Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:51

La lumière revint quand j'eus fini de traverser les fumées noires, je les vis tous les deux en un seul morceau. Je me rapprochais rapidement d'eux deux quand le vaisseau de transport s'arrêta juste devant eux. Le sasses s'ouvrit et un soldat semblait leur parler mais je n'entendais rien d'ici. De toute façon je me doutais bien qu'il faille partir et ne pas rester ici mais je ne sais pas si il pourra se faire comprendre.

Je préférais marcher plutôt que de courrir pour éviter de ne pas m'épuiser plus même si le combat était fini pour de bon. J'en pouvais plus, ça faisait longtemps que j'avais plus fait du sport comme ça, j'me suis épuisé beaucoup trop vite. Une soudaine appréhension me vint : une pensée rapide qui me disait que ça n'allait pas tourner comme il faut. Un appétit se faisait ressentir très fortement et sans gênes. Je me remis à courrir malgré moi jusqu'au vaisseau de transport. J'anticipais automatiquement le coup d'Aurore, quand elle voulut mordre le soldat, en envoyant le soldat ballader et malheureusement je pris le coup à sa place. Enfin presque, mes deux mains étaient fermement aggripés à sa machoîre et j'eus du mal à ne pas me faire bouffer. Quand je n'eus plus de force je m'esquivais sur le côté en la laissant aller par son élan. Mais avant qu'elle ne réattaque je sautais dans le vaisseau pour foncer rapidement dans le sasse ou était entreposer les affaires de secours en cas de soins immédiats. Je pris 3, 4 poches de sang en vitesse et je ressortais prudemment du vaisseau, Aurore était prête à me croquer :



Stop, me bouffe pas !

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'elle me réattaqua, et je rentrais rapidement :

M'enfin arrête.

Je sortis un chiffon blanc :

On fait la paix?

Rien à faire elle déchiqueta le chiffon blanc. Mais j'eus une idée, à la place du chiffon je pris une poche remplie de sang :

Et si j'te propose ça on fait la paix.

Je sortis ma main légèrement à l'extérieur comme avec le chiffon et ça avait un effet immédiat, elle se jeta aussi dessus. Je rentrais ma main puis je sortais ma tête, apparement rien a signaler, elle était en train de boire le sang. Mais par prévention que Blackness ne 'mattaque pas à son tour je lui présentais rapidement un autre sac. Après réflexion je préférais tout leur donner comme ça je ne risquerais pas grand chose. Je sortis du vaisseau et je déposais le reste à côté d'eux. Quand au garde il avait l'air plutôt perplexe et je lui répondais d'un hochement d'épaule,

Tu sais les dragons vampires quand ils sont en manque de sang... ils peuvent faire de drôles de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:57

[HS: Omg mais tu me contrôle là ^^ J'ai jamais mordu qui que ce soit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:59

[HS : ouai je sais mais ct trop tentant x) j'pourrais tjrs modifié mais j'aime bien c fun]
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:29

(HRP: Tu as oublié les insultes au garde humain, si Aurore avait écris ça je suis sûr il y en aurait eu x) *sors*
Ne pas faire attention a ce hrp What a Face )

L'explosion avait soulevé une fumée aveuglante, mais au moins le monstre était mort. Violemment certes, mais mort quand même.
Quand a moi j'étais au milieu d'une fumée noire silencieuse, étouffante, qui formait un brouillard dense avec une odeur de brûlé.
Apparemment chacun avait survécu. J'entendis la voix d'Aurore en réponse a savoir si tout allais bien?
Sa voix me semblait lointaine, mais se rapprocha petit a petit, puis finalement je la revis.


Tout va bien merci. répondis-je, un peu machinalement.

Tout allais bien? Non pas vraiment. Un puissant vent se leva, dissipant la fumée en une seconde, et un engin humain apparut. Bon c'était quoi ça encore. Ok, ils avaient tué la bête pour nous, mais qu'est ce qu'ils nous voulaient maintenant?

Je vis une lueur dans les yeux d'Aurore, et devinai ce qui allais se passer lorsque l'humain descendit de son machin volant. Mais je ne tentai pas de le prévenir, et n'esquissai pas un mouvement lorsqu'il vint vers nous, me contentant de le regarder avec des yeux brillants, et une soif de sang. Commune, que je devinai incontrôlable chez la dragonne près de moi.

Tout se passa très vite, la dragonne attaqua, et il s'en fallu de peu pour que l'humain ne perde un bras, tout comme Zap. Le garde humain surpris, tira une arme de sa poche tandis que le "combat" Zap/Aurore faisait rage.
Lorsqu'il le braqua vers nous, je sentis le danger, et le désarmai d'un coup de patte qui envoya voler son arme ailleurs dans le vaisseau.
Sautant sur lui, il tomba a la renverse, et mes dents touchèrent son cou. Mais elles ne le mordirent pas, a l'inverse je me retournai et revint vers la sortie du vaisseau calmement lorsque Zap nous présenta des réservoirs de sang bizarres.

L'odeur de sang chaud n'était pas la, ce serait moins bien qu'une morsure directe sur une proie mais on ferait avec, on peux pas toujours tout avoir, c'était mieux que de déchiqueter un équipage de vaisseau humain et mourir d'une balle dans le crane défensive.
Et puis la soif de sang était si grande. Le sac de sang, bien qu'assez épais, ne dura pas dix secondes, et je me retrouvai avec un flot de sang sur les crocs et le menton, et une soif de sang calmée, mais pour combien de temps.


Merci. fis-je bien malgré moi.

L'humain nous regardait d'un drole d'oeil. Même si la soif de sang était calmée, l'envie de morsure et de sang chaud dans la gorge ne s'éteignait jamais, et il détourna le regard quand je posais des yeux brillants sur lui.
Puis je regarda Aurore. La dragonne avait-elle été calmée par cette "réserve"? Apparemment la soif de sang faisait un réel carnage chez elle. S'il se passait une telle chose a la base humaine, on en sortirait pas vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:20

[HS: La prochaine je la laisse pas passer, en tant qu’admin Zap, j’abuserais de mes pouvoirs s’il le faut *Crève*
Blacky ~>Ne soit pas timide, bien sûr que je l‘aurais insulter *Recrève*]


J’avais quelques problèmes de comportement en ce moment, mais ça allait passer. En effet, le goût du Sang dans qui était, ou plutôt qui n’était pas, dans sur ma langue me brûlait presque. C’était presque une obsession, et comptez pas sur moi pour goûter le Sang du monstre Insectoïde Mutant que je vois encore dans un coin de ma tête.
Bref, après une p’tite explosion qui me fit valser plus loin, je remonta aux cotés de mon congénère, Blackness.
Apparemment, lui, il allait bien, l’explosion ne lui fit pas trop de dégâts. Mais la suite des évènements allait être…Plus corsée. En effet, un vaisseau humain fit son apparition, sous mon regard, loin d’être bienveillant. Un Homme en sorti, et je perdis rapidement tout contrôle de moi-même (Ah au sens propre, comme au sens figuré, ma Rp Playeuse me perdit aussi *Crève*)


Quelques coups de griffes par ci, d’autres par là, mais la fatigue m’empêchait de viser correctement et cet enfoiré d’humain survécu, jusqu’à l’arrivée de son copain. Ah tiens, je le reconnaissais d’ailleurs, c’était celui qui s’était fait attaqué par le monstre mutant, ainsi, il avait survécu. M’en fou, l’attaque aussi. Comme pour l’autre, je foira à peu près tout mes coups, et au lieu d’enlever sa tête, je coupa un truc blanc fait de je ne sais quoi. L’humain me tendit alors…du sang, dans j’sais pas quoi. Hésitant quelques secondes, je finis par le prendre et croquer à pleine de dents là-dedans. Rien à voir avec une vraie victime, mais au moins ça me soulageait d’un poids considérable.

MAIS, puisqu’il y’en a toujours un, je n’ai pas appréciée d’être mise dans la peau d’une bête de foire, non merci. J’ai ma fierté moi limite que j’ailles bouder dans mon coin *S’pends* . Pas de reconnaissances donc, donc pas de merci comme mon partenaire de guerre.
Blackness également eu droit à cette drôle de chose donc. D’ailleurs je me demande d’où est-ce qu’ils sortent ce sang les humains, à ce que je saches, ils n’en avaient pas autant besoin que nous pour survivre. Bon quant à moi, ma petite folie passagère était passée. Pour le moment en tout cas.
Oui mais maintenant, que faire ?


Crachant le sang qui n’était pas à mon goût par terre, mais qui m’avait dégoûtée, et ainsi, je n’avais plus vraiment soif *logiqueoopas* Je me retournais vers le Dragon Vampire Noir.

« Donc…Qu’est-ce qu’on fait ? » Repris-je, au sujet de tout à l’heure.

*Tue l’équipage du Vaisseau, au moins après vous aurez de la nourriture fraîche.* Me glissa l’autre clocharde qui habitait en moi.

*Ferme ta geule.* Rétorquais-je.

*Ce n’était qu’une simple suggestion. Mais ne l’oublie pas.*

Comme vous pouvez le constater cettre conversation, comme toutes les autres que j’ai avec cet esprit, n’apporte absolument rien de nouveau. C’est malheureux mais c’est comme ça.

Bref revenons à la situation actuelle. Du coin de l’œil (gauche mais osef) je regardais les humains à bord du vaisseau. Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais ces créatures avaient comme don de me taper sérieuse sèment sur les nerfs. Et cela m’agaçait, cela ên devenait même visible. Mais bon, fallait se calmer, où j’allais terminer comme la bestiole de tout à l’heure. En attendant, je me coucha sagement près de Blackness, et j’attendais que quelque chose se passe. Ahlàlà, si j’avais mes ailes en bon état…voler, liberté, s'échapper...

Comme j’avais rien à faire, je m’amusais alors à regarder autour de moi. La nuit était belle, la lune était légèrement cachée par les nuages, et donnait une impression de clair-obscur qui me détendait presque. Oui enfin bon, il y a quand même eu pas mal de problèmes aujourd’hui, et j’ai pas envie de les énumérer, ce serait un peu trop long xP.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:11

Je regardais les deux dragons assoifés, puis les caprices d'Aurore, je disais alors plus à moi même :

Là, on a un problème...

De toute façon vu comment ça se passait, je ne savais pas si ils supporteraient de rester dans une base isolé par des blizzards quotidiens. Même si ça n'était pas le premier dragon qui y avait séjourné ces deux là semblaient préférer le risque.

Bon voilà c'qu'on va faire vous deux : vous allez me dire ce que vous comptez faire, parceque vu votre état j'vous vois mal rester ici. Surtout après ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:13

Sans rien dire, j'observai Aurore, qui avait l'air encore plus aux prises avec son envie de sang. Combien de temps avant qu'elle et moi ne tombions une fois encore sous les coups de cette "folie sanguinaire"? Impossible de le savoir, mais nul doute que l'on ne tiendrait pas longtemps dans cette base humaine, avec tous ces humains -ennemis ne l'oublions pas.- Je savais pertinemment qu'un seul incident, une seule provocation humaine ou un truc, n'importe quoi, risquait de tout faire basculer. Et alors la...

La dragonne était une fois encore "en discussion" avec sa seconde personnalité. Cette dernière s'allongea, et j'en fis de même, une pause après tout ça, ça ne fait pas de mal.

Ça ne doit pas être une vie ça, tueuse, vampire, et schizophrène. Nan j'ai rien dis. Je ne tentais pas de m'immiscer dans cette conversation, après tout j'étais habitué, mais les humains eux ne le seraient pas.

Bon, on en était ou déjà? Partir dans une base humaine oui. Mouais. Bof. J'sais pas. Pas envie de mourir sous 250 coups d'armes humaines. Et puis c'était nos ennemis quoi, camp d'aide ou pas, moi ces trucs bipèdes au sang armés et bizarres moi ça me disais rien qui vaille.

Je soutenais le regard du garde qui avait frôlé la mort deux minutes auparavant. Celui ci avait retrouvé le courage de nous regarder, moi et Aurore. Mais en le regardant, je ne vis pas de la confiance, ni de la peur. Un regard froid, d'un humain ennemi qui n'avait pas envie de nous embarquer dans sa base.
Je le dévisageai d'un regard noir, qu'il soutint ce qui me surpris un peu. Il toucha son arme, je redressai mes ailes et sorti mes griffes. Un jeu de regard s'installa, personne ne bougea pendant une minute, puis il regarda Aurore avec le même œil. Je l'appréciai moyen celui la, si tous les autres de la base étaient comme lui, l'affaire de "survie ou pas survie" allait être vite décidée.

Un autre humain sortit du vaisseau, apparemment intrigué par le silence, et voyant nos regards, murmura quelque chose a son compère, que je ne compris pas. Ce dernier rengaina son arme, et se dirigea vers Aurore et moi. Quand a moi-même, je ne bougeai pas, agressif. L'humain s'arrêta cependant a bonne distance.


Bon alors! cracha t'il d'une voix grave a Aurore et moi comme a Zap. On vous emmène, ou on vous plante tous la!

J'avais pas tout compris, cependant Zap nous adressa la parole, et je tournai la tête vers lui. Celui ci nous demanda ce qu'on voulait faire, plus ou moins la même phrase que l'autre humain, mais moins méchamment et dans une langue draconique un peu distordue, mais que je compris mieux cependant.

Je regardai Aurore, couchée près de moi. L'agacement se lisait sur son visage depuis un petit moment, compréhensible non?


L'humain nous demande ce qu'on veut faire. lui glissai-je, en m'approchant plus près. Qu'est ce que tu préfères? On restes ici, ou petite visite chez les humains?

La question, c'était surtout "tu crois pouvoir tenir le coup si on va dans cette base humaine? Mais pour ça je me taisais et tournai mon regard vers l'humain.

Oui, effectivement, on a un probleme. lâchai-je. Manque de bol, je l'avais entendu. Puis je repris, plus sérieusement.
Franchement? J'en sais rien. Je ne suis pas sûr que l'on tienne le coup si l'on y va.

Je braquai mon regard blanc dans ses yeux humains, sans pour autant être agressif comme pour l'autre.

Et vous alors, toi et les humains de cette base. Si jamais Aurore et moi devions attaquer comme ici. Qu'est ce que vous feriez?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:31

J’avais envie de bailler, ou de tuer quelqu’un pour faire passer le temps, qui semblait se figer de plus en plus. C’est assez agaçant comme situation, mais il fallait faire avec pour le moment.

L’Envie d’aller tuer tout cet attroupement d’humains me démangeait les griffes, mais ce serait stupide de tenter quoi que ce soit vu leur nombre, et vu mon état. C’est ainsi que j’étais là, à ne rien faire, le regard ennuyé et agacé, et j’attendais.
Là-bas, dans la base humaine, on pourrait se faire soigner, mais surtout se faire tuer, c’est assez paradoxal comme histoire, mais bien réel. Mais moi, tout ce que je demandais, c’était d’être tranquille, et pour une fois que je ne suis pas exigeante, ce serait bénéfique pour tout le monde. Ca m’évitera de faire tuer Blackness, de découper quelques humains avant de mourir moi-même.

Soupirant, je laissais aller les choses. Par ailleurs, le garde que j’avais faillit tuer il y a quelques minutes avait refait surface, et il pointait son regard dans notre direction.
Pas besoin de parler humain pour voir qu’il n’avait pas envie de nous emmener avec lui. Bref, sa tête me dérangeait, je ferma donc mes yeux bicolores afin de ne plus voir sa gueule. Néanmoins, cela ne dura pas bien longtemps, parce que Blackness, qui s’était aussi couché, oui les dragons ont aussi le droit de se reposer, venait de dégainer ses griffes. Je reporta alors mon regard sur cet imbécile d’humain, il avait pour don de me rendre légèrement irritée.


Mais je n’allais rien faire et rester bien sage, pour l’instant en tout cas. L’Affrontement indirect entre Blackness et l’humain fut interrompue par l’arrivée d’un autre humain, qui dit un truc incompréhensible pour une Dragonne comme moi.
Puisque j’avais rien d’autre à faire, je griffais doucement le sol, un petit signe d’agacement et d’ennui, qui ne dura guère, la voix de Blackness me fit revenir à la

réalité.

Le Mâle m’informa que l’humain voulait savoir ce que l’on comptait faire, maintenant. Le Dragon Noir me demanda donc si je préférais rester ici, ou aller faire une petite visite aux humains.
Pas besoin de beaucoup de temps pour prendre une décision, bien que l’autre erreur de la Nature me dira le contraire, moi, je préférais rester ici afin de ne pas finir bêtement morte, dans un bain de sang dont je me serais bien passer.


« Heu…Personnellement, je trouve que rester ici serait plus…judicieux. Enfin, si je vais là-bas, je risque de terminer ma vie plus vite que prévue. Et toi, qu’est-ce que tu veux faire ? » Rétorquais-je doucement.

*Même pas amusant. Tu aurais pu t’amuser une dernière fois, t’as fait assez de
bordel comme ça, Aurore.* Me glissa la clocharde qui vivait de moi.

Mais là, j’avais la flemme de lui répondre, elle me fatiguait elle aussi, peut-être encore plus que les humains.
Restant allongée, j’attendis tranquillement la suite des évènements; ce qui n’allait pas tarder à se produire, vu que l’humain qui s’était battu avec le Monstre de tout à l’heure, était en pleine discussion avec mon compère Draconique.

Bien entendu, je n’allais pas m’incruster dans cette belle discussion, moi qui ne comprenait rien. *Crève*

Néanmoins, il y avait encore ce sale enfoiré d’humain que j’aurais dû tuer tout à l’heure, j’avais envie de me lever et de le bouffer tout cru. Mais bon, je me contenta de me lever doucement, et de rengainer mes griffes. Ils me serviraient un autre jour. D’ailleurs, la journée fut assez épuisante. La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, et le feu de forêt n’était désormais qu’un lointain souvenir.


L’Humain qui avait prit la parole de sa voix grave, en coupant le « duel » entre Blackness et l’autre reprit, je ne l’écoutais pas, je n’avais pas envie.

« Bon, Zap, il se fait tard, j’vous donne 5 minutes pour vous décider, y’a pas mal de choses à faire à la base. »

Ah tenez, il me vint une idée de truc à faire. Mes ailes sont-elles en état de me porter ? Je voulais connaître l’état de guérison de celles-ci. Déjà, elles ne me faisaient pas mal, ce qui était un bon point.
Les dépliants, je les examina un peu, pendant la discussion des autres. Il était temps de passer à autre chose, oublier cette journée, oublier ces humains, pendant un moment. Lagoonia allait bientôt devenir un terrain de chasse favori des humains, il semblerait que ce ne soit que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:23

Je voyais bien que tout le monde était à bout, c'était l'un des inconvéniants avec la télépathie, on ressent parfois trop bien l'atmosphère qui règne. Je me mis rapidement à me poser des questions : vont-ils prendre le risque de rester pour surement rencontrer d'autres ennuis ou bien, peut etre que le risque d'une base humaine soit plus dangereux encore car c'était vraiment pas l'amour fou entre humains et dragons. D'un côté... , brusquement je me repliais sur mon idée initial, sentant que je dérivais encore une fois et puis c'était vraiment pas le moment de perdre du temps sur ça.

Je les regardais donc simultanément, ils pourraient très bien s'y faire à cete base le temps que ça se radoucisse dans la région. S'ils pouvaient voir toutes les personnalités, qui pour la plupart n'étaient pas des être humains, ils aurient de quoi s'occuper un bon moment. Seulement le soucis majeur c'était que c'étaient des vampires. Là, faut s'arranger autrement : aussi dangereux que les dragons noirs quand ça leur prenait.

Il faut savoir une chose si jamais vous allez dans la base, là bas : il n'y a pas que des humains, il y a pleins d'autres amis à moi qui y vivent, y'a même une fée. Me demandez pas d'ou elle vient, j'étais arrivé bien après elle dans cette base. Y'a aussi un dragon, un léopard, une Zerg et j'en passe. Le seul hic : c'est que les intempéris à l'extérieur sont fréquent et pour vous défouler, bah parfois ça risque de pas le faire a cause du blizzard.
Alors maintenant vous avez 3 min avant que nous ne devions retourner au poste avancé dans les terres gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:40

(Oui j'ai que ça à faire)

Des humains qui offraient un refuge aux dragons ? Curieuse scène non ? Pourtant c'était bien ce qui était en train de se passer, le petit humain devant moi était en train de nous proposer ça, tandis que le pilote qui venait de frôler la mort était sur ses gardes, et apparemment agacé de l'inaction. En même temps qui ne l'était pas, il s'était passé un tas de trucs ici, et moi aussi je commençais à m'impatienter.

Je regardais Zap. Puis Aurore. Puis encore Zap. Personne ne disait un mot, et moi non. Ce qui créait, évidemment, un silence. Lourd le silence, très lourd, qui tomber lourdement pour rester planté la, au milieu de nous, sans qu'on lui ait demandé de venir. Même le vent ne soufflait plus, la scène avait l'air d'une photo, sauf que tout le monde avait hâte qu'il se passe un truc. Le temps nous était compté, trois minutes, mais bon, j'avais l'impression que le pilote allait partir d'une seconde à l'autre en nous abandonnant la. En même temps ça m'aurait pas gêné, j'étais pas super ami avec les humains, et Aurore non plus.

Bon. Et maintenant ? Fallait bien répondre un truc. Je regardais le pilote, il semblait de plus en plus sur les nerfs, qui tripotait nerveusement la zone de la porte. Il voulait la refermer et se tirer d'ici, ça se voyait. Mais il avait des ordres, et devait les respecter. C'est idiot un humain quand même, recevoir des ordres d'un autre humain, et être obligé de les suivre...
De mon côté je ne disais pas un mot, ressassant sans cesse les paroles du petit humain en face de moi. J'avais envie de faire une pause moi, que ce soit chez les humains ou ici. C'était quoi une base humaine d'ailleurs, j'y avais jamais mis les pattes moi. Pleins d'humains ok, pleins d'armes braquées contre nous aussi ? Ça c'était moins cool.

Et puis pas possible de courir ? De chasser ? De mettre du sang part... de vivre comme on l'entendait ? Non moi ça me disait rien.
On pouvait mettre du sang partout effectivement. Mais que ce soit le mien ou celui d'Aurore ne me tentait que moyennement.


Laisse tomber Zap, c'est pas un endroit pour nous.

La. Comme ça. Cash. C'était parti tout seul, et ça donnait mon avis sur la question. De toute façon les dragons étaient ennemis des humains, et si une race ne pétait pas un câble dans la base, ce serait l'autre qui le ferait. Un séjour chez les humains pourquoi pas, mais le risque que ça se termine dans un bain de sang était trop grand.

Je ne bougeais pas d'une écaille, attendant une quelconque réaction. De toute façon ils allaient sûrement partir pour revenir ensuite. Plus nombreux même.
S'ils voulaient, mais qu'ils attendent qu'on soit loin d'abord. Le pilote ne comprit pas mes paroles, et resta sur place, toujours à triturer sa porte. Il ne voulait pas s'en séparer ou quoi ?

De nouveau le silence retomba. De toute façon Zap ne lira jamais ce rp, alors pourquoi je m'embêterais à faire une description ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:10

[Tu t'ennuies autant que moi, alors =P Bon, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, étant donné que cela fait un certain temps que je n'ai plus RP. On largue Zap, donc ?]

Oui. Effectivement, les humains paraissaient un peu louches. Offrir un refuge ? Pff...comme si nous avions besoin de ça. Néanmoins, comme depuis un certain temps, je me terrais dans un certain mutisme. En même temps, que voulez-vous que je dise à des créatures qui ne comprennent pas mon langage, et inversement ? Cela m'apparaît comme étant plus qu'absurde. Sans vouloir trouver de coupable, Zap m'apparaît comme tel. De toutes manières, je n'avais plus grand chose à dire, ni à faire. Mes ailes ne me permettaient pas de voler bien loin, elles n'étaient pas prêtes à cela. Soit...je risquais alors de m'ennuyer. N'écoutant guère ce que les humains avaient à dire, je détournais un peu le regard lorsqu'un soldat me fixa pendant quelques secondes, méfiant. En réalité, j'avais une étrange impression: ici, il n'y avait réellement que Zap qui était disposé à nous accueillir. Les autres n'étaient pas dans le même cas de figure. Tant mieux, cela me permettrait alors de pouvoir partir tranquillement. Même si...hum. La bestiole de tout à l'heure avait laissée quelques traces, mais bon, mes blessures ne seront pas éternelles, elles guériront bien assez tôt. Je commençais à me demander ce qu'était une base humaine, jusqu'à qu'une idée ne me traversa l'esprit.

* Non, Aurore. Je sais ce que tu vas demander, mais je ne sais pas à quoi ressemble une base humaine. Je n'en ai jamais vu de mon existence. Mais si tu veux un conseil, vas-y, fonce, et tue tout le monde. S'il faut mourir, autant t'amuser, non ? * murmura ironiquement la voix qui se trouvait en moi. Par ailleurs, je doute que quiconque, mis à part ma personne, n'ait pu entendre ces propos (dans le cas contraire, ils me prendraient sans doute tous pour une dégénérée).

Je ne répondis pas à cette voix. A quoi bon ? En tout cas, je n'allais pas rester plantée là indéfiniment. Je jetais un coup d'oeil au paysage qui était aux alentours (Note de la RP Playeuse: je ne sais même plus où la scène est sensée se dérouler, mais bon). Il était un peu chaotique. Ce fut sans doute du à l'explosion violente qui avait entraîné la mort de l'insecte géant de tout à l'heure. Je fus néanmoins tirée de mes rêveries assez tôt. Blackness avait prit la parole, et répondit assez sèchement à l'humain dénommé Zap. Bon, ce n'était pas réellement une réponse, mais plutôt une intervention. Cet endroit dans lequel ils voulaient nous emmener, ce n'était pas quelque chose pour nous. J'acquiesca d'un simple hochement de tête, pour montrer que j'étais bel et bien d'accord avec ce que mon congénère venait de dire.

Le mec qui avait parlé auparavant, annonçant qu'il ne restait plus beaucoup de temps, fit une mine plutôt satisfaite.

« Bon, ça va alors. Ils ont prit leur décision, il faut qu'on bouge, nous ! » lança t-il.

Quelques secondes suffirent à peine à l'appareil volant pour commencer à prendre de la hauteur. Nous étions toujours sur la falaise quant à nous (oui, j'ai retrouvée l'endroit !) alors que Zap nous regardait d'en haut. Il semblait un peu déçu. Mais qu'importe, je me fiche complètement de ce qu'il peut penser. C'est vrai qu'il avait été quelqu'un qui nous avait sans doute apporté une aide précieuse dans le combat contre l'horrible mutant qui était sorti d'on ne sait où, mais bon. Il avait également interrompu un petit instant complice entre moi et mon congénère, non ? Si, bien sûr que si. Blackness n'était évidemment pas parti avec eux. Nous étions désormais laissés seuls, l'engin métallique des humains prenant de plus en plus de hauteur pour disparaître dans les nuages. Ces derniers étaient bien présents en cette fin de journée. Une journée assez mouvementée en soi, qui a prit environ 2 ans de rédaction pour nous autres RP Players, non ? La faute à qui, hein ? Bon, je m'égare.

* Vous auriez vraiment dus aller les dévorer. Vous êtes bien avancés maintenant. * me dit l'esprit qui m'habitait.

« Tais-toi un peu, tu me fatigues, vraiment. » rétorquais-je intérieurement, plutôt agacée par les propos de cette dernière, qui ne faisait que se répéter depuis de longues minutes.

* Oh ? En voilà des manières de traîter celle qui est à tes cotés depuis le départ, Aurore. Ton argumentation laisse de plus à désirer, si tu veux mon avis. Bien que je me doute de la réponse que tu vas donner, tu es si prévisible... * continua t-elle.

Mais moi, j'étais assez lassée pour lui répondre. Même si dans le fond, elle n'avait pas complètement tord. L'entrevue avec les humains m'avaient donné une certaine envie de sang. Mais bon, on ne peut pas toujours répondre à ses désirs, n'est-ce pas ? Je fixa Blackness de mes yeux bicolores pendant quelques instants, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. Il faut également préciser que depuis bien longtemps, la seule compagnie dont je disposais était donc cette voix en moi, je ne suis pas douée du tout pour rester avec d'autres personnes, d'où mon caractère plutôt...solitaire ? Enfin, ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Je m'approchais du Dragon Noir.

« Viens donc, nous devrions chercher un endroit dans lequel nous pourrons nous reposer tranquillement. » fis-je simplement, en me collant à lui.

Et si ce serait possible, pourquoi pas avant la tombée de la nuit ? Non pas que je sois effrayée ou quelque chose de ce type là, mais ce serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45

[Bonne chance pour la suite, moi je m'en vais dans les airs apparemment x)
PS : sacré surprise le post m'y attendais mais alors vraiment pas de revoir un message]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:01

[HS: My God, tu es vivant ._. si on avait posté, c'était parce qu'on croyait ne jamais te revoir ici xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:51

[C'est mon dernier HS sinon ça va etre trop lourd, ben l'en faut beaucoup pr m'tuer moi. 'suis coriace xD bon par contre je risque pas de faire grand chose maintenant dans ce RP donc continuez tous les deux maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

(Awé, ça fait depuis le 5 avril que je dois répondre... Mieux vaut tard que jamais *meurt*)

Et maintenant ? C'était la question qui se posait ici. C'était aussi la question qui se forma dans mon esprit, après avoir regardé l'humain partir.
J'étais mitigé. Est-ce qu'on aurait pas du accepter la proposition de l'autre ? Enfin... Maintenant c'était un peu tard, il avait déjà disparu. Rapide son machin volant.

Et maintenant ? Le silence, qui tomba après une rapide phrase d'Aurore, et me fit sortir de mes pensées. Je posais mon regard sur elle. Elle me semblait aussi épuisée que moi, rien d'étonnant après ce que nous venions de vivre. Je devinais notre envie commune, celle de se chercher un endroit tranquille, où se reposer, et sa phrase acheva de me conforter dans cette idée.
Et puis, je ne tenais pas à rencontrer à nouveau un ennui, les loups-garous, les monstres, les humains, l'incendie, ça suffisait à rendre la journée chargée.

Bon... Tout ça c'était bien, mais ce n'était pas en restant plantés sur cette falaise qu'on allait le trouver cet endroit. Je repensai à plusieurs endroits, la cascade, la caverne où nous avions passé la nuit précédente, la forêt... euh non, la forêt était partiellement détruite et calcinée...
Mon regard croisa celui de la dragonne une nouvelle fois. Le silence se faisait pesant. Après qu'elle se soit posée contre moi, j'étirai mes ailes elle aussi épuisées par cette journée mouvementée. Oui décidément, il était temps de faire une pause.

Je baillai, laissant apparaître ma fatigue bien que je cachai ma bouche d'une aile, puis contemplai Aurore.


- Et si on retournait à notre petite cascade, comme avant que l'autre humain et les loups arrivent ?

Tiens, elle était sortie toute seule celle la. Ça devait être la fatigue, elle me faisait dire à voix haute mes pensées. Bon tant pis, c'était dis.
Intérieurement je mourrais d'envie de bouger d'ici, même si mes pattes et mes ailes voulaient surtout s'allonger et ne plus bouger, se reposer.
Attendant la réponse d'Aurore je me perdis encore dans mes pensées, toujours posé contre elle je contemplai l'horizon. Le soleil se couchait, et sa lumière orange pointait difficilement entre les nuages gris et peu engageant dans le ciel.

Mais pas d'éclair, de tonnerre, ni même la moindre goutte d'eau. Pour le moment. Manquerait plus que ça tiens.
D'ailleurs, quelle heure il était ? Avec tout ça j'avais perdu la notion du temps. Mais la lumière autour de nous était assez faible, la nuit n'allait pas tarder à tomber.

J'avais l'impression que cette aventure durait depuis des siècles.
Depuis deux ans et demi en fait... Non attend, ça c'est pour mon roleplayeur et sa partenaire rp.
Depuis combien de temps alors ? Deux jours en fait. Deux jours interminables, à risquer notre vie alors qu'à la base, ce n'était censé être qu'une partie de chasse en terrain inconnu. Partie de chasse qui était devenu marche funèbre en terre hostile, où le chasseur était devenu chassé, la partie était devenue un enfer. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences.

Mais dans l'état actuel, j'étais pas le plus à plaindre, au moins j'étais en charmante compa... j'étais pas seul. Mais l'action, terminé pour l'instant.
Toujours collé contre Aurore, je laissai le silence retomber. On était pas si mal, la devant notre falaise. Mais quand à se reposer, autant se trouver un autre endroit qu'un endroit où ça sentait le brûle, avant un monstre mort 10m derrière, et une forte odeur d'humain sous notre nez n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:10

[Yes, je sais. No Inspi' ! Je m'autorise à faire un petit saut en avant, pour faire avancer le RP :3]

Le crépuscule tombait, désormais. Les humains disparaissaient enfin dans les cieux, pour mon plus grand bonheur. Quoique ... ils représentaient également un certain refuge, et même un garde-manger. Enfin non, je suis certaine que je serais morte avant ma tombée de la nuit si j'étais partie avec eux. Voilà ! Et ce, malgré les conseils déplacés de ma colocataire qui vivait à travers moi. Peu importe son avis, d'ailleurs, elle est constamment de mauvais conseil. Moi ? En ce moment, je suis actuellement assez épuisée. Vous comprendrez, sans doute, que les péripéties qui se sont déroulées en ce jour furent pour le moins lassantes, entre les monstres et le reste, il y avait de quoi dépenser de l'énergie, surtout que personne n'en est vraiment sortis indemnes. Donc, soyez compréhensifs, non mais oh !

J'étais également contre mon partenaire (dans un sens pur hein, innocent quoi ! N'imaginez pas de choses tordues, pauvres mortels que vous êtes), sur la falaise, devant le coucher de soleil, qui arrivait, petit à petit, transformant en un brasier les cieux. Puisque j'étais plutôt fatiguée, j'avais émit mon désir de trouver un lieu plus confortable à mon congénère, afin de se reposer. Il ne répondit pas explicitement tout de suite, mais il était assez facile de deviner que lui non plus, voudrait chercher un lieu plus paisible pour terminer une journée, qui avait plutôt bien débutée, puis mal tournée, à cause de différentes créatures, humaines, draconiques ou insectoïdes (existe t-il, ce mot ? Bon, pas grave, vous m'aurez compris). Le mâle qui se trouvait à mes cotés ne resta néanmoins pas longtemps muet, puisqu'il fit une proposition qui me surprit un instant: retourner à la Cascade, devant laquelle nous nous amusions un peu, avant d'être dérangée par cet homme. Je le fixais un instant de mes yeux bicolores.

- Si tu le désires, mon chéri. glissais-je malicieusement. En revanche ... je ne suis pas certaine que ce soit le lieu idéal pour dormir, ah moins que tu ne veuilles passer la nuit à regarder les étoiles. repris-je, en caressant doucement le cou de mon congénère de mon museau.

Beh, quoi ? Qu'ais-je dit de mal ? Rien ? So, arrêtez de me regarder bizarrement, alors. Bon ... la cascade. Elle n'était pas bien loin, non plus. Je me souviens avoir interrompu mes petits moments plutôt agréables avec Blackness pour suivre un être humain, qui faisait le voyeur. Non mais, de nos jours ! ... Euh, bref. Enfin, elle se trouvait à une distance plutôt respectable, maintenant que nous sommes sur une falaise, sur la demande humaine, je pense. Je ne sais plus exactement moi-même, et il semblerait que ma RP Playeuse ait légérement la flemme d'aller jeter un coup d'oeil aux posts précédents. Ne lui en voulez pas, elle peut paraître flemmarde, mais ce n'est pas toujours le cas. Ca l'est souvent mais pas toujours. Enfin, bref, je m'égare. Ah, il y avait deux solutions, maintenant pour nous rendre là-bas. Soit on prenait la voie des airs, soit on y allait par le chemin terrestre. En vol, ce sera sans doute bien plus rapide, mais je ne suis pas certaine que mes ailes soient disposés à me transporter jusque là-bas, et j'ai les mêmes doutes concernant celles de mon cher Dragon Vampire, qui se tenait contre moi. Bon, je suppose que la manière la plus prudente est tout de même d'y partir en marchant. Sauf qu'il faudrait passer près de la forêt. Enfin, de l'ex-forêt, celle qui a été brûlée et tout là, vous vous en souvenez ? Bon, ce n'était pas non plus insurmontable, je pense qu'on pourrait voler sur de courtes distances si besoin. Je reporta mon attention sur Blackness.

- On y va en marchant, et on vol, si besoin ? demandais-je. Et ... on verra bien ce qu'on fera, à la cascade. ajoutais-je, d'un ton plus enjoué.

Oui, ce n'est pas parce que je suis une Dragonne qui a l'habitude de faire couler le sang, que je ne peux pas me permettre quelques petits moments agréables, n'est-ce pas ? Je suis plus gentille que les gens ne le disent, que ce soit Luirio sur l'ex Lair qui pensait que je n'étais qu'une machine à tuer. (D'ailleurs, je lui ai parlé ces derniers temps ... hmpf.). Soit, je pense que c'était à peu près bon comme ça. (Et c'est là que, Blacky, je m'autorise à faire un p'tit bon dans le temps, pardonne moi !) Ainsi, nous procédions de cette manière là, et en une bonne demie heure, la cascade se présentait sous mes yeux. La nuit était déjà tombée depuis un certain moment. Le crépuscule fut relativement beau à voir, et il était désormais remplacé par une belle nuit étoilée, devant une cascade qui était toujours aussi belle à voir. Je jeta un regard à droite, à gauche. Il n'y avait pas âme qui vive, l'incendie, qui n'avait pas été provoqué très loin d'ici, a dû dissuader, pour un moment en tout cas, les éventuelles créatures qui auraient voulus venir en ces lieux. Tant mieux, me disais-je. Parce que maintenant, j'étais seule avec Blackness, je ne demandais pas grand chose de plus. Il n'y avait pas de nuage à l'horizon, il semblerait que la nuit, le climat de cette nuit plutôt, allait être relativement clément. Ainsi, il n'y avait pas de crainte de recevoir un torrent d'eau comme ce fut le cas la nuit dernière (parce que oui, ce RP se déroule à peine en deux jours, une journée par an IRL *sort*). Je me posa sur le flanc, tandis que je dirigeais mon regard vers Blackness, un regard ... presque provocant. Je me surprends moi-même parfois.

- Je crois bien que cette fois-ci, nous serons tranquilles ce soir. lançais-je doucement.

J'étais toujours fatiguée quand même, hein, ne pensez pas que ma marche jusqu'ici m'a revigorée, c'est un non-sens ! Mais devant cette cascade, je me sentais relativement bien.

[HS: Remercions Blacky' pour cet hommage à tous nos RP's réalisés ensembles en une seule phrase /o\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:52

Well... Il semblait bien que le calme revenait pour de bon cette fois. C'était pas trop toi, je commençais à en avoir sérieusement marre de toute cette aventure.
Une aventure ? Plutôt un enchaînement de choses quand j'y repensais. Et dire que cette journée avait commencé comme une journée de repos, on en ressortait encore plus fatigués que la veille au soir.
Comment ça je me plains beaucoup ? Eh oui, mais laissez moi au moins ce plaisir la, celui de maugréer pour rien alors que tout s'est bien terminé, et que, sans que je sache par quel miracle Aurore et moi on ressortait vivants, vu tout ce qu'on avait pris dans la figure en l'espace de deux jours.

Bien... A présent le générique de fin. Ah non, pas de générique, seulement un magnifique soleil couchant, dont la clarté orange se projetait partout. Cela me rappelait un peu l'incendie qui avait ravagé la forêt derrière nous, sauf que la pas de flammes, ni de brûlure, seulement la contemplation d'une beauté naturelle, très commune, et pourtant tellement appréciable...
En clair, on était crevés, et on commençait sérieusement a s'ennuyer, même si le calme était des plus appréciables. Du moins pour ma part, mais en regardant Aurore, je me dis qu'elle partage ces mêmes pensées.

Chose qu'elle s'empressa de me prouver. Après une courte séance de discussions, on se retrouva bien vite dans un endroit plus frais et connu de nous deux, la cascade. On était partit de la l'an dernier. Non attend, ça c'est nos roleplayeurs... On était partis de la cascade ce matin.
Drôle de façon de faire de cette journée une journée de repos. Néanmoins je gardai mes pensées pour moi tandis que je me glissai près d'Aurore, couchée sur la rive tout comme elle. Mais j'avais une drôle d'impression. Est-ce qu'on avait pas déjà vu cette scène la quelque part ? Est-ce qu'un humain qui sautille avec un truc qui fait bip va débarquer de derrière l'arbre, suivi d'une meute de loups-garous enragés qui veulent nous tuer ?

Apparemment pas. Même les nuages gris étaient loin. C'était le silence, à peine troublé par le bruit de la cascade tout proche. C'était comme un tableau. Ou une carte postale. Ou une photo. Bref vous avez compris, c'était un endroit féerique, et je sentis la tension de cette journée commencer à retomber.
Que demander de plus ? Une décor féerique, le calme, le silence, la compagnie d'une partenaire avec laquelle je venais de vivre une aventure (mais qu'allez-vous penser...) des plus dangereuse et mouvementée.
Mais tout ça, je le glissais dans un coin de mon esprit. Pour le moment, un seul mot d'ordre, pause. Et la parole d'Aurore confirma qu'elle pensait comme moi.


- Oui on dirait bien ma chérie lui glissais-je en me collant doucement contre elle.

Très cours, mais qui avait-il à dire d'autre ? Le contact, le regard même d'Aurore en disait plus que les mots, et même si aucun de nous deux ne disait mot jusqu'à présent, on se comprenait parfaitement.
Le bout de ma queue toucha la sienne sans crier gare, tandis que je glissai une aile autour d'elle et soutenait son regard bicolore par le mien, blanc et légèrement moqueur en réponse à sa provocation certaine. Après au moins une longue minute qui sembla une heure, je cessai de la regarder dans les yeux, et caressai son cou avec mon museau comme je l'avais fais deux ans auparavant le matin même.

Pas de faux sens, ni de sous-entendu foireux dans ces gestes, juste une petite marque d'affection. C'est pas interdit, si ?
Il n'empêche que ce moment ressemblait à celui d'il y a deux ans, et qui commençait page 3 de ce matin même, ce qui n'était pas pour me déplaire, bien que la fatigue se faisait quelque peu envahissante.
Puis une question germa dans mon esprit.


- Qu'est ce que tu veux faire ce soir trésor, maintenant qu'on a plus les gros méchants après nous ?

Bizarre vous dites ? Peut-être. Mais c'était ça où le "et maintenant" grand classique. Que voulez-vous, quand on a pas l'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:03

Enfin, nous sommes de retour. La cascade ... après plusieurs heures, ou un an, c'est selon les points de vue, nous étions enfin de retour près d'elle, et c'était tant mieux. Elle était toujours aussi belle que'autrefois (oui bon, pour dire "ce matin", c'est un peu exagéré), et le ciel étoilé qui la surplombait ne faisait qu'ajouter un coté féerique à cette dernière. Enfin bon, le plus important n'était pas forcément là. Oui, nous avons enfin terminé cette histoire de meurtre et tout le reste. Les humains sont partis, les Loups-Garoux aussi (bien qu'en fait, Water a marqué "Dragon-Garou", ça ressemblerait à quoi ?) et du coup, nous étions seuls, moi et Blackness, et ce n'était pas pour me déplaire, également. Nous étions fatigués après cette journée, alors un moment de relaxation, ce n'était pas du luxe. Même la marche qui a précédée notre retour n'était pas vraiment de tout repos. Vous avez compris: ce retour ici, sonne comme un soulagement au milieu d'une journée où la mort n'a pas arrêtée de nous poursuivre (on peut également ajouter la nuit dernière, qui fut également ... éprouvante !)

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je repris le petit "jeu" auquel nous adonnions (ce mot existe t-il réellement ? J'ai des doutes, là-dessus) c'est à dire, de petites "provocations" envers son congénère. J'ai longtemps été seule, alors avoir Blackness à mes cotés me perturbait un peu, voyez-vous ! Comment ça, pas crédible ? Ah, oui, j'ai aussi mon cher esprit qui est quelque part dans mon corps, et qui ne sert pas à grand chose, je le sais, aussi. D'ailleurs, depuis que les humains sont partis, elle est particulièrement silencieuse, celle qui vit en moi. Nous laisse t-elle un petit moment entre nous ? Beh, tant mieux. Nous sommes seuls (ou presque) chose que je ne tarda pas de dire à mon congénère, en étant moi-même posée sur le flanc, en face de lui. Ce dernier me confirma mes propos, en usant même du terme: "chérie" en me concernant. Oui voilà, ce sont ce genre de petits mots qu'on se donne ... le mâle se colla doucement contre moi, tandis que je le laissais faire. Oui, c'était une sensation plus agréable que de se faire pourchasser, je vous jure. Je sentis sa queue toucher la mienne, tandis que son aile me recouvrait une partie de mon corps, tandis que ses yeux blancs plongèrent dans les miens. Ceci fait, son museau me caressa doucement le cou. Je me laissa également faire, à quoi bon réagir ? Enfin, réagir négativement, bien entendu. Je ferma doucement les yeux, profitant de ses douces caresses. La fatigue était toujours présente, mais moins persistante lors d'un petit moment de tendresse partagé. Mes yeux bicolores se rouvrirent, au son de la voix de mon ama... euh, de mon congénère. Il me posa une question. Que faire ce soir, maintenant que nous étions tranquilles ? Hmm ... que faire ? En voilà, une question intéressante.

- Eh bien ... je ne sais pas trop, dis-je, tandis que ma langue vint affectueusement caresser le cou de mon compagnon. Je suis toute à toi pour ce soir, trésor. Passons donc un moment ... agréable ...

Je l'avoue, mes propos peuvent parfois prêter à confusion, mais ils sont tout à fait innocents ! ... Comment ça, "pas crédible", encore ? Vous les lecteurs (enfin le vu que y'a personne ici) avaient quand même l'esprit un peu tordu, hein ! Soit, moi je devrais quand même trouver quoi faire, non ? Je me serra davantage contre Blackness, posant ma tête contre lui, tandis que ma queue s'enroula totalement autour de la sienne. Bon, que faire ? Je n'ai pas tellement d"idées ... quoi ? C'est vrai, je vous le jure. J'aurais pu dire: "Parles-moi de toi." Mais en fait ... je dois dire que ... j'ai plutôt envie de "passer un moment agréable" ! Et puis bon, si jamais je devais lui dire ce que j'ai fait, cela aurait pu être assez bizarre, quand même. Enfin, il aurait pu me regarder bizarrement, qui sait ! Mais, si nous passons plus de temps ensemble, évidemment, que je finirais par lui dire quelques informations sur moi-même. C'est dans cette optique là que je me dis ... que nous avons la soirée pour ... nos désirs. Hein ? Mais non, pas ce que vous imaginez ... enfin, bref. Mes yeux se reportèrent à nouveau sur ceux de mon compagnon. Nulle provocation cette fois-ci, juste une pointe de désir ...

Comme vous pouvez le constater, Aurore se laisse parfois aller à ses pulsions. Hm ? Qui suis-je ? Je suis l'esprit qui réside dans ce corps ... et je m'ennuie moi. Je ne ressens pas tout ce qu'Aurore ressent en ce moment, donc ce n'est pas forcément très intéressant pour moi. Je vais me contenter d'observer les alentours, histoire de voir s'il n'y a pas d'éventuels ennemis, ou d'éventuelles proies à dévorer. Sait-on jamais, l'humain de tout à l'heure a entraîné un certain enchaînement d'évènements qui n'étaient pas vraiment contrôlés. Sinon, si vous vous posez la question, sachez que ma RP Playeuse introduit effectivement ce passage sur ma personne afin de gagner plus de lignes. "Pas d'inspi' !" dit-elle. Il serait quand même temps, qu'Aurore parle de moi à son compagnon, non ? Elle ose faire comme si je n'existais pas, ou quoi ? Enfin, en ce moment, il semble bel et bien que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:32

Bon, on dirait que l'agitation récente touchait enfin à sa fin... C'était pas trop tôt, après avoir failli mourir plusieurs fois, on avait bien le droit de s'accorder une pause non ?
Non ? Ben tant pis, on s'en accordait une quand même. Le moment présent était tellement calme qu'il semblait contraster avec tout ce qui venait d'arriver, ce que je tentais d'éloigner de mon esprit. Tout était calme. Trop calme. Ce bruit d'eau qui coulait doucement, le vent doux du soir qui soufflaitsur l'endroit, le coucher de soleil qu'Aurore et moi contemplions tous les deux... Non il y avait forcément un truc, quelque chose qui allait nous tomber dessus...

...Apparemment non. Après plusieurs minutes ma nervosité retomba finalement, et je redonnais à Aurore toutes les petites caresses et lechouilles qu'elle m'offrait, et m'aidaient à me détendre. Intérieurement, j'espérai que ça marchait aussi pour elle, même si elle n'avait pas l'air nerveuse.
Nos petites attentions s'étaient transformées en petit jeu de touchers et de provocations depuis plusieurs instants, ce qui n'était pour me déplaire. Mine de rien, ça faisait combien de temps qu'on était la, comme ça, dans le calme et le silence le plus total ? Le moment présent me semblait hors du temps, et j'effaçai ça aussi de mon esprit. Plus envie de me bouger pour ce soir, enfin tout dépendait ce que ce "bouger" signifiait *ok je sors*

Aurore semblait partager la même pensée, du moins c'est l'idée que j'avais sur ses gestes, qui n'étaient pas pour me déplaire, même si j'étais un peu surpris de sa proximité alors qu'on se connaissait à peine.
Tiens au fait, c'est vrai ça, on se connaissait à peine, et déjà on était les meilleurs am... partenaires du monde. Partenaires d'aventure, d'une nuit peut-être, en tout cas ça semblait bien parti pour, reste à savoir de quoi cette nuit serait faite...

Aurore me prouva encore une fois qu'elle partageait mes pensées, en brisant le silence, me parlant de "passer un moment agréable". Je vous vois d'ici, lecteurs, vous attendez la suite avec impatience.
N'empêche que je ne savais pas trop quoi répondre moi. Gardant d'abord le silence, je resserrai doucement l'étreinte de nos queues enroulées l'une dans l'autre, puis me décidai à briser le silence. Fallait bien répondre un truc quand même.


Bien sûr ma belle lui glissai-je en me serrant contre elle sans insistance Et qu'est ce qui te plairait ?

Tiens, le "ma belle" était sorti tout seul, sans que j'y pense. Bah, elle n'allait sûrement pas s'en vexer, elle qui m'appelait trésor depuis un certain maintenant.
Comment ça mes propos sont douteux ? Je dis ce que je veux d'abord. Et puis c'est Aurore qui a commencé. Même si c'était pas pour me déplaire, et que je me laissai prendre à son petit jeu depuis qu'on avait quitté les humains tout à l'heure. Où il y a trois mois, ça dépend des points de vue.
Bon... Et maintenant ? Cette question revenait sans cesse, mais je ne pouvais pas la poser, elle risquait de briser notre petit jeu, qui ma fois, prenait une tournure très inattendue.

Mais une chose, une seule, ne changeait pas. J'avais pas l'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

[HS: J'pensais ne plus te revoir \o/]

Note de la RP Playeuse: Certaines réactions de la dragonne dénommée Aurore pourraient traumatiser les plus jeunes d'entre vous ! Mais, étant donné qu'en fait, il n'y a personne -ou presque- qui ne lira jamais ce RP, cessons donc de faire comme si. Ah, oui. Avant de l'intégrer à mon récit, je l'annonce immédiatement: je n'ai pas d'inspiration pour ce post, mais cela n'étonnera guère de monde. Heureusement qu'Aurore est double, pour les lignes.

Enfin, les heures sombres sont passées. (Note² de la RP Playeuse: Référence à un fake de The Legend of Spyro, RIP, c'est pour tout ce que j'ai vécu avec ce thème, Luirio, Blacky, Viel, Arkys, Caedes, Zéphyr ...). Non là, ça va mieux, oh oui. Bien qu'en fait, techniquement, les évènements se sont déroulés il y a fort peu de temps, mais je préfère tirer un petit trait là-dessus, question de point de vue. Et puis, il y a l'impression, aussi. Même si en soi, cela fait seulement deux jours que je connais Blackness, cela pourrait également plutôt tourner aux alentours de 3 ans si je comptais en temps réel. Ah, tout de suite, ça change, hein ! ... Comment ça, c'est le temps In Role Play (IRP) qui compte ? Et non, je ne tente pas de gagner de lignes avec ma nomenclature ! Ahem. Reprenons donc un ton un petit peu plus sérieux, cela sera préférable. Soit, oui, c'est vrai, vous êtes en droit de vous demander, si tous les deux -et moi en particulier- n'allons pas trop vite en besogne. C'est vrai que nos petis jeux de provocations peuvent paraître ... précipités. Qu'on se connaît depuis deux jours, et qu'on a passé à peine une petite nuit ensemble. Mais, nous sommes toujours là, tous les deux, depuis cette nuit, non ? Après ces années, je veux dire . Et puis, après des actes de sauvagerie de la part de bêtes bizarres affamées, d'un insecte mutant surdimensionné, en un laps de temps très réduit, on a bien mérité un peu de repos, je fais appel à de la légitimité sur ce coup là. Et puis, de toutes manières, vos avis ne m'intéressent pas, comme ça c'est clair. *Sort*

Bref ! Je suis un peu confuse, cela peut se comprendre, avec les récents évènements. Le soleil continuait de décliner dans l'horizon, tandis que le temps était idéal, ne faisant ni trop chaud, ni trop froid. Mais avec notre légendaire chance, je ne garantie pas que cela durera encore bien longtemps. Au contraire. Mais là, il y a des choses qui me font quelque peu perdre les notions du temps. Heureusement que le Soleil qui est encore dans le ciel, m'indique que le temps qui s'est écoulé, n'était pas extrèmement long. Lorsque le voile de ténèbres formé par la nuit s'abattra, les choses vont peut-être devenir plus difficiles à comprendre. Et de toutes manières, moi, je ne veux pas comprendre cela, pour l'instant. Je profite du moment présent, sans trop me soucier d'éventuelles conséquences de mes actes. Je m'en importe pas, à vrai dire.

Oui, je passais un moment agréable, pour l'heure. [HS: Et c'est là que ça devient osé comme RP, non ? J'avais jamais fait ça, tiens !]. Je profitais simplement de nos caresses mutuelles, et je me sentais ... relaxée. Mes gestes n'étaient plus tout à fait miens, tandis que je me délectais des délicieuses sensations ressenties par mon être, causé par la langue ou le museau de mon partenaire. Oui, quand je vous disais qu'on allait un peu vite, c'était peut-être vrai. (Ah ? C'était vous qui m'en avait fait la remarque ? Rooh, tant pis.) Et bon ... il va également falloir que j'arrête de faire des allusions bizarres aussi, mais c'est là mon euh ... coté naturel ? Euh non, pas tout à fait, on va dire que ce sont des pulsions incontrôlées, puis c'est tout. Bah oui, j'ai quand même dit que je: "voulais passer un moment agréable". C'est une phrase qui peut être sujette à suspiction, hein ? Quel sens donner à mes propos ? Là, est toute la beauté de l'interprétation. Moi, je suis ouverte comme femelle -oui bon en fait, j'en donne pas trop l'air- et donc, je serais à l'écoute de chacune de ses propositions de distraction. Même si évidemment, avec ce que je dis, il y a malgré tout, une certaine ligne de conduite. Tandis que je sentais la queue de mon congénère se resserer autour de la mienne, ce dernier se décida à répondre à mes propos. Tout en se serrant légèrement contre moi, il me demanda, ce qui me plairait. Je restais contre le dragon noir, en plongeant mes yeux dans les cieux. Je me blotti (faute d'orthographe ? Je ne sais pas, j'avoue que je suis perdue sur ce coup là) contre le mâle.

- Essaies donc de deviner, lui murmurais-je doucement.

Je me mit confortablement sur le flanc, juste à coté de Blackness. Je retira ma queue de l'emprise du mal, et je la fis glisser le long de ma cuisse, provocatrice. Histoire de lui faire comprendre -si besoin étaitè mes intentions. J'attendais désormais, sa réaction. On pourrait me trouver bizarre, et mon trouvera sans doute bizarre, mais ce petit jeu de séduction, m'a ... séduit. Jusqu'où ira t-il ?

La suite dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:14

Les choses prenaient vraiment une tournure bizarre. Enfin, bizarre n'était pas vraiment le mot. Disons plutôt... agréables, et inattendues, qui titillaient ma curiosité, et mon intérêt. Quel intérêt ? Celui de passer du temps avec ma partenaire d'aventure, du moins je mettais mon ressenti actuel sur ce point la. Autant ne pas se cacher, le moment me plaisait beaucoup, et tant pis si certains prennent cette phrase au second degré, dans son sens foireux, car oui elle en a un. De toute façon plus personne ne lit ce rp depuis un bout de temps (quoique, Zap ? Je sais que tu es la, voyeur è_é)

Mais il y avait un autre souci, infime et que je cachais tant bien que mal. Aussi provocatrice qu'était cette dragonne, elle n'était pas idiote, et moi, je ne voulais pas avoir l'air idiot non plus. Vous me suivez ? Comment réagir face à ça, c'est une question qui germa dans mon esprit et que je m'empressai de chasser bien vite. Si un malaise ou quoi que ce soit apparaissait et me mettait mal à l'aise, tout risquait d'échouer, et c'était hors de question.
Je la fixais. Ou plutôt, lui rendit le regard qu'elle me lança, puis me glissai sans la brusquer près d'elle lorsqu'elle perdit son regard dans le ciel. Curieux elle semblait pensive. Peut-être était-elle mal à l'aise sans le dire ? Ce n'était pas mon intention de la rendre mal à l'aise. Ou alors elle pensait à autre chose. D'ici je ne pouvais pas savoir quoi, et lui demander "a quoi tu penses" m'aurait fait me répéter. Ainsi je gardais le silence.

Histoire de ne pas me perdre dans mes pensées, je fis taire mes impressions et fixait Aurore tandis qu'elle se couchait près de moi, et faisait glisser sa queue de façon très provocante, tout en me glissant une parole qui en disait long sur ses réelles intentions, sans pour autant qu'elle le dise réellement -vous suivez ?- Le sous-entendu était très clair, et n'importe quel idiot l'aurait aperçu.
J'avais bel et bien rencontré une dragonne très provocatrice, dans son attitude et ses paroles certes, mais qui aurait pu deviner que notre rencontre finirait ainsi ? Pas moi, elle peut-être ? J'avais l'impression d'être tombé dans un piège. Mais un piège des plus agréable, dont je n'essaierai pas de me sortir. Après tout, on avait eu notre lot de choses déplaisantes aujourd'hui, ce moment nous appartenait à présent, et je comptais bien profiter du moment. Comment ça ma phrase a encore un double sens foireux ?

Toujours gardant le silence, et blottit contre elle, mon corps contre le sien, je lui glissai un sourire un peu moqueur. Si elle voulait la jouer provocatrice, moi j'allais prendre mon temps [HS : Et c'est la que ça devient osé oui, mais tu sais, les ellipses existent, même si à part nous deux plus personne ne doit lire ça x) ]
Histoire de lui faire comprendre que tout ça n'était qu'un début, je glissai une infime morsure dans son cou, tandis que ma queue glissait en sens inverse de la sienne, le long de sa cuisse, en haut de laquelle elle s'arrêta et se posa tout simplement.


- Je ne sais pas, sois plus claire ma belle... lui glissais-je dans un souffle après ce geste.

J'avais dis ça sur un ton un peu innocent, trop pour être naturel, mais si elle voulait jouer à ça, j'allais me prendre au jeu.
Un nouveau petit jeu naissait de lui-même, conséquence direct du précédent, et qui m'amusait grandement. Je ne pensais pas que par son attitude, Aurore se moquait de moi, mais je ne voulais pas faire d'imprudences ou de choses trop rapides qui aurait vite fait de tout briser. Non, prendre mon temps aurait rapidement raison de mon hésitation, et peut-être même de sa patience. Bref, quelque chose de pas dangereux, mais qui pouvait se retourner contre elle. Chaque seconde comptait, et faisait grandir mon amusement, comme mon fin sourire moqueur que je gardais au coin de ma bouche, discret et très présent à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:14

[Note de la RP Playeuse: Ce RP va peut-être vous paraître très, très bizarre dans sa description et dans sa réalisation. Je m'en excuse d'avance. Mais, il est tard, vous savez. :3]

Note d'Aurore²: Salut à toi, misérable mortel. Je suis l'Esprit qui vit aux cotés d'Aurore, 24 heures sur 24. Aujourd'hui, je ne suis personne, mais j'étais jadis quelqu'un. Mais, bon, je ne suis pas là pour te raconter ma vie, vois-tu. Si tu lis cette introduction, cela signifie plusieurs choses. La première, c'est que tu n'as pas grand chose à faire de ta vie. Tu traînes en effet sur un forum mort. J'te laisse alors te porter un regard sur toi-même. La seconde chose que j'ai à dire, c'est que tu te plantes sans doute, si tu penses que dans ce message là, il se passera quelque chose de ... cru. Je suis aux premières loges pour jouer aux voyeuses. Je pourrais mettre un peu de piment, dans cette romance dénuée de raison, en prenant de force le contrôle de ma chère locatrice. Comment ça, ce terme est douteux ? Je te conseille de faire gaffe, je suis moins indulgente qu'Aurore, au niveau des critiques envers ma personne. Bon, quant au fait de jouer aux voyeuses, ce n'était pas non plus mon idée de base. D'ailleurs, ça ne l'a jamais été. Les mots que j'ai chuchoté à ma colocataire n'ont pas suffit à l'en dissuader. Ceci n'est qu'un message de plainte, de ma part: je m'ennuie terriblement ici. Il n'y a rien aux alentours. Deux dragons qui se rapprochent un peu trop juste sous mes yeux. Et je ne peux pas vraiment, dormir. Ma vie est compliquée, je vous le garantie, minables. Sur ce, je vous laisse sur le message que vous vouliez voir, hein ? Histoire de voir, si je ne vous ai pas menti.

Humm ... les choses devenaient de plus en plus exc ... euh, intéressantes. La journée, qui avait plutôt bien démarrée, qui s'était mal déroulée, tendait à bien se terminer. Il faisait désormais nuit (en fait, je viens de me rendre compte de l'incohérence que j'ai effectuée, j'ai dit qu'il faisait nuit, après que c'était le crépuscule, et là qu'il refait nuit, enfin bref, là c'est la bonne, promis). Notre petit jeu de séduction prenait une tournure plus prononcée, peut-être dû à mes quelques provocations. Ou devrais-je dire, à mes incessantes provocations. Pour l'heure, Blackness semblait plutôt réceptif à ces dernières, répondant à mes caresses par d'autres caresses, à mes léchouilles par d'autres léchouilles, à mes douces paroles par d'autres paroles du même genre ... provoquantes, faussement innocentes. Mes intentions, avaient été clairement établis, je pense. J'y suis peut-être allée un peu vite, je vous l'accorde. Mais, à vrai dire, je n'ai pas tellement réflechis, lors de mes petites "attaques" si je peux dire cela de cette manière. Enfin ... je n'ai même pas envie d'y penser, en fait. Je vais suivre le principe du "Carpe Diem" et vivre l'instant présent, sans penser au passé ou à l'avenir. Mais cela ne fait pas non plus de moi une femelle qui ne réflechit pas, hein, il ne faut pas se méprendre sur mes propos. Sinon, je mords, et violemment.

Oui ... je ne fais que profiter des différentes sensations que je ressens. Mon congénère s'était approché de moi, je n'ai pas bougé. Son museau vint s'enfouir dans mon cou, tandis que je frissonais à une légère morsure de sa part, en même temps que je sentis sa queue, se poser délicatement sur ma cuisse, après l'avoir remonté.

*Outch. Vous allez loin là, faudrait penser à se calmer à un moment.* coupa une voix que je connaissais un peu trop bien. C'était évidemment celle, plus qu'encombrante, de l'autre là, qui vit avec moi.

Mais, je ne la laisserais néanmoins pas gâcher une seule seconde de la volupté qui me prend, et je décida de l'ignorer complètement, purement et simplement. Elle ne va sans doute pas apprécier, mais qu'importe, son avis, ne m'intéresse absolument pas, surtout dans des moments comme celui-ci. Blackness lui, prenait son temps. J'avais affichée mes intentions depuis un petit bout de temps, et il ne semblait pas avoir été pris d'une grande vague de panique. J'en conclus donc, que notre petit jeu, peut continuer. D'un ton faussement innocent, pas naturel du tout, il me demanda, plus de détails sur ma petite "proposition", de passe-temps. Visiblement, il avait décidé de se prendre, au jeu. Je pense, que je ne vais pas non plus précipiter davantage les choses. Bien que provocatrice, je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je vous préviens tout de suite.

- Plus précise ? ... Qu'est-ce qu'un mâle, et une femelle, pourrait trouver comme activité, à une si belle heure ? répondis-je, sur le même ton que mon congénère.

Histoire de prolonger encore un peu notre petite partie, ma queue se glissa vers mon congénère, que je caressais lentement, comme un appel, pour qu'il me rejoigne, encore, plus loin, dans notre petite activité. Après tout, nous avons une bonne partie de la nuit, pour trouver, une activité. Peut-être un peu plus, qui sait ! Je resta collée au corps du Dragon Vampire qui s'offrait à moi. Faire traîner le jeu en longueur pourrait ouvrir l'appétit de manière un peu tortueuse, mais bon ! Cela, n'était pas pour me déplaire, non plus.

Note d'Aurore²: Avant que vous ne le disiez haut et fort, ma RP Playeuse n'a évidemment pas eu d'inspiration pour ce RP, inutile d'envenimer les choses, donc taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:47

Aurore avait du répondant c'était certain, et me renvoyait mes phrases coup sur coup depuis quelques minutes déjà, ce qui n'était pas pour me déplaire. Ce petit jeu de provocations physiques comme verbales durait depuis un certain temps à présent, mais m'amusait toujours autant, conservant ainsi mon fin sourire au coin de ma bouche.
La nuit nous avait entouré sans que l'un comme l'autre nous ne nous en rendions compte. Depuis combien de temps étions nous la ? Quelques minutes, ou quelques heures ? Le temps semblait figé, stoppé dans son cours, comme si cet instant présent ne devait jamais s'arrêter.

Minute, qu'est ce que j'étais en train de penser moi ? Après cette nuit -qui risquait d'être riche en surprises si ma partenaire continuait de partager ce petit jeu ainsi (interprétez cette phrase comme vous le voulez chers lecteurs), il y aurait forcément un matin. Peut-être voudrait-elle repartir vivre sa vie, et moi la mienne ? D'ici je ne pouvais pas le savoir, et il n'était pas question de gâcher ce moment avec des questions pareilles, que je chassais bien vite de mon esprit.
Peu importe de quoi demain serait fait, la nuit nous appartenait, il ne tenait qu'à elle et moi d'en faire ce que nous désirions, même si l'idée semblait toute tracée, vu nos gestes l'un envers l'autre.

D'ailleurs Aurore semblait du même avis que moi sur la question. A ma question elle répondit par une autre. Aucun doute, elle avait du cran et du répondant, et tout ça me plaisait bien. La nuit était très présente à présent, seule la lune éclairait de sa lumière pâle l'endroit. L'obscurité quasi totale autour de nous effaçait tout risque de voyeur, comme cet humain de ce matin. Où était-il à présent ? Loin d'ici sûrement. A cette pensée je le chassai bien vite de mon esprit, et revenait au moment présent. Toujours est-il que je gardais le silence, et ça n'allait pas...
Comment répondre à ça ? Je ne comptais pas la laisser gagner ce petit jeu, et prit un petit instant pour réfléchir à une phrase, courte réflexion que je cachai sous un mouvement de ma queue, qui continua de remonter dans une caresse sensuelle sur le haut de la cuisse de la dragonne, et glisser lentement sur ses hanches, centimètre par centimètre. J'étais assez surpris qu'elle me laisse faire ça, et même qu'elle réponde par les mêmes gestes. Néanmoins je restai prudent, n'ayant pas d'expérience dans le domaine *sors*

D'ici évidemment, je ne pouvais pas entendre la voix dans la tête d'Aurore. En vérité, j'avais complètement oublié son existence, et même la journée difficile que nous avions passé commençait à disparaître, comme un mauvais rêve qu'on oublie. Un mauvais rêve, peut-être, en tout cas je me prenais à souhaiter que tout ça n'était pas qu'un rêve. Mais le ressenti semblait bien réel, et partagé avec Aurore.


- Ils peuvent... passer un moment des plus agréable, rien qu'à eux... tout dépend de ce que tu désires...

Le ton de cette phrase avait été un peu plus naturel, bien que subtilement lent. Après lui avoir soufflé cette phrase dans un murmure, je ne dis plus rien. Après tout que dire ? Les choses étaient ce qu'elles étaient, autant ne pas se cacher, mais impossible non plus de les dire clairement sous peine de passer pour un idiot ou trop direct, ce qui aurait vite fait de tout briser. Ce qui aurait été dommage.
Cependant les caresses d'Aurore étaient très claires, du moins de mon point de vue. Sans que je dise le moindre mot, ma queue remonta le long de ses hanches pour glisser dans son dos, dans une douce caresse aussi lente que la précédente. Après tout pourquoi parler ? Les gestes en disaient beaucoup plus que les mots dans ce genre de situation...

Oups. Sa seconde personnalité n'allait pas apprécier. Mais d'ici, je ne pouvais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:02

[HS: No Inspi' at all + Léger manque de temps = Sorry !]

Je sentis un léger vent frais se lever. La nuit était déjà tombée, tandis que la Cascade n'avait désormais plus grande importance pour moi. J'avais, et vous l'aurez sans aucun doute compris, bien d'autres préoccupations, dans mon esprit, et dans mon corps. Je ne suis plus réellement moi-même, je dois bien l'avouer, je suis plutôt mes désirs sans trop réflechir. C'est plutôt mon autre moi, qui réflechit en ce moment. Remarquez, cela ne pourrait pas vraiment faire de mal à cette créature, cela lui changera de son habitude.

Note de cette deuxième personnalité: Vous voyez donc comment elle s'attaque à moi, et pas l'inverse. Si la situation dégénère, ce sera de sa faute, et non de la mienne.

Soit ... nos provocations mutuelles sont osées, et vont de plus en plus loin. A voir, s'ils iront suffisamment loin pour ... euh, vous voyez quoi, je ne vais pas vous faire un dessin. Certainement pas, même. Mes yeux se fermèrent, tandis que je profitais des caresses sensuelles de mon petit partenaire de jeu, sa queue glissant de ma cuisse jusqu'à mes hanches, sans que je ne réagisse à ces gestes. Du moins, pas négativement, si vous voyez ce que je veux dire. Le silence était installé, mais des silences de ce type, je ne m'en plaindrais certainement pas. D'ailleurs, d'habitude, il n'y a pas beaucoup de bruit, avec moi. Sauf bien entendu lors des petits meurtres sanglants passagers ou les proies se tordent de douleur, se roulent par terre et implorent naïvement la pitié de leur agresseuse (même si je préfère le terme "Prédatrice", je ne sais pas pourquoi), sinon ... étant donné que je suis seule quasiment tout le temps, il n'est pas réellement possible que je parle.

Ah oui, j'oubliais. Il y a également cette deuxième personnalité qui se trouve en moi. Je n'ai pas vraiment envie de parler d'une deuxième personnalité, d'ailleurs, car ce n'est pas le cas. C'est une entité réelle, je ne suis pas schizophrène. Après bon, expliquer sa présence dans mon esprit et dans mon corps, c'est une autre paire de manche. Bref ! Ce n'est pas le sujet, pour l'instant. J'entendis le murmure du Dragon Vampire qui se trouvait proche de moi -et c'est le cas de le dire- qui venait de répondre à ma petite provocation. Laquelle ? Celle qui s'interrogeait faussement sur les activités qu'un Dragon et une Dragonne pourraient bien avoir à cette heure là. Un "moment agréable" qui dépend de ce que je "désire". Hmm ... mes yeux se portèrent sur le mâle. Faut-il que je réponde ? Notre petite discussion provocante, aurait peut-être un meilleur dénouement, si je ne répondais pas, non ? Comme le dit subtilement le RP Playeur qui se trouve au-dessus, les gestes valent peut-être mieux que les mots, hein ? J'enfouis mon museau contre le cou du Dragon Noir, alors que j'étais déjà à moitié couchée par terre, devant lui. Je ne lui répondrais pas, par les mots. J'invita mon partenaire à venir, plus proche de moi encore, par un regard simple. C'est qu'au niveau de la communication orale, disons que je ne suis pas forcément très douée. D'autant plus que, malgré les apparences, je ne suis pas sur mon terrain de chasse ici, je suis plutôt en terrain minée, je n'y connais absolument rien. Tss, ce serait bien qu'elle me donne des conseils, sinon, celle qui se trouve dans mon esprit, mais étant donné que son utilité intellectuelle rivalise tout juste avec celle d'une asperge périmée, je doute qu'elle puisse être d'une quelconque aide. Je soupire intérieurement à mes pensées, et reporta toute mon attention sur mon congénère. Advienne que pourra, tant pis. Je me coucha sur le flanc, n'attendant désormais plus que la réaction du mâle.

Note²: J'suis tentée d'employer le plein sens du terme "Ellipse" dans les lignes et posts à venir, misérables lecteurs. Vous m'en voudrez ? Oui ? Tant pis, m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:18

(Je me permet de faire une ellipse et une avancée du rp, non pas que je veuille précipiter les choses, mais je n'ai absolument aucune idée de comment tourner la suite. Sauf si ça pose un souci (a ma roleplayeuse, 'nafout des lecteurs) )

(Eh ouais, j'ai encore pas l'inspi)

Plus personne ne disait mot. Après tout qu'y avait-il à dire ? Cette pensée revenait souvent dans mon esprit, et bien malgré moi j'avais l'impression de me répéter. Ca ne me déplaisait pas dans un sens, mais à force ça risquait d'ennuyer Aurore, si le moment stagnait ainsi pendant des heures. Décevoir ma belle partenaire de quelques années jours, plutôt mourir. Enfin non, il vaut mieux que je ne pense pas ça, mourir on avait déjà failli le faire plein de fois ces derniers jours. Alors pour une fois que rien ne nous tombait dessus hein...
Enfin pour le moment... Mais peu importe, je chassai tout ça de mon esprit.

Je me perdais peu à peu malgré moi dans le moment, sans m'en rendre compte. En vérité je ne me rendais compte de pas grand chose. La volupté du moment était des plus plaisante, et les gestes comme les mots d'Aurore ne faisaient qu'accentuer encore ce ressenti. L'obscurité de la nuit nous avait envelloppé depuis un bon moment déjà. Depuis quelques minutes, ou quelques heures ? Étions nous en début de soirée, au milieu de la nuit, ou déjà proche de l'aube ? Je n'en savais rien...
Et en fait, je m'en fichais un peu. Le jour pouvait ne jamais se lever, cela ne changerait pas ce moment des plus appréciables et inattendus qu'il m'avait été donné de vivre jusqu'à présent. Cela faisait à présent quelques minutes que je ne disais plus rien. Aurore non plus ne disait rien. Intérieurement, je me demandais si elle ressentait la même chose que moi. Ses gestes et ses mots pouvaient apparaître comme une preuve de tout cela mais j'étais quand même hésitant. Mais pour rien au monde je ne l'aurais avoué devant Aurore. Que voulez-vous, les mâles ont leur fierté *sors très vite et très loin*

Toujours était-il qu'Aurore semblait timide. Ou peut-être hésitant. Peut-être qu'elle attendait que je réagisse, que je prenne l'initiative.
Peut-être, encore et toujours peut-être, ça faisait beaucoup de suppositions ça, et d’interprétations qui risquaient d'être fausses. Que les femelles sont compliquées... Mais qu'est ce que la vie serait triste sans elles. Bref.
Je chassais toutes ces réflexions de mon esprit, et me laissai a nouveau aller à la volupté du moment, sans rien dire à Aurore. Seulement lui glissant un regard tendre et complice à la fois, qui reflétait notre pensée commune, sans que personne ne dise rien. Puis lui glissai à nouveau quelques lechouilles, et même une infime morsure dans son cou, tandis que ma queue glissai toujours sur le bas de son corps, centimètre par centimètre, sans la moindre brusquerie.

Les choses semblaient aller bon train, lentement mais surement, sans que, l'un comme l'autre, on soit surs de vers où on allait. J'avais réussi à percevoir à travers l'attitude d'Aurore, son hésitation. Moi aussi j'étais très hésitant. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient, et continuèrent ainsi pendant de longs instants. Plusieurs minutes, plusieurs heures, je n'en savais rien, et ne cherchai pas à le savoir. Tout ce qui importait était le moment présent, et les diverses sensations agréables que je ressentais. Ressenti qui je l'espérai était partagé.
Autour de nous, il n'y avait personne. Personne, ni rien pour troubler ce moment, mis à part le bruit de la cascade et le bruissement de l'herbe à chacun de nos gestes.

A cela s'ajoutait la douce lumière de la lune. La lune, seule témoin indirect de notre petite soirée à elle et moi, de son commencement, et de comment elle continua. Aussi doux que fut le commencement de la nuit, les faits qui suivirent le furent également, naturels et ellipsés pleins de ressentis aussi forts que voluptueux, et partagés je l'espérai.
Toujours est-il que la lune, ultime témoin de cette soirée, nous observa indirectement du début jusqu'à la fin de la nuit, dardant sur nous sa lumière pâle jusqu'à ce que les premières lumières de l'aube prennent le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Prisonnier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Vallée de la chute-
Sauter vers: