Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hirin, dragon des plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hirin, dragon des plantes Empty
MessageSujet: Hirin, dragon des plantes   Hirin, dragon des plantes Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:47

Fiche du dragon(ne)

  • Identité:

Nom: Eldor

Prénom: Hirin

Surnom: Fleuriste du vert

Race: Dragon Sacré

Clan: Dragon solitaire (possible ?)

Sexe: Masculin

Age: Ado à la limité d'être adulte

Elément: Lumière, Plante,Terre, Vent, Feu Eternel, Eau Eternel

------------------

  • Personnalité:

-Caractère:
Hirin est un grand sans coeur, il a de la pitié, mais refuse toujours de s'impliquer et reste le plus à l'écard du monde, à cause d'un grand trouble dans sa vie (expliquez dans l'histoire), Hirin a perdu toutes ses envis d'aider les gens et hais la quasi totalité du monde, il hais autant les dragons que les humains, mais ne s'attaque ni à l'un ni à l'autre. En revanche, ce puissant dragon dispose d'une grande volonté de vivreet ca colère lui donne une force étonnante (Berserker). Hirin n'aime que rester seul avec des végétations.

-Description:
Hirin est le dragon au corps le plus laid imaginable à cause du fait qu'il n'a pas besoin de manger pour vivre, il est trés maigre, mais en revanche sont visage est lumineux et trés agréable à regarder, et heureusement la lumière qu'il déggage tout le temps de partout de son corps, cache sa laideur en laisse imaginer qu'il est un trés beau dragon dans tous son ensemble. Ses yeux verts sont les seul chose à ne pas briller et son symbole de son pouvoir des plantes, même si Hirin ne l'a jamais utiliser comme arme.

-Histoire:
Grand frère d'Aryn et d'Eiryn (Zenshou), Hirin est le plus sage, et le plus calme, n'a jamais tuer personne, il est un autre fils du Feu Eternel, malgré qu'il a rapidement vendu son ame pour l'Eau Eternel. Mort une foi, Hirin a été tuer par un dragon de Feu qui a bruler une forets avec lui dedans. Etant de plante et de lumière, Hirin n'a rien pus faire pour sauver cette forets, mais, alors que l'Eau Eternel s'échappant de ses veines percés, à reffet vivre la végétation qui a sauver Hirin pour un acte passé où il avait sauver une forets avec le plus vieux chêne du monde.
Revennu à la vie, Hirin à jurrer trouvé le coupable et le tuer pour venger les arbres anciens. Mais Hirin toujours aussi calme, prèfère rester dans la forets et profiter de sa vie Eternel. En revanche, la perte de ses frères à fait un grand trouble, Aryn a disparus, et Eiryn est apparement mort, mais les arbres lui souffle depuis toujours qu'ils sont vivants, et qu'ils sont en sécurités c'est pour cela que Hirin ne s'inquiette pas trop pour eux, il prèfère les laisser en paix. Faut-il encore dire que Hirin est resté mort 5000 ans, et il a apris que Aryn a disparus en 4090 ans en ancien calandrier d'Eo et Eiryn peu de temps après.

-Autre: Hirin a, comme Aryn a vendu son coeur de sang pour la glace et Eiryn pour le Feu, vendu son coeur pour les plante et en a un control total sur lui. Et maintenant, Hirin a trois coeur, dont pour le moment un seul actif, son coeur de Feu Eternel et d'Eau Eternel sont vide, mais celui de sève (le sang d'Hirin après son sacrifice) est plein et bat. Aryn et Eiryn ont eux aussi trois coeurs, Feu Eternel et Eau Eternel, et pour Aryn, le coeur de gèle et pour Eyrin le coeur de lave.

------------------

  • Autre information:

Comment avez vous trouver le site?: Grace à Water. ^^

Comment trouver vous le forum?: Pour le moment je ne peux pas juger grand chose exepté le design qui est pas mal. ^^

Code secrèt: (Vu par Water^^)


Dernière édition par Hirin Eldor le Mar 2 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Hirin, dragon des plantes Empty
MessageSujet: Re: Hirin, dragon des plantes   Hirin, dragon des plantes Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:55

Fiche accepter et bienvenue Hirin ou Aryn comment je t'appelle lol XD mais bon voila bienvenue^^ j'espère que Water et Hirin deviendrons bon ami^^ il contrôle les plante aussi Water mais sais plus tard et la cause est différence lol XD a et désoler si je répond pas au Rp tous te suite je suis un peu occuper aujourd'hui donc peut être demain comment dire je suis occuper demain aussi lol mais je peu créer un rp j,ai un peu le te,ps donc je le crais tous suite mais j'ai que le temps de faire sa aujourd'hui désoler^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hirin, dragon des plantes Empty
MessageSujet: Re: Hirin, dragon des plantes   Hirin, dragon des plantes Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:36

Ok, merci et pas grave en ce qui concerne les rps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Hirin, dragon des plantes Empty
MessageSujet: Re: Hirin, dragon des plantes   Hirin, dragon des plantes Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:00

Si je peux me le permettre, je rappellerais que le nombre d'éléments est limité à un au début, mais Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirin, dragon des plantes Empty
MessageSujet: Re: Hirin, dragon des plantes   Hirin, dragon des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirin, dragon des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méphisto le dragon de souffre
» Flamme, dragon du feu
» Viel le dragon chaotique
» Welot, dragon minéral
» Spike, un dragon des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: