Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]

Aller en bas 
+2
Water
Blackness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:57

Le dragon-loup me stoppa je remarqua assez vite qu'il avait une blessure grave au museau,d'ailleurs il s'éfondra vite,très vite a terre je rengaigaina en un éclair et je ratrapa le dragon-loup mais trop tard il était déjà a terre .Je pris son pou avec mes deux doigt ,il battait encore a une allure normal selon moi,j'avais assez mal au épaules a cause du plagage du dragon-vampire qui était... lui aussi dans le coma??Mais il ont tous une heure a tombée dans le coma ou quoi?Je crus même voir Zap tombée a terre mais je me rendis compte assez vite qu'il assigisais d'une allucination,ma consience me joué des tours.Mais un détail me frappa car je sentis mes jambes ffaiblir,je compris que j'avais vu Zap tombé dans le coma mais en faite il me représenté,j'allais a mon tour tombée dans le coma mais par la seul force de ma vonlontéée je ne tomba point dans le coma,car je ne voulais pas que Zap est trois être vivants a s'occupées.Le dragon loup avait laché un mot qui n'étai pas dans notre langue mais dinstinc je compris se qui avait dit:"ombre" quesque l'ombre pour lui?Bon la n'était pas le plus importants il fallait tué ces dragon ou les sauvées moi joptait pour la deuxieme option même pour le dragon noir,car a mon avis il voulait protèger son térritoire,moi aussi je ferai sa donc sa e vaut pas la peine de lui ôté la vie.Je pris le dragon-loup sur mon épaules pour l'enmenée a l'intérieur de l'abri histoire de le metre au chaud.

[color=indigo]Viens m'aider a les metre a l'abri Zap même le dragon noir qui m'a plaqué,a mon avis il voulait protèger son territoire,moi aussi je ferai sa donc vaut mieux ne pas lui oter la vie,aide moi a les metre l'intérieur sil-te-plaît,je suis sur que tu comprends. [color]

Une fois avoir mis le dragon-loup, a l'intérieur j'incita la fille a venir nous aider et...elle venu m'aider,elle avait essuyer ses larmes pour sortir de hors,elle avais des vetements un peu déchirer,donc je lui donna,une doudoune,que j'avais emmenée dans mon sac,elle sorit avec moi pour aider a rendré le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:04

Je laissais Sulneo ramener le dragon-garou ainsi que la jeune fille tandis que je m'approchais du dragon noir. Cependant quelque chose n'allait pas quand je le regardais : il ne ressemblait pas du tout à un dragon noir, ces ailes et son corps étaient plus fins que ceux d'un dragon noir et il possédait des canines très développées. Ne voulant pas tarder, je préférais l'amener dans le refuge avant que mon esprit ne lache et heurseument Sulneo et elle étaient venu me porter main forte. Je le trainais difficilement mais je parvenais à le mener jusqu'à l'endroit ou sulneo a poser le dragon-garou grâce à eux, puis je reprenais mon souffle.

Sulneo, y'a un problème, j'ai l'impression que je vais perdre connaissance d'un moment à l'autre. Quelqu'un essaie de nous attaquer mentalement pour nous mettre dans le coma..

Je regardais Sulneo penché sur le dragon-garou en essayant d'arrêter le fleau de sang qui se déverse de son museau. Soudain, malgré que mon esprit soit embrumé je pensais au bacta. Je farfouillais dans mon sac jusqu'à trouvé une cellule de soin.

Prend cette cellule de bacta, elle permettra de cicatriser sa blessure en moins d'une heure.

J'activais la cellule puis je m'envoyais à Sulneo puis je le regardais faire. Cependant j'avais toujours ce malhaise, comme si j'étais constament sur le point de perdre connaissance mais je pensais plutôt que ce phénomène était du à la fatigue car mon cou me faisait également mal. La jeune fille semblait se calmer mais regardait étrangement l'autre dragon avec de l'effroie. Sulneo remarquait également sa peur,

J'vais lui donner à manger, elle a pas l'air d'avoir manger récemment vu son état.

Cherchant quelques barres de vitamines, je regardais aussi les dragons,

J'y crois toujours pas, on abrite deux dragons réputés comme particulièrement dangereux. Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:46

Zap semblaît être sur le point de perdre connaisance mais il restait debout,moi sa aller a par le plaquage de Blackness qui semblerait être en réalitée un dragon-vampire,j'en avait déjà renconter et tué plus d'un,sa description leur corespondait parfaitement et a mon avit il nous voulait pour son diner,suite a cette réflexion ,je pris la désicion de le ficelé ,ensuite je soigna le dragon-Loup avec le bacta de Zap.Une fois avoir fait tout sa je soufla un bon coup,puis mis ma main sur mon front,et je remarqua que j'était en sueur,mais pas une sueur normale,les gouttes était aussi chaudent que une eau en train bouillé,je retiras tout de suite ma main de mon front simple réflexe envoyait par le cerveau.

Je crois bien que tu as raison,en parlant de quelqu'un qui nous attaquent mentalement,mis je pense aussi qu'il ou elle,nous attaquent quelque partis du cerveau,regarde mon front,less gouttes que tu vois,sont aussi chaude que une eu en train de bouillir,Vaut mieux avoir froid maintenant je pense.

Ensuite ,je donna une barre en chocolat et une barre vitamines a la fille,Zap aussi donna quelque truc a la fille,qui les dévorât sans attendre.

Dit moi si je me trompes mais,le dragon là je pointa Nunitor. C'est un dragon-loup? t celui là cest bien un dragon vampire? J'en ait déjà vu plusieurs,et il correspond parfaitement,j'en conclus que c'en ais un.C'est pourquoi je l'ais ficellé,au cas ou il nous attaquerait,en se réveillant.Mais le dragon-loup je pense que on peut le laisser tranquille pour l'instant.

Après sa j'ais était pris d'un énorme vertige,et ma tête vait basculer toute seul en arrièrent et puis le noir...Je devait être évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:38

Attention, je n'avais pas dit dans mon post que mon dragon s'était évanoui. Enfin, pas grave, on va faire comme si ça s'était passé comme ça ^^.

Évanoui? Dans le coma? C'était peut-être des mots un peu forts, mais que je n'entendais pas, car j'étais sans connaissance, et ne voyais rien du monde qui m'entourait. A vrai dire, je ne savais plus ou j'étais, comme dans un rêve étrange, perdu dans un monde entre le réel et l'imaginaire, ou le temps et l'espace n'ont plus de sens.
Ma tête me tournait, une sensation de malaise faible, mais présente en permanence m'envahissait. Je ne savais pas d'ou ça venait mais c'était bien la. Cependant je m'y étais fait.

En vérité, je m'étais fait a tout et rien en même temps. Ma tête vide et embrumée refusait de laisser entrer une quelconque pensée bonne ou mauvaise, et je n'avais conscience de rien.
Puis quelques secondes, minutes, peut-être heures qui sait, s'écoulèrent, et je retrouva mes capacités mentales normales, ce qui me fit un drôle d'effet, car me fit retomber brusquement dans la réalité, oublier ce rêve que je n'aurais su dire s'il était bon ou mauvais. Ainsi, je pu me demander: Pourquoi étais-je dans cet état la? Des images me revinrent, un combat contre un autre dragon, un grand choc, le noir, les humains...

LES HUMAINS!! Rien qu'à ce nom je retrouva brutalement le contact avec la réalité. Ces maudits humains, tout étais de leur faute, je les avais suivi, car ou qu'ils aillent, leur présence n'est jamais bonne sur cette planète. Et ou étaient-ils a présent? Et ou j'étais moi? Je réussis a ouvrir les yeux, tout doucement, et vit un mur.
Passionnant, un mur n'est ce pas? Mais ça ne répondais pas a ma question, ou ils étaient ces humains?
Au bout d'un moment j'entendis des voix toutes proches, une langue que je ne connaissait pas mais reconnu tout de même: les humains étaient encore la, ils semblaient m'avoir trainé jusqu'ici dans ce qui semblait être une caverne. Et j'aperçus aussi le dragon loup qui m'avait attaqué. Pourquoi avait-il défendu cet humain? Une foule de questions se bousculaient dans ma tête. Mais avant, j'étais couché a même le sol, les membres brisés de courbatures, et je voulais bouger.


Hmpf.

Seigneur, que se passait-il encore? Je n'arrivais pas a bouger une griffe, des liens solides me nouaient les pattes et le museau, m'empêchant de prononcer un mot ou encore de me relever. Prisonnier des humains, ah non hors de question.
Je secouais la tête, un des rares membres encore libres de mouvement dans l'espoir de dénouer ces maudits liens. Si je parvenais a mes faire glisser jusqu'à mes crocs, un coup de dents vampires et le problème serait réglé. Les humains allaient savoir que j'étais reveillé, la prudence n'était une fois encore pas au rendez-vous, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:41

Un-grand-sombre. Des picotements au niveau du nez. des souvenirs , Des humains , un autre dragon , une caverne-qui-n'en-était-pas-une. Je retrouva la vue rapidement.

La tempête frappait toujours. Mais les odeur -que j'arrivais de nouveau a sentir- a l'intérieur était bien présente.

Puis quelques tensions qui venait du dragon-vampire.Les voix des Humains.

Mon regard se posa sur le dragon-vampire. Il était attaché.

POURQUOI? pourquoi il était attachés?

D'après les peurs que je sentait des humains , je compris qu'il crainié le dragon.

Encore une question sans réponse. Je remarqua soudain que moi je n'était pas attaché.Une solution venait de s'imposé dans ma tête.

Je me leva et gratta le pantalon de L'humain qui portait l'épée noir jusqu'à atteindre la matière molle.

Attaché le dragon-sang ,c'est pas gentil.Laissé le.

J'espérait qu'il me comprenais. Avec ces humains , il allait encore sortir un bidule pour nous comprendre.

Puis je m'approcha de Dragon-sang et le délivra avant de lui dire:

Les humains sont méchants , mais pas tous. Cela-dit , ils ont mal agi en t'attachant.Mais ne leur renvoi pas la sauce en pleinne poire. Si tu a soif , je t'aiderai a chasser.

je ne l'avait pas remarqué , mais j'était affaibli. Après avoir dormi si longtemps je devrais sauter partout. Sauf que la non.

Une Ombre passa devant moi.

Puis dehors , dans la tempete qui fesais froid au poils , des tintements d'épée , des rires sanglants et meutriers.

Puis des humains Sans-matière-molle apparaissait et entrer dans la caverne.

Quelqu'un uns était apparus en plus et quelques taches noir dans l'esprit disparaissent.

Je parvint a les repousser dehors.

Leur odeur puait , me donnait envie de ne plus jamais rien sentir. Je laissa échapper un hurlements -fait exprès- quand un squelette m'avait frollé. J'avais crié de sorte que je réveille l'humain endormi par terre.Il était environs 40. Contre 4. 3 pour l'instant.

hs: black , Sulneo et moi avons lomtemps disputé sur le fait que tu était évanoui. Je disais que non et sulneo oui. Je me suis rengé a son avis. Mais j'avais raison. Bref le mieu serait des choses en fin de phrases : J'était évanoui. ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:36

hs:Black' la dernière fois tu as écrit"puis je ne vis plus les humains" j'en ait déduis que ton dragon venait de s'évanouir mais je ne pensais aps du tout que je pouvais me gourer, j'espère que tu m'excuseras.Hs

D'un coup je me réveilla,je davais m'être claqué la tête ou un truc du genre car je sentis un liquide coulée sur l'arrière de mon crane,je touchas avec mon doigts,puis je le ramenât devant:c'était bien mon sang,je saignais,pas beaucoup donc sa allais.Le dragon-loup m'avais griffé le pantalon jusqu'a la peau ,qu'il n'avait pas grifée,je savais que c'était lui car quand je me suis réveillée il était encore en train de le grifée.J'avais encore un vertige ,mais sa pouvais passé en une heure tout haut plus.En un saut je me releva sur mes jambes,puis je vis le dragon-loup libérer,le dragon-vampire ,selon les légendes sur les vampire,que j'avais pus lire dans un livre qui venait de la terre,les vampire santait l'odeur du sang,même quand il ne coulais pas,et moi la je saignais,pas qu'a un seul endroits,le dragon-vampire devait avoir la rage pour me croquer,il ne devait attendre que sa a mon avis.En plus il y avais le sang de dragon dans une sorte de sphère qui me servait de pommeau a mon épée,les dragon-vampire devait me sentir a des kilomètres même a travers la tempète qui tappait toujours,alors qu'il y en ait un a coté ... j'avalla ma salive.Fallait que je trouve du sang a ddonée au dragon car sinon c'était sûr il allait me croquer en premier,et lui servir de petit déj.,je dégnaigna mon épée,puis je la pointa vers le dragon-loup,pour moi il nous avait trahis,soit il était assez intéligent pour nous usurpéesoit il était complétement idiots pour faire se qu'il vient de faire asavoir libérer le dragon-vampire.Je pris un bocal qui était dans mon sac,je tremblait a cause des deux dragons surtout pour le vampire.Comme je n'arrivais pas a prendre le bocal,je dépossa violament mon épée a terre,puis je réussis a sortir mon épée du sac,je me coupas le tendon du poignet avec mon épée d'un coup sec.Le sang giglais,je tourna mon bras de façon a se que le sang qui giglait parte dans le bocal qui était assez grand.J'ais dû avoir déversée près de 2,5 litres de mon sang.Enfin je recousus l'endroit ou je m'était coupé volontairement.Ensuite je déposa le bocal près de la gueule du dragon,j'espèrais qu'il allais boire le sang dans le bocal et non celui dans mon corps,par prudence je repris mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:30

Je somnolais un peu, insconscient des événements qui se tramaient autour de moi. Il me semblait même que j'étais de nouveau à Avalar, cette magnifique vallée protégée par ses montagnes. Quand je revenais à la réalité je ressentais une masse hostile juste à côté de nous. Je tournais la tête à gauche pour voir sulneo à moitié évanoui et blessé grièvement au poigné. Avant que je lui demandais ce qu'il avait, il se chargea de me rassurer. La jeune fille quant à elle dormait profondément. Le jeune dragon loup semblait énervé contre quelque chose dehors, je le percevais également, mais je traduisais surtout de la folie dans leurs esprits. Au même moment je vis des humains revenir en trombe dans la caverne pour se jeter sur le dragon loup, sur le coup en une demi seconde je me réveillais totalement et je les projetais grâce à la force contre la paroi ou ils perdirent connaissance, du moins je l'espérais. Je me levais alors quand d'autres arrivèrent violement sur nous deux. Je ne cherchais plus à comprendre ce qui s'était passé entre le dragon vampire et Sulneo mais plutôt de me concentrer sur ces humains à moitié fous.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:10

Avec ma folie que le vampire nous mange je navais pas remarqué que il y avais des humains... ou plutôt des morts vivant,se jetit sur nous,Zap avais repousée des cadavre marchant rien quand mètant sa main devant lui.J'emmpgna mon épée portement avec ma main droite,car mon autre main était inutilisable, puis quand un se jetat sur moi d'un coup verticale net et prècis sur le bassin, il tombat aterre coupée en deux sans avoir pus m'atteindre.nsuite je lui écrasa la tête avec mon pied d'un coup sec.Je semblait avoir retrouvée mes esprits car je ne tremblais pus vraiment,si je tremblais c'était cause de la perte importante de sang.Le second était beaucoup plus rapides que le premier et il était armé d'une hache rouillé.il me balança sa hache qui visait mon épaules droite.Je para la hache avec mon épée,puis je l'attrapa en vol au dessus de ma tête.Je vous jure que avec deux armes dans une seule main c'est pas facille de viser.Bon comme je disais j'allais faire un retour a l'envoyer.Je lança la hache rouillé ,sur un le squelettes en face de moi,il resta immobiles puis au dernier moent il ratrapa la poignée de la hache.A nouveau il était armée.2 autres squelettes m'avait entourées.Juste après que je ne l'ais remarqué ils se jetérent tout les trois sur moi en même temps.Je fonça sur celui qui était sur ma droite.J'avais pointée mon épée vers lui et je courais elle une fléche qui allait s'abbatre sur sa cible.Finalement je l'embrocha,avant qui né eu le temps de réagir.Je le plaqua contre le mur qui était derrière lui,les 2 autrees me courais après,ils était tout deux armé,l'un d'une hache,et l'autre d'une épée et d'un bouclier rond,il ressemblais a un bouclier grec que les soldats portait durant la guerre de Troie.
en me retournant je donna un puissant coup de pied a celui qui portait la hache ,j'entendis son coup se casser sur la violence du choc.L'autre para mon pied et attaqua avec son épée,pendant que j'avais le pied en l'air,je para son épée avec la mienne,on forcait tout deux sur l'arme de l'autre -oui dans l'instant prèsent mon pied était une arme- finalement,mon épée coupa la sienne,car celle du squellettes semblait être trop viel pour survivre a un autre combat,et comme la mienne je la soignait comme la prune de mes yeux et bien j'avais un forts avantage.Donc je coupa la sienne et je tourna mon poignée de facon a se que l'épée tourne vers le monstre,et je l'embrocha lui aussi.Aparament il sentait la douleur car il lacha son bouclier et mon pied avait pus continuée sa course vers son coup pour le lui brisée aussi.Ensuite je renga mon épée pour l'afaire de quelleque secondes.Je pris le bouclier d'un main,comme un disque,il était assez lourd je ne pourrais pas longtemps le gardée dans la main.Je visat quelle que sqellettes puis le lança,le bouclier tournant coupa plusieurs tête,pour revenir vers moi... Sa fesait l'effet bomrang.Je m'abaissa pour l'esquiver car je ne pouvais en aucun point le reprendre,il coupa une tête derrière moi,un squellettes qui comptai m'avoir en traitre,j'avais eu du bol sur ce coup là.Pour l'instant j'avait "tué" au moins 15 de ses monstres
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:52

Je contemplais le bocal de sang un moment. J'hésitais a le boire, certes la tentation de la soif de sang était forte, mais ce serait bien moins agréable qu'une morsure. Qui sait si ça éteindrait ma soif de sang ou la réalimenterait par frustration?
Et puis zut, au bout d'un moment, je me décida enfin de boire le sang du bocal en question, poussé par la tentation et une nouvelle vague de soif de sang qui effaçant les questions que je me posais, me poussa a porter le bocal a mon museau pour en boire le sang.
Même si celui-ci était assez conséquent, je le vida de son contenu et de son sang qui n'avait pas eu le temps de refroidir. Le plaisir de la morsure n'était pas la, mais le sang l'était, et au bout de quelques minutes, le bocal fut vide, et je le repoussait au loin sans qu'il se brise. Je ne pouvais remercier les humains car nous ne parlions pas la même langue.

C'était peut-être mieux ainsi. Cependant je voyais toujours les humains comme des ennemis, certes l'un d'entre eux m'avait offert ce sang mais je me doutais bien que c'était pour que je ne prenne pas le sien par moi-même, d'ailleurs il avait déjà repris son épée. Enfin, le principal c'était que ma soif de sang était étanchée, j'en avais sur le museau, des gouttes me coulaient sur le menton.
Mais je n'y prêtais pas attention, le dragon loup m'avait parlé et comme nos deux langues étaient proches, j'avais réussi a le comprendre et pus lui répondre.


Et pourquoi on ne devrait pas attaquer ces dragons? dis-je sur un ton un peu agressif sans être réellement méchant. Ils détruisent notre planète et enlèvent des dragons pour les emmener je ne sais ou, ce sont nos ennemis.

Je ne pus aller plus loin car déjà d'autres humains faisaient irruption dans la grotte, s'attaquant aux humains...? Non la il y avait un problème.
Puis je me rendis compte qu'ils étaient différents, ils étaient habillés comme des humains, mais leur peau avait disparu. Des squelettes relevés par une puissante nécromancie entraient par dizaines dans la grotte et un violent combat avait commencé entre eux et les humains.
Pour ma part je ne bougea pas, surpris par une telle apparition. Il fallait une forte magie pour relever les morts. Est-ce que tout ça avait un rapport avec le squelette, bien mort celui la, que nous avions vu en chemin tout a l'heure?

C'était une réelle armée des morts qui tombait sur les humains, et jamais a deux ils ne pourraient contenir tout ça. S'ils mourraient, les squelettes auraient le champ libre, et s'en prendraient sûrement au dragon loup et moi-même, ce qui ne m'enchantait guère.


Nous devons aider les humains, sinon on est tous morts. lançais-je au dragon garou tout en m'envolant.

Le haut plafond de la grotte me permit de m'envoler assez haut. Si ces tas d'os m'avaient repérés, les quelques-uns qui tentaient de m'attaquer n'y parvenait pas, et de la haut je voyais toute l'étendue, ainsi que les autres morts-vivants qui entraient déjà dans la grotte.
Toujours en vol, je descendit vers les squelettes et crachait un jet de flammes ardentes au dessus de l'assemblée, ce qui en carbonisa plusieurs, sans pour autant toucher les humains, et sans toucher tous les morts vivants, car il y en avait trop et c'était une guerre qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:43

A plusieurs reprises les squelettes avait failli me submergé. L'humain avec une arme brillante les avait fait volé d'un coup de main une fois. L'autre dragon m'avait répondu j'en avait déduit qu'il m'avait compris.A ma grande surprise je l'avait parfaitement compris. Son raisonnement était juste. Mais Une réponse sortit directement de ma gueule.

Les humains ne sont pas tous pareil. Ceux-la ne sont pas comme les autres dit-je en regardant Sulneo puis le bocal

Je pense que si il écoute le plus profond de leur cœur , il deviendront des créatures gentille. Toi tu peut avoir soig de sang et cela peut-te rendre plus agressif. Mais en buvant du sang tu va mieux après. Eux il on juste des décennies et des décennies de corruption de leur coeur.Et cela s'est transmis a leur Enfants et ainsi de suite. Mais on peut maintenant stopper ce cycle.

J'espérais que cette réponse allait le faire changé d'avis.Pendant un moment les squelettes ne m'avais pas attaqué sans doute plus préoccupé par les humains.


Maintenant j'éprouvais le besoin de sortir. Si je parvenais a sortir maintenant je serais tout seul dehors a me battre. Le mieux était que je continue a me battre ici.Il fallait a tout prix les repousser dehors sinon on serait vite épuisés.

Puis l'autre dragon m'expliqua qui fallait les aider. Une bonne nouvelle.Malgré que j'ai toujours éviter a utiliser mes ailes et donc du coup je risqué fort probablement de piquait du nez en les utilisant mais je n'avait pas le choix. Il fallait se regrouper et progressivement a les repousser vers la sortie.

Les humains étant intelligents et puissants il aurait surement une autre idée. Je décida donc finalement après avoir abattu plus d'une dizaines de squelette de déployer mes ailes et m'en servir pour combattre.

Maintenant je ne prenais plus de mordre et de rester sur ma proie plusieurs secondes.Je sautait de l'un a l'autre. Parfois j'en abattait plusieurs grâce a mes ailes.
J'arriva a coté de Sulneo car j'avais compris qu'il s'appelé comme sa.Puis j combatta a ces coté. J'essaiyé de frayé un chemin jusqu'a l'humain a l'arme brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:30

Un de ces squelettes essaya de m'étrangler en me projetant violemment au sol. Pour une raison toute simple, je ne voulais pas utiliser mon sabre laser ni me battre et ça m'a valu de me faire plaqué au sol, en train d'étouffer à cause des mains griffus de ce squelette.En essayant de me débattre, je faillis perdre connaissance par manque d'oxygène quand ce dragon-loup surgit d'au dessus de ma tête en emportant le squelette qui m'étranglait. J'inspirais une grande bouffée d'air tout en me relevant, soulagé d'être libéré. Bien que je remerciais le sauvetage du dragon loup, je fus assez perplexe d'avoir frôlé la mort de cette façon, du moins jusqu'à ce que d'autres squelettes arrivèrent comme des hystériques sur le dragon loup. Je le laissais se charger de ces squelettes pour pouvoir me retourner vers Sulneo,

Il va falloir trouver un moyen d'arrêter cette vague de mort-vivants, en plus leur odeur est insuportable.

Je marchais sur la carcasse d'un de ces squelletes qui fit un bruit assez horrible sous le poids de mon appuie. Sa posture et ce contexte me rappelèrent la carcasse d'humain que j'avais soulevé de la neige en marchant dessus quand je fis la rencontre de Sulneo. J'entendis alors la jeune fille se réveiller en sursaut et effrayée par la vague de mort-vivants. Un autre bruit sinistre se fit entendre, comme si des milliers d'os c'étaient fait broyer, puis en me retournant je vis le dragon vampire à l'action. Je dus l'avouer, il était très doué en massacre. Mais je me reconcentrais sur la fille apeurée, puis je m'assis à côté d'elle en laissant les trois autres démanteler cette vague interminable. J'eus du mal à la rassurer, elle bagaya beaucoup mais voulait me dire quelque chose,


Des villageois, i... ils... ils les ont tués, me, tu, tuer.

Elle regarda ces mort-vivants avec beaucoup de peine et d'effroid tout en continuant à parler, comme si ils l'hypnotisaient, puis elle prit une voix catastrophée comme si elle revivait un drame passé et ne semblait plus hésiter sur ses mots,

Ils nous ont tous massacrés, des dragons, ils étaient apparus sous une brume noire et empoisonnée. On ne pouvait pas les voir, c'est comme si ils étaient la brume noire. Je ressentais l'angoisse dès qu'ils s'approchèrent de moi. Ils ont massacrés mon village, ma fami...

Les sanglots étouffèrent sa voix puis elle pris mon bras et le serra assez fort tout en pleurant. Ce qu'elle m'avait dit par contre j'aimais beaucoup moins, ces dragons m'intriguaient et si ce à quoi je pensais était vrai, alors mes craintes étaient fondée et cette jeune fille m'avait achevé des mois de recherches intensives. Voyant qu'elle ne pouvait contrôler ses sanglots, j'invoquais la force pour appaiser son esprit du mieux que je pouvais. "J'espère que nos trois amis pourront ralentir cette armée de mort-vivants le temps que je trouve une issue pour nous sortir de ce piège. Je laissais la fille en retrait pour les rejoindre, mais je faillis me prendre une tête de mort en pleine tête,

Bon les gars, si vous avez une solution pour quitter cette endroit j'suis ouvert à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:04

une guerre se n'est pas le bon mot mais une bataille mythique ou dragon et humain s'entraide sa serait plus juste.Tout en me battant j'écoutée la fille parlée,les dragons devait contrôlées ces mortes vivant,donc logiquement si on les tuait les morts vivant tombée raide morts pour ainsi dire.Rapidement je désinna sur le mur avec mon épée un dessin de un humain et un fragon tuant un dragon malèfiques enfin j'avais fait comme je pouvais en hâte... enfin on comprenait quand même.J'envoya une grosse pièrre sur le dragon en vol pour attirer son attention et je montra du doigts le dessin a Nunitor et a Blackness.en espérant qu'il avait comprit je repris le carnage en répondant a Zap
Tout défoncée pour passer pour sa on besoin des dragons, moi en tout as je ne vois que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:48

La fatigue commençait a se faire sentir dans mes pattes. Je fessais trop de mouvement inutile.L'humain qui avait balançé une pierre sur black me montra un dessin. Des lignes pas droite et tout le tralala. Rien compris. Sauf qu'un dragon pouvais être la cause de tout ça. Aucune idée. Mon avis était que c'était plutôt la fille. L'avenir nous le dira.

Je me recula derrière les autres. De sorte que aucun squelettes ne pouvait m'attaqué.
J'était maintenant fatigué d'avoir sauté de monstre en monstre et leur arrachant leur tête et avec mes pattes arrière leurs avait défoncées leur cotes.

Je me concentra sur mon pouvoir découvrit récemment.Celui de pouvoir soulager un dragon-vampire de sa soif. Prendre le sang d'autrui , puis le montrer devant le dragon vampire. Certain squelettes avec des bouts de chair sur leurs os. Du sang s'étallait un peu partout dans la caverne.

J'oublia les monstre , entra dans une sorte de transe , je ne ressentais rien et je ressentais tout. C'était comme si quelques chose de gris avait enveloppée mon esprit. Un sentiment ainsi qu'une sensation de bien-être total. J'ouvris les yeux. Regarda un endroit de la caverne ou il y avait du sang. Je m'imagina le soulever puis c'était comme si mon imagination et la réalité ne fessais qu'un. J'envoyai des boules de sang en l'air. Comme l'autre dragon volait il pourrait très bien les prendre au passage.

J'arreta mon pouvoir mais les boules de sang restèrent en suspension en l'air. Je profita de cette sensation de bien être pour me concentrer sur les squelettes.Étrangement , il avait une disposition bizzare qui me permettait de faire un saut prodigieux et faire un chemin vers la sortie.

Je griffa le sol de mes pattes et m'élança , Je sauta et me mit de coter mes griffes avait frolé la tête de Sulneo et Zap puis elles vinrent se planté dans les cotes de 2 monstre. Puis grace a la puissance du saut , je pu faire une sorte de tourbillon qui ne dura qu'une seconde , je lacha un monstre (celui de l'arrière) ce qui l'envoya valsé sur plein d'autres les renversant puis je lacha l'autre qui fut projetée pil poils vers la sortie laissant un passage pour sortir , dehors la tempete avait cessé , mais cette attaque avait failli me faire tombé dans les pommes , j'était fatigués et je me diriga vers la sortie aussi rapidement que je put , les pattes vacillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:49

La carnage était permanent. Les humains comme les dragons massacraient des squelettes qui revenaient toujours en surnombre, mais surtout, certains étaient carrément armés de choses bien étranges que je ne reconnaissait pas mais que je devinais dangereuses.

Comment peux-tu dire une chose pareille, ils ont détruit la forêt près de chez moi, et ferons de même avec toute cette planète.

[i]Mais l'activité ne résidait pas seulement dans la guerre, la jeune humaine que les humains avaient rencontrés faisait une scène, avec des cris et des paroles humains dont je ne compris pas un mot excepté "maléfique", "tuer", "dragon". Et ses pleurs, qui me faisait deviner sa situation. Même si j'aurais préféré ne jamais la comprendre. Apparemment, des dragons maléfiques étaient la cause de son état. Bon, et bien ça n'allait pas nous aider Nunitor et moi, car je suppose que l'humaine allait garder une méfiance, peut-être une rancoeur contre eux qui sait? Ce serait réciproque dans ce cas, car je ne sentais pas trop cette fille, même si dans l'état présent elle ne présentait aucune marque d'hostilité.

En vérité, plusieurs choses tourmentaient mon esprit, qui me tournaient pendant que je combattais avec les flammes. Nunitor s'était obstiné a défendre les humains, pas seulement dans le combat, mais aussi dans la courte discussion que nous avions eu. Nous ne partagions pas le même point de vue a leur égard, peut-être parc que nous n'avons pas eu les mêmes expériences avec les humains.

Soudain un choc me fit sortir de la tête toutes ces pensées, me déséquilibrant et manquant de me faire m'écraser au milieu des squelettes, mais je réequilibrais mon vol a temps.
Pendant une seconde je cru qu'un squelette m'avait frappé, mais je volais trop haut pour eux. Puis je me rendit compte que le choc avait été causé par une lourde pierre, et je me tournait vivement avec un air agressif, près a attaquer celui qui m'avait lancé ça, lorsque je vit un humain me faire signe. Il m'avait apparemment lancé cette pierre pour avoir mon attention. Un peu brutal comme méthode, mais ça avait marché car je m'approchais pour regarder son dessin sur le mur, que je compris après l'avoir regardé plusieurs fois pendant de longues minutes.


Affronter un dragon en alliance avec des humains... lâchai-je dans un grondement. Jamais je ne ferais équipe avec ces créatures contre un dragon ou quoi que ce soit d'autre.

Cependant si c'était un dragon qui avait lancé ces squelettes sur nous, c'était aussi notre ennemi, et notre ennemi commun. Je me promis d'y réfléchir, et reparti dans le combat, mais stoppa net mon vol, rencontrant devant mon museau...
Une boule de sang en suspension? Ça allait de surprise en surprise, et celle la était bien agréable. J'en saisi une, elle était compacte, même si le sang humidifiait mes griffes, une boule liquide, quelle sensation étrange, et je la portais a mon museau comme avec le bocal.
Une fois encore, le sang coula comme de la première manière, et la soif naissante disparu instantanément. Il y avait d'autres sphères dans les airs et je fis de même. Au final, mon museau du totalement trempé et l'odeur du sang était la seule qui persistait. Quelle sensation agréable, je ne m'en lassait pas.

Puis quelques minutes après ce petit plaisir sanguinaire, je revint au combat, et regardait de tous côtés pour voir ou en étaient mes alliés. De leur côté, les humains luttaient toujours, quand au dragon loup, il semblait avoir plus de difficultés et je m'envolai vers lui. Un squelette allait l'attaquer, et alors que j'allais atterrir, je plantai mes griffes dans la chair restante du squelette, et m'envolant très haut, je plongeai en piqué, tenant le squelette la tête en bas, et son crane éclata lorsqu'il rencontra le sol la tête la première a pleine vitesse. Quand a moi, j'atterris plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:08

Ma vue se troublais a cause de ma perte de sang,et en plus les rares coups que j'éssuyais a cause des arme ennemis me faisait encore plus perdre de sang,en même temps il y avais du sang partout enfin plus a présent car le vampire avait tout bu.Peut avant il avait lu mon dessin et il...semblait avoir comprit enfin c'est se que je croyais.Enfin bref le carnage reprit avec pour cible un dragon maléfiques.En tout cas moi j'allais bientôt devoir me reposer car j'était essouffler et j'avais donné plein de sang a se dragon vampire je croit que je ne ferait plus sa a l'avenir.

Après encore avoir trancher deux trois monstres je mis un genou a terre mais je me releva rapidement en me tortillant un peu... c'est sûr j'allais arrêter le combat dans le minutes ou peut-être les secondes qui allais suivre.J'esquiva un coup de poing d'un monstre puis je lui pris la tête et je l'arracha d'un coup.La carcasse tomba au sol,ensuite j'envoya la tête sur une autre tête mais pas celle de mes alliés.Après sa je mis mes deux genou a terre je coupa les jambes a un monstre qui venait m'attaquait puis ensuite la tête.Après je m'apercu que je ne pouvais plus bougée mes jambes... malheurs j'allais surement y passé avec tout se qui arrivait. Je me mis a renper vers la fille qui se tenait la tête,elle ne se faisait pas attaqué bizarement donc a mon avis si j'allais a coté d'elle... j'allais peut-être ne plus me faire attaqué moi aussi.En chemin un squelette me planta son épée dans mon épaules droite. Après sa ben j'ai dû m'évanouir car je ne sentais plus rien,en tout cas mon dernier souvenir éait que je n'était plus que a quelque centimètres de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:26

Je sentis indirectement la douleur de Sulneo. Malgré que mon intention se portait sur les deux dragons, je me retournais pour voir son corps innerte, gisant sur le sol ensanglanté. Au moment ou son agresseur voulu lui asséner un nouveau coup de lame dans le dos, je le projetais violemment contre le mur par une force invisible. Je détestais entendre ce bruit d'os démantelés au moindre choc mais ce dégoût fut vite oublié quand je reportais mon intention sur Sulneo, je me précipitais vers lui pour me mettre à genou. Il fut pris de spasmes, dûs à la réaction du manque de sang dans son corps, malgré tout si ce squelette ne l'avait pas mis K.O., il serait déjà mort d'épuisement. Je sortis de ma ceinture une cellule de bacta pour cicatriser le plus rapidement possible sur ses différentes blessures et éviter la perte de sang puis je lui administrais une empoule de nutriments très concentrer par intraveineuse pour palier le peu de sang qu'il lui reste. Malgré tout celà je savais bien que je ne faisais que retarder sa mort mais au moins, il y aura une chance pour qu'il reçoive de vrais soins à temps. La jeune fille semblait regardé Sulneo avec beaucoup de compassion, comme si elle avait oubliée la présence des mort-vivants. C'était pas le moment pour penser à ça mais sans ces circonstance, ils auraient pu faire connaissance et même s'interesser l'un à l'autre mais ce n'était qu'une idée superflux. Je me redressais en étant rassuré que le jeune fille prenne soin de lui durant sa convalescence puis j'insuflais mon plan aux deux dragons : Le dragon loup se chargera de Sulneo tandis que le dragon vampire portera la jeune fille pendant que je ferais diversion. Le temps était compté pour Sulneo, mon remonta ne pourra pas lui faire du bien éternellement. Rien que cette pensée me fis m'être en colère un bref instant avant de me reconcentrer sur l'asssaud mort-vivant. Bien qu'ils hochèrent la tête en guise d'affirmation, j'espérais avoir été clair dans mes idées : c'était toujours ce que je cragnais, ne pas pouvoir bien préciser les choses. Je pris une violente impulsion du sol pour me lancer dans un saut périlleux très rapide et attérir devant les deux dragons à l'insue des morts vivants. Je visionnais en une demi seconde l'amas de vide qui m'entourait pour projeter une bonne quarantaine de mort tout autour de moi. L'espace pour fuir restait tout de même encombré par la masse de mort vivant qui n'allait pas tarder à remplacer ceux sur place. C'était le moment ou jamais de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:41

La bataille n'en finissait plus.Diverse plan avait était proposée. Et la celui de Zap semblait être le meilleur. Je devais m'occupe de Sulneo. Puis Zap réussit a frayer un passage. J'était déja proche de la sortie. Je piqua un sprint en puissant dans mes dernière ressources pour aller chercher Sulneo.Je le souleva avec mon museau tan bien que mal et mis peut de temps a le mettre sur mon dos , aider de la jeune fille auquel j'avais failli grogner.Je fonça vers la sortie en bondissant par-ci par-la pour éviter les monstre. Mes mouvements était restreint du a Sulneo sur mon dos.

Mais quelques chose me chatouillé dans le raisonnement de Sulneo. Et si jamais des humains était mellées aussi. Des dragons ET des humains?

Puis juste avant une réponse de Blackness suivi d'une question.

Certain il faut les tuers je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais je pense que ces 2 là ne sont pas comme les autres. Après je peut aussi me tromper. Il faudra laisser faire le temps. Et tu sais chez les loups , La nuit porte TRES SOUVENT conseil

Puis je me reconcentra sur ma course.Puis je fut dehors , ébloui par le soleil. La tempête c'était arreté. Puis là. On avait un gros probleme. Ou bien c'était le fruit de mon imagination car je ne sentais pas son odeur. Puis il déploya ces ailes.

Un Loup. Géant avec des ailes. Cela voulais dire qu'il était comme moi?!

Seulement était-il avec nous. Puis il marmonna quelque chose , il parlait la langue des dragons et des loups en même temps. Ses mots se gravèrent dans mon esprit puis il disparu.

Dehors il y avait plein de monstre a terre. Non ce n'était pas plein , mais TOUS! quel soulagement. Je garda Sulneo sur mon dos puis je lança un cri ou j'expliquais qu'il était tous morts dehors.


"Tu ira dans les terres du sud. Tu trouvera une meute , tu me trouvera"
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:20

Est-ce qu'on était en train de perdre cette guerre? Non pas tout a fait, mais disons qu'on était moins en forme qu'au début, certains avaient pris des coups sévères, que j'avais vu du coin de l'œil, mais aperçu quand même.
Et la fatigue, la fatigue de ce "sport intensif" qui persistait a présent. Les humains et le dragon loup s'étaient déchaines en coups et mouvements physiques intenses, quand a moi l'usage de la magie et le vol continu n'arrangeait pas les choses.

Cependant les choses n'étaient pas aussi désespérées. A force de combattre et de stratégie, un passage s'était ouvert dans l'armée des squelettes, aire libre qui permit aux humains ainsi qu'au dragon garou après une suite de cascades périlleuses, de sortir enfin de la grotte.
Quand a moi, je restais encore en vol quelques instants, les ailes devenues engourdies de fatigue par ce vol très actif. Mais déjà le passage dans les squelettes se refermaient, qui faisaient très attention a moi car je demeurais le seul "être vivant" dans la grotte, les autres étant déjà dehors.

Pour un humain, ça aurait posé problème, mais pas ici, car par un nouveau jet de flammes ardentes qui calcina une dizaine de squelettes et fit s'éloigner les quelques uns autour pour ne pas recevoir de flammes, un nouveau corridor s'ouvrit, que j'empruntais en volant en vitesse vers la sortie et rejoindre enfin les autres. Ah, enfin se poser, je repliais mes ailes et ne les bougea plus pour l'instant.
Puis je regardai la grotte, et vit le carnage. Des centaines d'ossements jonchaient le sol, et pas un ne bougeait. Certains lambeaux de peaux se détachaient par endroit, noirs, en cendres, ou couverts de diverses coupures dus aux coups reçus, ils étaient les seuls vestiges fragiles prouvant que les squelettes avaient eu une vie bien réelle et physique avant cette mort. Mais c'était fini...

...Pour ça. Quelque chose semblait clocher, j'observais tout le monde. Tandis que Sulneo était dans les pommes, le visage de Zap était marqué par la fatigue, tandis que celui de Nunitor semblait ailleurs, non pas rêveur, mais autre chose, je ne savais dire quoi, et je le fixai pendant un instant en suivant:


Tout le monde va bien? Nunitor, tu es sur que ça va?

Un vent ne charriant aucune odeur s'était levé. Il me semblait qu'une présence invisible était présente, mais ou je n'en avais aucune idée. J'avais de plus en plus l'impression qu'un nouveau danger se levait déjà, du a la magie, une magie invisible, mais tout aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:12

Moi pendant que tout le monde était sorti vif eh ben j'était dans les pommes sur le dos de Nunitor,Zap m'avais donnez qulques truc pour survivre un peu plus longtemps enfin selon moi enfin surtout selon mon grand-père sa allais me faire survivre un peu plus longtemps mais aussi il me rétorquait souvent"c'est pas dee petites blessures qui vont te tuer quand même?".il disait sa souvent car je me faisait souvent attaqué par des dragons-vampire a cause de mon épée et souvent il m'attaqué en premier a cause de l'odeur de sang dans mon pommeau,a mon avis les dragon-vampire devait se dire que je devais être sans doutes le seul humain bon a croqué se qui n'était pas totalement faux d'ailleurs car il me semble que Blackness n'avait pas grimacé au goût de mon sang.

Une fois que Nunitor était dehors et qu'il s'était arrétée je vomis a coté de lui dans la neige,encore un centimètre et je touchais son pelage.Juste après sa je me mis a geindre pour je ne sais quel raison,enfin j'espèrait que je n'allais pas mourir et que je pourrait vite me réveiller pour continué la "quête" du dragon maléfiques.Après je revomis a nouveau mais cette fois sur le flanc et la patte de Nunitor,décidément moi je n'était pas du tout bien,j'espère que il n'allait pas me croqué pour sa.Enfin ma vie était tenu par un dragon-vampire nommé Blackness ,un dragon-loup nommé Nunitor et Zap un ami humain.Si je survivait je lui donnerait tout les mérites qu'il doit avoir et même plus.Et puis après ben je ne sais pas,je laisserait les dragon vampire surement enfin j'arréterait de les chasser car l'un deux m'avez en partie sauvée donc je ne vois pas pourquoi je devrai les capturer encore et je crois même que j'irai libérée les autres qui sont en labo,on n'a pas le droit de faire sa a des êtres vivant même si se sont des "chercheurs de sang".
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:21

Le fleau de mort-vivants n'étaient pas si loin de nous mais heureusement la diversion fut un vrai succès : ce qui nous permis de faire une brève pause pour pouvoir faire un bilan. Le ciel semblait clément et le vent très légé, tandis que j'entendais au loin les bruits décharnés que faisaient ces cadavres sur pattes. Sulneo fit une autre convulsion aussi sévère que la première mais plus brève. Je me remis à genoux pour le faire revenir à ce qui l'entourait. Bien que celà soit assez impressionnant, la façon dont il réagit me laisse penser qu'il n'a perdu qu'un quart de son sang au maximum car il n'avait même pas perdu connaissance. Au moins ça signifie qu'il doit impérativement dormir le temps que son sang puisse retrouver un volume acceptable pour qu'il ne prenne pas de risque. Voyant qu'il ne lachait pas la fourrure du loup, je lui faisait signe de m'aider à le transporter sur l'herbe pour éviter les courbatures. Une fois sur place, je désinfectais son bras pour l'ouvrir légèrement et y faire entrer une petite seringue dans une veine assez grosse. Je me hatais d'activé la cellule de 550 mL de nutriments essentiels qui déversa régulièrement par petites dosent le liquide dans son sang grâce à un fil transparent reliant la seringue à la cellule. Une fois le dispositif en marche je mis un morceau de coton désinfecté au dessus de la seringue pour éviter tout autre contamination. D'ici 14 heures, il aura créé assez de sang pour tenir son épée comme avant. En le voyant lutter contre des douleurs chroniques, je fus un peu frustré de ne pas pouvoir l'emmener en salle d'urgence, mais il n'avait pas le choix, il devra se montrer fort pour lutter contre la douleur. Je me retournais vers le dragon loup et le dragon vampire en essayant de leur parler en dragon commun par la pensée pour éviter que mes cordes vocales ne souffrent à cause des sons non naturelles pour la voix d'un humain.

On va devoir attendre demain pour repartir, la nuit va bientôt tomber et tout le monde est fatigué.

Au loin je parvenais encore à entendre les voix décharnées des mort-vivants, s'éloignant de plus en plus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:03

Les vgue d'assaut des morts vivants étant repoussés nous nous étions tous réunis. L'humain nommé Sulneo vomis une première fois , puis une deuxième sur ma fourrure et sur ma patte. Je poussa un grognements a cause de sa. L'envie de lui amputer son bras c'était fais sentir.

J'était fatiguée mais après l'apparition de L'autre loup avec des ailes comme moi. La chose qui ma le plus marquée , c'était sa grandeur , car il était étonna grand. Environs 3 mètres de haut. Des mots comme "légendes , héros " et un mot commença par un F se mirent a me tourmenter. Une chose était sur. Sa me rappelait quelques chose. Plongé dans mes pensés. je compris 3 minutes plus tard que Blackness m'avais parlé et que l'humain a l'arme brillante avait dit qu'on devais se reposer.

Puis je répondit a la question de Blackness en détendants mes yeux.(C'est a dire que la vue de Nunitor devient flou.) Hé bien , sa va. J'ai juste vu .. quelqu'un comme moi.

FE. Une autre lettre dans mon esprit. Je n'arrivais pas a me souvenirs. Excités a cause de sa.Je griffa le sol de mes pattes jusqu'a déterrer la terre vertile. Puis ensuite, examina cette image qui c'était gravé dans mon esprit, Il avait les ailes déployé.A ce souvenirs mes ailes se déployèrent toute seules.La première fois que je ne les commandé pas. J'allai enfin pouvoir maitriser mes ailes?

FENRIR. Ce mot éclata dans mon esprit. Je sursauta. Puis je ne me sentais pas bien. Puis je remarqua que mon aile était passé a quelques millimètres de la tête de Zap. Fenrir , non! C'était impossible!
(Je ferai un RP plus tard pour sa, vous pouvez me dire si vous y participerais? Wink )
Fenrir était le héros d'une légende que les membres de la meute m'avais Racontés. Il avait sauvé un petit louveteaux au prix de sa vie. On m'avais aussi dit que Ce loup avait eut une facultés spécial. On disait aussi que fenrir était le père de ce louveteaux.

Puis je raconta cette histoire aux autres pour faire passer le temps. Puis je leur dit que plus tard j'irai dans les terres du sud le retrouvé.

Je remarqua que la jeune fille n'était plus là. Je sentais son odeur pourtant. Et elle n'allait dans aucune direction. Ce qui veut dire qu'elle était encore a l'intérieur. Pour l'instant j'avais vraiment pas envie de vérifier. Puis je détenda mes yeux et me perdit dans mes pensés.

Puis je me concentra sur les bruits alentour et les odeurs de chacun d'entre nous.Puis il y eut un bruit , puis plusieurs.Je ne savais pas c'était quoi et pour l'instant il était encore loin.

Je me roula dans la neige pour enlevé le vomi de Sulneo sur ma patte sur mon pelage.Je plaça mes ailes sous la neige puis les releva fessant s'envoler la neige en l'air.Zap et Sulneo n'allait rien avoir. Mais Blackness allait s'en prendre une bonne patate si il ne bougé pas.

Je demanda a Blackness si il avait aimez mes boules de sangs en suspension dans l'air. Juste pour dire qu'elle venait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:42

En voyant cet humain malade comme ça vomir sur Nunitor, j'eus un mouvement de recul, plus réflexe qu'autre chose. Décidément rien n'allais, Zap était blessé, Nunitor, fatigué et étrangement dans les vapes, quand a Sulneo, c'était guère mieux.
Mais ce n'était pas tant ça qui me tenaillait l'esprit. Le sort des humains, peu m'en importait, pour moi c'était par survie que j'avais combattu les squelettes avec eux, et aussi parce qu'un autre dragon était présent. Peu importe qu'il fut d'une autre race ou non, les dragons sont de toute manière plus importants a mes yeux que ces créatures venus d'une autre planète.

J'avais beau tourner et retourner la question dans tous les sens, je ne voyais pas pourquoi Nunitor s'obstinait a dire que les humains étaient dignes d'un quelconque interêt. Tout aussi dragons l'un que l'autre, mais pas de la même race, nous n'avions apparemment pas les mêmes idées, mais je n'avais pas envie de lancer un débat maintenant, et ce n'était de toute manière pas le moment.
Pendant que Nunitor se débarrassait du vomi de Sulneo grâce a la neige humide, j'observais les environs. Ou allions-nous a présent? Nunitor semblait avoir vu un truc, un grand loup selon lui, mais quand a moi je n'avais rien vu. Peut-être du fait qu'il n'y avait que lui qui pouvait le voir, du fait qu'il était un dragon-loup et pas moi? Possible.

Fenrir. J'appris ce nom lorsque Nunitor décida de racconter cette histoire, que j'écoutais sans cependant lâcher l'horizon enneigé de vue, sentant un vent faible, une brise froide sur mon visage, sensation agréable pour qui savait s'y intéresser. Ce fut lorsque le dragon-loup parla de partir vers le Sud que je me tournais vers lui.


Je ne sais pas ce que tu as vu. répondis-je Mais si tu dois aller la bas, je te suivrai.

Et a nouveau mon regard se perdit dans le lointain. Comme j'aimais cette sensation, ça permettait de s'éloigner de nos problèmes, de la réalité, même si ce n'était qu'une minute. Je ne pensais a rien. Qu'allions nous trouver dans ces terres du Sud? Partir au hasard, rejoindre une meute sans savoir leur accueil, n'était ce pas dangereux? Tant mieux remarque.
Je ne pensais ni ne voyais rien, et encore moins ce qui se tramait a côté de moi, sentant uniquement la brise froide sur mon visage et la neige glaciale sur moi, qui me tomba dessus sans crier gare, m'arrachant a mes rêveries pour me faire revenir a la réalité.


Hé! lâchai-je, une nouvelle fois par réflexe. Qui c'est qui...

J'étais trempé, la neige humide et froide s'égouttait sur moi de la tête a la pointe de la queue, et le froid me parût plus intense du fait que j'étais mouillé. A mon tour j'étendis brusquement mes grandes ailes pour chasser la neige dessus, secousse qui chassa la neige sur moi en un puissant appel d'air, mais ne chassa pas le froid, et de fait je les replia l'instant d'après.
Les paroles de Nunitor qui suivirent me prouvèrent que cette mini tempête venait de lui, car vu la quantité de neige qui m'était tombé dessus, et l'état des humains, il était impossible que cela vienne d'eux. Quand a Nunitor ses ailes étaient ouvertes tout comme les miennes l'avaient été.

C'était généralement comme ça que les batailles de boule de neige démarraient, mais après un combat acharné ou une grande partie de mon énergie était passée, j'étais trop fatigué pour répondre a cette douche froide, et lorsque Nunitor parla des boules de sang d etout a l'heure, je me contenta de répondre machinalement.


Ah c'était toi. Et bien merci, effectivement j'ai adoré ce coup la.

Ce dragon-loup avait donc des pouvoirs magiques, que je n'avais pas vu lors de notre première rencontre qui avait été un peu brutale je dois dire. En avait-il d'autre? Il faut dire qu'a par les miens, basés sur les éléments, je ne connaissais pas ceux des autres et ma curiosité s'aiguisa.
La nuit allait bientôt tomber. La journée avait passé très vite, et je bailla sans le vouloir, découvrant mes dents pointues de vampire. L'humain nommé Zap avait parlé bizarrement, j'avais compris ce qu'il avait dit lorsque par télépathie il avait parlé en langue draconique un peu déformée, d'aller dormir. Oh je n'étais pas contre, après ce long combat, tout le monde avait besoin de repos, et si nous voyageons dans les jours qui suivent, autant prendre une nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:18

Peut-être que j'avais mal évalué la quantité de sang mis dans ce bocal a cause de la peur,en tout cas moi il fallait que j'aille récupérer ce bocal même si j'en ai beaucoup.Pendant que certain s'endormée et d'autres pas,pendant que la nature s'endormait pour une nuit de sommeil,je me réveillas.J'avais mal un peu partout a cause d combat et des dragons,je ne bougea pas brusquement car je savait que quand on perdait une bonne quantité de sang il fallait viens éviter de s'activer,je tournât la tête et vis Zap qui me regardait avec souffrances, souffrances a cause de moi surement a sa vue j'émis un petit rire,puis je me mis a regardée le ciel étoilées ,et enfin je tournas la tête vers les dragons Blackness qui voulait dormir et Nunitor qui voulait faire mumuse .

Zap tu m'a injectée quoi exactement, je me sent bizarre?

Je savais qu'il m'avait soignée et qu'il m'avait injectées quelque chose car je pouvais voir l'empreinte d'une piqure.Les dragons ne l'vit pas dévorée se qui était bon signe et il semblait tous crever ,sa veut dire que la journée se terminait peine.Mais en tout cas moi je voulais aller chercher mon bocal.J'éssaiya donc de me lever,et j'y arrivât mais j'avais penché un peu.Je pris un bout de bois qui était a portée pour pouvoir m'appuyer dessus,mais au moment de m'appuyer dessus le bous de bois sèda.Se qui me fît mètre un genou a terre.La fille n'était pas la et mon bocal non plus donc j'allais aller les chercher tout les deux.



Zap je vais aller chercher mon bocal et la fille,je ne serai pas long.

Une fois dans la cavernes je m'appuya sur les paroi.

Eh ho il y as quelqu'un?

La fille était là je ne l'avais pas vu tout de suite a cause de mes réflexes ralentit a cause que le sang n'était pas a sa quantité normale.Elle s'aprocha pour me tendre le bocal,je le pris délicatement dans mes mains puis je demanda si elle voulais sortir,elle me fît non de la tête puis elle me demanda si il faisait froid dehors.
Non il fait frais ces tout et les cadavres sont partis loin.
Tant mieux bon ben je crois que je vais sortir alors.

Elle sortit la première,puis je suivi mais forcement je n'allais pas a la même allure qu'elle.Une fois avoir rangée le bocal dans mon sac je me réinstallat a ma place dans l'herbe,puis je m'allongea et mis mes mains derrière ma tête puis je m'endormi,j'était rester presque totalement silencieux se soir.Remarque je n'était pas d'humeur a parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:03

J'avais totalement oublié la fille dans l'histoire, je savais bien qu'il fallait que je me méfie de parler le draconnien par la pensée, c'est encore nouveau pour moi ett technique et j'oublie souvent des mots. Remarque je n'avais pas eu le choix à ce moment et ce fut une bonne nouvelle qu'elle n'aie rien. Je les regardais arriver tandis que je m'allongeais sur un roché assez plane pour récupérer sur la fatigue. Tout le monde ressentait de la fatigue et ça ne sera pas plus mal de dormir enfin sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:11

Après les quelques agitations que j'avais provoquée après la bataille je tombée de fatigue. Je bailla sans le vouloir juste après Blackness. Je pense que c'était d'ailleurs lui qui avait baillait le premier. Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois j'étais pris d'une envie de baillé en voyant un autre le faire.

Merci Black. J'pense que sa devrait être sympa.

Une légère brise se fessait sentir , je leva mon museau vers le ciel pour mieux l'apprécier. La lune pointait déja son nez. Les loups ne dormait souvent mais pas lomtemps. On fesais des sortent de pause de 2 ou 3 heures. Mais comme j'était devenu moitié-loup , je pouvais dormir aussi lomtemps qu'un dragon normal mais selement lorsque j'avais brisé le cycle de sommeil du loup. Hors la sa n'était pas le cas.

Je me leva pour étendre mes pattes pour ensuite ... Tout simplement me recoucher.Je bailla une nouvelle fois. L'un des humains avait parlé. Mais je n'avais rien compris de ce qu'il avait dit.Puis je m'endormis. Le vent soufflait un peu plus fort a présent.L'humain nommé Zap c'était mis sur un rocher. Bah avec la neige sa devait caillé la dessus. En plus que certain grain reste dans les poils.

Puis je n'arriva même plus a pensé , et ferma mes yeux automatiquement. Je m'était endormis pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: La rivière Pure-
Sauter vers: