Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)

Aller en bas 
+4
Ariane et le Kirin
Blackness
Sulneo
Nunitor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:52

Après les évènements a la rivière pure , c'est a dire après l'apparition de Fenrir. J'ai décidé de l'écouté. Entrainant avec moi Blackness , un ami vampire. Et 3 autres humains. 2 était armés. Le 3ème était une jeune fille dont le village avait était détruit.

Le Chemin fut parsemé d'embuches. Je veut dire quand les humains était fatiguée avant nous , je parle surtout de la jeune fille.Puis ensuite Blackness avec son besoin de sang et enfin moi , lorsque je devais dormir.
Bref après un petit périple de quelques jours nous arrivons enfin au terres glacés. D'ailleurs cette endroit portait bien son nom.

Une plaine glacés , des arbres glacés. Une forêt même. Une plaine normal avec tout ce qui avait de plus normal au alentour. Replacés tous sa en gelé. Cette endroit me rappelait aussi l'endroit où j'était née.Etrangement je dirai même que c'était celui où j'était née.Mais mes souvenirs était trop vague.

Pendant plusieurs minute j'observa le paysage puis je lança aux autres:

Nous voilà arrivé. Bienvenue au terre glacées

Il devait ne pas y avoir eu de tempête de neige depuis un bon moments , je pouvais sentir différente odeur, Notamment celle de loups. Mais l'odeur avait déja plusieurs jours. Nous mettrions peut-être 5jours ou même 1 seul a les rattrapées. Tout dépendait d'où il c'était installer.

Mon museau n'avais pas gelé. Par contre les humains derrière moi devait avoir vraiment froid.On ne pouvais pas les suivre maintenant. Tout le monde était fatiguée.

J'ai trouvé la piste d'une meute de loups.Mais je pense que tout le monde est fatiguée , d'ailleurs je n'arriverais pas a resté concentrer sur l'odeur. Je propose de trouver une grotte ou s'abriter pour la nuit.

Oui car la Lune fessait déja son apparition.Durant le voyage , J'avais beaucoup parlé au humains , désignant parfois des objets avec ma patte.J'espèrais maintenant qu'il me comprenais un peu mieux. Oui Car la langue des loups est facile a apprendre et elle ressemble fortement a celle des dragons.

________________________________________________

Attention Exclamation
Il y a un ordre de passage.C'est Aurore qui l'a imposée. Pour savoir quand sera votre tour:
https://lagoonia.forumsrpg.com/demande-de-rp-f32/mystere-sur-un-certain-fenrir-t66-15.htm#887
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:24

Le voyage fus long et épuisant pour tout le monde surement,pendant le voyage Nunitor nous avais beaucoup parlez dans son langage et pour nous aidez a comprendre il désignait des objets comme:des pierres des arbres,mort ou pas,la glace a terre... bref ce genre de truc et donc maintenant je commancait a comprendre le loup,ce qui devrait m'être utile,comme on était en hiver,j'avais pris la peau d'un animal pour me couvrir,bah oui manquerait plus que un des humains meurt de froid,sa serait vraiment idiot.

SE n'était pas évident de marcher on the glace mais bon on si faisait au bout d'un moment,le grand sud... un endroit très froid et très hostiles,pour tout le monde.La lune était là et Nunitor avait dit qu'il fallait mieux ,je parla le langage humain, a force de l'entendre les dragons devait le comprendre,enfin c'est se que je pensais.

Je pense que on ferait mieux de faire un tour de garde.Nunitor,moi,Blackness,et Zap.

J'avais appris que les dragons s'appelait comme sa,heureusement j'allais pas les appelé "dragon loup" ou "dragon vampire" sa serait soulant a force.

Plus loin en marchant et en longeant les parois,des montagnes on trouverait une grotte ou un abri comme avant,a la rivière pure.Après je ne sais combien de temps de marche,on trouva une grotte assez grande pour tout le groupe,heureusement je ne tenait pas a dormir dehors avec se froid,sinon j'aurais fait une croix pour m'endormir,je serait resté en activité pour évitée de geler sur place.

La fille avait trouvée je ne sais pas ou une fourrure,pour éviter d'avoir froid,elle était plus épaisse que la mienne,y'a des jours ou je me dis qui en a il on vraiment de la chance.

Il faisait froid a l'intérieur,mais bon,je fis un feu en frottant deux silex au dessus des branches de bois qui était non loin a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Nous avions marché toute la journée en ces terres que je ne connaissais pas. Comparé a la veille, ou le soleil tapait près de la rivière, il faisait vraiment froid ici, et de la vapeur sortait de la bouche de tout le monde a chaque respiration. A la fin de la journée, des soupirs de fatigue s'étaient fait entendre, rien de plus normal après une journée de marche aux rares pauses. Combien de kilomètres avions nous parcouru depuis tôt ce matin? La notion du temps m'avait échappé et j'étais aussi fatigué que la veille, après le combat contre les squelettes.
Malgré la fatigue, j'étais cependant impatient de voir ce que nous allions trouver dans cet endroit gelé, dans cet autre monde si différent de celui que je connaissait. De nouveaux paysages, de nouvelles créatures, peut-être de nouvelles rencontres. Sûrement même, vu que nous étions la pour trouver la meute de Nunitor principalement.

Tout autour de nous était pris dans la glace, comme figé dans le temps, et j'avais l'impression d'être dans un ancien endroit, comme ressorti d'un ancien temps, disparu depuis des siècles. Comme quoi l'imagination dans le réel peut créer de drôles d'effets. Nous avions appris par Nunitor que nous étions ou terres glacées. Finalement on y était enfin arrivé, et je retint un soupir de soulagement car comme tout le monde, j'avais mal aux pattes. C'était dangereux de dormir n'importe ou dans un endroit inconnu, mais si on continuait maintenant, on risquait de s'effondrer 100 mètres plus loin et ce serait encore plus dangereux. Nous repartirions demain matin, comme l'avait souligné Nunitor.

Nous entrâmes donc dans cette fameuse grotte, inoccupée heureusement, car je ne me sentait pas d'attaque a chasser un ours ou un autre truc du genre. Néanmoins il fallait un tour de garde pour la sécurité du groupe, selon les mots de Sulneo. Bon je n'avais compris que la moitié de ce qu'il avait dit, mais le sens général était suffisamment clair et je restai dehors.


Dormez un peu, je prend le premier quart. lançai je alors que dehors, tout s'assombrissait et devenait difficilement perceptible.

Le feu crée par Sulneo créait une faible lueur, qui m'avait l'air de faiblir face au froid mordant et je soufflai une flammiche qui le suralimenta et réchauffa l'atmosphère de la grotte, sa chaleur se diffusant partout. A moins que quelqu'un d'autre insistait pour faire ça a ma place, j'allai monter la garde une partie de la nuit avant de laisser la place a quelqu'un d'autre.
Tant mieux, car c'était généralement vers cette heure que les prédateurs de la nuit sortaient pour chasser, et leur férocité croissait du a leur ventre vide. Je me basais sur mes instincts de dragon chasseur pour dire ça, car lors de mes chasses nocturnes, c'était ce qui se passait. J'espérai juste que la proie cette fois, ça allait être quelqu'un d'autre que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

(j'ai effacé les HS, je supprimerais ce message au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:53

Je tremblais encore un peu à cause du froid dévorant de ce vent qui ne cessait de hurler à l'extérieur. Je m'asseyais dans un coin près du feu. J'ai du tenir grâce à mes habits, certes moltonnés mais laissant traversé au travers une partie du blizzard. Je gardais ma capuche sur ma tête, n'ayant pas le courage de l'enlever à cause du froid puis en regardant autour de moi, je ne distinguais plus certaines choses, comme si le vide cachait certains détails que j'observais. Je remarquais cependant que Blackness, après qu'il ai parlé, sortis pour faire le tour de garde. Je ne savais pas combien de temps durait un tour de garde, mais bien que Numitor et Sulneo soient apparement avant black' et moi, je me décidais de me faire violence pour ne pas m'endormir mais plutôt somnoler afin de pouvoir remplacer black' le temps voulu. La seule chose que je craignais, c'était que ma vue s'obscurcisse encore plus à cause de la fatigue et que ma tête sature encore plus. Mais avant tout, je forçais ma tête à se tourner vers Sunlneo, la jeune fille et Numitor pour voir ou ils s'étaient mis et quel était leur état. Apparement Numitor se sentait à l'aise dans cette environnement. Après les avoir repérés dans la grotte, je lançais une phrase courte vers Blackness,

Réveille moi quand tu seras fatigué, j'prendrais le relai puisque je suis après ...

Je ne savais pas s'il avait entendu la fin de ma phrase mais le froid semblait paralyser ma bouche et je ne pouvais plus articuler normalement. Mais j'attendais que lui ou Sulneo ou Numitor puisse définir pour de bon l'ordre de garde avant que je m'autorise à me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5235
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

(Oh j'avas jamais Rp avec Peaaarl <3 S'cusez du manque d'inspi' au passage ^^ Et autre chose, quand Nunitor parle de "meute de loup" c'est une meute de loup ou une meute de Dragon Loup ? xD)

La neige n'avait cessée de tomber en ces lieux quasiment deserts, peu de choses étaient vivantes. Peu de personnes étaient assez folles, ou audacieuses selon les points de vue. Moi personellement, cela ne me pose pas trop de problèmes, normal me direz-vous, je suis une Dragonne des Glaces ! Le froid est ancré dans mon sang, et par conséquent, vagabonder dans ces lieux ne me fait ni chaud ni froid. C'est comme d'habitude finalement: il n'y a rien. Je ne sais pas si la Planète s'est vidée de sa population ou quelque chose comme ça, mais je ne voyais jamais personne, ce qui était étrange. En même temps, vu les lieux dans lesquels je me trouvais, ce n'était pas très étonnant que je ne croise pas âme qui vie. Une petite description ? Oui allez je vous aime aussi *sbarf*.

J'étais au beau milieu d'un endroit couvert de neige, quelques arbres sans feuilles ornaient les lieux, je ne sais pas comment d'ailleurs, quelques cadavres d'animaux gisaient au sol, mais c'était plutôt rare, la plupart du temps je ne voyais que du blanc. Cet endroit me rappelait la Montagne dans laquelle je vivais avant ce fameux jour de mort, où ma famille disparût de mes yeux. Enfin, là n'est pas la question, j'ai une description à faire, je vous signale.
Donc pour continuer, après le sol enneigé et les arbres sans feulles, couverts de neige également, nous trouvons autre chose: des lacs gelés. Autant ne pas rester piègée dedans, moi je n'aime pas particulièrement les bains gelés, bien que ça peut parfois être agréable. Soit, passons. Cela faisait maintenant une demie-heure que je venais d'arriver dans ces terres faîtes de neige et de givre, et y'avait non seulement avec qui parler, mais également rien à se mettre sous la dent. J'étais certes une Dragonne pacifique [/Strike] pas comme mon deuxième compte, qui est en fait mon premier enfin bref [/Strike] mais cela ne m'empêche pas de ne pas ressentir l'étrange effet de faim.
Et ici, la nourriture est rare. Et donc forcémment, les prédateurs sont encore plus radins qu'ils ne peuvent l'être ailleurs, difficile de trouver pire qu'ici pour aller passer ses vacances. En tout cas, pour moi, c'était l'endroit le plus ennuyeux du monde. Et en plus, on se fait plus facilement des énnemis que des amis. Coment ça ? Explications dans les lignes à suivre, chers lecteurs.

Regardant de gauche à droite, de droite à gauche, je n'apperçevais personne; jusqu'ici, rien de nouveau. Mais une chose attira mon atention: des traces de pas, à peine effacés par la neige qui s'abattait sur les lieux. Elles étaient donc encore très fraîches. Puisque je n'avais rien de mieux à faire, je décida de les suivre, je ne savais pas à quelle espèce elles appartenaient, je ne connaissais pas beaucoup de monde, et encore moins de personnes qui venaient jouer ici. Au bout de quelques minutes, je les apperçut enfin: une meute de petites créatures grises/blanches, qui se délectaient de la chair d'un animal dont je ne reconnaissais pas la race, à cause de facteurs variants: la distance qui me séparait d'eux, et la neige qui me tombait dans la figure. Eux, ils ne semblaient pas avoir remarquer ma présence, du moins pour l'instant.
Je décida donc de m'approcher...Et mauvaise idée. Dès l'instant où ils se rendirent compte de ma présence, l'un d'eux me sauta à la gorge. Par reflexe je le gela sur le coup, et il s'enfonça dans la neige. Cet acte rendit les autres furieux. Ne cherchant pas à faire du mal ou quoi que ce soit, je ne demanda pas mon reste, et je m'envola difficilement, mais j'échappa à leurs crocs. Quels étranges animaux !

Enfin, bien mon récit ? Pas top oui, mais c'est comme ça, on a du talent ou pas. Une journée. Une journée que j'ai passée à marcher, sans rien manger, en buvant de l'eau surgelé, je pourrais bien vous faire le récit de ma rencontre avec un poisson mort mais cela n'aurait aucuns interêt, pas vrai ? *crève*. La nuit tomba assez rapidement, et il ne fallait pas faire la colcharde, c'était assez risqué. Je tombais presque de fatigue par ailleurs, et des hurlements d'animaux m'encourageait à rester éveillée. Une petite lueur m'apparut alors: c'était vers dans une grotte. Y aller ? Rester ? Telle est la question, je m'approcha prudemment des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:42

J'étais pris dans une tempête, une chance que je pouvait survivre plusieurs jour dans les tempête comme sa mais.... il y a quand même des limite que je pouvait atteindre.... oui même les dragon sacrés ne son pas invincible, surtout les débutent comme Water que Lui il était pris dans une tempête, a la longue il ce demandait si il ne tournait pas en rond puis après un bon moment la fatigue lui prôna et il s'évanouit proche d'une grotte ou il aurait put s'en sauver de cette tempête, il laissa sortir une dernière phrase qui était faible mais elle pouvait être entendue partout, c'était une sorte appelle de secours...

J'y était presque... si quelqu'un est la s'il vous plain... sau...ver....moi...............

Puis Water s'endorma.

(Ps Water est un dragon de taille adolescent
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:17

Dans mon sommeil , je fis d'atroces cauchemar. Je me réveilla en sursaut en regarda partout autour de moi. Ils étaient tous là. je devais m'inquiéter pour eux a cause de mon cauchemar car je ne n'en souviens déjà plus.Je me leva difficilement. Dehors la tempete avait doublé d'intensité. Blackness fesais le tour de garde. Zap avait l'air d'avoir froid...
Que faire? je n'en avait vraiment aucune idée de ce qu'il fallait faire. A part allumer un deuxième feu...
Ou brusquement le réveillé et le forcé a faire de l'exercice. Mauvaise idée , il n'allait pas apprécier.

Un coup de vent fessais rentrer l'air glacial dans la grotte et manqua d'éteindre le petit feu qui nous procurait un peu de chaleur.Dans l'espoir de me réchauffer et parlé avec blackness pour éviter que je m'ennuie et que lui s'endorme. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de dormir , sauf pendant un tour de garde bien sur...

Je m'approcha de blackness en trébuchant pour faire du bruit et ne pas faire sursauter blackness quand je serai juste a coté de lui.

Dehors la tempete soufflait vraiment fort et on entendait pratiquement que le bruit du vent.J'allais parler quand j'entendis autre chose que le vent.

Je ne suis pas sûr , mais j'ai cru entendre quelque chose. Je vais vérifier.

Avant de sortir je lui fit remarquer que Zap tremblotait un peu. Signe qu'il avait froid. La jeune fille aussi. Temps mieu elle servirait de chair a paté.

Et je sortis. L'air glaciale entrait dans mes poumons et mes pattes vacillait a cause du froid. Bon dehors je ferais pas long feu. Je courra donc dans la direction ou j'avais entendit le bruit. J'éviter de trop m'éloigner de la caverne. Surtout que le bruit de provenais de pas loin sinon je ne l'aurais pas entendue. Je chercha pendant environ un bon 5min. Je ne trouva rien.

Je rentra en faire part a blackness , lui disant que j'était sûr qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose. Une proie? Sa nous ferais de la nouriture pour tenir contre ce froid. Un dragon? Ou peut-être même un loup?

Lorsque que je prononça cette idée , je me jeta dehors une nouvelle fois.Espérant cette fois trouver l'inconnu qui y était.

_____________________________________________________________________

Aurore : Nunitor parle de Loup tout court.


Dernière édition par Nunitor le Lun 24 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:43

J'était près du feu avec une énorme peau d'animal sur moi en guise de couverture,je tremblotai tellement le froid était intense et j'avais la goutte au nez et donc logiquement le nez rouge.J'éternua pour ensuite renifler,j'avait tellement froid que je croyait que j'allais gelée sur place,mon épée était juste a coté de moi,je la toucha voir... Elle était gelée bon bah sa se passe mal,si je m'endors je risque de ne pas me réveiller,et même les yeux ouverts j'allais m'endormir.

Nunitor se leva pour aller près de Blackness,surement parceque il n'arrive pas a dormir,faut que je réfléchisse sa va faire circuler le sang et aussi je vais me lever... ... ...(10 secondes de blanc)Ma jambe ne répondait plus,je la toucha du bous des doigt et elle était casi congeler,même a coté du feu.Je me leva comme un unijambiste ou presque.Je mis mon bonnet en laine.

J'alla a coté de Blackness je voit pas pourquoi il me sauterait dessus,a peut-être que si il a des raisons,bon de doute façon je voulais juste lui demander quelque chose.

Black... (claque des dents involontairement) tu peut allumer un deuxième feu... au cas ou l'autre s'éteint? Si ta compris fait le.

Je retourna donc près du feu,auquel il perdait en intensité,Nunitor était dehors,bon qu'il crève de froid tent mieux au moins je pourrait m'abriter a l'intérieur de lui.Pour moi sa allait bientôt devenir du chacun pour soi.

Je souffla dans mes mains puis ensuite je les frotta l'une contre l'autre.Je mis ma jambe a moitié gelée juste a coté du feu pour quelle se réchauffe,et ainsi ne pas gelée.

Je regarda les autres voir si il n'était pas en train de mourir de froid,non pour eux sa allait.Soudain je me rapellat que j'avais une couverture chauffante dans mon sac,je la sortit pour rentre dedans,oui vous avez bien lut rentrer dedans,c'est une couverture changé en sac de couchage.

A présent j'avait presque chaud,et en plus il y avait de la place pour 4,et on est trois.tant mieux,j'espère qu'il vont pas me frapper a cause que j'aait oublié sa dans mon sac.

Euh Zap et la fille vous pouvez venir il y as de la place pour 4 dedans,et c'est ne couverture chauffante,donc si vous voulez vous réveillez demain je vous conseille de venir.

En retournant la tête dans mon sac de couchage je remarqua qu'il y avait une fermeture éclair,je me souvenait plus a quoi elle server.Je l'ouvrit et il y avait de la place pour mettre une épée et une autre personne.Je mis mon épée sans hésité je voulait pas quelle se casse manquerait plus que sa.

En faite il y a de la place pour 5.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:56

Il semblait y avoir de l'agitation dehors, dans la nuit, des ombres se déplaçaient, trop vite, trop loin pour que je discerne ce que c'était avant qu'elles ne disparaissent.
Un mouvement tout près de moi me fit tourner la tête. C'était Nunitor, lui non plus ne dormait pas. En même temps, comment dormir par une atmosphère aussi glaciale? Il faisait bien -10, voire moins encore. Le fait que je reste dehors m'avait mis une belle claque, notamment par le froid, et je ne ressentais plus l'envie de dormir.
Le froid était mordant, et pour ne pas geler sur place, j'avais invoqué le pouvoir du feu, mais a défaut de le lancer, l'avais gardé en moi, et cela m'avait fait effet de me réchauffer, sans qu'aucune flamme ne soit visible de l'extérieur, pour éviter que des prédateurs nous remarque.

Cependant, il allait bien falloir jouer des flammes pour réchauffer l'assemblée aussi. Les humains avaient froid, c'était évident, et le petit feu allumé était bien faible comparé au froid glacial. En plus que le vent devait entrer par le passage assez large qui formait l'entrée de la grotte... Bref, il n'était pas aidés, et ce serait bête qu'ils meurent de froid, vu qu'ils faisaient partie de l'expédition eux aussi. En plus on venait d'arriver.
L'humain nommé Sulneo m'avait parlé. J'avais pas tout compris, mais il suffisait de le voir pour comprendre qu'il avait froid, comme les autres humains. Comment ils s'organisaient dans ce qui semblait être leur lit, ça j'en savais rien, mais il était clair que leur bout de tissu sous lesquels il étaient allongés ne les protégeaient pas entièrement du froid.

Abandonnant mon poste un instant, je rentrai dans la caverne et m'approchai du feu qui s'affaiblissait a vue d'œil. S'il s'éteignait, la vie des humains allait être mise en danger.
Le pouvoir du feu brûlait toujours en moi, et l'utilisant plus fort, je frappai le sol de mes pattes avant qui laissèrent une marque noire, et le petit feu devint un brasier, dont les plus hautes flammes montèrent au plafond de la grotte, le noircissant un peu. Cependant il brulait assez loin des humains pour les réchauffer sans les bruler, et mieux que le précédent. Il était aussi assez éloigné pour qu'il n'éblouisse pas les humains. Bref, j'avais fait attention a ce que ce mini-incendie ne soit pas un danger mais plutôt une sécurité pour le groupe d'humain, et sans dire un mot, je retournais dehors, laissant l'ombre des flammes danser sur le mur. Un feu plus petit aurait suffi, mais je voulais pas prendre le risque qu'il gèle avec le froid. Celui la était comme un feu de cheminée en quelque sorte.

Mais c'était autre chose qui glissait dans mon esprit a présent. Nunitor m'avait dit qu'il avait entendu quelque chose dehors, et comme le dragon loup était assez a l'aise ici, je doutais du fait qu'il se trompe. Mais quand je fut totalement dehors, je ne le voyais plus.


Nunitor? lançai-je d'une voix grave pour qu'elle porte plus loin. Ou es-tu?

Ses traces de pas prouvaient qu'il était parti assez vite quelque part.
Soudain, une ombre bougea encore, comme fondue dans le paysage, et elle bougeait lentement, comme si elle s'avançait prudemment. Aucun doute possible, quelque chose ou quelqu'un était la, et tout près même. Mais tout n'était qu'ombres dans ce paysage enneigé, gelé, glacé, comme si la mort prenait son temps pour venir vous mordre, laissant le froid vous faire souffrir avant de vous achever.


Qui est-la? lançai-je, ma voix se répercutant en écho de plus en plus lointain avant de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:15

Je me réveillais à l'appel de mon nom. Le froid n'avait pas encore transi ma tête et heureusement je pouvais encore réagir aux sons. Tournant ma tête vers Sulneo, je n'avais cependant pas dicerné ce qu'il m'avait dit. Mais quand je le vis me faire signe de venir dans cette couverture chauffante, je compris ce qu'il voulait me dire. Je me relevais tant bien que mal, constatant que ma soit disante méditation qui s'est transformée en sommonolance, à pu conserver légèrement mes membres non transis. En prenant mon sac, assez lourd, je vis une pièce d'armure tomber sur le sol gelé. Je n'y croyais pas au début mais quand j'ouvris un moment mon sac, je constatais que j'avais emmené mon armure de pilote, celle comportant des peintures jaunes et ayant un filtre permettant de respirer dans presque n'importe quelle atmosphère. Son régime interne était léger mais offrait une protection contre divers environnement hostiles : ce qui était normal après tout, puisqu'en tant que pilote on était jamais à l'abri de problèmes climatiques. Je rangeais le casque qui était tombé dans le sac mais je fus pris par surprise : mon bras ne répondait plus. Je n'aurais pas du l'exposer à l'air pour ouvrir mon sac. J'abandonnais le casque, commençant à sentir un endolorissement sévère dans ce bras pour rejoindre rapidement Sulneo. Il m'aida rapidement à m'engouffrer dedans puis d'un sgine de tête je lui remerciait de m'avoir aider. La chaleur commençais à agir sur mon corps. Mais un détail me vint soudain.

Ou sont passés Numitor et Blackness?

Le froid avait du finallement agir sur mon cerveau car je ne me rendais compte qu'à cet instant de leur abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5235
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:28

Je distinguais assez mal ce qui se passait autour de moi, si mon adaptation au mileu glacial n'était pas à remettre en cause, ma vision nocturne n'était pas des plus performantes. En plus de ça, la neige qui tombait dans les yeux n'aidait pas à me repèrer, non loin de cette fameuse grotte. Il y avait eu pas mal de mouvement l'espace de quelques secondes, ainsi que des voix qui les accompagnaient. Ca ne faisait aucuns doutes: il y avait au moins deux-trois personnes.
Cette supposition fut d'autant plus vérifiée lorsqu'un grand brasier de flammes illumina la grotte. Une créature maîtrisant le Pouvoir du Feu était donc présent, et cela pouvait être dangereux pour moi, prudence recquise donc, dans le moindre de mes mouvements. Dans la petite agitation, je pu apperçevoir quelques formes: un Dragon, ou deux, mais le second n'avait pas d'ailes, enfin, j'en sais trop rien en fait. Donc je dis un Dragon et une autre créature. Cela faisait deux fois plus de vigilence, mais l'obscurité, la neige, et la température m'étaient favorables. Je me déplaça à pattes de velours, me dissimulant derrière des branches d'arbustes morts, je crois, qui cachaient assez facilement mon coprs. La neige tombante et le froid ambiant masquaient l'odeur, tant mieux.
Je m'arrêta soudainement, j'ai eu l'impression d'entendre un appel, un cri de détresse. Je resta là, planté quelques secondes, mais rien. Cela aurait été une aubaine pour de la nourriture facile, mais bon, je ne pouvais pas me risquer à vagabonder par un temps pareil et surtout par une visibilité aussi nulle.
Enfin bref. Ce qui me préoccupa, c'était qu'une voix plus proche se fit entendre: celle d'un Dragon Noir, enfin je pense. Celui-ci avait, semble-t-il, remarquer une présence, et demanda si c'était un certain "Nunitor".
Cela devait être son "copain" miniature de tout à l'heure. D'ailleurs, où était-il passé ? Il avait fait plusieurs aller-retour, et je ne l'avais pas vraiment remarquer, cela pourrait devenir dangereux.
Toujours aussi prudemment, je changea un peu mon chemin, restant néanmoins à proximité de la grotte, mais me détournant en même temps du champ de vision de ce Dragon. Qu'est-ce que c'était ? Je n'en sais pas grand chose finalement, moi je n'ai jamais vu beaucoup de dragons dans ma vie. Enfin bon, je suis pas là pour vous faire une autobiographie (quoique). Dans mon envie de m'échapper du regard de ce Dragon, je finis même par oublier de regarder où je marchais. Au bout de quelques secondes, je heurta quelque chose sur terre. Aussitôt une chose volante prit peur et s'envola. La vérité est que je sursauta en même temps et que du coup, par reflexe, je laissa échapper un Rayon de Glace qui manqua sa cble, mais qui eu pour don de mettre un peu (trop) de lumière dans cette nuit. Oui question discrètion, je repasserai...C'était donc raté, j'allais me faire remarquer et j'allais peut-être redevoir partir pour ma survie. En tout cas, mon regard se reporta sur la chose que j'avais heurter.
A ma plus grande surprise, il s'agissait...d'un petit Dragon Bleu. Il était allongé au sol, broyé par le froid. Je l'avais peut être sauvé d'un charognard il y a deux secondes. Enfin...Je pouvais peut-être me le garder aussi, c'est une réserve de nourriture. Non, pas le temps. Les autres risqueraient de m'attaquer, et une blessure serait à éviter ici. Oui vous voyez, je suis du genre prudente, jetant un regard derrière moi, je commença à vouloir repartir illico-presto.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:06

même avec ce froids Water avait réussi a ce réveiller mais ceci était grâce a l'attaque de Pearl et il réussisa a tourner sa tête vair ou l'attaque venait et il disa.

s'il...vous...plais.............a l'ai...de.........


et il retourna dans les pomme et la vois alla comme la dernière fois mais cette fois la tout le monde pouvait l'entendre, et ceci pouvait attirer les ennuis, des humains proche avait entendue l'appelle et il métait tout leur équipement pour partir, et oui même dans le sud il y avait une base humain et ses humain arrivait même avec la tempête sur la fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:19

La tempête avait diminué d'intensiter a présent. Et je chercher toujours la chose qui avait fait du bruit tout a l'heure. J'avais beau cherché je ne le trouvais pas.

J'entendit la voix de blackness dans la tempête.

Je suis là!

Il était peut-être a 10 mètres sur le coté. Puis peut de temps après , je commença vraiment a voir froid. Et j'entendit la voix de nouveau. Cette fois , c'était sûr. C'était un dragon échouer près d'ici. Je me dirigea vers blackness et après environ 5M. Je tomba sur le dragon bleu. Avec un autre dragon qui partais a toute vitesse.C'était sans doute un dragon de glace car , il ou elle se déplaçait essaiment dans la tempête.J'avais compris que grâce a ce dragon , le dragon bleu avait lançait un dernier appel au secours , ce qui m'avais permis de le repérer.

Merci!!Lançai-je au dragon qui partais.

Puis je senti quelques chose de bizarre dans ma bouche. Une sensation ni agréable ni déplaisante.

black! Je l'ai trouvé! Je retourne dans la grotte!

Je ne sais pas ce que je sentis sur le moments , mais je savais que sa ne présager rien de bon.Je regarda en direction de l'odeur.

Malgré la tempête je pouvais distinguer ce qui arrivais. Il y avait des humains sur la crète. Tous en direction vers nous.dont certain c'était stoppée.

Je mis le dragon bleu sur mon dos grâce a mon aile. Preuve que j'arrivais de mieux en mieux a m'en servir.Je parti en direction de la grotte.

Puis il y eu un bruit lointain , en provenance des humains. Puis une ou deux seconde plus tard. Une balle me heurta la patte et je m'éfondra sur le coté.Je me releva pour mettre le dragon en sureté. Après quelque mètres , une autre balle me heurta la jambe.j'utilisa mon pour de guérison pour retiré les deux balles et formé une croute.

J'alai crier pour prévenir black , et instinctivement je me tourna vers les humains , je voyais tout rouge , signe que j'était énervé. Et lorsque j'ouvri ma gueule pour prévenir black , une sorte de rayon rouge sombre avec des traits noir qui gravitait autour.Le rayon fessais beaucoup de lumière , Le rayon heurta la crète et quelque humains avait volés en l'air.

Cette attaque m'avais beaucoup épuisée en plus de me soigner.J'en profita pour reprendre le dragon bleu et courra vers la grotte.Arrivais a l'intérieur , je fis glissé le dragon bleu sur le coté et m'éfondra sur l'autre coté , toujours conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:19

Alors que j'allais dormir avec Zap et la fille qui c'était glissé dans la couverture bien a l'écart,Les tir a armes a feu me tirèrent de mon demi-sommeil.je me leva et alla jeté un coup d'œil dehors,Nunitor était a terre,je le rentra et le mis près du feu avec le dragon bleu inconnue.

Je sortie après mon arme pour aller regardé si je voyait c'est stupide humain.Je ne voyait personne a cause de la tempête,vallait mieux quil ne reste pas la car comme il ont tiré sur Nunitor cet qu'ils chassent les dragons loup.

EH! bande de lâche vené un peu ici que je vous défonce la face pour avoir tiré sur un de mes amis,vené si vous êtes des hommes.

Si il ne venait pas dans les minutes qui suivent j'irai les chercher moi même dans cette tempête,je déteste que l'on tire sur mes amis comme de vulgaires Animaux de cirque.

Si il ne sont pas la dans quelque minutes je vais les chercher moi même dans cette tempêtes,mieux vaut pas qu'il chassent la meutes de dragon-loup sinon on est mal barré.Qui c'est qui me suivra?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:06

(Désolé du temps de réponse, mais j'avais des exams importants ces derniers jours et je n'ai pas pu venir. Maintenant qu'ils sont finis, j'ai plus de temps pour rp.)

Il régnait une forte activité. Et aussi pas mal de chaos, a la fois par les éléments, mais aussi par d'autres choses. Des formes se succédaient, parfois proche, où plus lointaines.
Pendant un moment je fus seul dans la tempête, sans avoir trop froid du fait de mon pouvoir de feu, mais pas sûr de moi non plus. Alors queje regardai de tous côtés, j'aperçus Nunitor, avec un dragon épuisé ou blessé sur le dos.
Ce premier me lança quelque chose de loin, mais je ne réussis pas a savoir ce qu'il disait du fait du bruit de la tempête, et que j'étais assez loin. Cependant par son geste de se diriger vers la grotte, ses intentions furent assez claires, il voulait venir en aide a ce dragon bleu. Et bien soit, après tout on était tous dans la même situation, une tempête sur les bras, la fatigue et... Et quoi d'ailleurs?

J'entendis Nunitor crier de nouveau. Sa voix était plus forte que la dernière fois, et je réussis a peu près a comprendre ses paroles en arrière fond de la tempête. Le mot "ennemi" se forgea dans mon esprit, nous étions attaqués? Par qui ou par quoi? Alors que j'allai revenir vers la grotte aussi, je stoppa net et observai prudemment les environs.
Quelque chose siffla près de ma tête et atterrit dans un arbre proche, qui tressaillit. Un truc l'avait heurté, c'était... Un quoi? Un de ces projectiles que les humains utilisaient pour abattre leurs ennemis non?


Des humains. murmurai-je pour moi même, chargeant un pouvoir d'ombre. Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ici.

Comment avaient-ils fait pour nous trouver? Dans cette tempête, même a 10 mètres je ne distinguai pas le feu qui brulait dans la grotte. Il était impossible qui nous aient vu de si loin, le blizzard et la tempête recouvraient tout bruit et tout mouvement.
Je pensai aux deux humains qui nous accompagnaient. Puis, mon esprit se tourna vers la Crête, un terme que Nunitor avait utilisé aussi.
Le vent cessa un instant, et je pus percevoir des voix incompréhensibles, mais assez reconnaissables. Des voix humaines. Le rayon de Nunitor en avait tué, mais pas tous. Ils semblaient s'activer a quelque chose. Puis le bruit de la tempête revint.
Stoppant mon pouvoir de feu pour laisser la place a l'ombre, un froid mordant m'envahit, mais je n'y prêta pas attention. Libérant mon pouvoir d'ombre, je claqua mes griffes au sol.


Vous nous avez tiré dessus. Maintenant c'est a notre tour.

Pendant une seconde, rien ne se passa. Puis un sifflement, deux apparurent, et quelque chose fracassa un des véhicules humain qui explosa. Quelque chose noir comme de l'encre était tombé dessus, et disparu instantanément.
Le second météore noir pris la vie au groupe d'humain armés qui se dirigeait a nouveau vers la grotte du groupe, puis s'effaça également. Je n'entendis plus rien, et fatigué de cette attaque aérienne, je ne chercha pas a savoir s'il restait des humains et m'envolai dans le ciel noir.

Mais alors que j'allai rentrer dans la grotte, une autre ombre apparut. Ce n'était pas une ombre d'humain c'était la même que j'avais perçu tout a l'heure. Je n'avais donc pas rêvé. Il y avait encore quelqu'un ici.
Prudemment, je me dirigeai en vol pour m'approcher de cette silhouette. Un flash back revint, j'avais perçu cette ombre également une seconde avant de voir Nunitor et le dragon bleu. Cette personne nous avait donc aidé, ainsi que le dragon bleu. Mais pourquoi?

Curieux, je m'en approchai par les airs avant de me poser. Ceci fait, je tentai une approche, mais lente. J'avais deviné que ce dragon inconnu était très prudent au point de ne pas vouloir être perçu du groupe. Je n'allai pas l'y forcer non plus.


Hey. lui lançai-je, alors qu'elle s'éloignait toujours a bonne allure. Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:51

J'ouvrais légèrement les yeux, voyant que Sulneo était dispos à partir malgré la neige qui hurlait au dehors. J'avais largement de quoi soigner Numitor. Quand au dragon bleu, il resta pret du feu. Je sortis en rpenant garde de ne pas réveiller je me levais pour me diriger vers Numitor. J'appliquais immédiatement des bandages spéciaux, qui permettent grâce à une biotechnologie d'apaiser les plaies au contact de l'air tout en revitalisant la peau. Je sentis sa respiration devenir beaucoup plus sereine au bout de quelques minutes. Je tournais la tête vers Sulneo à ce moment là.

Si tu veux sortir, je te conseille de revêtir mon armure de pilote, son armure n'est pas très résistante aux coups mais ça te permettra d'être immunisé contre cette tempête. J'ai même un Blaster à ma ceinture si jamais tu dois tirer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5235
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:46

Quelque chose se tramait, c'était une évidence. Mais quoi ? Là est la question, car le fait d'être adaptée à l'environnement ne me procurait aucunes garanties ici, par ailleurs d'autres créatures s'étaient introduites non loin de l'endroit où j'avais vu la grotte. Des humains ? Sans aucuns doutes, je reconnus rapidement leurs types d'armes: ces choses étranges qui tiraient de petites sphères faîtes d'une étrange matière. Cela n'empêchait pas le fait qu'elles tuaient.
En tout cas, je m'étais finalement aventurée dans un terrain dangereux, bien plus que je ne l'aurais imaginée.

Si ça ne suffisait pas assez, j'eu la très bonne idée de me signaler aux yeux de tous par un rayon lumineux bleu quand je rencontra malencontreusement un Jeune Dragon Bleu à moitié mort, celui-ci me glissa quelques mots: il demanda à l'aide.
Mon caractère m'empêchait de fuir comme une lâche, mais d'un autre coté, je n'avais pas ma place aux cotés de quelqu'un d'autre. Quelques secondes de réflexion suffirent, mais c'était déja trop tard. Je l'avais perdu de vu, pourtant, je n'avais fuit que de quelques mètres, le petit dragon bleu avait tout bonnement diisparu. Peeut-être que j'avais fait une hallucination ? Secouant la tête, je me remis à chercher d'autres lieux pour vivre, mais dans une telle tempête, et avec de telles circonstances, je ne savais même pas où aller. Aussi prudamment que la fois où je m'étais approchée de la grotte, je repartis loin, car des mouvements brusques attireraient plus facilement l'attention, je misais donc sur la discrètion pour pouvoir me sortir de ce pétrain.

Sauf que le destin ne semblait pas tout à fait sur les mêmes longueurs d'ondes que moi: il n'allait pas me laisser m'en tirer cmme ça, forcémment. Au bout de cinq minutes de marche, je m'arrêta net: devant moi se trouvait quelques humains, je les avais vu, mais eux ?
Je fus rapidement fixée, l'un d'eux se dirigea vers moi.
-Vise moi ça ! On tirera pas mal de fric avec tout ce qu'on a aujourd'hui ! fit l'homme, soutenu par son compère.

Tout deux se mirent à rire. C'était quoi au juste leur problème ? Ils voulaient tuer des animaux et les vendres ou quoi ? En tout cas, je n'avais pas envie de figurer sur leur petite short-list. Celui-qui venait de parler braqua un truc vers moi, une chose de couleur noir, une arme pour eux donc. Déployant mes ailes je m'envola afin d'éviter une de leurs sales balles, et effectivement, l'homme manqua sa cible.
Il fallait donc l'empêcher de nuir, j'expédia deux nouveaux Rayons de Glaces coups sur coups, afin de geler vivant ces deux types, ils l'avaient cherchés en même temps ! Par contre, je n'étais pas au bout de mes surprises, des bruits de toutes sortes résonnaient, des tirs bien sûr, mais aussi des attaques de créatures. J'étais au beau milieu d'une guerre ! Génial, super pour passer mes vacances, je changerais de lieu la prochaine fois.
Dans un tel climat, autant me faire toute petite, et c'es ce que je ne me pria pas de faire, en avançant à pas de velours. SAUF QUE, évidémment, j'étais repèrée: une voix résonna derrière moi, pourvu que je ne me fasses pas tuer en traître, ce serait un peu bête.

Cette voix, je l'avais déja entendu: c'était celle de ce Dragon Noir devant la grotte, mais que faisait-il ici ? Il devait, selon toute vraissemblance, être en train de se coltiner ces sales humains. Ah moins qu'il n'était pas inclu dans la guerre...Mais bref, je vais me perdre dans mes suppositions, on ne se retrouvera plus.
Revenons en aux faits: il m'a demander "Qui es-tu ?". La question qui tue. Balbutiant, de surprise je répondis de façon très maladroite. Mais c'est à qui que j'ai parler la dernière fois ? OMG ça remonte *sbarf*.

-Hein ? Moi euh c'est...c'est Pearl et..euh, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:54

Water était bien sauf, il était dans la grotte endormie dans un faible sommeil, il avait eu de la chance de pas avoir été tuer par le froid ou par les créature ou même les humain...

Il commençais a ce réveiller quelque minute après avoir rentrer dans la grotte proche du feu, sais source vitale en lui ce remettait a fonctionner, il était bien sauver mais il était encore faible car son énergie était au plus bas, il avait faim aussi et soif avoir passer des jour sans manger pi boire....

Il commençais a ce réveiller et disa.

Ou....ou suis je.... au monde céleste.....suis je mort....

Water était bien confus mais plus qu'il ce réchauffait plus son corps devenait remplit et certainne marque apparaissait sur lui, certaine ressemblais a un motif d'une carte ancien a cause des marque sur lui qui était la plus vielle langue de Lagoonia, la langue Céleste, celle des dragon sacrée seul eu peu la lire et rare dragon dragon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:35

Tout semblait fini , Les humains c'était repliés. le dragon était a l'abri. Mais j'avais vu Blackness partir en direction du rayon blanc de toute a l'heure.

Je sortis de la grotte en prévenant Sulneo de soigner le dragon bleu. Car moi même je n'avais plus de force. Mais mon pouvoir de guérison était plutôt efficace dans les situation urgentes , comme pour stopper des hémorragie.

Un sifflement survint a mon oreille. Bien présent et constant. Une fois bien concentré sur celui-çi , je le compris.

"Quand y'en a plus y'en a encore."

C'était un mensonge , quand y'a plus de nourriture , bah y'en a plus!

Bon , tout a l'heure il m'avait bien semblait que les humains était partis. D'accord cette fois je le suis bien avec moi-même. bah alors c'était quoi sa?

C'était plus grand que de simple humains. Avec une de leurs armes en version agrandi.malgré la tempête , sa fessais d'énormes bruit. Mince alors , j'en voyais de plus en plus. Bon bah maintenant sa fais quoi? Bah sa pointe leur truc en direction de blackness , de moi et de la grotte.

Ah non pas encore là j'était bien crevés , faut dire que j'était pas habitué a utilisés mes pouvoirs.

Puis il y eu des cris de loup. Un détail me frappa , on se rapprochait de l'aube , mais en arrivant je n'avais rien entendu pourtant là il semblait bien proches.

Alors déja crevés?

En une fraction de seconde , j'était encerclés , Oui mais par des loups. 2 dragon-loup était en face de moi.


Apparament il était en formation et les deux dragon loup menait la troupe.


Une des machines tira. sa fit un sacré bouquant.

On stoppe la tempête et on position de defense!

En effet la tempete s'arreta brusquement , et maintenant tous les loups était en lévitation au dessus du sol , entouré d'une sphère jaune qui grandissait jusqu'a m'enveloppé.

Un dragon-loup c'était mis devant la grotte , lorsqu'il activa son bouclier , toutes la grotte fut protégés d'un coup. Apparaent c'était le plus puissant. Quelques loups était partis en direction de blackness pour , a mon avis , lui offrir un bouclier.

Une fois les tirs stoppées , les boucliers furent désactiver d'un coup et les autres loup ainsi que quelques dragon-loup utilisèrent un rayon semblable au mien.

Nunitor , on doit vite bougés! les vaisseau ne vont pas tarder!

Je mis plusieurs secondes a comprendre qu'il parlait a moi. La fin du nom était bizzare mais sa me plaissait bien.

Le dragon-loup qui avait défendu la grotte s'approcha de moi.

C'est moi , Fenrir. Les humains ont capturés le coeur-gris des dragon-loups

Sans avoir le temps de me poser la question , quesque c'était. Il avait possé sa patte sur mon front et l'avait retirés presque aussi tôt. Les images fillait dans mon esprit. Pis je vis un sorte de gros joyau gris. Qui ressemblait a ma fourrure et celle de Fenrir.

J'ai était beaucoup affaiblit a cause de sa , et toi aussi. C'est pourquoi tu ne peut te battre que peut de temps. Les humains se servent de ce joyau pour alimenter leurs bases. Mais ils drainent en même temps notre énergie vitale. Mais je n'ai pas le temps de t'expliquer on doit vite partir!


Mais les bruits d'un hélico de reconnaissance des humains venait d'arriver et avait armés ses missiles de défenses.

Nunitor. je te prette un peu de mon énergie , je veut voir ou en sont tes pouvoirs.

En effet je me sentais un peu mieu a présent. bon j'avais pas le temps de l'apprécier.

je regarda en direction de l'hélico , et balança un rayon , maintenant que j'avais capté le truc , c'était beaucoup plus facile d'en faire un.

Quand mon rayon toucha l'hélico , il explosa et alla se crashé un peu plus loin grace au déviations des rayons produit par les autres dragons loup.

Fenrir et les autres commençait déja a repartir. Puis quelque loups avait des sortes de branches sur leur dos.L'un deux me mirent sur eux et une sphères jaune m'enveloppa.

Pratique comme moyens de transport hein? Allez en route!


Dernière édition par Nunitor le Dim 18 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:38

tout ces dragon-loups ces pas possibles!IL y en avait je ne sais combien et les machines avait été pour la plupart détruis,un tire qui était venu sur la grotte avait été stoppé par ces sortes de sphère jaune des loups,puisant quand même ces bouclier,mais il avait tiré sur un capitaine et sa se fait pas,il le payeront de leur vie c'est moi qui vous le dit.M'enfin passe a l'action;Grâce a se que la tempête avait cessé,je vit un humain dans une grande machine humaniser(Style avatar,demander a Nunitor pourquoi).Il me vît et commença a faire feu,je rentra dans la grotte illico.

Zap ton armure tu peux la mettre pour toi si tu veux,mais moi rester en mouvement sa me suffit.

Sur ces mots je couru dehors en sprintant,pour aller me cacher derrière un arbre,pour pas que les tire m'atteignent,je ne me point toucher,il savait pas viser c'est pas ma faute.

Je resta derrière l'arbre sans bouger,au bout d'un moment l'homme dans la machine avança,une fois assez près je sauta sur la vitre et lui trancha la tête d'un coup en dégainant mon épée,le sang gicla de partout et la machine tomba,le reste des humains semblaient partis.Je m'approcha de Nunitor en tant qu'ami bien sûr.

Euh je suis sûr que vous me comprenez pas mais,je suis avec Nunitor,et les autres humain dans la caverne aussi.Donc je vais vous suivre.

Je retourna dans la caverne en hâte pour ranger mes affaires et partir vite d'ici.

on peux y aller,on peut suivre les autres loup,les humain sont partis.

Je resortit pour me mettre a coté d'un grand loup qui venez de parler a Nunitor,j'attentais juste qu'il avance pour que on le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:08

De mon côté, j'étais en face d'une dragonne que je ne connaissais pas. Apparemment mon arrivée l'avait surprise, et je commençais a me demander si je n'aurai pas mieux fait de la laisser partir, vu que la surprise se lisait autant sur le visage de la dragonne que dans ses paroles.
Prononçant son nom, elle me vouvoya en me relançant la question, et je la voyais encore plus mal a l'aise. Timide et pas habituée a parler aux étrangers? Si peu.


Mon nom est Blackness. fis-je en masquant du mieux possible mon malaise. Qu'est ce que vous...

Une explosion proche me coupa la parole. Apparemment, un truc humain avait explosé tout près, il me semblait avoir vu un rayon frapper quelque chose dans le ciel. Puis des apparitions près de la grotte, et d'étranges couleurs, mais ça j'en étais moins sur, je le l'avait perçu que du coin de l'œil. Cependant j'entendais les voix des autres, celle de Nunitor, et des humains. Mais les dires de ces derniers, je ne les compris pas.

La tempête s'était arrêtée aussi vite qu'elle avait commencé. Cela avait-il un rapport avec les étranges lumières que j'avais vu près de la grotte du groupe? Je ne savais pas quoi en penser. Étaient-elles bonnes ou mauvaises?
Je tournais la tête dans leur direction, et fut surpris de voir des dragons loups, qui ressemblaient a Nunitor. Celui ci avait prononcé le nom de Fenrir.
Apparemment les dragons loups maniaient la magie comme les dragons communs manient les éléments, car ils étaient entourés d'une lumière jaune, comme une aura semblait-il, enfin je n'étais pas assez près pour en savoir plus, et déjà j'entendais des voix et bruits humains qui se rassemblaient dans un but inconnu.

Mon regard se retourna vers la dragon de glace devant moi. Je ne savais pas trop quoi dire, 'faut dire que j'étais pas très a l'aise moi non plus. Mais en voyant les humains se réarmer et avancer lentement dans la forêt, je compris qu'on était pas sortis d'affaire pour autant.


Désolé d'être aussi vif mais... fis-je en utilisant un ton le moins brusque possible pour ne pas mettre la dragonne mal a l'aise (Décidément tout était rencontres étranges et magie ici). Vous ne voulez pas venir avec nous? Vous n'êtes pas en sûreté ici, et si les humains vous trouvent seule...

Je me tus, sans savoir quoi ajouter d'autre. La dragonne pouvait deviner la suite, je n'avais pas besoin de la lui dire. Restais a savoir ce qu'elle allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:08

Je quittais rapidement ce sac chauffant que Sulneo ne tarda pas à ranger pour sortir rapidement de cette grotte. Je ne savais pas encore ce qui se tramait dehors mais le nom d'humain semblait avoir été prononcé. J'enlevais tout de suite ma veste et me précipitais vers mon sac. Fixant mon casque gisant sur le sol gelé de la grotte, je le pris pour le mettre sur ma tête puis je continuais sur ma lancée en ressortant toute mon armure et l'enfiler rapidement mais surement de sorte que le froid ne rentre que par le filtre. Je tirais quelques charges de blaster pour vérifier que tout fonctionne puis j'attachais mon sabre laser à ma ceinture avant de sortir, le sac sur mon dos. En sortant dehors je fus bien content de ne pas sentir le vent gelé mais ce qui me plaisait moins, c'étaient ces humains qui tiraient de partout. Ce fut un tir perdu qui me fit baliser quand il faillit me toucher à l'épaule. Deux dragons loups me fixèrent alors d'un air désinvolte : je levais les mains d'un air innocent,

Je ne suis pas tenu pour responsable des sautes d'hummeur humaines.

Ils continuèrent leur chemin tandis que je regardais au loin dans le blizzard. J'avais un mauvais présentiment quant à ces humains, je trouvais ça bizarre de me retrouver sous leur propre feu. Mais ça ne m'étonnais pas du tout : moi, on me donnait des ordres sur l'innovation technologique et puis comme j'obéissais, bah il m'arrivait rien mais leur gouvernement était plutôt louche. Sur terre c'étaient des soldats, ici ce sont des mercenaires. C'était pour ça que je me refusais de trop innover, je savais qu'à un moment ou un autre je finirais par être à l'autre bout de l'arme. Enfin bref je ne pouvais pas contacter la base : le signal devait être inexistant ici, donc je préférais rejoindre Sulneo. J'activais mon sabre laser pour parer ces balles qui se consumèrent au contact de ma lame d'énergie pure. Je dus vraiment ne pas me fier à ma vision pour parer ces balles invisibles dans le brouillard mais les petites volutes de fumées sur ma lame m'indiquèrent que je parait bien ces tirs perdus. Arrivant prudement jusqu'à Sulneo, je lui fit signe de la tête que j'étais le dernier à sortir de la grotte et qu'on pouvait s'occuper de cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:13

HS: Flemme de changer de compte xD

J’aurais sans doute mieux fait de partir. C’est assez incroyable comme l’ambiance monotone était retombée d’un coup, j’avais l’impression d’être au milieu d’une guerre. Et ce n’était pas qu’une simple impression: le froid et la neige avaient laissés leurs places à des explosions multiples et assourdissantes.
Mais plus que le fait d’être face à tout ça, je me suis fait surprendre par l’apparition d’un Dragon Noir en face de moi. Celui-ci m’a demandée mon nom, ce qui ne m’était même plus arrivée depuis un bail. Bafouant mes mots, je répondis, avant de lui retourner la question. Blackness était son nom.


Mais autour de nous; le chaos régnait, et la conversation n’a pas pu aller bien loin. Des canons, des canons et des canons, c’était l’œuvre des humains ! Une tonne d’humains, ça me rendait nerveuse. Mes yeux se tournèrent dans toutes les directions, je n’étais pas prête à affronter pareil danger. Mais pourtant il le fallait bien. Si ce n’était pas maintenant, ce serait pour quelques minutes plus tard: les humains se sont retirés pour chercher des armes, afin de lancer un nouvel assaut.
D’autre part, je suivis le regard du Dragon Noir afin de découvrir qui les avaient repoussés de la sorte: plusieurs Dragons Loups, voilà la réponse.

Mais maintenant ? Je ne savais pas trop comment réagir, je ne savais même pas si j’en avais la force.
Le Dragon Noir dénommé Blackness me demanda, me proposa, alors d’aller le suivre, lui et ses compagnons, afin d’être plus en sûreté. Il souligna bien le fait que si les humains me trouvaient, j’étais faîte. Même s’il n’avait pas été aussi direct, je compris facilement ce qu’il voulait me dire. Mais moi, j’étais réticente, je ne savais pas. Je ne sais pas grand-chose, me direz vous. Ce n’est pas faux, puisque je ne sais même pas si j’ai l’envie de vivre.

Néanmoins, envie ou pas, l’instinct parle avant tout.
-D’accord. Répondis-je doucement.

Sauf que tout n’allait pas être aussi facile que ce simple mot. Des voix firent porter mon regard vers la forêt. Les humains, bien évidémment.

-Cette fois, on n’en rate aucuns ! Je veux toutes ces sales bêtes. Si vous échouez, je vous jette en pâture, compris ? Fit celui qui semblait diriger :es troupes.


Cette phrase fut suivie d’une multitude de tirs, dont certains vers nous. Par reflexe, je dressa un rideau de glace suffisamment épais pour résister quelques secondes, suffisamment pour que l’on puisse s’échapper.
Néanmoins, et malgré ma nature pacifique, une contre attaque devait être de mise. M’envolant légèrement, je lança un rayon de Glace semblable à celui utilisé plus tôt dans la soirée. Celui-ci n’atteignit pas sa cible, mais eu au moins le mérite de ralentir la marche humaine, le temps de s’échapper, comme je venais de le dire.
Par contre, je ne savais pas ce que cherchait ces Dragons Loups, ni si les humains que j'avais apperçu plus tôt, avec les Dragons, étaient pacifiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:41

Water était encore dans la grotte trop faible pour ce battre et en un état encore peu critique mais plus vraiment en danger, sauf des humain qui pouvait arriver d'un moment a l'autre dans la grotte.

Water avait tout retrouver son énergie pour entendre mais pas pour ce levez et il entendait des cou de feu et de canon sans arrêt... maudit humain ce disait t-il, Water ne fessait pas vraiment confiance au humain surtout ce qu'il on faite a sa maison qui était un magnifique Volcan aquatique qui crachait de l'eau si pure qu'elle pouvait guerrire tout blessure...

Il disa a ce moment la...

... Pourquoi nous veule t-il t'en de mal.... nous avons faite quoi pour mériter que sais humain vienne tous nous tuer et nous capturer.... Non on a pas mériter sa, nous devons les punir.... mai je suis si faible... je peu même pas me levez....

Water réussisa a tournez sa tête ver la sorti de la grotte et regardait en prient Bahamut (Le un des Dieux des dragon et le plus aimer par tout les race) que ses humain ailles leur punition...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nunitor Le premier-dragon-loup
» Mystère sur un certain Fenrir
» Une recontre dans les pays glacé
» Flamme, dragon du feu
» Welot, dragon minéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: