Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aryn ELDOR (Sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:31

J'étais arriver en pleine nuit, je voyais des grande lumière au loin, je m'approcha doucement et je vis une base humaine, il y avait des canons lourds posté partout autours sur une genre de muraille, plusieurs troupe de quatre où cinq humain bien armé, lance rocket, MP5, gatling, lance grenade et autres armes bien puissante...

Inutil d'essayer d'approcher, mais l'énergie d'Aryn viens de cette base. Heureusement il est encore endormis.

Le temps était compter, si les humains mettent la mains sur Aryn ce sera fichu, je dois vite trouver un moyen de le récupérrer, au et, les humains m'ont l'aire d'avoir une bonne arme pour creuser, si je les laissais faire le boulot pour moi et que j'aille chercher Aryn après. Je désactiva ma lumière et je m'approcha doucement, un dragon blanc comme moi est invisible sur la neige.

J'avança tranquillement, mais j'avais oublié une chose, la patrouille, une UBCs (unité blindé de commandement de soutiens [robot géant protégeant le commandement: fonctionne au nucléaire]) mettais tomber dessus et commençais à m'attaquer avec des canons lourds. De plus, l'alarme à la base avait sonné et plusieurs unités m'arrivait dessus, des robots de combats lourds (robot de quelque mètre de haut équipé de mitrailleuse lourde) m'arrivaient dessus. Mais j'avais une idée. Alors que les premières unités m'attaquait je me dégageais et les munitions partirent sur l'UBCs.

Je n'avais qu'une solutions, je fonça sur les humains armés pendant qu'ils me tirais dessus, j'esquivais une majorité des attaques, j'avais besoin du lance rocket. J'arriva les griffes en avant, et je déchiquetta l'un des humains, j'étais bien plus grand queue, ils faisait à peine 1.80 mètres environ alors que moi j'en faisait 3. Je planta l'une de mes griffes dans la têtes d'un autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une marre de sang et caché la neige sous moi, je pris le lance rocket qui était tous petits comparé à ceux qu'ils utilisent pour les équipements de dragons. Mais ça allait allé, je tira avec sur l'une des unités ennemis qui explosa immédiatement. Ne trouvant pas à remettre une munitions, je saisi la gatling et le lance grenade et j'avança avec ça.

Plus tard, il ne restais que l'UBCS en flamme, et moi avec de multiples blessures, aucun coup fatal ni grave, mais plusieurs munitions était enfoncer dans ma chair, l'UBCs disparus ensuite, et moi j'avança en boitant vers la base. J'entra facillement à l'intérieur, une genre de grosse vis tournait sur elle même et creusais dans le sol, j'alla voir ce qu'il y avait dans le trous et je vis que le crystal d'hybernation d'Aryn y était. Mais je fus pris d'une attaque inconnu, une balle passa et me transperça une patte arrière je tomba au sol sous la douleur, et je vis un humains tenir un pistolet pointer sur moi. Il visait ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:24

Water lui arrivais dans sais endroits glacier mais il ce sentais quand même très bien,il avait pas froit il ce sentait très bien même,mais il ne s'attendais pas a resentir l'énergie de Hirin... mais bon il dois ce dire que si il la pas attaquer sais qui lui en voulais pas non,mais Water était la pour trouver un cristal qui ce trouvait ou était Aryn lui même,puisquand il arriva il voyait qu'il y avait eu un combat ici,il marchait sur les cadavre humain et puis il attandit un cou de feu... Water fonsa et voyait un humain qui allait tirrer sur Hirin... Si Water avait pas eu de coeurs il aurait rien faite mais avant que l'humain tire une 2e fois Water sauta sur l'humain qui cria tout effrayer et Water lui morda la tête pour l'arracher et il cracha la tête et disait.

Beurk iark iark les humain son de plus en plus dégueus ou quoi beurk.

Water crachait a terre et même il ce crachait de l'eau dans la bouche comme une fontaine pour enlever le gout.

Ne me remerci surtout pas...

Disait Water en regardants Hirin,il savais qu'il allait lui dire,qu'es ce que tu fait ou des truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

Je me releva difficillement après que Water ex tuer l'humain. Je tenais à peine sur mes pattes tellement j'avais de blessure sur le corps, j'utilisa mon pouvoirs de plante pour me soigner un minimum. Les blessures les plus faibles comme les griffures et les léger transpercement de peau se sont soigner, mais les transpercement d'os ou les balles figé dans le corps restais là. J'explosa la foreuse avec un coup de poing transformé avec des branches ce qui faisait un énorme poing. Le crystal d'hybernation d'Aryn était là, dans ce trous de quelque mètre de profondeur. Je descendis doucement pour ne pas me faire plus mal que déjà.

Arrivé en bas je regarda quelque seconde ma patte avant droite que je chargeais d'énergie Eternel elle brillait beaucoup plus qu'à la normal, et ensuite, je planta les griffes de cette patte charger dans le crystal d'Aryn celui ci se fisura dans une puissante lumière avant d'exploser. Aryn était tomber au sol après ça, il était endormis et sans énergie, de ses trois coeurs seul un battait, celui de sang, ses coeurs de Feu et d'Eau Eternel était inactif, mais je pense qu'avec le temps cela se remettras en place.

Je le pris entre mes pattes, et je m'envolla avec. Je me tourna quelque seconde vers Water pour le remercier, et je m'envolla, j'allais aller à la première forêt que je trouverais. Et de là je demanderais aux arbres de l'aide pour aider Aryn qui en ce moment est encore trés faible. Mon frère était un beau dragon violet avec une jolie crète verte sur la tête, il avait de joli tatouage gris un peu partout sur le corps. Mais alors que je continuais de voller au dessus des terres du sud, je me pris un obus dans l'aile, me carbonisant celle ci, je tomba en chute libre avec mon frère encore incoscient je m'écrasa au sol en amortissant la chute de mon frère qui fut ensuite projeter plus loin.

Je me redraissa rapidement malgré la douleurs, mais cette fois si ils étaient trop nombreux, ils avaient une unité expérimental, plusieurs robots de combats, deux UBCs, quelque chars, 5 ou 6 captureurs et beaucoup d'humain simple. Il y avait aussi une DCA (Défense Contre Aéronefs) lourde posé sur un char, une genre de DCA mobile. Il mettait inutil de résisté, je devais juste protéger mon frère, je partis à toute allure vers lui, mais l'un des captureurs tira un rayon qui attrapa l'une de mes pattes, je tomba par terre, je me releva rapidement dans la haine, mais les autres captureurs vinrent me coincer. Il m'avait attraper les quatres pattes, le cou et la queue, il m'avait plaquer au sol grace à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:55

quand a Water lui il lui fessa signe de la tête et alla regarder de le gros cristal,il trouva le cristal qu'il cherchais mais quand il le prôna il entendit des cous de feu,il alla voir vite et Voyait que Hirin était blesser et qu'il était attacher... Water ne savais quoi faire,il y avait trop d'humain... puis soudain quelque chose se passait en dedans de lui et il entendait la vois de son père dire.

Notre famille a plusieurs pouvoir rare utilise celui la pour protéger s'eux en danger et montre ta vrai puissance.

Puis Water sorta dehors pas encore visible au humain et puis une fumé bleu sorti de sa bouche et commençais un dragon géant,les humains effrayer tirais sur le dragon en fumé mais rien arrivais puis le dragon souffla sur les humain dans un coin tout s'eux qui étais pas dans les véhicules était mort carboniser ou empoisonner,puis les véhicules prôna en feu et explosa vite et Water devena visible devants tout le monde et les dragon en fumer ce méta a coté de Water,le dragon en fumé était pour de vrai Bahamut le père de Water que Water contrôlait,a gauche 40% des humain était mort,5% avait fuit mais il en resta encore plain d'autre puis Water ce disa.

Sais pas vrai je pense pas avoir assez de force pour tenir le cou...

Puis Bahamut disa.

Fait de ton mieux... je sais que ta pas autant de puissance que moi a ton age.

puis un humain allait tirez sur Hirin que Water demanda a une plante de l'arrêter et la plante tua l'homme en l'étranglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:05

Tout allait mal,même avec l'aide de Water cela n'allait rien changer, des hélicoptères de combats arrivaient, j'entendais lebourdonnement en l'aire, et malgré que Water m'ai bien défendu, je suis encore attaché et imobiliser. J'essaya de me libérer mais les machines étaient trop lourde à tirer comme ça. Mais soudain j'avais perdu de vue Aryn. Où pouvait-il être ?

Water, où est Aryn ?

S'ilarrive quelque chose à mon petit frère je m'en voudrais eternellement, surtout que là c'est moi qui aie essayer de le sauver. Je regarda attentivement, il avait vraiment disparus, lorsque soudain il y eu une grande explosion dans le ciel,l'un des hélicoptères avaient explosé en vol apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Hirin ? Mon frère est venu me rechercher au puérils de sa vie ? Je le reconnaitrais toujours,mon grand frère courageux... En voyant tous ses ennemis arriver j'étais sur que je devais l'aider, en plus vus sa situation, je ne peux faire que ça, je m'envoll discrètement et j'arriva sous le premier hélico, je cracha une balle violette en travers de l'engin vollant qui explosa et se désintégra en vol. Je me cacha dans les flammes du vaisseaux, je chargeais mon énergie dans mon corps, lorsque l'explosion s'acheva j'avais fini de me rétablir. J'ouvris les yeux.

On ne touche pas à mon grand frère.

De gigantesque tentacule de glace prolongèrent mes doigts, je donna un grand coup dans le premier hélico en face de moi qui fut couper en deux avec le pilote. Je redonna un coup dans un hélico à coté de moi qui essayait de me vérouiller. Je prolongea ma queue grace à un autre tentacule de glace qui alla se planter dans le cocpit du véhicul. Et de mes ailes sortirent deux grandes lames gelé. Je cracha un puissant rayon sur un véhicule un face de moi.

Une foi tous les véhicules volant éliminé, je descendit au sol, je combattais autours de mon grand frère pour le protéger lui. Mais soudain, un tire provenant de la mère explosa pas loin de nous... Je fini les uniter ici avec des coups souples et efficaces, aucune balle ne m'avait touché et pourtant les unités terrestres étaient toutes mortes. J'en revins à l'unité aquatique, je ramena le peu d'Eau Eternel et de Feu Eternel dans ma bouche et je cracha un trés puissant rayon de l'endroit où l'ennemis avait tiré. Je vis une immence explosion au large. C'était un porte avion en moins.

Je retourna près de mon frère désormais libéré, il n'avait plus les rayons chaines autours de lui depuis la destruction des véhicules. Je l'aida à se relever.

Ca va Hirin ? Dis-je de ma voie toujours aussi plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

Water avait été impressionner quand il avait vu tous sa... il était paralyser sur place en voyant tout sa...il ce disait,sais lui Aryn.....il a l'aire plus fort que Hirin..... Water avait pas peur mais très impressionner...

Désoler Water je dois partir tu a plus assez d'énergie désoler......

Puis Bahamut disparut et Water avait fait un signe avec la tête en regardants toujours Aryn même si il essayait de bouger....puis il réussisa a revenir maitre de son corps et de aller reprendre le cristal que Water cherchait qui était tomber proche de Aryn mais il décida de attendre cacher...vos mieux pas chercher les ennuis la sais sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

Je sentais l'énergie d'un dragon non loin autre que Hirin et je decelait aussi l'énergie d'un crystal non loin de moi. Encore en dragon acros au crystal ? De toute façon ce sont tous les mêmes, les dragons adorent tous ce qui brille et qui renferme une énergie. Je le pris dans ma patte et tout en me tenant sur trois pattes dont ma patte avant ne servait qu'à me retenir si je tombais de fatigue j'avançais vers l'endroit où je décelait l'énergie du dragon, j'étais près à riposter en cas d'attaque.

Montre toi dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

Water fut surpris... il avait senti son énergie... en plus qu'il en avais presque plus.... si il attaque je suis mort mais si j'attaque je suis mort aussi... et plus que je reste cacher plus je risque de me faire tuer aussi........ et si je me sauve la même chose.... j'ai plus d'énergie pour attaquer... ma seul défense son mes attaque physique mais... maudis je dois me montrer.....puis je décida de me montrer et je me retrouva devant le fameux Aryn....



Me voila que veux tu de moi.... j'avais parler d'un ton pour lui faire comprendre que je leur voulais rien a eux... j'espère qu'il le comprenait....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:02

Le dragon ne montra aucune résistance ni aggresion, je pense que cela signifie qu'il refuse de m'affronter, et ça tombe bien, combattre comme toute à l'heure est exepionelle, je ne combat comme ça qu'en étant calme, plus je suis calme, plus je me concentre sur mes coups, et mieux je combats, mais, si je suis trop calme le Feternal me rattrape. Je lui tendis son crystal, j'imagine que c'est ça qu'il cherchait.

C'est ça que tu veux ? Lui demandais-je.

J'attendais une réponce, de toute façon qu'allait-il faire ? Prendre le crystal, l'utiliser pour se transformer ? Ce serait trop tard je l'aurais planter, de plus il n'a plus d'énergie presque. S'il ne le veux pas il allait me le dire, s'il le veut il le prendra. Mais de toute façon il ne pourras rien faire, je sorts de presque 1000 ans de repos, mon énergie naturel de glace et à son maximum, il ne peut rien contre moi, du moins, pour le moment. Et de toute façon, je ne veux pas me battre contre des dragons, je ne les aimes pas certes, mais je ne veux pas en tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:58

Water regarda le dragon mauve devants lui et alla prendre le cristal et lui réponda.

Oui sais sa que je cherche.

Puis Water en sorta 4 autre d'un petit sac et les 5 volais et montrait ou était le le dernier cristaux,une lueur montrait une direction vair des montagne au loin très très très loin de la,ou que Zenshou est les cristaux le montrais avec une sorte de vitre magique,Water compris qu'il devait aller la bas,le cristal que Aryn pensais vide était bien plain,son énergie est différent des autre cristal.

Donc le voila le dernier....après celui la Ralia tu saura soigner...

Puis Water ce mi a a marcher vair les montagne que le cristal avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:20

Je laissa partir le dragon avec son crystal, moi j'allais allé chercher Eiryn, j'imagine que si Hirin et venu jusqu'ici me chercher, il voulait aller chercher Eiryn après. Mais déjà Hirin ne peut rien faire contre de la Lave, ses pouvoirs de plante sont innéficace contre cela, mais en revanche moi, avec l'Eau et la glace, je devrais pouvoir passer tranquillement, mais Eiryn, si on le réveille avant que j'arrive, j'ai peur pour ceux qui l'auront réveillé, Eiryn a jurrer de tuer tous ce qui l'entourait une foi réveillé sauf ses frères.

Je pris Hirin entre mes pattes et je m'envolla, je le déposa à une forêts en le confiand aux arbres. Ensuite je chercha un lac, une mer où un océan, j'avais besoin d'Eau. Lorsque j'en trouva je plongea dedans, c'était une mer assez proches des montagnes de feu. Je m'approcha un maximum des montagnes en restant dans l'Eau. J'en absorba une grande quantité dans mon corps. Elle allait m'être trés utile. Je sortis de l'eau et j'escallada rapidement la montagne.

Une foi au sommet, je regarda partout, la fumé brouillait ma vue mais je trouva rapidement Eiryn, il n'était pas dure à trouver, étant donné que si les hommes m'avait trouvé moi, ils avait forcément trouvé Eiryn. Il y avait donc une grande base sur l'un des volcans, avec le même type d'engin, qu'ils avaient pour creuser et me trouver. Je camoufla entièrement mon énergie dragonique, et je fit confondre la chaleur de mon corps avec celle des volcans. Tous les capteurs humains était inéficace contre moi.

J'avança rapidement vers la base en escivant les capteurs visuels que je ne pouvait pas détruire, j'observa la situation, ils avaient plusieurs unités volante avec des canons aire/aire et aire/sol, des robots de combats avec des armes sol/sol. Sur la muraille il y avait des unités à armement sol/sol et d'autre avec des armements sol/aire. En gros, les voies terrestre et aérienne était trés bien sécurisé. De toute façon, j'allais trouver un moyen. Je ne pouvais laisser mon frère ici.

(Changement de topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryn ELDOR (Sang) Empty
MessageSujet: Re: Aryn ELDOR (Sang)   Aryn ELDOR (Sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn ELDOR (Sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor
» Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor
» Eiryn ELDOR (sang)
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn, dragon des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: