Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]

Aller en bas 
+2
Water
Blackness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais allongé et endormi, mes reflexes avaient fait les gestes de s'allonger, et moi machinalement, j'étais tombé dans le sommeil, ignorant le froid du sol comme des airs, la fatigue étant la plus forte.
La nuit me sembla douce, je songeais avant de m'endormir au voyage qui nous attendait, et a la rencontre entre les espèces qui s'étaient faite la veille. Et cela réapparut l'espace d'une minute ou deux peut-être, même pas le temps d'un rêve, juste de flash-backs nocturnes, qui cessèrent aussi vite qu'ils avaient commencé, et dont je ne saisi pas le sens, défilement trop rapide dans mon esprit, et dont je n'eut aucun souvenir au réveil, comme la majorité des rêves classiques.

Ce fut les premières lueurs de l'aube a l'horizon qui me réveillèrent au bout de quelques heures, rayons de soleils matinaux et pas désagréables, qui brillèrent sur mon œil d'une petite lumière jaune/orange, que je perçu avant même d'ouvrir les yeux.
J'étais encore dans les vapes lorsque je me décida a me réveiller pour de bon quelques minutes plus tard. Lentement, j'entrouvris les yeux, voyant flou l'espace de les cligner, puis plus nettement. L'esprit embrumé et vide, je relevai la tête et aperçu les humains.
Qu'est-ce qu'ils faisaient ici? Même si j'étais un peu réveillé, mon esprit dormait encore, et je me leva brusquement, griffant la glace dans un bruit aigu qui me vrilla les oreilles pendant une seconde.
Puis, doucement, je me rappela les faits de la veille, ma conscience se réveilla aussi et je vis Nunitor aussi, non loin. N'avions nous pas un voyage? Ce qu'il m'avait dit la veille me revint en mémoire.

Qu'allions nous trouver dans ces étendues glacées? Les humains allaient-ils venir avec nous, ou continueraient-ils leur chemin de leur côté?
Que de questions apparaissent, et je ne dis pas un mot, contemplant a nouveau l'horizon, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:31

J'étais plongé dans mes rêves : il n'y avait rien de particulier dans ceux-ci à part qu'une succession de pensées intenpestives qui s'empilaient et embrouyaient la compréhension de mes rêves. Puis ce fut un cauchemard qui me fit réveiller brutallement. Je m'étais redressé sur le coup, inspirant profondément l'air frais de l'aube en essayant de repenser à ce dont je rêvais mais rien n'apparaissait dans ma tête. "On dit que les rêves ne sont que les pensées de l'inconscient, reflouer par la conscience, et qui se traduisent en cauchemard quand la raison n'arrive pas à sensuré toutes ses pensées qui sont en soi tout ce que l'on ne peut montrer en société." En tous les cas cette rencontre avec ces mort-vivants m'avait fait pas mal réfléchir pour que j'en arrive a cauchemarder sur eux. Seulement j'en restais là avec ma nuit mouvementée et je me ralongeais sur mon matelat de camping en attendant que les autres se réveillent. On entendais encore les insectes nocturnes faire leur brouhaha silencieux et je jugeais qu'il était encore très tôt, ce dont je vérifiaistout de suite avec ma montre. Il n'était que 5h00 du matin. Cette histoire de mort-vivants me fit réaliser la cause de mon cauchemard : c'étaient eux la cause de mon sommeil agité. Mes pensées se dirigèrent alors vers ces dragons noirs ayant massacrés le village de la jeune fille. Il y a quelque chose de pas commun dans ce qu'elle a raconté. Déjà un dragon noir n'est pas un nécromancien et ensuite attaquer un village en pleine montagne alors que ce milieu est hostile et ne correspond en rien à leur habitat naturel ça laissait naturellement songeur. Je me basais bien sûr sur ce que les autres m'ont appris sur eux mais j'étais à peu près sur qu'il y avait une autre raison à leur venue et que le massacre de ce village ne pouvait que laisser trois hypothèses :

-Le village a été victime de ces dragons noirs à cause d'un ou plusieurs aventuriers s'étant attiré la colère de ces dragons lors de leur périple,
-Les dragons noirs cherchaient quelque chose de particulier et ont découvert le village par hasard ou bien,
-Quelqu'un s'est chargé de leur ordonner de détruire le village.

Cette troisième hypothèse était plutôt obscure et difficile à croire car les dragons noirs sont bien les derniers à obéir à la volonté d'un autre. En plus le seul cas que j'ai vu c'était il y a maintenant 3 ans, à Delphyr. Tout un flash back m'envahit la tête mais cette pensée préocuppante fut coupée par un bruit de pas. Je pensais être le seul réveillé mais apparement je n'étais pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:20

Le bruit de pas c'était moi,je venais de me lever après une bonne nuit de sommeil,je fis allé mes muscles pour faire circuler le sang,puis je toucha le sol avec mes doigts sans plié les jambes,pas compliqué pour un captain,enfin je m'approcha de Zap pour lui a parler a voie basse pour éviter de réveiller les autres.

On fais quoi?on paume les dragons et on continu avec les dragons pour élucidé le mystère et après on va a la rivière?

C'est deux question me travayait beaucoup l'esprits,moi étant sympa je voulais régler cette histoire de dragon maléfiques et laisé la rivière tranquille c'état mon instinct qui me le disait,j'en fît part a Zap.

Moi je suis plutôt d'avis de régler cette histoire et de laisser la rivière tranquille,pourquoi? bah je ne sais pas vraiment,c'est mon instinct qui me le dit.Bon on fait quoi?J'ai pas envie de me faire encore attaquer par des morts vivant.Ici a part la fille je suis le seul qui ne possède pas de pouvoir,et donc si jamais on venait a se séparer et que je tombe sur toute une horde de monstres jît passerait a coup sûr et puis ces morts vivant pourais nuir a tout le monde aussi bien au humains que a la faune et la flore de cette planète c'est pour sa que je suis d'avis de trouvée le village de la fille.

"si Zap me suis pas se qui est très peut probable je pense,je lui demanderait de mener la fille dans la base la plus proches ou alors si ses souvenirs peuvent nous aider on pourais lui demander de venir ,mais si elle ne vient pas je ne la forcerait pas en même temps ces sa celle solution,elle s'en rendra vite bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:48

Je m'était réveillée avant tous les autres , normal je suis un loup. Mais je n'avais pas bougé , donnant peut-être l'illusion que je dormait.

Puis quand presque tout le monde était réveillée je me leva. Le sol glacé avait engourdi mes pattes.Puis j'abandonna mon rocher pour me lever et m'étendre. Juste avant l'humain Sulneo avait dis de laisser la rivière tranquille, pas que j'était contre mais il était bizarre cette humains. ou plutôt ces humains. Car il on tous une façon de penser qui peut surprendre.
Être arrivé si loin pour renonçait d'un coup? Bah c'est pas comme si je pouvais le comprendre.
Puis je m'approcha sans faire bruit des humains.A pas de loup on va dire Shocked


Je compte partir dans les étendues glacées avec Blackness pour y rencontrer Fenrir.Vous vous joignez a nous?

J'attendais leur réponse , non pas que j'était impatient mais juste le fait d'attendre pouvais m'agaçées parfois. Les humains sont capables de répondre tout de suite, et d'autres fois de ne pas vous répondre du tout. M'enfin c'est pas comme si j'avais de l'expérience dans ce domaine.

J'oublié , il ne peut pas me comprendre. Bah j'espère qu'il allait avoir l'intention de déchiffrée mon message.Parce que les humains sont curieux comme des louveteaux.

Puis l'idée me vint de faire un dessin sur le sol. Je dessina un petit Nunitor et un petit Blakness. Facilement compréhensible puis des pattes de loup et enfin des sortes de plaine glacées et du brouillard. Pour le brouillard j'avait fait de simple traits.

Puis je dessina 2 humains tant bien que mal écartées du dessin.Puis je pointa mon museau sur les 2 humains en face de moi.

J'espère qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:22

[HRP]Normalement c'est a moi, mais exceptionnellement, je passe mon tour
C'est donc a Sulneo et/ou Zap de répondre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:30

hs: Bon je rép' comme Zap ne rép' pas normalement tu pourras rattraper avec se que je vais dire,enfin t'a juste deux solution (ou pas,sa dépend si t'en trouve d'autres)

Le desseins de Nunitor m'intriqua et les paroles qu'il avait prononcé j'en avais pas compris un seul mot.

En revanche sont desseins était largement compréhensible normal pour un être doué d'intelligence crève

Je décidât de les suivre,et la fille aussi apparemment en tout cas c'est se que j'en déduisé vus le regard quelle me lancé c'était presque a faire flippé.

Bon Zap fait comme tu veut mais moi je suis c'est dragon,et rester avec eux,peut-être pour toujours en tout cas je n'aime plus vraiment être avec les humains,imagine la situation inverse:se sont les dragons qui torturent les humains.Et les autres je suis sure qu'il se disent que il s'ont obligée,MAIS IL AVAIT PAS QU'A PAS BOUSILLE LA TERRE DANS CES QU'A LA.

Je me leva pour partir en direction de... du nord tien sa devait être par là qu'il voulait aller enfin j'en savait que dalle mais bon c'est mon instinct qui me disait sa...enfin surtout le dessin de Nunitor.

Bon alors vous venez?

Je savait que es dragons ne comprenait pas mais c'était surtout pour la fille qui semblait regardée en direction de son village mon avis encore une fois,je dis sa car elle a un regard nostalgique.

Tu veut pas que une fois que on serat aller dans les plaines du nord on aille a ton village pour que tout ces habitants reposent en paix?
Sa serait vraiment gentil de votre part capitaine.
Y'a pas de quoi.Ah oui a propos tutoie moi.
Ok,bon on avance?
Les dames d'abord.

Je lui ouvris un passage et elle se mît a marcher en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:00

Je me remis debout, une fois bien réveillé puis je regardais Sulneo et les autres s'éloigner avant de réalisé ce qu'il m'avait dit. Malheureusement je ne savais pas quoi faire, toutes ces infos me menaient à retourner à mon bureau pour travailler sur ces nouvelles pistes avec les autres mais rien ne vaut d'aller voir sur le terrain pour se faire une meilleur idée. Et puis si les choses s'amélioraient, je pourrais envisager de continuer en direction de la source de la rivière pure et savoir ce qu'elle avait de si magique. Je me mis alors à accompagner l'équipe vers cette nouvelle destination en espérant que le ciel ne tombera pas sur la tête.

Ok, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: La rivière Pure-
Sauter vers: