Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une recontre dans les pays glacé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:34

J'étais revennu là moi, mais pourquoi ? Et surtout, pour quoi ? Je pense que si je suis là aujourd'hui et maintenant, c'est parce que quelque chose va se passer, de bénéfique, ou de maléfique. Tout est écris, tout est prévus, le hasard n'existe pas, c'est seulement ça façon de regarder les choses qui nous trompes. Moi je les regardes, en sachant que tous mes actes sont prévus dans le destin, le destin ne change pas, il reste le même.

Je me demande ce qui va m'arriver cette foi. Pourquoi je suis là ? Pour quoi je suis là ?

Je voyais au loin, cette base, cette magnifique base des humains, apparement ils l'ont reconstruite, ils doivent se servirent de mes cristaux charger en énergie, pour des expérience, dornavant. De toute façon, le dragon, et l'homme, ne sont pas différent, nous sommes tous deux vivants, nous voyons, nous écoutons, nous mangeons, et nous respirons, mais avant tout, nous avons les mêmes but dans la vie. Je sentais diverse énergie dans le secteurs, des énergies, qui me prouvent que des humains sont là. A en croire ses impressions, je suis déjà encercler, et fait comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04

J'avais du mal à suivre ce groupe de scientifique : ils parlaient d'énergies bizarres et de toute façon j'étais trop assomé par leur chamaillerie pour m'en interesser.

Pourquoi moi? Bon je vais piquer un p'tit somme les gars si ça vous dérange pas.

Soudain j'entendais une alerte lointaine dans la base mais le son était tellement bas que je n'y faisait pas attention. Les scientifiques finirent par écouter la sonnerie et se tairent enfin.

Ah enfin un peu de silence, merci de votre compréhension.

Malheureusement l'écran principal s'alluma et le volume était a fond : je tombais à la renverse de mon petit fauteuil de bureau. J'avais pas compris ce qui m'arrivait sur le coup et cette alarme était tellement forte maintenant,


M'enfin arrêtez c'te foutu alarme, j'crois bien que j'ai uen bosse à la tête maintenant.

Les scientifiques arrêtèrent l'alarme et je vis une forme de dragon se dessiner sur mon écran principal. Fronçant un peu les sourcils, J'observais alors très attentivement ce dragon sur l'écran ainsi qu'une dizaine de soldats armés sur un autre écran qui se dirigeaient vers lui. je me demandais bien quelle folie l'a ammené ici et je décidais de voir ce qui allait se passer histoire que voir autre chose que des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:15

Au même moment, non loin de la, une escouade d'humains, de reconnaissance probablement, s'avançait lentement mais surement. Celle ci était certes petite, de quelques hommes au plus, ce n'était pas une grosse sortie, mais elle n'était non plus pas négligeable, car les soldats étaient armés de fusils mitrailleurs.
Cette troupe partait en reconnaissance, un tour de zone, mais pas une simple ronde de garde, car les soldat avaient un commandant. Enfin une commandante plutôt, se nommant Sarah Kerrigan, elle même armée d'un puissant fusil a pompe qu'elle avait chargé avant de partir. C'était son arme, modifiée par elle même pour plus d'efficacité et de vitesse, au tir comme a la recharge, mais la jeune femme restait tout de même sur ses gardes car ils étaient en territoire hostile.

Cette base était effectivement importante pour les humains, en tant que zone de collecte des ressouces utiles pour la fabrication de diverses choses, il serait difficile pour les humains de se passer d'un de ces gisements si précieux et rares, même s'ils en avaient d'autres sur la planète.
A mesure que les soldats s'éloignaient de leur camp de base, certains semblaient nerveux au point de triturer sans cesse leur arme, s'assurer qu'elle était bien chargée, plein de petits mouvements qui trahissaient leur mal a l'aise.
Mais Sarah ne leur en empêchait pas. Quand a elle, ce n'était pas sa première expédition, et elle était plus sur se gardes que stressée.


Faites attention. ordonna t'elle. On ne sait pas sur quoi on...

La jeune femme s'interrompit en entendant hurler l'alarme de la base, stridente a souhait pour être entendue de loin, et souvent au grand désarroi de ceux qui y travaillaient.
Plusieurs soldats sursautèrent, d'autres eurent le réflexe de courir se mettre a couvert dans l'ombre des arbres proches pour guetter un signe d'hostilité. Quand a la commandante, elle resta la, rechargeant son fusil le plus machinalement possible. Elle avait reconnu l'alarme de détection d'un dragon. Cette sonnerie, ce n'était pas celle d'une attaque dans la base, sinon le son aurait été différent.


Un dragon? fit-elle, enchainant avec un tir dans les airs de son fusil, dont la détonation retentit comme un bruyant coup de tonnerre en écho. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre.

Sarah partit en direction d'une grande clairière qu'elle apercevait a seulement quelques mètres, sous l'œil désappointé des soldats, qui la suivirent tout de même. L'équipe courait presque, au pas de course, et se rapprochait dangereusement, sans le savoir ni l'apercevoir, du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:54

Je sentais les humains approcher, ils avaient beau essayé de me faire peur par des coups de feu, cette endroit, est l'endroit ou je suis venu au monde. Père, Fatalis, vous me manquer tellement... J'aimerais tellement vous revoir. Enfin, pour le moment je n'en suis pas là. Ilssont un petit nombre, ils ont un commandant avec eux. Je regarda une fleur de cerisier que j'avais dans les pattes, je l'avait emener avec moi, pour être sur. Je ferma les yeux sur elle et je prononça ces trois mots.

Tout ira bien.

Je lança la fleur en l'aire, et je me mis assis, je ne voulais pas me battre, mais ses humains m'y pousserons surement. Mais j'allais attendre, j'avais toujours mon sourrire de dragon seul et heureux. Les yeux fermé je pensais à mon père alors que je sentais sur la neige, les pas des humains qui avançait toujours. Si seulement je pouvais être l'un d'entre eux. Je me demande d'ailleurs si Aryn Two Eldor sera parmis eux.

Ma petite soeur...

Je continuais d'y pensé, ma belle petite soeur, morte avant de voir le jours à cause d'Hirin, mais qu'importe, elle ne voudrait pas me voir pleurer, ça lui ferais mal. De plus, le sourrire est plus puissant que les pleures, un sourrire peux, changer le monde.

Sakura.

J'ouvris les yeux, je regardais encore le sol, il me reste tellement de chose à faire, je ne peux mourrir ici est maintenant. Je pensais à elle, et a mes frères, leurs amour pour moi, m'interdit de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:55

Je frottais un peu ma tête pour faire passer la douleur jusqu'au moment ou un scientifique faisait remarquer l'apparition d'une autre source sur l'un de ses écrans. Je quittais ma chaise pour aller voir ça : je dus attendre quelques seconde avant que l'image se fasse plus nette.

Mais, c'est notre chère commandante qui revient ou c'est la neige qui trompe ma vue? John, retrace son signal corporel, on en aura le coeur net.

Le scientifique s'exécuta et au moment ou je retournais m'assoire sur mon fauteuil les résultats s'affichèrent en bas à droite de mon écran.

C'est bien elle, elle est enfin de retour.

Cependant quand je regardais à nouveau le dragon, je fus étonné : il était là, assis sur la neige et il semblait dormir par moment.

Non mais qu'est-qu'il fait là? Le pauvre si il savait qui est en train d'arriver sur lui.

Sarah était beaucoup trop loin pour établir un contact avec elle à cause de ce temps hivernal qui réduisait la porté. Je décidais donc d'attendre ce qu'il allait se passer en espérant qu'il n'y aura pas de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:34

A la base distante d'une bonne centaine de mètres peut-être plus, l'alarme n'avait retentit que peu de temps avant de s'arrêter, une preuve pour la jeune femme que la sécurité avait déjà détecté le dragon. Quand a elle même, Sarah n'apercevait toujours pas le dragon.
En tirant en l'air l'humaine s'était attendue a voir s'envoler le dragon en question, parfois ça se passait comme ça, le dragon se sentant menaçait n'attendait pas qu'on le trouve pour attaquer et s'en prenait a l'équipe l'instant d'après. Mais pas cette fois, rien n'avait bougé a part la cime d'un arbre que l'impact avait atteint, brisant une branche qui gisait au sol a présent. Mais rien d'intéressant en somme pour l'équipe.


Nous avons affaire a un dragon intelligent. expliqua la commandante a son équipe qui venait de la rejoindre. Il ne nous a pas attaqué lors du tir, alors restez sur vos gardes il pourrait nous tomber dessus n'importe quand.

La jeune femme s'interrompit, observant l'équipe. Même si certains le masquaient bien, la troupe avait peur, les combats contre des dragons faisaient toujours des victimes, jamais une équipe n'était revenue indemne, et parfois la mort passait très prêt de la commandante, mais jamais celle ci n'avait été tuée. Mais des massacres, elle en avait vu défiler, les voir comme les raconter pouvait créer une peur immense chez les moins forts d'esprit, car cela tient du véritable film d'épouvante. Il faut dire, les dragons sont bien plus forts et résistants que les humains, et ce naturellement.

Allons-y ordonna t'elle a nouveau.

Et l'équipe s'avança. Le temps était a la neige, il faisait froid, c'était un matin hivernal, et la brise glaciale n'arrangeait rien. Mais la commandante n'était pas du genre a chouchouter ses soldats, a vrai dire, personne a la base humaine ne l'était pour personne.


C... Commandante!! lança quelqu'un de la troupe. On d... doit vraiment y aller? P... Pourquoi ne pas laisser ce dragon tranquille et r... rentrer au chaud?

Suite a la phrase du soldat, qui était une jeune recrue en fait, un jeune homme de 16/17ans, quelques rires et murmures se firent entendre dans le reste de l'équipe, et la commandante se tourna avec un œil brillant et sévère pour s'approcher près de celui qui avait parlé.

Pourquoi? lâcha sèchement la commandante, même si elle n'éprouvait pas de colère particulière. Parce que si on laisse ce dragon la, qu'il sait qu'il y a notre base la, et qu'il entre en contact avec d'autres dragons, as-tu une idée de ce qui va se passer? Tu sais ce qui est arrivé a la base Alpha la fois, LA SEULE FOIS ou ils ont laissé filer un dragon?

Le jeune homme acquiesça. Le récit de la base Alpha était retracé depuis des mois par les membres des autres bases. Une grande base, très importante pour les humains, de créations d'armes et de munitions puissantes. Rasée, personnel massacré d'une manière horrible par on ne sait quels dragons sanguinaires. Pourquoi? Car le système de sécurité n'avait pas fonctionné une seule fois, ne détectant pas le dragon garou qui ramena toute sa meute le lendemain. La suite? Devinez la...

De toute façon si tu t'enfuis conclut la jeune femme toujours sur le même ton sec. Ce sera pas ce dragon qui te tuera, mais une balle en pleine tête.

Face a la menace, le jeune homme recula et retourna avec le reste de la troupe, et l'équipe se remit en marche, marche rapide qui les conduisit en plein milieu de la clairière. Mais ou était passé le dragon? Il semblait ne pas y avoir âme qui vive dans cet endroit gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

Je ne bougeais pas, je ne voulais pas bouger, je savais qu'ils étaient là qu'ils se rapprochaient. Je n'avais aucune envie de me battre, pourquoi le devrais-je en plus ? Je n'en ai pas envie. Je ne veux pas me battre, pas contre les amis de mon frère. Je n'ai pas le droits, je ne ferais de mal à personne, je me protégerais, je n'attaquerais pas. Je n'ai pas envie que mon frère m'en veuille. De plus, pourquoi ce battre ? Et pour quoi ? Je ne veux pas. Et pourtant, si la detiné dit que je devrais, ne serais-ce que me défendre, je le ferais, car je ne peux rompre à la destiné. Personne n'est libre, tout est écris. La fleur que j'avais lancé en l'aire s'envolla jusqu'à la base ennemis. Qu'elle dommage, une si belle fleur entre leur main. Enfin, je pense que s'ils ont un coeur, ils la garderont.

Pourquoi devrais-je me battre ?

Rien que de sentir l'énergie de mes ennemis toujours croitre alors qu'ils se rapprochaient de moi, j'avais envie d'hurler que je ne voulais pas me battre, malgré que je connaisse la langue humaine grace à Aryn Two Eldor, j'imagine qu'ils ne voudront pas me croire et qu'ils m'attaqueront quand même. Je suis un ennemis pour eux.

A quoi cela va les avancer de m'affronter ?

A rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:12

J'étais parti me chercher un bon bol de café avec un verre de jus d'orange pour la suite. En me rasseyant je constatais que ce dragon ne bougeait toujours pas. En revanche je voyais sarah s'approcher dangereusement de lui.

Aie, ça va faire mal j'le sens ils vont pas se louper. J'ai hate de voir ça.

Je commençais à boire en les observant tranquillement puis je réalisais par un indicateur sur mon écran que le réseau de communication entre Sarah et la base était presque au vert. J'hésitais encore à donner l'ordre d'établir une communication car si ça ne marche à moitié, je risquerais de semer le doute dans son équipe.
Finalement je me détendais un peu pour retrouver mon calme puis je continuais à observer l'indicateur impatiement.

Il faut au moins que je puisse les prévenir de la situation actuelle... Fred, rappel moi qu'il faudra que j'améliore le système de communication des troupes en cas d'intempéries : ça va plus c't'affaire.

ça marche, je note.

Je buvais une autre gorgée, ennuyé à l'idée de ne rien pouvoir faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:49

Plus le temps passait et plus le moment semblait étrange pour la jeune commandante, qui ne démordait cependant pas de son but. Le fait que le dragon ne se montrait pas l'étonnait un peu, pourtant il devait forcement y en avoir un, l'alarme de la base n'avait pas sonné pour du vent.
Mais rien ne bougeait, mis a part les arbres gelés dont les branches blanches de givre qui ressemblaient a du cristal, que le vent faisait bouger, parfois même tomber les plus fragiles, car le gel était rude, et fragilisait tout.
La neige tombait en abondance, ne facilitant pas vraiment la vision, car le brouillard était la lui aussi. Les conditions pour une sortie extérieure n'était pas des meilleures, la radio que la jeune femme grésillait, empêchant toute conversation avec la base humaine, dont la troupe s'éloignait toujours plus. Si ça tournait mal, ils ne pourraient prévenir personne, mais la commandante garda ça pour elle.

Le vent qui soufflait par intermittences ne transportait pas que la morsure de l'hiver, quelques bouts de gel ressemblants a des diamants volants dans le ciel gris volait de ci de la, a travers les flocons mis a mal par ce même souffle.
Diverses choses, que la jeune femme contempla un moment. Le spectacle était magnifique, un paysage de givre, de neige et de gel, sous les flocons. Et au centre de tout ça, dans le vent passa une fleur, bien présente et ouverte, alors que c'était l'hiver sur la contrée. Mais elle était bien la, et la jeune femme un peu surprise la vit passer près d'elle, se heurtant doucement a son arme pour retomber mollement au sol.

La jeune femme soupira et s'arrêta. Elle n'aimait pas trop la morsure du froid, et leurs tenues de combat étaient glaciales. Mais il faut avouer que le spectacle en valait la peine


Tout va bien commandante? lui demanda un soldat d'environ quelques années de moins qu'elle.

La phrase fit revenir la jeune femme a la réalité. Pendant un moment, celle ci s'était perdue dans ses pensées, déconnectée de la réalité pour une minute ou deux, lui rappelant qu'il y avait bon nombre de choses magnifiques sur cette planète, et qu'ils en avaient une devant leur yeux, spectacle quasi introuvable sur Terre. Elle même n'avait rien contre les dragons, la commandante ne les connaissait pas assez pour juger, car les ordres ordonnaient de tuer chaque dragon rencontré, quelle que soit son attitude. Et elle même en tant que commandante recevait des ordres.

Oui... Oui, ça va. dit-elle, toujours immobile et fixe, le regard sur l'horizon. Allons-y.

L'équipe ne trouvait toujours pas le dragon tant recherché par les services de sécurité. La zone promettait pas mal d'endroits pour se cacher, et une embuscade était tout a fait envisageable pour une attaque. Mais le dragon, s'il était la, ne bougeait pas, et la commandante commençait a douter de la volonté d'hostilité de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:41

Il ne me cherchais pas où il fallait, il pensais que je me cachais quelque part, alors que pourtant, je ne suis pas caché, je n'en ai pas envie. Inutil de courrire ou de fuir, cela risque d'aggraver ma situation, si je laisse pensé que je suis hostil à leur égard, ils m'attaqueront, alors que si je me laisse trouver sans agir, ils douteront peut être et je pourrais essayé de comuniquer avec eux. Grace à Aryn Two Eldor, je sais parler leur langue. De même que Aryn Two sait parler la notre. Si je laisse voir le moindre signe d'hostilité, cela risque de me couter la vie.

Je ne vais pas trahir les dragons, je vais seulement essayé de comuniquer avec les humains...

Je ne souhait pas la mort de qui que ce soit, exepté la mienne pour des raisons familliale, et je ne tuerais personne. Mais en revanche je ne me laisserais pas me faire tuer, j'ai tellement de chose à faire, sauver ma petite soeur, ramener mon père quelque seconde, aider Aryn Two Eldor, sauver une grande partie de dragon. Je ne souhait que la vie, rien de plus. Mais ne voulant pas que ses humains périssent dans le froid, j'allais les attirés vers moi, d'une façon spécial.

Il est en haut de la coline !

J'avais crier dans le langage humain, en faisant croir que ça venait de l'un de leur compagnon, ils ne se douteront pas que c'était moi et je pense qu'ils essayeront de monter enfin, s'ils font confiance à leur compagnon. Après s'ils n'ont pas confiance, et bien je trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:48

Mais c'est pas vrai il est juste là faut aller à droite.

Je frappais à répétition ma main sur la table d'un mouvement impatient à attendre que Sarah soit suffisament proche pour établir le contact.

Les connexions satellites c'est pratique mais faudra vraiment innover... Bon on va essayer de bricoller une autre source de signal, on peut rien faire d'autre pour le moment, Fred tu te charges de retracer le signal de Sarah avec Kate et les autres vous allez m'aider à installer un nouveau logiciel de triangulation direct à la source.

Avec quelques bricoles, on finira bien par trouver un nouveau type d'onde mécanique qui pourra relier directement la source à la base sans passer par le satellite mais encore fallait-il pouvoir déterminer la trace de son com link. Malgré la situation je gardais toujours un oeil sur l'indice du voyant de communication.

Aller Sarah rapproche encore un peu et je pourrais te communiquer tout c'qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:34

La voix en haut de la colline surpris la jeune femme. Son équipe était au complet, un nombre fixe et strict de soldats avait été décidé, et tous étaient la a présent, en équipe sous les ordres de la commandante et pas ailleurs. Alors, qui était-ce, en haut de la colline, qui criait si vivement que le dragon se trouvait la?
Surprise et sur ses gardes en même temps, la jeune femme rechargea son arme d'un mouvement de bras comme on recharge un fusil a pompe, et s'avança lentement, suivie de ses hommes qui en firent de même. Si cette info était vraie, ils allaient rencontrer le dragon tant recherché, mais comment se faisait-il que celui-ci, se sachant détecté, n'attaque pas? Enfin, les humains verraient bien a ce moment la, la jeune femme ne prenant pas le risque de relancer une réponse.

La colline était assez haute, et montait en pente douce et gelée par endroit, ce qui fit redoubler la vigilance des humains, car le verglas était très dangereux en descente. La montée grimpait sur quelques centaines de mètres, et les humains en atteignirent le haut, balayé par un vent glacial, plus fort qu'en contrebas car dénué d'arbres si ce n'est des gelés a quelques mètres. Le sol était couvert de givre, glissant et brillant comme du cristal. Et au centre de tout ça, comme la jeune femme l'avait espéré, le dragon. Un grand dragon de plusieurs mètres de haut, qui fit reculer les soldats a sa vue tandis que la commandante ne bougea pas, ne fit aucun mouvement brusque ni d'attaque ni rien d'autre.


Bonjour. fit-elle calmement, s'adressant au dragon comme si elle parlait a un humain. Qui es-tu?

Sarah parlait au dragon avec son ton sans agressivité ni nuance mauvaise. Même si elle avait des ordres clairs, ils ne suivaient pas toujours sa façon de penser et en elle-même, elle portait un grand respect pour les dragons, car elle les savait très supérieurs aux humains.
En se dirigeant vers la colline, les humains avait fait un demi-tour ou presque, ce qui les avait rapproché de la base, et sa radio ne grésillait plus. Cependant elle ne tenta pas de s'adresser a la sécurité, même si elle savait que celle ci l'observait de près, et continua avec le dragon.


Ou es l'humain qui a parlé tout a l'heure, celui qui a dit que tu étais la? continua t'elle, même si, en ne voyant aucun humain a par son equipe, elle commençait a se douter de la réponse, et de ce qui s'était vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:33

Je ne répondis pas à ça première question. C'était une petite troupe d'humain comme je les avais détecté. Je me retourna seulement vers eux et me rassis en face d'eux. Apparement, ils n'avaient pas l'intention de m'attaquer. Et ça tombait bien, car je n'en avait pas envie non plus, je me préparais à me défendre au cas où il y aurait un vrai problème comme l'arrivé d'Aryn Two, car je peux le reconnaitre trés facillement, mais lui ne me reconnaitrait probablement pas, donc je dois m'attendre au pire s'il viens, et surtout si son MS à encore changé et c'est améliorer. Enfin pour le moment je n'en suis pas là.Je regarda la petite troupe, avec à leurs tête le commandant, enfin plutot la commandante, ça métonnais un peu que ce soit une femme à la tête de la troupe, ais enfin, ce n'est pas mon problème. Je vais leur parler.

C'est rare pour vous, un dragon qui parle votre langue ?

J'avais seulement demander ça, je ne cherchais pas à les attaquer, mais étant sûr que certain pourrais s'imaginer que je les ai amener dans un pièges, je dissipa le brouillard qui n'était même pas de moi, mais je laissais la neige tomber. Je gardais les deux pattes au sol car si jamais il y a un problème, je pourrais me défendre en invoquant la glace. Enfin j'espère. Je pense que tout ira bien, car si je ne les menaces pas ou ne les attaques pas, il comprendront que je ne cherche pas à me battre mais que je tiens seulement à discutter avec eux et surtout à leur faire comprendre que je souhait seulement m'entendre avec eux, et discuté avec leur chef pour accéder à la capital et pouvoir retrouver Aryn Two, et lui expliquer qui il est vraiment. Il a besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:00

Je fus surpris de voir Sarah adopter cette approche avec ce dragon. Même si je savais pas ce qu'ils disaient je savais bien qu'il n'y aurait plus de mauvaises surprises. Cependant je vis les gardes de la base continuer leur progression vers Sarah et la dragon et je décidais qu'il valait mieux les empêcher de causer une catastrophe. Je me connectais alors à leur micro :

Capitaine, c'est Zap : Sarah est déjà sur place et semble controller la sitation, restez devant les portes de la base. Je soupçonne une diversion, il faudra être vigilant et ne laisser entrer personne sous autorisation.

Je continuais à regarder ce dragon pacifique en me demandant s'il était sincère.

Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:45

mais de l'autre coté de la base et de ou il y avait Aryn et Sarah,ce trouvait une troupe de solda qui courait vair la base,ils ce sauvait de quelque chose,la plus par d'entre eu était blesser même un manquait un bras, chaque humain transportait 2 cage avec un dragoneau dedans et il ce sauvait,il criait quand il voyait la base.

Pitier aider nous....Un humain est rendu fou vite aider nous.

a la fin de sa phrase l'humain mourait d'une balle dans la tête qui venait de en arrière,la balle était pas comme les autre,elle venait d'une arme qui avait été créer mais jamais refaite car elle avait été voler vous savez par qui,par Kyo lui même ancien Commandant des humain mais devenue chef des rebelle même si il est seul encore mais bon,et puis 2 autre solda c'était faite tuer de la même façon.

.... Vous pouvez vous sauvez mais votre destin ne changera pas.

Puis il ce méta a tirez sur les autre solda mais rata les 2 dernier qui arrivair a la base et demanda qu'on leur r'ouvre tout te suite, celui qui lui manquait un bras était encore la il était arriver devant les autre solda qui surveillait l'entrer et leur demanda.

S'il vous plais laisser nous rentrer nous ne sommes que les 2 dernier survivent... le Rebelle il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

Bien que la jeune femme était assez surprise, elle n'était pas du genre a dévoiler ses émotions aux grands jours, et certainement pas devant son équipe, qui comptait sur elle, et se tenait a ses côtés, certains les mains sur leurs armes, attendant les ordres de leur commandante.
Mais Sarah ne pensait pas a eux, les yeux plongés dans ceux du grand dragon qui se tenait face a elle, et l'intriguait beaucoup.


C'est la première fois que j'en vois un. avoua t'elle.

Et pourtant ce n'était pas faute d'avoir rencontré bon nombre de dragons par le passé. Mais cette réflexion elle la garda pour elle. Autre chose la tourmentait aussi, le dragon était d'un calme étrange, déconcertant, pourtant face a lui se tenait une escouade d'ennemis armés. Un danger donc. Et pourtant il discutait avec leur commandante, dévoilant aussi le secret que certains dragons parlaient, calmement, naturellement aussi, cela se sentait.
Le dragons semblait a l'aise, il n'avait pas dévoilé son nom a l'équipe, question que Sarah ne relança pas. Un pressentiment en elle lui disait que ce dragon ne constituait pas une menace, a l'inverse des attaques que la base avait déjà eut a repousser. Elle n'avait pas envie d'avoir a le tuer, mais les ordres étaient indiscutables, et si elle désobéissait, c'était sa propre vie que la commandante mettait en danger.


Est-ce que... commença t'elle, abordant une question dérangeante. Est-ce qu'au moins tu sais pourquoi moi et mon équipe sommes-ici? Pourquoi nous avoir dévoilé ta présence?

La jeune femme attendait la réponse du dragon, lorsque des cris et une nouvelle alarme, différente, moins stridente et plus grave, longue, résonna dans la base, que la jeune femme entendit par le son porté par le vent.
Par réflexe, la commandante se retourna, saisissant son arme, mais ne fit pas un seul mouvement, se contentant d'observer la base agitée par elle ne voyait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:30

Le son d'un radar attira mon attention.

Vous avez repéré la source du problème?

Kate se chargea de le dire,

Apparement ça vient d'une des portes de l'arrière de la base. J't'envoie un visuel.

Quand l'image s'afficha sur mon écran en replaçant celle de Sarah et ce dragon je vis deux hommes à moitié à l'agonie, puis un projectile tonnant écorcha la cuisse d'un des soldats. A peine 6 secondes après que l'image se soit affichée je reposais mon verre puis sans donner d'avis aux autres scientifiques je sortis immédiatement de la salle pour aller les rejoindre. En courrant dans les couloirs je frolais légèrement la poignée de mon sabre laser avec la paume de ma main pour m'assurer qu'il était bien accroché à ma ceinture. Une fois arrivé à la bonne porte je parlais dans le com link,


Kate, dévérouille vite la porte.

J'entendis sa voix me répondre presque instannément,

C'est déjà fait.

Et effectivement quand j'appuyais sur le sasse d'ouverture la porte s'ouvrit pour voir les deux gardes sécrouler sur le sol. Ils gémissaient mais ils semblaient encore très vivants, je les aidaient tous deux à les lever quand une équipe de secours arriva pour prendre le relai. Seulement je sentis quelque chose se rapprocher à vive éclair, fendant l'air : je lachais le soldat mourrant pour pousser l'un des secouristes contre le mur pour entendre 2 secondes après le sifflement d'une balle passer là ou se trouvait sa tête. Quand il réalisa qu'il avait frolé la mort il eu du mal à se tenir debout. Je les laissaient se débrouiller tandis que je faisait face à un blizzard sans fin en me demandant qui s'amuse à ce genre de chose.

Méfiez vous, depuis que l'on transportait ces dragonnets, il devennait de plus en plus fou.

Je me retournais vers lui, le visage perplexe,

Comment ça des dragonnets?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:27

Celui qui poursuivait les solda était en haut d'une petite colline et reponda a Zap en lui disent.

Des dragonnets qu'il on pris a des parents dragon qui était presque mort de leur balle,il son vivent grace a moi mais sais humain doives payer leur crime.

Puis l'humain tira da«ns la jambe des 2 autre solda,il toucha les coin critique et leur jambe était plus utile maintenant,quand a l'homme étrange qui venait de tirer sur les 2 homme regarda Zap et disa.

Toi... tu as rien faite donc j'ai aucune intention de te faire quelque chose.

Puis l'homme alla chercher les 2 cage proche de Zap mais avec un pouvoir inconue il fesa téléporter les dragonnets chez eux puis l'homme ce retourna et repartie dans sa direction come si il avait rien eu.

Les autre son vivent encore mais très bien blesser, dans 5 heure il seront mort du froits si vous les trouver pas attand.

Puis il disparut dans le blizzard comme si rien était mais pour de vrai il était encore proche de la basse mais très bien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:17

Je regardais la commandante avec un petit sourire lorsque je reçu ça première réponce, pparement ses gardes étaient un peu... Comment dire ? Appeuré par ma présence. Enfin, ce n'est qu'une impression même si mon but n'est pas celui ci. Mais avant que je puisse répondre à leur question, des coups de feu retentirent et les soldats partirent. Enerver par celui qui osa couper la première comunication entre humain et dragon de façon paisible, je me remis sur mes 4 pattes, et je regarda du haut de la coline d'où pouvait venir ses coups, c'était vers la base humaine, je n'avais plutot pas interet d'y aller. Même si j'aurais bien égorger le saliguo qui a interompus notre conversation.

Vous reviendrez ? Dis-je rapidement à la commandante avant qu'elle ne puisse plus m'entendre. J'attendrais ici si vous voulez me revoir, car je ne peuxapprocher votre base sans risquer ma vie. Continuais-je sans attendre de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:18

Sarah n'était pas encore partie, mais le dragon semblait avoir anticipé le fait qu'elle partirai par le bruit et l'alarme qui s'élevait depuis la base humaine si calme quelques instants auparavant. Il y avait un probleme la bas, et très important pour qu'un tel vacarme résonne. Mais depuis son endroit, la jeune femme n'en voyait encore la cause, mais elle n'allait pas tarder a le découvrir.

Dommage que vous ne puissiez pas venir avec nous. dit-elle en suite aux paroles du dragon, car pour elle aussi, mettre fin a cet entretien si rare entre un humain et un dragon était une perte. Je reviendrais dès que j'aurais trouvé la cause du problème.

Vous! continua t'elle, un peu sèchement car pas franchement d'humeur en s'adressant a ses gardes. L'expédition prend fin et l'équipe est dissoute pour cette fois, rentrez en groupe indépendant a la base.

Tout de suite commandante. lança le capitaine de la troupe, grade tout juste inférieur a celui de Sarah.

Et ils partirent sans discuter dans une direction, tandis que Sarah, solitaire, courait vers une autre, et pas n'importe laquelle. Connaissant bien la base et ses points faibles, elle se dirigeait vers l'aile Est. Saisissant son fusil a pompe d'une main pour parer toute éventualité, la commandante saisit sa radio de l'autre main, qui ne grésillait plus car l'antenne radio était proche, Sarah ralentit un peu l'allure et la pris.


Zap, tu m'entend?! cria t'elle presque en espérant une réponse, sinon elle allait le découvrir elle même. Mission échouée et reportée, je reviens a la base, qu'est ce qui se passe la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:32

Non!

Je n'avais pas eu le temps d'anticiper les seconds tires que les soldats criaient d'une souffrance déchirante. Je déchiraient précipitement et grossièrement un pant de ma veste de jedi pour faire pressions sur leurs artères. quelques secondes après ma réaction les secouristes me remplacèrent.

Bon sang! Leur artère principale est touché ils perdent trop de sang on va les perdre si ça continue!

J'entendis le son de la voix de Kate sur mon com link, un peu paniquée,

Zap? Zap ça va?

On a un très gros soucis ici : deux soldats grièvement blessés aux jambes et un humain en cavale avec des cages de dragonnets en sa possession!

J'envoie des renforts pour sécuriser le périmètre si on le...

Je lui coupais la parole, pris d'adrénaline et le souffle saccadé par l'émotion,

Non, écoute moi, ce type est armé et possède de très jeunes dragons avec lui. Charge toi de prévenir Sarah et dis lui ce qui s'est passé, moi je me charge de le poursuivre. Ma communication va sans doute se brouiller avec le blizzard, alors je compte sur toi pour la prévenir et aussi de savoir ce qui s'est passé entre elle et le dragon.

Jacen? C'est John, Sarah semble se diriger vers la base, le dragon semble resté immobile, fonce on se charge de tout.

Rassuré par sa dernière phrase, je posais une seconde fois ma paume sur le manche de mon sabre laser, puis mon équipement de survie attaché à la ceinture pour enfin partir à la recherche de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:50

Kyo était en haut d'une montagne avec 2 dragonets dans une grotte a l'abri du blizzard, il avait couvaire les 2 dragonets pour pas qu'il aille frète et il les soignais avec sa magie, les 2 dragonets était en bonne santer grace a Kyo mais il savais que les autre humain allait ce remettre a sa recherche et il allait être mi mi tête a pris mais bon sa vos la peine de le faire, il buvait une tasse d'eau chaude pendant que les jeune dragonets dormais avec le ventre plains et abreuver assis.

....Je me demande pourquoi nous somme si méchant avec les autre... et moi pourquoi....la nature m'aide t-il... sa saurait tu a cause de ce bracelet...

Puuis a la long Kyo senti une présence proche de la grotte mais qui était donc la...Kyo resta la avec son épée-pistolet dans son dos et restait la assis et regardait si quelqu'un arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5258
Date d'inscription : 28/01/2010

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:54

Sarah approchait en courant de la base, qui apparaissait a présent nettement et non plus comme un mirage dans le brouillard comme lorsqu'elle était avec le dragon. Juste avant, elle avait lancé un appel radio a son collègue des postes de communication, Zap. Message resté sans réponse, mais cela ne l'étonnait pas tellement, celui ci ne devait pas être resté planté la lorsque l'alarme avait sonné, et devait déjà courir quelque part a la recherche de l'intrus tout comme la commandante.

Enfin après 10 bonnes minutes de course a toute haleine pour rejoindre la base, la commandante ralentit l'allure, rejoignant un groupe de gardes a l'exterieurs, certains explorant la zone, d'autres s'occupant des armes, ou faisant encore autre chose. Au final, il y avait bon nombre d'activités ici, mais Sarah n'était pas venue ici pour s'assurer qu'il faisaient leur travail, ce n'était pas son job, ni le moment.


Qu'est ce qui s'est passé ici. demanda la commandante au premier soldat qu'elle rencontra, dont la nervosité se lisait sur son visage.

Ah, madame. répondit-il après avoir repris son souffle, la respiration encore rapide. De toute évidence, le groupe avait du sortir a toute vitesse. Un type de la base... Il est devenu fou... Il a tiré sur deux de nos camarades, et maintenant on ne sait pas ou il se cache.

Vous l'avez perdu! lâcha la commandante, un peu irritée par cette nouvelle.

Sauf votre respect commandante. continua le même soldat, ayant reprit son souffle. Il a frappé si fort et si vite, on ne l'a pas vu venir, et il est partit avec deux jeunes dragonnets.

Sarah n'ajouta rien de plus, contemplant les environs et ne sachant pas quoi penser. Les soldats semblaient sur le qui vive, certains parlaient de mener un grand assaut et de ratisser toute la zone. Mais la jeune femme n'était pas de cet avis, son expérience de contact non hostile avec un dragon plusieurs minutes auparavant changeait son point de vue. Pour elle, cette homme étrange était passé du côté des dragons, et donc devenu leur ennemi....

Mais qu'est-ce qu'il croit... lâcha t'elle. Même s'il sauve des dragonnets, jamais les créatures des environs ne l'épargneront, pas après ce que notre race leur a fait.

Saisissant son fusil a pompe qu'elle garda dans ses mains, le déclic faisant tourner la tête a quelques soldats qui furent surpris le voir une telle arme, leur grade ne les autorisant qu'à s'armer de pistolets, voire fusils mitrailleurs, la commandante s'avança. Mais pour aller ou? La région était vaste, et la base, immense.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5437
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:56

Rien, mon radar balayait à plein régime la zone ou était parti le fugitif et ne trouvait rien. Je commençais à regretter de ne pas avoir enfillé mon armure pour ne plus être aveuglé par le brouillard. Il me venait alors une idée, je projetais la force autour de moi pour faire office de bouclier contre la neige et le vent et ça marchait. Seulement je ne trouvais toujours rien et la base n'est plus qu'une masse lumineuse et floue à cette distance. Je ne savais pas quoi faire : je ne voulais pas perdre la base de vue et en même temps la curiosité de le retrouver me prenait. C'est alors que je sentis la présence des dragons. En me concentrant d'avantage sur cette indice, je percevais même jusqu'à leur respiration mais ça n'était pas des dragonnets...

Non! Il ne manquait plus que ça!

Je ne sais pas comment ils m'ont apperçu, mais ils se semblaient se diriger dans cette direction depuis un bout de temps. Pas besoin de mes yeux pour les suivre, leur haine était tellement grande que je sus immédiatement à quelle distance de la base ils étaient. Je reculais d'au moins 300 mètres, prenant mon sabre laser sans l'activer pour le moment et paré à toute circonstance : il faut au moins que la base puisse me localiser rapidement en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

Je sentis rapidement l'énergie des dragons, ils allaient attaquer les humains. Et la commandante ? Je ne doute pas de ses capacités mais comme c'est la personne avec laquel j'ai comuniquer la première foi, je tiens assez à elle, je ne les laisserais pas faire. Je vais me battre, encore une foi, une dernière foi j'espère. Je ne veux pas être un traitre à mon espèce. Enfin, je devrais dire je ne veux pas agraver ma trahisons envers mon espèce. La première foi je n'ai pas compris pourquoi mais je sais qu'on disait de moi un traitre. Mais qu'importe, je ne suis pas là pour combattre les humains, je suis la pour créer un contact, et tous si qui essayerons de m'en empécher y laisserons surement la vie.

Je suis près...

Je regarda quelque seconde le ciel, et je vis les premiers dragons, mais d'un autre coté je sentis une personne spécial, pas comme les autres humains, enfin, pas la peine de perdre du temps, chaque secondes qui passe risque d'aggraver la situation des humains, je vais me battre, je vais les tuer tous, ses dragons aveugler par la haine ne voyent pas plus loin que le bout de leur museau, je vais m'en occuper, il est hors de question qu'il touche à un humain.

Je suis près à me batrre...

Je m'envolla doucement, j'allais intercepter les dragons sur leurs flancs, après tous, je suis surement plus fort qu'eux, je risque bien de les avoir, je partis en direction des dragons, près à me battre, peut être pas pour les tuer, mais au moins pour les faires partir, j'approcha doucement en essayant de camoufler un maximum de mon énergie, lorsque je les aperçu, je m'inventa une raison de les attaquer, ils sont un peu sur mon territoire, enfin, je pourrais faire croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre dans les pays glacé Empty
MessageSujet: Re: Une recontre dans les pays glacé   Une recontre dans les pays glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre dans les pays glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)
» Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: