Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)   Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:35

Je remontai mes jambes et je les enroulai dans mes bras. La tête posé sur les genous je regardais l'horizons et la forêt où dérrière se trouve la base des humains du ciel. Mais j'aimerais bien retrouver une chasseuse de monstre qui se serait lié à un autre dragon... Je me sens si seul maintenant. Il y a Kirin pour moi mais ce n'est pas comme un autre humain, Kirin et moi sommes trop différents. Alors qu'avec un autre chasseure non. Peut être existe-t-il un chasseur avec une Kirin ? Ce serait merveilleux, mais je pense qu'il ne faut pas réver. Je restais là, sans bouger, je n'avais pas sommeil. Avant à cette heure si j'étais à la chasse, maintenant c'est terminé. Je m'ennuis sans toutes ses quètes à accomplir. Même si je n'aime plus tuer les dragons, je voudrais bien revivre ça un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darsia , le givre et le sable
» Une recontre dans les pays glacé
» Ariane et le Kirin, chevaucheuse du tonnerre
» Serveur Privé Minecraft
» Attention dispute entre frères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: