Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

Je veux un bon Rp Player =P

La lune brillait à son paroxysme dans une belle nuit étoilée, sans aucunes nuages à l"horizon, ou presque. De lointains cris se firent entendre dans cette Vallée, dont la présence d'inconnu était plutôt risqué. Le vent soufflait par intermittence, il pouvait être doux, ou au contraire, plutôt violent. Je marchais à pas lents, l'ambiance était assez monotone, et ce n'était pas forcémment pour ne déplaire cette nuit, j'avais besoin de tranquilité, j'ai tuer pas mal de types ces derniers jours, je suis un peu fatiguée. Mais bientôt, je devrais aller me nourrir, je n'ai pas vraiment eu une soif de sang ces derniers temps, alors, j'ai fais de l'économie, par conséquent, je risque donc dans les heures à venir de rejouer à la chasseuse sanguinaire, mais pour l'heure, c'était le moment de se reposer un peu. La Vallée n'avait pas l'air trop accueillante, mais qu'importe, un coin où dormir quelques heures serait impeccable, je m'approcha alors d'un vieux tronc d'arbre tombé au sol, il était assez grand pour que je m'y pose, alors autant y aller, et c'est ce que je fis.


Aurore s'allongea donc sur ce vieux tronc, couchée sur le ventre. La Dragonne perdait son regard dans le vide, tandis que des hurlements de loups résonnaient dans la Vallée, ce qui avait pour don d'asticoter un peu la Dragonne-Vampire, qui laissait donc échapper un soupir, voulant dire "Quand est-qu'ils vont la fermer ceux là ?!", elle ferma tant bien que mal ses yeux. Etant une Dragonne un peu impulsive, Aurore n'appreciait pas d'être dérangée pendant qu'elle s'occupait, et cela valait pour toute chose, et si par malheur, 'auteur de l'ennui de la Dragonne faisait irruption, elle n'hésiterait pas à l'attaquer plus que violemment, pour le tuer, un point c'est tout. Au bout de quelques minutes, elle commençait à avoir quelques migraines.
-Alors, qu'est-ce que t'attends ?! Ils te saoulent non ? Va les tuer, t'en a l'habitude après tout. dit une voix rauque, dans l'esprit de la Dragonne.

-Va te faire foutre, j'suis pas ton clebs. lui répondit la Dragonne, à haute voix.
De l'extèrieur, on pourrait la prendre pour une folle, une schizo'. Et on n'aurait pas tord, mais pour de plus ample explication sur ce qui se passe dans l'esprit d'Aurore, lisez ceci:
Aurore possède une sorte d'esprit qui cohabite avec elle dans le même corps, c'est une version semi-officielle, qu'on pourrait déduire, sauf qu'en realité, c'est la même Dragonne qui se parle à elle même, son caractère et son passé lui ont développer une fausse schizoprénie où toutes les pensées négatives de la Dragonne son concentrées, et une sorte de fissure s'est donc crée entre deux esprits proches, et pourtant si loins. Enfin, il arrive parfois à cet esprit schizonphrénique de manipuler totalement la Dragonne Vampire. Enfin, ne nous attardons pas dessus, où la journée se terminera tres vite, je vous jures.

Une heure et demi après sa tentative de s'endormir, Aurore avait enfin reussit à fermer les yeux, mais ça n'allait pas durer longtemps, son coeur commençait à battre rapidement, et ses pattes bougeaient seules, comme si elle était en crise de nerfs, en realité, son corps lui donnait l'information qu'elle devait prendre du sang, mais ça n'allait pas être évident ici, il n'y avait pas âme qui vive, de légers vents la carressaient, une agréable façon de se réveiller, mais sa soif commençait à crier. Ses yeux bicolores clairs luisaient dans la nuit, il fallait qu'elle aille chasser, ce qu'elle ne savait pourtant pas encore, c'est que les types de Dragons ici, ne sont pas tout à fait normaux, des Dragons-Garous, des Dragons aussi violents que sanguinaires, mais elle s'en tapperait bien, si elle était au courant, Aurore, c'est Aurore quoi, une Dragonne Vampire fière, qui n'a pas envie de se dégonfler devant le moindre danger, au contraire, la mort l'attiraitt, c'était comme un magnétisme invisible qui guidait la Dragonne aux écailles sombres. Aurore decsendit donc de son tronc d'abre, et au bout de cinq minutes de marche nonchalente et infructueuse, un bruit attira son attention, elle avança discrètement vers ce qu'elle entendait. Sa surprise fut mesurée, lorsqu'elle arriva sur les lieux d'un carnage: des jeunes Dragonnets étaient déchiquetés, ils étaient un peu partout, environ une dizaine. Grâce à leurs canines encore longues, et visible, Aurore devina qu'ils s'agissaient de Dragonnets de la même espèce qu'elle: Des Dragons-Vampires. Ils étaient totalement démembrés, tête, pattes, queues, ailes, tout était en lambeau

La Dragonne Vampire se retourna alors doucement, il était derrière elle, l'auteur de tout ces meurtres sanguinaires, elle reconnut à peine que c'était un Dragon, tant il était différent d'elle, un Dragon-Garou. Elle n'en avait jamais vu de la sorte, et eu besoin de quelques secondes d'adaptation pour s'y faiore, elle le trouvait repoussant, horrible, comme si toute la laideur du Monde était concentré en un seul animal, il se mit à grogner.; Aurore fronça les sourcils à sa vue.

-Ah....Encore une intru ! Tant mmieux, je n'avais pas encore l'estomac remplit...

-T'a une sale geule.
Vexé par cette insulte, le grand mâle se porta à l'offensive et décocha un violent coup de patte, qui envoya Aurore valser quelques mètres plus loin, elle chua à terren le flanc ensanglanté. Son "double" se manifesta alors intèrieurement, en lui disant "Fais pas n'importe quoi ! Si tu meurs moi aussi je crève, donc tue moi rapidement cet imbècile, ou sinon je m'en charge." Extèrieurement, Aurore ne répondit pas à la remarque de sa "partenaire" et se releva, l'autre Dragon continuait à montrer sa dentition intimidante, et à grogner. Aurore le regarda d'un air anxieux.

-Tu crois vraiment que tu fais peur ?!

-La peur se lit dans tes yeux, ignorante !
Aurore commença donc à sourire de façon sarcastique, pour se foutre littéralement de son énnemie, qui n'allait pas vraiment apprecier. Il ne supportait pas de pouvoir être tenu en respect par une Dragonne, brandissant ses grandes griffes il se jeta sur elle,, et la plaqua violemment au sol, et étrangement celle-ci n'avait pas bougée. Une fois tout deux à terre, il se prépara à porter le coup de grâce, ses griffes foncèrent droits vers Aurore, mais la Dragonne Vampire le devança: sa queue s'enrouler autour de son cou, et elle commença à l'étrangler , tandis que les griffes du Dragon Garou étaient juste devant les yeux de la tueuse. Suite à ça, le Dragon Garou tenta vainement de se libèrer, alors que les griffes de la Dragonne commençaient douçement à le découper, decsendant de la gorge, jusqu'au coeur. Un coeur qu'elle enfonça dans un cri d'épouvante, et dans un dernier allant d'espoir, ou de désèspoir, le Dragon Garou décocha un coup de griffe dans l'autre flanc d'Aurore, ce qui la remit donc à terre, mais qu'importe pour elle, il était mort, le sang coulait abondemment. Et dans un dernier sourire sadique, la Vampire allait dégusterle sang de sa victime mais d'autres n'étaient sans doute pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:33

L'heure était avancée en cette nuit sur la vallée de la chute, ou il devait être minuit passé. Seule la lune, pleine, disque d'argent dans le ciel étoilé, offrait une lueur, pâle, sans vie ni âme, a cet endroit plongé dans l'obscurité pour plusieurs heures ou les ombres des arbres et autres végétations que seul la brise permettait un certain mouvement, lent presque imperceptible pour qui ne les voyait pas.
Il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans cet endroit ou seul la brise soupirant dans les arbres, les bruits nocturnes des bêtes qui rodaient et le fracas d'une chute d'eau brisait le silence de la nuit. La lune se reflétait dans l'eau, révélant une image déformée du ciel qui déteignait sur l'eau elle même, la rendant claire et brillante comme du cristal. Tout était déformé et décoloré, devenu gris, terne et morne, total contraste avec la vallée lumineuse et chaude d'en pleine journée baignée en plein soleil. La, on aurait presque pu croire a un territoire devenu maléfique.

Il n'y avait pas âme qui vive, du moins en apparence, car en dehors de ce décor qu'on ne saurait beau ou inquiétant, plusieurs bêtes rodaient dans l'ombre, c'était l'heure de dormir pour certaines, et l'heure de partir a la chasse pour d'autres, les plus grosses et le plus souvent, leurs proies lorsqu'elles les trouvaient ne passaient pas la nuit.
C'était une description possible pour Black', dragon noir vampire bien présent et réveillé a cette heure tardive. Depuis chez lui bien plus haut dans la montagne jusqu'ici, il lui avait fallu deux bons jours pour descendre de nombreux kilomètres plus bas, ici en cette vallée nocturne.
Pour venir rien de plus simple, le dragon avait suivi la rivière, devenue bien plus large au fil du temps jusqu'à en devenir un fleuve qui se jetait en contrebas par cette même cascade de plusieurs mètres de taille.

Mais vous allez sûrement me dire, comment un dragon venu, même par la voie des airs comme au sol, peut avoir parcouru tant de distance en seulement deux jours, et sans voyager de nuit? Simple encore, il suffit de courir dans la descente. Non sans blague, même dangereuse, une descente a toute vitesse de la montagne peut faire gagner énormément de temps. Blackness était un habitué de la chasse, connaissant ses principes et ses risques sur le bout des griffes, la vitesse et la voltige, il maitrisait ça depuis longtemps, en un siècle de chasse solitaire et d'entrainement il avait eu largement le temps. Et il avait réutilisé ça ici, non pas pour pourchasser une proie mais gagner du temps et pouvoir aller plus loin et plus vite qu'il ne l'avait jamais été hors de son propre territoire.

Et ça avait marché d'ailleurs, même s'il avait pris d'énormes risques en allant a toute vitesse dans les pentes les plus dangereuses, a présent le dragon était a des centaines de kilomètres de chez lui, en pleine nuit et en forme d'ailleurs. A vrai dire, cela faisait deux jours qu'il était la, arrivé la nuit dernière, il lui avait suffit de dormir la journée pour récupérer de cette descente vertigineuse, et de partir chasser la nuit suivante.
La chasse nocturne n'était pas une activité qu'il pratiquait souvent, même si cela lui plaisait, il le faisait surtout en journée. Mais la le dragon avait décidé de briser les habitudes et d'aller chasser un peu en pleine nuit et loin de chez lui.
A présent, le dragon noir ne marchait pas, il rodait sans faire de bruit toutes griffes dehors a la recherche de quelque chose a se mettre sous les crocs depuis quelques minutes. Le fait qu'il n'y voyait moins du a la nuit rendait la recherche plus difficile, mais tant mieux remarque, ce serait un bon défi. Mais il ne savait pas vraiment ou chercher précisément et se repérait surtout aux bruits nocturnes et aux buissons qui bruissaient, lorsqu'il ne s'agissait pas du vent.


Ou êtes-vous? murmura le dragon en se doutant bien qu'il n'obtiendrait pas de réponse de qui que ce soit, ne parlant a personne en particulier. Ne vous cachez pas, ce n'est même pas la peine je vous trouverais.

En quelques minutes, le dragon avait perçu et attrapé quelques bêtes, mais bon rien de très alléchant, juste quelques amuses-gueules, qui ne calèrent pas sa faim a défaut de couvrir ses crocs et un peu de sa bouche d'une marque rouge sombre coulante. Comme a chaque fois que le dragon chassait, le sang de ses proies restait sur sa bouche, qu'il n'essuyait pas, appréciant ce sang a sa portée, si prêt de lui...
Du sang, il en apparu brusquement au museau du dragon, mais pas sur lui. Une puissante odeur de sang se fit sentir, sans crier gare. Le dragon noir qui n'en avait jamais senti avec une telle force en fut impressionné, et par réflexe, redressa les ailes en sortant les griffes encore plus qu'elles ne l'étaient déjà, comme lors d'une grande surprise, et c'en était une.
Se redressant, le dragon perdit tous ses repères en même temps, n'ayant dans l'esprit que cette odeur de sang frais et proche. Il devait y avoir une bonne dizaine de cadavres ensanglantés proches pour que cela se sente a ce point.
Abandonnant la recherche, le dragon suivit l'odeur de sang sur plusieurs mètres. Celle ci se sentait de plus en plus fortement, pour un dragon normal, elle aurait été atroce, mais pour un vampire, c'était le mieux qu'on puisse espérer d'une chasse.
Minute, la chasse... Le dragon n'était pas venu la pour trouver des proies déjà mortes et s'arrêta a cette pensée.


Qu'est ce que je fiche, la. lâcha le dragon, se parlant a lui même.

Il se força ainsi a faire demi-tour. L'odeur de sang passant derrière lui, mais toujours aussi alléchante le faisait lutter contre lui même, et n'y tenant plus, il fit de nouveau demi tour, se donnant comme prétexte qu'il serait la pour autant qu'il le voudrait. Une telle dose de sang, on en rencontre pas tous les jours, la traque d'autre chose, il la ferait plus tard et Black' s'en convint comme ça.
De plus en plus sur les crocs en imaginant le sang a flot sur le sol, le dragon courut a toute vitesse et atteignit rapidement une clairière, qu'il vit de haut vu qu'il se tenait sur le haut d'une petite crête de quelques mètres de haut. La cause de cette odeur alléchante de sang était la, en plein milieu de la clairière, une dizaine de cadavres tout juste tués, et atrocement d'ailleurs.
Mais Black' ne prit pas le temps de se demander par qui, descendant en vol au sol... Enfin le flot de sang était tout proche... Mais pas que lui, il y avait... quelqu'un? Dans sa précipitation, le dragon n'avait pas perçut la présence d'une autre créature a cet endroit, bien vivante celle la, et qui semblait elle aussi convoiter la même chose que lui.

Stoppé dans son élan, son esprit sauvage de semi-crainte de l'inconnu a la fois rancoeur de trouver quelqu'un la ou il ne s'attendait pas du tout refaisant surface, aussi fort que l'envie de sang, Black' resta la, dans l'ombre mais pas totalement caché, a se demander si ce quelqu'un qu'il ne discernait pas nettement dans la nuit allait rester la longtemps. Mais par prudence, il ne tentait rien, n'ayant envie de rien a par le sang dans un tel moment.


Tu fais quoi ici! lança assez vivement le dragon a l'inconnu(e), agacé, cessant la prudence qui disparu sous la volonté de sang.

En quelques secondes, le dragon avait révélé sa présence mais qu'importe, un vampire, s'il y a du sang, et aussi prudent soit-il, sa nature de sauvage (pas par le comportement, mais plutôt de vie sauvage) peut vite refaire surface. Et la, la dose de sang était telle, que c'était comme une drogue pour un addict, tellement proche mais inaccessible pour une seule chose a l'endroit même du but tant recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:22

Les crocs de vampires d'Aurore se fichèrent dans le cou de sa dernière prise, qui lui valu d'ailleurs quelques blessures, qu'elle n'appreçiait pas vraiment, après avoir pratiquement "vidé de son sang" le Dragon qu'elle venait de tuer, la Dragon perdit son regard dans le néan, elle ne savait pas quoi faire, son envie de sang était rassasié, et elle n'avait plus de raisons de rester ici, si ce n'est la fatigue, l'épuisement total, Aurore était fatiguée par sn combat, elle avait perdue pas mal de sang suite aux deux coupss violents du Monstre, qui avait massacrer ce groupe de Dragonnet imprudents, et qui gisaient là, par terre, éclairés par la Lune, une lune qui était sang ce soir. La Dragonne Vampire laissa échapper un soupir d'ennui, mêlé à une fatigue réelle. Se déplaçant à peine de quelques mètres dans cette clairière, elle alla s'appuyer sur un gros rocher, respirant assez rapidement. La tueuse regarda alors son flanc: il était totalement ensanglanté, et bien que cela allait cicatriser, ce n'était pas pour tout de suite. Il valait mieux éviter un nouvel affrontemenr, qui pourrait lui être fatal, et qui le sera sans doute, mais avec le caractère plus que compliqué qu'elle possèdait, ce n'était pas gagné d'avance, loin de là. Impulsive, elle avait horreur de se laisser marcher sur les pattes.

Son regard se reporta alors sur la Lune, cette bête qu'elle avait tué il y a quelques minutes, elle lui rappellait étrangement cette Lune d'Argent, tandis que son "double" s'était tû dans sa tête, le silence règnait. Un silence pesant, qui l'ennuyait plus qu'autre chose, mais elle avait besoin de repos. Sa langue reprit les dernières goutelettes de sang qui se trouvaient sur ses crocs. Ses yeux se férmèrent alors, un léger sommeil la prit, appuyée sur ce rocher, elle n'avait pas vue qu'elle s'était endormie près d'un dernier corps de Dragonnet tué sauvagement il y a peu, le sang coulait un peu partout, il était d'ailleurs frais. La respiration de la Dragonne était de nouveau régulière, au loin on entendait des cris semblables à ceux précèdemment entendus, ce qui n'était forcémment pas une bonne nouvelle, vu la suite des évènements.

Pourtant, après seulement quelques minutes de sommeil, Aurore se reveilla, elle toussota, crachant au passage du sang, il y avait comme une impossibilité de dormir, un préssentiment, comme si quelquechose allait se passer cette nuit, quelque chose de spéciale pour elle, enfin, elle se décida à rester totalement éveillée. Lorsque son regard croisa le corps du défunt juste à ses cotés, elle ne pu s'empêcher d'y aller de son petit commentaire.
-T'as été con gamin, s'amuser ici avec tes copains, c'était pas une bonne idée. Bien fait pour toi. lança t-elle, sans but ni raison, puisque le mort n'allait évidémment pas lui répondre, ou alors il y aurait un problème, non ?
Se levant de son rocher, elle constata avec un peu d'exaspèration que le sang continuait de couler sur son flanc, ce qui la stoppa net dès les premières secondes de marches, elle ne pu s'empêcher de lancer un "Putain !" , qui la soulagea paradoxalement, comme si le fait de crier des insultes dans le vent était un motif de satisfaction, mais de toutes façons, comprendre Aurore était plutôt difficile, pire qu'une dépressive. Mais je ne vais pas m'atarder sur son caractère, qui nous a déja tellement prit la tête. Dans l'air règnait une lourde odeur de sang, des corbeaux volaient de façon circulaire en haut, dans le ciel, sous les yeux de la Vampire qui s'exaspèrait de ses cris d'Oiseaux qu'elle jugeait insupportable cette nuit, allez savoir pourquoi.

Mais ce qui allait être diffèrent, c'est que le sang n'a pas attiré uniquement ces oiseaux noirs, d'autres prédateurs en quêtes de sang frais rôdaient dans les environs, et ça n'allait pas être pour le bonheur de la Dragonne aux écailles sombres, en effet, au loin, un autre Vampire s'amusait à chasser, mais au loin, ce n'était pas si loin que ça finalement, il était juste placé plus haut que cette clairière, et le san le téléguderait sans doute jusqu'ici. Les autres, c'étaient les même que celui tué par la Dragonne Vampire, cette sorte de Dragon à forme humanoide, et qui avait violemmment tué les jeunes Dragons, qui gisaient toujours inertes ici, baignés dans leur sang. Ils étaient à quelques kilomètresx attirés par cette odeur de cadavres. Qu'importait pour Aurore, elle voulait être de la fête, tout ce sang versé, elle ne voulait pas l'avoir vu pour repartir, our fuir. Non, elle se devait de rester ici. Et oui, c'était la logique débile d'une Dragonne en proie à des problèmes psychologiques.

Le premier invité ne se fit pas attendre bien longtemps, un Dragon Noir, devala les hauts plateaux, decsendit jusqu'à la clairière,e attiré par le sang, avant de se stopper net, en remarquant la présence d'un inconnu, qui n'était autre qu'Aurore qui restait là, plantée à observer la scène. Si lui ne la voyait sans doute pas vraiment, elle pouvait le voir. Il l'interpella, en lui demandant assez violemment qu'est-ce qu'elle voulait.

*Pour qui il s'prends ce con ?* se dit le double d'Aurore, celle ci pouvait entendre les plaintes de sa colocataire *Okayjauraisputrouvermieuxcommenom*
La Dragonne tenait son flanc de sa patte droite, il était encore en sang, et observa ce parfait inconnu, il était de couleur noir, et ses crocs de vampires ressortaient irrédiablement de cet ensemble. Elle en déduit donc que ce Dragon Vampire était venu ici pour le sang.

-Je fais la même chose que toi, ça te pose un problème ?! rétorqua la Vampire.
Puisqu'elle avait le sens des convenances *Ironisme* La Dragoonne se montra au clair de la Lune, histoire d'être plus visible à cet inconnu, elle n'avait pas tellement envie de l'afronter, sa blessure l'empêchant déja de se servir de tout ses moyens, ce serait sucidaire de tenter de le tuer. Alors, autant jouer la dipômatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:57

Les deux dragons avaient l'air de deux chasseurs concurrents qui convoitaient la même proie morte, exceptionnelle belle prise mais que le hasard fit tourner "différemment". D'ailleurs, n'était-ce pas plus qu'une simple apparence? Ne faut-il pas se méfier des apparences? (Clin d'œil a autre chose, mais je vais pas plus loin sinon ça fait pub *Crève*).
Quoi qu'il en soit la situation était quelque peu tendue pour les deux dragons, l'un ne connaissait pas l'autre, et dans la nuit, Black' ne distinguait pas l'autre dragon, qui plus tard tant par la voix que l'apparence se révéla être en fait une dragonne, qui plus est très récemment blessée car du sang coulait clairement de son flanc et la dragonne semblait pas très en forme, du moins aux yeux du dragon, qui en voyant ça baissa un peu sa méfiance. Au moins dans "cet état" (entre guillemets bien sûr) son "adversaire" s'en révélerait moins dangereuse.

Le sang coulait assez abondamment du flanc de la dragonne, jusqu'au sol ou il se mêlait a celui des cadavres ensanglantés qui étaient dans un état encore pire que celui que Black' avait imaginé. Enfin, il ne craignait pas la vue du sang en tant que vampire, sinon c'est qu'il y aurait un probleme.
Mais malgré tout celle ci gardait un certain sens de la répartie, car la dragonne répondit sur le même ton qu'avait parlé le dragon noir, lui demandant sèchement si sa présence lui posait un probleme.
En un sens, le fait qu'elle tienne tête agaca un peu le dragon noir, mais ne laissa rien paraître. Se battre pour une proie contre un autre prédateur il l'avait déjà fait. Mais la, c'était un dragon, pas en possession de tous ses moyens vu ses blessures, et en plus, c'était pas un dragon, mais une dragonne. Raison de plus, si si. Dommage que ça ne marche pas dans l'autre sens *Crève*.
La méfiance du dragon noir tomba, même s'il restait prudent face a l'inconnue qui se trouvait a quelques mètres, il ne se cantonnait plus dans le noir et tout comme la dragonne, avança au clair de lune, qui fit briller ses yeux blancs.
Le silence s'installa, quelques secondes, le temps que le dragon noir s'habitue a cette présence si proche, qui en tant normal était bien plus volente et ici bien silencieuse. Quelque chose empêchait le dragon de se débarrasser de sa concurrente. Peut-être parce qu'elle était déjà blessée, et que c'était une femelle? Sans doute, vu qu'il avait, même si ça tenait du très rare, adapté son attitude devant ce genre de situation, préférant laisser la concurrence vivre plutôt que de l'achever.

C'est d'ailleurs ce que décida de faire Black', de toute manière, meurtre de la concurrence chasseresse ou pas, jamais un tel flot de sang ne lui conviendrait a lui tout seul. Celui ci s'étalait sur plusieurs mètres de diamètre, formant une mare qui n'avait de cesse de s'agrandir alors que le flot rouge serpentait sur le sol jusque sur les griffes du dragon noir, qui le laissa couler sans y prêter une attention particulière.
Ce qu'il regardait surtout la, c'était la dragonne inconnue, pour une rencontre, c'était un peu tendu, le seul bruit qui couvrait le silence, c'était le petit bruit non pas d'eau mais de gouttes de sang d'un cadavre mis sur une grosse pierre lors de son massacre, et dont le sang qui s'écoulait gouttait sur une autre, un mètre plus bas. Mais cela suffisait pour qu'elle se fasse entendre dans l'immensité vide, ou seul le vent et les mêmes oiseaux de proie troublaient le silence.


Qui es-tu? relança le dragon, avec un ton de voix moins vif, mais pas franchement amical non plus.

Si le dragonne n'avait pas envie de l'affronter, le dragon en était au même point. Mais comment pouvait-il savoir ce que celle ci pensait réellement? Les seules preuves qu'il pouvait avoir, c'était le sang sur la dragonne, qui était bien le sien et pas celui des cadavres, a moins qu'elle s'en soit mise sur le flanc et pas dans la bouche *Crève*.
Toujours a attendre la réponse de son interlocutrice, le dragon s'avança vers les cadavres, et saisissant une patte arrachée d'un dragonnet dont la souffrance se lisait encore sur son visage malgré qu'il soit mort, le dragon noir la saisit et mordit dedans a pleine dents tranchantes, perçant une plaie dans la patte pour en suçer le sang, comme s'il mordait une proie. Sauf que la, il ne mangeait rien, se contentant de boire le sang qui comme a son habitude et son grand plaisir, lui coula sur la bouche et le menton lorsqu'il la lâche quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:03

Si elle n'avait pas vraiment envie de l'affronter, le Dragon qu'elle avait en face d'elle, Aurore n'aimait pas se faire marcher dessus, et encore moins son double, combiné à son caractère immpulsif, cela ne pouvait que se traduire par une réponse plutôt agressive, et c'est ce qui se passa. Son interlocuteur quant à lui, ne sembla guère apprecier de se faire tenir tête par une Dragonne, qu'il pourrait d'ailleurs sans doute tuer, mais c'est sûrement pour cela, qu'il ne le fera peut-être pas. Mais Aurore elle, n'avait pas le même complexe, si le Dragon Vampire Noire ne souhaitait pas attaquer une femelle blessée, tant pis pour lui, la Dragonne elle, n'hésiterait pas si nécessaire. Mais pour l'heure, sa blessure l'handicapait, il valait mieux éviter l'affrontement, c'était plus prudent, son flanc était touché, et une attaque sur sa blessure lui serait peut être fatal. Alors mieux vaut jouer la diplômate, Aurore sait s'adapter aux diverses situations, c'est là tout l'avantage d'avoir un double, qui sait réflechir de préférence.

La jeune tueuse observa son congénère, il semblait plus rassuré, sans doute à cause du fait qu'Aurore soit blessée, enfin rassuré, il se sentait sans doute plus en confiance du moins. Néanmoins, si l'agressivité de ses premières paroles furent dissipées, lorsque le Dragon Noir demanda l'identité de la Dragonne Vampire, ce n'était pas très amical, ce qu'elle n'apprecia guère.
-Oh voyons, parles moi avec plus de politesse je te prie. Mais pour répondre à ta question, je suis Aurore, et toi ? lui rétorqua t-elle, un brin ironique dans ses propos.
Les deux Dragons étaient désormais bien visibles l'uns à l'autre sous la lumière de la Lune, Aurore s'amusait à le découvrir de ses yeux bicolores, il semblait être un chasseur plutôt raffiné, vu ses griffes, mais bon, ce n'était que la première impression de la Vampire, qui pouvait très bien se tromper complètement sur ce point *Crève*. Celui-ci avait attendu la réponse de la Vampire en allant déguster un peu des victimes du Dragon Garou qu'Aurore avait tuée. Après que ces pensées lui étaient revenues en mémoire, la Dragonne se rendit compte que ce Dragon n'allait pas être le seul à venir prendre part au festin, et que d'autres approchaient à grands pas, enfin sans doute. Regardant les corbeaux voler de façon circulaire dans le ciel, attendant le bon moment, elle s'exclama:

-Prends en tant que tu peux, on est pas les seuls à vouloir prendre un peu de sang ici. Oh et oui, je suis une Vampire, comme toi je suppose.
Ayant pour ainsi dire la flemme d'aller chercher Bien loin pour aller prendre le sang des autres, Aurore collecta son propre sang, qu'elle prit avec ses griffes, sur son flanc. Pendant ce temps, les corbeaux decsendaient petit à petit sus l'oeil méfiant d'Aurore, si ils n'étaient pas normaux, ce ne serait pas bon signes, enfin ce n'était pas le principal fait d'inquiètude de la Dragonne, qui s'allongea, un peu épuisée. La présence du Dragon Vampire ne la dérangeait pas vraiment, tant qu'il la laissait tranquille, mais la prochaine attaque des hôtes des lieux, elle ne voudrait pas manquer ça. Un peu de sang de temps en temps, ça ne fait pas tant de mal que ça. Non ?

*Je me demande qu'est-ce que t'attends pour lui faire un coup de traître*
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:17

Une des raisons pour laquelle le dragon noir n'attaquait pas la dragonne était qu'il ne voulait pas profiter de la situation et de sa blessure pour l'attaquer, ce qui serait trop facile a son gout. En plus, le dragon ne voulait pas salir sa fiertée de chasseur, aussi invisible soit-elle, mais bien présente: Black' n'attaquait jamais les proies déjà blessées pour simple raison de facilité, préférant allant en chercher une autre. Un bon chasseur sait ne pas se laisser aller a la tentation de la facilité.
Oui mais alors, que faisait-il encore la, devant tous ces cadavres a l'odeur de sang étouffante et paradisiaque pour un vampire. Sa soif de sang l'avait attiré jusqu'ici sans qu'il puisse y faire quelque chose, la nature étant plus forte que la volonté. De plus, maintenant qu'une dragonne nommée Aurore était la, il ne pouvait plus partir comme ça. Et puis la dragonne l'agaçait tellement qu'il n'avait même plus cette idée en tête, même si d'un point de vue extérieur, cela ne se voyait peut-être moins.

La dragonne semblait ne pas avoir très bien encaissé l'agressivité des paroles du mâle noir, mais a la différence de Black' celle ci ne 'énervait pas sur lui, préférant une certaine ironie, mais qui eut le même résultat sur le dragon noir, qui ne réagit pas physiquement cependant par une quelconque nouvelle marque d'agressivité, préférant laisser bruler a petit feu sa patience en lui.


Je suis Blackness. répondit-il, déclinant son nom a la dragonne comme celle ci venait de le faire.
Et désolé pour l'agressivité excuses pas le moins du monde honnête bien évidemment. Mais tu...

Le dragon laissa sa phrase en suspens, n'ayant pas envie de lancer la suite de la phrase, sentant venir un ton plus agressif. La dragonne avait posé sur lui ses yeux étranges et bicolores, limite m'étant mal a l'aise le dragon, qui posa ses yeux sur la femelle comme elle faisait pour lui. De toute façon, la dragonne devinerait peut-être d'elle même la suite de la phrase, si oui tant mieux, si non la situation ne changerait quand même pas.
Le dragon n'appréciait pas franchement qu'on le regarde comme ça, et sentit revenir la méfiance d'abord de la rencontre avec la dragonne. Dans un premier temps, celle ci lui sembla menaçante a son égard, et il se crispa. Puis se rappelant la blessure handicapante de la dragonne, sa méfiance baissa d'un cran après ce court moment de tension et de silence a peine troublé par les divers bruits de la région que le dragon noir entendait a peine, son attention reportée sur son interlocutrice proche.
Étrangement, celle ci regardait les corbeaux, oiseaux de proie également attiré également par le sang. Décidément il y avait du monde ce soir, même si tout le monde n'était pas le bienvenue apparemment.

Les corbeaux n'étaient pas le souci principal du dragon noir cependant, qui un peu moins nerveux a nouveau, continuait de boire le sang des proies comme -ironiquement le dragon n'était pas dupe et l'avait deviné- la dragonne lui avait conseillé. De toute manière, avec ou sans cette phrase, Black' ne se serait pas gêné pour se servir dans ce bain de sang qui noyait ses griffes.
Parlant de sang d'ailleurs, le dragon sentit quelque chose piqué sur une de ses dents de vampire qu'il dut retirer par ses griffes, instant ou la dragonne déclara sa race vampirique avec un leger ton de relance même si le "et toi" n'était pas clairement exprimé.


Je suis aussi un vampire oui. lâcha le dragon noir, même si ce fait était déjà evident. De toute façon que ferais un dragon normal avec une odeur de sang pareille.

En parlant de ça, cette odeur de sang ne servait peut-être pas a allécher les vampires, comme Black' d'ailleurs, que la soif de sang revenait encore tirailler. Les autres races de dragon, non attirés par le sang mais tout aussi dangereux, risquaient d'être repoussés, dégoutés par cette odeur étouffante. En soit, même si ça ne transparaissait pas directement, cette infestation de sang était peut-être protectrice pour ces deux dragons, et surtout pour la femelle blessée. A son souvenir, le dragon noir n'avait croisé aucune créature aux abords de la région empestée.
Cependant, le danger restait pour les charognards et autres bêtes chasseresses qui risquaient a l'inverse d'être attirées, comme ces corbeaux qui déscendaient inexorablement. Ils n'étaient qu'à quelques mètres seulement du sol, tournant dans le ciel dans des cris rauques qui se faisaient a chaque instant entendre un peu plus.
Mais le danger pouvait aussi venir du sol. N'était-il pas déjà la d'ailleurs. Plus que la soif, la sensation de présence, pressenti qui trompait rarement le dragon noir, commença a apparaitre, et a nouveau méfiant, Black se redressa, en proie a un grand doute sur les présences alentours, autres que les corbeaux et la dragonne. Mais cependant il resta la ou il était, son attention a la fois portée vers Aurore et les environs, qui ne bougeaient cependant pas. Contrairement au ciel, qui lui, même sombre était en proie a une forte agitation due aux corbeaux en grand nombre -encore plus que la dernière fois que le dragon les avait regardé d'ailleurs, d'autres semblaient les avoir rejoint-.
Mais le dragon ne leur prêtait pas attention, sur ses gardes, il attendait que quelque chose de passe... S'il se passait quelque chose d'ailleurs, car rien ne bougeait cependant. Mais il faut toujours se méfier des apparences =P.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: a   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:01

Tranquillement, si on peut dire ça, installée sur le sol, Aurore contempla les horizons, sentant une fraîche odeur de sang autour d'elle, la Vampire n'y alla pourtant pas y goûter, non pas parcequ'elle était lassée, mais bon, elle voulait juste voir la suite. D'ailleurs, elle n'était pas seule cette nuit là, des Corbeaux tournoyaient dans les cieux, devenant de plus en plus nombreux à chaque instant, sous l'oeil attentif de la Dragonne. D'autre part, il y avait un autre Dragon Vampire qui se délectait du sang des morts ici, un dénommé Blackness, rencontré quelques minutes avant par la Dragonne, dans des circonstances peu agréables, dû à l'agressivité et à la méfiance du Dragon Noir. Et il avait sans doute raison de se méfier de cette sale schizophrène *Crève*. Les présentations se firent d'une manière assez space et Blackness finit par donner son nom, à s'excuser pour son agressivité, avant de laisser une phrase en suspens.
Cette phrase interessa Aurore, enfin la deuxième Dragonne qui était à l'intèrieure de son corps, si on peut dire ça comme ça. D'une voix un poil plus rauque, elle s'exclama:


-Mais je quoi ?!

Les deux Dragons ne semblaient pas être bien faits pour s'entendre, ils possèdaient en effet tout deux un caractère bien trempé, visiblement. Ajoutez à cela l'Ego surdimenssioné d'une certaine Vampire, et vous comprendrez. D'ailleurs lorsqu'Aurore posa ses yeux bicolores sur Blackness, celui ci sembla limite gêné, avant de lui rendre le même regard. Celle-ci reporta son regard, sans un mot sur son sang, il commençait à ne plus couler aussi abondemment qu'il y a quelques minutes, c'était tant mieux, avec tout les charognards ou autres rôdants dans les environs. Elle soupira, avant de se lasser de sa position cocuhée, et se lever, non sans peine.
C'était la première fois depuis l'attaque sanglante de son clan, qu'Aurore revoyait un Dragon Vampire bel et bien vivant, c'était étrange, pour elle, de revoir un de ses congénères, allez savoir pourquoi. Pour dire vrai, elle s'en fichait un peu de la race des créatures qui l'entourait, sauf d'une: Les Dragons Vampires évidémment. Le passé finit toujours par nous rattraper, et si ça se trouve, ce Dragon là était un decsendant de son propre clan, qu'elle avait tué. Non, c'était impossible, elle les avaient tous tués. Aurore secoua légèrement la tête, balayant ses pensées.
*Bah quoi, c'est toi qui les a tous buter. Moi, je t'ai juste conseillée.*

-Lâche moi. rétorqua la Dragonne à sa coèquipière.
La dernière de ses phrases avaient été prononcée à haute voix, la Vampire pouvait sans doute paraître pour une folle avec ce qu'elle venait de dire, surtout qu'un silence règnait à ce moment là. Mis à part les corbeaux qui étaient en train de decsendre, il n'y avait personne d'autre, pour le moment en tout cas. Pendant que le dénommé Blackness restait silencieux, Aurore elle scruta les alentours, à la recherche...de quelquechose jutsment, il lui semblait avoir entendu certains hurlements peu avant, et si ça s'avèrait être le cas, il y alait avoir de l'action dans peu de temps, danx ce monde, l'anarchie règnait, les plus forts subsistaient, au détriment des plus faibles...ou handicapées, comme elle.

Quelques instants plus tard, le Vampire recommença à prendre un peu de sang par ci par là, tandis qu'Aurore le lui avait mis ironiquement en garde contre le temps, une remarque ponctué d'une déclaration,, elle avait donné son identité de vampire, et le Dragon noir fit de même quelques instants plus tard, avant de dire que les Dragons Normaux n'avaient rien à faire ici, avec cette lourde odeur de sang. Pendant ce temps, Aurore avaient les yeux rivés sur ses griffes, elle les aiguisaient, pour la suite, comme dis plus haut, et lui répondit, d'un ton légèrement sarcastique.

-Tu connais des Dragons Normaux toi ?
Pour elle, tout le monde était attiré par le sang, enfin tout le monde, les Dragons quoi, et l'exprimaient plus ou moins. Le Dragon Garou qui l'avait attaquée violemment tout à k'heure, en était la parfaite illustration. En haut dans le ciel, les corbeaux se faisaient de plus en plus nombreuc, ils decsendaient, et n'étaient plus très loin du Sol. Leurs cris rauques irritaient la deuxième partie d'Aurore, qui n'aimait pas ces oiseaux. La Dragonne se tourna vers les Oiseaux.

-Fermez là ! leur cria t-elle.
Un Souffle qui ressemblait à de la Brume sortit de la machoire de la Dragonne, pour aller vers les Oiseaux, qui se dispèressèrent sur le coup. Aurore s'arrêta après quelques secondes seulement, l'ataque coûte de l'énergie, et elle n'en avait pas tellement en ce moment, alors que Blackness se souciait plus de ce qui se trouvait au sol, dans les fourrés, que des oiseaux, la Dragonne fit de même, le plus grand danger n'était assurémment pas les oiseaux noirs, mais bien ce qui se cachaient derrière le feuillage. Un court instant, plusieurs pairs d'yeux luisants faisaient leur apparition, de petits grognements les accompagnairent. Ils préparaient leurs attaques, et ce n'était pas très bon signe. Et comme dans Twilight les Dragons Vampires n'étaient pas tès appréciées dans ce coin là, le territoire appartenait à une stoute autre race de Dragons, pour le moins violent. Une ombre sortit rapidement des buissons et se jeta vers les deux Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:07

Le moment était pour le moins étrange, plein de ressentis et de mauvais pressentiments, comme si quelque chose allait arriver. Pourtant mis a part les corbeaux dans le ciel et les dragons eux-même bien sûr, rien ne bougeait. La brise soufflait toujours, faisant bouger la végétation apparente sans bruit, dans un murmure et soupirs lorsque celle ci passait entre les branches des arbres.
Mais le décor environnant n'était pas un des préoccupation de Blackness, a vrai dire il ne savait plus trop a quoi s'attendre, a la fois par la dragonne que par les environs, possibles bêtes vivants dans les parages, et se retrouvait un peu perdu dans ses pensées par tous ces évènements proches qui arrivaient tous en même temps.

Le dragon noir secoua la tête pour chasser cette impression. Sa soif de sang ne s'était pas étanchée, mais le vampire n'y prêtait plus attention, observant les environs d'un œil a la fois intrigué et méfiant sans faire de mouvement dans une quelconque direction cependant.
Il ne regardait plus la dragonne, et n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. D'ailleurs, entendre sa voix le surprit et il se retourna vivement, s'attendant a voir une bête ou quelque chose de ce genre a crocs avec la dragonne pour qu'elle parle avec une telle exclamation.
Mais en tournant son regard vers elle, il vit qu'il y avait tout simplement... rien. Les états d'âme de la dragonne, ça elle seule le savait, le vampire n'entendait pas la voix dans la tête de celle ci, et ne devinant pas ce qui se passait, il resta la a contempler la dragonne sans franchement comprendre ce qui venait de se passer, ni même a qui elle avait dit ça d'ailleurs.


Euh... lâcha t'il, cette question le brulant Tu parlais a qui?

Le dragon noir ne saisissait pas trop bien la situation, ce qui amplifia en lui la sensation de malaise naissante, autant par le danger invisible qu'être en compagnie d'une dragonne bien étrange et inconnue. Aussi comment pouvait-il deviner que la dragonne était en pleine discussion avec elle-même?
Chassant toutes ces questions, le dragon suivit le regard de la dragonne vers le ciel, qui observait les corbeaux pour on ne sait qu'elle raison, probablement pour le bruit qu'ils faisaient, du moins c'est ce que se dit le vampire, car il commençait lui aussi a être un peu agacé par leur cris incessants qui l'empêchaient d'entendre le bruit d'un quelconque danger dans les buissons.
La dragonne avait le même état d'esprit apparemment, car sans prévenir et de ses faibles forces due a ses blessures, elle attaqua les oiseaux qui se dispersèrent et s'éparpillèrent partout avant de s'en aller a tire d'aile, leurs cris stridents s'éloignant enfin, et le silence revint. Autant dans le ciel que par la dragonne, car celle ci semblait fatigué, presque épuisée de cette attaque forcée.

Voir la dragonne dans cette mauvaise situation d'affaiblissement physique comme moral poussa on ne sait pourquoi, par réflexe, le dragon a cesser un moment de s'en méfier et s'en approcher plus près, alors qu'il se tenait a quelques mètres d'elle depuis son arrivée. De toute manière, ça résonnait comme une évidence, dans l'état ou elle était, elle ne tenterait rien, ou alors elle l'aurait déjà fait.
Mais pour sa part le dragon vampire était a nouveau perdu dans ses pensées suite a la question de la dragonne, qui lui avait demandé s'il connaissait des dragons normaux. Perdu dans ses souvenirs plus précisément, le dragon repensait a comment il était devenu un vampire, n'étant pas un vampire d'origine mais transformé par magie, dragon commun a sa naissance, a l'inverse d'Aurore d'ailleurs.
En y repensant, le dragon ne fit plus attention au moment présent et sa méfiance du monde extérieur tomba pendant un moment, réduite a néant par le monde des rêves et des souvenirs ou le dragon noir avait atterrit pendant un instant, avant de revenir au réel quelques instant plus tard, l'esprit encore dans le vague comme a la sortie d'un rêve.


Non. fit-il sans réfléchir. 'Jamais rencontré en fait.

Petits a petit ses songes se dissipèrent, et le dragon retrouva le monde réel, et avec lui les grognements inquiétants sortant des fourrés, ce qui le mit sur ses gardes, et balayant le paysage du regard, le dragon remarqua enfin quelque chose, des yeux rouges, flambants et lumineux comme des braises dans les buissons. Plus aucun doute possible, les dragons n'étaient pas seul, et cela se vérifiait a présent.
Déjà l'un d'entre eux passa a l'attaque, ou presque, car il courut a toute vitesse vers les dragons pour stopper net devant eux, grognant et ramassé sur lui même, très visible maintenant a la lumière de la lune.
C'était quoi? Bonne question, Black' n'avait jamais rien vu de tel, et était surpris par la créature. Celle ci avait les yeux rouges et féroces, luisant de rage de trouver des étrangers sur ses terres, et semblait guider une meute de semblables a lui qui avançaient a leur tour mais restaient quelques mètres en arrière de leur "chef" qui fixait les vampires de son regard féroce, rendu par Black' qui plongeait ses yeux blancs loin dans ceux de la créature inconnue, tout en gardant une certaine attention sur les autres. Il devait y en avoir un petit nombre, moins de dix, la meute n'était pas immense , mais constituait tout de même un grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:25

Un Monologue à haute voix n'est pas forcémment une bonne chose, cela donne des apprioris pas très cleans aux autres. Paraître pour une folle par exemple, c'est ce qu'Aurore sera, après avoir eu une discussion intèrieure pour le moins basique avec elle-même, qui surpris sans doute un peu [beaucoup] Blackness, qui était présent, et qui s'attendait sans doute à autre chose que....Rien enfait, parceque c'était bien ce qui il y avait finalement. La Vampire mâle ne ne gêna pas pour lui demander à qui elle parlait. Aurore rebraqua ses yeux bicolores sur le Dragon Noir.
Je ne suis pas folle. lui dit-elle simplement.
Une réponse indirecte à sa question, et qui lui donnait plus l'air d'une folel qu'autre chose d'ailleurs, mais fallait-il déja comprendre ce qu'elel voulait dire par là. Et c'était pas gagné de ce coté là. Quelques minutes d'ennuis s'ensuivèrent, les deux Dragons attendaient que le temps passait finalement, puisqu'il ne se passait pour ainsi dire rien. Mis à part les cris des corbeaux qui résonnaient dans la tête d'Aurore, plus encore que sa seconde personnalité, cela l'agaçait. Tout comme l'autre elle enfait, si c'est pas compliqué cette histoire, qui prit un instant le contrôle pour lancer une attaque forcée envers ses corbeaux qui se dispèrsèrent. Mais nous y reviendrons là-dessus, car auparavant, il y eu une petite discussion entre Blackness et Aurore 1 *Crève*. Au sujet de Dragons Normaux en effet, Blackness avait fait remarquer qu'aucun Dragons Normaux n'iraient faire quelque chose ici, ce à quoi sa congénère avait répondue qu'il n'existait aucuns Dragons Normaux. La réponse de Blacky sur cette réplique fut hésitante un instant, pour finalement dire qu'il n'avait connu aucuns Dragons Normaux. La Vampire avait prit un air plutôt satisfaite, même s'il n'y avait pas de quoi, alors qu'elle aiguisait ses griffes.

Revenons donc à ce qu'il s'était passer lors de l'attaque des Corbeaux par Aurore, déja blessée, elle ne débordait pas d'énergie, et ce n'était pas cette dernière offensive qui allait lui faire du bien, au contraire. Mais impulsive comme elle était, cette Vampire ne contrôle que rarement ses excès de colères, voir de folies, parcequ'elle connait ça. Mais autre chose allait bientôt préoccuper les deux Vampires ici présents: l'excès de sang dans le coin allait attirer des chasseurs bien plus redoutables que de simples corbeaux. Les yeux bicolores d'Aurore scrutèrent les alentours, les bruits de grognements se firent de plus en plus présents, les buissons étaient secoués par des Créatures sortis tout droit de films d'horreurs, une seule des ces bêtes sortis à vive allure des fourrés pour se présenter face à nos deux Vampires. Ce Monstre était vraissemblablement un Dragon Garou, comme l'autre qu'Aurore avait tué, un peu plus tôt dans la nuit.
D'autres étaient présents, pas plus de dox, une petite meute quoi, emmené par ce qui semblait être leur chef, ils avaient une faim qui se traduisaient dans leurs grognements et dans leurs regards emplis de morts.

-Vous êtes arrivés un peu tôt vous savez. lança la Vampire qu'était Aurore, lorsque les yeux du Dragon en face d'elle s'était dirigés sur les cadavres.

Encore Blessée, Aurore se fairait tuer rapidement si combat il y avait, car même si elle n'était pas très nette dans sa tête, elle gardait néanmoins une intelligence veritable, et par conséquent, une lucidité réelle sur ses chances de vivre ou de mourir. Elle n'avait donc qu'une seule tactique, le Bluff. Ca pouvait marcher, ou pas, alors elle crèverait lamentablement *Crèveaussi*. Aurore se leva , péniblement, et s'approcha dangereusement de son énnemie.

-Y'a un de vos copains qui m'a rendue visite tout à l'heure...et bah, je l'ai tué. J'espère que je ça ne vous gênes pas trop hein ? lança t-elle ironiquement.

On entrait ici plus dans la provocation que dans le bluff du coté d'Aurore, et ça n'allait pas être au gout d du Dragon Garou, qui, d'un hurlement, semblait ordonner aux autres de se tenir prêt à attaquer le duo formé par Aurore et Blackness. Une autre question allait se poser, Aurore et Blackness pouvait-il travailler en équipe ? Parcequ'ils en auraient bien besoin là, mais vu le caractère égocentrique d'Aurore hein *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:48

En un sens ce n'était pas faux, la dragonne dénommée Aurore ne paraissait pas très comment dire... nette aux yeux, qui hésitait entre méfiance, curiosité et incrédulité a son égard. Car de la manière de penser de la dragonne il ne comprenait pas tout, et a vrai dire, il doutait qu'elle même y comprenne quelque chose. Enfin la, on passe dans le compliqué, donc je ne continuerais pas plus loin.
Les évènements qui s'étaient produits ces derniers instants faisaient lentement monter la tension dans la zone ou tous se trouvaient, mis en scène explicitement par la pseudo agressivité de Black', et l'attaque d'Aurore contre les oiseaux. Il faut dire que l'un comme l'autre chacun ne devait pas s'imaginer en arrivant ici qu'il se trouverait dans une telle situation, ni même se retrouver en face d'un(e) parfait(e) inconnu(e).

Mais bon, les choses s'étaient passées ainsi, et maintenant les deux dragons étaient la, inconnus l'un a l'autre car la rencontre datait de peu de temps l'une étant légèrement... étrange, l'autre méfiant a ras bord, et perplexe quand a la première citée. Et non, plus méfiant, car la blessure de la dragonne la dissuadait de tenter une attaque, celle ci semblait en souffrir, ou alors c'était une véritable comédienne douée aux oscars. Mais le sang était bien réel et pas de la confiture ou autre truc comme dans les films *sors*.
Le mieux de tout, ou le pire c'est selon le point de vue, c'est que ce duo improvisé n'était pas seul. D'autres "arrivants" s'étaient invités a la "fête sanglante" qui reposait a même le sol sous la forme de dragonnets plus morts tu meurs *sors* dont le sang dégoulinait, tachant tout sur son passage d'une couleur rouge bordeaux qui luisait sous la lune.

Ca ne faisait aucun doute, ces "invités" avaient été attirés par la forte odeur de sang tout comme les vampires, car les dragons-garoux sont eux aussi fana de sang, et étant maitre de cet endroit, il n'était pas rare d'en croiser, pour le meilleur... ou le pire.
Le pire, c'était bien cette option la qui s'affichait maintenant, car c'était toute une meute de dragons garoux pareils a celui mort par terre et qui devait être a l'origine de la blessure de la dragonne.
Une question subsistait, pas très réjouissante: si un seul de ces monstres pouvait terrasser dix dragonnets en peu de temps, et blesser une dragonne a lui seul, que pouvait faire une meute de dix loups en même temps lancés en pleine rage contre deux dragons?
La situation qui en découlerait, autant que le sang qui en coulerait, Black' préféra ne pas y penser, tournant la tête de tous côtés pour observer la meute dispersée, mais cependant ordonnée autour des dragons. Celle ci les avait encerclé très vite, prouvant leur habitude de chasse, tandis que celui qui semblait être leur chef s'était avancé, cependant sans attaquer, tout comme la dragonne, qui s'adressa a lui sous le regard surpris et perplexe du dragon noir.


Mais qu'est ce que tu fais, tu es folle. lâcha le dragon noir sans réfléchir en s'avançant a son tour près de la dragonne. Tu imagines s'ils nous tombent dessus a dix ?

Le dragon avait lancé ça sans agressivité, sa bouche ayant parlé a sa place, il avait balancé ça sans y penser, en réflexe, ses nerfs étant mis a rude epreuve en voyant cette scène. Il s'attendait a voir le chef de la meute attaquer la dragonne par colère, déjà ses mouvements et son expression féroce trahissait sa colère, et il aboyait des ordres incompréhensibles a sa meute, qui s'empressait de les suivre, formant toujours un cercle autour des dragons, mais sans lancer d'attaque. Se contentant juste d'un cercle, toujours plus étroit, un piege de chasseur bien connu des chasses en groupe qui consistait a encercler sa proie pour empêcher toute fuite.
En voyant ça le dragon noir recula malgré lui, et en grondant, il détestait être la proie, les rôles étaient inversés dans ce petit jeu dangereux, et le temps semblait ralenti. C'était indiscutable, ces monstres n'étaient pas de simples proies mais bien au contraire de redoutables chasseurs tout comme les dragons, et qui n'hésiterait sans doute pas a fondre sur ce duo de dragons.
Mais ils ne le faisaient pas encore, la meute rapprochée se tenait a des dizaines de mètres encore des dragons, ils étaient tous sortis des fourrés et bien visibles au clair de lune, leurs yeux rouges luisant dans la nuit, et des grognements se faisant entendre par moment.
Mais rien, personne n'attaquait, et chacun des dragons garoux plongeait ses yeux dans ceux d'un des deux dragons. Tentative d'intimidation peut-être?


Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?glissa le dragon a la dragonne près de lui.

Notez qu'il avait dit "on", et pas autre chose de je ne sais quoi. Même si ça ne plaisait pas franchement au dragon noir l'un sans l'autre et encore plus vu la blessure de la dragonne ils ne pourraient pas se débarrasser de tout ça chacun de leur côté, déjà que l'un avec l'autre leurs chances de survie étaient minces... Enfin, il adviendrait ce qu'il adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:43

La situation devenait pour le dire franchement, désèspèrée, pour Aurore et Blackness du moins, car, entourés d'une meute de Dragons Garoux affamés, ce n'était pas très agreables. D'autant plus que le comportement d'Aurore n'allait pas être très correct envers leurs hôtes, malgré sa blessure, son insolence naturelle la poussait à lancer toutes sortes de phrases destinées à provoquer leurs colères. Une arme à double tranchant, qui risquait bien de la tuer dans les minutes qui allaient venir. Parfaitement organisées, la meute entourait les deux congénères Vampires, sans attaquer pour lem oment, semblant attendre l'ordre d'assaut de leur chef, qui s'agitait pas mal devant Aurore, bientôt rejointe par son co-équipier, Blackness. Enfin si on peut appeller ça comme ça, nous allons dire qu'ils sont dans le même bateau, ce serait plus réel.
En effet la Dragonne, après l'arrivée du menaçant Monstre qu'elle avait en face d'elle, ne se gêna pour leur dire toutes sortes de connries, et en bon gentleman qui l'est [oopas], Blackness s'inquièta [oopas] du comportement de la Dragonne, lui demandant ce qu'elle faisait, pour dire ainsi.
-Rien voyons, je vérifie si ils sont en règle et puis gentils comme ils sont, ils ne vont pas nous faire de mal. Alors monsieur, je vous prierais de me montrer votre carte de visite ainsi que votre passeport . lança t-elle, toujours d'un ton ironique.

-La ferme ! grogna le Monstre devant elle. C'est moi qui tient vos vies entre mes griffes et mes crocs, alors ne fais pas la maline avec moi, tu le regretteras.
Cette phrase dîte, le Dragon Garou lança des regards furtifs à ses partenaires, qui s'approchaient discrètement, et doucement, de façon circulaire, à la manière des corbeaux placés au-dessus, et qui n'avaient pas esquissés de mouvement différents depuis un bon moment, Aurore acquiesa du regard les paroles du chef, d'un signe qui aurait voulut dire :"Okay okay, on se calme." Placée aux cotés de Blackness, la Dragonne regarda les alentours, des pairs d'yeux rouges dans tout les coins, rien d'autres, cela l'irrita pour le moins.

Le Chef des Dragons Garoux regarda tour à tour les deux Dragons Vampires, leurs crocs surdeveloppés et leur corps ensanglantés, sans oublier leur comportement avec tout ce sang trahissait leur identité, ce qui ne gêna pas du tout Aurore, qui s'en tappait totalement. De sa voix grave, le carnassier commença à "juger" les deux congénères, comme si tout deux passaient au Tribunal.

-Blackness si je ne m'abuse ? Cela fait quelques temps que l'on vous observe, vous avez tués l'un de nos énnemis les plus ancestrals, vous et votre famille. Quant à vous Aurore, vous avez tuée votre clan, qui était également un de nos énnemis. Non sans montrer quelques troubles psychologiques.
La Dragonne ne comprit pas trop ce que voulait dire par là le Dragon Garou, afficha son regard perplexe, avant de prendre la parole sans franchement l'autorrisation, mais bon, au pire elle était pas avec moi en cours d'Histoire Geo *Crève*.

-Ouais et alors ? C'est une bonne chose non ? Et excusez moi des problèmes mentaux, le psy' de chez moi était un con. rétorqua t-elle.

-Taisez-vous ! Ce conflit ne nous regardez que nous, nos comptes n'étaient pas règlés? Et vous allez payer ! lui rétorqua le Chef de sa voix rauque.
La Dragonne ne se pria pas pour laissez échapper un soupire, comme pour souligner la stupidité de ses assaillants. Pendant ce temps là, placé tout près d'elle, Blackness lui glisssa une question: qu'allaient-ils faire maintenant ? Ils étaient dans une position d'infèriorité très claire. Faussement pensive deux secondes, la Dragonne lui chuchota.

-Beh, toi tu peux fuir par le vol? Je te rappellerais qu'à moins d'avoir été blessé par des cadavres, tu es en parfait Etat Physique. Non ? Quant à moi, j'ai des talents de diplomatie voyons.
NOTE: Chers ordilecteurs, notez bien que la dernière phrase d'Aurore est évidémment totalement fausse. *Okayjecrève.

Mais la petite discussion entre Aurore et Blackness ne semblait pas avoir plu aux Dragon Garoux, notemment au Chef, qui était un peu comme Hitler, il ne laissait pas passer grand chose finalement, c'est génial hein ? *Sbarf*. La Dragonne Vampire reporta son regard sur lui, comme pour lui demander ce qu'elle avait fait de mal, c'est à dire rien à son sens. Le Monstre s'approcha d'elle , le regard menaçant, tandis que la Dragonne ne bougeait pas.

-Quoi encore ?! lâcha t-elle.
A ce moment même, un autre des ces animaux se jeta par derrière, sur la Vampire, la plaquant violemment au sol, celui-ci l'ordonna de parler avec respect à son Maître, tandis qu'un autre se tenait prêt à attaquer Blackness, qui n'avait enfait pas fait grand chose dans cette histoire, il s'était juste retrouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment, aujourd'hui, comme dans sa jeunesse, où malgré lui, un Vampire avait agresser et tué ses parents. Quand la chance vous sourit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:08

Les bêtises qu'Aurore balançait a tort et a travers verbalement a leurs assaillants n'étaient en elles-même pas un mal, bizarrement elle faisaient baisser la tension qui montait peu a peu chez chacun de voir arriver sur soi de tels monstres sanguinaires, qui risquaient de s'offrir un bain de sang de dragons s'ils attaquaient tous. Celui de Black' et Aurore précisément, et pour sa part le dragon noir n'avait pas franchement envie de finir ainsi. Pour Aurore, a vrai dire il n'en savait rien, mentalement il ne parvenait pas a cibler la dragonne, sa façon de penser était pour le moins étrange au dragon noir.
Les âneries qu'elle lançait sans hésiter semblait énerver plus qu'autre chose les dragons garoux, dont le chef se mit a parler. Prenant une voix grave cependant naturelle au monstre qu'il était, il s'adressa aux deux dragons en même temps, après avoir craché sèchement un ordre a la dragonne et observé ses "gardes" pour appeler comme ça les autres dragons garoux en cercle.

A la différence de la dragonne, Black' était assez nerveux et se crispa encore plus, recula en grondant par réflexe lorsque leur ennemi s'adressa a lui, relatant a nouveau le passé douloureux du dragon noir alors même que celui ci s'attendait a tout sauf a ça qui le mirent sur les nerfs, mais se contenant de griffer ce chef de clan a portée de frappe, le dragon noir sortit ses griffes sans reflechir, et les yeux luisants par la lumière de la lune et la colère des vieux souvenirs d'une jeunesse brisée -et personnelle, qu'il ne voulait pas dévoiler a qui que ce soit. Pour lui c'était du passé, et en reparler risquait d'énerver franchement le dragon noir. Rien que d'y repenser...-


Cette histoire ne vous regarde pas. lança t'il sèchement au chef, irrité.

Le dragon garou semblait ne pas prêter attention au dragon noir, et continuait sa "discussion" avec Aurore, dialogue qui devenait de plus en plus tendu selon lui, avec l'idée de "fuite" prononcée par la dragonne. Fuir? Ça ne servirait peut-être même a rien, les dragons garoux, chasseurs expérimentés sans doute, poursuivraient leur proie. Et puis abandonner la dragonne, comme ça sans réfléchir, juste pour se sauver soi-même? Le dragon noir ne la connaissait que depuis peu mais quand même, il n'avait ni bonne ni mauvaise opinion sur elle, et la livrer aux monstres lui semblait impossible. De toute façon, quitte a mourir, autant mourir en se battant, pas en fuite.
Le dragon noir ne répondit rien, une foule de raisons et prétexte se bousculant dans sa tête, il choisissait de rester ici malgré le danger. De toute façon, ces pensées ne durèrent que peu de temps, la tension après quelques minutes avait explosé, c'était prévisible, avec toutes ces provocations de la dragonne et le chef des carnassiers qui ne semblait pas d'humeur a rire les dragons garoux sont-ils parfois d'humeur a plaisanter? Hum, pas sûr, et pas cette fois en tout cas. *sors*

En tout état de cause, le combat dragon VS dragons-garoux avait commencé, ou du moins ça en avait tout l'air, si je me trompe dites le moi. Déjà l'un d'entre eux, pas tous a la fois par chance...? s'était élancé sur la dragonne a une vitesse folle, et l'avait plaquée au sol comme au rugby? Un peu plus violemment je crois. en lui ordonnant sèchement de parler avec respect a son chef de clan. Visiblement la discussion entre le maitre des dragons garoux et les dragons vampires ne plaisait pas tellement a la horde d'ou s'élevait des grognements se transformant en aboiements et bruits divers de griffes sur le sol, autres trucs du genre qui fit monter le vacarme très rapidement, autant par la meute que la chute de la dragonne au sol.
Quand a lui de son côté, Black' n'était pas resté planté la, il se tenait déjà assez proche de la dragonne, et avait tenté d'attaquer le dragon garou lorsque celui ci s'était jeté sur Aurore. Manque de chance, un autre dragon garou s'était par stratégie certaine posté un autre dragon-loup proche du chef, qui chargea brutalement le dragon noir.


Reste la toi! lança t'il au dragon stoppé dans son élan et repoussé quelques mètres plus loin. S'il combat il y a, ce sera celui du chef avec cette dragonne.

Le dragon garou, et également les autres de la meute, avait une force incroyable, le coup avait repoussé le dragon noir comme un dragonnet, alors que celui ci n'en était pas un évidemment, le faisant reculer de quelques mètres contre un arbre, et déjà derrière lui le dragon noir ne voyait plus la dragonne, le dragon garou proche de lui masquant partiellement son champ de vision.
Néanmoins d'autres dragons garoux de la même meute approchaient, pendant que d'autres étaient surement restés près de la dragonne, vu qu'il n'y en avait que trois ici. Le reste était sans doute avec le chef.
Blackness reconnu une nouvelle fois l'astuce de chasse, celle d'isoler les deux proies pour briser leur coordinations.


Votre chef a parlé d'un ennemi ancestral, c'était un dragon rouge non? lança t'il lorsque les trois monstres furent arrivés. Mais vous êtes qui en vérité?

Juste, dragon. lâcha un des monstres. Un ennemi ancestral, un dragon vampire puissant ayant assassiné plusieurs membres de notre clan. Depuis nous détestons les autres races de dragons, et surtout les dragons vampires comme toi et cette femelle qui débarquent sur nos terres.

D'un brusque mouvement de tête le dragon garou désigna Aurore. Bon comme ça, Black' savait ou elle se trouvait, mais ça n'arrangeai rien, il ne put garder son regard dessus très longtemps, le carnassier se plantant a nouveau devant lui.

Vu? cracha t'il, un air féroce sur le visage tout comme ses congénères, et toutes griffes dehors, dévoilant aussi des crocs pointus qui ne présageaient rien de bon. Et comme vous deux, vous êtes des vampires...

Au moins ça avait le mérite d'être clair, Black avait laissé la créature parler sans réagir pour rester concentré sur les évènements, s'il s'était énervé, les choses auraient dégénéré en quelques secondes, et pas forcément de la bonne manière pour lui.
La menace était claire, et alors qu'il s'envola brusquement dans les airs, le dragon garou sauta dessus, tentant de le plaquer au sol, se raccrochant a lui par ses griffes qui lui traversèrent les écailles par endroits.
Cette fois le dragon était allé vite, et le garou n'avait eu que le temps de s'accrocher aux pattes arrières, mais il y était cramponné. Cependant Black' réussit a le déloger de la après s'être envolé plusieurs mètres au dessus du sol et frappant de ses pattes avant et éléments d'ombres, il réussit a se libérer lorsqu'un coup de griffe atteint l'œil du garou, le crevant sur le coup et la créature chuta lourdement au sol.


On est des vampires et alors, qu'est ce qu'on a a voir dans votre histoire?

Sans attendre de réponse, ses pattes arrières lui faisant mal par les traces de griffes dessus, mais cependant pas assez fortes pour empêcher le dragon de s'en servir, et très loin d'égaler la blessure d'Aurore, le dragon noir s'envola et rejoint celle ci , qu'il avait perdu de vue tout au long de cette "scène".
Le chef des dragons-garoux observa un moment le dragon noir d'un air féroce, regard que le dragon noir lui rendit, la colère surpassant la peur a cet instant. Puis il regarda le dragon-loup au sol, pas mort, mais une patte sur l'œil dégoulinant de sang, et soudain ses yeux de braises rougeoyèrent, braises ardentes qu'il posa sur les deux dragons en même temps.


Fini la discussion. dit-il d'un ton lent sans regarder sa meute, son regard posé sur les dragons. Tuez les tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:28

Cette fois, la situation était un peu compliquée pour nos amis Vampires: prient au piège par une meute de Dragons-Garoux organisée à la perfection, ils voyaient leurs chances de survie s'amenuire à chaque seconde, et ils allaient faire un nouvel étalage de leur talents de prédateurs quelques secondes plus tard.

Aurore tentait vainement de faire baisser la lucidité de leurs assaillants, par des répliques pas très adaptées à la situation, mais c'est elle-même quoi, toujours le mauvais mot. Enfin, passons ses répliques. Le chef des Dragons Garoux commença à émunèrer les faits et gestes dex deux vampires, leur montrant qu'ils étaient coupables de....d'avoir tuer leurs ennemies. Bah oui, pas du tout space comme raisonnement, vous si votre pire ennemie est tué par un type que vous connaissez pas, vous êtes contents non ? *Crève*

Alors qu'Aurore tenta de comprendre ce raisonnement absurde, Blackness lança sèchement que son douloureux passé ne regardait que lui-même. Une phrase qui ne plu guère au Chef de la meute, qui prit néanmoins le temps de terminer sa "discussion" avec Aurore, avant de répondre, avec un brin d'arrogance, au Dragon Vampire Noir:
-Je ne crois pas t'avoir autoriser à parler.

-Si il faut demander l'autorisation en plus...marmonna Aurore.
Les griffes du Dragon Garou se rapprochèrent brusquement de la gorge de la Vampire, ce qui eu comme effet de la faire taire sur le coup, et le regard de la Bête semblait se satisfaire de ce revirement de comportement. La Vampire e forçait à rester "diplômate", ce qui ne semblait pas être la tasse de thé de ses hôte, plus qu'agressifs. Mais bientôt, la vraie nature prendra le dessus, juste le temps que ses blessures se cicatrisent. Et oui hein, pas si conne Aurore. Mais fallait-il encore, survivre à toute cette meute, et pouvoir se canaliser.

Et un point fut perdue pour elle, lorsqu'un des Dragons Garoux se jeta sur elle pour la plaquer au sol, et exiger des paroles respectueuses envers son chef. Blackness aurait voulu intervenir, mais la technique de chasse des Prédateurs du coin allait se déployer: trois de ces créatures avaient le Vampire en ligne de mire, et celui-ci fut rapidement projeté assez loin d'Aurore, d'un coup violent. S'en suivit là-bas une courte discussion à propos de tout et de rien, Avant bien évidémment, que l'action n'arrive, Blackness tentant d'échapper à ces carnassiers en s'envolant, et le Dragon Garou essayait de le tuer, en le rammenant vers le sol, accroché à ses pattes. Mais le Vampire parvint à le faire chuter lourdement, prenant un de ses yeux au passage, avant de conclure sur une question rhétorique, demandant ce qu'ils avaient à voir dans l'histoire, lui et Aurore.
Enfait pour l'andecdote, Aurore a juste tuer un de leurs membres, non c'est vrai c'est rien *Crève*.

En parlant de la vampire, que s'était-il passer pendant ce temps de son coté ?
La Vampire était toujours plaquée au sol, de façon ventrale, alors que les griffes du Dragon Garou étaient toutes proches d'elle. Les yeux bicolores de la Dragonne scrutèrent ce qui pouvait être vu, c'est à dire, du sang, encore du sang. C'est tout ce que l'endroit avait à donner. Autre chose désagreable, sa position ne lui plaisait guère, subissant la domination de ce Dragon Garou, ça ne pouvait plus durer. Le chef s'exclama alors.

-J'espère que ç'est confortable. On apprends à ton copain là-bas comment se comporter. Et oui, ici on fait aussi des cours d'histoires. Lanàa t-il d'un ton sarcastique. Et ça s'achève souvent dans le sang, les élèves qu'on a eu ne sont pas très bons visiblements. Et ça risque aussi d'être ton cas...

-Non merci, je vais éviter d'apprendre vos conneries. rétorqua t-elle.
Par contre, je vais vous apprendre comment tuer....coupa sa seconde personnalité, d'une voix plus rauque.
Un peu pris au dépourvu par ce radicale changement de personnalité e Chef ne vit pas le coup venir: ou plutôt, son subordonné ne le vit pas, un peu mieux physiquement, la Dragonne Vampire aussi n'était pas trop mauvaise dans le domaine du meurtre. Profitant du fait que les griffes de son assaillant était placées relativement près d'elle, Aurore croqua littérallement le "poignet" de celui-ci, qui hurla de douleur; sa oatte s'enleva, le sang coulait à flot, sous un éclat de rire sadique de la Dragonne. Autour il règnait une certaine stupeur générale, tandis que le Dragon Garou touché regardait sa patte, ou ce qu'il en reste, avec horreur, s'écartant ainsi de sa présumée victime, Aurore en profita pour lui porter le coup fatal: ses griffes dans le coeur, profondemment. Du classique, qui avait la qualité d'être efficace. Son regard se reporta sur le chef.

-J'suis une bonne prof hein ? lança t-elle sarcastique.
Au même instant, un "Tuez les" se fit entendre, de l'autre coté, Blackness avait donc reussit à se défaire de ses assaillants. Pour l'instant en tout cas, vu ce que le Chef des Dragons Garoux venait de dire. Des grognements effrayants résonnaient de tout les cotés, de quoi donner mal à la tête à certain. Ne sâchant pas trop quoi faire, Aurore allait de nouveau lancer une attaque forcée: des flammes jaillirent de sa machoire et elle lanàa un peu partout autour d'elle, mis à part vers Blackness, ce serait un peu con, ce qui eu pour don de disperser la meute, pour l'instant en tout cas.

-Alors Blackness ? Un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:39

Pendant un petit moment, Black' n'avait pas pu voir la dragonne, dérangé pour sa part par trois dragons-garoux a l'air tout aussi féroce que leur chef, et ayant la même volonté de le tuer lui qu'Aurore.
Mais les choses avaient tourné différemment, coûtant ainsi un œil a un dragon-garou au lieu de la vie pour le dragon noir, ce que les garoux n'avaient apparemment pas prévu, et au lieu de les surprendre, décontenancer tout ce que vous voulez, cela sembla surtout amplifier leur colère.

En revenant auprès d'Aurore, le dragon noir se rendit compte que celle ci n'avait pas chômé en son absence *Crève*, tuant un ennemi pas banal, le chef lui même de la meute qui les attaquait. A vrai dire, même si les dragons-garoux en semblaient furieux, cet évènement rassura plus qu'il ne l'effraya le dragon noir, car par sa mort, c'était celle d'un chef de guerre assidu qui était signée, et en apparence extérieure, la meute semblait moins ordonnée. Enfin ce qu'il en était réellement difficile a dire. Mais sans chef, un groupe devient toujours moins efficace.
La dragonne en avait profité pour disperser cette même assemblée grondante par un puissant jet de flammes ardentes qui embrasa l'herbe, créant un arc de feu au sol qui entourait les dragons vampires, réchauffant l'atmosphère et tenant les dragons-garoux a distance, qui semblaient avoir peur du feu; tandis que le corps de leur chef s'embrasait alors qu'il venait de mourir quelques secondes plus tôt.

Cette action d'Aurore donna l'opportunité au dragon noir d'atterrir enfin pour de bon, et de replier ses ailes, chose qu'il n'avait pas tout a fait accompli lorsqu'il avait rejoint la dragonne la toute première fois. La barrière de feu ne s'étendait pas, le terrain ne le permettant apparemment pas, mais au moins cela tenait les dragons-garoux a distance.


Super. lâcha t'il par réflexe sans réfléchir. Mais quand le feu s'éteindra...

Le dragon noir avait lâché cette phrase, mais en vérité elle ne servait a rien. Lorsque le feu limite un incendie ici s'éteindrait, les dragons-garoux poussés par la colère n'hésiteraient pas a attaquer. De part les bruits des flammes ambiantes, des grognements se faisaient entendre, et pas uniquement lorsqu'un l'un d'entre eux tentait d'approcher. Enfin l'incendie leur permettait de gagner du temps, et c'était le mieux.
Observant la meute, Black' observa le chef de la meute a présent mort et calciné par les puissantes flammes. Plus rien de ce qui restait de lui ne rappelait un dragon-garou tellement tout son corps était brulé, noir et réduit en cendres par endroits.
Le dragon noir n'était pas le seul a observer le corps, certains de la meute posaient parfois leur regard dessus, lâchant ainsi les dragons vampires du regard, et le leur (celui des dragons garoux) passait de la colère a la tristesse, la peine, pour redevenir colère encore plus forte doublée de rancoeur et grognements sourds lorsqu'ils observaient a nouveau les deux vampires.

Le dragon noir n'avait pas de "plan" a vrai dire, et comme l'avait suggéré Aurore. Ils étaient encerclés par les flammes, et a moins de partir par les airs, toute retraite par le sol était impossible. Et un vol de fuite, avec la blessure de la dragonne, c'était une option non envisageable non plus.
Alors quoi? Bonne question, en tout cas le dragon n'en savait rien, et disposant lui aussi de pouvoirs de feu, crachait de fins traits enflammés pour faire reculer les dragons-garoux qui s'approchaient trop près.


Comment ça va ta blessure? demanda le dragon noir a court d'idées a Aurore, histoire d'en savoir un peu plus la dessus. Car la suite allait peut-être en dépendre.

Les dragons garoux s'étaient rassemblés un peu plus loin, a quelques mètres du brasier, qui commençait déjà a s'éteindre, faute de pouvoir s'étendre, et les dragons garoux se rapprochaient lentement, a nouveaux groupés, la lueur des flammes se reflétant dans leurs yeux. S'ils décidaient de quelque chose, ce serait a faire asse rapidement, car les dragons garoux se rapprochaient inexorablement, lentement mais surement. Mais le dragon noir n'ayant aucune idée des capacités de la dragonne ne savait pas quoi décider, il n'était pas très branché responsabilités et décisions sur le fait *Crève*.
Ces monstres étaient un peu moins nombreux qu'à leur arrivée, leur chef mort et le fait que quelques uns semblaient avoir fuit devant leur plus grande peur, le feu, il devait en rester entre cinq et sept. Mais le danger était encore présent...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:36

[Le truc que j'ai voulue te dire l'autre fois, c'est que tu t'es planté, j'ai pas tuer le Chef, mais bon, on va dire que si xD ^^]

Une lumière dans la nuit éclairait tout ce que il y avait à voir, tout ce qu'il ne valait pas la peine d'être vu pour un oeil censé, pour un coeur réel, et pour une personne bien. Des cadavres éparpillés un peu partout, un feu brûlait de manière circulaire, un feu crée par Aurore 2 il y a quelques minutes, histoire de se mettre dans un faux abri temporaire, ce qui plaisait étrangement à la Dragonne, "sous l'emprise d'elle-même". Comprenez si vous le pouvez.
Bref, revenons à nos Dragons *Ahalejeudemotokayjelaferme*, Blackness venait d'échapper de justesse à des assaillants fous, des Dragons Garoux sanguinaires qui défendaient leur territoire de façon lutôt sanglante. Mais pour l'heure, ils étaient prit de court par l'attaque de la Dragonne Vampire, et par la resistance de leurs deux présumés victimes, à savoir Aurore et Blackness. D'ailleurs, celui qui semblait être le leader de la troupe n'était plu, et le manaque d'organisation se fit cruellement sentir dès lors, du moins pendant quelques instants.

Blackness se trouvait également "à l'abri" dans cette colonne de flamme qui illuminait les environs, avant de de faire remarquer que la disparition des flammes risquait d'être très handicapante. Aurore ne lui répondit guère, restant là, à regarder cet amas de lumière ardente, comme envoutée par son propre pouvoir. C'est là que la notion d'egocentrisme et d'égo surdimensionné entrent, mais nous allons passer ce sujet XD *Crève*.
Quelques Dragons Garoux avaient fuis, d'autres étaient restés et s'approchaient dangereusement d'un feu moins ardent, Blackness y remedia en lançant un nouveau jet de feu qui brûla encore "l'incendie" d'Aurore.

Les autres avaient à priori fuit pour sauver leur peau, mais autre chose se cachait derrière ça. Ils n'étaient pas aussi désorganisés que l'avait espèrer Aurore, et ce qui s'apparentait à une fuite, était en realité une tactique qui leur rendrait la vie plus facile: tandis que certains Dragons restaient là, empêchant les deux proies de fuir, les autres allaient avertir les vrais Maîtres des lieux, et ça n'allait sans doute pas être du goût des deux Vampires, une fois cela mit au grand soir. Enfin grand jour de la nuit *Comprendraquiveut*.

Les yeux d'Aurore étaient plus clairs qu'à leurs habitudes, c'était l'une des marques qui montrait son changement de personnalité de la tueuse Vampire.. D'ordinaires vert et doré, ses yeux étaient dorénavant plus "pâles", mais nous n'allons pas nous attarder là-dessus. La situation était un peu urgente, il fallait rapidement un plan pour pouvoir sortir de ce pétrain, les idées s'enchaînèrent dans la tête de la Dragonne; La fuite par voie aérienne ou l'assassinat sauvage de ses sales bêtes, mais rien de bien cohérent, sa blessure, bien que légèrement cicatrisée risquait de se rouvrir rapidement lors d'un trop grand effort. Aurore secoua la tête comme pour chasser quelque chose, en l'occurence ici...elle-même. Ses yeux retrouvèrent leurs teintures normales; réflechir, elle ne pouvait plus, le temps était compté, lesh urlements des Dragons Garoux étaient largement perceptibles, il y en avait de plus en plus.

La Dragonne se tourna vers Blackness, qui lui demanda comment allait sa blessure.
-Blessure superficielle. rétorqua t-elle, bien qu'enfait, ce n'était pas vrai. Et toi ?
Cracher à nouveau du feu ne serait pas bon pour elle, et d'ailleurs, cela n'aurait fait que gagner des secondes, rien de bien conséquent donc. La Dragonne poussa un soupir d'ennui, reportant son regard sur le brasier, désormais affaiblit par le temps. On distinguait maintenant d'ailleurs des ombres, celles des Dragons Garoux. Pour ne rien arranger évidémment, un sourd grondemment se faisait entendre, c'était un orage qui se préparait. Le regard d'Aurore était plein de dépit, lassée par cette succèssion de mauvaises situations. D'ailleurs une pluie dilluvienne ne tarda pas à tombver, l'incendie ne valait pas plus grand chose désormais. Une brume se levait par la même occasion, c'était peu-être pas une si mauvaise chose après tout, les Dragons Garoux ne voyaient peut être par très bien dans ce genre de conditions.

-On se tire d'ici ou tu as une autre solution ? Je peux voler. demanda la Dragonne à son compagnon de bataille.
Sept Dragons Garoux se tenaient devant les Vampires désormais, mais d'autres étaient en train d'arriver, et pas pour être aussi diplomates qu'Aurore sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

(Ah d'accord, désolé x) ^^')

C'est étrange comme le temps, les situations, la vie peut évoluer en quelques instants, en quelques minutes, en quelques heures, n'importe comment, le hasard décide toujours pour les dragons libres.
C'était un peu le cas a présent pour nos deux dragons, a savoir Aurore et Blackness, qui ne se connaissaient pas vraiment, mais a présent en équipe -un peu improvisée certes- pour ce combat, qui s'annonçait bien dangereux, s'il avait lieu.
Mais pour l'instant, c'était le temps qui avait changé, et pas que la météo. A l'arrivée des dragons-garoux, le temps s'était presque arrêté, laissant place a une tension et un jeu de proie/chasseur. Les dragons garoux n'avaient pas attaqué directement les dragons vampires, préférant approcher lentement, très lentement tels des chasseurs confirmés. Puis le chef était mort, certains membres de leur clan frappés violemment, la zone brulés par des flammes puissantes, tout pour énerver les dragons-garoux qui le montraient bien derrière le mur de feu dressé par Aurore.

A présent, et totalement a l'opposé de leur toute première rencontre avec les dragons-garoux, les dragons vampires devaient prendre une décision, qui déciderait de leur sort pour le futur, vie future qui risquait de s'arrêter très vite si jamais la meute leur tombait dessus. Les dragons-garoux étaient au moins sept, huit, peut-être encore plus, d'autres encore arrivaient, amplifiant les grognements furieux de ceux déjà présents par les leurs, grondements pas franchement rassurants ça allait de soi.
L'incendie qui brulait tout autour des dragons vampires, seul rempart de ces derniers contre ces carnassiers de dragons-garoux, et qui perdait de sa puissance, leur permettant (toujours les garoux) de s'avancer toujours plus près.

Les dragons garoux s'avançaient, lentement, mais dans le camp des dragons vampires ça s'agitait un peu aussi. Aurore semblait étrange aux yeux de Black', même si maintenant il était un peu habitué, cette histoire de personnalité lui échappait encore un peu,et en général, sa façon de penser aussi. Enfin, ce n'était pas franchement le moment de parler de ça, au pire il pourrait toujours aborder le sujet plus tard, s'ils étaient encore vivants a ce moment la bien sûr, ce qui n'était pas du tout certain *sors*.
Une chose que le dragon était sur, c'était l'état physique de la dragonne, sa blessure notamment, le sang avait coagulé très vite, mais la plaie restait sensible. Blessure superficielle selon la dragonne. Mouais... Deux fois même, le dragon n'était pas très convaincu de ça. Volonté de ne pas avouer la vérité sur cette blessure peut-être? Pour qu'elle raison? On s'en fout non? Les deux dragons avaient mieux a penser, un orage se préparait au dessus de la zone, orage qui se promettait d'être fort a en juger par les nuages noirs qui masquèrent totalement la lumière de la lune, plongeant la zone dans l'obscurité, juste éclairée par les flammes et les éclairs qui commençaient a claquer, illuminant toute la zone de leur puissante lumière le temps d'une seconde.


Ça va aussi. lâcha t'il machinalement, sans vraiment penser a ce qu'il disait. Mais s'ils nous attaquent, ça risque de mal aller pour nous.

Non c'est vrai?? Sans blague, quand je vous disais qu'il ne pensait pas a ce qu'il disait. Le regard du dragon alternait entre le ciel, les dragons garoux, et parfois la blessure d'Aurore, bien que moins souvent. Cet orage n'annonçait rien de bon, si la pluie s'abattait, le mur de flammes s'éteindrait aussi sec [crève]bah quoi c'est une expression[/crève]
Cependant la pluie ne tomba pas, non, ce fut un torrent d'eau, une puissante averse qui deferla quelques minutes plus tard, trombes d'eaux qui trempèrent tout, faisant partir encore quelques dragons-garoux, qui par chance ne furent pas remplacés. Mais le danger restait le même, et même encore plus grand, car le feu mouillé s'éteignit comme une alumette qu'on souffle, tandis que bon nombre d'éclairs se déchaînait dans le ciel, le vent soufflant en rafale. La tempête était arrivée très vite sur les dragons, et pour sa part Black' ne l'avait pas vu venir. Le temps avait encore passé très vite, tout va vite en ce monde... Et la mort se rapprochait vite aussi, grondant d'aise, les dragons garoux, sans se précipiter, se rapprochèrent a pas lents des dragons, leurs griffes dehors, de forts grondements retentissants lorsque le tonnerre ne se faisait pas entendre.


Super... lâcha le dragon noir, crispé et sûr de rien quand a la suite. Je propose qu'on file d'ici, tu en dis quoi?

Filer d'ici, facile a dire, a la course rien n'était sur, si les dragons garoux les rattrapaient... Quand au ciel, il tremblait d'éclairs d'une puissante tempête qui déferlait sur l'endroit, détrempant tout ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:00

Parceque la vie ne tient qu'à un fil, il vaut mieux savoir pourquoi nous existons, la mort est à chaque coin sombre présente, la fin d'une existence ne rime souvent qu'à l'assouvissement d'un désir d'un autre, à la necessité de survie, au manque de chance, au destin ? Rien de bien sûr. Cette nuit là, le fil sur lequel Aurore tenait en équilibre était secoué par des rafales de vents, jusqu'à qu'elle tombe dans les ténèbres éternelles, jusqu'à qu'elle rende son dernier souffle. Parceque finalement, c'est ça vivre, un fil avec comme seule direction la mort. Reste maintenant à savoir, le temps que vous prendrez pour y arriver.

L'Orage grondait, la pluie s'abattait, les feuilles tremblaient, et les Dragons Garoux hurlaient, leur territoire a été souillé par les morts de certains de leurs membres, et leur colère ne faisait que s'agrandir à chaque seconde sans les têtes de leurs assassins. Assassins qui se révélaient en plus être des Dragons Vampires, pour ne pas arranger leur sort, il n'y a pas de très bonnes relations entre ces deux clans, et les attaques d'Aurore et de Blackness envers leurs hôtes ne plaident pas en leur faveur. Et comme une succèssion de mauvais évènements, comme un sort qui s'acharne, la barrière embrasée crée par Aurore il y a quelques minutes fut eteinte par une pluie dilluvienne soudaine et lourde de conséquences pour les deux rescapés de l'Attaque des Dragons Garoux. Comme si ça ne suffisait pas, ils ne s'en étaient pas sortis indmnes, loin de là. Blessée, Aurore ne pouvait pas se servir de tout ses moyens pour survivre, et Blackness fut également touché par l'un des trois monstres qui l'avaient attaqués.

Dans les derniers éclats de flammes du brasier désormais éteint, les deux Vampires eurent une courte discussion sur la tactique à adopter. Que faire ? Une question simple, mais la réponse était tellement difficile à trouver, tellement que la balance de la vie tournait en la défaveur des Deux congénères. Blackness fit d'ailleurs la remarque que l'une de leurs attaques, des dragons garoux, risqueraient fort de causer des dégats du coté des Vampires.
-C'est vrai. rétorqua simplement Aurore, sans prêter grande attention néanmoins.
La pluie avait alors commencée à tomber, tandis que certains Dragons Garoux préférèrent quitter les lieux, par manque d'experience de ce genre de situation, sans doute, d'autres restèrent, et une question se posa à nouveau, toujours la même: Que faire ? Fuir ? Comment ? Où ? Voyez comment une question peut donner à des possibilitées aussi variées que difficile à realiser, surtout que les Vampires n'avaient toujours pas décider d'une tactique particulière à adopter.
"Heureusement" pour eux, la pluie n'avait pas fait disparaître instantanément le feu, même si cela s'est passer en l'espace de quelques secondes, et avait ramener avec elle une brume épaisse qui rendait difficile la visibilité, ainsi que des coups de tonerres peu rassurants. Cela laissait donc quelques secondes supplémentaires à Aurore et Blackness pour décider de leur sort.

Et justement, la principale suggestion qui n'arrêtait pas de revenir, c'était la fuite, les deux Vampires étaient sans doute plus à l'aise pour le vol que pour la course terrestre, mais les éclairs qui traversaient les cieux ainsi que la grosse pluie qui s'abattait étaient autant d'éléments assez dissuadants pour les deux Dragons Vampires. La course terrestre était l'autre option, mais là, c'était le terrain de prédilection des Dragons Garoux. Quant aux avis des différents Dragons Vampires, ils étaient néanmoins d'avis à partir immédiattement, avant de se faire massacrer. Blackness proposa alors de partir.

-Tout à fait d'accord. Sauf que ça dépends de la direction par laquelle on se tire, je propose de voler, j'ai pas peur de me mouiller personellement, et ça me permettrait d'aller un peu plus loin pour me reposer.
La Dragonne déploya ses ailes pour s'envoler, elle ne pourra pas voler pendant bien longtemps, mais la Dragonne ferait sans doute plus de distance que par la voie Terrestre, malgré le danger que representait les éclairs, ou encore la pluie.

-Si tu ne veux pas venir avec moi, libre à toi. lança la Dragonne, avant de s'envoler péniblement dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:42

Des deux solutions que leur tendait le destin, a savoir la fuite ou le combat, chacun étant plus risquée que l'autre, les deux dragon, Blackness et Aurore, avait choisi de partir, fuir plus précisément. Car d'une part, ils n'étaient pas au meilleur de leur forme, chacun était blessé plus ou moins fort selon le dragon, mais la "palme" revenait a Aurore pour son flanc ensanglanté d'une blessure venue d'un combat contre un dragon-garou, monstre qui appartenait a la meute a laquelle les dragons vampires étaient confronté. La mort de leur compagnon avait énervé le clan, et le fait que cette mort eut été causée par un dragon vampire, déjà auparavant clans ennemis. Ceci avait amplifié la colère du clan des carnassiers dragons-garoux, et a présent ils s'apprêtaient a faire justice eux-même, avec une force qui causerait la mort violente des deux dragons vampires présents, qui n'était pas de cet avis bien évidemment.

Sauf que les évolutions de la vie ne se font pas toujours sur une simple décision. La vie est un étroit chemin, long et sinueux, avec ses zones d'ombre et de lumières par des arbres invisibles et inattendus, ou le marcheur, parfois coureur, immobile, équilibriste sur un filin si simple, si fragile, relié depuis sa naissance sur une ligne qui semble sans fin, et conduit inévitablement vers la mort, fil si fragile qu'il peut s'arrêter brutalement. Le chemin peut s'arrêter sur un cul-de-sac, impasse fatale au vivant qui se retrouve piégé par sa propre vie, stoppée par lui même ou un autre, sans que personne ne s'y attende. La vie ne tient qu'à un fil.

Ce n'est cependant pas une fatalité, les décisions peuvent parfois influencer sur le courant du fleuve de la vie. Mais elles doivent être prises avec soin, car le restant de la vie en dépend. Oui, mais si cette décision se retrouve hors du temps, si la personne en danger se doit de décider sur les secondes qui suivent.
C'était actuellement le cas des deux dragons, Black' et Aurore, en équipe un peu improvisée face a une meute de dragons-garoux assoiffée de sang et de vengeance. Enfin, "face", non car ils avaient décidé de fuir ce combat qui s'annonçait très dangereux.
L'idée de "fuite" soulevait d'autres questions, Comment? Pour aller ou? Même les éléments semblaient contre-eux, une brume épaisse et humide s'était levée, et les dragons risquaient de courir en aveugle. A moins de s'envoler, mais avec les éclairs de la tempête qui déferlait, être frappé par la foudre en vol n'était pas une perspective très réjouissante. Mais les dragons vampires n'avaient pas le choix, c'était ça, ou finir massacré atrocement par les griffes et les crocs d'une meute de dragons-garoux enragés.


D'accord. lâcha Blackness, en réponse a la proposition d'Aurore, qui était celle de s'enfuir par les airs.
Puis en se retournant une dernière fois vers les dragons-garoux, tout en déployant a son tour ses ailes.
On doit vous laisser, au revoir.

Quoi? Il ne faut jamais partir sans dire au revoir non?
Trêve de plaisanterie, les dragons-garoux ne semblaient pas d'humeur a ça. Les premiers a quelques mètres des dragons vampires s'élancèrent en courant, sautant sur le dragons-vampire, mais refermant leurs crocs sur le vide, le vampire en question étant déjà dans les airs. Mais cependant pas hors de danger, car la tempête était toujours la. De plus, les dragons-garoux, apparemment pas décidé de laisser partir les assassins de leur compagnon, semblaient avoir décidé de les courses depuis le sol, levant les yeux par moment tout en se rassemblant, alors que le dragon vampire Blackness s'envolait en direction d'Aurore. Tout danger était encore loin d'être écarté et les nuages d'orage étaient très proches d'eux. Que ce soit au sol ou dans les airs, les dragons vampires étaient entourés par leurs ennemis.


Tu es sûre que ça va aller? lança le dragon noir a Aurore, observant la nouveau la blessure qu'elle avait sur le flanc.
Il devait crier pour se faire entendre par dessus les coups de tonnerre, et la dragonne se tenait a quelques mètres du fait qu'il lui laissait de l'espace.

Il craignait de la voir tomber en plein vol, de fatigue ou d'une frappe électrique de la foudre proche grondante dans les nuages qui s'illuminaient par endroits.
La foudre tombait encore par endroits, parfois proche ou lointaine. Mais le plus proche éclair frappa un arbre seulement a quelques mètres, au centre de la forêt qui éclata en mille morceaux et en une seconde, flash lumineux intense qui témoignait de la puissance des éléments au dessus d'eux. Grâce a la pluie battante, il n'y eut pas d'incendie, juste une forte odeur de brulé, et un témoignage de violence de la nature telle, qu'elle prouvait qu'il ne vallait pas mieux pour quiconque de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:25

[J'ai dû tout recommencer a cause d'un bug XD]
Le temps était maintenant compté pour Aurore et Blackness, il falllait rapidement choisir sa voie, car la mort était présente toute autour d'eux, que ce soit une fin dictée par les griffes des Dragons Garoux, ou alors une mort causée par la puissance dévastatrice de Mère-Nature, incarnée par des coups de tonerre assourdissant, et des éclairs éblouissants. Alors, les deux Dragons Vampires devaient se depêcher de choisir, ce qui était fait du coté d'Aurore, qui proposa de s'envoler par les airs, malgré le danger qui y était présent, afin de trouver refuge dans un abri situé dans les montagnes.

Restait alors Blackness, et heureusement celui-ci prit également une décision rapide, le même que celui de la Dragonne, ce qui était un plus, que tout les deux soient sur la même longueur d'onde, enfin, c'est vous qui voyez. Aurore jeta un coup d'oeil au-dessus sa tête, elle n'y vit que désordre: les ccieux étaient déchaînés, la pluie s'abattait en abondance, et les éclairs transperçaient les nuages.
-On devrait voler jusqu'aux Montagnes là-bas, lança la Dragonne, en désignant le relief cité. On devrait pouvoir trouver un refuge.
Oui sans doute, mais la distance était assez longue de cette Vallée jusqu'aux Monts qui la surplombaient, Blackness lui, lança un aurevoir ironique aux Dragons Garoux, toujours présents malgré le temps qu'il faisait, ceux-ci tentèrent de s'élancer sur Blackness afin de le tuer de coups de machoirs: en vain, celui-ci s'était envolé en direction d'Aurore, sous le regard furieux des Dragons Garoux, qui hurlèrent alors de mécontentement, tandis que des éclairs les illuminaient.
Aurore faisait du surplace aérien, en attendant son coéquipier, celui-ci demanda à haute voix si la Dragonne était sûre qu'elle allait bien, après avoir revu sa blessure.

-Ne t'inquiète pas pour moi, ça va très bien. rétorqua la Dragonne Vampire.
Au même moment, un éclair tomba juste à coté de la Dragonne, qui restait pratiquement choquée quelques secondes par cet évènement.

-Bon okay, c'est pas génial non plus comme situation, marmonna t-elle.
S'envolant réellement, la Dragonne partit en direction de ces fameuses montagnes, pas trop rapidement, histoire de ne pas reveiller sa blessure, et de ne pas se faire griller en plein élan par la Foudre qui aura la chance de tomber au même moment. Lançant un dernier regard aux Dragons Garoux, la Dragonne les nargua du regard, comme pour dire la même chose que Blackness il y a quelques secondes: Aurevoir.
Ces créatures terrifiantes qu'étaient les Dragons Garoux n'abandonnèrent pas pour autant, ils voulaient leur revanche à tout prix et tenterait l'impossible pour y arriver, oui bon ils sont un peu cons quand même *Crève*.

-Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! On vous retrouvera ! hurla l'un d'eux.

-C'est génial, t'a plus qu'à voler maintenant mon chouc. rétorqua Aurore ironiquement, ce qui eu pour don de l'énerver d'avantage, oui ils sont plutôt impulsfis.
Ils avaient dorénavant échapper aux Dragons Garoux, restait désormais l'autre grosse partie du travail, et sans vraiment attendre l'avis de Blackness, la Dragonne s'envola vers cette direction. Des corbeaux volaient un peu partout, affolés par les intemperris, certains d'entre eux se firent même carbonisés par la Foudre, ce qui illumina l'espace d'un instant la nuit, sous l'oeil amusé d'Aurore, qui n'aimait pas vraiment ces sales bêtes, et qui aimait le sort qui leur fut reservé. La Nature donne, la Nature reprends, c'est bien connu [oupas].
Finalement, après quelques éclairs qui la fit frissonner légèrement et une petite douleur au flanc, dûe à sa récente blessure, Aurore passa sans trop d'encombre le lieu de tout les dangers, pour se poser sur le rebord d'un falaise, juste devant une grotte; elle avait finalement obtenu ce qu'elle voulait. Néanmoins, la Dragonne attendait Blackness, coéquipier d'une nuit, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour lui non plus.
Soupirant, la Dragonne était complètement extenuée, et complètement trempée, il lui tardait sans doute d'entrer dans cette grotte, mais il fallait d'abord que Blackness arrivait ici, pour qu'il sâches où était la l'entrée, il fallait bien quelqu'un pour l'accueillir. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:47

Je suivais le cours d'eau menant à la chute. Je ne savais pas si en réalité c'était le matin mais cette région était assez intrigante du point de vue de l'exposition du ciel. L'herbe était un peu humide mais ça ne m'empêchait pas pour autant d'avancer. Bien que je sache que des sortes de loups vivaient ici, après tout c'que j'ai rencontré ça ne me faisait aucun effet. Par contre il fallait absolument que j'aille inspecter cette chute d'eau. Le bruit de dizaines de hurlements en colères ne rendaient pas mon esprit serein,

Ah, j'ai l'impression que j'ai mal choisis mon jour pour me rendre à la chute d'eau.

Malgré tout il fallait bien continuer,

Il ne faut jamais hésiter, toujours être sûr.

Finallement je me distrayais tout le long de ma route à regarder le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:07

Bien que cette tempête reste très dangereuse par les éclairs qui s'en échappaient par saccades irrégulières et éblouissantes, lumière vive qui déchirait l'obscurité de la nuit l'espace d'une seconde, pour ensuite laisser place au vacarme assourdissant du tonnerre dans les nuages juste au dessus des dragons.
Mais au moins, il avaient échappé a leurs ennemis au sol, les dragons-garoux qui les avaient attaqué et même pourchassé depuis le sol alors que les dragons vampires s'envolaient. Malgré leurs cris et leurs menaces, cela n'avait pas empêché Aurore et Blackness de partir pour de bon, et a présent pour sa part, le dragon vampire n'entendait plus que la tempête et le bruit infernal de l'orage qui n'avait pas l'air d'avoir envie de s'arrêter. Et dire que cette tempête s'était déclenché la nuit même ou des dragons étaient de sortie en chasse, chacun d'ailleurs, ne se connaissant pas avant cet évènement ainsi que leur rencontre. Tant de successions d'évènements s'étaient déroulés en cette seule soirée et nuit. Une mort d'un dragon, une rencontre étrange de deux autres dragons de même race, une attaque des deux par un autre clan qui s'était prolongée et venait tout juste de s'arrêter, et enfin une violente tempête. C'était beaucoup mais que voulez vous des fois on a pas de chance dans la vie. Mais la rencontre des deux dragons était-elle vraiment une mauvaise chose? Pas sûr. Et ce n'était pas chacun de leur côté qu'ils allaient chercher un abri dans les montagnes, comme la dragonne venait de lui proposer.


D'accord. fit-il Ca vaudrait mieux que de dormir dehors pas ce temps.

Voler en pleine tempête n'était pas conseillé aux dragons, mais la les dragons vampires n'avaient pas le choix. Et ils étaient partis, sous les hurlements et autres paroles de leurs ennemis frustrés de voir s'échapper leurs adversaire, a la fois proie et ennemi. Par chance, les dragons-garoux n'avaient pas d'ailes, ce qu'Aurore n'avait pas manqué de faire remarquer de manière indirecte et provocatrice a son ennemi, ce qui l'avait énervé d'avantage, mais toute sa colère n'avait servi de rien. Cependant, Black' savait que les dragons-garoux les pourchasseraient et les rechercheraient quoi qu'il arrive, les guerres de clans sont parfois nées ainsi, par des conflits anciens ou récents. C'était un peu le cas ici, car d'ordinaire déjà, avec ou sans les deux dragons vampires Black' et Aurore, les dragons-garoux et les dragons-vampires étaient deux races ennemis. Cette hostilité en était une preuve,, a présent achevée, mais pour combien de temps?

Ils ne s'arrêteront pas la. lâcha Blackness sans même savoir si Aurore l'avait entendu, en jetant un dernier coup d'œil derrière lui. Dans l'obscurité de la forêt illuminée, il lui semblait apercevoir du mouvement, mais il ne voyait distinctement aucun dragon garou.

Chassant ses idées noires, le dragon rattrapa Aurore, qui semblait avoir accéléré le mouvement. Celle ci se trouvait plus loin que Black' l'avait imaginé, mais il la voyait encore. Et il fut surpris de voir qu'elle ne volait plus, celle ci se tenait sur le rebord d'une falaise escarpée, a l'entrée d'une grotte en hauteur et qui semblait assez grande, et bien sombre. Bref, l'endroit parfait pour un refuge, un abri pour les deux dragons. Revers de chance après les mésaventures qu'ils avaient vécu jusqu'ici?
Possible, mais en vérité, Black' ne se posa même pas la question, et rejoignit Aurore en prenant toutefois garde a la tempête qui tombait encore ici et semblait s'étaler sur des kilomètres, peut-être même toute la forêt.
Pressé d'en finir avec ce temps horrible a l'extérieur, et la fatigue du danger et de la tension qui commençait enfin a retomber, le dragon accéléra une dernière fois l'allure pour filer se poser a côté de la dragonne, qui l'attendait telle une gardienne a l'entrée de la grotte en question, ou enfin il ne sentit plus l'eau glaciale et le vent qui soufflait en rafale sur lui.


Ouf... souffla t'il en repliant ses ailes, engourdies par l'eau dessus et le vol, contre ses flancs. Je crois que cette fois, on est en sécurité. Enfin j'espère.

Une des choses a laquelle les dragons ne seraient pas a l'abri ici c'était du froid. La grotte était humide, froide et pas franchement accueillante, mais Black' l'aimait tout de même, car ce lieu était un refuge inattendu pour les deux dragons. Celle ci était grande, en pierre froide et irrégulière comme tous ses contours, ce qui laissait deviner que la grotte était naturelle, et non pas creusé par quelqu'un ou quelque chose. Au moins les dragons n'auraient pas affaire a un ours qui débarquerait au milieu de la nuit *Crève*.
Parlant de nuit, l'heure devait être très avancée. Combien de temps étaient-ils passés la dehors? A savoir tous les évènements qui s'étaient passés, impossible pour le dragon vampire de deviner les heures qui s'étaient écoulées. Et observer le ciel n'aidait en rien car celui ci était invisibles devant d'immenses nuages noirs d'orage, que Black' lâcha du regard pour ne plus l'y faire revenir, posant son regard sur Aurore, puis sur la grotte elle-même.


Maintenant qu'on est la. continua le dragon. Si on dormait? Je nous vois mal partir maintenant.

De toute manière, partir maintenant pour aller ou? Leur refuge, ils l'avaient a présent. Reste a savoir ce que le lendemain leur réservait. A moins qu'ils n'y soient déjà, au lendemain. Etait-ce simple partie remise, ou est-ce que Dame Nature leur avait sourit pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:06

[Ordre de passage, Moi-Blacky-Zap ?]

La tempête faisait rage dehors, sous l'oeil ennuyé d'Aurore, qui n'était pas fan de ce temps calamiteux, si on peut dire. La Dragonne se tenait sur le rebord d'une falaise, à attendre Blackness, elle était arrivée avant lui en sûreté visiblement, même si celui-ci ne devrait pas tarder pour finir son vol. Durant celui-ci, le Dragon Vampire Noir avait déclaré que les Dragons Garoux ne s'arrêteraient pas là, ce à quoi Aurore n'a pas répondu, non qu'elle ne l'avait pas entendu, mais qu'elle s'en fichait un peu de ces bêtes là. La raison ? Elle souhaitait passer à autre chose, considèrant que ces Dragons avaient déja assez fait parler d'eux cette nuit. Nuit ? On ne sait pas vraiment enfait, ici, avec ce temps, ces nuages noirs et cette pluie battante, la notion de temps se perdait dans un épais brouillard.
Mais bon, même si c'était le jour, les Dragons peuvent faire ce qu'ils leur chantent non ? Une bonne petite sieste n'est pas exclue. Blackness termina donc son petite voyage jusqu'à ces montagnes escarpées qui permettaient d'entrer dans des grottes servants de refuge, idéales dans ces conditions climatiques peu favorables à une nuit à la belle étoile. Aurore l'attendait donc devant la grotte, les ailes repliés, et à son arrivée, le Dragon Vampire ne se gêna pas pour laisser apparaître son soulagement après cette nuit plutôt agitée, en déclarant que cette fois ils étaient, Aurore et lui-même, en sécurité. Sans doute oui, mais pas eternellement, sis les Dragons Garoux n'allaient pas mettre cinq minutes à les retrouver, ils le pourront un moment ou un autre, si les deux congénères restaient trop longtemps dans cette grotte.
-Certainement. rétorqua la Dragonne Vampire, pas trop fan des grandes réponses.

Jetant un dernier regard au paysage chaotique qui se dressait devant eux, Aurore se tourna pour aller faire connaissance des lieux, s'ébrouant auparavant. La Dragonne observa donc "sa nouvelle demeure", une grotte assez grande, mais pas très chaude, la temperature n'était pas idéale, tout comme le fait qu'elle était plutôt humide, mais malgré tout, c'était bien mieux que de rester à poiroter dehors sous cette tempête. Aurore pénètra donc à l'intèrieur même de la grotte. Dormir sur un sol assez irrégulier ne l'enchantait pas trop, lorsque la Dragonne reporta son regard sur la blessure de son flanc, qui s'était rouverte, cela se confirma, elle devait trouver quelquechose pour dormir dessus. Ses yeux bicolores scrutaient les coins et recoins, il y a avait ici et là quelques brindilles. Aurore soupira.
Blackness, lui, porta son regard sur la femelle puis sur la grotte ell-même, avant de proposer à celle-ci de prendre une nuit de sommeil, puisqu'il n'y avait aucun endroit où partir.

-Je suis d'accord. répondit-elle. Avant de continuer: Puis de toute façon, regarde moi ce temps, sortir c'est du suicide.
Se résignant à dormir sur un sol humide et irrégulier fait de roche, la Dragonne s'approcha d'un petit recoin et se coucha au sol, l'humidité ambiante et le froid ne l'aiderait certainement pas à dormir, mais bon, il valait mieux cela que de se faire massacrer par les Dragons Garoux. Au bout de deux minutes, la Dragonne était déja à bout de nerfs *Crève*. Celle-ci se releva, et partit se "coller littérallement" à son congénère Vampire.

-Désolée mais ce sol est hideux, j'espère que je ne te gêne pas trop. Puis tu vois en ce temps, j'ai besoin d'un peu de chaleur. lâcha t-elle simplement


Un autre qui devait souffrir du temps, c'était cet humain dehors, sous la pluie, sous le vent, sous l'orage, c'était pas une très bonne idée de sortir à cet heure là. Oui oui, n'est pas Dragon Qui Veut.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5545
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

(Ça me va)

Que ce soit le matin ou encore la nuit n'avait aucune importance, les dragons étaient libres, et les heures, les horaires le planning le décalage, ils ne connaissaient pas tout cela, et a vrai dire ils s'en ficheraient un peu au cas ou ils en entendraient parler.
La nuit avait été longue, riche en évènements et en aventures dangereuses faces a des loups-garoux en colère, des éléments déchainés, le danger partout pour les deux dragons vampires qui pouvaient enfin s'offrir une pause après de longues et difficiles heures ou la mort était passé près d'eux de nombreuses fois. Finalement la nature ou la chance leur avait sourit après ces violentes heures, en leur offrant un gite, pas de luxe, mais un refuge tout de même, ou passer la nuit. Ou le reste de la nuit. Ou le matin. On s'en fout non? Ce que voulaient les dragons vampires a présent, c'était se reposer quelques heures.

Le refuge en question était en vérité une large grotte dans laquelle s'étaient réfugiés les dragons vampires. Celle ci n'était pas une marque de luxe, il fallait dire que dormir a même le sol, sur de la pierre rugueuse, noire, humide, froide et irrégulière, il y a mieux, mais pour les dragons exténués, c'était un endroit parfait.
Dommage qu'il y fasse si froid. Même si le vent n'entrait pas, la taille vaste de la caverne ne les protégeait pas de l'atmosphère froide du dehors. Tout comme la dragonne, le mâle avait balayé du regard la zone ou il se trouvait, mais mis a part quelques brindilles ici ou la, il n'y avait rien de très interessant a voir. Pas de quoi faire un feu avec les quelques pouvoirs de feu que les dragons détenaient donc. Tant pis, ils allaient devoir faire avec.
La grotte était a ce point si grande que Black s'étonnait qu'elle ne soit pas habitée a leur arrivée, ce qui était une chance d'ailleurs. Il devait y avoir d'autres créatures dans la région, autres que les dragons-garoux en contrebas, peut-être moins hostile, car a leur arrivée, Black' n'en avait pas vu une seule, mis a part un certain mouvement en contrebas dans l'ombre, qui n'était pas celui d'un dragon garou car plus petit. Mais il ne l'avait pas distingué clairement et l'instant d'après avait effacé cette image de son esprit. Il ne voulait pas revoir une image de la tempête qui grondait a l'extérieur, tout comme la dragonne lui avait fait remarquer en réponse, surtout par le mot "suicide".


C'est vrai. reprit-il, distraitement cependant. On pourra toujours repartir demain matin.

Ils allaient donc passer la nuit ici, la dragonne étant du même avis que lui sur l'idée de rester ici, Black' avait regardé s'allonger la dragonne, avant de faire de même, le plus confortablement possible -ce qui sur un sol en pierre dure, n'était pas évident *Sors*- et fermer les yeux.
Blackness somnolait déjà, toute la tension accumulée en quelques heures allait se transformer en sommeil d'ici peu, mais le dragon rouvrir tout de même les yeux, percevant du mouvement tout près de lui et même contre lui, il fut surpris de voir que c'était Aurore, qui, apparemment transie de froid et insatisfaite du confort ambiant, allait chercher un peu de chaleur contre le dragon, partenaire d'une aventure improvisée qui venait a peine de se terminer, mais dont le froid les avait poursuivi jusqu'ici.
La dragonne était tout contre lui, contact étrange de ses écailles contre les siennes, et le dragon, la laissant faire, ne chercha pas a l'éloigner d'une certaine façon. Il fallait dire que ça ne lui déplaisait pas, le principe de "se réchauffer" marchait dans les deux sens.


Pas de probleme. répondit-il d'un ton serein.

L'un contre l'autre, dragons d'une même race équipe d'une nuit allait devenir partenaires de la nuit, s'entraidant l'un l'autre a chaque instant dans un combat, tout a l'heure contre les dragons garoux, cette fois contre le froid. Sentant quelques courants d'airs entrants dans la grotte, le dragon vampire étendit une aile qui passa sur le dos de la dragonne, qui alla toucher le sol de sa pointe, couvrant ainsi la blessure de la dragonne en y allant doucement, Black' dragon garda l'autre contre son propre flanc, ce petit manège visant a les protéger encore plus du vent et du froid, et laissa libre cours au sommeil, qui s'empara de lui. Et dire qu'il y avait encore des formes de vie a l'extérieur soumises aux éléments et au mauvais temps. Les dragons-garoux, les autres créatures de la forêt. Et un humain, dont les dragons vampires ne soupçonnaient apparemment pas la présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:45

Le temps passait et moi je marchais toujours pour enfin arrivé à un flant de montagne. Pour cette nuit je pensais monter ma tente en hauteur. Je m'arrêtais un instant pour pouvoir contempler la chute d'eau. Puis finallement je décidais de rester la à monter ma tente. J'étais bien tranquille pour la nuit et je serais prêt à reprendre la route dès demain. Après une bonne heure passée, il faisait nuit noir et je rentrais enfin dans me tente pour avoir un sommeil bien mérité. Je remontais la couverture jusqu'à ma tête pour couvrir les hurlements de ces loups. Un hurlement plus puissant que les autres me fit sursauté et j'enlevais alors subitement la couverture de ma tête. après quelques secondes je remis la couverture sur ma tête puis je l'enlevais à nouveau à cause d'un autre hurlement... Je me redressais alors,

Ils vont me rendre fous à m'empêcher de dormir. Y'a des moments ou j'aimerais les faires taire définitivement mais les lois du conseil sont très clair et j'ai appris à les comprendre et les appliquer.

Quand ils recommencèrent je remettais définitivement la couverture sur ma tête jusqu'au lendemain. Le sommeil commençait alors à me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:27

[size=12]Sorry, vraiment pas d’inspi’ =/)[/size]

Sous les intemperries extèrieures, les deux Dragons Vampires qu’étaient Blackness et Aurore trouvèrent refuge dans une petite grotte, placée dans une partie de la Montagne, l’endroit était à première vue assez satisfaisant, mais plus tard, Aurore fit vite la découverte de la temperature pour le moins froide des lieux, et de l’inconfortabilité du sol, tandis que Blackness trouva assez facilement un sommeil, dérangé par la Dragonne, qui se mit contre lui, recherchant un peu de chaleur auprès de son « partenaire », si on peut dire ça comme ça. Celui-ci ne semblait pas vraiment gêné par la femelle qui se tenait contre lui, lui disant même qu’il n’y avait aucuns problèmes.



Dehors le temps se déchaînait, le vent soufflait à une rare vitesse, la pluie tombait abondemment, et la Foudre déchirait le Ciel. Et pourtant malgré ce temps, les Dragons Garoux n’avaient pas abandonnés leurs recherches et sillonnaient les environs, à la recherche des deux Dragons qu’ils avaient ratés plus tôt dans la soirée : Aurore et Blackness, leur soif de sang grandissait au fur et à mesur que leurs échecs se succèdaient. Et plus étonnant encore, un humain avait décider de suivre le court d’eau et de planter sa tante dans les environs, l’erreur est humaine dit-on, et cela pourrait bien lui coûter dans les minutes, heures à suivre.



Dans la grotte, Aurore était contre Blackness, les deux dragons se réchauffants mutuellements, afin de ne pas être touchés par le froid ambiant, néanmoins, la Dragonne n’avait pas encore fermer l’œil. Ses yeux bicolores se balladaient de droite à gauche, dans le vide. Soupirant un instant, elle se resigna donc à dormir, pour partir dès les premières lueurs de l’aube, comme l’avait proposé Blackness il y a quelques minutes.

La Dragonne posa sa tête contre son partenaire de guerre et ferma les yeux.

-Bonne nuit..Mais fais attention, murmura la Dragonne.


Comment ça vous n’avez pas compris ?! Beh comprendra qui veut *Crève*. Ceci dit, Aurore se laissa bercer par la nuit, dans un hypothètique sommeil qui la prendrait peut-être. Quant aux Dragons Garoux, ils continuèrent leurs hurlements incessants à la recherche de leur proie, s’organisant comme ils pouvaient, malgré le vent, malgré tout, la chance tourne finalement. L’Humain également cherchait son sommeil à l’intèrieur d’une malheureuse Tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Prisonnier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Vallée de la chute-
Sauter vers: