Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une recontre dans les pays glacé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:38

J'arrivais enfin, je voyais la base, j'avais été alerté et sur le coups je me mis directement en route, ces maudits dragons, je les tuerais tous jusqu'aux derniers, ils ont tuer mes parents et ma petite soeur (fausse histoire inventer par l'armé pour pousser Aryn Two à ce battre à leur coté). J'avais pris mon habituels Gouf Custom, la dernière version de Mobil Suit pour le moment, je l'avais équipé d'un sabre de feu (la lame de vient plus grande grace à de petit générateur de lazer poussant la lame à une taille presque égale à celle de mon corps. J'avais pris un bouclier avec un pack sulfatesue accrocher dessus. Et j'avais pris au cas ou un Mp80mm, une genre de grosse mitraiette.

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Gundam10

J'étais partis rapidement, avec le Gouf Custom qui faisait environ 15 mètre de haut. Je voulais absolument arrivé avant que ce soit fini, j'aime pas arriver après laguerre, même si ça m'arrange de ne pas avoir à faire de mal à des animaux, mais s'ils attaquent des humains, je suis toujours là et je les défends, car les dragons n'ont pas à nous attaquer,. Et ils le savent, nous n'avons peut être pas de magie, mais notre technologie compence ce manque.

J'arriva mais je sentais une drole d'énergie que je n'avais jamais ressentis auparavant. Dans quelque minutes je serais posé et dans de bonne position pour combattre. Mais pour le moment je dois encore avancer.

Lieutenant Aryn, Gouf Custom, paré au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:38

Kyo était dans la caverne comme toujours et savais de ou il était qu'il allait envoyer la grosse arme mais dans la tempête bonne chance ce disait Kyo.

La seule chose que je peu faire pour le moment est de attendre que la tempête passe.

Kyo regarda un peu dehors et sentait les dragon en colère mais Kyo ne pouvait rien faire, la tempête devenais de plus en plus forte, et un dragon adult arriva dans la grotte mais il attaquais même pas Kyo car ce dragon était le parents des 2 dragoneau même la mère pour de vrai et elle ce coucha a coté d'eux pour s'endormir et Kyo fessa le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:56

Les humains avaient entamé les recherches, certains partant en groupe, d'autres en solitaire comme la commandante. Chacun ayant la possibilité de s'aventurer comme il le souhaitait, les représentants de cette expédition au grade encore plus élevé que celui de Sarah en ayant décidé ainsi.
Ainsi la guerre, peu commune car c'était un humain comme des humains, avait commencé, démarrant par une trahison brutale et rapide de l'un des leurs. A cet instant, personne ne savait ou il était.

De son côté, Sarah voyageait en solitaire, préférant cela au groupe, même si le danger en était plus grand peu importe, le souffle de l'adrénaline du danger était une chose qu'elle appréciait.
S'éloignant en courant, son arme en main, la commandante s'était éloignée a nouveau de la base, qui apparaissait dans la brume a présent, comme lors de la recherche du dragon, celui ci n'ayant pu l'accompagner lorsque la jeune femme était revenue a la base. Mais a présent qu'elle s'en éloignait a nouveau, c'était presque comme si elle s'attendait a le voir réapparaitre a nouveau. Après tout, les humains étaient sur son territoire, alors c'était une possibilité.

Mais ce n'était pas ça qui retenait son attention. Même éloignée de la base, elle y voyait de l'activité et discerna, surprise, un très grand robot lourdement armé. La commandante avait déjà entendu parler et vu une seule fois ce genre d'engin de destruction massive, lors du raid contre une base ennemie. Alors en revoir ici en de telles circonstances, voila un évènement auquel elle ne s'attendait pas.


Waw, pour une fois l'administration s'est bougée. lâcha t'elle, ironique.

Puis la jeune femme pensa a autre chose. Pourquoi la base avait elle appelé a l'aide un tel monstre? Probablement pour cause qu'il y avait des dragons dans les environs, pour un seul homme, jamais une telle machine n'aurait été mise en marche. Mais qui disait dragon disait le dragon qu'elle et son équipe avait rencontré auparavant, amical envers elle, mais toujours ennemi pour la base. Donc ennemi de cette énorme machine. Si jamais les deux venaient a se rencontrer... Et depuis leur première rencontre (celle entre Sarah et le dragon), la commandante ne voulait plus la mort de ce dernier.

Dragon... murmura t'elle dans le vent. Ne t'approches surtout pas de la base.

Vu le volume de sa voix, la jeune femme se doutait bien que le dragon ne l'entendrait jamais. Mais c'était plus un espoir qu'une parole. Cette guerre contre les dragons lui paraissait de plus en plus stupide a chaque seconde. Mais pour le moment, ils devaient retrouver le traitre de leur base, et pour ça, ils devaient ratisser la zone, chacun dans leur coin.
Pour sa part, la commandante se trouvait en bas d'une assez haute colline, comme lors de la rencontre du dragon. Elle ignorait ce qui se trouvait en haut, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle pourrait observer la zone du regard.
Ainsi elle se mit a escalader, rangeant son arme a portée de main cependant, elle mettrait certainement 5 bonnes minutes a parvenir au sommet, mais elle devait le faire, la position d'altitude offrirait certainement un bon point stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:07

Je regardais la lueur floue et bleutée de ma lame dans le blizzard, la dernière fois que je l'avais regardée comme ça, c'était il y avais bien 3 ans. Pleins de souvenirs de cette époque et l'image de Cyril me revenait. Je désactivais ma lame et l'accrochais à ma ceinture puis je me dirigeais vers la base en savant que je ne pourrais rien faire et que je serais plus utile à mon poste que sur le front. Je marchais à vive allure jusqu'à la base en essayant de ne pas me faire rattraper par ces dragons en colère. Enfin je commençais à voir la porte que j'avais laissé avant pour y rencontrer l'un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:12

Je fonça sur le premier dragon vers moi, et avant qu'il ne réagisse je l'attrapa au coup en lui plantant profondément mes crocs dans celui ci. Les attaquants étaient coincé, avec moi derrière eux, et les humains devant. Je relacha la gorge de ma proix et je le fis s'écraser au sol. J'invoqua mes tentacules de glace au bout de mes doigts. Mais soudain je sentis une énergie spécial, une énérgie que je connaissais bien, mais je ne pouvais pas perdre du temps là dessus, j'étais en combat, je ne savais combien il y avait de dragon, mais je savais qqu'il fallait que j'en blesse quelques uns. J'en avait déjà tué un, celui qui était au sol, blessé un autre, mais je ne faisait pas trop d'effort. J'avais du mal, depuis que j'avais créé Aryn Two, je me sens super faible.

Je continuais d'attaquer les dragons lorsqu'une série de balle vint transpercer plusieurs dragons,. Je m'arrêta et je monta plus haut dans le ciel de peur de me faire mitraillé à mon tours, je regarda ce qui tirais et je vis l'énorme robots de combats. Je ne savais pas s'il me visais où non, mais en tout cas je prèfèrais évité d'essayé de le savoir, je continua d'avancer et je regarda juste le reste des dragons ennemis, certain me suivait, les autres s'attaquait au Robots. Je me demandais si c'était bien lui qui avait tiré tout à l'heure, enfin, en tous cas, il avait une épée géante orange à la main et un sacré canon avec un bouclier sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:11

Je commença à tiré des que je vus les dragons, mais je ne compris pas pourquoi l'un d'entre eux s'attaquait aux autres, je vais évité de le tuer car vu leur nombre j'aurais surement du mal et lui pourra m'en tuer quelques uns. Je continuais de tirer, je n'avais nul envie que les dragons réussissent à atteindre la base. Je donnais de grands coups de sabre au dragon qui m'approchais de trop, mais j'avais du mal à tous les repousser, car malgré qu'ils sont faibles, ils sont petit et rapide, j'avais trop de mal à les toucher. Il est vrai que j'aurais bien voulu que le dragon en quelque sorte allier viennent me donner un coup de main, mais je ne pouvais pas. Je découpé un dragon en deux qui était passé trop près de ma lame, entre moi et le dragon, la pauvre armé était ruiné.

Allo, commandant ? Quelqu'un répondez ! Dis-je dans la radio pour essayé de demandé une arme pour que le dragon puisse m'aider mieux que ça.

Qu'est que le dragon pourrais prendre ? Je sais. Il faut qu'ils envoye un Sabre type Escalibure une main au dragon, il doivent bien en avoir, même seulement une, Le dragon en a besoin et si je ne l'aide pas, lui et moi sommes mort. Mais, à moins que. Je lança ma lame vers le dragon et je pris ma deuxième mitraillette dans l'autre main et je recommença à tiré, j'espèraise que le dragon arrivera à l'attraper et à la porté et surtout à l'utiliser.

Je regardais les sales bète qui commençais à utiliser leurs éléments, ils essayaient de me geler les articulations, mais ils n'y arrivais pasle robots avait trop de puissance pour l'arrêter rien qu'avec de la glace. Mais ses dragons était malain, déjà, ils avaient vu que les articulations étaient plus sensible que le reste, mais qu'importe, j'en tuais plus que eux me faisait de dégats. Le blindage de cette armement était assez lourds pour résisté au petit éléments des dragons, enfin, sauf certain comme le Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:21

Kyo ne savais pas quoi faire, la seule chose qu'il pouvait faire c'était rester la a rien faire.

...les humain approche et les dragon son entrain de mourir.

Kyo sorta et voya plus rien dehors mais il utilisa son énergie pour arrêter la tempête que Kyo avait créer lui même, étrange que humain aille de la magie et la neige arrêta de tomber tout d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:25

(Je passe en 1ere personne, vous n'y voyez pas de souci?)

Alors que tout le monde se battait, j'avais de mon côté enfin réussi a gravir la colline. Pendant un moment j'ai cru ne pas y arriver aux moments les plus raides, mais quand on a des "ailes" extraterrestres pointues et maniables dans le dos, ça aide toujours pour s'accrocher.
Comme je l'imaginais, en haut de la colline, le paysage était très grand, je voyais la base et pas mal de paysage depuis la haut. En fait, je crois m'être trompé en prononçant "colline", c'était peut-être "crête" qu'il fallait utiliser. Peu importe.

Mes yeux furent attirés par du mouvement a l'horizon, il y avait une puissante et violente bagarre qui se déroulait la en bas, il y avait des soldats a pied, l'immense robot que j'avais aperçu tout a l'heure, des dragons, et encore d'autres choses, trop de choses pour que je les dénombre tous. Les humains a pied mourraient atrocement gelés vifs, transpercés par de grands pics de glace ou autres morts diverses et variés. Néanmoins les dragons mourraient également sous les tirs et les frappes, surtout ceux du grand robot qui tirait de manière ininterrompue. Il fallait l'avouer, c''était bien la première fois que je voyais tant de dragons mourir d'un coup.

Et au milieu de tout ça, en compagnie du robot qui plus est, qui ne lui tirait pas dessus, mais a l'inverse faisait équipe avec lui contre les dragons? Le grand dragon que j'avais rencontré au tout début, lors de l'excursion qui se devait banale, et voila comment ça avait dégénéré. Mais je ne comprenais pas pourquoi ce dragon trahissait les autres dragons.


Quel massacre... lâchais-je, observant sans bouger cette guerre a l'horizon.

Puis je la lâcha du regard, effaçant les réflexions qui me venaient a l'esprit. Je ne voulais prendre parti pour l'un comme pour l'autre, si je commençais a me poser des questions, je risquait de perdre de vue mon but. J'étais une humaine, je tenais allégeance aux humains, telle était ma vie.
Je n'avais même pas vu que la tempête avait cessé, mais je m'en rendis compte a cet instant.
En me retournant pour lâcher tout ça du regard, je me rendit compte que cet endroit en altitude était bien plus grand que ce que je l'imaginais. C'était une véritable plaine haute perchée accessible uniquement par escalade -ou par avion accessoirement- ou prônait des arbres tout aussi gelés que ceux en contrebas, une nature total alors qu'à cet endroit je m'attendais a ne rien y trouver. Des murs naturels de pierre se dressaient par endroits, assez épais pour tenir des cavernes entières, d'ailleurs j'en vis une, dans laquelle j'entrai sans trop savoir pourquoi.


Houhou! lançai-je, ma voix se répercutant en écho dans le noir. Il ya quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:26

Une fois rentré, j'enlevais ma capuche couverte de neige. Tout mes vêtements en étaient recouverts et je dus sauté plusieurs sur place pour enlever le plus gros. Puis je me dirigeais vers John qui m'attendait un peu plus loin.

Alors qu'elles sont les nouvelles ici?

Il me regarda d'un air qui voulait expliquer pleins de choses et je le lui en laissais tout le temps durant lequel on arpentais les couloirs pour aller à la salle de contrôle.

On en a perdu un...

je le regardais l'air perplexe,

De qui tu parles?

Il s'arrêta un instant puis je fis de même et nous nous regardions un moment,

Drevin, l'un des deux soldats que tu as sauvé in extrémis, le labo avait pas tout le matériel médical nécessaire pour le sauvé. Son état était trop critique pour que les chirurgiens puisse le rattraper avec ce matériel.

Je le fixais longtemps dans les yeux, ne sachant quoi penser. Je ne savais plus quoi penser et mes idées s'embrouilèrent un bon moment. Finallement je poussais un léger soupir en déviant mon regard vers le mur de droite,

Il a une famille je présume, il faudra que quelqu'un se charge de les prévenirs, j'irais voir le corps après que le probleme des dragons soit résolu...

Nous continuâmes à marcher dans les couloirs puis il continuait a parler,

On a rétabli la connexion avec Sarah, elle est au courant de tout et se dirige normalement vers ces dragons. On a apperçu également l'arrivé d'un humain dans un robot.

Le fait d'entendre le mot robot me permettait d'oublier ce soldat mort, j'étais très interessé par ça,

Un robot? Précise un peu plus.

On ne connait pas sa structure interne ni son équipement mais si je ne m'abuse ce prototype vient de la zone 51.

On s'arrêtait à nouveau pour se regarder, mon visage s'éclairciçait alors,

Sérieux?

Oui j't'assure il vient de la zone 51, on est d'ailleur en contact avec la zone à ce moment même.

Je commençais à courir jusqu'à la salle de contrôle,

Tu aurais du commencer par me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:25

Je regardais l'épée que le robots venait de m'envoyé, elle volait vers mois, je ne sais par qu'ellemiracle mais lepilote avait lancé l'épée pour que le manche arrive de mon coté. J'étais sûr qu'il me l'avait envoyé, sinon il ne l'aurai pas lancer comme ça. J'attrapa l'arme, je sentis sous mes pattes le boutons d'activasion, j'appuya dessus, une immence lame qui ne pesait rien sortit de l'épée. Je donna un grand coup rotatif qui me débarrassa des dragons alentours. Je lâcha ensuite l'épée au sol qui était baucoup trop lourde pour moi.

Tiens bon, qui que tu sois j'arrive.

Le robot était en difficulté, un dragon était en train de bruler la porte vers le cocpite. J'arrivai donc de toute ma vitesse, et je planta mes crocs profondément dans le cou du dragon ennemis. Je lacha la victime morte, et j'en attaqua une autre. Je faisais attention à ne pas passé devant les canons du robots, mais celui ci faisait attention à ne pas que je passe devant.

Nous continuames ainsi le robots, moi et les humains au sol. Je les aidais et j'avais leur aide en retour. Bientot, ils seront peut être mes alliés.

_________________________


Plus tard le carnage fini, je descendit au sol, j'avais bien plusieurs blessure du au dragon, et plusieurs balle figé dans le corps à cause d'humains qui ne controllais pas trop leur tire. Je marcha quelque mètre et je tomba au sol. Aucune blessure n'était grave ou mortelle, mais la douleur et la fatigue m'empèchaient de resté debouts.
Je restai là sans bouger, des humains vinrent m'encercler mais au lieu de pointer leur arme vers moi comme j'avais imaginé qu'ils réagissent, je voyais plutot les humains essayer de me protéger. Je ne bougea plus du tout de peur d'en affoler un. Pas qu'ils se retournent contre moi.

Je m'endormis sur cette image d'humain me protégeant et appellant de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:39

Je combattais au coté du dragon et de quelques humains au sol. Le dragon avait fait exactement ce que j'attendais de lui et il revint m'aider alors que j'étais en situation difficile. Je fus heureux de combattre au coté d'un dragon, surtout qu'à lui seul il brouillait mon capteur d'énergie, à mon avis, ce dragon n'est pas naturel, à mon avis le pourquoi il est ici à quelque chose à voir avec quelqu'un de cette base. J'imagine qu'il est venu ici pour une bonne raison, sinon quel dragon viendrait risquer ça vie en protégeant des humains et en approchant leur base sans raison. Je regarda quelque seconde l'état de mon allier, et j'eu le reflex de prendre la radio.

Ici Lieutenant Aryn, préparé un soutiens médicale pour dragon, notre allier va en avoir besoin.

____________________


Je combattis encore avec lui jusqu'à ce que l'assaut ce finisse. Je m'approcha rapidement de l'endroit où était tombé le dragon et je mis à genou mon robot, j'ouvris le cocpite qui était dans le ventre au niveau du coeur chez un êre humain. Je descendit rapidement du robots et j'alla rejoindre le dragon avec une MP5 dans la main droite et une radio à la gauche. Je rejoignis l'équipe de soldat.

Allo, envoyé le soutiens médicale, le dragon est touché il faut qu'on l'aide !

Je boucla la radio sans leur laissé le temps de répondre pour leur mettre la pression et pour qu'ils accepte de venir chercher le dragon, au pire s'ilrefuse de venir le chercher et de resevoir des soins directe, je remonte dans mon Gouf et je l'emène moi même à la base, et s'ilpéris dans lesmains du robots je les accuserais de non secours à allier en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:55

Kyo avait faite évacuer les 2 dragoneaux avec leur mère qui partait vair les volcan pour ce sauver des humain puis Kyo monta en haut de la colline et regardait tout ce qui ce passait en restant cacher dans la neige, il voyait le gros robot avec des humain et un dragon qui ce fessait protéger par les autere humain, le dragon avait l'aie mal en point mais Kyo ne pouvait pas ce montrer car il était un hors la loi pour les autre humain qu'on trouvait fou mais pour de vrai, il était pas fou et puis Kyo continua a les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:03

La guerre faisait rage en contrebas, mais pour ma part, dans l'obscurité de la caverne je n'y voyais et n'entendait rien. Le silence régnait et seul le vent froid brisait parfois le silence pour faire entrer son souffle froid dans la grotte. Mais je n'y prêtait pas vraiment attention, cet endroit me paraissait étrange sans que je sache pourquoi. D'un simple aperçu, c'était une caverne naturelle dans un mur de pierre tout aussi naturel lui aussi. Mais alors quoi?

Il y a quelqu'un? relançai-je une deuxième fois.

Rien. Seul mon écho me répondit. Cet endroit avait l'air vide de toute présence vivante. Pourtant vu sa taille et l'obscurité qui y régnait, elle aurait pu faire un excellent abri.
Sûre de rien, je continua mon chemin, entrant totalement dans la grotte. l'obscurité me prit, et j'allumai la torche que j'avais toujours sur moi comme tout humain censé qui part en expédition. A cet instant je ne sentit plus le froid, il faisait même étrangement bon, et plus j'avançais, moins je sentais le froid, jusqu'à ne plus le ressentir du tout. Comment expliquer cela?


Décidément, cette planète est vraiment bizarre. lâchais-je, mon écho me suivant toujours.

Ayant avancé sur plusieurs mètres, ma torche allumée braquée vers le sol, je levais celle ci vers le mur et le plafond, et étouffais un cri de surprise. il bougeaient? Non, je n'étais pas folle ni claustrophobe, mais ils bougeaient réellement.
Puis je me rendis compte qu'il s'agissait de milliers de chauves-souris dérangées par la lumière de ma torche, qui au bout d'un certain temps, s'envolèrent toutes, si bien que je du me coucher au sol pour ne pas recevoir le nuage noir que celles ci formaient pour se précipiter vers l'extérieur. Bon je retire ce que j'ai dis, il y avait bien des créatures qui vivaient ici.

La respiration rapide causée par la surprise, je me relevais. Plus rien ne bougeait. Mais la caverne s'étendait encore, on dirait même qu'elle s'enfonçait dans la montagne. Qu'est ce que j'allais trouver tout au bout? Mon âme curieuse et ma soif d'aventure me poussait a continuer, et oubliant ce qui se passait dehors je poursuivi mon chemin, me répétant que même si, peut-être, certains humains se demandaient ou j'étais, je ressortirais bien a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:25

Je passais la porte pour rejoindre mon siège. La communication avec la zone 51 était effectivement en cours. Un viel homme apparu sur mon écran mais je ne parvenais pas à savoir qui s'est, je me tournais vers John et il me répondit aussitôt,


C'est la lieutenant Darin, c'est lui qui s'est chargé de lancer le prototype d'armure dont j't'ai parlé.

Une fois munit de ces informations je me remettais en face de l'écran,

Bien le bonjour Jacen, désolé de ne pas vous en avoir parlé tout de suite mais nous avons décidé d'envoyer cette agent directement sur le terrain pour vous montrer cette nouvelle technologie.

Vous voulez dire que c'est vos techniciens qui ont élaborés tout ça?

En partit oui, mais laissez moi vous expliquer plus en détail si vous le voulez bien : j'aimerais que votre équipe puisse...

Toute la base fut plongé dans le noir durant quelques instant puis les turbines de secours se mettaient en marche. Les écrans ne parvenaient plus à rétablir le contact à cause du manque d'énergie et je frappait violement la table avec mon point.

Décidément c'est pas notre jour!

Kate essaya de nous faire revenir à des choses plus sérieuses,

Il semble que l'aile gauche de la base ait été touché par un dragon, la parabole et la chaudière ont rendu l'âme. J'ai peur que les turbines de secours ne puissent combler tout ça.

Pendant un bon moment je n'arrivais plus à penser à cause de la fatigue : les mouvements et les voix me parraisaient lointaines. Je les laissais régler tous les problèmes que cette panne à causer pour essayer de ressaisir mes esprits. Je me levais pour prendre le com link d'un des scientifiques sur sa table puis je tentais de lancer une connexion directe avec le com link de Sarah pour savoir ce qui se passait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:56

J'ouvrais à peine le yeux, en face de moi un homme s'emblait inquiet, je le regardais, et pouvant enfin me concentré sur autre chose que sur le combat, je ressentis son énergie, je reconnu ses yeux, sa voie, son visage, ses branchis dans le cou, c'était Aryn Two. J'en fus tellement soulagé que je m'endormis de nouveau.

Je me sentais bien, je savais bien qu'il avait du mal avec son coté droit, et moi avec mon coté gauche, c'est à cause de la division d'ame que nous sommes si faible lui et moi. J'ai besoin de resté vers lui.

Je voulu me réveillé, me redresser et lui parler, mais même si j'arrivais à me réveillé, je ne pourrais pas me relever à cause de mes blessures, et encore moins lui parler, la balle qui avait perforé ma lèvre m'en empècherait.

Je resta donc ici sans bouger, sentant Aryn Two inquiet et perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:24

J'étais inquiet, trés inquiet, je ne voyais aucun secours arrivé. La base ne répondait-elle pas à un appelle de détresse. Je vais leur faire voir moi s'ils ne veulent pas répondre. J'allais envoyé boulé le chef de cette base s'il ne vient pas aider le dragon. Malgré les dégats de la base, il peut bien envoyé une ambulance pour dragon non ? Je vais lui faire voir.

Toi là le soldat, comment s'appelle votre chef ? Demandais-je aggressivement.
Il s'appelle Jacen pourquoi ? Continua le soldat chocé.
Ok, je vais pouvoir lui faire entendre le fond de ma pensé.

Je recupéra l'onde de la radio pour appeller la base, j'étais envahi par la haine. Je n'allais pas laissé le temps à n'importe qui de s'interposé, même pas à ce Jacen.

Allo Jacen, ici le pilote du MS-07B-3 Gouf Custom, dernier prototype de robot humanoïde géant aussi appeller Mobil Suit ou MS, je tiens à vous remercier d'être resté sans réponce à notre demande d'aide au dragon, je vais l'emener avec moi jusqu'à la Zone 51 et si cette imprévisible allier meurt en chemin, vous entendrez parlez de moi devant le tribunal militaire.

Je raccrocha qu'importe s'il avait ressus le message ou non, je retourna à mon Gouf, je l'activa et je pris le dragon dans mes bras, la radio était allumé car si ils acceptaient d'aider le dragon autant le soigner dans l'urgence ici, que une ou deux heures après à la Zone 51 oùil aura peu de chance de survis. Je m'éloigna des soldats pour ne pas les bruler sous mes réacteurs, et je me prépara à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:37

(Je joue le docteur Kile la^^)

Le Docteur Kile arrivait dans la salle ou ce trouvait Jacen et il lui disa en arrivent.

La comunication peu être remis, vous pouvez utiliser l'autre tour de comunication elle est encore intaque.

Puis il apuya sur un bouton et le lieutenant Darin était a nouveau en comunication et Aryn Two sur la radio de comunication, et puis Kile disa en entendans le demande de Aryn Two.

Je répond.

Puis il prena la radio et disa.

Ici Docteur Kile vous pouvez venir, le médicament seront prête pour le guerrire et les dorteur l'attande dehors pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:35

Je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait dehors, l'état de la base, de nos soldats, des dragons eux-même, je ne voyais ni n'entendait rien de tout cela dans cet autre monde que formait la grotte ou je me trouvais.
Il faisait de plus en plus chaud a mesure que j'avançais, jusqu'à devenir une canicule, mais je ne pouvais pas enlever ma tenue de combat, me balader en tenue civile serait trop risquée, en cas d'incident je ne pourrais pas me proteger a temps. Les murs de la grotte se réduisirent , jusqu'à former un étroit couloir étrangement lumineux, éclairé par une sorte de lumière,presque surnaturelle.

Poussée par la curiosité, je m'avança. La lumière semblait provenir des parois elles-même, mais je ne voyais pas bien, l'endroit se trouvant encore a plusieurs mètres devant moi, vers lequel je couru, avant de m'arrêter net une fois atteint.
La chaleur était presque suffocante et pour cause, le bout du couloir débouchait sur un immense puits au fond duquel a quelques mètres seulement brulait une épaisse lave en fusion, et le plafond de ce puits de lave se terminait par un cône. Un volcan.


C'est... lâchais-je. C'est impossible, les volcans se forment sur d'immenses montagnes, pas dans des collines...

Ma foi si, la preuve en était bien la, ce dome était la, invisible depuis la base et pourtant si présent, si... actif. Le volcan n'était pas éteint, mais la lave était immobile, comme un immense lac brulant et mortel.
Puis, la chaleurs inhumaine me donnant quelques vertiges, je reculai pour m'éloigner de cet enfer, posant la main si le mur, et y sentit, au lieu de la pierre rouge chaude, quelque chose de froid comme si j'avais touché un pierre a l'extérieur. Ce qui éclairait le couloir, c'était la lave qui se reflétait dans de splendides rubis crées par le temps, mais pourquoi si glacés? Cette planète regorgeait décidément de mystères, mais sentant a nouveau la fournaise me rattraper, je pris celui que j'avais touché, le détachant facilement de mur par ses faibles prises. L'air froid du dehors me manquait tellement la chaleur ici était insupportable, il semblait qu'elle augmentait a chaque seconde, et sentant a nouveau un malaise me prendre, je fis demi-tour, prête a retourner dehors, et c'est ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:01

Je gardais le com link près de ma bouche depuis déjà 10 minutes, en regardant mes amis réglés les différents problèmes causés par cette panne.

Jacen il va falloir vous occuper d'Aryn, je suis sûre que son armure sera entre de bonnes mains avec vous et vos collègues.

Je soupirais brièvement,

Ce ne sont pas mes collègues mais des amis. Quand à...

J'entendis de légers bruit venant de mon com link, j'arrêtais ma parole pour m'y concentrer, en sentant également qu'elle me regarda intensément pour savoir. Les crachotements du aux autres ondes radios brouillaient beaucoup la communication pour comprendre quoique ce soit. Je tournais ma tête vers Kate,

Kate, essai de m'isoler ce signale, j'ai aps le courage de le faire pour le moment...

Je lui lançais le com link empreinté puis elle s'en chargea. J'en profitais pour revenir à la lieutenant,

Je pense que nous reprendrons cette conversation plus tard, remerciez le docteur d'avoir pu remettre la communiction en marche, moi j'ai encore du travaille.

Elle hocha sa tête puis coupa la communication. Soudain une voix mécanique et bruyante me fis sursauté tout comme Kate,

Allo Jacen, ici le pilote du MS-07B-3 Gouf Custom, dernier prototype de robot humanoïde géant aussi appeller Mobil Suit ou MS, je tiens à vous remercier d'être resté sans réponce à notre demande d'aide au dragon, je vais l'emener avec moi jusqu'à la Zone 51 et si cette imprévisible allier meurt en chemin, vous entendrez parlez de moi devant le tribunal militaire.


Elle me regarda étonnée, mais j'hochais les épaules,

Effectivement on va bien s'entendre lieutenant. J'espère que le Dr kile fera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:37

Je ressus une voix qui n'était pas celle de Jacen, rien qu'à l'idée que celui ci n'ai pas le courage de merépondre lui même je voulus rechargé ma Mitrailleuse et achevé la base. Je ne sais pas qui est ce Jacen, mais rien qu'à ces réactions j'avais envie de l'étrangler. Enfin, je ne suis encore qu'un gamin et pour eux un dragon allier ou ennemis ne vaut rien, pas pour moi. Ces adultes, tous les mêmes, sans coeur sans pitié, pour eux tué et une habitude, moi je compte mes victimes, et pour chaque victime, j'offre un jours de reuceuillement à ça mémoire. Déjà 143 dragon, dont 117 envers qui je me suis excusé ,je sais trés bien que lavie ne se remplace pas, mais si ce n'était pas eux que je ne connais pas,ça aurait été mes amis.

Ici lelieutenant Aryn. J'arrive à la base à ce compte là, et il y a interet que tout soit près pour une opération chirurgical d'urgence. Je resterais près du dragon, j'ignore pourquoi il nous a aider et je tiens à savoir pourquoi.

Je boosta les réacteurs du Gouf, je fis un sign aux soldats de rentrer à la base et je partis rapidement en volant vers la base, et j'allais avoir une conversation avec ce dénommé Jacen, il me doit des expliquations à s'amuser à ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:53

Je ne voix plus rien, je suis perdu, je n'arrive plus à récupérer mes souvenirs, ils s'échappent, alors que je ne fais rien, je revois d'étrange créature, je revois une équipe, constitué de différente espèce. Je connais leur nom pourtant et leur espèce... Mais ce rève s'acheva rapidement, volontairement ou non, ma mission n'est pour le moment pas celle de courrir après un rève, mais de nous sauver moi, Aryn Two et notre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:27

Le Docteur Kile prena la parole et disa.

On ce calme devant un supérieur Aryn Two, on a des problem a la base donc du calme OK donc voila pourquoi on a pas pus te répondre, on avait plus de signal.

Puis le Docteur Kile laissa la radio a Jacen et alla attendre dehors pour emporter le dragon a l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:54

Ma petite virée solitaire se terminait ici. J'étais revenue dehors, et le froid me mordit a nouveau, bien que j'avais revêtue de nouveau ma tenue de combat. Mais de combat, je n'en voyais plus, ou ils étaient ailleurs, ou n'y en avait plus. Par contre, des cadavres d'humains et de dragon, une rivière de sang, ça il y en avait.
Je n'en reconnu aucun que je connaissais personnellement, que ce soit humain ou le dragon que j'avais rencontré. Par contre, je ne le voyais nulle part, et commençais a m'inquiéter. Mais je n'étais pas du genre a demander a tort et a travers, plutôt a aller voir des responsables: dans la base.

Retirant ma tenue de combat pour laisser place a ma tenue civile: débardeur et pantalon camouflage. Par des températures très négatives a l'extérieur et le danger qui rodait, si mes supérieurs me voyaient, ils me tuaient. Le froid avait déjà commencé a me punir de cela en me mordant très fort, mais je n'y prêta pas attention, courant puis entrant en claquant la porte de la base d'un coup de la pointe d'une de mes ailes.

Dans la salle, plusieurs personnes étaient la: Zap, un scientifique, et... tiens? Aryn Two Eldor, je ne l'avais pas vu depuis longtemps, a quand remonte la dernière rencontre je ne sais plus. Mais je ne perdit pas de temps en souvenirs.


Bonjour tout le monde, désolée pour cette absence imprévue, quelqu'un au rapport? Et ou es le dragon qui a aidé les humains au début de la guerre?

Je commençais a regretter de m'être absentée si longtemps il semblait s'être passé plusieurs choses ici, Aryn semblait énervé, le scientifique aussi, quand a Zap, je ne saurais le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:38

Je regardais Sarah rentrer alors que je me renseignais un peu sur le dragon qui s'était explosé contre l'aile gauche. Puis je me disais qu'il vallait mieux faire les présentations avant tout,

Salut Sarah, j'te présente Aryn two qui va passer pas mal de temps à travailler ici avec nous.

Tandis qu'ils se parlaient assez aisément, je me demandais s'ils ne s'étaient pas déjà. En tout cas je me dirigeais vers la porte pour aller avec quelques scientifiques à l'aile gauche et réparer rapidement les turbines. En chemin je chuchotais discretement à Sarah pour la tenir au courant des événements ici,

On a un dragon à moitié mort en block opératoire.

Puis je reprenais une voix normal,

Bon on va se charger de réparer le courant le plus vite possible.

Et il le fallait car les appareils chirurgicaux n'étaient pas tous fonctionnels à cause de cette panne et il ne faudrait pas que ce dragon meurt par agonie comme cette humain tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:21

Depuis que j'étais ici j'étais hyper énervé, mais je ne comprennais pas pourquoi on m'appellais Aryn Two ? Qu'elle drole de nom, Aryn Deux... Enfin, qu'importe, n'ayant pas vraiment de nom on peut m'appeller comme on veut. De toute façon, j'ai fait planté les ordinateurs de recherches des humains, on a trouvé des choses bizzarres sur moi, comme déjà l'une, celon les fichiers humains, je n'existe pas. Deux, aucune personne n'a de point similaire avec moi pour être un parent, et trois, mes organes internes ne correspondent pas avec ceux d'un humains, j'ai des branchies en plus des poumons. Enfin bref, ils n'ont pas chercher à comprendre, ils m'ont classé comme coordinateur et c'est mieux ainsi, je ne veux pas découvrir de chose sur moi.

Tiens Sarah, le dragon est entre la vie et la mort grace à eux, ils n'ont pas réagis au bon moment. D'ailleurs je retourne le voir.

J'avais toujours accroché dans mon dos ma MP5. Le dragon a besoin de soin, je n'ai que cette phrase en tête pour le moment. Si ce dragon m'a sauver la vie je ferais le nessessaire pour sauver la sienne. Et j'eu soudain une idée. S'ils ont besoin d'énergie je vais les allimentés, le Gouf Custom fonctionne à l'énergie du crystal de lumière, ce crystal n'existant que sur cette planète à l'étrange propriété de généré une quantité d'énergie incroyable, avec un seul pas plus gros qu'une nois, on a suffisament d'énergie pour remplacer cinq central nucléaire. Moi c'est ce que je vais faire, je vais aller brancher mon MS aux turbines.

Je sortis sans autorisations peut être, je monta dans le Gouf et je décolla rapidement, j'allai me plaçer juste au dessus de l'endroit où devait être les turbines, et je me laissai tomber. Le toit souvrit dans un bruit terrible, et je me laissa rentré dedans, je recherchais le cable principale. Je le vis, mais Jacen et les autres étaient déjà là, j'allais surement avoir des problèmes avec eux, le cable était assez loin, les turbines ne tournaient même pas donc j'en déduis qu'il n'y a aucune énergie qui sortais de cette pièce. Je descendis du Gouf en mettant le bouclier devants le cokpit. J'ouvris dans le dos du Gundam le moteur et je sortis le cable d'alimentation que je venais de débrancher du MS. Tout allais si vite, je tira sur le cable pour en tirer la taille maximal, j'avais à peu près 15 mètres de cable, ça allait surement être suffisant. Je fit tout tomber et je descendit, au sol, je pris le cable dans une main et la MP5 dans l'autre, je m'appuya derrière une turbine, j'avais bien fait attention à prendre mon arme de la main gauche et j'attendis leur première reflexion ou leur premier mouvement avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre dans les pays glacé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)
» Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: