Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]

Aller en bas 
+2
Water
Blackness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:55

Je buvait un café au pied de la montagne,je fesait une petite ballades seule ,pour me changer un peu les idées de chasse,de capture,de recherches...ect bref toute les activités des humains sur Lagoonia.Je marchai tranquillement a lent pas et buvait une gorgée de café tout les 20 minutes histoire de ne pas le finir trop vite,je ne regardait pas du tout ou je marchai et donc au bout d'un moment je trubuchat contre une racines d'arbres ou beau milieux de nullepart,a ce demandé ce quel fait la.en tribuchant je vît tomber ma tasse dans la neige et mon café avec la gravité sortit de la tasse pour tomber a terre,tout n'était pas sorti mais bon le reste dans la tasse coulait donc mon café était perdue.En relevant ma tête je vis des traces de pas,je décida donc de les suivre,elle montait dans la montagne,j'en allait avoir pour un moment apparament.
Heuresement j'avais un terrain facile a escaladée malgré la neige ,mais avec la neige qui tombait les traces de pas était de moins en moins visible.Mais heuresement pour moi je semblaît touché au but car j'avais entendu un craquement d'os,je me mît donc a marché a pas de loup et je déposa ma gauche sur mon pomo (je suis désolée je ne me rappelle plus comment sa s'écris)puis je le sera.
Caché derrière un rocher j'observa la chose qui était là puis a mon grand soulagement c'était un humain comme moi,je me montra directement avec une expression pacifique sur la visage car le froid ne me donné pas envie de me battre.

-"Salut comment sa va?" l'ançai-ge pour qu'il me remarque car j'arrivais de dos."Quesque-tu fait içi tout seul?"

Je ne voulais pas en dire plus car je ne voulais pas décliner mon nom s'en qu'il décline le sien,a moins que il ne me connaît déjà car j'ai grande réputation,mais en tout cas moi je ne l'est jamais vu.
Juste a coté de l'humain il y avait un cadavre gélé dans le sol et bizarement les traces de pas remontait jusqu'au cadavre gélé.
Je m'aprochait doucement de l'humain mais je rester tout de même méfiant et je gardait ma main sur la poignée.je tenait a maprocher a distance convenable,mais un bruit m'interpela un bruit de coulissement d'eau,que je n'avais pas entendu jusqua maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

Je me retournais face un humain, je frottais mes yeux pour savoir si je ne révais pas mais c'était bien un humain.

Ah enfin un humain j'suis content de te voir!

Je suivais rapidement son regard jusqu'au squelette,

Ne me demande pas ce qui lui est arrivé je viens de le découvrir à l'instant et ça ne me rassure. Je pense même que des dragons rôdent dans les parrages et peut être même qu'ils nous observent.

Puis revenant au sujet de sa question je lui dit,

Je suis en quête de la fameuse source de la rivière pure qui se trouve au sommet, seulement quand j'ai croisé ce cadavre je ne suis plus trop sûr de vouloir continuer.

Ne cherchant pas à savoir ce qu'il est venu faire ici, rien que le fait qu'il soit humain me suffisait :

On fait la suite du chemin ensemble? Avec ces dragons dans les parrages ça sera plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5273
Date d'inscription : 10/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:18

Kyo était dans la forêt entrain de méditer en dessous d'un arbre, plain d'animaux était la coucher a coté de lui, il y avait de la neige a terre mais sa dérengeait pas Kyo car il était abituer a sa.

Ques ce qu'on est bien dans la nature.

puis a la longue il s'endormie, l,arbre était proche d'une rivière et même ou que Zap arrivait après 2 heure que Kyo ce sois endormie, il senti que quelqu'un était la et il resta immobile et les animaux restait la quand même ce qui fessait peut être bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:01

Au bout d'un certain temps, le dragon n'aurait pas su dire combien, peut-être une heure, et a quelques kilomètres de l'endroit ou il s'était arrêté. Blackness avait alors parcouru un bon bout de chemin tout de même, plus qu'il ne l'avait imaginé. Mais a part la nature et quelques animaux, le dragon vampire n'avait pas rencontré d'humains. Il commençait même a douter qu'une quelconque forme de vie humaine soit encore dans les parages, pourtant ses impressions, son esprit lui ordonnait l'inverse, que des humains, pour le dragon ses ennemis, étaient encore la, et cette perspective ne lui plaisait guère.

S'il y a encore des humains ici alors ou ils sont? lança le dragon, qui commençait a être agacé de ce petit cheminement qui durait depuis des heures.

En tant que vampire, la soif de sang recommençait a le tenailler, et l'animal -une sorte de lièvre, mais en vérité il n'avait pas vraiment cherché a savoir ce que c'était- qu'il avait réussi a se mettre sous les crocs quelques minutes auparavant n'avait pas suffi a étancher sa soif. Car de sang il n'avait presque par vu ni bu la moindre goutte depuis la veille, ce qui représentait pas mal de temps en terme de soif de vampire.
Le sang de sa proie coulait encore dans le coin de sa bouche depuis ses crocs pointus, goutte rouge qui suintait sur son menton. Rendu un peu agressif par ce manque et ces recherches sans succès, le dragon accéléra la marche, courant par moment, jusqu'à finalement entendre des voix, des voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant, qui semblait en écho porté par le vent. Ce ton de voix, ce n'était pas le ton de créature de la forêt, d'autres dragons, le timbre était totalement différent, presque a l'opposé mais hélas trop reconnaissable au goût de Blackness...


Des humains. murmura le dragon vampire dans un grondement, subitement agressif tandis que son ressenti s'arrêtait net, laissant place a une forte méfiance. Mais qu'est-ce qu'ils fichent ici...

Black' avait envie d'attaquer comme un chasseur qui tombe sur ses proies. Sauf que les humains n'étaient pas de bêtes proies facile, il étaient bien plus dangereux que les autres créatures de la région, et le dragon vampire ne les prenait pas a la légère depuis leur précédente -et première- rencontre des kilomètres plus haut.
A l'écart, le dragon s'approcha d'eux en silence, repliant ses ailes et avançant pas par pas jusqu'à escalader un arbre proche et observer les humains de haut. Il n'était pas juste au dessus d'eux, seulement a quelques mètres, mais masqué par le feuillage, le dragon vampire observa en silence ces bien étranges créatures, qu'il n'avait rencontré que deux fois dans sa vie, mais qui déjà lui inspiraient une profonde méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:57

L'humain que j'avais repérer quelque instant semblait pacifiste au son de sa voix heuresement ,mais qu'il crois qu'il y ait des dragons entrain de nous espionner de me ne rassurer point.

Moi aussi je suis content de voir un humain,mais si tu regarde bien les traces de pas se ne sont pas le tienne mais celle du cadavre et elles ne sont pas encore complétement effacée se qui signifie qu'il est mort il y a très peut de temps,et il est déjà congelée donc se qui signifie que un dragon la gelé car seul des dragons -a ma connaissance- peuvent gelé des créatures aussi vite.Donc il y a bien des dragons dans les parages et ils sont probablement très près.remarquait-je.

La fameuse source?Je ne connaisait pas de "fameuse source" sur Lagoonia, a moins que sa ne soit une source ordinaire comme partout,mais n'étant pas sur je me renseigna.Je suis désolée mais on ne m'a jamais parlé d'une source içi,est-ce une source oridinaire ou une source au pouvoir magique?demandai-je a l'humain a quelque mètres de moiEn plus jentent une rivière pas très loin d'ici,donc peut-être que nous somme proches.

Quand il me dit que il ne voulais plus continué je fut quelque peu déçus mais a vrai dire il ne voulais pas mourir,mais ma venus lui avait donné du courage,et il me demanda si je voulais continué avec lui,j'accepta sur le champ.

Mais un bruit inquiétant venait de pas loin d'ici a quelques metres derrière nous a vrai dire j'en fît par a Zap pour savoir si je n'avais pas révé.

Tu n'a pas entendu un bruit inquiétant derrière moi? Ah oui tu peut m'appeler Sulneo.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

Si je l'ai entendu aussi mais je n'ai aps pu identifer ce que ça pouvait être.

Un moment d'angoisse me vint, je me forçais à réfléchir à ce son tout en faisant violence sur mes yeux pour garder un maximum d'attention sur les fougères enneigés qui nous entouraient. Soudain l'idée que la rivière était proche me vint et je décidais avant de m'y diriger de me présenter brièvement.

Enchanté Sulneo, je me surnome Zap. je suis venu ici dans l'espoir de ramener un échantillon de la source de cette rivière près de nous. Apparement les vertus de cette source sont mystiques et apparement aucun humain n'est parvenu encore à la trouvé et n'en sont même pas revenu d'ailleur...

Je lui faisais signe de me suivre,

Bon on a plus trop le temps pour les présentations, je sens une hostilité qui se rapproche de nous à vive allure et je crois avoir compris d'où vient se bruit.

Je me décevais beaucoup et m'étais sans doute un peu surestimé car je n'étais même plus rigoureux quand à ressentir mon environnement, toutes ces heures passé à la mécanique à la zone 51 m'ont un peu fait oublier l'entrainement mais heureusement ça me revenait très vite et j'espèrais que toutes mes habitudes seront aptes quand les problèmes commenceront.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:35

Enchanté.

Je me retourna lentement pour regarder derrière moi;rien,juste de la neige et des arbres qui avais une grande auteur,peut-être était-ce des petites créatures qui rampait?Non le bruit avait était trop important bien que presque inaudible,sa ne pouvais être qu'une grosse créatures.Je fis le tour de l'arbre pour voir si il y avais des traces de pas dans la neige,et il y en avais et elle était grosse.Une pronfonde peur me saisis rapidement ainsi qu'une grosse douleur au ventre surement le stresse.

Je me raprocha rapidement de Zap pour lui dire avec un ton très bas ,près inaudible pour les créatures proches:
Tu vois l'arbre derrière moi?Je le pointa avec un doigt assez discret il y a une créatures caché dedans une assez grosse j'ai vus ses traces de pas dans la neige,vaut mieux pas restée la,plus on bouge moins on sera des proies faciles.se que j'avais dit était assez logique.

Sur mon visage il y avais une légère expression de peur je proposa a Zap de faire quelque chose pour savoir si la créatures était bien là.


Je propose de jeté un bout de glace dans l'arbre quesque tu en dis? J'en chaina avec une autre phrases sans avoir laissez le temps a Zap de répondre: Sinon si tu n'est pas d'accord on peut se hâté de trouver cette source et de rentrer.

Je tourna ma tête en direction de l'arbre suspect en attendant la réponse de Zap.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5273
Date d'inscription : 10/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:25

Kyo avait monter dans l'arbre pour pas ce faire repérer et observa les 2 humain... il les reconnaisais qui était Zap le Jedi et Sulneo le chasseur de dragon Vampire ben je crois bien, même pour sa Kyo aimait tout les sorte de dragon et acceptait pas qu'on les mal traite et il resta en haut de l'arbre pour pas ce faire repérer car il était rechercher mis la tête a pris a 1 000 000 000 000 $ par l'armer, Kyo le fou tuer d'homme et protêteur de dragon qu'il l'appellait mais Kyo était pas fou même la loin de sa il était contre ce qu'on fesait au dragon, sur la fiche il était écris aussi«Raporter l'arme qui porte car cette arme est une arme qui avait été le seul prototipe et vous aurez 1 000 000 $ en suplémentaire» mais Kyo ne ce laissera pas faire et continua a les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:19

Tentant de faire le moins de bruit possible en bougeant, tout en faisant attention de ne pas se montrer a découvert, Black' s'était avancé dans le grand arbre jusqu'au rebord touffu de feuilles et de branches diverses, qui lui permettait de voir d'assez près ces humains, sans être vu, du moins l'espérait-il.

Mais tout comme les humains, il n'était pas tranquille. Il avait lui aussi entendu le bruit qui venait de l'endroit ou il se trouvait, simple feuille gelée qui avait craqué sous une de ses pattes, bruit faible qui n'avait duré qu'une demi-seconde, mais rien que ça le faisait douter de sa sécurité. D'autant plus que les humains étaient armés. De ce qu'il en avait vu, l'un avait une épée, et l'autre aussi, mais différente, dont le dragon ne comprenait pas bien le principe, et n'avait de toute manière pas envie de voir ça sur lui.

Rester caché lui avait permis de s'assurer d'une chose. Les humains et les dragons ne parlant pas la même langue, il n'avait pas bien compris toute leur discussion, mais le mot "source", ainsi que leurs gestes envers la rivière lui avait permis de comprendre qu'ils s'intéressaient a la source, situé en haute montagne a des kilomètres de la, de cette même rivière qui coulait ici.
Il y a longtemps, Black' en avait déjà entendu parler par il ne savait plus qui, ses parents peut-être, vu que pour lui c'était plus une légende lointaine qu'un fait réel. L'histoire disait que la source magique, mystique, mystérieuse, tout ce que vous voulez, était dotée de pouvoirs stupéfiants pour qui réussissait a capture cette eau, car celle ci prétendait guérir toutes les blessures, et d'autres faits encore, qui lui étaient inconnus. On racontait aussi qu'à sa source, l'eau était si claire qu'elle ressemblait a du diamant, cristal liquide splendide et que l'esprit devait lutter pour détacher le regard de cet endroit et pousser la personne a en repartir. Et d'autour de cette source qui jaillirait des pierres parfois précieuses, un paysage a nul autre pareil, vallée d'herbe et d'arbres émeraudes par la pureté de son eau abondante, qui formait un lac d'altitude, ou des poissons présents uniquement ici et nulle part ailleurs sur Lagoonia vivaient en harmonie totale, car jamais un dragon ou un humain n'était entré en ce lieu. Les dragons par respect pour cet endroit considéré comme un trésor sacré et naturel, toutes races confondues, les humains car il n'en connaissaient apparemment pas l'existence.

Mais avec ces deux humains qui se tenaient sous les yeux du dragon vampire, les choses allaient peut-être changer, idée que ce dernier n'appréciait pas vraiment. Mais il ne voulait rien tenter, car même si la soif de sang était intense, les humains étaient armés, donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:16

Je regardais l'arbre en question,

Je me sens de moins en moins à l'aise ici, j'ai un mauvais pressentiment. Vas y lance la pierre on verra bien.

Je pris mon sabre laser sans l'activer, prêt à toute éventualité.

Après ça faudra vite partirvers la source effectivement : on est resté trop longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:37

Un sourire sur mes lèvres apparu quand il me répondis,j'avais jamais le droit de faire le pitre en mission ou dans une des bases,donc pour une fois que je pouvais j'allais pas m'en privée.Je pris un gros bout de glace qui était a mes pieds,mais avant de le prendre je pris mon arme comme Zap.Je la pris dans la main droite après avoir dégainé ,puis je pris le bout de glace dans la main de gauche,il semblait très dur et il était très lourds.Je le jeta très forts malgré que je sois droitier.Une fois que le bout de glace était entré dans l'arbre , le bout de glace se brisa et il semblait avoir touché de plein fouet la créature.J'attendi un peu voir si je n'avais pas assommé la créature il semblait que si car aucun bruit ne se faisait entendre.Une fois mètre assuré que j'avais bien l'épée en main je me mis a courir dans la direction inverse de l'arbre et donc vers le bruit de la rivière qui mènerai surement a la source.Une fois en course je fît signe de la main a Zap de me suivre puis je lui lançât:

Suis moi on ferai mieux de courir,car une tempête semble se levé.

En effet le ciel devenait gris et un froid beaucoup plus intense arrivait a vive allure,enfin se que je veut dire c'est que un froid approche et au fur et a mesure que la tempête de rapproche il fait de plus en plus froid.

on ferai mieux de ne pas trainer car sinon on va geler sur place,faudrait mieux vite trouver un abri.

Je tenais toujours mon épée en main car plus je me rapprochais de la rivière de la source plus j'avait l'imprèsion que des créatures me regardait.

(info pour Blackness: Au bas de l'épée de Sulneo il y a une soute de Apat vampire donc en plus des odeurs des humains et l'envie de boire du sang,il y a la boule rouge ou il y as du sang de dragon dedans , qui dégage une forte odeur pour les vampires.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5273
Date d'inscription : 10/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:47

Kyo ce tenait la tête car il avait reçu le morceau de glace sur la tête et regardait Sulneo un peu fâcher,et puis il regarda le ciel qui commençais a changer de couleur et ce disa.

Cette tempête n'es pas normal....sais un sceau de protection....qu'es ce qui va arriver... mais bon je suis habituer froid et je suis très résistent mais bon allons y suivons les.

Puis Kyo sauta de arbre en arbre pour suivre les 2 humain sans ce faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:18

Voyant le geste lui paraissant hostile de l'humain ramassant le morceau de glace assez épais, le dragon s'était reculé et avait vu le bout de glace passer très près de ses yeux, qu'il suivit des yeux, tournant la tête et le voir atterrir droit sur... Un autre humain?
Surpris de cette présence inattendue et si près de lui, la soif de sang le rendant plus agressif aussi, Blackness se retourna totalement et vivement vers cet humain qui se trouvait derrière lui depuis il ne savait combien de temps, posant sur lui des yeux agressifs et brillants, le dragon se trouvant extrêmement méfiant envers cet humain. Cependant il ne dit rien, de toute manière cela aurait été inutile, les humains ne comprendraient surement pas langue draconique.

Cependant, Black' était a la fois agressif, méfiant et un peu surpris envers cet étranger, qui ne le regardait pas, observant Sulneo d'un oeil fâché, tout comme Black' l'avait fait lors du lancer de glace. Mieux encore, l'humain descendit de l'arbre sous l'œil surpris du dragon. Mais les dragons étaient les ennemis des humains, Black' avait été a portée de frappe par cet humain depuis tout ce temps, pourtant celui ci n'avait rien fait, se contentant de suivre Sulneo et Zap comme si c'était eux les ennemis.
Il ne comprenait pas l'attitude de cet humain, ni ce qu'il dit en descendant de l'arbre, la langue humaine lui étant inconnue.
Quand a lui il quitta aussi l'arbre, mais sans descendre au sol, il en partit en vol, rattrapant les humains et remerciant le ciel qui, couvert de nuages a présent, empêchait que l'ombre du dragon n'apparaisse sur le sol.


Mais ou ils espèrent aller comme ça, la source est a des kilomètres. murmura t'il, observant les humains depuis le ciel.

Sa soif de sang était intense, il avait envie de boire du sang, mais les humains étaient armés, et mourir bêtement en voulant étancher une soif qui s'étendrait tôt ou tard, pas très glorieux non? Son aptitude de chasseur lui interdisait de faire une chose pareille, de foncer poussé par un désir de sang. A présent il se contenterait de suivre les humains, et ne répondrait par l'hostilité que si les humains l'étaient également. De toute manière, il n'avait pas beaucoup d'espoir pour eux, la tempête se levait, déjà un puissant vent froid se levait, et les humains n'avaient pas d'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:04

C'était compliqué de garder autant de contrôle de soi quand les humains et les dragons sont impliqué dans un conflit et moi évidemment je devais affronter les dragons, si c'était pas malheureux ça...

Je connais un bon abri, c'est pas une caverne mais on sera à l'abri.

Nous marchâmes à vive allure sentant l'irréprssible impression que tous nous ennemis sont là, dragons, créatures magiques, démons... Il se passait quand même pas mal de choses étranges, il fallait dire, dès que l'on était hors des zones sûres. C'est état d'esprit me mis un peu en colère, je propageais alors la force autour de moi pour savoir ce qui nous entourait.

Je ne supporte pas ce vent enneigé, c'est comme si il faisait nuit plus...

La présence d'un autre humain se distinguais derrière moi et je me retournais instannément en activant mon sabre laser.

Je ne sais peut être pas encore distinguer les créatures magiques mais y'a un humain dérrière nous.

Il n'y avait personne pourtant, même si je sentais la présence d'une humaine à quelques mètres de nous. J'entendais des pleurs? Je savais plus quoi penser car l'épuisement était trop grand.

Sulneo, dis moi que je suis pas fou et que tu entends la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:09

Après avoir couru a haute vitesse et avoir suivit Zap sur je ne sais plus combien de kilomètre j'étais en transe attention pas une faible transe mais une forte malgré la neige abondante qui tombait. Une fois dans "l'abri" de Zap je bus sans le vouloir toute ma gourde d'eau.Une fois après avoir pris ma place je remarqua que Zap méditais ou alors je ne sais pas il semblait avoir étendu sa conscience grâce a la "force".Il se releva brutalement et l'instant d'après il avait allumé son sabre laser.il y avais un humain derrière nous qu'il disait,alors sa ne servait pas que je dégaigne car si c'est un humain je pourais m'en occupée a main nu si il m'attaquait,je ne manquait en aucun point de ressource.Je maprocha lentement dans l'ombre pour aprocher l'humaine qui semblait pleuré,je ne la voyait en aucun cas mais je me dirigeait vers elle grace a ses pleurs.Zap croyais qu'il devenait fou et il m'en fit par en quelque sorte,je le rassura.

Non tu n'est pas fou Zap et j'entends la même chose que toi,viens me faire un peu de lumière avec ton sabre sil-te-plaît je vois rien du tout.

Soudain je tribucha sur une pierre,mais je m'enpecha de suivre la gravité de la chute grâce a mes pied et j'essaiyais de me basculer en arrière,finalement je ne tomba point mais je saignais du pied beaucoup en tous cas.Je ne sais ps qui est cette fille mais elle ne s'intéraisait pas au sort de mon pauvre pied.



Tu l'a connaît?Moi je ne l'ait jamais vu.Je m'adressa a la fille Viens faut pas rester la tout seul,tu connaitrait pas la source mystique? Simple question si tu veut pas répondre je comprendrait,mon ami et moi on aimerait bien savoir si tu sais quelque chose,si tu ne sais rien on te rameneras une fois avoir trouvé la source,ou maintenant comme tu veut.

La fille était a quelque centimètres,mètres? En tous cas je savait quelle n'était pas loin devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:54

Avec le mauvais temps, la zone s'était assombrie a défaut d'avoir la lumière du soleil, tout semblait a présent pale, terne et le froid commençait a arriver, plus intense encore que le matin même, quelques heures auparavant. Le temps avait changé très rapidement, et risquait encore de se dégrader a voir les gros nuages noirs dans les ciel qui lançaient leur ombre menaçante sur toute la région. Et le vent soufflait en rafales glaciales, toujours plus fortes a chaque souffles, et qui avait finies par déstabiliser le dragon noir qui suivait les humain en vol. Celui ci suivait donc ces derniers au sol, ses ailes contre lui pour se protéger au maximum du froid.

Quelque chose semblait avoir interrompu les humains dans leur marche, apparemment ils avaient rencontré une jeune humaine et lui parlaient a présent. Enfin, ce qu'il en était réellement, le dragon noir ne le savait pas vraiment, ayant le vent de face ainsi que le froid tout autour de lui, il avait du mal a se concentrer sur quelque chose, tandis qu'il ne comprenait pas le langage humain. Mais il suivait tout de même les humains sans vraiment savoir pourquoi, quelque chose l'attirait, et en même temps, il ne voulait pas de contact trop brusque avec les humains, brulant d'une forte méfiance a leur égard.

D'ailleurs il se tenait a plusieurs mètres d'eux, les suivant depuis plusieurs minutes maintenant sans se faire remarquer. Mais pour savoir ce qu'il en était réellement maintenant il devait s'approcher. Lui aussi avait entendu les pleurs étranges d'une humaine, mais il ne pouvait rien voir de l'extérieur, les humains étant entrés dans une sorte de grotte, qui leur servirai de refuge contre le mauvais temps.
Ainsi, ne voulant pas les lâcher du regard, le dragon contourna la grotte, en faisant tout le tour, se retrouvant devant la large entrée, a les regarder sans agir. Si jamais un humain ressortait, le dragon n'aurait pas le temps de partir et sa présence serait révélée, ce qu'il ne souhaitait pas. Mais dans la discussion, le dragon avait entendu a nouveau le mot "source mystique", confirmant les pensées du dragon vampire: ces deux la, qui deviendrait peut-être une équipe de trois, allaient en haut de la montagne a la grande source de la rivière.
Leur présence en ce lieu, et ce serait tout le patrimoine des dragons qui serait souillé dans l'esprit des dragons eux-mêmes, un trésor volé. Mais que faire alors, il n'allait pas attaquer maintenant, et en haut de la montagne, si les humains atteignaient la source il serait trop tard.

Grondant de frustration, sa soif de sang s'amplifiant encore et toujours, volonté d'attaque qu'il avait du mal a tenir, une des seules choses qui lui permettaient de tenir était de se dire que ce serait trop dangereux d'attaquer maintenant. En plus, l'un des humains avait un pied blessé, odeur de sang aux narines sensibles au sang du dragon vampire, qui venait amplifier la soif de sang de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:04

Je laissais Sulneo avancé malgré sa blessure au pied,

Tu es sûr que ça va?

J'étais tellement transis par ce blizzard que je préferais rester au chaud dans cette abri naturelle constitués de brachages hauts et volumineux. C'était une sorte de tente naturelle ou la chaleur parvenait à se conserver assez longtemps pour éviter que le sol soit givré. De là j'avais installé ma tente et je regardais Sulneo prendre le relai pour aller voir qui s'était mais je n'étais pas rassuré. Je rentrai rapidement dans ma tente pour saisir mon sac et après quelques secondes de fouilles je pris un blaster léger que je réglais en mode paralysant. Je ressortais alors de ma tente, vérrouillant ma trajectoire de tir juste au dessus de l'épaule droite de Sulneo. Je le vis se mettre un bandage léger sur son pied pour arrêter le sang : ça ne me rassurait pas du tout ce qu'il s'était fait au pied. finallement je décidais de rester concentré sur mon viseur pour éviter tout problème, par contre j'entendais distinctement les pleures d'une humaine et c'était ce qui me faisait peur car les dragons pouvaientt très bien immiter n'importe quelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:21

Bon ok pas de lumièresme dit-je a moi même en regardant ZapBon je vais la forcer a faire sortir de l'ombre parceque j'arrive pas a la-teindre sa résone un peu et donc pas moyen d'aprocher a moins d'avoir une ouie super sensible pensais-je encore.

Je recula a jusqua la tente de Zap pour pouvoir être a la lumière puis j'insita la fille a sortir de l'ombre pour la voir et pour pouvoir lui parler en face.

Vien a la lumière il n'y pas de danger a la lumière tu ne risques aucun danger ne tinkiete pas.

Elle ne répondit pas même après 5 minutes se qui m'agaçat je voulu donc sortir regarder si on y voyait quelque chose de suspects
Je reviens dans quelque minutesdit-je a la fillePréviens moi si il y a quelque chose qui est anormal je vais faire un tour, je te préviendrais également si je trouve quelque chose.

Je sorti en ayant les bras croisées car il y faisais un froid de canard,je pris un grand bâton et je le planta assez profondément a l'entré de l'abri pour pouvoir me repérer mais heuresement pour Blackness j'avais la tête baissé car je regarder mon pied saignant et aussi je regardait ou je marchais car je n'avais pas envie de blessé l'autre pied,déjà que la douleur m'enpècherais de dormir ou de courir,donc si je me faisais attaqué je pourrais me faire attaqué et tué en quelque secondes.je prenais un très gros risques en sortant m'aventurée dans la neige en étant blessé au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:04

Je passe en 1ere personne, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Plus le temps passait, et plus je voyais les humains de près. Il faut dire que celui la était passé très près de moi, je me demandais même comment il ne m'avait pas vu. Sa blessure au pied devait prendre toute son attention pour qu'il ne fasse pas attention a l'environnement qui l'entourait. C'est très dangereux de faire ça en pleine nature, dans un territoire aussi hostile.
Aussi, c'est fou comme l'odeur de sang monta brusquement lorsque l'humain passa a côté de moi, si forte qu'elle manqua me donner le tournis, comme une drogue qu'on met sous le nez de quelqu'un qui ne veux que ça. J'avais envie de sauter sur cet humain, que son sang m'appartienne. En plus il était blessé, le danger était réduit. Mais il y avait l'autre humain, pas très loin.

Une immense frustration m'envahit. Si cet humain avait été seul, il serait déjà mort, rien de d'imaginer la scène. Ah non, c'est plus que je pouvais en supporter, la soif de sang était trop forte, si cela dure, chez un dragon vampire l'absence de sang peut devenir dangereuse. Mais comment attaquer sans risquer ses écailles sur une lame acérée?


Oh, j'en ai assez. grondai-je, sur le bord des nerfs.

Sans prendre le temps de réfléchir, je m'envolai dans les airs, assez haut, et plongea en piqué vers l'humain dans le but de le plaquer au sol, ma volonté de sang et l'instinct me guidant, plus forts que la prudence qui avait disparu lorsque j'atteignis ce même humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:53

En sortant j'entendis des paroles qui n'était pas le langage humain,je me retourna vite mais il y n'avais rien jste des traces de pattes dans la neige,celle de tout ta leurs,l'angoisse monta en moi en une fraction de secondes ,je dégaigna mon épée avant de levée la tête mais trop tard pour je nû pas le temps de la levé que le dragon était déjà sur moi et le choc du plagage mavais fait laché mon épée et je n'avais pas eû le temps non plus de la pointée vers le ciel donc je ne l'avais pas blessé.

ZAP!ZAP VIEN VITE ON AS UN MEGA PROBLEME:UN DRAGON M'AS SAUT2E DESSUS GROUILLE TOI!Hurlai-je-a Zap

En attendant je me débatais j'allais pas me laisser faire tout de même je voulais pas mourir maintenant moi donc avec mes mied j'éssaiyais de repousser le dragon,j'apuyais fortement sur son ventre avec mes 2 jambes.Heuresement mon épée n'était pas tombées loin,je pouvais meme l'attrapés avec ma main,la lame de l'épée c'était planté verticalement dans la neige et donc le manche dépassait de la neige..Malheuresement j'avais les épaules bloquées par les pattes avant du dragon donc je courba ma collones vertébrales vers la droite pour pouvoir chopées mon épée avec mes pieds.

ZAP!!

Je n'arrivais pas a atteindre mon épée si seulement je pouvais me rapprocher de 1 ou 2 centimètres je pourrais atteindre mon épée...
Il faillait que Zap accoure pour me sauvée car sinon le dragon allait me faire passée l'arme a gauche,ironiquement mon arme était a droite.
Un coup de vent de mon épée a moi avais réussis a faire penchez mon épée vers moi et enfin j'arriva a saisir mon épée avec mes pieds,mais ma colonne vertébrale était tellement courbées que encore un choc et ben elle se casait nette.Je relançait mes jambes en direction du dragon pour lui asséné un coup au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:55

Je me promener dans les montagne enneigé. Le fait que je suis devenu mi-dragon mi-loup me permettait me mieu résister a toutes formes de température. Mon odorat légèrement plus puissantes ainsi que tous mes autres sens. Un blizzard puissant c'était abattu et détecter une odeur devenir très difficile. J'aurai plus m'envoler très haut mais du faites que je n'ai pas eu mes ailes dès la naissance le simple fait de les utilisées était tout simplement difficile.

Soudain dans ce blizzard qui devenait de plus en plus fort un cri surgit. Un cri d'humain. Et une odeur de sang très forte qui me manqua de faire demi-tour. Les humains était étrange , au lieu de se battre pour survivre , il savent qu'ils vont perdre d'avance et donc il cri. Ce n'était pas toujours comme sa. Le plus souvent , il prévenait leur partenaire du danger.

Je me reprocha d'où le cri avait surgit.Un dragon Noir difficilement visible étai sur quelque de chose d'autres. Ce truc gesticulait dans tous les sens. J'était impatient de voir comment le dragon allait achever sa proie. Je compris soudain que l'odeur de sang venait de lui. Mon museau n'avais nulemment subit les dégats du froid. A croire que j'était née ici.

Il avait soif de sang , comme parfois les humains en on. Je ne l'avais jamais compris , sauf que maintenant je le pouvais.
Il y eut un bruit de fer suprenants, pas comme les autres. La proie était un humain. Un humain qui tentait de prendre le truc-qui-coupe-et-qui-tue avec 2 de ses pattes, celles dont le humains se servent pour marcher.

Un éclair me traversa l'esprit , CET humains était spécial , Il n'etait pas méchant tandis que le dragon-a-l'odeur-de-sang était pris d'une forme de rage , la même que les humaisn quand il cherche le sang.

Je suivi mon instinc et bondi dessus pour aider l'humain. Je ne sais pas quel griffe ma piqué et je savais qu'il fallait que je l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5438
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

Erreur.

J'hésitais à passer en tir mortel mais il avait l'air tenace ce dragon. Heureusement que je gardais mon DC-15, je tirais trois salves de plasma paralysant sur l'épaule droite du dragon qui s'immobilisa un bon moment et permis à Sulneo de se remettre à peu près debout.
J'oublais presque le froid quand je me dirigeais vers Sulneo, quand je vis le dragon se relevé violemment j'activais mon sabre laser par réflexe puis je décrivais un arc vif et dangereux avec ma lame dans sa direction en signe d'avertissement. Je ne connaissais pas ce dragon mais je savais qu'il exprimait plus de la confusion que la volonté de tuer. Je reculais de quelques pas en essayant de soutenir Sulneo de mon bras gauche tout en gardant mon sabre laser de la main droite.


Je ne sais pas pourquoi mon vieux, mais je savais que t'allait tombé sur un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5297
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:51

En roulant je récupéras mon épée et Zap m'aida a me relever,avec son bras gauche et je tiras très forts dessus pour me relevées.

Merci vieux je te revaudrai sa.

Sa phrases me paru un peu ironique,mais bon j'étendis mes bras de chaque cotée puis j'empoigna mon épée a deux mains.Je n'avais rien mis a part que je n'avais pas vraiment le morale pour attaqué ce dragon,même si il le fallait bien,car sinon il nous pourchasserai pour nous tué.
Puis bizzarement je trouvat toute la confiance et le courage que j'avais besoin en regardant Zap.Je pris une grande inspiration,tout en géttant les mouvement du dragon noir,puis je dis a Zap:

Je le prends par la droite et toi par la gauche,logiquement il me sautera dessus comme -a mon avis- il crois m'avoir affaibli,mais sa c'est se qu'il crois.

Avant que je me n'élance un dragon-loup était arrivée pour faire face au dragon noir qui m'avait sauté dessus,je ne savait pas se qu'il voulait mais tout se que je savais c'est que il voulait nous aidé a tué,ou a mettre en déroute ce dragon noir.Enfin je m'élançât quand même sur la droite.

hs:Zap tu n'a pas lu le post de Nunitor ou quoi?
Nunitor j'ai fais que tu arrive peut après le sauvetage de Zap j'espère que sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5558
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:14

Apparemment mon attaque rapide, brutale et on dirait inattendue sur l'humain avait fait du bruit, enfin surtout par les cris de ma proie en question, avant même que je la morde. Je ne compris pas ce qu'il dit, mais la raison était évidente, c'était pour prévenir son coéquipier du danger,car celui ci arriva dans les secondes qui suivaient, comme je l'imaginais, et armé, cela ne m'étonnait pas.

Lorsque j'étais tombé sur Sulneo pour l'attaquer, poussé par ma soif de sang naturelle devenue véritable drogue car je n'avais pas bu de sang depuis la veille, je n'avais pas réfléchi, l'instinct prenant le dessus a la prudence. Ainsi je ne l'avais pas mordu, préférant y aller plus lentement pour je ne sais quelle raison, pour faire durer.

Mais maintenant, l'attaque avait mal tourné pour moi, car j'avais eu une proie mais au lieu de deux ennemis dont je connaissais les armes, un troisième était arrivé, non humain, et l'allié du premier avait sorti une arme que je n'avais pas imaginé ou encore vu, et m'avait tiré dessus de loin, tir étrange mais désagréable qui me fit reculer malgré moi de ma proie, la voyant s'enfuir sous mes yeux, ce qui amplifia encore plus ma colère et ma soif de sang par la frustration lorsque je fut a nouveau libre de mes mouvements, mais trop tard.
J'étais confronté a un autre dragon pas de même race que moi, mais qui était tout autant mon ennemi que ces deux humains du fait qu'ils avaient tous trois fait échouer mon attaque.


Qui es-tu toi? grondais-je agressivement en répondant a l'attaque qu'avait lancé le dragon-loup. Pourquoi aides-tu cet humain?

La soif de sang m'avait rendu très agressif a l'égard de ces créatures peu connues de moi-même. Mais je ne perdit pas de temps a le regarder, il m'avait sauté dessus pour proteger l'humain, ça me suffisait a le porter au rang d'ennemi, et mes griffes de ma patte avant droite s'abattirent sur son museau lorsqu'il m'atteignit. A ce moment je ne vit plus les humains, mais je pensais encore a eux. Comment allaient-ils réagir? J'avais de forts doutes quand a la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5308
Date d'inscription : 26/02/2010

Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:26

Avant que je ne puisse répondre , le dragon avait sombré dans-le-grand-sombre. L'humain courait vers lui. Je me lança a sa suite pour le stopper dans sa course sans lui faire de faire. Une fois devant lui. Ma blessure a mon museau ce révéla plus profonde que ce que j'avais cru. Mon liquide-rouge s'écoulait au sol. Abondamment. Avant de sombré dans-le-grand-sombre Je siffla un mot entre mes croc

Sombre...

je senti que je m'étalait a terre , puis un sombre emplissait ma vue , puis le néant , plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]   Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube froide pour un sang chaud [Libre][Sang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche funèbre en Terre hostile [Libre, SANG =P]
» Aryn ELDOR (Sang)
» Eiryn ELDOR (sang)
» Serial Killeuse-Folle-Accroc au sang-
» Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: La rivière Pure-
Sauter vers: