Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

Calnipus était là, tranquille marchant entre les arbre de la forêt, milieu naturel qu'il aimait tant, mais détruit par les hommes. Calnipus aurait aimer qu'il eu alliance entre le peuple humain et dragon, mais cela ne servait à rien, les humains sont avides de richesses, et au lieu de les gagner avec son travail, ils les volent aux autres.
Calnipus avait déja tué des humains, mais il n'avait pas eu de plaisir à le faire, il aurait préféré de parler, d'essayer de convaincre le humain de prendre concience de l'erreur qu'il faisait.
Mais l'homme est si borné.
Calnipus est un Knucker, dragon des forêts humides, et il est bien résigné à trouver une solution au problèmes causé par les hommes.

Calnipus : Mais que pouvons nous face à une telle technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:11

Rien de rien Dragon Knucker, sauf faire comme mon frère Aryn, ce rendre.

Je regardais le dragon du haut d'une branche, je ne disais que la vérité, ces humains sont beaucoup trop avancer pour nous, mais le plan d'Aryn a l'aire acceptable, car si tous les dragons ce rende, une foi qu'ils seront assez à l'intérieur de leurs murs,ils pourront ce révolté.

Désolé si je t'ai fais susauté à m'incruster comme cela, mais je t'ai vus d'assez loin et je me demandais qui tu étais. Aurais tu la gentillesse de répondre au moins à cela ?

Je descendit de ma branche pour arriver vers le Knucker, je brillait comme à mon habitude d'un puissant éclat non pas éblouissant, mais douc est plaisant. Je n'avais rien de vraiment particulier à par cela, exepté mon age, 4050 ans ça fait vieux, sauf quand on passe 4033 ans dans un crystal d'hybernation à attendre que quelqu'un nous libère. Je suis revennus au monde depuis trés peu de temps, mais je sais quand même déjà beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:16

Calnipus : Bonjour, je m'appelle Calnipus, fils de Calnapas, et vous ?

Calnipus se demander à quoi cela pouvait bien servir de ce rendre face au humains.
Il ne pouvait s'empècher de s'imaginer prisonnier chez les humains en train de se faire torturer par les expèriences sientifiques des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:24

Je fis un signe de tête pour dire que j'avais bien compris son nom, j'allais àprésent lui donner le miens comme le veux la politesse.

Je m'appelle Hirin, Hirn Eldor.

Je regardais au loin, on pouvait voir dans le ciel d'immence spot qui éclairais le ciel, signe es humains.

Vous savez, les humains ne sont pas tous mauvais, j'en connais quelques uns trés gentil.

Mon frère me manquait déjà énormément, dire que la dernière foi que je l'ai vus,il étais entre la vie et la mort, il venais de créer Aryn Two Eldor, et il avait faillis y laissé la vie. Aussi cet imbécile n'étant pas assez puissant pour créer une ame, il a divisé la sienne... D'ailleurs,je medemande dans qu'elle état il est en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:32

Calnipus : C'est vrai qu'il sont parfois gentil, mais c'est les superieur qui les poussent à nous tuer. Je n'aime pas les tuer.

Calnipus pensait à la fois où après avoir tué des humain les avoir enterré au lieu de les laisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:39

Ne t'inquiette pas,tout s'arrangeras un jours, on aun lieutenant à l'intérieur, mais il est encore faible. Aryn Two Eldor, lieutenant pilote du Gundam Révolution, il combat au coté de Aryn Eldor qui passe pour un guerrier esclave qui est envoyé au combat.

J'aimais parlé et devancer les gens, après tout, c'est ce que j'ai vus dans mon rève prémonitoire, un nouveau monde ou les dragons son considéré comme un peuple aux yeux des humains. Mais si c'est comme cela que ça se passe, il y aura une grande guerre, et nombre de gens mourrons inutillement, Aryn a le pouvoir de changer le futur, et de le créé à ça façon. Aryn Créateur, Eiryn Améliorateur, et moi Destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:43

Calnipus : Qui sont Aryn Eldor et Aryn two Eldor ?

Calnipus pensait au Knuckers qui mourraient à cause de la déforestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:52

Aryn Eldor et mon petit frère, c'est un gentil dragon, perdu, et seul. Et Aryn Two Eldor et un peu mon frère, c'est le clone humanoïde d'Aryn, c'est même Aryn qui ll'a créé, maiscomment, je n'en sais rien.


Je me demande aussi ce que devient Eiryn... Depuis qu'ilest allé parlé avec l'esprit de la lave pour connaitre la vrai nature de ce sentiments étrange qu'il a éprouvé envers une dragonne,je ne l'ai plus revus. Il a du comprendre qu'il était amoureux, et qu'il est partis avec elle. L'amour,je crois que c'est lepouvoir le plus puissant au monde avec l'espoir, et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

Calnipus : Je vois, moi je n'ai pas de frère, et mon père est mort, quant à ma mère, je ne l'ai jamais connus. Mais c'est pas grave, mes amis Knucker sont en quelque sorte ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

J'étais assez triste pour lui, devai-je lui dire la vérité ? J'ai un père,un père créateur, des créaturesen parrallèle que j'appelle mes frères, aucune descendance, aucune mère, mais je dois trouver ce que Aryn cherche, l'ame de notre soeur perdu, Sakura. Avec son ame, Aryn redeviendra normal, et Aryn Two Eldor sera lui aussi de nouveau normal.

Désolé pour vos parents.

Je devais confier cette histoire à quelqu'un...

Je peux te confier un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:06

Calnipus : Je veux bien, et je te jure que je ne le répeterais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:39

Nous ne sommes que des créatures inventer... Moi, Aryn, Eiryn... Fatalis nous a créé car il était seul, et n'ayant pas aimé ce prétexte de céation, nous l'avons tuer... Mais peu de temps après, on sait rendu compte qu'on l'aimait beaucoup au fond, et nous regrettons encore ce geste.

Je regarda le solquelque seconde, les yeux mouillés, je ne pleurais pas encore. Maislorsue j'essaya de recommencer ma phrase, je commença à pleurer, la première l'arme, lorsqu'elle toucha le sol se transformaen une petite pierre. Un crystal des plantes. Les autres restèrent eau.

Et stupide comme nous avons été, on la tué lorsqu'il allait finir de nous créé une petite soeur. Une joli petite dragonne rose... Mais on l'a tué à ce moment là. Maintenant, une ame perdu vogue dans la ceinture volcanique, sans corps, sans volonté... Seulement une ame...

Notre petite soeur Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:55

Calnipus : Oh... je suis vraiment désolé. Moi aussi je m'en suis déjà beaucoup voulut d'avoir en quelque sorte tué quelqun. C'est pas moi qui ai tué mon père, c'est un autre dragon, et je n'est rien fait pour le sauver. Mais... quelque chose me pose question, si ton créateur à pu vous créer il aurait pu faire quelque chose pour ta soeur, crois tu que quelqun dans dans ce monde en soit capable ?

Calnipus regarda la pierre qui était au sôl.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:00

Il y a plus qu'une seul personne capable de faire quelque chose...

Je regardais le sol quelque seconde, ce choix qui était faisable couterais la vie de nombre de dragon à mon avis, mais en revanche nous retrouverions notre soeur dans un corps, il y a deux moyens pour la retrouver, ou on la retrouveras mentallement, ou physiquement, pour moi qu'importe la chose, du moment qu'elle revient, et qu'elle pardonne mon erreur. L'erreur d'avoir mis un premier coup à Fatalis, alors qu'il me disait qu'il nous faisait une surprise...

Aryn... Avec ca malédiction... Nous pourrions recréer Fatalis mais en plus puissant... Et il sera tellement puissant qu'il pourra remonter au ciel après nous avoir aidé... Mais pour ça, nous ignorons le nombre de vie qu'il faudra, et la quantité d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:07

Calnipus : Je vois, mais, les dragons qu'il faudrai sacrifier seraient les mauvais dragons, comme ceux qui ont tués mon père. Comme ça, ils pairaient leurs crimes.

Calnipus se demandait si sa mère était encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:26

Arrêtons de parler de ça, nous verrons quand on y sera.

Je regardais cette petite pierre au sol, je la pris, et je la lança, elle alla se planter dans la terre plus loin, et de là un arbre poussa. Je regarda, c'était un cerisier en fleur, de magnifique fleur rose... C'était tellement beau, dire que dans la langue humaine, cette magnifique couleur, détesté de presque tous les humains, s'appelle Sakura.

Le corps de ma petite soeur... Il était de cette couleur, avec certaines parties du corps d'un rouge assortis avec ce rose. Elle avait un petit corps de dragonne d'environ 8 ans seulement, je le revois encore, il étais si beau.

Je regardais fixement l'arbre, le cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:32

Calnipus resta admiratif face au pouvoir d'Hirin.

Calnipus : Quelle magnifique couleurs, tu as là un grand pouvoir. Moi je ne suis pas aussi fort que les autres dragons, je ne sais même pas voler à cause des mes petites ailes, peut être que je suis agile et que je peux cracher un venin 50 fois plus corosif que de l'acide chloridrique mais je ne suis pas assez puissant pour battre mes ennemis, à part les humains et encore, pas trop armés.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:34

Ce pouvoir... Si je n'étais pas née de la création d'un Fatalis, je ne l'aurais pas, ce genre de pouvoir est unique, je ne control rien par ma bouche, exepté le Feu et l'Eau Eternel. En revanche, tous mes autres éléments, proviennent de mon corps.

Je regardais l'arbre qui me faisait souffrir en me faisant pensé à Sakura et à mon père qui me manque temps, je planta mes griffes dans le sol. Et autours du cerisier sortirent d'énrome racine, qui détruirent celui ci en s'enroulant autours et en l'écrasant ensuite contre le sol. Qu'importe ce que je fasse, même si elle revient, je m'en voudrais toujours autant. De un d'avoir tuer la personne qui contait le plus pour moi au monde, la personne qui m'a donné une vie, qui m'aurait tout donné si elle aurait vécu plus longtemps, et de deux, j'ai tué ma petite soeur... Une fleur de cerisier s'envolla dans la direction des volcans, et une autre en direction des terres glacés au sud.

Notre petite soeur nous manque tellement, elle est encore endormis jusqu'à ce que quelqu'un la trouve et rentre en contact avec elle. Et dire que... Qu'elle n'avait que 8 ans, elle n'avait jamais rien fais, ni en bien ni en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:16

Calnipus : J'aimerais tant t'aider, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Calnipus se demanda alors pourquoi la vie était si difficile quand on était un dragon, et se demandait comment les humains qui étaient pourtant si faible, dominait les autres éspèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

Ce n'est pas grave.

Je regarda les branches détruites de l'arbre. Il est vrai que j'aime ma soeur, mais mon amour pour elle n'égal pas celle que Aryn a pour elle, c'est à ce demandé s'il n'était pas tombé amoureux d'elle. Enfin bref, mon petit frère. Notre pauvre famille, dire qu'on a vécu heureux pendant 17 ans, et que depuis qu'on a fait l'erreur de tuer notre père, tout va mal, Eiryn et moi n'arrêtons plus de nous chamailler, Aryn par en solitaire et utilise son pouvoir a mauvaise essiant pour lui (division de ça propre ame pour créer Aryn Two), trahisons des dragons pour rejoindre les humains. Enfin, bref, j'imagine qu'il a ça raison de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:30

Calnipus : Crois tu qu'un jour on pourra faire une alliance avec les humains ? Ce serait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

J'ignorais complètement si cela allait être possible de créer une alliance avec eux, je sais seulement que j'ai trouvé qui a écris, et je sais qu'Aryn essayera avec une puissante équipe de dragon, d'humain, et même d'autre créature, je sais aussi que Eiryn et moi ne seront pas duvoyage et que Aryn Two deviendra un ennemis.

Je n'en sais rien, je sais juste que je ne serais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5271
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:31

Calnipus pensa que ce dragon était bien mystèrieux. Calnipus regarda le ciel.

Calnipus : la lune est vraiment haute, il dois être tard, iul faut que je parte, je suis content de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Empty
MessageSujet: Re: Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin   Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker
» Hirin, dragon des plantes
» Eiryn ELDOR (sang)
» Aryn ELDOR (Sang)
» Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: