Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mystère sur un certain Fenrir

Aller en bas 
+2
Blackness
Nunitor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:58

Bonjour ou Bonsoir.
Je fais ce topic dans l'idée (ou dans l'espoir , c'est vous qui voyer) D'avoir un ou plusieurs forumeurs qui souhaite rejoindre le RP qui va bientôt commencés , c'est-a-dire juste après que ce tropic coule et que l'on prennent notre envol.

Actuellement il y a Moi (vous vous en doutez) , Blackness (Très bon RPlayers) et peut-être Sulneo ou Zap voir même aucun des 2 et le contraire(attention au mal de tête)

Le Rp se déroulera dans les Terres du sud (Je vous invite a regardée le titre).

Je vous invite également a lire "Une aube froide pour un sang chaud" car c'est de là que Nunitor prend la décision de partir dans les terres du sud suite a un certains évenements.

On aura pour missions de trouver une meute de loup mais bon comme tous bon RP il y aura de l'action (omniprésente [ou pas]!) Des surprises , des choses pas prévus du tout.

Mais ce RP aura aussi pour but de déveloper un pouvoir de Nunitor.Je pense que l'histoire au début comportera un peu sur ça (un petit peu beaucoup)

Mais ensuite je vois bien le RP évoluer sur autre chose(Ou le titre n'aura peut-être plus rien avoir et ou il faudra peut-être Refaire un RP)


Une dernière chose (oui enfin!cheers ) : Peut-être que des RPlayers voudront rejoindre le RP par la suite. Dans ce cas je créerer un HS dans le RP pour en demander l'avis aux autres RPlayers participant au RP
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:00

Au passage, le lien vers notre rp : https://lagoonia.forumsrpg.com/la-riviere-pure-f15/une-aube-froide-pour-un-sang-chaud-libresang-t15.htm

Je lie (lier) a ce message un résumé en spoil, au cas ou vous auriez la flemme de relire les 6 pages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:57

Heu je peux ? (Avec Pearl, rassurez vous xP)
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:21

Ce résumé de dingue. Il est super!
(Quoi pourquoi j'en est pas fait un avant? )

Je suis d'accord malgré le fait que si Sulneo et Zap acceptent on sera 6.
Mais sa devrait tout de même être sympa!

Il ne reste plus qu'a attendre la réponse de Zap. Oui je connais celle de Sulneo qui sera oui.

Je vous invite a suivre le déroulement du RP "Une aube froide pour un sang chaud"
Je mets le lien
: https://lagoonia.forumsrpg.com/la-riviere-pure-f15/une-aube-froide-pour-un-sang-chaud-libresang-t15.htm
(Copier/coller de celui de Blackness.(Et oui il y a des fois ou l'on sert a rien! Crying or Very sad ))
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5296
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:32

Je confirme j'ai bien dit oui sur le sujet,et d'ailleurs tans que j'y suis,il serait possible que je sois le seul humain a participé et donc faudra pas me mordre au sans propre du terme,et en plus j'ai une réputation de chasseur de dragons,mais la sa serat moi qui serat chassé Shocked .(je me demande comment je vais faire pour me faire comprendre...) Nunitor dans le rp ou bien un autres comme vous voulez y'en aurait pas un qui voudrait m'apprendre le langage draconique? nan? Bah si c'est sa... Bon j'improviserai au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5557
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:44

Donc, pour l'instant, les participants sont:
-Nunitor (Dragon loup)
-Blackness (Dragon vampire)
-Pearl (Aurore! <3 *sors*) (Dragonne de glace)
-Sulneo (Humain, 1er responsable de l'humaine PNJ)
-Zap s'il accepte (Humain, 2eme responsable de la PNJ)

On en est a 4, 5 si Zap est présent (et je n'arrive toujours pas a voir ou tu as vu 6 Nunitor, a moins que tu comptes le PNJ ^^)
(PS: j'ai écris "responsable de la PNJ" car ce sont eux qui l'ont instaurée dans le rp, mais tout le monde peut la faire parler, agir, etc... comme un PNJ quoi.)

Le rp commencera lorsque Zap et Sulneo auront répondu a "une aube froide pour un sang chaud". D'ici la vous pouvez encore rejoindre le groupe pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:55

Bon black il semblerez qu'on est posté en même temps et que mon message est était suprimées. d'habitude je fais toujours copier. Mais pour une fois que je le fais pas! bon je vais pas m'en plaindre

Sulneo: Si tu me le demande je t'apprend le language du loup.Un apprentissage long et douloureux.

Black: je ne dirai pas que c'est une faute de frappe. Car ce n'en est pas une. Juste une erreur de compréhension.

Tout le monde: je me disais, Aurore ne sera pas avec nous pour le début du voyage , alors je vous demande , on la rencontre , au début du voyage ? , en chemin? , Ou a l'arrivés?

Je ne dis pas que Aurore (enfin Pearl) ne postera pas tout de suite.
M'enfin je me comprends , donc votre avis? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5248
Date d'inscription : 12/01/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:12

Spoiler:


Heu ouais je peux poster plus tard, vu que ma Dragonne vit dans les endroits gelés, il serait plus logique que vous la rencontriez à votre arrivée. Enfin, il serait plus simple de fixer un ordre de passage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:37

Ou de directement commencer par

"Pendant un long voyage qui dura moins de temps que prévu , Le groupe arriva dans les terres glacées."
(bien sur il faudra quand même décrire)

Sa serait beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:56

Je propose aussi que le voyage ne durent qu'un post chacun. Et de dire a la fin que nous sommes arrivés. Comme sa Pearl au moments de ton post tu pourra commencer la rencontre (ou autre comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:23

C'est vous qui voyez ^^
Mais je suis toujours d'avis qu'un ordre de passage est requis xP
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:55

Oui moi aussi.

Déja c'est moi le premier. Donc le deuxième je propose Sulneo ou Blackness.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5296
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:01

Moi je veut bien passer en deuxième mais si tu veut passer en deuxième black' y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:50

M'enfin bon e vois pas trop comment organiser sa.

Je suis d'avis de laisser Aurore ou Pearl faire
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:21

Bon Zap a posté une répondre possitive sur le RP "une aube froide pour un sang chaud"

Ce qui me permet donc de commencé le RP
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:41

Désoler moi beaucoup occuper sais temps si et j,avait pas vue sa donc heee je peu me joindre?

En t'en que Water^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:58

Heuw' quoi ? xD
Je dois m'occuper de quoi ? De l'ordre de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:28

Water:
J'ai déja commencer. Tu peut écrire sur le RP mais tu n'est pas avec nous. On va dire que tu sera de ton coté pendant un moments (tu nous cherche) et a un moment , je te le dirai peut-être , tu nous trouvera.

C'est un exemple après il faut une raison a laquelle tu nous cherche. Peut-être parce que tu veut voir un dragon-loup et vampire ensemble? ou juste les pouvoirs d'un dragon loup. Ou même qu'une personne t ordonée de nous suivre. Je ne sais pas u a plein de possiblilités.

Aurore: Oui, J'ai posté le premier message.Donc a toi de décider qui seront les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:49

Oulà xD
Heu je vois pas trop pourquoi je déciderais de l'ordre mais bon xD

Je proposerais donc:
Toi-Sulneo-Blacky-Zap-Moi-Water

Si j'ai oubliée quelqu'un dîte le xD
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:55

J'aurai fait pareil a par j'aurai mis black en 2ème et Sulneo en 3ème.

Mais je préfère comme sa ^^.

Réponse a ta question: C'est toi qui en a eu l'idée.


Donc Sulneo c'est a toi de posté!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5563
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:16

Ils font ce qu'ils veulent, na ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:30

Je vis chez Sulneo ou Sulneo vis chez moi XD

je peut donc le forcé a poster. Ensuite les autres peuvent prendre le temps qu'ils veulents ^^

Et oui bien sur qu'il font se qu'ils veulents. Sauf Sulneo XD
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:48

Je peu me romener aussi dans les plain glacer Car Water ce demandait ce que c'était et puis il repère la groupe et déside de les suivre cacher sa serait Bien avec Water sais plus de son style^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5307
Date d'inscription : 26/02/2010

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:25

Oué Sa pourrait bien marcher. Mais Fait attention au Flair de Nunitor. Il faudra que tu passe régulièrement dans l'eau pour masquer ton odeur (ou même autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:59

sa va être trop facile le 2e pouvoir de Water sais l'eau pure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mystère sur un certain Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur un certain Fenrir   Mystère sur un certain Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère sur un certain Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Demande de RP-
Sauter vers: