Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Empty
MessageSujet: Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-   Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Nom:
Inconnu.

Prénom:
Aurore


Surnom:
Aucuns en particuliers, vous pouvez néanmoins dressez une longue liste: Serial Killeuse, The Blood Nightmare, Bref. C'est vachement long ça.

Race:
Dragonne Vampire.

Clan:
Heu, Solitaire.

Sexe:
Femelle.

Age:
Adulte.

Elément:
Les Ombres.

Caractère:
Allez hop, on passe au roman compliqué. Aurore est probablement l'une des Dragonne les plus compliquées, instables, au niveau mental que j'ai fais [Osef], pour vous peut-être pas, mais bon. C'est une Dragonne, pour commencer, accroc au sang, elle n'aime rien de plus que cela, et en tant que Dragonne Vampire, c'est non seulement une obsebsion, mais également un besoin vital, sans quoi elle ne pourrait vivre. Mais contrairement à certains de ces congénères, elle ne boit pas toujours le sang de sess éventuelles victimes, elle aime juste le sentir sur elle, que ce soit dans sa machoire, ou sur ses griffes. Rien de tel que la sensation du sang pour Aurore.

Cette notion de sang s'accompagne inexorablement d'une notion de psycopathisme et de sadisme: Aurore est extrèmement sadique, tuer, torturant n'importe qui, pour n'importe quelle raison, bien que la plupart du temps, c'est pour s'amuser, c'est pour son plaisir personnel, c'est pour nourrir son égo surdimenssioné, dont on reparlera plus tard, en effet, la plupart de son temps, elle est en train de traquer une proie, ce qui se termine très souvent dans de violentes attaques qui concluent sur la mort, dans un bain de sang dans un cri d'effroi, ou dans un silence de mort, rien ne changera pour elle, le plaisir étant là, la mort étant là, sa satisfaction sera remplie. Le sang, elle le boit en cas de besoin, pas besoin de boire plus que son corps n'en demande, se dit-elle sans doute.

Maintenant, parlons de sa folie Psychologique, elle est en effet parfois prise par des crises de folies, meurtrières, qui n'ont pas franchement de déclencheur: Elle s'énerve rapidement, et pour un rien quand elle est épuisée par exemple, ce qui n'arrive pas tout les jours, heureusement. et paradoxalement, il lui arrive des périodes où elle se montre plus que paresseuse, ayant toujours envie de se reposer. Il lui arrive même d'être sentimentale dans des circonstances peu appropriées.

Passons maintenant à un point très important du caractère d'Aurore: Son arrogance, son egocentrisme, vous voyez quoi. Rarement, vous pourriez voir une Dragonne avec un caractère aussi sale que celui-là, cette Serial Killeuse se montre toujours avec un air hautain envers les autres, se croit toujours au sommet,de la Chaîne, bien qu'évidemment, ce n'est pas la realité. Elle adore rabaisser les autres, son language est très mal perçu par les autres, entres insultes et provocations, on s'y noierait devant ce flot de mauvaises paroles. Et ce genres de pensées nuit forcémment un jour où l'autre, elle risquerais fort de mettre sa vie grandement en danger en se voyant trop belle, et son ego lui interdirait de demander la moindre aide. On en vient donc à la question de la fierté, et sur ce point, c'est assez étonnant comme elle peut être fière, m'enfin, c'est peut-être également de l'inconcsience, qui sait. Il faut également noter qu'elle ne supporte pas les ordres, et de là découle beaucoup d'actes violents de sa part.


Et on va terminer sur une note: Elle a une sortee de fausse schizophrenie, elle serait limite parano, Aurore entends parfois des voix qui serait a même de la manipuler, une chose assez étrange, que personne n'a pour le moment reussit à expliquer. Ce pourrait avoir un lien avec son caractère de dégènérée mentale, où encore avec son histoire, à lire plus bas *Okayjecrève*


Description:
Aurore est une dragonne vampire relativement jolie, plutôt agreable à regarder, comme les membres de son espèce. Ses yeux bicolores sont dorés et vert, et d'un teint très clairs, la nuit les feraient encore plus briller que si leur couleur restait dans sla normale, même si c'est logique laule *Crève*. Ses écailles sont noirs, mis à part quelques exceptions: les écailles en-dessous du cou, ses écailles ventrales et quodale. Les griffes de cette tueuse sont particulièrements bien aiguisés, idéal pour tuer, que ce soit celles des pattes antèrieures, u postèrieurs. Quant à ses crocs, c'est une Vampire =P, rien de plus simple.

Ces ailes ressemblent à celle de Chauve-Souris géante, la membrane qui relie les "piques" de ses ailes est de couleur blanche, alors que celles-ci sont noires. La taille d'Aurore est dans la moyenne des Dragonne-Vampire adultes, il n'y a pas de particuliaritées à noter sur ce point là. Son corps est plutôt efilé, lui permettant de courir rapidement pour poursuivre une proie dans un lieu où le vol serait une manoeuvre trop difficile à excécuter pour la Dragonne Vampire.


Coté bijoux, Aurore possède juste un collier en argent, et un bracelet de la même matière, qui est sur sa patte droite.


Histoire:
Née dans une Famille de Dragons Vampires tout à fait comode, Aurore commença sa vie par le bout classique, dans une grotte au fin fond de Moraken. Sa famille de Dragons Vampire vivait en clan avec environ une quinzaine d'autres familles de la même race, tous sous l'ordre d'un Dragon Vampire qui règnait sur ce petit territoire. Chaque jour, tous devaient payer un tribut en proie à la communauté pour pouvoir y rester, dans le cas de contraire il était exilé. Il y règnait une sorte de dictature, la loi du plus fort, le Dragon en Chef jouissait d'une réputation d'être brutal et cruel qui n'hésitait pas à tuer qui que ce soit, de ce fait, personne n'osait remettre en cause sa suprèmatie. Ses bras droits procèdaient régulièrement à des contrôles des jeunes Dragonnets, dès qu'ils étaient en âge de se défendre, pour éviter qu'un guerrier ne puisse faire trembler le Chef du Clan, qu'on va appeller heu Draconnus okay ? *Sbarf*

Les cas jugés dangereux étaient exilés loin des terres, ou alors abattu s'ils avaient un tempérament trop agressif, il fallait que Draconnus était intouchable, jusqu'à sa mort. Des jeunes Dragons furent donc enlevés à leurs familles de forces, pour toujours, ou pur très longtemps, un temps où il n'avaient pratiquement aucunes chances de revoir leurs proches. Mais Aurore n'avait pas été jugée dangereuse par les envoyés du Maître du Clan, et à raison, à cette époque, elle avait tout de plus loyal, serviable. Ce comportement dura pendant quelques temps, quelques temps seulement...

En effet, au fur et à mesure que le temps passait, Aurore supportait de moins en moins la soumission que le Clan avait envers Draconnus, elle ne lui trouvait rien d'extraordinaire, il l'insupportait,. Ca, pas mal de Dragons le connaissait, ce sentiment de haine envers le chef, maiss pas plus, ils n'osèrent rien, ne tentèrent rien, ils avaient trop peur d'être tués. Mais ce qui était grave chez Aurore, c'est que ça n'était pas seulement à lui qu'elle en voulait: Elle en voulait à sa mère, elle en voulait à son père, elle en voulait à son frère, elle en voulait au Clan entier de se laisser dominer de la sorte. Plus les secondes passaient, plus les minutes passaient, plus les jours passaient, plus ce sentiment devenait insupportable, il fallait qu'elle fasses quelquechose. Et elle comptait bien faire des actions contraires aux pensées de son Clan.

C'est à cette époque que les problèmes psychologiques ont commencés, des voix se firent entendre de l'intèrieur, elle hurlait des fois de la laisser tranquille, provoquant ainsi l'inquiètude de ses parents, qui lont finis par la mettre sous la houlette d'un aînée qui soignait, selon le clan, les problèmes psychologiques grâce à du sang mélangé avec diverses ingrédients. Aurore le detestait, il n'arrêtait pas de parler, de poser des questions, elle voulait qu'il se taise, à jamais. D'ailleurs ce sera lui, la première victime de la future liste interminable D'Aurore.

C'était un soir d'Eté, j'allais rentrer chez moi après une séance encore opressante avec ce foutu Dragon Vampire, qui me causait en plus des mes problèmes de voix, des problèmes de migraines avec toutes ses histoires à dormir debout, ou encore ses mots compliqués, je le haissait de plus en plus. Et cette nuit, ce fut la goutte qui fit déborder un vase remplit de haine et d'envie meurtrière. Je me dirigeais donc vers la grotte de mes parents, quand il apparut dix mètres sur ma droite. Il semblait m'attendre, alors, en toute bonne Dragonne Vampire bien éduquée que j'étais, bien que c'était sur le déclin sur ce point là, je lui demanda:
-Que voulez-vous ? La séance est terminée.

-Certes petite. Mais je dois te dire quelquechose, j'ai toujours penser, dès l'instant où j'étais vu que je ne te guérirais pas. Malgré mes efforts démesurées et ma volonté de fer, tu es un cas désèspéré, et je l'ai su depuis bien longtemps.

-Et dans ce cas, pourquoi avez-vous continuer à m'obliger à venir ?! Si ce cas était désèspéré, il fallait le dire tout de suite.

-Comprends moi, j'arrête les séances avec toi dès à présents. Ecoute, je sais que c'est dur à entendre, mais j'avais besoin de ces séances, ça me rapportait, et j'ai toujours vécu dans la misère alors...Et tes parents et toi ont étés très coopèratifs, merci.

Cette fois, oui c'était trop, j'avais une excuse pour laisser ma haine éclater, des "Tue-le ! Qu'est-ce que t'attends ?!" résonnaient dans ma tête, jusqu'à présent, j'avais toujours tenu, mais c'en était trop. Dès l'instant où il se retourna, je m'élança vers lui et je lui lui attrapa la tête, et je broyais son cou avec ma machoire, en plusieurs cou. Les coupsnde griffes s'enchaînaient ensuite resque naturellement, bien qu'il était mort, c'était relaxant de tuer de la sorte. Mais j'en avais pas encore finis, j'étais furieuse, toutes ces longues semaines de torture avec lui, à cause de mes stupides parents, eux aussi auront droit à leur tribu spécialement concocté par mes soins.

J'étais rentrée, couverte de sang, mes parents avaient les yeux béhants en me voyant, avec des pathétiques "Que s'est-il passé ?", ils me couvaient alors que j'avais l'âge de les laisser crever de faim ici, je n'étais peut etre pas encore adulte, mais quand même, on aurait dit que j'étais sortie de l'oeuf il y avait un an. Et pour ce qu'ils mo'ont fait subir, ils allaient payer, mon grand frère aussi, pourn n'avoir pas exister, il n'existerais également plus physiquement. Le matin levé, leurs vies n'étaient plus que de l'histoire Ancienne, ma mère avait ét tuée alors qu'elle cherchait les restes du repas, je l'avais arracher les yeux, en lui sautant dessus par dérrière. Mon frère fut lamentablement égorgé dans son sommeil, et mon père, je l'ai tuer en le découpant doucement les membres uns par uns, alors qu'il m'implorait du regard, et de me dire une dernière phrase:
-Tu n'es pas ma fille !
Le lendemain, Draconnus était furieux, quatres de ses "serviteurs" furent tués; Aurore s'était mutilée elle même, pour ne pas éveiller les soupçons, avec quelques faux témoignades, ils recherchèrent un Dragon Rouge aux yeux jaunes, bêtement, alors que le coupable était là, l'air déprimé, sous leur yeux. Elle allait commencer un vrai massacre, tout le monde devait y passer, et effectivement, tout le monde y est passer, la Dragonne attaquait en traître, tuant d'abord Draconnus, qui n'avait pas l'âme d'un tueur, ou qu'il ne l'avait plus, la Dragonne l'avait attachée avec des sortes de menottes autour du cou, avant de le tourner dans tout les sens, jusqu'à l'arracher totalement, le sang avait gicler partout. Les jours qui suivirent, sans eur leader, la population du Clan baissait à vitesse grand V, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'Aurore, avec des corps partout. Elle était couverte de sang, regardant son berceau d'en haut, avant son départ, la Lune était pleine, son regard était aussi clair que ses rayons, il était temps de partir à présent.

Depuis lors, les voix n'ont jamais cessé de me hanter, je ne suis à présent plus qu'une seule route: La voie du Sang. Je n'ai eu de cesse de tout vouloir tuer, et pour l'instant, ça se passe plutôt bien, je suis plutôt insociale, mais cela m'importe peu.


Autre:

Je suis fatiguée d'avoir postée à cette heure là. Ca compte ?


------------------

Comment avez vous trouver le site?:
Publicité et Chantage by Cynder.
Comment trouver vous le forum?:
Heu, pas mal pas mal

Code secrets:
(Vu par Water)


Dernière édition par Aurore le Dim 3 Jan - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5271
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Empty
MessageSujet: Re: Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-   Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

Vampire Sang-pur, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Empty
MessageSujet: Re: Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-   Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03

J'espère seulement que voous me verrez pas comme un steak sur patte.

Sinon lol je trouve son histoire superbe mais en meme temps ça me rassure pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Empty
MessageSujet: Re: Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-   Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: