Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eiryn ELDOR (sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:39

Une foi au sommet, je regarda partout, la fumé brouillait ma vue mais je trouva rapidement Eiryn, il n'était pas dure à trouver, étant donné que si les hommes m'avait trouvé moi, ils avait forcément trouvé Eiryn. Il y avait donc une grande base sur l'un des volcans, avec le même type d'engin, qu'ils avaient pour creuser et me trouver. Je camoufla entièrement mon énergie dragonique, et je fit confondre la chaleur de mon corps avec celle des volcans. Tous les capteurs humains était inéficace contre moi.

J'avança rapidement vers la base en escivant les capteurs visuels que je ne pouvait pas détruire, j'observa la situation, ils avaient plusieurs unités volante avec des canons aire/aire et aire/sol, des robots de combats avec des armes sol/sol. Sur la muraille il y avait des unités à armement sol/sol et d'autre avec des armements sol/aire. En gros, les voies terrestre et aérienne était trés bien sécurisé. De toute façon, j'allais trouver un moyen. Je ne pouvais laisser mon frère ici.

Eiryn était là encore dans les profondeurs du volcans. Ils n'étaient pas près de l'atteindre, car il se trouve dans une poche dans la lave. Enfin, même si je ne connais l'utilité de cette machine de forage, j'estime que perser les fibres d'acier du crystal d'Eiryn ne sera pas facile. Je monta doucement la falaise en faisant attention aux unités extèrieurs. Je risquais de tomber sur une UBC ou une UBCs... Enfin, même si ça métonneras qu'ils envoyent l'UBC pour si peu, il y a forcément une UBCs pour avoir construis ses instalations.

J'étais arrivé jusqu'au muraille sans me faire détecter, j'aurais bien voulus être un dragon foreur pour une foi, même si j'ai toujours méprisé cette espèce dans mon enfance. D'ailleurs est ce qu'il en existe encore ? Enfin bref, qu'importe, j'allais repasser en mode combat en réactivant mon énergie.

Une foi entièrement réactivé, je chargea un rayon d'Eau et de Feu Eternel et je fis exploser la muraille devant moi. J'entra rapidement en détruisant la foreuse. Apparements les humains me reconnurent, le dragon rechercher dans les terres glacés. Je me mis à combattre avec de puissant jet d'eau et parfois des rayons violet. J'allais tous les exterminé avant de risquer mon petit frère au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:56

Water quand a lui arrivait et avait vue la basse humain et décida de y aller vite la bas, en arrivant Water voyait que la lumière dans la volcan... Water rentrait par une petite entrer qu'il avait trouver sur le coté du volcan et arriva devant Aryn mais décida de faire marche arrière en voyant ce qu'il fessait au autre....

Aie qu'es ce que je fou ici moi..... Ce disa Water....

Et puis quand il resortie des solda humain était la et tirait sur Water mais Water était très rapide et attrapa tout les balles et il disa en suis.

Sais Tous? donc a mon tour.

Puis il cracha unn Jet d'eau sur le humain et il en voyait qu'il arrivait et Crachait du feu Bleu et il ce disait.

.... Je dois retourner dans ce trou...

Puis Water rentra dans le trou et défendais de la.... Water revenait ou il était et arriva derrière Aryn mais il senti son énergie et paralysa tout suite sur place un peu de peur et ce disa en tête.

(penser)Non sais pas lui espérons qu'il ne me fera rien....

Puis un humain venait pour tirer et Water cracha de l'eau et du feu bleu dessus et il explosa avec l'effet des 2 élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:29

Water était là, il était venu se mettre dans le piège lui aussi ? Autant utiliser ce qu'on trouve moi je dis, les armes humaines sont mieux. Je me saisi d'un lance rocket par terre, et une munition partis sur un hélico qui explosa. C'est tellement pratique, les unités sont à l'extèrieur et moi je suis dans la base, en plus leurs murailles sont résistante à leur propre munitions. A l'intérieur je ne craignait pas grand chose. J'utilisais leur propre tourelle contre eux, c'était tellement plus simple. Les hélico tombait comme des mouches et les unités terrestre n'arrivaient plus à avancer.

C'est tellement facile, dis-je en chargeant le Feternal en moi.

Je sauta dans le ciel, et je fis un énorme rayon de la combinaison de mes éléments Eternel que je déplaça sur toute les forces ennemis. Lorsque je retomba au sol, les dernières unités vivantes s'enfuir. Je trouvais que le corps humains étaient plutot jolie, je me demande si c'est bien d'en être un ? Enfin, la question n'est pas là pour le moment, je devais allé chercher mon frère.

Water, écarte toi.

Je cracha un puissant rayon perçant entre la où j'étais et l'endroit où je détectais l'énergie de mon petit frère. Lorsque je sentis mon rayon toucher quelque chose detrés solide, je me dis que c'était le crystal d'Eiryn. Je descendit dans le trous et quand j'arriva je vis le crystal de mon petit frère dans une cavité.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49

Water avait défendu dans son coin et puis quand Aryn avait finit et qu'il lui avait dis de ce tasser en plus qu'il lui avait dis son nom.... comment il le connait...... je lui est jamais dit mon nom donc comment le connait-il..... et puis Watr ce tassa en voyant que Aryn tira un gros cou de laser et quand Aryn descendit Water décida de rester la...

Mais comment peut-il connaitre mon nom je lui est jamais dit.... mmmm étrange....

Puis Water sentait que le cristal venait du trou ou que Aryn était descendu mais Water ce demandait si c'était sage de y aller tout suite... y puis il il déscenda lentement le trou et arriva a la sorti et voya le cristal de Eiryn mais il resta ou il était car il avait pas envi de faire des gaffe encore lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:03

Je regarda ma patte un moment, je la chargea en Eau et je planta mes griffes dans le crystal d'Eiryn. Le crystal fit une intense lumière, et se brisa, Eiryn était entre les morceaux de crystal, je le récupéra, et je vis que Water était là lui aussi. Il devait chercher un autre crystal je pense. De puissant crystaux pousse là où des dragons sont en congélations de crystal. J'imagine qu'il fait où une collection, où qu'il pense les utiliser pour des pouvoirs de n'importe qu'elle sorte.

Tu te demande comment je connais ton nom Water ? Dis-je enfin, c'est Hirin qui a prononcé ton nom pendant qu'il était évanouis.

Je pris Eiryn entre mes pattes, et je remonta le trous, je m'envolla haut dans le ciel, et je partis rejoindre Hirin dans ca forêts, je laissais Water ici, j'espèrais qu'il ne lui arriverais rien. Mais une chose étrange fonça sur moi ? C'était un véhicule humain, un genre de robots géant super mobile, il devait faire 10 mètre de haut. Il me tirait dessus avec du trés gros calibre, sa mitrailleuse devait être du 100 millimètre, et moi je ne résiste pas à ce type de munition, encore le 10 millimètre j'y résiste assez mais pas les 100.

J'allais essayer de fuir, inutil d'essayer de combattre avec Eiryn sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:14

Water ce demandait pourquoi Hirin disait son nom quand avait été évanoui mais bon il voya que Aryn partait et puis Water alla chercher le cristal qu'il trouva tout suite car le cristal avait été a lui tout seul et il remonta aussi vite même plus vite qu'il était descendue et puis il voyait le gros vaisseau qui attaquai Aryn Water fonça et il regarda... il y avait quelque fils qui dépassait et Water eu l'idée dans couper un et il disa en le coupent.

Qu'es ce que sa va te faire si je te coupe sa.

Puis Water coupa un fille rouge et le robot ce mi a tomber car il eu un cour circuit... Water voir plus loin et il en coupa un autre qu'il voyait et un autre et encore un autre,le Robot était presque mort même il était du pour ce faire réparer en plus et il s'écrasa et Water s'envola a t'en et disa.

Plus qu'il son gros plus qu'il tombe de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:27

Je remercia Water d'un signe de tête, et je continua ma route, je ne devais pas perdre de temps, surtout si Eiryn se réveil et qu'il voit un dragon ou un humain, il risque de m'en vouloir comme je ne le laisserais pas l'attaquer. Je trouva rapidement la forêts qui était juste à coté du volcan. Je descendit et j'y posa Eiryn à coté d'Hirin qui n'était pas non plus réveillé.

Mais en voyant qu'il faisait nuit, je m'allongea à coté d'eux et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiryn ELDOR (sang) Empty
MessageSujet: Re: Eiryn ELDOR (sang)   Eiryn ELDOR (sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiryn ELDOR (sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryn ELDOR (Sang)
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Eiryn, dragon des flammes
» Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin
» Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Volcan ardent-
Sauter vers: