Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]

Aller en bas 
+2
Water
Blackness
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

Une aube froide se levait sur la montagne. Le soleil commençait a apparaitre a l'horizon, inondant la montagne de sa lumière chaleureuse, qui aurait vite fait de réchauffer l'atmosphère. Car c'était le printemps sur Triagon, après un long et glacial hiver, la chaleur reprenait ses droits sur le lieu.
Malgré tout en ces heures encore tôt, certaines zones restent plongés dans l'ombre. Dans une de ces zones dormait Blackness, et précisément dans la caverne ou il avait passé toute son enfance et sa vie. Bon vous allez me dire, rester sur le lieu de sa naissance, ça le faisait pas trop. Oui, sauf que les parents du dragon noir étant morts il y a longtemps (voir l'histoire dans le profil), rien ne l'empêchait de rester la. De toute façon il n'était pas chaque jour ici, il lui arrivait même de rester plusieurs mois sans y revenir, pour diverses. Mais a cet instant ce n'était pas le cas, et tranquillement endormi, le dragon vampire se réveilla lorsqu'un rayon de soleil brilla sur son visage et son œil blanc.

Un matin comme un autre pour le dragon noir, qui réveillé, s'étira pour chasser les crampes qu'il avait, car celui ci avait dormi roulé en boule sur lui même pour moins ressentir le froid.
Mais bon, tout ça ne dura même pas cinq minutes, et n'étant pas dragon a rester planté la, il choisit de ne pas perdre de temps et sortant ses griffes acérés, le dragon escalada un arbre proche a toute vitesse, observant les environs de ses yeux blancs, et surtout le sol.
Bon chasseur, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il était partit, le dragon ne mit pas longtemps a apercevoir une créature encore endormie a l'ombre d'un arbre. Cette race, Black' en avait déjà vue parfois, il ne connaissait pas leur nom mais celles ci étaient extrêmement rapide, il le savait, et choisissant d'y aller doucement, il descendit de l'arbre sans un bruit pour ensuite pas par pas s'approcher de la créature endormie... qui ouvrit un œil au moment précis ou le dragon allait frapper.

En un éclair, cette première se releva et partit en courant, et ainsi démarra une course poursuite a grande vitesse, que gagna finalement le dragon quelques minutes plus tard, franchissant les obstacles en volant au dessus tandis que sa proie devait faire un détour. Ainsi il gagnait du temps et du terrain jusqu'à rattraper cette créature, plongeant en piqué dessus avant de la tuer d'un coup sec de patte dans le cou qui lui brisa la nuque.


Ouf... soupira t'il, tenant sa proie entre ses crocs pour la ramener près de l'endroit ou il vivait. Je t'ai enfin eu. conclut-il en s'adressant a la proie morte.

Ainsi le dragon noir eut son petit dej', et heuresement car il arrivait parfois qu'il rentre bredouille de chasse, harassé par la fatigue pour pouvoir chercher plus, et la faim le tenaillant ainsi jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose a manger. C'était ça la vie de solitaire, le hasard, la chance et aussi les capacités des dragons mis a l'épreuve, car pas le moins du monde ils ne se la coulaient douce pour survivre.
Quelques minutes plus tard du sang plein les griffes et coulant sur sa bouche, la proie du dragon réduite a l'état d'ossements sanglants sur le sol, rassasié, le dragon ressortit de sa caverne, pour quoi faire? Bonne question, mais le hasard encore lui en décidera.

D'ailleurs, le hasard s'en mêla rapidement. Le dragon noir connaissait cet endroit par cœur, mais ce matin la quelque chose clochait et n'allait pas, différent de l'habitude et qui gênait également le dragon simplement par le fait qu'elle soit la. Car Black' considérait cet endroit comme le sien, n'ayant pas du tout l'habitude de voir quelqu'un et certainement pas ici.
Le sang coulait toujours sur ses crocs tranchants et ses griffes, le dragon ayant également but le sang de sa proie, mais il y prêtait a peine attention, tournant la tête de tous côtés pour trouver d'où venait le probleme. Mais rien, il ne voyait rien d'autre que d'habitude, et cette gêne tenait surtout du pressentiment, auxquels le dragon faisaient très confiance.


Qui est la? lança t'il d'une voix grondante, s'efforçant de masquer son stress au cas ou quelqu'un apparaitrait. S'il ya quelqu'un montrez vous.

Autour du dragon s'était formée une faible aura noire, lueur sombre a peine discernable, comme lorsqu'il était très nerveux ou qu'il utilisait ses pouvoirs d'ombre. Et la c'était surtout la première situation qui était présente, d'ailleurs, le dragon recula face au vide en grondant toujours, mais sans savoir contre quoi exactement. Et il était la, a attendre que ce quelque chose ou quelqu'un se manifeste dans le froid de l'aube.


Dernière édition par Blackness le Lun 4 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

Un dragon bleu ce promenais dans la forêt comment dire les vacance étais arriver et les autre étais parti voir leur famille mais pas Water,il voulais pas rester dans le temple renfermer a rien faire on le comprend lol XD mais bon,Water ce promenais et regardais tous ce qu'il voyait mais a la long il commençais a avoir fin et c'étais normal on étais le matin et il avais rien manger de la soirer mais bon en marchent il trouva un lièvre et quand il le voya il arrêta et puis il sauta desu et puis il cracha du feu dessus pour le faire un peu cuire puis il le mangea en route il mangeais sur le pouce comme dirais un humain lol XD main bon puis il arriva un endroit ou il voya du sang a terre il ce demandais surpris ce que c'étais mais bon après il compris que quelqu'un ou quelque chose c'étais battu a mort ici mais il étais quand même curieux un défaut qu'il avais et il alla voir et il arriva proche d'une grotte puis étrangement son esprit ce disais d'aller ce cacher et puis il voya un dragon noir sorti,il étais tous noir avec les yeux tous blanc,Water fus un peu surpris mais bon mais il remarqua un peu les croc et il ce disa a voix basse.

Sais.....sais un Vampire....du calme Water rappelle toi ce que ton père a dis les dragon Sacré son les ami de tous le monde....mon œil....

Ouais Water avais bien raison....même les dragon sacré étais pas plus respecter et puis quand il entenda le dragon noir Parler Water ce disais qu'il pouvais rester cacher mais ensuite il se disa que le dragon pourrais le trouver a la long.......il ne savais pas quoi faire puis il eu l'idée de ce montrer et il disa en ce montrent.

Heee désoler de vous dérenger je fesais que passer...

Water ce disa la il avais faite une grosse de grosse bêtise en ce montrent il aurais du rester cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:42

Voyant le dragon sortir de la forêt, le dragon vampire recula en grondant. Cette scène prouvait bien que son ressenti était tout a fait juste une fois encore, comme quoi les intuitions sont parfois bonnes.
Il n'était pas intimidé d'une quelque façon que ce soit par ce nouvel arrivant, mais déjà qu'il n'avait pas l'habitude de voir d'autres dragons n'importe ou, voila qu'il était face a un dragon bleu en plein sur son propre territoire, le mal a l'aise -c'était le mot- du dragon était compréhensible. Quoi qu'il en soit, étant maintenant a une distance raisonnable (quelques mètres au plus) de ce dragon inconnu, cessant de reculer il plongea son regard blanc et profond naturellement dans le sien.
Le dragon noir n'avait pas rentré ses griffes qui coulaient encore de sang de même que ses crocs visibles et sanguinolents. De par une première vision Black' faisait assez peur a voir pour qui n'avait pas l'habitude de voir des vampires, et le sang sur celui-ci n'arrangeait rien.

D'ailleurs, ce nouvel arrivant ne semblait pas franchement a son aise ici, Black' sentait en lui un certain malaise, presque une angoisse dans son ton lorsqu'il s'adressa a Black', du moins c'était ce que ce dernier avait l'impression. Mais ne vint-je pas de dire que bien souvent chez ce dragon ses impressions étaient exactes?
Quoi qu'il en soit le vampire ne fit rien pour rassurer lui même assez mal a l'aise 'faut dire. Jamais sur son territoire il n'avait rencontré de dragon, et ce en un siècle d'existence. Mais il y en avait un la et il devait bien faire avec.


Qui es-tu? fit-il d'une voix grave au dragon bleu. Que viens-tu faire ici?

Le malaise du dragon bleu le rassurant un peu lui même, le dragon vampire se rapprocha de ce dragon bleu et se retrouva a un mètre de lui, se pourléchant les crocs pour en chasser les goutes de sang qui goutaient sur son menton tandis que sans quitter le dragon des yeux, il marcha d'un pas tranquille autour de celui ci.

Alors dis-moi. reprit-il d'un ton un peu plus doux sans cesser de marcher, un peu plus a l'aise maintenant même si c'était pas encore ça Qu'est ce qui t'amène ici hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Water avais bien vue le sang sur les croc et les griffe de Blackness et si il ce saurais laisser aller il aurais pris les jambe a son cou comment dire l'expression lol XD mais bon il resta la a voir Blackness tournée autour de lui et quand demanda qui il étais Water garda quelque minute de silence pour ce redonner du courage il ce disais a lui même j'aurais du rester a l'école ou aller au temple moi idiot puis il réponda a Blackness.

Wa....Water Bamut....Fils de Bahamut le dragon sacré je fessais que passer ici pour visiter le pays.....

Water étais a nouveau silencieux.....il avais peur de ce qu'il pouvais arriver...il ce disais toujours,Idiot,idiot...pourquoi tais venue ici t'aurais du rester a l'école.....Water ne cherchais pas les ennuie et il voulais pas ce battre contre un inconnue puis Water recula de 4 pas et disa a Blacknes.

Je...je suis désoler de vous avoir déranger je m'envais toute suite mesieux je suis désoler de vous dérenger.

Puis il fallut qu'il fasse un faux pas et qu'il tombe sur le dos et sur la tête et que le choc l'assomme en plus de sa...pauvre Water il étais rendu inoffensif il pouvais pas ce défendre....mais es ce que c'étais la fin ou un début d'une relation?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:24

Lorsque le dragon bleu déclina son nom et son clan, Black' fut assez surpris. Un dragon sacré, même coupé du monde il avait déjà entendu parler de ce clan par ses parents étant très jeune, et il s'en rappelait encore tellement ceux-ci lui avaient raconté d'histoires au sujet de ces dragons. Et il y en avait un juste devant lui a présent.
Les histoires que racontaient les parents de Black', perdues depuis longtemps réapparurent dans l'esprit du dragon qui perdut dans ses pensées, ne fit plus attention au monde qui l'entourait dans le présent pendant une bonne minute, perdu dans ses pensées entre souvenirs et imagination.

Puis secouant la tête, recouvrant la réalité, le dragon chassa toutes ses pensées, sentant venir les sentiments les plus divers s'il s'y attardait trop comme a chaque fois qu'il y pensait. Mais cette faiblesse, il ne voulait en aucun cas la montrer a Water ni a qui que ce soit, et il revint près de Water, qui semblait s'être un peu éloigné pendant ce temps.


Pourquoi déjà partir? fit-il au dragon d'un ton doucereux. Allez reste, je ne vais pas te manger.
Puis il ajouta, tout près du visage de Water. Enfin j'essayerais.

D'un mouvement sec et rapide, le dragon ouvrit la gueule comme pour mordre quelque chose puis referma ses crocs volontairement dans le vide a deux centimètres du cou du dragon bleu. Suite a cela un sourire chaleureux se forma sur son visage, et il reprit d'un ton très calme et amical, trop pour être naturel ça va de soi.

Tu ne me déranges pas du tout cela fait si longtemps que je n'ai vu personne ici, et tutoies moi. continua t'il. Moi c'est Blackness.

Le dragon se planta la devant Water, une lueur maléfique d'amusement dans les yeux et sur sa gueule un sourire en coin d'où pointait a peine ses crocs pointus de vampire.
Une question bien plus sérieuse brulait les lèvres de Black' cependant. Étant isolé a l'extrême, il ne connaissait pas du tout le monde hors de la région


Comment est-ce chez vous, dans le clan des dragons sacrés? demanda t'il d'un ton neutre du fait qu'il parlait de quelque chose qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Water c'étais réveiller dans la devants le dragon juste quelque minute a peine qu'il sois assommer et il étais encore un peu effrayer on le comprend mais bon,mais quand Blackness ce présenta Water ne disa rien du tous mais ce qui fesa peur a Water étais la lueur maléfique de Blackness....Water ce redressa et quand Blackness lui demanda comment c'étais c'étais d'être dans le clan Water pris tous suite la parole enfin quelqu'un qui voulais le savoir mais il disa avant

Tu....tu...tu veux savoir comment sais le clan des dragon sacré....

Puis Water ce leva sur sais 4 patte et disa avec tous ce qu'il avais en lui de fierté,Ouais drôle de fierté lol XD

Sais...Sais plate a mort tu dois rester la a regarder les autre et voir si quelque chose va bien ou pas.....tu a pas le droit de te battre contre un dragon...tu dois mangée que des légume berk.... je dis que sais le clan le plus nul qui édiste donc je préfère me promener et vivre ma vie comme sa.

Puis water lacha un soupire et reprena son souffle et puis son ventre ce mi a grenier et Water devena un peu rouge...il savais que c'étais pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

Blackness fut une nouvelle fois surpris lorsque le dragon bleu face a lui dénigra son clan a ce point. Il y a longtemps dans son enfance les parents du dragon noir lui avait raconté de grandes aventures de ces mêmes dragons sacrés présentés comme grands et courageux, bref le genre de dragon des histoires. Mais la c'était tout le contraire, selon Water c'était tout l'opposé ue vie morne, terne, ininteressante.

Masquant sa surpris du mieux qu'il pouvait, le dragon regarda a nouveau Water, dont le ventre semblait gronder de faim, ce qui arracha a Black' un sourire amusé devant la gêne de son interlocuteur.


Mais alors, pourquoi ne pas quitter ce clan et vivre ta vie comme tu voudrais? dit-il pour reprendre les premières paroles du dragon bleu. Ce serait tellement mieux comme ça.

Ce qu'il disait il le pensait vraiment, le dragon solitaire endurci ne voyait absolument pas comment un dragon pouvait accepter ça, de vivre dans un clan sous les ordres et les règles. Non vraiment il n'arrivais pas a imaginer une vie comme ça, et lorsqu'il y pensait rien que l'idée d'être privé de liberté le dégoutait. Et les paroles de Water ne firent pas changer cet avis loin de la.

Dis moi. dit-il sur un ton sérieux, sachant que cela risquait d'être nouveau pour ce dragon bleu. Tu aimerais enfreindre ces règles et enfin manger ce que tu veux? Ici personne de ton clan ne te regarde et la forêt est pleine de proies de chasse.

Connaissant parfaitement la région, le dragon savait cette fois de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

Water regarda Black quand il lui disa pourquoi il restait dans ce clan Water le savais pourquoi mais il avais une seule bonne raison mais il en avais trois pour de vrai,mais en regardans a terre il voya un verre et sa faim lui disais de manger le verre et il l'attrapa d'un cou sec et l'envala d'une chôte,puis il regarda Blackness et lui réponda en lui disans sais raison.

Il y a 3 raison pourquoi je dois rester dans le clan,un mon père est rendu seul et il a perdu ma mère quand je suis née,la deuxième raison est que si je me fais capturer il on peur que quelqu'un prenne nos pouvoir et la troisième est que si je revien pas il vont envoyer des dragon d'élite pour me chercher et si je résiste il vont envoyer en plus des assassin pour m'éliminer....leur lois son très sévère et très plate en plus.

Puis Water bessa la tête et regarda en suite Blackness et puis soudain Water entendis un grondement pas celle d'un animal mais celle de quelque chose....Water compris ce que c'étais il en avais déjà vue...et il disa.

Il...il vien juste qu'ici il veule tout....

Water recula jusqu'à un arbre de peur....il savais ce qui arrivais sur eux..... et par peur il alla dans un arbre pour voir et c'étais bien ce qu'il pensais......les humain arrivais ou il étais avec leur bulldozer....et des solda bien armer et de quelque véhicule de guerre et pour capturer des dragon...Water remarca qu'il y avais 3 familles de dragons enfermer et que 2 d'entre eu il restais que les dragoneau de vivent....les pauvre devais pas être assez nourrie et puis la peur en Water devenae du courage et il disa a Black.

Et tu devrais venir voir sa......
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:53

Écoutant les paroles de Water sans intervenir, Black' dut bien avouer que ce dragon bleu avait tout de même ses raisons pour rester dans ce clan même si pour lui, il n'y avait rien de mieux. Toutefois il n'insista pas même s'il était étonné de la dureté des règles pour un clan qui supposait être celui du bien, enfin a ce que ses parents lui avaient raconté, même si par les paroles de Water, il commençait un peu a en douter.
Mais il n'alla pas plus loin que ça. De toute manière, un nouveau pressentiment le tenaillait -a ce point cela tenait du sixième sens- encore plus fort que le premier, au point de devenir malaise, et n'y tenant plus, entendant le même bruit que Water, il courut lui aussi dans un arbre, dont très habitué a l'escalade pendant ses parties de chasse il atteignit le sommet en quelques secondes.

De la haut il vit -on ne pouvait pas le rater- la cause de ce bruit qui devenait vacarme infernal. Le dragon avait déjà vu bon nombre de créatures dans la région, mais celles ci jamais il ne les avait vu ni entendu parler.
Incrédule, il resta la a les contempler alors que celles ci avançaient lentement. Il y en avait de toutes sortes, certaines debout sur deux pattes, d'autres dans des sortes de... quelque chose que Black' n'arrivait pas a définir, avec des dents immenses qui semblaient en pierre, et dont une sorte de tuyau sur la haut crachait de la fumée noire qui empestait le ciel, formant un nuage qui avançant jusqu'au dragon, le fit redescendre près de Water.


Water qu'est ce que c'est que ces créatures? lui demanda t'il, a la fois curieux d'en savoir plus sur ces arrivants inconnus et bien étranges, ne sachant sur quel penchant prendre leur présence, l'aura noire des ténèbres commençant a apparaitre clairement autour du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Water regarda Blackness qui avais l'aire curieux et en colère un peu qui étais un peu normal,Water ce mi a lui dire tous ce qu'il savais sur sais créature.

Sais créature s'appelle des humain si je me rappelle,il vienne d'un autre monde et il vole tous nos ressource,pierre précieuse et nous capture et les emmène dans leur monde qui est tous la haut et encore plus haut que les Lagoon......dans le vide le noir dans l'univers que les ancien parle....dans leur monde....et sa ce que tu vois plus gros que eu ce son leur créature qu'il contrôle... et si ta pas remarquer il on déjà capturer des famille et ta forêt saura bientôt détruis si on fais rien mais....mais règle m'empêche de faire du mal......

Puis Water resta silencieux pendants 5 s 10 seconde puis il grogna et il disa.

Grrrrr sa su fie même si il faut m'éliminer je saurais libre il ne m'auront pas comme ça ni sais monstre ni mon clan j'en connais d'autre qui voudrais me suivre...aller allons sauver ta forêt.

Puis Water avança il étais plus lui il étais plus une poule mouiller il avais changer vite sa colère étais sortie et ce qui l'avais faite de lui un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:53

Ce genre de menace, Blackness ne l'avait encore jamais vu en plus d'un siècle d'existence. De part le récit de Water il comprit ce qui se passait en un éclair, son aura noire autour de lui avec de petits éclairs sombre s'en échappant tellement la nervosité du dragon était grande.
Même s'il en voulait a présent énormément aux humains s'être simplement la, danger pour lui ainsi que Water et les autres dragons, il ne fonça pas droit dans le combat même s'il en avait très envie, son instinct de chasseur lui commandant d'agir doucement. Ces créatures appelés humains par Water semblaient plus dangereux que les autres bêtes que le dragon vampire avait eut a affronter au cours de sa vie dans la région, et celles ci abattaient des arbres par endroits.

Que quelqu'un se trouve dans sa région, déjà le dragon avait du mal a le supporter, mais que l'on détruise l'endroit ou il avait passé jusqu'ici son existence, lieu qui avait une importance immense a ses yeux -et bien le seul au monde-, c'était au dessus des capacités de ses nerfs, et dans un nuage noir crée par son aura sombre, le vampire grimpa en haut d'un abre, puis volant d'un autre a un autre, il réussit a aller jusqu'à l'endroit ou se trouvait les humains, a quelques mètres d'eux a peine, caché par le feuillage, pouvant ainsi tout voir sans être vu.

Comme il l'avait imaginé, les humains avaient crée ici un grand désordre, certains arbres déracinés étaient couchés sur le sol tandis qu'une seule et immense créature contrôlé par un humain les prenait entre ses dents pour les mettre sur le dos d'une autre aux pattes rondes qui s'éloigna très rapidement.
Black' n'y comprenait pas grand chose, a vrai dire c'était bien la première fois qu'il voyait ce genre de scène, mais le fait restait le même, les humaines détruisaient son endroit et c'était tout ce qui importait au dragon noir, qui créant une pique d'ombre pointue a l'extrême, le dragon furieux la projeta depuis l'arbre jusqu'à l'humain.


Partez!! gronda le dragon a l'encontre des humains d'une voix grave et sonore qui retentit dans tout le chantier. Vous n'avez pas le droit d'être ici!!

Au même moment la pique d'ombre atteignit l'humain en pleine tête, la pique se fichant dans son front et ressortant a l'arrière de son crane, projetant du sang partout, la créature qu'il contrôlait s'arrêta net et l'humain tomba par terre, la tête transpercée par cette pointe acérée.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Water avais suivi Blackness mais il étais plus silencieux et arriver Water voya les solda...Blackness ne devais pas encore les avoir vue lui.....puis il monta sur l'arbre de ou il avait été et ce disa quand il a vue qu'il avais foncer dans l'humain.

Il....il est fou.....


Water le suiva en arrière et tua un solda qui allais tirer sur blackness,Water avais utiliser du feu mais de couleur bleu,bleu crystaliser et foncer,ce qui fesa un effais spéciaux sur les autre solda qui étais déja cramée mais il y avais plus de solda que Water pensais et puis il arriva tous et Water disa a Blackness.

A tu une idée car moi mon souffle est très limiter

Water avais simplement cracher le feu et le bon ¼ des solda étais mort mais bon sais pas sa qu'il allais arrêter et puis le feu fessa exploser un camion car il avais pris feu et que le feu avais attain le carburent et Water ferma un peu les yeux et les autre humain étais surpris et plus d'une 20e d'humain avais encore cramer...mais les humain étais prête a capturer les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

Les humains étaient en grand nombre, bien plus que ce que le dragon noir avait imaginé, et tenaient un étrange bâton crénelé qui crachait parfois des flammes, ou quelque chose qui ressemblait a ça en plus petit que les humains tenaient parfois dans une main lorsque l'objet était petit, ou a deux mains en plus grand. Mais l'attaque -car s'en était bien une, même sans connaitre le dragon avait deviné- restait la même un impact venant de l'arme, puis un deuxieme même pas une seconde après, tout près du dragon noir ou encore Water, et parfois dangereusement près d'eux.
Par chance, le dragon ne se prit aucun de ces projectiles de feu que lançait es attaques bruyantes. Caché dans le feuillage de l'arbre et aussi dans son aura noire, il était difficilement visible depuis le sol. Par contre, ce dragon chasseur lui voyait très bien les humains qui restaient, plus ou moins éloignés de lui, et tirant parfois au hasard dans les autres arbres avec un air anxieux pour ceux qui ne le voyaient pas du tout, autant dire la majorité.


C'est ça que tu appelle un souffle limité? glissa le dragon a Water, ayant vu l'explosion causé par ces flammes bleues sur la seconde créature a présent calcinée en totalité. Tu peux y aller, apparemment il ne sont pas très résistants ces humains, ton feu bleu devrait suffire.

Apercevant un humain a deux mètres même pas s'approcher doucement du duo de dragons, Black' reporta toute son attention sur lui et une idée lui vint, celle qu'il utilisait quelques fois en tant que chasseur: il fit mine de ne pas le voir, détournant le regard. Cet humain ne portait pas d'arme mais une sorte de sac de nœuds étrange et creux qu'il tenait dans ses mains. Assez grande, cet arme étrange n'en demeurait pas moins objet de méfiance pour le dragon qui gardait un œil en coin sur l'humain.
Au bout d'un moment, l'humain arriva a moins d'un mètre, et brandit son arme. Ce fut le signal qu'attendait Blackess, qui sauta droit sur l'humain, lui mordit le cou de ses dents de vampire.
Lâchant son arme, l'humain se débattit tandis que de son cou percé le sang coulait dans la gorge du vampire et aussi par terre car la plaie était grande tellement le dragon avait mordu fort et rapidement.
Au bout d'une minute, l'humain palit et cessa de bouger, les yeux dans le vague et vidé de son sang, il tomba du haut de l'arbre avec un bruit sourd lorsqu'il atteint le sol. Black' quand a lui avait la gueule toute ensanglantée et soupira d'aise, quelle agréable sensation pour un vampire de s'offrir du sang inconnu...

Cependant il restait un petit problème, ou étaient passés les humains? Les seuls qu'il voyait était des cadavres ensanglantés ou calcinés, mais il n'y en avait pas assez, les deux dragons ne les avaient pas tous tué, pas déjà c'était impossible, de toute façon il entendait encore leurs voix, mais ne les voyait pas.
Soudain de derrière la créature calcinée que dirigeait a un moment un humain ainsi que celle figée aux grandes dents, le dragon vit du mouvement et encore d'autres toutes différentes, le dragon comprit ou étaient partis les humains. Ceux ci étaient encore la, tout près, mais en perte de soldats s'étaient cachés derrière leurs créatures. Mais pour y faire quoi? Bonne question, peut-être réattaquer depuis la bas? Cela semblait une stratégie pas si bête a l'esprit du dragon, qui en déduit que cette guerre allait devenir plus dure, les humains disposant d'abris dès a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:14

Water avais été surpris quand il avais vue black prendre l'humain pas la gorge et l'avoir remonter dans l'arbre et d'avoir bus tous son sang.....mais bon il a vue pire et il ce disa une chance qu'il ma pas demander si j'en voulais sais vrai qu'un dragon sacré peu ce nourrir de tous mais Water a sais goût et puis le ventre de Water gronia encore water ce disa que c'étais pas encore le moment et surtous si il sent de la nourriture mais Water eu le goût de faire cuir l'humain mort mais il regarda au loin et savais ou il étais et il eu une idée de cracher mais il le disa avans a Blarkness.

Blackness je vais cracher de mon feu la bas et ils mourront tous,et je peu encore l'utiliser 2 fois et sa devrai sufir une seul fois.

Puis Water souffla su les véhicule humain qui explosa a la suite qui tua tous les humain restent,la forêt étais sauver pour le moment puis Water en dessandant voya qu'un humain étais encore vivent puis il le tua en lui coupent les veine vitalle du cou et le brula un tout petit peu pour le faire cuir et en commensant a le manger il ce disa.

Sa change pas le lièvre les humain sais pas mangeable sa.

Puis Il recracha le morceau humain en disa.

Il son pas mangeable et il son pourit sa va bien ensemble.

Et oui Water avais un petit sens de l,humour et puis il remarqua la famille de dragon...tous mort sauf un petit dragoneau....les humain les on pas nourrie puis Water en sortent alla voir et sorte le dragoneau puis avec un petit feu normal il brula le reste des corps.......le seul surviventun tous petit dragoneau...pauvre lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:11

La seule raison pour laquelle Black' n'avait pas proposé l'humain a Water était qu'en mordant son cou, il sentait sur l'humain une odeur désagréable de fumée, de brulé et d'autres choses du même genre pas très alléchantes. Le vampire qui buvait le sang, ça allait, ça avait le gout du sang et rien d'autre, mais pour Water qui voulait carrément le manger, ça allait être différent.
Cependant il ne l'empêcha pas d'aller en chercher un autre, au moins il serait fixé, et comme il s'y l'attendait, le dragon bleu ne put en manger un bout tellement le goût était infect apparemment.


Tu vois maintenant pourquoi je t'en ai pas proposé? lâcha le dragon, amusé devant l'air dégoûté de Water.

Puis le dragon noir reprit son sérieux en apercevant lui aussi un dragonneau près de ses parents morts a présent, et lui seul survivant et affaibli de ce massacre.
Pendant un moment, Black' eut l'impression de se voir, ce genre de scène, il l'avait déjà vécu a la mort de ses propres parents, et il comprenait bien ce que pouvait ressentir le jeune dragon a cet instant, qui semblait a la fois effrayé et triste. Au moins les humains étaient morts, mais ce jeune dragon gardait un oil effrayé contre le carnage qui venait de se passer, observant tour a tour la scène, ses parents, et les deux dragons avec un air pas moins apeuré pour l'un comme pour l'autre.


Qu'est ce qu'on va faire de lui. murmura le dragon vampire a Water, discrètement pour que le dragonneau ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:12

Water alla prendre le dragoneau et le regarda...C'étais une petite fille rouge....elle étais très faible en plus et elle ce colla sur Water on comprend elle venais de ce faire sauver par les 2 dragons.....elle étais épeurer devoir tous sa et de voir sa famille morte.....Water lui ne savais quoi faire d'elle a par la garder car il sais dis qu'il allais plus y retourner mais cette dragoneau avais perdu ses parents.....pauvre elle elle étais épeurer......et Puis Water regarda Blackness et lui disa.

Elle a besoin d'une famille ou que quelqu'un s'occupe d'elle....

Puis Water remarqua les petit croc de la dragoneau...c'étais une vampire dragoneau....même ci c'étais une vampire Water ne voulais pas qu'elle sois abandonner car elle étais encore trop jeune pour ce débrouiller tous seul....elle ne savais même pas encore chasser.... puis après quelque minute elle s'endorma dans les bras de Water....puis il regarda Blackness et disa.

Il lui fus quelqu'un pour la nourrie...sais une vampire et toi t'en est un tu pourrais sinon il va falloir trouver une famille prête a l'accepter mais je suis pas certain que quelqu'un la veulle de cette petit dragoneau....

Water étais quand même inquiète pour la petite dragoneau...c'étais un peu normal non....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:31

Les humains morts, plus rien ne menaçait les dragons ainsi que la jeune dragonnette. Cependant la situation n'était en rien meilleure pour cette dernière, qui ses parents morts, était a présent livrée a elle même et blottie contre Water.
Celui ci inquiet pour la jeune dragonne cherchait un arrangement, et proposa a Black' de s'en occuper, étant l'un comme l'autre des vampires cela pourrait aller mieux. Seul problème le dragon noir n'y connaissait rien en ce domaine, et même s'il l'avait un peu sur le cœur de refuser, il l'aurait encore plus de ne pas parvenir a gérer la situation comme il se devrait si cette adoption improvisée devait mal se passer.


Désolé Water. répondit le dragon noir en observant la dragonne endormie. Je ne peux pas accepter sa garde, et il lui faut un père et une mère qui sachent s'en occuper.

Un père et un mère adultes responsables et surtout connaisseurs en enfants géreraient certainement mieux la situation, du moins c'était ce que se disait Black' a ce moment. Restait encore a les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

Water regarda Blackness et comprena.... mais la petite qui allait s'en occuper.....il y avais pas de famille a la ronde.....Water désida de la garder un dragon sacrer peu tous lui apprendre pas vrai même si sais pas un vampire et si il ce fais mordre sa dérange pas il est immuniser contre sa sauf si il le veux devenir il peu retirer son immunité contre sa mais bon il pourra faire boir la petit quand même une chance et puis il regarda Blackness il lui disa.

Je... Je pense la garder,elle est jeune et en t'en que dragon sacré je dois m'occuper d'elle comme sais une dragonette qui a perdu ses parents et que je suis immuniser contre la métamorphose de Vampire je pourrais lui donner un peu de mon sang... a son âge elle en a pas vraiment besoin de beaucoup de sang tu ne trouve pas Blackness.... bon je crois qu'il va falloir que je reprenne la route et encore désoler pour ce qui est arriver a ta forêt.

Puis Water resta la pour voir sa réaction car il étais assez curieux de voir ce qu'il allais dire,pour Water Blackness étais rendu comme un ami pour lui mais bon il attanda sa réponde avants de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:36

Ainsi Water se retrouvait avec une dragonnette a charge comme si c'était sa propre fille. D'ailleurs, contrairement a ce que Black' s'attendait, le dragon bleu ne prit pas mal son refus. Au moins un arrangement trouvé sans mal, même si Black' voyait difficilement comment un dragon sacré pouvait s'occuper d'une dragonne vampire, leur nature étant différente. Enfin, Water aviserait bien selon Black', celui ci ayant apparemment un cœur d'or, il trouverait forcement une solution, même si elle devait se passer dans le sang, a l'âge de la dragonne, elle ne faisait pas encore de véritable saignées.

Tu as raison, c'est le mieux pour elle. fit-il en posant son regard sur la dragonne toujours endormie.
Pour la forêt pas de souci, ce n'est pas ça qui va la changer a tout jamais.

Dans un sens cette seconde affirmation n'était pas fausse, les humains n'avaient entamé qu'une partie de la forêt, sans laisser de traces irrémédiables, et la nature reprendrait ses droits avec le temps. Par chance, les dragons étaient intervenus a temps, car si les humains avaient continué, ça aurait pu être bien plus grave. La, en un peu moins d'un siècle, toute trace aurait disparu, et un siècle, en terme de vie d'un dragon, ce n'est pas très long.
Cependant, il y avait autre chose, qui n'allait pas se passer dans un siècle ou autre date, mais plutôt maintenant apparemment. Cette aventure aussi courte mais mouvementée soit-elle allait semblait-il prendre fin par le départ du dragon bleu, lequel Black' ne tenta pas de retenir sa présence plus longtemps.


Et bien alors... répondit-il en faisant attention a ce qu'il disait. Bonne continuation et tout ce qui va avec, si tu veux y aller, libre a toi, peut-être qu'on se reverra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:55

Puis Water parta dans une direction en disant au revoir a Blackness d'un cou de signe de tête et parta vair les montagne vair l'est,Water allais vair le volcan aquatique car il trouve que sais un très belle et tres bonne endroit pour vivre on y retrouve tous la bas,Water regardais le ciel et des heure passais jusqu'à ce qu'il arrive au volcan aquatique,il le voya de loin mais il étais magnifique avec quelque maison abandonner mais parfais pour y vivre puis Water continua jusqu'à la bas et il s'arrêta et regarda vair d'où il venais et disa.

Merci Blackness... grâce a toi je connais le courage que j'avais cacher en dedans de moi je sais pas mais je pense que sais d'avoir connue une personne comme toi qui ma libèrer pour de vrai...

Puis water continua son chemin et il commensa a faire nuit.



(Je pense que pour moi sais fini^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:39

Le vent soufflait avec beaucoup de violence et heureusement il ne neigeait pas : j'étais sur un sentier enneigé de la montagne. Evidemment des amis à moi se sont débrouillés pour me convaincre d'aller leur chercher des échantillons d'une eau mystique dont seul la source possédait quelquechose de particulier. Malheureusement pour moi, elle se trouvait quelquepart au sommet de la montagne. Je mettais la carte devant moi pour que les rayons du soleil puissent me permettre de mieux la voir. A un moment une bourrasque de vent envoya la carte sur ma figure et j'eus du mal à l'enlever de mon visage.

Non mais quel bordel, dans quoi j'me suis encore embarqué. Quand je pense que j'imaginais une vie tranquille à l'abri de ces dragons et de ces histoires de source et d'énergie bizarres!

Je rangeais la carte, dirigeant mon regard dans une direction qui semblait être le chemin de la fameuse source. On aurait très bien pu la trouver par scanner mais les intempéries climatiques entourant la montagne ne le permettaient pas et je dus me fier à cette carte. Finalement j'arrêtais de m'appitoyer et je continuais à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:06

(HS: Zap et moi nous sommes mis d'accord pour reprendre ce rp. Si vous voulez le jouer avec nous, n'hésitez pas a y entrer)

Lorsque Water partit, Black' l'avait regardé s'éloigner, mais au lieu de partir de ce lieu abîmé par le combat contre les humains qui avait eu lieu ici même, il était resté la, sans vraiment savoir pourquoi, perdu dans ses pensées sur ce lieu qu'il connaissait, avant de s'éloigner quelques heures plus tard, histoire de trouver un refuge ou passer la nuit, car le temps s'était gâté.
Le lendemain matin, le temps toujours aussi mauvais, mais la fatigue du dragon noir envolée, celui ci descendit de son abri -un grand arbre près de la rivière pure qui donnait son nom a la région- et atterrit dans la neige, qu'il fut assez surpris de voir la, étant habitué surtout a en voir dans les hauteurs de la montagne plutôt qu'ici. Mais peu importe, le dragon s'avança tout de même, mais pas en direction de son vrai chez-lui, car le sentiment qui était apparu hier soir était revenu, et plus fortement cette fois.


Si jamais il y a encore un humain ici... lâcha t'il alors que le dragon était seul selon lui.

Cette phrase lui était venue et il l'avait prononcée sans réfléchir. Il faut dire que son expérience de la veille avec ces mêmes humains ne lui avaient pas permis une bonne impression sur ces derniers, cela allait même jusqu'à une grande méfiance envers eux.
N'ajoutant rien de plus, le dragon regarda autour de lui, mais a part la neige, le vent qui soufflait en rafale et ce pressentiment qui le tenaillait, lui criant que tout n'était pas fini en ce lieu, Blackness se mit en marche, suivant la rivière cristalline de lumière et de glace pour la redescendre. Ce qu'il cherchait, il n'en savait rien, mais il sentait qu'il toucherait bientôt a son but.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:43

La marche fut longue et éprouvante. Pour combler la fatigue je dus me tourner vers la force pour combler mon endurance qui n'en pouvait plus. J'avais déjà gravis plus de 2000 mètres à vu d'oeil et le sommet me semblait encore très loin. Je finis par faire une seconde pause. Je chassais la neige d'un rondin avec ma manche pour pouvoir m'y assoir. Je décidais alors de faire le vide dans mon esprit et de m'entrainer à percevoir mon environnement. C'est après avoir fait cette effort que je sentais beaucoup plus de vie que mes yeux ne parraissaient en voir dans cette montagne. Je parvenais alors à visualiser chaque être vivant, c'était reposant jusqu'à ce que mon esprit rencontra de la colère. Des formes dragoniques distinctes apparaissaient, ce qui m'informait qu'il y avait encore des dragons dans les parrages mais je n'étais plus étonné de me savoir dans le même lieu que des dragons. Après que mon corps soit totalement reposé, je repris ma route, sentant que j'allais enfin arrivé à destination prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:03

Sans savoir vraiment ou il allait, Blackness descendait la pente parfois douce, parfois plus raide de la rivière, qui se transformait par moment en cascade lors des plus fortes pentes. Par sa vie en pleine nature et en montagne, donc habitué aux pentes et a leurs difficultés, le dragon n'avait pas de mal a poursuivre son chemin sous le soleil qui réchauffait l'atmosphère fraiche du matin a mesure que l'heure tournait et le temps passait.
Cependant au bout d'un assez long moment, le dragon fut contraint de s'arrêter, histoire de souffler un peu. Les forces physiques des dragons étant plus fortes naturellement que les humains, elles n'étaient pas infinies non plus, et ayant mal au pattes a force de marcher et de les courber pour limiter sa vitesse de descente comme il le souhaitait, Blackness sauta sur un large rocher au milieu de la rivière, ou il resta la a contempler le cours d'eau qui s'était élargi au fil de sa descente.


Ouf. fit-il, ayant bien chaud a présent. Et dire que c'est a la recherche d'un humain que je fais tout ça.

Le dragon porta son regard au loin, puis juste devant lui, dans l'eau ou il contempla son reflet ainsi que les rares poissons qui circulaient dans l'eau claire. Il resta comme ça de longues minutes, perdu dans ses pensées a se dire que si les humains s'emparaient de ce lieu, ce serait un désastre.
Cette dernière phrase lui redonnant des forces, le dragon redescendit de son rocher, se mouillant les pattes dans l'eau, contact froid qui le réveilla comme il le souhaitait, le dragon rejoignit la rive, et continua son cheminement comme il l'avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26

Je marchais machinalement, d'un pas vif et régulier. Arrivé à un moment je commençais à entendre la rivière sécouler comme un torrent. Ce bruit me remontait un peu le moral et m'assurait que la carte n'avait pas mentis, mais ce qui m'intriguait le plus c'était pourquoi personne n'avait encore découvert cette source : je viens de trouver sa rivière et il ne me restait plus qu'à poursuivre le chemin.

J'en connais qui vont être content de pouvoir enfin savoir la composition de cette eau.

Je sentis rapidement la présence d'un esprit tourmenté par une colère récente. Puis, comme par coïncidence, je marchais sur quelque chose qui se craqua sous mon appuie. Une main squelettique émergeait de la poudreuse sous l'effet du poids de ma jambe et quand je dévoilais la neige en m'agenouillant, la carcasse d'un humain gisait dans la glace. Ne comprenant pas comment cela à pu lui arriver, j'eux de la peine de ne pas avoir été là au moment ou il avait besoin d'aide. Cependant je ne m'attardais pas et je reprennais mon chemin en mettant cette fois toute mon attention sur ce qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: La rivière Pure-
Sauter vers: