Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calnipus

Calnipus


Pouvoir : Venin
Messages : 24
Points : 5273
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Gonsans, Doubs, Franche Comté, France, Terre, Systeme solaire...^^

Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Empty
MessageSujet: Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker   Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

Fiche du dragon :


Prénom: Calnipus

surnom : Le Knucker

race:Knucker

clan: Knucker

sexe: masculin

age : adulte, 31 ans

élément : venin

caractère : Calnipus et très introverti et ne parle pas beaucoup, il a tendance à se décourager facilement. Méfiant, il déteste les inconnus. Et surtout, il déteste qu'on se moque de lui.

description : Comme là plupart des Knuckers, Calnipus est rouge foncé, mesurant 2 m, se tenant sur ses pattes arrières il possède de grandes orreilles par rapport à sa tête et a sur son dos une petite pair d'ailes astrophier qui ne lui permette pas de voler.

Histoire : Calnipus le Knucker, fils de Calnapas :
Né dans une petite famille de simple knuckers, Calnipus fut kidnappé alors qu'il venait à peine de naître. Ses ravisseurs étaient des dragons malfaisants qui lui instruirent l'art du combat jusqu'à ses 25 ans.
Calnipus avait les mêmes idées qu'eux, faire le mal, détruire et répandre la souffrance. Plus tard, alors qu'il exterminait un petit village, il fut surpris du comportement d'un des villageois, c'étais un Knucker comme lui. Il s'approcha de Calnipus et le regarda dans les yeux, il était agé d'environ 100 ( les knuckers vivent jusqua environ 120 ans ). Au bout d'un long moment de silence :
_ C'est toi, mon fils, Calnipus !
Et il sera Calnipus dans ses bras. Calnipus avait retrouvé sa famille.
Mais elle fut exterminée par les dragons malfaisant, dans sa colère Calnipus les tua tous.
Depuis ce jour, Calnipus parle à son père mentalement qui est rèsté dans sa tête.


Autre : le venin qu'il crache est 50 fois plus puissant que de l'acide Chloridrique

------------------

Comment avez vous trouver le site?: Par Water

comment trouver vous le forum?: Il a l'air super cool !!!

Code secrèt(dans les règle^^) : Vu par water X3
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdedrarenis.forumactif.org/index.htm
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker   Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:19

Bienvenue^^ sais accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5250
Date d'inscription : 12/01/2010

Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker   Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:48

Welc', un peu court je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker   Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Calnipus, Calnipus le Kucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: