Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:44

Fiche de l'humain(e)

  • Identité:

Nom de famille: Aucun (Eldor en réalité)

Prénom: Aryn

Surnom: (que par son frère) Aryn Two

Grade(Si en a un): De civils à Lieutenant-Pilote

Arme: De rien à Armement MS (mobile suit, robot de combat géant [18 mètre de haut]) ou MA (mobil armor, vaisseau de combat géant [12 mètre de long])

Véhicule: De rien à MS ou MA

Sexe: Masculin

Age: Ado (15 ans comme Aryn)

---------

  • Personalité:

Description:
Beau garçon, il est jeune, musclé à souet, trés apréciable au regard, il a des cheveux bruns foncé et les yeux vert (provenant de la couleurs de ceux d'Aryn), porte souvent des tenus noir avec parfois un peu de violet. Il a un énorme tatouage dans le dos symbolisant un grand dragon avec d'immence serre (d'immence doigt) comparable à des pattes d'araignés, ce symbole et un tatouage d'Aryn, le représentant. Aryn Two est dans l'ensemble, quelqu'un de trés apréciable déjà au regard, mais qui pourtant parait toujours triste, à cause du fait qu'il n'a jamais connu ses parents, et qui ne les connaitras jamais.

Caractère:
Aryn Two a un grand coeur, c'est un dragon trés agréable mais qui parfois pète les plombs et devient ou super amusant ou super aggressif. Ce garçon ne se laisse jamais faire, ce battre pour son honneur et ce qu'il est, est son principale objectif, il ne se laisse pas marcher dessus ni se faire rabaisser, il ce bats toujours pour lutter contre ça. Il reste malgré tout quelqu'un de trés plaisant et dr trés agréable. Il est triste et se laisse trés facillement énerver. Aryn Two est un guerrier dont la force augmente considérablement lorsqu'il est en colère (Berserker) et en plus de cela il détient une grande volonté de vivre.

Histoire:
Aryn Two, née par la force de son frère dragon qui a sacrifier la quasi totalité de son énergie pour créer une vie, une pour quelqu'un qui sera son frère, aussi inteligent, aussi mature, aussi fort, un frère tellement ressemblant qu'on pourrait penser à un clone si on ne se fit pas au physique, tous les éléments qu'a Aryn sont passé dans les talents d'Aryn Two comme son incroyable visé, et ses super reflex.
Le but de la création d'Aryn Two, est pour Aryn, avoir un frère doter d'une pensé et d'un coeur, car ses autres frères son vide, vide d'émotions. Alors Aryn se venge en créant un être, un être frère d'esprit, mais pas de corps, aussi, la question que tous les dragons se poseraient, pourquoi un frère humain ? Même Aryn ne saurait y répondre. La seul réponce qu'il donne, c'est "observé".
Trouvé dans la nature, Aryn est vite ramené à la capital des humains, où il n'a plus aucun souvenir, il devient alors civils, et plus tard augmenteras de grade, et deviendra lieutenant, pilote de MS qu'il maniera à la perfection.

Autre:
Clone humanoïde d'Aryn, n'a pas gagner ses pouvoirs mais à gagné ses talents, son inteligence et sa force. Pour les humains il est considéré comme Coordinateur (humain génétiquement modifier), mais pour Aryn, il est considérré comme son frère...

---------

  • Autre:

Comment avez vous trouver le forum?: Dernier pseudo d'Hirin (désolé pour tous ses comptes, celui ci sera le dernier ^^')

Comment trouver vous le forum?: Génial

Code:(Vu par Water =3)

Autre: Pour plus d'information sur les MS et les MA demander moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:47

rebienvu, orignal comme perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5296
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:39

c'est vrai que c'est original,en tout cas bienvenu a Aryn two dans les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:57

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:05

Original mais ton dragon n'est pas dieux il ne peux PAS crée d'être vivant
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:08

Aryn n'est pas oblifgé d'être un dieu pour créer un être vivant. Et de plus en quoi sa gène ? Aryn a créé un être vivant et c'est tout, du moment que je n'utilise pas ce pouvoir n'importe quand, n'importe comment, et que cela ne dérange pas les membres, cela va encore, ce n'est pas un Over Power à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:58

Ben moi je dit que la fiche est accepter désoler Cynder mais il a droit, sais pas de l'over power t'en qu'il le fait pas tout le t'en, on peu accepter une fois mais pas plusieurs fois ben tu comprent et en plus regarde sa dérenge personne il aime plutôt la présentation donc il est accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:13

Mon dieux j'aurais tout vu ^^

Bon bah moi je dit... Tant( et pas" t'en" comme l'écrit Water^^) que c'est pas tout le temps juste que à ce crée une armée de clone , je ne vois pas de problème.
Enfin bon^^
Pas besoin d'en faire "t'en" pour si peu hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:26

C'est car vous ne partager pas mon point de vue.

Comment crée un être vivant ? Déjà il faut crée un corp ensuite et c'est la que vien le plus compliquer CREE une âme et je pense pas ue crée un âme c'est dans la porter d'un dragon voiilà c'est tout après c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:39

Aryn n'avait pas besoin d'en recréé une car je l'ai présisé dans le texte ils ont tous en commun, le corps d'Aryn Two a été fait, et Aryn a ensuite partagé sa propre ame, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:59

Ouai , je peut comprendre le point de vue de Cynder. Mais bon, après c'est le perso à Aryn. Et il fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:21

Si il partage son ame c'est comme si il avait un demi cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:07

Une ame n'a aucun rapport avec le cerveau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:58

Si mais après c'est le point de vue de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:48

Une âme , ou esprits on peut dire? ouais bref , je comprends plus ou est le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:06

Oué c'est sûr après, c'est comme ma prof de français et moi, on a pas la même définition du mot "monde" en tête. Avec toi c'est pareil, on a pas la même définition du mot "ame" en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:56

K'ai juste dit que c'était pas à la porter d'un dragon c'est tout. Après je suis pas religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:40

Tu sais quoi ? Laisse moi réver et m'amuser. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:14

Pas besoin de t'énerver je t'empêcherez pas de le jouer et si tes pas content
laisse moi te bannir OK ?

xD mais non je dec.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

OK sa suffi,si vous continuer je vais vraiment me fâcher la,surtout toi Cynder arrêt la il est accepter et sa s'arrête la le topic est close,Il est rare que je me fâche donc arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:03

Cynder a écrit:
Pas besoin de t'énerver je t'empêcherez pas de le jouer et si tes pas content
laisse moi te bannir OK ?

xD mais non je dec.

Moi aussi je suis admin alors chut, merci, ça fait je sais combien de temps que tu t'amuse à me faire chier maintenant j'en ai marre, tu comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:00

Rébellion dans l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:10

De une, Aryn je ne marcharne pas contre toi, de deux je sais parfaitement qu'il est validé et je ne ferais rien contre lui j'expliquer juste mon point de vu. De trois c'était de l'humour (noir).
Water me menace surtout que j'ai rien fait de grave et si je commence à m'énerver tu va en baver même si tu me retire mes pouvoir d'admin. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:36

De 1: C'est pas l'impression que j'ai, t'arrête pas de commenter et ça me soul vraiment.
De 2: Si il était accepté pourquoi tu continuais à t'acharner sur ce pseudo ?
De 3: Ton humour ne m'amuse pas et m'énerve alors garde le pour toi.

Et pour ta colère, j'en serais pas aussi sur à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5269
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:07

Croi ce que tu veux ca mes bien égal mais je macharne pas sur toi point bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Empty
MessageSujet: Re: Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor   Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn Two, Clone humanoïde d'Aryn Eldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aryn ELDOR (Sang)
» Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor
» Aryn, dragon des glaces
» Eiryn ELDOR (sang)
» Un Knucker Calnipus, face au frère Eldor, Hirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: