Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:22

J'ai pas franchement l'inspi non plus ^^'

Est-ce que le temps passait? C'était une question a laquelle il était difficile de répondre, tellement les intempéries semblaient stopper le temps lui même. Le ciel était éperdument noir, gris sombre, il était impossible d'estimer une quelconque heure en le regardant et désolé, les réveils n'existent pas chez les dragons *Crève*. Il pouvait s'être écoulé dix minutes comme une heure, le mauvais temps figeait tout pendant qu'il secouait en même temps la forêt, la région elle même de sa tempête qui semblait ne pas vouloir se calmer, martyrisant la nature végétale comme les dragons qui se réchauffaient comme ils pouvaient dans leur grotte sombre.

Pour sa part, bien que Black' avait trouvé le sommeil après qu'Aurore lui ai souhaité une étrange bonne nuit, étrange dans le fait qu'elle lui avait demandé de faire attention. Mais a quoi? Le dragon se l'était posée pendant quelques minutes, les dragons-garoux n'étaient pas la, et d'autres bêtes sauvages et dangereuses non plus. Ou alors, c'était attention a quelque chose d'autre, propre a lui même, a la dragonne, aux deux en même temps. Non c'était peut-être idiot mais il ne voyait pas ce qu'avait voulu dire Aurore, et au bout de quelques instants laissa tomber et trouva un semblant de sommeil.

Ce ne fut pas très longtemps cependant, peut-être une heure, la présence de la dragonne contre lui l'ayant réchauffé, le dragon avait fermé les yeux et n'avait plus entendu la tempête, avant de revenir brutalement a la réalité par un éclair suivi d'un coup de tonnerre des plus bruyants, comme si la foudre était tombée juste devant la grotte, lui faisant rouvrir les yeux de surprise, mais sans se relever, se rappelant que la dragonne était tout contre lui. Le coup avait été si puissant et bruyant c'était un gros bruit auquel il ne s'était pas attendu, et il secoua la tête pour en chasser les derniers effets, réveillé bien malgré lui. Mais a part ça, il n'esquissa pas un mouvement, observant la femelle a côté de lui. Dormait-elle, ou pas? Black' n'essaya pas de poser la fameuse question du "tu dors?" Les dragons avaient prévu de partir dès les premières lueurs de l'aube, mais avec ce temps, c'était a se demander s'ils verraient la lumière du jour avant des heures, et si elle n'était pas déjà la. Ahlala, ce que Mère Nature pouvait leur en vouloir! Et pourquoi donc d'ailleurs?


Il y a toujours pire que nous. murmura le dragon vampire a lui-même.

Il repensa a l'épisode des dragons-garoux. Qu'est ce qu'ils faisaient en ce moment même? Et les autres créatures de la région? Car la zone était vaste, et les dragons-garoux ne pouvaient pas tout dominer, même si leur territoire de chasse s'étendait sur des kilomètres, et que les dragons vampires s'étaient retrouvés en plein centre de celui ci...
Le mieux dans tout ça, c'était qu'il y avait effectivement une autre présence en cet endroit, pas si loin d'eux et qui avait lui aussi affaire aux dragons-garoux dès a présent, du point de vue sonore pour le moment, et espèrons le -pour lui- pas physique dans les instants suivants.
Et ni l'un, humain, ni l'autre, deux dragons vampires, ne soupçonnaient la présence de l'un comme de l'autre. Mais qu'est ce qui se passerait si les deux venaient a se rencontrer, ou pas d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:33

Une lumière aveuglante me réveilla, mais je me retournais pour plus l'avoir dans les yeux. Puis je pris conscience que je venais de passer la nuit et la tempête par la même occasion. Je me redressais alors pour sortir et voir les premiers rayons de soleils éclairer la terre. Je sortais alors ma montre pour voir quelle heure il était et je fus surpris d'être aussi matinal. Autre remarque que je venais de réaliser : les hurlements ont également cessés, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Deux bonnes heures plus tard après avoir tout rangé comme il faut, je continuais ma route. Il était déjà 8 heures et la route était déjà bien éclairé maintenant et d'ailleur la cascade n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:31

[Tenez, je me mets à la première personne, ne vous étonnez donc pas si certains mots ne sont pas très adaptés, c'est Aurore quoi xD]

J'ai finis par passer la nuit, sans trop d'encombres, malgré quelques coups de tonerres à n'en pas finir, mais rien de bien gênant. Je me suis endormie contre Blackness, ah un peu chaleur ! Ce n'était pas de trop après cette sale soirée passée en compagnie de Dragons étranges, si c'en était d'ailleurs, qui ne pensaient qu'à bouffer, et j'étais d'ailleurs sur le menu, avec Blackness. Finalement on s'en est sorti, sans trop de blessures.

Je venais d'ouvrir mes yeux bicolores, oui j'en suis très fière de ces yeux. Et enfin, à mon plus grand bonheur intèrieur, cette tempête était terminée, je fus soulagée de voir la lumière du jour, même si je ne l'appreçiait pas particulièrement, mon terrain de chasse étant l'obscurité. J'étais toujours appuyée contre Blackness, qui dormait encore.

L'heure qu'il était ? Aucunes idées, de toutes façons ici, le temps n'existe pas vraiment ici et pas seulement parceque j'étais seule avec Black' *Crève*. Serieusement, la tempête a durer plus longtemps qu'une journée, donc s'il vous plaît...

Je me décidais à me lever, sans vouloir réveiller Blackness, oui d'accord problème: son aile me recouvrait le flanc, là où la blessure qu'un de ces monstres m'avait fait était en train de cicatriser. Maintenant, restait à bouger sans le réveiller, c'était pas gagné, je me retira doucement, et je déplaça également avec une grande prudence (oupas) son aile.

Pendant quelques secondes, je restais là, à fixer mon partenaire, avant de me retourner vers l'entrée de la grotte, elle était encore plus humide qu'hier/ce matin très tôt.

Forcémment, j'suis vraiment stupide pour aller dans un coin pareil. Une fois près de l'entrée, je mis mon museau dehors pour regarder rapidement ce qui se passait: le soleil brillait dans le Ciel, les oiseaux chantaient, l'horizon était parssemé d'arbres, aucunes traces des Dragons Garoux. Le paysage de rêve quoi, il y avait même une belle Cascade qui tombait non loin de là, j'ai décider d'y faire faire un tour, plus tard. Pour l'heure, j'avais décider d'attendre que Blackness se réveille, histoire de...heu j'en sais rien enfait, bah on va dire que c'est pour..........................oui ! lui dire merci. Toute tueuse que je suis, je sais me montrer reconnaissante. Ou pas évidémment.
Alors en attendant je me prélassais au Soleil, sur ce sol humide, mais on peut pas tout avoir hein, je me contente de ce que j'ai.
*Si tu bougeais maintenant ?* me proposa mon "autre" moi.

-La Ferme, rétorquais-je.
Je vous l'accorde, me voir dans mes faux monologues, c'est un peu bizzare. Mais moi, je m'y suis faîte à force. J'avais pas le choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

Ma foi, pour ne pas créer une cassure de rythme dans la narration (donc ne pas alterner il/je) je passe aussi en mode 1ere personne, histoire d'essayer aussi.

La nuit avait mal commencé en cette contrée dangereuse, territoire de chasse des dragons-garoux qu'on avait découvert, Aurore et moi, a nos dépends lorsque cette foutue meute nous était tombée dessus. Par chance peut-être, on s'en était sorti, la seule chose nous ayant poursuivi était le froid, mais celui ci avait aussi rendu les armes après un chaleureux câlin plus par intérêt de se réchauffer que par affection même, enfin bref *Crève*.

Il n'empêche, grâce a la présence de cette dragonne, le froid m'avait épargné pour le restant de la nuit, et j'espère en avoir fait de même pour elle. On a passé la nuit ensemble l'un contre l'autre, la chaleur chassant le froid, le sommeil nous a rejoint et finalement la nuit a été une bonne nuit de sommeil. Au début j'avoue que j'y croyais pas vraiment en entrant dans la grotte, après cette tempête. Mais finalement, ça c'était mieux passé que je l'imaginais, en plus la tempête s'était éloignée pendant nos heures de sommeil. Combien de temps avons-nous dormi d'ailleurs?
Je ne sais pas, de toute manière, les dragons libres n'ont pas d'horaires précis, alors savoir l'heure ne servirait a rien. Et puis il fallait avouer que la présence de la dragonne ne me déplaisais pas.

Non non, arrêtez les conneries de vos esprits tordus, ce que je voulais dire, c'était que cette dragonne m'avait rendu un grand service en cette longue guerre pendant la nuit. Et maintenant? Je ne s'en méfiait plus comme lors de leur première rencontre, et ça c'était super, et encore mieux quand c'est la première fois que ça arrive.
Cette même dragonne Aurore s'était levée quand a elle, mais avec une telle discrétion et lenteur que cela ne m'avait pas réveillé. Et j'étais resté la, couché a dormir dans l'ombre de la grotte tandis qu'elle se prélassait au soleil dehors. Une chaise longue et un cocktail aussi pendant que tu y es? *Crève violemment* était sortie de la grotte, histoire de prendre l'air peut-être, ou de profiter du soleil, de sa chaleur, on en avait tellement voulu hier soir avec le mauvais temps, maintenant qu'on en avait, il était difficile et stupide de le refuser.

Je ne sais pas combien de temps d'écart s'écoula entre le réveil d'Aurore et le mien. Quelques minutes au plus, un rayon de soleil chaud venant glisser son mon visage jusqu'à mon œil, faible lumière qui me sortit doucement de ma transe, et ouvrir les yeux. Encore un peu dans les vapes, je ramena mon aile encore étendue vers une Aurore qui n'était plus la, et regarda dehors, ou je fut surpris d'y voir Aurore, et le soleil briller, qui me paraissait rare et magnifique, alors que c'était le soleil de tous les jours de beau temps. Oui mais ce n'est pas tous les jours qu'on se fait attaquer par une meute, qu'on se reçoit une tempête, qu'on dort aux côtés d'une dragonne *Sors*.

Je cligna des yeux quelques secondes une fois relevé, et une fois parfaitement réveillé, je sortis de la grotte également. Ah, enfin le soleil, même si tout était encore humide et des gouttes tombant des arbres, sa chaleur matinale procurait un bien fou.


Bonjour Aurore. lançais-je machinalement en la regardant. Bien dormi?

J'avais entendu Aurore parler toute seule avant de sortir, mais même si ça restait un peu surprenant, je m'y étais fait. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que je l'entendais, elle l'avait fait aussi lors de la rencontre des dragons garoux pendant la nuit. Schizophrénie? Bah, que voulez-vous personne n'est parfait.

Ayant suivi son regard, je remarquais qu'Aurore avait observé un endroit du paysage pendant un moment, ou l'on entendait une bruit d'eau assez fort, une cascade sans doute, et a juger par le bruit, assez grande pour qu'on l'entende d'ici. Nous ne l'avions pas remarqué la veille ou cette nuit, vu que le bruit de la tempête couvrait tout. C'était dans cette zone aussi que j'avais remarqué pour la dernière fois du mouvement dans l'ombre, quelque chose avait bougé, mais ce n'était pas un dragon garou. A ce moment la, je n'y avait pas plus pensé que ça, mais maintenant la question me revenait. Enfin, difficile d'y répondre avec de simples souvenirs dans l'ombre. Mais vu le regard de la dragonne, on sentait qu'elle avait envie d'aller y jeter un œil. Bah pourquoi pas, après tout le paysage splendide ici peut-être très appréciable la bas. Et avec leurs torts de la veille ou la nuit, les dragons pouvaient se prendre un jour de congé. En temps normal même, ils vont ou ils veulent, alors jour de congé ou non qu'est ce qu'ils pouvaient s'en balancer *Sors*.


Ça va mieux ta blessure? relançais-je sans savoir vraiment pourquoi. Euh je... Pour savoir, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:29

Je faisais enfin fâce à la cascade. Une grande étendue d'eau stagnait pour se déverser dans une brèche et former une rivière. En tournant la tête de gauche à droite je distinguais des camps primitifs d'où les feux de camps laissaient échappés des volutes de fumées. Des créatures nocturnes étaient ici il y a peu. Seulement je préférais me concentrer plutôt sur la clef qui aurait confirmer son arrivé jusqu'ici. Je contournais la cascade pour constater qu'il y avait bien une entrée derrière la chute d'eau. Mes craintes se confirmaient de plus en plus et pourtant je ne pouvais pas m'arrêter là, il y avait une sorte de force invisible qui me poussait à continuer pour savoir. Je m'enfonçais dans la grotte en prenant garde de ne pas glisser sur le sol humide. N'ayant pas de lampe torche sur moi, j'activais mon sabre laser d'où sa lumière bleuté ne parvenait cependant pas à couvrir toute la surface et je décidais donc d'augmenter au maximum son intensité. Sous cette effet, sa taille et son épaisseur doublaient mais je prenais garde à rester dans les limites car sinon le cristal lambe ne pourrait plus canaliser le plasma et ça deviendrais très vite instable et dangereux. Quoiqu'il en soit je continuais à arpenter la grotte pour distinguer enfin une arche de pierre. Mon coeur s'emballa, tous les indices concordaient et je me précipitais jsuqu'à elle pour y déposer tout le matériel que je ne pensais pas utiliser par la même occasion mais c'était bien réel. L'arche était bien devant moi et je me hatais de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:02

Enfin le jour, c'est un soulagement. Blackness lui commençait tout juste à se réveiller, pendant que je me prélassais au Soleil, effectivement. *Crève* Et heu, no comment pour les commentaires strikés de son Rp Player *Recrève*
Bon dans l'intervalle qui a séparés nos éveils respectifs, il ne s'est pas passer grand chose: enfait je vais ai déja tout dit hein, flemme de faire un résumé NA *Sbarf*.

Lui, Blackness, il se leva assez rapidement, mais pas à cause de moi, mais à cause du Soleil. Ca veut dire que je sais être discrète, et pas que pour chasser. Un point pour moi ! Bon d'accord, repassons à notre Rp, avec toutes les dérives faîtes à la première personne, mais c'est à cause de ma Rp Playeuse aussi.
Si vous avez un roblème, contactez là.

Bref. Blackness, se leva donc, et sortit de la grotte, il me salua, et me demanda même si j'avais bien dormit. Okay, alors je lui dis quoi ? Phrase type, super.
-Très bien, et toi ? lui répondis-je.
Je l'accorde volontière, niveau drague creativité dans ce genre de situations. Mais moi, je suis une tueuse, rien d'autre. Enfin...je suis principalement une tueuse ! On ne se refait pas, bien que ça n'a pas été toujours le cas. Bon, revenons sur terre, qu'est-ce que je faisais déja, avant que Blackness ne me parle ? Ah oui, je regardais une belle cascade, qu'on a sans doute pas pu entendre hier, ou ce matin, à cause de cette chère Tempête qui faisait un bruit pas possible. Je me rappelais aussi que ma soeur jumelle, mon autre moi, m'avait fait une proposition: partir d'ici. Ouais, pourquoi pas, je lui avais dit de la fermer, mais bon.
Autour de nous, tout était humide, la tempête avait eu de sérieuse repercussions sur l'environnement tout de même ! On avait presque l'impression d'être audessus d'un marécage.

J'entendis de nouveau la voix de Blackness: il me demandait si ma blessure allait mieux. Ah oui ! Cette bonne vieille blessure, je l'avais oubliercelle là, mouais, bon, je ne la sentais plus vraiment, ça a fini par cicatriser on dirait, tant mieux, elle m'agaçait à un point, rien que par sa présence. Ouais ! Vous vous rendez pas compte, un horrible truc à planter ses sales griffes dans mon flanc...Berk ! Si j'suis pas malade après ça.

-Ca va mieux, rétorquais-je à Blackness.
Toujours aussi originales mes réponses hein. Enfin, pas ma faute non plus, si je ne suis pas douée pour ça. Allez d'accord, je vais changer ma façon de parler, même si c'est pas tout à fait moi. Je me repprocha un peu de Blackness, avant de lui murmuer.

-Ca te dirait...un petit tour avec moi ?
Sous entendu à la Cascade, mais ça, il l'avait sans doute compris, si il avait un peu cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:32

Maintenant que nous sommes rencontré, que avions combattu ensemble une meute de prédateurs, que nous avions bravé une tempête et le froid, que nous avions dormi ensemble dans une grotte froide, humide et rocailleuse que se passait-il? Et bien simplement... Rien. Contraste total par rapport a la veille le soleil était revenu dans un ciel a présent bleu que quelques nuages blancs parsemaient de ci de la, rien a voir avec la veille, ou la nuit même.
Le soleil chauffait l'endroit et sa présence avait chassé le froid, mais pas les marques de la tempête, qui s'avéra avoir été encore plus dévastatrice que ce que j'avais imaginé. Tout était encore humide, mouillé, des flaques parfois larges décoraient l'endroit qui ressemblait a présent plus a une forêt après le passage d'une tempête tropicale qu'à une réelle vallée. Quelques arbres étaient couchés aux sols, d'autres aux nombreuses branches brisées, il y avait de tout dans ce paysage qui conservait cependant une certaine beauté au regard.

Bon, trêve de description, ce doit être pas interessant a lire si? Pourtant je vous assure que c'est très sympa a imaginer. Si vous vous contentez de lire simplement ce qu'il y a écrit dans un rp, vous en perdez plus de la moitié de son intérêt. Après faut aimer imaginer. Enfin bref, c'est pas le sujet. *Crève*.

D'ailleurs, de quoi parlions-nous, Aurore et moi a présent? Oh et bien, questions-réponses-plus-banales-tu-meurs. Oui parce qu'on ne peut pas tout avoir, et il arrive que les rp players (oui oui les histoires ne s'écrivent pas toutes seules) n'aient pas l'inspi. Comme moi ici. Mais parce qu'on ne laisse jamais un blanc a une question, je répondit a celle d'Aurore.


Très bien merci.

Banal, classique? Et alors? *Sors*. Quoi qu'il en soit je ne relança rien de plus. Je ne savais pas quoi dire? Oh c'était fort possible, et je posai a nouveau mon regard sur le paysage, se posant intérieurement la question du "et maintenant?" qui n'arrive jamais au moment ou on le voudrait. Autant dire toujours.
Il y eu un blanc. Combien de temps s'écoula je n'en sais pas, peut-être une minute ou deux, pendant lesquelles mon regard balaya la zone, se retraçant les évènements passés. Je reconnaissais plus ou moins les endroits ou nous étions passé, nous y revoyant presque, avec les dragons-garoux en contrebas. D'ailleurs, ou étaient-ils ceux la? Je ne les apercevaient nulle part, ils devaient être partis loin d'ici depuis le temps, mais aucun doute qu'ils continueraient a nous traquer si jamais on devait se rencontrer a nouveau ou repasser dans la région. Enfin le principal, c'était qu'ils n'étaient plus la a présent, a défaut de nous deux, Aurore et moi, dragons vampires, qui allaient a présent -peut-être- y retourner.


D'accord. répondit-il a la question d'Aurore a savoir sortir avec aller faire un tour.

Tiens, cela confirmait ce que j'imaginais juste avant, l'idée d'aller jeter un œil quelque part. J'avais suivi le regard d'Aurore, et nul doute que j'avais deviné du lieu: la cascade que l'on apercevait de loin. Pas difficile a deviner, il fallait dire que la grande cascade visible de loin tapait dans l'œil.


J'imagine que tu voulais parler de la cascada la bas? relançais-je, histoire de briser l'idée de sous-entendu non saisi, ce qui m'aurait bien fait passé pour quelqu'un qui "cogite pas", pour reprendre les mots de message de la rp playeuse juste avant moi. Qui a dis que je me souciais de ce qu'Aurore pensait de moi? *Crève*.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:50

Je sondais les contours de ce qui ressemblait très fidèlement être un portail. Les signatures magnétiques affichées sur l'écran de mon outil étaient formelles : on l'avait empreinté il y a peu mais ce qui était étrange, c'était le fait qu'il ne soit plus actif comme si quelqu'un avait effacé toute trace de son passage en mettant en scène le fait que le portail soit abandonné. Je m'agenouillais à nouveau pour prendre un plumeau et enlever la poussière des anneaux du portail mais aucun indice ne pouvait être exploitable. Je faisais plusieurs allé-retours en traversant le portail mais rien de plus ne produisait.

Dommage que je n'ai pas pensé à prendre le livre de Gabin sur le fonctionnemen des portails, ça m'aurait aidé.

Je passais bien 3 heures à essayé de comprendre pourquoi il ne fonctionnait plus mais j'abandonnais et je rangeais le matériel en pensant que j'aurais bien la réponse dans ce livre. Une fois équipé de mon sac à dos, je repartis en prenant garde de ne pas glisser sur le sol humide puis je suivais mon chemin menant à l'extérieur de la grotte. Je fus un bon moment éblouis par le soleil qui avait presque atteint son zénith.

Je comprends mieux pourquoi j'avais si faim, j'vais devoir me trouver un endroit sympa ou déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:05

Voilà, maintenant la journée était belle, dans ce beau paysage humide. Je venais de proposer à mon cher invité (quoique pas vraiment mon invité) de faire une petite excursion, histoire de penser à notre chose, vu la nuit que nous venions de passer, avec toutes sortes de problèmes, dont j'ai la flemme de faire la liste.
Blackness répondit favorablement à ma proposition, je n'avais d'ailleurs pas dit exlicitement où est-ce que je voulais aller, mais il devait savoir.
Bah quoi ?! J'arrêtais pas de regarder la cascade et son bruit qui me donnait envie d'y aller. Oui, pas que le sang dans ma vie de tueuse, j'suis pas si accroc que ça, vous voyez ? Bon okay, si on trouve quelques victimes là-bas, je me gênerais pas pour lui montrer mes belles petites griffes.

Sans doute pour être sûr qu'il ne se plantait pas, Blackness lança qu'il supposait que je voulais aller voir la Cascade. Sinon, dans le cas de contraire, il y aurait eu un joli qui proquo, peut-être assez marrant, mais bon, je préfère ne pas imaginer, ce serait un peu bête surtout.


-Bien vu trésor, répondis-je à Blackness.

Hey, j'appelle les personnes avec qui je parle comme je veux, compris ? Comment ça non ? Naaa *Tueuntéléspectateuretcrèveavec*. Bref, comme je le disais, j'étais attirée par Bla....Hum, la Cascade oui, c'est ça, on devait donc aller y faire un tour. J'éspèrais qu'on allait pas tomber sur un Dragon Garou, ce serait pas génial, ça casserait un peu toute la petite ambiance tranquille. Quoique, si j'ai un peu soif de sang, je me gênerais pas trop non plus. Même si faut dire que ces choses sont dégeulasses, je préfère même un Pigeon.

D'ailleurs, je me demande ce qu'il y avait à cette Cascade, à quoi elle ressemblait vraiment, j'avais hâte de bouger de ce coin perdu, humide et désagreable sur le sol. Mais bon, je vais pas me plaindre non plus; la nuit assée contre Blackness ne m'a déplu. Allez, moi j'avais envie de bouger un petit peu. Je me retourna vers Blackness.

-Allez, tu viens ? lui lançais-je, d'une voix un peu enjouée.

Je ne lui laissa enfait pas vraiment le temps de répondre, je l'entraîna avec moi hors de la grotte. Finalement, j'ai écoutée sans le savoir, mon autre personnaité. Mais pas de la même manière. Oh et aufait, si vous ne l'aviez pas remarquer, ma Rp Playeuse n'a pas été excellente aujourd'hui, n'est-ce pas ? Le manque d'inspi' est cruel chez vous les humains nah !

*Termine la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:27

L'inactivité avait été de courte durée car déjà Aurore et moi avions prévu de partir en excursion près d'une cascade donc, pourquoi pas après tout. Celle ci nous avait tapé dans l'œil a tout les deux, c'était peut-être même la chose la plus remarquable de ce paysage abimé, car de son côté elle semblait intacte et il me tardait d'aller la voir de plus près. Car ce paysage devant moi, c'était bien beau, mais il y avait aussi un sombre souvenir, celui des dragons-garoux, et ça c'était moins bien. Non pour effacer ce mauvais rêve, nous devions changer d'air.

Aurore m'avait fait remarquer a sa façon que j'avais eu raison dans ma réponse sur ma cascade. Tant mieux, car sinon cela aurait donné un "la cascade? Non je voulais parler de... (quelque part)". Malaise, gros malaise quand c'est comme ça non? Je n'étais pas fâché d'être passé a côté de ça, 'faut avouer que pendant un moment j'y ai cru mais en fait non. Le seul truc qui m'avait surpris c'était l'appellation qu'elle m'avait lancé, espiègle pour pas deux, mais 'faut dire que ça me déplaisait pas. Et dire que la veille, on ne se connaissait même pas...


Merci chérie lançais-je sur le même ton.

Et-ce que je m'y croyais trop? Non, c'était juste histoire de voir comment la dragonne allait réagir, lui relancer le petit jeu qu'elle avait commencé, inattendu mais agréable. C'était osé mais tant mieux. Et puis c'est notre rp, c'est nous qui décidons de ce qu'on fait, oui je m'adresse aux éventuels lecteurs *Crève*..
Plaisant pour le moment, jusqu'à quand? Le plus longtemps possible j'espérais, "l'expédition" allait commencer d'une seconde a l'autre, ma seule crainte, c'était de tomber sur un dragon-garou ou quelconque autre créature hostile, car je n'avais pas franchement envie de revivre le coup de la nuit dernière. Après une nuit de sommeils ils allaient enfin bouger.

Même maintenant, car Aurore sortit brusquement de la grotte, limite en courant, et voulant m'entrainer avec elle, je ne me fis pas prier et la rattrapa. Ah, ça faisait du bien de se bouger un peu après ces évènements, marquant, étendre ses ailes enfin librement, et pas en faisant attention a une tempête dangereuse. Mais oublions définitivement ça, même si le paysage et le confort du lieu était a revoir, la situation n'était pas a se plaindre je crois.


Ok c'est parti. répondis-je en revenant a hauteur d'Aurore.

Enfin nous sortâmes de cette grotte infâme, si douce pour la nuit, mais a présent refuge qui n'était plus nécessaire a deux dragons qui allaient a présent voir ailleurs. Et plus précisément la cascade, que j'aperçus encore mieux au moment de la sortie.
Presque en courant, j'étendis mes deux ailes et sauta du rebord, le même par lequel Aurore et moi étions arrivés le matin même, ou la veille, lors de la tempête. A présent j'étais en surplace au dessus du vide, le soleil nous tombait directement dessus, et d'ici je voyais a nouveau la cascade, qui me paraissait encore plus grande que ce que j'avais imaginé. Enfin un peu de soleil et de beauté dans ce monde de brutes *sors*. Tout paraissait pour le mieux...

...Mais est-ce que ça allait durer? Seul le hasard allait en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:55

Finallement j'avais trouvé un rocher assez plane ou je pouvais manger tranquillement. Je m'adossais contre la paroi puis je mangeais sereinement, du moins jusqu'à ce que j'apperçus dans le ciel bleu des masses noir-violettes voler autour d'un pant de montagne et semblaient venir sauf erreur de ma part dans ma direction. Là encore, je sentais que ça allait mal se passer. Ils semblaient beaucoup trop loin pour pouvoir me distinguer contre la montagne mais devant ce ciel bleu il n'était pas difficile de les voir. Je soupirais en devant prendre mon Blaster DC-15 sur moi et devoir le régler en tir mortel. Je vérifiais que mon sabre laser était bien à ma ceiture puis je rangeais également mon blaster à la ceinture. Une fois tous ces préparatifs fais, je me remmetais à manger tranquillement en regardant la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:03

Blackness m'a appellée "Chérie", ouais,, d'accord, c'est sans doute le fait dû au fait que je l'ai appelé "Trésor" tout à l'heure. Heyyy vous trouvez pas que je précipite trop les choses ? Si assurémment. Okaaay ma petite Aurore, tu vas te calmer un peu. Je m'approcha un peu du Dragon Noir, et je lui carressa juste un peu le visage de ma patte droite, ma préfèrée *crève*

-On reparlera de notre relation passionée à la cascade trésor, relançais-je, histoire de pas tout casser.

Oui bah, ce petit jeu m'amusait bien, et vu comment il m'a appelé, ça devait pas le répulser non plus. La dernière personne qui m'a appelée comme ça, beh...elle est morte. C'était ma mère. D'ailleurs, je sais plus pourquoi je l'ai tuée....Bref ! Pas envie de retracer toute ma vie aujourd'hui, surtout qu'il fait beau *okayonsenfou*. Et puis, si je déballe ma vie à Blackness, on s'endormirait tout les deux.
Direction maintenant ? La Cascade ? Ouais bonne idée tenez, c'est surtout mon projet depuis ce matin. Je sortis donc rapidement de cette grotte qui n'était pas franchement à mon goût, la nuit m'a cachée toute cette laideur on dirait. Maintenant, histoire de penser un peu plus loin, j'éspèrais être un peu tranquille avec Blackness, dans un lieu meilleur que cette sale grotte. J'éspère ne pas voir les Dragons Garoux, Ils seront un peu emmerdants dans ce cas là, je préfère la tranquilité de cette petite chute d'eau que la cascade m'offrait comme Illusion.
Pendant que je me perdais dans mes pensées, Blackness commença à s'envoler lui, faisant du surplace au-dessus du vide.

Je rejoignis mon congénère, déployant mes ailes; je m'envola également, à coté de lui, sans savoir quoi faire ni dire. Me résignant donc simplement à partir vers la cascade, je me tourna vers celle-ci: J'avais des étoiles dans les yeux *sbarf*, la vue était magnifique sous le Soleil qui illuminait l"horizon, ce qui eu par ailleurs comme effet de légèrement m'aveugler, je secoua vivement la tête, et reorta mon regard sur Blackness.

-Direction la cascade chéri, dis-je.
Sur ce, je me dirigea vers la cascade, elle était belle...ça me laissait presque rêveuse, mais bon, je devais m'approcher. Sauf que la dragonne Vampire que j'étais n'allait pas tarder à détecter autre chose. Pas un Dragon, cette fois-ci, moins grand, aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:07

D'un œil extérieur, on pourrait presque croire qu'Aurore et moi étions ensemble "pour de bon" si vous voyez l'idée. Mais ce n'était pas tout a fait le cas, en vérité c'était un petit jeu, certes un peu osé, mais bien présent entre Aurore et moi. Plus ça allait plus il avançait, Aurore en était venue aux gestes, touchant mon visage d'une douce caresse que je ne rejeta pas. De sa patte droite tiens, la même qu'elle utilise généralement pour frapper ses ennemis si j'ai bien vu. Enfin je ne suis pas sur. On s'en fout? Tout comme son geste avait été doux, elle aurait pu tout autant me coller une baffe sans que je la vois venir, le geste aurait été quasiment le même, juste un peu plus rapide et moins agréable *Crève*.

Quoi encore, ne me dites pas que vous êtes gêné, c'est un petit jeu dans une histoire elle même inventée de toutes pièces. Un jeu imaginé dans une histoire imaginée. Oh et puis laissez tomber...
Quoi qu'il en soit, a la dernière phrase d'Aurore qui m'éloigna tout doucement par son "on en reparlera a la cascade trésor", sous entendu de "on verra ça plus tard d'accord?" ou "c'est pas le moment" en moins vif.


D'accord mon ange.

Le grand retour des réponses banales-encore plus chiant tu meurs-? Et oui, mais que voulez vous, quand on a pas l'inspi c'est pour tout le post.
Quand même, le "mon ange" était mal choisi vu le massacre qu'elle avait fait chez les dragons-garoux. Ou étaient-ils ceux-la d'ailleurs? Le plus loin possible j'espère. Mais "ma démone", ça le fait pas trop non? Pas besoin de pas s'y connaître commemoipourledeviner nonvousavezrienlu.
Bon. Direction la cascade non? C'était ce qu'on avait prévu au départ. D'ailleurs, Aurore y était déjà partie, et je m'empressai de la rejoindre. Non pas que je voulais être avec Aurore enfin si mais non, c'était surtout qu'on avait prévu d'y aller ensemble.
Et nous l'atteignions déjà, par les airs, ça va plus vite qu'au sol, et on peut bénéficier d'un splendide paysage. Les dragons ont tout pour eux? Ce n'est pas entièrement faux, mais comme l'a dit l'autre rp playeuse, n'est pas dragon qui veut.

Le lieu comme la cascade était encore plus grand que ce que j'avais imaginé. Le soleil qui se reflétait dans l'eau était éblouissant et faisait miroiter l'eau comme du cristal. Et la nature prédominait, l'endroit n'avait apparemment pas souffert de la tempête, même si tout était humide, qu'il soit proche ou loin de la rive.
Sans me poser, m'étant lentement rapproché du lieu, mon regard balayait la zone qui semblait être un lieu de paradis, de rêve et propice aux rêveurs. L'endroit s'étendait très loin, une vallée naturelle tout comme le lac que formait la chute d'eau cristalline se jetait non loin de la, la même que nous avions aperçu de loin. Et ça sentait la nature évidemment me direz vous...

Ou presque. Quelque chose clochait, tout ça était splendide et offrait un véritable plaisir des yeux, tout comme la vue d'Aurore, non je n'ai pas écrit ça ,c'est vous qui l'imaginez. Mais quelque chose était inhabituel, je ne le voyais pas, mais je l'avais perçu, quelque chose qui dérangeait le principe parfait de ce lieu, et sans un bruit je me posais près de la rive, pour cette fois poser mon regard sur Aurore.


Dis-moi Aurore, tu n'as pas l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange ici?

C'était peut-être une idée, mais comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:07

Je ne savais pas encore si je terminerais mon repas avant qu'ils soient là : d'un côté, ça serait vraiment pas de chance si ils venaient précisément ou je suis car il y avait pas mal de marge avec les chutes d'eau. Enfin bref, mon esprit s'évada ailleur, je ne savais pas ou pour être franc mais je reposait mon esprit : c'était une certitude. Je prenais plus de temps pour manger, en réalisant des choses banales et familières comme la matière liquide qu'était l'eau quand je bougeais ma main à contre courant et sa résistance à ma force que j'exerçais pour lutter contre le courant. Je passais mon temps comme je pouvais et ça me faisait du bien de ne penser à rien de contraignant ou en rapport avec l'extérieur. Je me mettais alors à farfouiller dans mon sac histoire de grignoter un autre truc et je tombais sur une barre vitaminé. Ces barres avaient un très bon goût d'ailleur et cette opinion me décida à la manger. J'en avais presque oublié ces deux dragons venant vers moi, mon visage s'assombrissait quand je les regardais à nouveau,


Je devrais partir rapidement si je ne veux pas prendre de risque avec eux. Roh et puis franchement j'en ai marre de me presser, ça ne sera pas eux qui me feront bouger au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:10

C'était parti donc ! Après quelques petites phrases plus ou molins osées de part et d'autres entre nous, direction cette Cascade qui me faisait rêver moins que Blackness mais bon . Je me sentais par ailleurs assez bien ce matin, la nuit s'était plutôt bien passée. J'avais envie de me détendre, quoi de mieux que d'aller "jouer" près de la cascade ? Jouer avec Blackness près de la cascade bien sûr *crève. Hem', vous avez rien entendu hein.

Je m'envola donc pour la cascade, Blackness ne mit pas beaucoup de temps pour me rejoindre.
Du ciel, la vue était magnifique, limite que j'avais des étoiles dans les yeux tenez (oupas); je me tourna vers mon compagnon, il était là, ça a finalement été rapide d'arriver jusqu'ici, par la voie des airs. Et oui, comme je l'ai déja dis, n'est pas Dragon qui Veut.
C'était un lieu qui contrastait fortement avec la grotte de tout à l'heure, ou même le paysage de la nuit dernière, couvert par la nuit. C'était pourtant un des lieux qui devait être touché par la tempête, me trompe ? Extèrieurement en tout cas, cela n'avait rien à voir avec les éspèces de marécages boueux que je voyais d'en haut. Un antagonisme certain était présent, alors que le temps semblait passer au ralenti, sous le bruit régulier de l'immense chute d'eau. Me demande d'ailleurs si l'eau était bonne, mais bon, j'avais un peu la flemme d'aller vérifier.

C'était ici une éclatante démonstration de la beauté de la nature, comme quoi, je ne suis pas attirée que par le sang, il y avait aussi cette bonne vieille Nature. Et Blackness, mais ça, c'est une autre histoire *sbarf*.

L'air frais et l'ambiance harmonieux me laissait néanmoins perplexe: c'était pas un peu trop beau pour être vrai ? Des fois, y'a ce genre de choses qui ont pour don de casser tout un rêve, était-ce le cas ici ? Qui sait, peut-être qu'un Dragon Garou traînait par ici ? J'éspère que non, ils m'avaient déja assez causés d'ennuis comme ça, qu'ils me laissaient tranquille enfin hein.
Je fus tirée de toutes mes pensées par la voix de Blackness: il était près de la rive, mon regard bicolore croisa le sien: il me demanda alors si je ne trouvais pas que quelque chose clochait. Effectivement, c'était assez étrange, je me sentais un peu observée par ailleurs.
Je m'approcha de Blackness, avant de lui répondre:

-Un peu en effet....
Je jeta quelques vifs regards autour de moi. J'étais pourtant sûre d'être observée, et l'air mêlée au vent apportait un peu d'odeur, pas des Dragons...Enfin je crois. C'était quoi alors ces trucs ?! Aucunes idées.
Mes yeux se retournèrent vers Blackness, et puis quoi maintenant ? Ah, on avait un petit jeu non ? Allez, histoire de détendre un peu l'atmosphère hein...
Je m'approcha encore un peu plus du mâle, et je caressa son cou, de mon museau. Sensation agreable pour moi en somme, pour lui, beh, je sais pas.

-...Et maintenant ? lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:13

L'air frais, la belle nature, l'endroit intact après la tempête et surtout la présence d'Aurore. Un endroit parfait, féerique, de rêve, ce que vous voulez? C'est fort possible, un petit jeu avait été imaginé, l'idée d'aller "jouer" près de la cascade. Mais même sans encore avoir atteint cette fameuse cascade, un autre avait commencé, plus osé celui la.
Le "jeu" qui s'ensuivrait près de la cascade serait-il une suite, ou tout autre? Qui sait? Mon regard avait croisé celui d'Aurore pour lui poser une question, ce qui m'avait valu une réponse positive et une nouvelle caresse bien agréable je dois l'avouer.

Me tournant totalement vers Aurore, je lui rendis cette touche par une autre, qui atteint son cou tout autant que la sienne avait atteint le mien au même moment. Un doux et joli câlin dans un décor féerique? Romantique, et alors?
Je fermais les yeux, profitant tout autant du moment, de l'atmosphère de l'endroit tout autant que le doux contact de la femelle, et restait la quelques secondes, le temps d'une caresse, avant de revenir a ma place, devant Aurore, retrouvant a mes yeux l'endroit magique et toujours Aurore, qui semblait mal a l'aise car elle jetait des regards autour d'elle.

Je ne devinai pas ses pensées mais les choses étaient claires, la dragonne se sentait observée. Et moi aussi remarque, quelque chose obscurcissait l'ambiance du lieu, je ne savais pas quoi, mais c'était bien la. Un peu comme le coup des dragons garou la nuit dernière, sauf que l'odeur que portait le vent était différente, et le pressentiment aussi. C'était moins dangereux qu'une horde de dragons garou, mais bien la, et cela suffisait a briser le moment, que la dragonne ponctua par un "et maintenant?".
Et maintenant? Très bonne question. Je commençais a en avoir assez de ces moments de tensions, qui plus est dans un beau moment comme celui la, pour un pressentiment infondé. Nous avions déjà risqué nos vies la nuit dernière, et quelques cicatrices quasi disparues étaient encore présentes sur nos corps. Alors, nous avions mérité une pause n'est-ce pas? C'est fatiguant de frôler la mort, si si je vous jure *sors*.

Et puis nous avions prévu de partir près de la cascade, pas de partir a la chasse après quelque chose d'invisible. Si "quelque chose, ou quelqu'un" était bien la, il n'avait qu'à se montrer. C'était bien ce qui s'était passé avec les dragons-garoux, alors pourquoi pas ici? L'ambiance était détendue, relax, z-e-n, et elle le resterait, du moins c'est ce que j'espérais. Après, si ça recommençait comme pendant la nuit, c'était moins chouette, mais que voulez vous, c'est le hasard.


Maintenant? lâchais-je Ce que tu veux chérie.

Et c'était reparti pour une nouvelle touche dans le cou, de moi vers la femelle cette fois, et improvisé. Bah quoi, ou est le mal?
Peut-être pas si loin que ça. Si seulement les dragons savaient qu'ils étaient réellement observés, par une créature dite "humaine" venue d'une autre planète, le moment ne serait pas aussi romantique-mignon-adorable-je-l'ai-pas-déjà-dit-ça-?-*sors*

Daignerait-il se montrer, ou resterait-il a les observer? Seul lui en déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:25

Je les voyais se nicher a l'autre bout de la cascade, mais cela ne m'empéchais pas de finir mon repas. J'essayais d'oublier un moment leur attention mais leurs rugissements m'empêchaient de les oublier. A un moment je commençais a baliser à force de les entendre sans les voir, puis je remballais tout dans mon sac pour aller voir tout en prenant un gateau pour la route. Arrivé au bord de la cascade, je ne pouvais plus avancé, à moins de basculer pour faire le grand plongeon. C'était alors que je les vis tous les deux se faire des caresses, et ça m'avait un peu énervé,

J'ai rangé mon dessert pour ça... Et qu'est qu'ils sont bruiants c'est pas possible.

Ils avaient l'air quand même gênés, et je percevais pas mal d'hésitations dans leurs gestes,

Mais c'est qu'ils sont timides en plus ceux là...

Je réalisais que j'étais resté à decouvert,

... et je ne devrais pas être ici moi, je crois que c'est l'heure de filer.

Mais avant je pris un scan holographique de ces deux dragons que je soupsonnais d'être des vampires, d'où leur taille plutôt mince et agile. Malheureusement, je me sentais mal à l'aise d'avoir pris ce scan : ça allait a l'encontre de leur intimité et seulement pour satisfaire les recherches d'un ami sur les dragons-vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:44

[Allez le grand retour de la schizophrénie *Crève*
Post un peu particulier, sous le point de vue des deux Aurores hein xD Pardonnez l'incompréhension xP]

Sous le beaaaaau Soleil et devant cette beeeeelle Cascade, ma "Soeur" et ce dénommé Blackness oublièrent un peu ce qu'il pouvait se dérouler autour d'eux on dirait, les deux ne faisaient que se carresser, et de s'envoyer de charmantes déclarations d'Amour. Olàlàlà...m'ennuyais moi. J'avais faim en plus, mais l'autre ne m'écoutait pas, c'est ça le désavantage de vivre à deux dans un seul même corps. En tout cas, les deux Tourteraux n'étaient pas les seuls ici, pendant qu'ils se faisaient des chaleureux câlins, j'en profitait pour regarder les alentours. Rien, ou presque...Pour l'instant du moins, la chose qui était là ,ne devrait pas tarder à sortir de sa cachette.
Bref vous l'aurez compris, pendant que tout deux faisaient mumuse, moi je réflechissais. Ah les fainéants ! C'est moi qui devait tout faire hein ! Quoique Blackness n'était pas censé me connaître. Moi j'suis l'ombre d'Aurore, rien de plus. Je lui glisse quelques conseils, qu'elle m'écoute ou pas, c'est son choix, c'est elle la maîtresse de son corps. Tant qu'elle rentre pas dans une crise de nerfs, moi je reste bien à ma place. Bah oui, il faut savoir s'organiser dans un corps, ça devient vite compliqué sinon. Comment ça comment j'suis née ? T'insinue que j'sors de nulle part là ? ....Un peu ouais, mais moi j'm'en fiche tu sais, le grand Dieu Dragon l'a décidé ainsi.
*Quelle misère...* pensais-je.
L'autre problème du fait de vivre à deux dans un corps, c'est que là, Aurore a entendu ma plainte, bien qu'elle s'en foutait un peu, on peut même pas soupirer à basse voix sans que l'autre ne soit au courant. Donc oui, il faut toujours TOUT penser dans sa tête pour avoir un peu d'intimité, vraiment hein. J'suis payée combien déja pour faire ça ?!

(Passage à l'autre Aurore xD)

Je caressa délicatement le cou de Blackness de mon museau, une caresse que le mâle me rendit bientôt, une sensation agréable en sommme, mes yeux bicolores se laissèrent bercés par cette douce sensation, un petit câlin entre Dragons de la même éspèce, vous avez jamais vu ça ou quoi ? Non ? Beh m'en tappe. Au bout de quelques longues secondes, nous étions à nouveau face à face, je rouvris mes yeux après cette petite caresse réciproque, mon regard se reporta également sur les lieux, les lamentations de mon autre moi gâchait un peu tout.

Mais il y avait comme quelque chose qui n'était pas loin, ça me stressait un peu, j'avais pas envie de refrôler la mort après ce qui s'était passée la nuit dernière, surtout que là il y avait une ambiance romantico-mignonne-tout-ce-que-vous-voulez, que ça ne casse pas tout hein ! Moi, je restais plantée là, après avoir lancée un "Et maintenant ?", à Blackness. Celui-ci me répondit rapidement, avec un "Ce que tu veux Chérie", avant de me recaresser le cou. Je le laissa faire, et je profitais du moment agréable.

-C'est toi que je veux trésor....rétorquais-je, alors qu'il était toujours en train de me caresser.
Je m'allongea donc sur le flanc, histoire de me mettre un peu à l'aise à quoi, et je lui lécha douçement le cou, j'avais envie de le "goûter", comprenez moi! Cela dura quelques temps, mais pas assez à mon goût.
Mais comme rien n'est jamais parfait....

*Toc toc toc* me dit ironiquement ma deuxième partie. *Vous êtes observés, et c'est pas de moi que je parles.*

En effet, un humain était perceptible désormais. C'est ça l'avantage d'avoir une deuxième personnalité, on peut savoir c'qui se passe autour de nous. Mais c'est rageant qu'elel casse mes beaux petits moments hein ! Je me retourna légérement, toujours allongée, afin de voir le truc qui nous regardait. Un Humain ? J'en avais peu vu ici, ils avaient un sale goût en plus, mais ça faisait longtemps que j'en avais pas tué un.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:58

(Pas mal xD)

Quand ce petit jeu, plus vraiment petit a présent, allait-il s'arrêter? Ou plutôt non, vu "l'amusement" que c'était, "jusqu'où allait-il aller" serait plus juste. Car plus le temps passait, plus ce petit jeu allait "loin", comprenez ça comme vous voulez. Et il durait bien depuis le matin même, ça faisait un petit moment quand même, et je n'aurais jamais imaginé qu'il durerait tant de temps, et dans de telles circonstances.
Oh remarque, c'était pas moi qui allais m'en plaindre, c'était un 'jeu" très agréable, autant pour Aurore (du moins j'espérais) que moi.
Et dire qu'on ne se connaissait que depuis la veille, limite hostile a notre rencontre, et la (presque) l'un contre l'autre, en caresses beaucoup plus chaleureuses, et cette fois pas pour lutter contre le froid, car il n'y en avait pas, excepté l'air frais. Et maintenant, tous les deux la... J'ai vraiment besoin de continuer?

De quoi? Seuls tous les deux, pas si sûr? Ouais c'est pas faux, d'un côté il y avait cet humain qui nous regardait -comme un observateur un voyageur, un voye... (chut). Mais quand même, il aurait pu choisir un meilleur moment, 'fin bon ce sont les humains - dont nous avions perçu la présence sans vraiment aller trop loin, et de l'autre, avec Aurore, il y avait Aurore. L'autre Aurore, celle que je ne connaissais pas et que je n'avais entendu qu'une seule fois le matin même. Mais son existence m'était sorti de l'esprit alors qu'elle vivait dans celui de la dragonne près de moi.

Quand a moi, de mon côté, je ne soupçonnai ni la présence de cet humain pourtant proche, ni la présence d'Aurore près d'Aurore *sors*. En même temps, vu que sa vie c'était dans la tête d'Aurore, je ne l'entendais pas, tout ce que j'avais entendu, c'était la réponse de la dragonne "réelle" qui me surpris d'ailleurs, autant par son attitude de me lécher le cou, sensation a la fois étrange et agréable, et sa réponse, qui me pris un peu de court je dois l'avouer. Mais bon, ça je ne le montrai pas et me contenta de m'approcher très près de la dragonne pour me coucher doucement a côté d'elle et lui rendre affectueusement ce "baiser" ou presque, avant d'enchainer sur le même ton qu'Aurore:


Alors je suis tout a toi.

Voyez ça comme vous voulez c'est vous les lecteurs/trices. Cependant j'avais l'impression qu'Aurore n'était pas très a l'aise, et alors qu'elle détournait la tête pour regarder quelque part, je suivis son regard.
Sur le moment je ne vis rien, le soleil brillait et se reflétait sur le lac, lumière vive a mes yeux, que je dus plisser pour ne pas être ébloui. Et aussi, vu qu'Aurore était la tout près, je ne pensais un peu a rien, profitant du moment que quelque chose semblait avoir entravé.
Au bout de quelques secondes, je pus enfin retrouver une vue correcte sur l'autre rive du lac, et je vis enfin ce qu'avais vu Aurore. Et j'aurais préféré ne pas le voir. Un humain ici? D'une, qu'est-ce qu'il faisait la? Sa présence me surprenait, surtout qu'il tenait quelque chose dans ses mains que je ne savais identifier. Mais il s'en servait et le pointait sur nous, sans que j'en connaisse les effets. Depuis combien de temps il était la?

Que de questions apparaissaient brutalement. Cependant je ne bougeais pas, me contentant d'observer cet humain d'un œil méfiant. Il devait se savoir repéré maintenant, enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:42

Une voix masculine un peu transformée par le comlink attira un peu mon intention,

Jacen, ou tu as mis les plans concernant le système de bouclier de l'armure d'Aryn? Il est assez impatient et nous dit qu'il a des choses importantes à faire dans le secteur. On est un peu bloqué.

C'était pas vraiment le bon moment pour m'annoncer ça,

C'est dans le deuxième tiroire en partant du bas de mon armoire.

Les deux dragons s'étaient mis face à moi et me regardaient assez longtemps. Celà me fit prendre l'initiative de partir rejoindre l'avant poste le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:34

(Continue sous les deux personnalitées)

Et voilà, on m'a pas écouté. C'est malin Aurore hein ? Même temps, t'en fais qu'à ta tête, si tu m'écoutais un poil plus on en serait pas là. VOUS en serez pas là, mais évidémment, M'oiselle est trop occupée avec son prince charmant, qu'elle ne connait même pas depuis une journée, et le monde autour disparaît. Si je pouvais soupirer et que tout le monde m'entenderait, j'l'aurais déja fais d'ailleurs.
Mais revenons au présent: voilà donc qu'un petit humain venait faire joujou avec deux Dragons. Il avait quoi comme problème déja ?!
En tout cas, il avait du cran -et/ou de la stupidité- pour se montrer à découvert.
Mais ça, je vais laisser le soin à Aurore de s'en charger.
Bah quoi ? J'ai prévenu, j'ai prévenu. Maintenant, à elle de réparer les pots cassés, sans faire un trop grand 'remu-ménage" si possible.

Bouaah, la vie a pour don de tout gâcher. Hier déja, les Dragons Garoux qui sortaient des buissons nous avaient déja assez pourrit ma soirée. Là un humain qui s'la ramène avec son...appareil. A quoi ça servait en plus ce truc ?! Hey qu'il braque pas ça sur moi hein !
LE PIRE, étant qu'il a fait foiré notre petit moment romantique, à moi et à Blackness. On s'amusait pourtant bien hein, et voilà ce perturbateur qui sort de nul part. J'avais pas tord de me sentir observée, et...oui ma "soeur" n'avait pas tord non plus. Mais par pitié, pas aujourd'hui ! Voyez donc.
Comment ça ce que je veux dire ? Beeeeeh c'est évident hein, je venais à peine de goûter le goût qu'avec Blackness de ma langue et de m'allonger au sol, près de lui.
Le dragon Noir me rendit les mêmes gestes, pour le moins agréable, avant qu'il ,e me dise qu'il était tout à moi. Mouais, le contraire ne serait pas mal non plus *Crève*
-On va un peu s'amuser alors...lui avais-je répondis.
MAIS ça, c'était bien évudémment avant qu'un type ne sorte de nulle part. Misère, qu'il ne me gâche pas toutes les joies que me confèrait l'instant hein. Et j'avais pas vraiment l'envie de buter now hein, qu'il s'tire alors ! Sans me lever, je me mis à plat vendre, le regard mi-vert mi-doré braqué sur l'humain, les ailes repliés et les pattes croisées. J'étais encore toute proche de Blackness,.

-Qu'est-ce qu'on fait de lui ? lui demandais-je.
Ce qui était sûr que ça dépendrait de cet hommme déja, j'ouvris un peu la machoire, histoire de montrer mes belles dents *oupas* colgate total Blancheur vous connaissez pas ? Haaan , histoire d'avoir un moyen de dissuasion quoi hein. Je me passais ma langue entre les dents, histoire d'attendre que quelque chose se passait.
Là c'était en effet un peu dérangeant.

*Si tu m'avais écoutée hein* me fit remarquer mon double.

*Mouais.*
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:14

L'apparition de l'humain avait tout cassé. Ça c'était clair et net. Et apparemment ça ne faisait pas franchement plaisir a Aurore, qui s'était faite plus menaçante. 'Fin, c'était l'impression que j'avais, ses crocs acérés étaient apparus bien vite et pointés vers l'humain, ils étaient proches de mes yeux vu qu'Aurore était près de moi. Logique non? Nan? Bon laissez tomber.
N'empêche. C'est pas parce qu'on a les même dans sa propre bouche que ça change au fait qu'ils sont impressionnables, surtout vu de près. Enfin, tant qu'ils ne me mordaient pas hein. Ya des fois, je me demande ce que ressente les créatures quand deux puissants crocs acérés se plantent dans leur chair tendre pour les vider lentement de leur sang pour étancher le temps d'un instant un soif vampirique qui ne sera jamais rassasiée? Est-ce que l'humain apprécierai ça? Faudrait tester non?

Oh non siouplait, faites que ça se termine pas comme avec les dragons-garoux de hier soir! Ok, la c'est pas une meute de dragons-garoux assoiffés de sang et de rage, c'est un humain tenant dans les mains un truc qui fait bip-bip, que je sais pas ce que c'est, que je veux pas le savoir. MAIS N'EMPÊCHE! Il était la, et ça changeait pas grand-chose au fait que j'aimai pas qu'il soit la. C'est vrai quoi, est-ce que nous on va embêter les humains quand ils sont avec des humaines?. Non. Bon bah alors?

Aurore n'avait pas sauté sur l'humain. Ou pas encore? Ça m'étonnait un peu vu les combats de hier soir. Circonstance atténuantes tu parles. Cela dit j'avais pas bougé d'un poil non plus, me contentant de le fixer. Allait-il partir, ou rester la avec son bip-bip? Et nous, on allait faire quoi de ce zouave? C'est la question que me posa Aurore après m'avoir lancé un "on va s'amuser un peu". Enfin ça, c'était ce qui était prévu AVANT que l'humain débarque. Il se serait passé quoi s'il n'avait pas été la? Et maintenant, il va se passer quoi?
Je passai ma langue sur mes crocs de vampire, touchant la pointe mise en evidence volontairement et refermai la bouche juste après. C'est vrai qu'en y repensant, depuis quand on avait pas bu un coup de sang Aurore et moi? Depuis la veille oui, et en une nuit, une soif de sang a le temps de se réinstaller si on y pense. Et j'y pensai a présent.


Ce qu'on fait de lui, alors attend... lâchai-je dans un ton tout sauf naturel. Il crame notre petite sortie, se pointe devant nous sans nous prévenir, et pointe un truc vers nous qui m'inspire pas des masses.

Je crois que c'était assez clair.

Chopons-le?

Je... Ne bougeai pas d'un centimètre, les yeux sur Aurore. Les dames d'abord n'est-ce pas? *Crève.*
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:22

"Y'a plus trop l'choix pour moi." Ils se levèrent et lancèrent des rugissements assez démoralisant. "Les dragons vampires, c'est comme les dragons noirs : cest imprévisible." Ils se dirigèrent vers moi et je ne savais plus quoi faire, si en faite, je me souvenais des entrainements passés avec Cyrabelle. Il fallait juste que je me souvienne de ses conseilles. Vu leur tempérament à tous les deux, j'activais mon sabre laser, sautillant sans décoller mes pieds du sol pour m'échauffer et en espérant que ça ne dégénèrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5564
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:55

Je braquais mes yeux bicolores sur l'humain qui se trouvait en face de moi. Rapide analyse de la situation: cette chose était petite, et me semblait fragile. Un p'tit coup de griffe devait suffir à le tuer. MAIS, il y a un détail: son équipement. Ce type se trimballait avec tout ses trucs dont je ne connaissais pas le fonctionnement. Un être un peu étrange en somme, mais sans doute imprévisible. J'hésitais un peu à me lancer tête baissée pour le tuer, alors que Blackness venait de me proposer de le "choper".
Ouais bon...un peu dangereux, mais d'habitude, je calcule pas hein ! J'ai jamais été douée pour les Maths de toutes façons. Donc...


-Okay, on le chope...rétorquais-je à mon "partenaire".

MAIS(bis) comme rien ne se passe comme prévu, aujourd'hui n'allait pas être une exception face à mes envies de meurtres. En effet, alors que j'allais me lever, vu que j'étais toujours à moitiée allongée aux cotés de Blacky, cet humain commença à sortir son truc brillant et sautiller sur place.
Je sais pas pour vous, mais quand je vois un truc sauter usr place avec un truc flashant, je me demande où est-ce que j'suis tombée. Ne vous étonnez donc pas si je le regardais un instant comme ça: ._.
Enfin, passons. Je vais pas avoir peur de ce truc de foire non plus hein, je me releva et je déploya mes ailes, l'une d'entre elles manquant au passage d'érafler le visage de Blackness. Oui bon, alors l'humain allait devoir attendre deux seconde, je suis une femelle courtoise oupas).

Je me dirigea devant mon compagnon Vampire et je me mit à son niveau, vu que logiquement, il était encore allongé.

-Je me charge de l'humain...mais si j'suis en train de crever, ne me laisse pas en plan hein ? lui lançais-je, un peu ironique. Et désolée pour le petit coup de vent.
Quoi le coup de vent ? Oui, celui provoquée par l'aile hein, c'était évident. Oui bon, reste alors cette étrange créature qui se faisait appelée "humain". Je pris un peu d'altitude, et j'observais l'humain de haut, afin d'avoir une petite marge de manoeuvre en cas d'attaque. Un petit averto ? Ouais pourquoi pas, je balançais un souffle de feu en ratant de façon volontaire ma cible: les flammes brûlèrent le sol à quelques mètres de l'homme.

Ca y'est...c'était partie; Aurore a décidée d'ignorer le danger. Quelle stupidité, je suis sûre qu'elle connait pourtant le danger. Mais bon, en realité, le danger se trouvait autre part: les deux Dragons étaient tellement occupés par ce misérable humain qu'ils n'apperçurent pas leurs vieux amis: les Dragons-Garoux. De loin, on pouvait apperçevoir une petite troupe venir par là, furtivement, mais pas assez, vu qu'ils font quand même pas mal de bruit ces sales trucs. J'avais un peu la flemme d'aller la prévenir surtout qu'elle allait ENCORE m'ignorer. Mais là, surtout qu'elle risquerait d'avoir l'air conne la pauvre, si je l'interrompais en plein milieu de sa tentative de d'intimidation.
Bon, après toutes ces explications un peu floues, je vais me charger de résumer la situation, on a droit à un Humain au sol faisant face à Aurore, qui est en train de voler au-dessus, Blackness, lui, est toujours au sol. Derrière lui, enfin, loin derrière lui, une groupe de cinq-six Dragons Garoux est en train de marcher. Une Marche Funèbre?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:00

Apparemment c'était parti. Ou plutôt reparti. On avait pas déjà vu ça la veille au soir d'ailleurs? C'était pas contre les loups-garoux cette fois, mais contre un humain qui me semblait un peu bizarre, avec son truc brillant et sa manière de bouger sur place. En tout cas, je savais pas du tout comment il allait réagir, ni ce qui allait suivre. Mais quoi qu'il en soit je ne bougeais pas et me contentait de regarder ce joli spectacle.
Aurore avait lancé les hostilités finalement. Ça devait arriver, on est jamais tranquille nulle part de toute manière, mais bon, au moins tout ça m'était un peu d'ambiance. Non je ne dis pas que je m'ennuyais, juste que ça m'était de l'action.

N'empêche qu'avant de se lancer, Aurore me lança une dernière parole, comme quoi je ne devais pas la laisser crever si ça tournait mal. Genre j'allais la regarder mourir dans le sang en restant couché. Remarque, si c'était un dragon inconnu mâle, et que j'avais vu cette scène par hasard, peut-être, mais la...*sors*.
Elle s'excusa aussi pour le coup de vent. Quel coup de vent? Ah oui, le déploiement de son aile avait crée une bourrasque de vent le temps d'une seconde, mais je n'y avais même pas prêté attention, vu que ce phénomène arrivait dès qu'un dragon étendait ses ailes. A moins que ce soit autre chose que ça? Mouais...


Évidemment. lançai-je sur le même ton qu'elle.

Oui bon je le reconnais, je suis pas fort en grand-réponses-super-assurées-qui-en-jètent *Crève*

Lorsqu'Aurore déploya ses grandes ailes, je dus baisser la tête pour ne pas être griffé par la pointe des ailes de la femelle, puis me relevait entièrement pour mieux apprécier le spectacle. Mais elle ne semblait pas vouloir massacrer l'humain tout de suite, et a la place, un jet de flammes ardentes tomba droit vers le sol, créant un brasier ardent qui brula l'herbe avant de s'arrêter de lui même en atteignant la rive.
Le feu avait fait monter la température de l'air, et une certaine chaleur s'était installée, même s'il n'y avait plus d'incendie, la fumée noire du sol calciné s'élevait dans le ciel, comme un nuage noir, et je me demandai ce qu'Aurore avait prévu pour la suite. J'y allais aussi, ou pas? Il faut dire qu'en tant que dragon vampire, j'aimai la vue et l'odeur du sang, et si celui de l'humain se répandait, j'allais surement attaquer par instinct de dragon vampire. Mais ces sens la étaient encore endormis tant qu'il n'y avait pas d'effusion de sang.

Mon regard alternait entre Aurore dans les airs, et l'humain toujours au sol, avec son espèce de... choses lumineuse qu'il tenait, et qui rayonnait d'une énergie qui m'intriguait un peu. Et surtout j'étais curieux de voir comment il allait réagir, il ne semblait pas avoir d'arme pour lutter contre un ennemi aérien, ou alors je ne les avais pas vues. Néanmoins pour y voir plus clair, je me releva totalement, et m'envolai, créant une nouveau souffle de vent qui coucha l'herbe au sol, déjà fragilisée par celui d'Aurore.
Je m'envolai, mais pas vers Aurore. Non, les arbres de la zone était assez haut et larges pour que je puisse m'y poser sans gêner Aurore dans son vol, et sans voler moi-même en surplace.


Pauvre humain. S'il savait ce qui l'attendait... dis-je a voix haute. Oui il m'arrivait parfois de penser a voix haute, mauvais réflexe. Comme quoi il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien.

Une fois placé en "spectateur en hauteur" (on va dire ça comme ça), je restait la a observer la scène. Puis mon regard se perdit de lui-même dans le paysage, et je revis la scène de la nuit dernière. On était pas si loin en fait, juste a plusieurs mètres de la se trouvait l'endroit que la tempête de la veille avait dévasté, au contraire de celui-ci intact.
Sans faire de bruit, quelques minutes après je m'envolai de nouveau pour je ne sais quelle raison. Peut-être contempler a nouveau ce paysage, c'était la bas que j'avais rencontré Aurore.
Et les dragons-garoux aussi, ces maudits monstres resteraient a tout jamais dans ma mémoire, et j'espérai ne jamais en revoir un de ma vie.
De nouveau en hauteur, survolant la zone de combat et apercevant aussi la seconde, celle de la veille, j'étais haut dans le ciel, volant en surplace perdu dans mes pensées. Il semblait y avoir de l'animation en bas, peut-être des bêtes vivants ici, les arbres touffus m'empêchaient de voir ce dont il s'agissait. Une chose était sûre, de ce que j'en voyais, ça faisait assez de bruit pour que je l'entende d'ici sans voir, et ça devait être au moins un petit nombre, car plusieurs bruits différents se faisaient entendre.


Cool, un amuse-gueule. On a pas eu de petit-dej ce matin. lâchai-je a part moi.

Cet endroit de guerre inter-races allait devenir un terrain de chasse également. Une terre hostile donc. Reste a savoir pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]   Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Prisonnier... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Vallée de la chute-
Sauter vers: