Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:59

Un jeune humain, dans les terres gélés du sud , volé sur un aigle , ne savant pas où aller, explorant simplement le territoire. Il avais une sorte de bandaux lui masquant son vissage, ne laissant que ces yeux bleu givré visible. On ne voyait pas c'est cheveux ni son visage. Il était habillé pour résisté au froid. Veste épaise , pantalon épais. Il cherchait réellement la basse humaine qui se trouvait dans le secteur, pour espionné. Pour savoir ce qu'il fessait. Il aimait pas les humains, il les a toujours mal vue. J'ignore pourquoi , cette humain n'aime pas montré son visage , ce n'est pas qu'il est laid , mais il préfère évité quand même. Il est lèrgement provocateur , très rebelle, et aimant le combat. Bref , je ne vais pas le décrire complément.

Il était sur son aigle ,volé a basse altitude , il se leva , resta en équilibre et regarda le bas d'une falaise de givre. Il se mit a sauté sur une partit qui dépassé. Après quelle que seconde il remarqua que la partit aller se brisé et avança vers le coté. Après cette décalé il vu quelle que blog de glace tombé. Heureusement que le jeune humain avait des gants. Il désendit la falaise et se laissa tombé une fois que une chute n'étais plus dangereuse. Il regarda un peu partout , dégaina son épée , et regarda. Il entendu du bruit. Un animal? Un dragon? Il regarda.
Après un crament de glace un ours sortit d'une cravase de la falaise. Darsia sortit son épée et donna un coup d'épée au ventre, enchaina un coup d'épée a l'épaule de l'ours de glace, on entendait comme une personne qui prononcé un mot incompréhensible a chaque coup d'épée donné. Il l'acheva l'ours en lui donna un coup a la tête. Il regarda si il y avais plus rien. L'épée était ensorcelé pouvait parlé elle lui dit:


Raicha: Il faudra que tu soit plus rapide pour tuer la prochaine fois.

L'humain dit

Darsia: Je trouve ça perturbant que mon épée commente mon combat.
Raicha: Je trouve ça perturbant d'être cette épée.


Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:20

Je me promenais avec le Kirin, à la recherhce de nourriture. De la viande pour moi, de l'herbe de montagne pour le Kirin. Mais nous tombâmes sur un humain. Kirin resta derrière un rocher et moi je m'assis dos contre un rocher pour espionner. Il venait de tuer un ours. J'aimerais bien allé couper un steack dedans, ça m'évitera de devoir chasser, surtout que depuis quelque temps un monstre c'est instalé dans ce secteur dans la coline et fait fuir les autres créatures. Moi je prèfère évité de courrir après les petites bête et de tomber sur la grosse.

Je me penchai sur le coté pour mieux voir ce qu'il se passait. Mettant ma tête et ma corne à découvert. Mais je revins rapidement. C'était bizzare, on aurait dit qu'il parlait tout seul, mais j'avais entendu une deuxième voie alors qu'il n'y avait personne d'autre. Je vis la corne du Kirin clairé bleu, il était près à se battre si ça tournais mal. Moi je posa mon katana à coté de moi. J'étais prète s'il y avait un problème.

*Comment veux tu le rencontré si tu en te montres pas ?*

Il avait raison, le Kirin m'avait parlé par télépatis, et je décida de me montrer, je remis mon katana dans mon dos. Et je me releva doucement. Je fis quelque pas vers l'humain et je m'arrêta.

Bonjour.

J'avais dit ça gentillement et sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:31

Le jeune humain regarda l'ours mort, ne pensant pas que ça pouvait se mangé. Oui , il n'a pas appris a vivre dans la nature , il vient de la ville. Il entendu du bruit et se releva en resortant son épée. Fixa l'humaine qui avançais vers lui et dit calmement mais méfiant.

Darsia: Bon...jours, que voulez vous humaine?

Quand il dit humaine , ça me fait un peu bizarre car lui même est déjà humain. Enfin vous voyez qu'est ce que je veux dire. Comme si il se prennait pour une autre espèce. L'épée dit discrètement a Darsia

Raicha: Plus gentiment si te plaie , elle ressemble peut être a une humaine , mais elle peut très bien être une allié. Mais fait attention , elle n'est peut être pas seul.

Il regarda Ariane , normalement , ce que à dit Raicha devait seulement paraitre pour le bruit du vent , mais pas impossible que elle est entendu. L'humain regarda l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

Je viens vous demander ce que vous compter faire de cette ours, je vis ici dans ses colines et les proies se font rares en ce moment à causes d'un énormes prédateurs. Si vous voulez que je résume je viens chercher à manger.
*Kirin tu pourrais venir quand même.*

*Si tu veux Ariane.*

Le Kirin vint me rejoindre, il déchargea sa corne et vint se mettre près de moi, je pus passé mon bras par dessus sa nuque et lui gratouiller la crinière. J'aimais beaucoup Kirin, et il m'aimait trés fort en retours. Mais une question me vint, pourquoi m'appellait-il humaine ? Je ne pense pas que même chez les humains du ciel se sois trés naturel de s'appeller par le nom de sa race, même les Kirin ne le font pas. Aussi j'appelle mon Kirin, Kirin parce qu'il est le dernier, et il apprécis ce nom. Sinon je l'aurais appellé autrement.

Mais vous que faites vous ici ? Pourquoi m'appeller vous "humaine" ? Appellez moi Ariane ce sera plus simple et plus plaisant.

J'avais prononcer ses mots avec un joli sourrir, je ne voulais pas qu'il croit que je me méfis de lui, sinon c'était perdu pour avoir accés à cette ours pour couper quelques steak pour le mois. Et ensuite nous continuerons avec Kirin pour trouver à manger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:20

Le jeune humain sursauta quand il vu le Kirin , il se demandait qu'est ce que c'était , Raicha dit sans le faire expré en connaissant qu'est ce que c'était

Raicha: Un kirin? Je croyait que c'était disparue

Darsia et dit rapidement pour masqué les doutes que l'épée parle.

Darsia : Un kirin? Je croyait que c'était disparue! Ouah je suis surprit...

Il disait ça alors que il ne savait pas que ça éxisté. Il vu son aigle arrivé avec un renard de neige et dit a Ariane

Darsia: Et bah... ça se mange de l'ours??? Bon je peux bien partagé mais , je sais pas avec des humains et bah...
Bref , je vous est appelez humaine parce que vous êtes une humaine? Enfin bon j'ignorait votre nom, et ce que je fait ici? Rien. Je cherchait si il y avait pas une basse humaine dans le coin c'est tout.

Darsia ne se présenta pas , c'est une fasse qu'il évite souvent , dès que il le peut
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:09

Ok, mais je ne suis pas tout as fait une humaine, mais bon ce n'est pas grave.
*Ne lui dis pas que tu es une Wyvernesse Ariane.*
*Je ne lui dirais pas.*

Il cherche une base humaine, il y en a une pas loin. Mais on est pas assez haut pour pouvoir la voir. Je lui dirais ça après, moi je vais aller mes couper un morceaux d'ours. J'avança vers celui ci et je regardai un peu les partie mangeable. Je découper des morceaux, énormes, et je les jettai dans la neige. J'enleva tous les morceaux que l'on pouvais manger, organe, muscle, peau aussi, j'allais peut être en avoir besoin pour l'hiver. La peau d'ours réchauffe bien. Une foi entièrement dépessé, je gardais que ce qui était mangeable où utile, les os d'ours ne serve à rien et la graisse non plus, j'avais du laisser que ça et le sang puisque je ne pouvais pas le récupérer et en plus il est mauvais. Je regarda tous ce qu'il y avait.

Voilà, dépecé, vous voulez quoi ?
*Essaye d'avoir la peau Ariane, il fait froid les hivers ici.*

Je surveillai seulement autours de nous, ce serais triste de tomber sur le Blangonga maintenant alors qu'on a assez de nourriture pour tenir chacun de nôtre coté deux semaines. Après l'ours n'est pas une viande de lux, elle est pas trés bonne mais elle tient bien au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:23

Le jeune humain répondit en retour

Darisia: Moi non plus je ne suis pas vraiment humain.

Il regarda Ariane découpé l'ours, il s'assis sur la neige. Laissa toujours le bandeau sur son visage, il vu que Ariane était habitué a la nature. Il n'avait pas vraiment faim et répondit

Darisia: J'ai déjà mangé avant de rentré dans cette endroit glaciale. Et aussi , je pense pas que l'on pourra faire un feu ici. Je me demande si la basse humain est au desus de cette falaise... J'aurais peu d'être du monté avant de descendre. Enfin bon ça m'aura permit de faire une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:35

Ah vous non plus ? Vous êtes quoi alors ?

Je me le demandais, et Kirin aussi. Que pouvait-il être s'il n'est pas pas un vrai humain ? Mais que disait-il qu'on ne pouvait pas faire un feu ici ? Bien au contraire, c'est facile, le seul problème c'est d'allé cherché du bois en bas de la coline. Sinon ce n'est pas dure. Une foi le bois remonter c'est tout simple. D'ailleurs ça me fait pensé j'en ai bientôt plus, je devrais redescendre. Pas grave, le Kirin aime la forêt aussi. Mais on y est moins en sécurité que dans la coline.

Alors, même si tu as manger quelque chose t'interresse où je peux tout prendre ? Et pour la base humaine on la voit bien depuis le haut de la coline. Si tu veux, je peux t'y emener.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

L'humain n'osait pas répondre sur ce qu'il était vraiment et répondit quand même

Darsia: C'est assez complexe. Ma mère était coordinatrice. Mais pas mon père. Pour ça que je suis pas vraiment , vraiment humain, j'ai du sang d'humain dans mon corps mais que du sang humain. Et vous , vous êtes quoi?

Il se leva et toucha le poile de l'ours. Il remarqua que son manteaux étais un peu ambié au poignets et dit

Darsia: Un peu de fourrure pour me faire pouvoir me mettre quelle que chose sur le poignet après le reste vous pouvez le gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:19

C'est quoi une coordinatrice ?
*Kirin, il a avoué ce qu'il était, la politesse voudrais que je lui dise.*

*D'accord, mais ne donne pas de détails.*
Je suis une Wyverniesse, ce nom vient du Masuclin Wyvernien avec Wyvern désignant les Dragons.*

C'est vrai, les Wyverniens désigne l'ancienne espèce d'humain qui vivait ici il y a longtemps. Il y avait deux groupes, les chasseurs, et les chevaliers, les chevaliers étaient en quelques sorte avec les dragons mais ils leur arrivaient de chasser des dragons sauvages. Elle les chasseurs chassaient le surplus de dragons pour ce protéger. Mais malgré ce qu'on pouvait pensé les chasseurs et les chevaliers étaient bien allié car leur but était commun, protéger leur espèce. Mais pour en revenir à ce qu'il voulait je lui découpé un morceaux assez large pour qu'il puisse se faire lespoignet et je fis du reste de la peau un genre de sac où je mis toute la nourriture dedans. Ca allait faire un sacré morceaux à trainer mais bon, pas grave, au pire je peux charger un peu Kirin. Même si je sais qu'il ne sera pas content.

Tenez voici vôtre peau, j'espère qu'il y en aura assez.

Je lui avais donné presque de quoi se faire un pantalon, j'ignorais ce qui lui fallait donc je lui avais donné assez grand. Et puis je regarda le ciel, il faisait bientôt nuit. Que faire, le monstre chasse la nuit. On peut aller se térrer dans la caverne de l'ours en attendant. Je ne pense pas qu'on pourra rentré dans n'autre haute caverne avec Kirin avant qu'il ne fasse nuit.

Venez avec nous, restons une nuit ici dans cette caverne.
*Ariane t'es folles ? Restez avec lui ?*
*On a pas le choix, tu t'en voudrais pas un peu de le retrouver demain en cadavre dans l'antre du Blangonga ?*

Kirin baissai la tête d'un aire énervé et en même temps triste. C'est vrai qu'on ne pouvait pas le laisser ici avec le Blangonga qui rôde. Même avec mes talents de chasseresse que j'ai gardé, je prèfère évité de me retrouver seul, où même à trois contre lui. J'en ai déjà tuer un, plusieurs même, mais celui là est trop grand, j'ignore comment il a évolué pour être aussi fort mais je prèfère évité de me retrouver contre lui. J'entends toutes les nuits sont rugissement au dessus de la coline, et rien qu'à l'entendre j'en fait des cauchemards atroces la nuit. Et il en va de même pour le Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:08

Le jeune humain était surpris qu'elle ne connaissait pas les coordinateurs , il répondit simplement

Darsia: Ah c'est Humains génétiquement modifiés, possédant des atouts majeurs devant les autres humains, mais ceux ci ont souvent été rejetés par des abrutis d'humains qui ne supportant pas la supériorité des coordinateurs. Surement que ils sont jaloux.

Il pris ce qui lui donna Ariane et le mit dans ça poche , il ne savait pas comment les mettres en bracelet avec une épée. Il dit

Darsia: Merci , ça ira.


Il suivit Ariane dans la grotte préféré attendre un peu avant de partir a la basse humain. Il la suivit et dit

Darsia: Vous avez ce que font les humains ici?


Dernière édition par Darsia le Sam 17 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:09

Je traina la peau d'ours avec la viande dessus tout en écoutant le garçon. Kirin m'aida en tirant lui aussi dessus. Un foi que je juggea la nourriture bien placé, je lacha la peau et je me laissa tomber pour m'asseoir contre un rocher. Kirin vint s'allonger à côté de moi. Je posai ma main sur sa nuque et je le carressa doucement.

La jalousie est la racine de ces gens venus du ciel... Ceux qui était déjà là comme moi, ou encore ceux qui ont été modifier comme les coordinateurs même si j'ignore ce que signifie génétiquement, sont rejetés... J'ai été capturé parce que je me suis défendu avec Kirin, d'ailleurs ils avaient un monstre avec eux. Un gros solide, bien fort, il lançait des tiges qui explosait et des billes en acier. Et il n'avait pas de sang, à la place un liquide jaune (un robots de combats de technologie 2)... J'ignorais ce que c'est pas j'ai réussi à le mettre à terre, après j'ai du rennoncer devant les autres humains qui me menaçait avec des genres d'arballètes mais en plus jolies en plus puissantes. Et après on a eu la gentillesse de me faire sortir et le garçons m'a relacher sans discuter. Il m'a dit de fuir, rien d'autre.

Mais je repenssa à sa peau d'ours, il l'avait mis dans sa poche sans y faire attention. Peut être qu'il n'avait pas de quoi s'en occuper.

Vous voulez que je m'occupe de vos manches en peau d'ours ? Je pense avoir ce qu'il faut ici.

Je regarda juste dans la petite sacoche que j'avais à ma ceinture dans le dos, j'avais mon couteau à dépecer, une lâme de rasoir, fragile mais elle perce facilement la carrapace de dragon. J'avais sinon une petite dents de monstre qui ferais bien l'affaire en temps qu'aiguille, j'avais de la poudre, une bombe flash, une bombe sonique... Et d'autres anciens instrument de chasse. Je trouva enfin un fil, c'était assez solide. Je pourrais lui faire s'il voulait.

Les humains essaye de trouver d'où vient la magie dans les corps des créatures de cette planète. Se moquant de la vie, et une fois qu'ils l'ont assez étudier, ou ils le tuent, ou ils test ce qu'ils on appris...
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:36

Le jeune humain s'assis aussi. Il retira commença a retiré son bandeau et oublia que il n'était pas seul, et le remit. Il regarda Ariane et savait que il avait oublié de se présenté , enfin il ne savait plus si il c'était présenté ou non.

Darsia: Au faite je m'appelle Darsia

Il écouta l'histoire de Ariane ,ne savant pas trop quoi répondre , mes mots assez "moderne" si on peut dire semblait ne les pas comprendre. Comme génétique, elle ne semblait pas connaitre un robots , l'humain répondit.

Darsia: Oui les humains viennent bien du ciel. Géniquement veux dire, les gênes , genre le père et la mère donne leur gêne a leur enfant , mais c'est assez compliqué. Après les machines humaine , faut mieux pas trop comprendre.

Darsia sortit c'est bout de peau et répondit a la demande de Ariane un peu gêné.

Darsia: Oui... je veux bien, après les humains aimerais avoir la magie , forcément. Mais tous ne peut pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:56

Je ne compris rien à l'histoire des gènes, mais je retins bien le nom qu'il portait, Darsia. Je pris la peau d'ours qui lui apprtenait, passa rapidement ma main autours de ses poignets pour évaluer le diamètre à faire. Et je me mis au travail. Commençant à découper la peau avec mon petit poignard. Je memis à coudre de façon à ce que ça tienne chaud.

La magie n'apporte rien si on est pas née pour l'avoir. Moi que ferrais je de magie ? Et le Kirin, que ferait-il sans ? C'est ainsi, on ne peut pas tout voir dans la vie. Mais je reviens sur un mot que tu as utilisé, c'est quoi une machine ?

J'étais assez curieuse. Qu'est qu'une machine ? Jamais entendus parler, c'est dure à tuer ? C'est puissant ? Ca se mange peut être. J'avais dis ça tout en continuant de faire ces manches. Le Kirin n'avait pas l'aire content que je m'apporche si près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:13

Darsia se laissa faire dès que elle pris la taille de ces poignets. Il regarda la se demanda pourquoi elle était aussi gentil avec lui. C'est la premier créature humanoïde qui ce montre gentille comme ça avec lui. Il resta assez émut et dit

Darsia: Moi je pense pas être née pour l'avoir , la magie , mais bon, je sais déjà me battre , c'est assez pour me défendre. Si non une machine , et un objet qui aide a faire certaine tache, certain travaux. Comme construire , mais aussi tuer. Ce n'est en aucun cas vivant. Mais ce qui le controle l'est souvent appart si elle est autonome , que elle fonctionne toute seul. Il lui faut juste de l'énergie. Enfin , "a manger" si on peut dire. Enfin quand on mange on produit de l'énergie, et eu on besoin de leur propre "nourriture" si on peut dire.
Si non pourquoi êtes vous assez gentil avec moi? Enfin a part que je vous est laissez cette ours...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:33

Ca a quoi comme énergie vital une machine ? Elle mange quoi ?

Maispourquoi étais-je gentille avec lui ? La question étit stupide. Il n'est pas méchant avec moi, il me donne dela nourriture alors que c'est son butin, et par dessus tout il m'écoute lorsque je luidis de venir s'abrter avec nous pour la nuit. Certains humains auraient dit "mais ne vous inquettez pas pour moi, je sais me défendre". Réponce stupide qui aurait pus couter la vie. Et c'est surtout parce qu'il n'est pas comme ses autres humains, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus chez lui que chez les autres humains.

Vous n'avez pas été méchante avec moi, j'ai le droit d'être gentille avec vous.

Je venais de finir la première manche, je lui passa autours du poignet et je le referma, c'était des genres de bracelet de fourrure qui tenait bien chaud partout.

Voilà, ça vous plait ?
*Tu en fais trop Ariane.*
*C'est la première foi qu'on a un invité, j'ai le droit d'être poli et agréable.*
*Oui mais n'en fait pas trop, je ne veux pas qu'il tombre amoureux de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:48

Drasia : Plusière sorte d'énergie. Du bois qui brule et crée la vapeur, mais c'est très rare. l' Électrisitée et même autre

L'humain répondit dès que Ariane dit que il n'avait pas était méchante avec lui.

Darsia: Je trouve que ça aurais servit a rien d'être méchant avec vous, après , je suis un peu étonné car aucun humain n'a était gentil avec moi. Enfin bon.

Il souria et rira un peu , par bon humeur quand elle lui a donné le braselé et dit

Darsia: J'aurais jamais su faire aussi mieux.

Darsia regarda le visage de Ariane et ne dit rien regarda le kirin. Il refit le noeux du bandeau qui masqué son vissage, comme si il voulait que ça reste un mystère , il que il n'aimait pas le montré. Ou alors surement par croyance ou peut être par pudeur , enfin. Je trouve ça un peu bizarre. Il ne fait pas si froid dans cette grotte.




Dernière édition par Darsia le Dim 18 Juil - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:26

*De l'éléctricité ? Alors ils utilisent la même énergie que nous ?*
*Les monstres, que font-ils pour avoir cette énergie...*

La même énergie, mais comment puis-je reconnaitre ses machines ? Est que le monstre de l'autre jours en était un ? Possible,il y avait écris quelque chose dessus,et il n'avait pas d'yeux mais une vitre à la place. Je me relevai et j'allai au milieu de la caverne je m'accroupis. Je rassembla quelques brindilles, je fis explosé le sachet de poudre que j'avais et un feu apparus. Et je me relevai.

Est que... Est ce possible...

Je n'arrivais pas à finir ma question, pourtant ce n'était pas dure, estce possible que la créature que j'ai mis au sol en sois un ? J'étais prise par l'émotion. La foudre, l'éléctricité, le tonnerre, l'éclair... Tous cela appartient aux Kirins. Et eux, ils ce permetent de voller cette énergie divine pour faire des monstres. Ils n'ont pas le droit...

Est que... Est ce que... Est ce que RC-T2-008 (Robot de Combat de Technologie 2 numéro 008)... Est le nom d'une machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

Regarda Araine ne disait rien, il s'allonga un peu tentant de dormir et entendit un sachet de poudre explosé et sentit un feu. Il se releva quand il entendu Ariane parlé et répondu

Darsia: Qu'est ce qui est possible? L'energie? Ou autre chose?

Il répondit a la deuxieme question

Darsia: Surement, machine de combat son souvent appelé robot. Et souvent, il ont des nom bizarre. Des lettres, qui représente un mot. Comme "r" robot, "c" combat. Après le reste, je sais pas ce que ça veux dire. Je connait que les lettres pour dire robot.
Darsia: C'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:19

*Alors, ça veut dire que tu as détruis une machine...*
*Oui, mais comment on fait des machines, je vais lui demander.*
Comment ils font ces machines, et ces quoi ses tubes explosifs et ses billes en aciers ?


Je posais trop de question, ça devenait presque impoli, mais j'étais trop curieuse. Trop curieuse de savoir si j'avais bien tuer un mangeur de foudre, et Kirin avait l'aire d'être aussi curieux. Mais je savais que je ne m'adressais pas à la bonne personne, si je voulais connaitre tous les détails, je serais allé demandé à quelqu'un d'autre. Ah un humain doué dans se domaine, mais toutes les précision que je peux avoir me seront utile, si en combat je sais comment lutté contres leurs armes je serais capable de les mettre au sol facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:42

Alors que l'humain se repréparé a se rendormir , Ariane lui reposa une question et se releva , il n'avait pas particulièrement gênait. Il chercha a comprendre ce que elle voulait dire. Et répondit

Darsia: Je croit que c'est leur armes , c'est fait pour être envoyé sur un ennemis et le tué. Tout simplement. Il faut les évités comme on peut. Le plus dur a évité c'est les billes en aciers , appellait balle , et les tubes explosif , missile ou bombes.


L'humain eu du mal a répondre car Ariane lui parle de ce que elle a vu , alors que Darsia lui ne la pas vu , mais bon il cherche a comprendre un peu.
Il dit juste après.

Darsia: Pour les tués faut souvent des explosifs aussi. Et visé la tête, bien sur si on peut
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:48

Leurs armes... Alors ses robots sont construit comme des armes, ils sont forgés. Chacun doit s'occupé d'un morceaux et après il l'assemble, et quelqu'un le pilote. Donc le meilleur moyen, c'est où de le détruire, ce que je ne saurais faire s'il y a d'autre personne à coté. Soit tuer celui qui est dedans, et là ce qu'il me faudrait, se serait un arc. Mais je n'ai pas d'arc, il doit peut être en avoir dans mon ancien village, mais le rejoindre sera un problème, je crois que les dragons aquatiques l'ont fait couler. Enfin, l'apné et la natation n'est pas le soucie mais plutot sur quoi je risque de tomber la bas au fond ? Et puis qu'importe, si je peux récupérer les armes Kirin de mon père et quelques armes de bases ce sera pas mal...

Je me reculai vers Kirin et je m'allongeai contre son ventre, il posa ça tête sur le sol et ferma les yeux. Moi je restais éveillé pour deux raisons, je surveillais que le monstres ne viennent pas ici et je réfléchissais à comment abattre un robot fait entièrement d'acier sans avoir un parfait tranchant, même si je ne doute pas de la puissance de mes flèches, je doute sur mon katana surtout que j'ai beau essayé de l'utiliser comme katana, ça reste une épée lourde... Je voulais laissé dormir Kirin et Darsia, mais une foie qu'il dormirons j'éteindrais le feu et j'irais prendre l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:51

Le jeune humain regarda Ariane, cherchant a savoir si elle avait encore des questions. Il la regarda , et vu que elle ne disait rien , que elle pensait a quelle que chose? Il vu que elle s'allonga contre ça bête. Et il fessa de même. Tentant de commençais a dormir. Il sentait le froid, et se avança vers le feu. Referma les yeux. Il entendait le bruit du vent dehors. Et avait du mal a s'endormir a cause du froid. Il n'était pas particulièrement frileux , mais il fait quand même très froid de hors. Il se retourna un peu. Et sentit le feu le réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5473
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

J'ignorais si Darsia dormait, mais je me relevai doucement pour ne pas réveiller Kirin. Et je sortis doucement de la caverne en faisant attention à ne pas réveiller Darsia. J'allai m'asseoir au bout de la plate forme qu'était cette endroit. Regardant le vide sous mes pieds, et la pleine lune au dessus. Les deux jambes dans le vide je regardais le ciel noir aux milles lumières, et les lunes qui créait une faible lumière sur ce coté du monde plongé dans l'obscurité. Que c'était beau, et dire qu'il y a longtemps c'était tout aussi joli... Malgré ce qui se passe sur le monde, le ciel reste le même.

Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5317
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:39

L'humain s'endormit avant de se reveillé 30 minutes après. Il se leva et regarda , il vu Araine assise. Et se ralonge trop fatigué pour savoir ce qu'elle à. Chose qui n'est pas possible car son épée (ou la mage qui est a l'interieur Rachia) parla a Darsia sans savoir que Ariane était la

Rachia : Darsia , tu peut sortir de la grotte, j'ai a te parlé.

Il ouvrit les yeux en grand et pris son épée et se leva disant a voix basse en commençant a sortir?

Darsia: Ariane ne dormait pas..

Elle ne répondit pas , il sortit et partit un peu sur le coté pour ne pas être visible. L'épée dit après

Rachia: Je pense que tu est pré. Pré a avoir la magie.

L'épée se mit a lévité tout seul et a brillé en bleu. Une sillouette bleu qui resemblait a de l'eau sortit de l'épée et commença peu à peu à prendre une forme humaine, l'épée retourna dans la main de darsia . Une femme cheveau brun attaché regarda l'humain. Elle possa ça main sur son épaule et se mit a brillé couleur givre. Elle retira ça main et dit :

Rachia: Maintenant, tu contrôle la glace , tu en n'aura besoin dans cette endroit , elle serra plus puissante.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darsia , le givre et le sable
» Une recontre dans les pays glacé
» Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre
» Serveur Privé Minecraft
» Attention dispute entre frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: