Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:37

Fiche du dragon(ne)

(Facultatif^^)Nom:Bamut

Prénom:Water

(Facultatif^^)surnom:On le nomme aussi la Pureté et l'enfant saint

race:Inconnu

clan:Neutre mais assez protecteur

sexe:Mâle

age(dragoneau,enfant,ado,adulte):Ado(12 ans)

élément(6 max mais 1 au début):Feu bleu,Plante,eau,Foudre,Poison,Guérison,pour commencer le pouvoir est mon premier de tous le feu bleu^^

caractère(2 lignes min):Gentil,protecteur,intelligent et aide beaucoup les jeune dragoneau,mais il peu parfois quand on l'énerve trop,sans pitiez,méchant et très agressif et même traitre dé fois,il peu être aussi timide et rougir devant les jolie Dragonne et il sais comment séduire une dragonne aussi autant d'une race qu'une autre^^mais bon il est très gentil et il est pas le style a ce faire des ennemie^^.

description(3 lignes min):Il est comment dire on dirais un peu un dragon aquatique au première regard mais si vous regarder bien vous allez voir qu'il est plus que sa,son torse est Bleu a rouge et même chose pour sais cornes,il porte aussi un cristal qu'il porte au tour du cou et qui peu changer de couleur,sais un souvenir de sais parent que sa mère est morte quand elle a accoucher de lui...triste histoire je vous le dis.....ses griffes son aussi de la même couleur que les cornes et du torse....ses yeux son bleu,ses écailles son bleu crystaliser et il a comment dire au bout de sa queue on dirais celle d'un poisson ou d'un dauphin et il a des cheveux de bleu a verte sur son crane,il a aussi des nageoire et 2 petite corne derrière le crane.

Histoire(6 lignes min):Water est né sur un Lagoon qui est une île flottent le Lagoon de Kana,il viva avec sais parent a par sa mère qui est morte quand elle a accoucher de son fils Water....Pauvre Water il a jamais connue sa mère....elle est morte d'un manque d'énergie...elle étais déjà atteint d'une maladie très rare et très dangereuse et elle décida de donner et de légué tout son énergie et tous sais pouvoir et magie a son petit fils Water et elle disa dans sais dernier mot <Bahamut protège et montre a notre fils la loyauté et prépare le pour protégé notre Bahamut promet le moi de le protégé et de faire tous qu'il protège notre d'une invasion s'ils te plais Bahamut Promet le moi.....>Et puis quand Bahamut le fessa le serment La mère de Water mourus en paix en sourient avec un peu de bonheur et elle versa aussi un une petite larme sur l'œuf de Water,Puis il fus le temps que quand Water sortie de son œuf ,Bahamut fus un peu surpris sais couleur n'avais au qu'un rapport a celle d'un dragon de sa race et celle de sa bien aimer....et surtout la marque sous son œil droit....Mais il fus bien accepter il avais beaucoup et plain d'énergie ce dragon la et même a l'âge de 2 ans il savais déjà voler Bahamut Fus encore plus surpris Mais Bahamut devais lui apprendre a devenir le prochain dragon Sacré et sais ce qu'il commença a Lui apprendre,il lui appris la tous première chose que tous père dois apprendre a leur enfant sais a dire a parler,utiliser son souffle et être polit Et Water apprena sa en moin de 1 ans qui étais assez rapide mais bon Bahamut aimais quand même sa,Puis il lui appris qu'il ne devais pas haïr aucune race de dragon il disais même les plus ténébreux étais bien même les dragon Vampire,il lui apprena aussi sur la race des dragon Garou,des Dragon qui ce transforme en une sorte de Créature mi Dragon et mi Loup-Garou,Water ce demandais a quoi sa ressemblais mais Bahamut disais qu'il étais très dangereux de être avec sais créature la....Water fus un peu effrayer mais bon il en devena pas traumatiser,puis a l'age de 5 ans il commença a ce faire sais premier amis,il rencontra même le fameux Spyro et il fus heureux il devena même meilleur amis au monde^^ mais Spyro ne pouvais pas rester la pour l'éternité le dragon violet devais allez faire sa mission...Water aurais t'en voulu venir avec lui mais il devais rester la avec son père pour qu'il lui apprendre tous sur les dragon sacré pour qu'il en deviens un quand il serais grand mais Water commença a regretter de devenir dragon Sacré....il voulais partir faire des mission,voyager et tous et tous......il commença même a tourner le dos a son père Bahamut qui étais pas très content de sa Lui il en aurais bien voulu lui donner une bonne mais il avais faite une promesse mais il la respectais pas vraiment...il fus un choix celle de sa bien aimer et le laissa Libre,Water étais assez grand et vieux pour partir et sais qu'il fessa après d'avoir remercier son père et de l'avoir serrer dans les bras et de partir ensuite,il fessa un dernier signe avants de partir et parta vair le temple des dragon ou plusieurs autre dragon et dragonne de plusieurs race étais la,les dragons avais a peu prêt tous 5 ou 6ans,ils étais tous la pour apprendre a devenir des vrai et loyaux dragons et de partir en mission pour du monde,puis Water fus accueilli comme les autre et il avais bien aimer sa,il ne ce sentais pas trop protégé ou trop honorer non c'étais parfait puis quand les Gardien arriva il y avais pas de changement Water fus traiter comme tous les autre puis on conduisa tous les dragon et dragonne par groupe de 10 par chambre Water étais dans une chambre comme tous les autre sais qui lui fessa très plaisir^^ Water eu comme compagnon et compagnonne,2 dragon un mâle et une femelle dragon commun,une Hydra,2 dragon sombre un mâle et une femelle,une Gargouille femelle,un lung femelle et 2 knucker un mâle et une femelle,il devena tous amis très vite mais il fus tous surpris quand Water leur disa qu'il étais le fils de Bahamut mais il leur supplia de ne pas le vénéré comme un dieux ou de le servir,juste être des meilleur amis rien d'autre être traiter comme les autre sais sa ce que voulais Water,sais ce que tous sais amis fessa et il fus un peu surpris de ce que demandais Water mais c'étais un peu normal non,puis après 5 ans de travaille scolaire Water avais été rentré dans l'école secondaire des dragon et il étais toujour avec sais amis dans la même chambre mais avec 10 autre,il étais rendu 20 dans une chambre et il devena encore tous amis il y avais en surplus,5 dragonne commun mais qui controlais leur élément chacun différa-ment,puis 3 Hydra 2 magnifique femelle et un mâle et 2 knucker mâle,Water étais devenue plus ado et il étais rendu plus eau et plus développer,il tais rendu plus charment et commençais a faire craquer les fille,il réussisa a sortir avec des fille lui au début il pensais que c'étais pour en amitié mais a la long il remarqua que les femelle étais plus amoureuse de Water que d'autre chose donc il commença a moin sortir a cause qu'il étais un peu timide....mais avec le temps il commença a sortir avec des femelle plusieurs et même des mâle commençais a être jaloux de Water mais sais amis a Water restais sais amis sa allais pas changer^^,Water étais plus vraiment a l'école du temple des dragon mais dans une autre école dans une cité appeler Moraken,cette cité étais au bord de la plage au milieux de la frontière du clan de la lumière et des ténèbres,elle étais aussi a coté d'une magnifique forêt et d'une chaine de montagne ou qu'il y avais aussi des volcan actif... mais une chance que la couler de lave allais jamais jusca l'école secondaire des dragon et même jusca Moraken^^,on y retrouvais aussi un port et quelque volcan sou marin,c'étais la meilleur endroits pour une école secondaire de dragon,et voici ou finis l'histoire de Water pour le moment^^

Autre:Water a une marque sous l'œil droits laisser par sa mère avants de mourir voici ou est tous l'énergie de sa mère et sa magie aussi,la marque est Violet et verte.

------------------------

Pour le restens sais moi qui est créer le cite et merci Cynder de m'avoir aider a le faire^^


Dernière édition par Water le Sam 2 Jan - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5271
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:56

Bon désoler je ne suis pas le fondateur mais je trouve que 10 pouvoir dont trois au début c'est un peu trop Neutral . Tu sais Water pour bien démarer un forum il ne faut pas être trop gourmant ni trop restrictif 6 pouvoir c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:52

OK désoler ben voila j'ai enlever la lumière et les ténèbres^^' mais j'ai qu'un élément pour commencer Cynder aussi^^' le feu bleu mais merci de m'avertir sais très gentil de ta part^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5261
Date d'inscription : 30/12/2009

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:00

Ce qu'elle veut dire c'est pas de supprimer des "éléments" que peuvent posséder les membres, mais réduire le nombre de pouvoirs autorisé par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:27

Ben j'ai désider de dire que sais 6 élément maximun et on peu commencer qu'avec un élément^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5271
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:36

oui c'est mieux mais bon moi c'est trop d'élément que j'ai X)
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:50

Ah bah j'susi bien content de pas etre embété par des pouvoirs moi lol

Sinon pas mal ces éléments surtt le feu bleu ça doit etre beau mais par contre niveau dégat je sais ce que ça donne et j'ai pas envi d'etre la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Empty
MessageSujet: Re: Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)   Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Dark Water
» Water colorié a la perfection
» Flatuwesh, le pétomane bien-né
» De la Pluie et une Âme[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: