Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:50

Aryn Two: Pfff, me voilà en mission pour le président sur la montagne de crystal, il veux qu'on sécurise le périmètre pour pouvoir aller chercher les crystaux de lumière plus profond, qu'elle idée stupide. Enfin bref, je ne vais pas discuté, surtout que d'être là avec Antoine Rossu tourne à mon avantage.

J'avais bien eu Aryn, lui qui croyait être l'original et moi le clone, j'avais réussi à échanger les roles, et dorénavant, il faut que je le tus, j'ai un de ses futur compagnon avec moi, Antoine, il ne s'attend à rien, il n'est au courant de rien. Je fais comme si j'étais son ami, et une foi qu'il sera au sommet de la montagne de crystal, je vais le tuer, car il découvrira quelque chose qu'il ne faut pas. Une sphère d'énergie pure. Si il la prend, il aura des pouvoirs, beaucoup moins que moi mais il en aura quand même. De plus j'ai regardé attentivement son dossier, c'est une expérience génétique, il a reçu des gènes de dragons et j'imagine qu'une certaine énergie les mettra en valeurs.

Pour rigoler un peu, notre dieu Fatalis de lumière avait mis autant de chance du coté d'Aryn que de mon coté, il m'avait donné un résumé de l'histoire, malgré qu'elle tienne dans un manuscrit de 897 pages que j'ai toujours avec moi, et avait augmenter mes pouvoirs. La seul chose qui me faisait peur c'était les épées d'Antoine, elle détenait chacune un certain pouvoir, l'une avait un pouvoir de Feu de 4, et l'autre un pouvoir de Feu de -4, déjà j'ignorais que les énergies négative existait, mais en plus que ses épées qu'il appellait Dragon de Rubis et Dragon de Saphir, l'une était d'un rouge foncé presque noir, et l'autre, d'un bleu foncé presque noir aussi. Ses deux lames m'intriguaient beaucoup, mais le pire, c'était son lance rocket, il avait une énergie, ce lance rocket qu'il appellait Lung d'Améthise, était une arme redoutable, elle avait une puissance violette de 5 ! J'ignore comment ses armes ont reçu ses pouvoirs, mais n tous cas, il a été gaté.

____________________


Antoine: Ah, enfin une mission digne de se nom, je sers désormais le président en personne, ça sent si bon, sa sent, la fortune, la gloire, pour un mercenaire de mon espèce, cela ne m'étone pas d'être aussi stupide de temps en temps, je ne travail que pour l'argent presque, et personnellement, malgré que ce soit dans ma nature, je trouve cela complètement stupide. Enfin bref, l'a n'est pas la question, je me demande seulement pourquoi le président envois un gamin de 14 ans comme moi pour des missions officiel, alors qu'il pourrait envoyé Aryn Two seul avec son MS ? En plus il lui a confisquer le MS car il disait qu'il y avait trop de perte à cause de lui chez l'ennemis, et que le but sur cette planète b'est pas un génocide dragon, mais une mission de survie humanitaire.

Nous grimpions donc au sommet de cette montagne, nous devions sécurisé le périmètre pour installer une nouvelle base ici, une station de forage pour récupéré des crystaux de lumière. C'est une mission capital, mais super facile, mon détécteur à énergie ne capte rien à par des énergies derrière moi qui doivent être entérré.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:05

Mais la nuit tombait très vite sur cette montagne on ne le savais pas pourquoi mais bon, Water,Kyo et le Lyxi de Kyo était déjà dans la montagne qu'il ce préparait pour manger car l'heure du souper était belle et bien arriver, Kyo qui pr.parait des saucisse sur le feu Water Lui fesait le guète mais il sentait 2 énergie, une de Antoine et l'autre...non impossible ce disait Water mais il sentait aussi les armes de Antoine, elle était bizarre mais il resentait son énergie négative mais très faiblement, il avait pas encore le dons de les ressentir complètement mais il était trop loin pour donc quand Kyo disait que c'était prête Water arrêta de faire le guète et fonsa pour aller manger,le lixy mangeait aussi car il avait faim, lui Water mangeait plus de 4 saucisses a la fois mais l'odeur des saucisse sortait des grotte mais elle attirait pas aucun animaux mais on ne savais pas si sa pouvait attirer les humain a la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:03

Antoine: J'avais les yeux rivés sur mon détécteur d'énergie, nous étions arrivé au sommet et la le capteur détecta une sphère d'énergie pur, je fonça rapidement dessus sans que Aryn Two n'ai le temps de remarquer. C'était tellement rare, mais lorsque je lapris entre mes mains, un coup de feu retentis dérrière moi, et une balle vint se figer dans mon épaule. Je courru dèrrière un crystal géant hors de porter d'Aryn Two. J'ignore si c'était lui où non, mais en tous ca sje saigne à flo.

Merde, dis-je doucement, il a fallu que ça tombe aujourd'hui.

Ily avait des traitres chez les humains, ils sont nommé la rébélion, mais jamais je n'en ai rencontré un, souvent ce sont des tireurs d'élite ou des kamikases. Je ne voyais pas Aryn Two, mais qu'importe je n'en étais pas là, j'essaya de stopper l'émoragie lorsque je sentis une énorme douleurs au coeur, je regarda, la sphère d'énergie était en train de me rentré dedans, sous la douleurs, je ne trouva rien de mieux d'hurler, un puissant cris qui plus lasphère rentrait, plus ils'approchait de celui du dragon.

L'émoragie ce stopa net, la balle fut éjecté de mon corps, et la plaie se referma. Je ne compris pas, que ce passe t'il en moi maintenant, je sentais mes os craquer, j'avais mal, mes jambes, mon bras droit, mon dos, et la partie droite de mon crâne... Je souffrais, et le capteur d'énergie posé par terre semblait alerté comme si il décelait une grande puissance non loin d'ici.

_________________


Aryn Two: Raté, son dernier mouvement à fait échoué la trajectoire de sa balle et à fini dans on épaule. C'est raté maintenant il a la sphère, et ilest caché je ne sais où dernière un crystal, de plus, d'ici 5 minutes il devrait être transformer, je vais devoir mepréparer, si cette énergie à réveillé ces gènes de dragon je suis dans de salle drap.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:28

Water,Kyo et Lixy avait attendu un cou de feu venir de la haut, du haut de la montagne donc Kyo ce leva et fesait signe au 2 autre de le suivre et sais ce qu'il fesait, puis il prenait un chemain et il arrivait en haut en un moin de temps et il voyait Aryn two, Water et Kyo était surpris mais le lixy lui ce cachait derrière la jambe droit de Kyo.

Kyio:Aryn two je suppose.

Puis ils voyait l'autre humain toucher par lui et il voyait qu'il ce transformait mais lentement et Kyo reprena la parol en dissant.

.... je ne savais pas que les humain était des monstre mais a tuer un allier la sais trop je dirait... et sais vrai que tais pas complètement humain pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:13

Aryn Two: Et voilà le pire, Kyo, le traitre de la fédération terriène. Et un dragon, Water, le fils de Bahamut Lagoon, je ne fis pas attention à la petite bète avec eux, elle me semblait insignifiante. Je regardais juste et vu sa deuxième phrase, je conclu qu'il avait vu Antoine, il est donc dans leur secteur. J'allais seulement avancer et m'occuper de lui, si je tus Antoine, Aryn perdra un membre de son futur groupe.

Bien vu Kyo, dis-je ensuite, je ne suis pas humain, je ne suis rien à cause d'Aryn, je ne suis ni humain, ni poisson, ni reptil, ni mamifère, rien. Je suis une création, un clone humanoïde d'Aryn, sauf que ce grossier personnage, n'a rien trouvé de mieux que de divisé son ame car le pauvre petit n'était pas assez puissant pour en créé une. Et cet imbécile m'a redonné tout son mauvais coté, si je suis une chose, je suis le mal incarné d'Aryn.

J'avança doucement, ma MP5 à la main, pointé sur Kyo. J'ignorais s'il avait une arme, mais qu'il n'essaye pas de me tuer.

Et oui Kyo, dis-je ensuite, je suis le créé, mais Aryn m'a offert le fait d'être principale, si tu me tus, il est mort, et d'ailleurs, qu'à tu contre les gens qui ne sont pas d'une espèce précise, je ne suis pas humain, et si tu regardes Antoine Rossu, il ne l'est pas non plus. Il est l'union parfaite entre l'homme et le dragon, née d'un couple entre une humaine et un dragon, j'ignore comment le bébé a été fait, mais en tous cas, l'union à marché, et ce qui manquait à cette homme pour devenir une moitié de dragon, c'était de l'énergie, et il l'a trouvé ici. Dorénavant, il est un futur compagnon d'Aryn, et pire que ça, il est une abomination pour nos deux espèces.
Ferme ta grande gueule connard !

Une rocket viollette me partie dessus à l'instant où Antoine sortait de sa cachette, je me là pris en plein à mes pieds, ce qui me fit décoller, bruler presque à vif, mais pas mort,. Fatalis avait écris se passage pour laisser une seconde chance à Aryn. J'activa ma balise de secours et j'attendis. Je regarda deux secondes mon état, omoplate cassé, colone vertébral brisé, les deux jambes arrachés, le bras gauche coupé, un oeil crevé, et pour finir, bruler sur la majeurs partie du corps. Je sentis soudain une énergie, Aryn était en train d'arriver.

Les pires sont là.

Les hélicos de secours arrivèrent rapidement, et m'emenèrent.

______________________________


Je lacha mon arme, je savais qu'il n'était pas mort, je tomba au sol super triste, je n'avais pas eu le temps de regarder à quoi je ressemblais dorénavant. Je savais juste que mes jambes avait changé, une queue avait poussé, longue de plusieurs mettre, le bras droit était celui d'un dragon. Et apparement le mélange remontait jusqu'à la tête mais je ne pouvais le voir (en réalité j'ai l'oeil de dragon et une corne sur la droite). J'avais encore les deux épées dans mon dos, et la sangle pour accrocher le Lance Rocket dont j'ignorais comment, avait récupéré magiquement une munitions qui brillait viollet.

Qu'est... Qu'est que j'ai fait ? Dis-je au bord des lames, j'ai... J'ai failli tué Aryn... Le dragon...

Je regarda alors que j'étais à genou les deux mains poser contre le sol, mon bras droit, c'était un brad de dragon, un bras de dragon noir, au griffe pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:03

Water et Kyo grognait en L'entendant dire tout sa, il était un vrai monstre sa c'était sur, il était tout le mauvais de Aryn... C'était pas bon signe et quand il fut frapper par le missile mauve Water et Kyo allait passer a l'action mais l'explosion l'ai avait un peu surpris mais en voyant que le mèchent Aryn était pas la, Kyo ce disait qu'il devais être mort Mais Water disait que non car il s'entait son énergie vital encore.

Puis Kyo alla voir Antoine et il voyait qu'il était très triste... Kyo ce pencha un peu et il lui disa.

Kyo: Tu sais, ce n'ai pas de ta faute, moi de même je ne savais pas qu'il était le mauvais coté de Aryn... nous avons été plus surpris que toi pour te dire, mais ne t'inquiète pas il est parti... pour le moment mais...

Et puis Kyo ce leva et ce tourna et disa.

Kyo:.... je me demande qui est t'il vraiment et pourquoi Aryn l'avait-il créer...

quand au Lixy alla proche de Antoine juste devant lui en lui fesant quelque bruit mignon de sa bouche.

Et puis Kyo lui donna la main a Antoine et il disais.

Kyo:Mais tu sais il faut pas perdre espoirs dans la vie.

Mais sans que Kyo le sache on pouvait très bien voir dans sais yeux la solitude... son enfance horrible et tous ce lisais dans les de Kyo... la souffrance et tout ce qu'il a subit était très visible dans sais yeux mais si elle était beau sais yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:51

Aryn Two: Je savais ce que je voulais, je voulais tous les membres du groupe d'Aryn en moi, grasse à la cybernétique et à la génétique, j'allais devenir une machine de combat, et non plus une erreur d'Aryn. Je discutta avec les collègues militaire et infirmier pour leur demander leurs avis, la plus part était d'accord, de toute façon, c'était les seul au courant de mon lien avec Aryn. Ils disaient que c'était le seul moyen d'égaler à moi seul la puissance de tous, et que de plus, j'aurais bientot une arme pour faire le ménage chez les forces ennemis pour remonter leur espèce jusqu'à retrouver Aryn. Le prototype du robot géant serait bientot à moi, et je pourrais m'occuper des dragons, et de la ridicul équipe d'Aryn.

______________________


Antoine: J'avais écouté Kyo avec attention, la haine avait empiétté sur mon être tout à l'heure, et je n'avais pas pus empécher ce désastre. J'aurais pu tuer ce que Aryn Two appellait mon futur compagnon. Aryn Eldor, la première foi que je l'ai vu, j'étais allé le soigné en salle d'opération dans les terres de glaces. Je vais partir à la recherche de cette Aryn. De plus un voyage me permettra d'apprendre à controller mon carractère et mon pouvoir. Être en compagnie d'autre espèce, allait m'obligé déjà à pensé que l'espèce humaine est une race intelligente au point de surpassé toute les autres, j'abandonne mon espèce. Comme l'a fait Aryn, et je vais partir, retourner au terre de glace me semble être une bonne idée.

Je lui pris la main et je me releva, j'avais difficulté à marcher avec ses pattes de dragon, mais lorsque je me calma, celle ci se retransformèrent en jambe humaine, les ailes disparurent dans mon dos, les carrapaces et les griffes de mon bras se rentrèrent dans la peaux, quand à ma tête, elle redevint normal, sauf une chose, l'oeil était resté celui du dragon.

Je ne perds pas espoir, dis-je ensuite, c'est juste que j'ai failli tué 2 personnes dont l'une est chère à mes yeux, je vais partir à la recherche d'Aryn, et si vous le voyez, dites lui de ne pas essayer de me retrouver, que je le retrouverais par mes propres moyens, avec des alliers.

Je savais trés bien que Aryn approchait, désormais je sentais les énergies avec mon corps et mon oeil, mais je ne voulais pas qu'il me retrouve après ce que j'avais failli faire. Je voulais disparaitre un moment jusqu'à ce que je sois capable de m'excuser envers Aryn, et de me pardonner moi même de ce geste absurde.

Merci pour ça, dis-je ensuite en reculant un peu, aurevoir j'espère.

Je me retransformai en mis dragon, et d'un battement d'aile je m'envollai, et je disparus, plein sud.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:46

Water et Kyo et le Lixy voyait que Antoine était parti a sud... Il savais qu'il avait presque tuer Aryn en blessent Aryn two mais... il ne l'avait pas faite sa par sa faute mais par sa colère...

Kyo:Je suis sur Que Aryn va te pardonner un jour Antoine.

Puis nos chère amis reprenait la route après avoir pris un des cristaux qui arriva dans la main de Kyo comme si il l'attandait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:41

Aryn: Alors que je suivais mon instinct qui me disait de rejoindre la montagne, je fus pris d'une douleurs atroce au ventre, Aryn Two réparais son ame blessé en pompant dans la mienne. Ce salop... Il a de la chance d'être l'original car sinon je l'aurait tué depuis longtemps. Mais dorénavant qu'il est blessé, il n'ira plus trés loin dans son état, j'aurais un certain temps de répis pendant qu'il se fera soigné. Enfin, moi je n'ai qu'un coté gentil de mon ame, mais j'arrive à devenir assez méchant pour blesser ou encore tuer mais c'est plus rarement, alors que lui, Aryn Two, il est méchant, mais il ne fait que progresser de son cotés pour devenir encore plus méchant. Manquerais plus que cette vermine découvre qu'il y a de l'énergie dans l'ame et qu'il peut se transformer en dragon...

Aryn ? Commença Sakura, Aryn qu'est que tu as ?
Aryn Two est blessé, répondis-je, ça va passé comme d'habitude...

Je me releva péniblement dés que la douleurs fut passé. Sakura ce tenait tout près de moi, même trop près de moi, je fis semblant de tomber sur ma droite pour m'éloigné un peu d'elle mais je me rattrapa pour ne pas m'éffondrer sur les caillous. Grolm qui avait tout compris retint un rire. Il compris que je ne souhaitais pas me retrouver trop près de Sakura, que la timidité n'était pas un mauvais point chez moi, et que donc ma partie gentil l'avait gardé. Je regarda deux secondes la coline, je remarquai Water et un humain. Pour clmer la situation entre moi et Sakura, je commença à leur faire de grand signe.

Water !

__________________________


Sakura: Aryn me faisait vraiment peur des fois, mais j'ignorais pourquoi, j'étais toujours plus inquiette pour lui que pour les autres, j'éprouvais pour lui un étrange sentiment. Un sentiment étrange, fort agréable et désagréable en même temps, il se pose sur mon coeur dés que je pense à Aryn, et il me rend parfois trés heureuse quand il rit, mais parfois trés malheureuse quand il souffre ou quand il pleure. Ce sentiment, c'est comme si j'étais attaché à lui, attaché par nos coeurs, que je ne pourrais vivre que s'il vit, que je ne pourrais mourir que s'il meurt. J'ignorais le nom de se sentiments, j'avais seulement entendu Grolm se moquer d'Aryn en parlant d'amour. Mot que je ne connais pas encore.

__________________________


Grolm: Ah, nos deux tourteraux, comme ils sont droles, je sens qu'on va bien rigoler avec eux, temps qu'il ne se seront pas dit se qui peux brisé se murs qui sépare leur amitier , se murs que l'on appelle timidité ou ignorance. Sakura ignore la nature de ce qu'elle éprouve pour Aryn, et Aryn lui est trop timide pour lui expliquer ou même pour lui dire. Leur murs et solide, et ne se brisera qu'après l'apprentisage de Sakura qui le fisura, et ensuite, un je t'aime d'elle où d'Aryn, détruira le murs dans un éclat de bonheur.

Après reste à savoir qui lui apprendra, entre male et femelle on peut s'imaginer nombre de chose à parler de ça, et dans le carractère d'Aryn il peut naitre la jalousie, même si comme il a perdu son mauvais, Aryn ne peut ignoré se sentiments, car la jalousie néé de la tristesse, et Aryn, peut être triste. J'espère que dans le groupe, une seconde femelle viendra et pourra expliquer à Sakura, la force de ce sentiment. Si il est bien conservé, ce sentiments peut franchir les limites de la mort, et même les limites du monde entier, et peut être de l'univers, je l'ai vus il y a 5000 ans, lorsque Fatalis Pourpre c'est accouplé avec Fatalis Azur, cette merveilleuse créature, peu de temps après qu'elle ait pondu l'oeuf, elle mourut dans un sourrire Eternel, gravé profondément dans l'ame de Fatalis qui conclus désormais qu'il est dieu juste de ne pas joué avec la vie, il a joué une seul foi pour Aryn, désormais il abandonne.

Je fus tiré de mes pensé lorsque je vis Water, Kyo, et une petite créature avec eux, je fis à mon tours de grand signe pour qu'ils viennent nous rejoindre, j'étais bien content de les revoirs.

__________________________


Terna: Je suis nouveau dans le groupe, ils ont réussi à calmer ma fureur qui me venais de je ne sais où, et une foi calme et que je voulu m'excusé, il me demandèrent si je voulais les suivres dans un périples, et adhéré à ce qu'ils appellent leur groupe. D'abord j'en fus ravis, mais en y réfléchissant, je ne pouvais accepté. Mais vus leur gentillesse, et leur union, je me dis que c'était impossible de refuser. J'adhéra donc au groupe où je fus acceuillis à bras ouvert. Nous étions désormais 4, avec deux amoureux, un comique, et moi un calme et inconnu.

Je les regarda faire des signes au nouveau dragon descendant la coline, j'avais bien remarquer que Aryn faisait ça pour détourné l'attention de lui et de Sakura. Je les regarda de mes grands yeux noir, j'étais couvert de flamme noir avec certaine légerment tinté de violet, Grolm et Aryn m'avait mentionné cet spécifisité comme le control d'une énergie négative. Un feu inverser un gros. Un feu froid qui gèle, d'une couloir ressemblant au ténébre, mais cet élément n'est pas des ténèbres, mais du feu négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:48

Water et Kyo fut surpris de voir Aryn ici qu'il partait le voir vite, le Lixy monta sur le dos de Kyo et grimpa jusqu'à l'épaule pour mieux voir, il était vraiment très légé que Kyo pouvait le porter facilement,arriver devant Aryn Water prenait la parole car Kyo ne le connaissait pas encore vraiment bien mais Water lui avait été plus en contaque avec lui donc il prenait la parole et en même temps Lixy alla sur le dos de Water pour aller proche de la tête de Water pour voir Aryn de plus proche.

Water:Salut Aryn, qu'es ce que tu fait ici, si tu cherche ton double il est partie en urgence et on y est pour rien car si il y aurait été rien arriver on l'aurait juste défendu contre il, il s'en allait tuer un Antoine déjà une chance qu'on est arriver il a perdu la concentration de Antoine vair nous mais Antoine a tirez sur Aryn two et pui....

Puis Kyo ploqua la bouche de Water avec une main et il disais.

Kyo: Je jne sais pas comment il va réagir mais je sais que tout monde pourrait avoir un peu de peine d'entendre sa... mais sais vrai que c'était sa colère qu'il l'avait emporter.

Puis Lixy fessait quelque bruis avec sa bouche pour dire qu'il avait raison, puis Water,Kyo et Lixy voyaitun nouveau et il le trouvait un peu bizarre,mais Water ce mi a ce souvenir d'une créature qu'il avait vue dans un livre qu'il parlait de sa et il savait qu'es ce que c'était et il le disait a Kyo qui compri ce que c'tait mais il disait aussi que sa pouvait être pas sa aussi, un Phéonix de feu négative mais bon on sais jamais, sais peut être pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:41

Aryn: Je regardais Water. Qu'est que ça pouvait me faire que Aryn Two sois blesser et que ce ne soit pas leur faute, il est trop tôt pour que je meurs, donc Aryn Two ne mourra pas. J'ai encore beaucoupe trop de chose à faire. Comment quelqu'un comme moi pourrais mourrir maintenant ? C'est stupide. Enfin bref, qu'importe ce qui pouvait arriver à Aryn Two, je ne suis pas là que pour lui, j'ai d'autre raison d'être que d'être désiré par un fou furieux qui cris que je lui laissserais ma moitié d'ame.

_________________


Grolm: Je regarda Aryn, il avait l'aire de s'en moquer, mais cette Antoine me préoccupe. J'ignore s'il sera du groupe, mais je sais que son aide pourrais être précieuse, mais si Fatalis ne veut pas qu'il soit avec nous, nous serons bien obligé de faire sans. Antoine, ce nom résonne encore dans ma tête. Il doit être d'une grande importance dans cette histoire.

Que vous a t'il dit cet Antoine ? Demandais-je.
Tu parle d'Antoine Rossu ? Ajouta Aryn.

_________________


Sakura: Aryn me fait rire, je l'aime bien, sa timidité me rend heureuse, comme si je savais qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il ne l'osait pas. Tous mon corps de dragonne frétille à l'idée d'entendre ses mots, comme si mon corps était imbue de souvenir où d'inteligence qui ressent, alors que mon cerveau lui ne comprend pas, il est ignorant devant cette situation. Je n'avais pas quitté Aryn des yeux de toutes leurs conversations, je le regardais fixement, le bel Aryn. Je voudrais temps vivre une vie avec lui toujours près de moi, mes souvenirs perdu ne demande que de pouvoir m'appuyer contre son corps.

Je ne sais pas, si je me fis à mon instinct, je dirais que Aryn et plus que les autres dragons pour moi, et que je ne souhait que venir me loger dans ses bras, la tête posé contre son cou. Mais je ne peux pas me fier à cela, je prèfère attendre, peut être qu'un miracle fera que je découvrirais de quoi il s'agit. On ne sait jamais.

_________________


Terna: J'en eu vite assez de tous ça, j'avais envie de voller, mais toujours avec cette aile blessé je ne pouvais rien faire, pour un phoenix de mon niveau, resté cloué au sol est une perte de temps, je pourrais mieux les aider en vole, là je ne peux strictement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:51

Kyo et Water voyait que Grolm s'inquiétait de Antoine et il disait ce qu'il avait dit.

Water: Il a dit qu'il était vraiment navrer d'avoir presque tuer Aryn two et de t'avoir tuer en même temps c'est ce qu'il a dit.

Kyo: Et il est parti vair le sud en ce demandant si tu allait lui pardonner de l'avoir presque tuer.

Et voila il avait tous dit ce qu'il pouvait dire... quoi dire de plus que la vériter elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:20

Grolm: Antoine, il doit être un membre du groupe, forcément il a une raison de nous suivre. Il doit se faire pardonner par Aryn. De plus, j'imagine qu'il ne va pas allé au sud pour rien, il doit surement chercher quelque chose. Chercher quelque chose pour ce faire pardonner, ou pour nous aider...

C'est tous ce qu'ila dit ? Dis-je d'une voie calme après réfléxion, il n'a rien dit sur ce qu'il allait faire ?

Cette question m'embettait drolement.

________________


Sakura: Aryn était redevenu calme je l'aimais comme ça, ni exité, ni énervé, ni stressé. Il avait plongé son regard dans le mien. Aryn était cale et souriant, il avait l'aire heureux. Pourquoi je n'en sais rien par contre.

________________


Aryn: Les yeux plongé dans ceux de Sakura, c'était bien la première foi que je la regardait comme ça. Pour une foi je n'avais pas peur dela regardé. Ce qui fait le charme de Sakura c'est surtout son ignorance et sa naïveté et aussi sa curiosité. Elle voudrait tous savoir. Et ça me plait chez elle.

_______________


Terna: Je m'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:23

Water:Mmm si je me rappelle il a dit qu'il voulait être seul maintenant car il voulait attandre un peu que Aryn oubli ce qui sais passer ben je te dit sa dans mais mots la.

Kyo ce mi a regarder plus loin et il disait en froncent les sourcil.

Kyo: Oui et il ce dérige vair un endrois pas très bien... on dit sais temps si que dans les terre du sud un temple est apparut et sais un ds seul endroit ou aller ce mettre a l'abrit du froit mais sais pas tout, des créature étrange si trouve et on a retrouver plain d'homme et dragon et même d'autre créature mort le torse transpercer et sa venait de l'intérieur qu'es ce qu'on dit, même si je suis un criminel certain humain on commencer a rejoindre la rébellion et il on dit tout ce qu'il savais sur cette endroits et l'armer on évacuer cette endroit aussi sans rien dire a personne et il on tout laisser tout le monde qui son mort la bas et les village pauvre qui son plus capable de payer les taxe aussi, et pour dire que sais notre prochaine destination aussi, voila tout ce que je sais.

Le Lyxi était rendu sur la tête de Kyo et il branlait un peu de peur en avoir entendue Kyo dire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:28

Aryn: Il ne va pas là bas, j'en suis sûr, il doit chercher quelque chose de bien plus éloigné. Qu'elle interet y a t'il dans cet endroit, il y a bien mieux plus loin. Personne ne connais cette forterresse au sud dont j'ai été chassé, cet endroit plus loin que l'océan, ce trouve non plus dans les simples terre du sud, mais dans les terres inconnus du sud.

Cet endroit si profond cache une race ancienne d'après ce que m'a dis Fatalis, il a dit qu'un de nos compagnon y était, mais que ce ne serait pas à nous de le chercher, comme pour certain autre. On doit en trouvé deux, apparement les deux plus forts, celui de la nuit fait de Feu froid, Terna, que l'on a trouvé, et celui du désert ardent, du volcan brulant, de l'eau limpide et de laneige glacial, ce sont les seul indices qu'on a pour le prochain, et je crois qu'on va commencé dans le désert.

Je sais ce qu'il cherche, je crois que c'est un indice pour un compagnon, d'ailleurs il est écris que c'est pas à nous de le trouver.

Je resta sur ses mots. Ignorant la réaction de Water et Kyo, de toute façon, nous cherchons beaucoup plus fort que de simple guerrier des terres du sud, les races anciennes sont d'autant plus forte, comme les dragons du givres*.

*le dragon du givre est une autre espèce que le dragon des glaces. Le dragon du givre est plus rares mais plus fort. Ce sera expliquer en détail dans un rp avec Antoine et Ice.

_________________


Grolm: J'avais écouté Aryn avec attention, même si nous savons et si il sait qu'il n'est pas le plus fort, il est un peu comme notre chef. Mais il est vrai que sa logique est indiscutable, Antoine doit chercher certain allier à notre place, de toute façon c'est écris que nous ne devons pas tous les trouver.

Tu as raison Aryn, donc je pense que notre prochaine étape sera le désert.
Exacte, car nous n'en avons plus qu'un à trouvé pour notre part, mais en revanche nous devrons attendre que Terna soit rétablis, car je pense que nous ne sommes pas allé le chercher avant pour rien.
Exacte Aryn, tout est écris.
Exacte, en plus on a besoin de repos et surtout de lit.
Exacte Sakura, en plus sa nous laissera le temps de découvrir un peu ton pouvoir.

Nous rigolames fort avec cette répétition chacun notre tours du mots "exacte", nous nous connaissions que depuis quelque jours que les liens étaient déjà fort entre nous. J'avais bien aimer ce petit moment de rigolade. Et en revennant à Terna, j'étais jalou de son nom de famille: "Siflombre". Qu'elle beau nom, j'aurais donné gros pour avoir un telle nom, mais bon, Storm, ce n'est pas mal non plus.

_________________


Terna: Quel bonheur d'être dans une telle équipe, dire que les Phoenixs normaux s'arrêtent à la vie en couple, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. En tout cas, tous ce que je peux dire, c'est qu'il rate énormément. Lorsque nous nous arrêtâmes de rire, je me rendis bien compte que nous avions besoin de repos, connaissant un minimum Grolm, j'auraisjurré qu'il rajouterais une blague derrière, mais vus que nous n'étions pas en pleine forme, il a su s'en abstenir.

Bon, faudra pensé à y allé, il y a un village non loin d'ici je crois, nous pourrions demander des chambres et s'ils ont une auberge une pension d'une ou deux semaines.
Tu as raison, mais le problème c'est qu'on a pas d'argent.
Ne vous inquiettez pas, j'ai ce qui faut pour dormir 8ans dans un palais.

_________________


Sakura: Je sortis de ma sacoche, une énorme pierre précieuse. Celle que j'avais dans la main était un rubis géant, j'avais trouvé sa peut de temps après que nous fûmes attaquer dans la ceintures volcaniques par une troupe de Foreur, qui nous avait attaqué et emené dans le sous-terrains de la ceintures volcaniques, pendant que les autres se battait. J'avais pensé jeté de ses pierres sur nos ennemis, mais lorsque j'en avais une, c'était fini, alors j'en pris plein de grosse de petite taille et de n'importe qu'elle couleur.

Lorsque Aryn essaya de dire quelque chose, je posai une griffe sur sa bouche et il se tut. Je voulais évité que quelqu'uns puissent savoir et aller chercher ses richesses qui font toute la beauté de la ceinture volcanique. Je voulais gardé ceci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:24

Water et kyo regardait le groupe devant eu qui ce parlait entre eu, c'était comme si Water et Kyo était plus la, quand au Lixy il c'était endormie sur la tête de Kyo, en voyant qu'il avait pas d'argent en l'ai entendre Water mi sa main sur une petite roche et ce mi a ce concentrer et son énergie allait dans la pierre qui ce mi a briller et puis le rocher sorta de la terre et il était devenu un gros cristal mais assez petit pour le prendre et il disa.

Water: Si vous avez pas d'argent ce cristaux vous fera l'affaire, il vos plus chère que toute une fortune d'un roi dragon pour vous dire, mais pour avoir sorti il y a un désavantage pour moi.....

Et puis Water tomba a terre et il ce mi a dormir sur place... il savait ce qu'il allait lui arriver mais bon il avait faite ce qu'il devais faire, quand a Kyo lui il savais pas quoi faire... il était pas assez fort pour levé un dragon lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:06

Aryn: Je rattrapai Water avant qu'il ne tombe entièrement au sol, il n'était pas trop lourd je le portais facilement, mais reste à savoir où je pouvais le mettre en sécurités. Je ne pensais pas le laisser là seul avec Kyo et le Lixy. Je me tournai vers Kyo.

Où puis-je le mettre en attendant qu'il se réveil ? On va quand même pas le laisser ici ?

J'attendais une réponce de Kyo tout en tenant Water, il manquait d'énergie, mais bon, il allait se restoré avec le temps. Mon regard se posa deux secondes sur le Crystal que Water avait créé pour retombé ensuite sur Kyo.

___________________


Sakura: Je rangeai mes pierres précieuses et je pris le crystal qu'avait créé Water, je le mis dans ma sacoche. Je ne pris même pas le temps de le regardé que je me remis à regardé Aryn. Je le fixais lui de dos tenant Water. S'en vouloir dire, j'aurais bien voulu être à la place de Water, dans les pattes d'Aryn, le seul endroit où je me sens vraiment en sécurité pour une raison que j'ignore.

J'aurais tant voulu en savoir plus sur ce sentiment étrange... J'ignore la nature de ce que j'éprouve pour lui, et j'ignore aussi comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:10

Kyo ne savais quoi dire, il ne connaissait même pas les environ par cœur, le seul qu'il les connaissait était Water quand au Lixy ce n'était pas son territoire, Kyo ce mi a dire dans ce ca la sans dire n'importe quoi car il savais juste une chose et la il avait compris, a moins de 20 KM de la il y avait un village de dragon et d'humain qui vivait en semble en pais sans que l'armer les trouve et Kyo lui disait ce qu'il pensait a ce moment la.

Kyo: mmmm a oui je pence que je sais ou vous pouvez emmener Water pour le mettre en sécurité, il ma déjà dit ca moins de 20 KM qu'il y avait un village ou que les humain et les dragon vive en pais, il a dit qu'il était bien connue la bas en bien en plus, si vous êtes fatiguer vous pourrez vous reposer la mais a par de sa sais le seul endroits mettre Water a l'abri.

Kyo ce sentait un peu gêné de ce qu'il avait dit... pas de chance qu'il avait pas la force d'un dragon car si sa aurait été le ca il aurait put le sauver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:29

Aryn: Je fis un signe de tête à Kyo et d'un mouvement rapide et agil, je monta Water sur mon dos, nous allions y allé en marchant, de toute façon, nous ne pouvons pas y aller en volant, plusieurs d'entre nous sont parralysé au sol. Sakura ne sait pas encore voller, Terna est blessé, Kyo ne peut pas voller et moi avec Water sur le dos ne peut pas voller non plus. Autrement dit, on va devoir faire le chemin à pied, mais qu'importe, 20 kilomètres ce sera vite fait. Je me mis en route en portant Water, je me demandais si on allait pas courrir un peu car il fait bientot nuit, et j'aime pas rencontré les Goufs de reconnaissances la nuit, il n'utilise aucune lumière ils ont des vision infrarouge. Enfin bref.

Sakura, ça ne te dérange pas de transporté Kyo, on va aller au village là bas eton y va en courant car je ne veux pas avoir à faire au Goufs de reconnaissances.
Si tu veux Aryn.
Grolm, tu pourrais transporter Terna jusqu'au village ?
A vos ordres Capitaine Eldor, dit-il en ricannant.
D'accord Aryn.

J'attendis que tout le monde soit près. Nous allions aller vite, Terna ne pouvait pas nous suivre en marchant, il fallait donc courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:51

Kyo était rendu assis sur la dragonne qui s'appelait Sakura et il ce demandait un peu pourquoi il voulait courir, ses forêt son d'habitude calme mais bon si il trouve qu'il faut courir vos mieux rien dire.


Quand a Water qui était sur le dos de Aryn lui il parlait en dorment pas des truc vrai bizarre et drôle mais vous allez comprendre.

Water:Non lacher.... qu'es ce que vous me voulez... j'ai pas ce que vous voulez lachez moi...

Puis Water dans son sommeille il commençais a bouger dans tout les barre sans le savoir qu'il était sur Aryn... mais de Water de son rêve des vois commençais a ce faire entendre et sa venait de la tête de Water mais par sais rêve et on attandait plusieur Vois et même celle de Bahamut qui défendait Water on ne sais pas de quoi.

Bahamut:Si vous voulez mon fils il faudra me tuer d'abord.

???: Facile de tuer un dragon sacré ha ha ha.

Bahamut:Il y a bien longtemps que je suis plus un drgon sacré mais un dieux maintenant.

Puis après sa Water ce réveilla en sur saut devant le village ou il arrivait, il était tomber du dos de Aryn tut seul sans que Aryn puisse l'attraper et Water Était complètement réveiller a ce moment la, juste un peu de fatigue de la soirer mais assez réveiller pour veiller encore 6 heure et il ce leva et il disa.

Water: Ou suis je et qu'es ce qu'il est arriver la... c'était le plus bizarre des rêve que j,ai faite de ma vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:06

Aryn: J'avais depuis longtemps sentis Water bougé, mais en voyant les lumières du village je me mis en tête de ne pas m'arrêter. Qu'importe s'il bouge, je vais le retenir du mieux que je peux avec mes ailes. Mais lorsqu'il tomba à quelque mètre avant l'entré du village, je m'arrêta net et je me retourna pour voir ce qui lui était arrivé.

Il n'avait pas l'aire d'avoir subis un choc, où d'avoir été attrapé par quelque chose, il a seulement dû se réveillé en sursaut et tomber. Je m'approcha de lui doucement. Je regarda les alentours quelques secondes.

Water vient, on est à un village.

Les autres m'attendait derrière on allait bientot entré dans le village et quitter Water, Kyo et le Lixy.

(Changement de topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Empty
MessageSujet: Re: Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor   Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor
» Aryn ELDOR (Sang)
» Aryn, dragon des glaces
» Eiryn ELDOR (sang)
» Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Montagne de Crystal-
Sauter vers: