Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darsia , le givre et le sable

Aller en bas 
+3
Zap
Ariane et le Kirin
Darsia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27

Fiche humain

Nom de famille: Persia

Prénom: Darsia

Surnom: Cheveux de sable / œil de givre

Grade(Si en a un): aucun

Arme (1 pour l'instant): Une épée magique ensorcelé par un mage humain. L'ame du mage ensorcelé son épée , et elle est a l'intérieur, elle peut parlé a travert l'épée, c'est une voix féminine qui laisse pensé que la personne étais une femme. A chaque coup on entend une sorte de mini incantation de a peine un mot, elle décuple les dégas coups de l'épée et peu permette de tué des démons.

Il maitrisera par la suite un pouvoir de givre: Pendant une quinzaine de seconde a chaque coup d'épée , une trainé de givre(qui appelle souffle de givre)part et s'arrête à 6 mettre plus loin du lanceur. Il peut aussi solidifié l'eau avec son esprits, mais que pendant une certaine limite, pendant que l'eau est solidifié , elle puise une partit de son énergie qui est réservé a ça , et si jamais il n'a plus d'energie ou il déside d'arrêté , l'eau reprend ça forme normal. Il peut faire ça que pendant 30 seconde maximum et en retirant inconvénient de la glace qui est que ça glisse. L'utilité du pouvoir? Marché sur l'eau, ou autre utilité, comme bloqué un barrage pendant quelle que seconde , ou bloqué un mécanisme déclangé par l'eau. Bloqué un ennemis sous l'eau.

Encore après , il maitrisera le sable. Une sorte de tornade de sable s'invoque au tour de lui pendant une dizaine de seconde, blessant tous ce qui se trouve au tour de lui. Il peut aussi se tranformé en sable et se propulsé vers un ennemis et le faire tombé, mais il ne peut pas se tranformé en sable lontemps. Juste le temps d'aller vers l'enemis et c'est souvent assez rapide.

Il ne peut que faire 4 fois , une trainé de givre et une tornade de sable sans se reposé. Les pouvoirs compris! (exemple: Si il utilise 3 fois son souffle de givre, il pourra faire que une fois tornade de sable, ou une fois souffle de givre)

Véhicule (facultatif): Un aigle géant

sexe: Masculin

age: 18 ans

description(5 ligne): Jeune humain doté d'une agilité remarquable. Il est capable grimpé des montagnes sans protection et sans tombé. Il est capable de courir sur les murs pendant quelle que seconde. Il est le fils d'un humain et d'une coordinatrice, il a eu a la naissance cette agilité incroyable. Il est blond , cheveux cour , c'est yeux sont bleu couleur givre, un peu brillant , musclée normalement. Il est assez beau , et il est de taille normal, poix normal. Il n'a aucun pouvoir a la basse mais il en n'aura plus tard. Il a une tête de taille normal , une petite bouche des oreilles pas trop décollé.



caractère(5 ligne): Caractère rebelle , aime le combat , il est un peu provocateur en cas de besoin. Il sais être doux mais aussi agressif. Il a horreur des humains, il est passionné par les désert de sable , mais aussi la banquise. Bizzare non? Pourquoi aime t-il des choses aussi opposé? Lui même ne le sais pas. Il aime bien ce trouvé dans ces endroits. Il aime bien les hautes montagnes pour faire de l'escalade. Il est très stratégique. Il cherche aussi souvent a vouloir rentré dans la tête des gens , un peu comme un mentaliste. Il aime dès fois bluffé les gens, testé leur réaction, leur sentiment. Il n'est pourtant pas mauvais, ce n'est pas que il a horreur de ceux qui font du mal, il s'en fiche. Ce n'est juste pas le genre a tué par plaisir. Il n'a pas vraiment de caractère sombre(pas comme la plus par de mes personnages sur d'autre forum et même sur celui si).

Histoire(10 ligne): A ça naissance , il vécu avec c'est parent jusqu'à que il disparaisse , il fut orphelin a l'age de 6 ans. Vivant dans les rue de New york 2. Vivant de c'est propre moyen, fuyant les humains, il remarqua son agilité remarquable. Il s'entraina a grimpé sur les immeubles et les maisons , s'entraina comme il le pouvait. A c'est 9 ans dans une banlieux a New york 2, il remarqua un enfant perdu aussi qui se fit bousculé par un garde humain, alors que l'humain s'apprêtait tué élevé l'enfant. Darsia bouscula le garde et fit partir l'enfant perdu. Il courru comme il le pouvait pour fuir. Évitant les tires. Il grimpa sur une maison, les gardes le suivit ainsi que d'autre humain.
Une course poursuite commençais , l'humain passé rapidement d'une maison a l'autre , les gardes tenté de suivre. Il tombé un par un. Il arriva vers un immeuble et grimpa sur l'immeuble. Certain humain tenté de suivre, d'autre grimpé au toit par l'intérieur de l'immeuble. Une mage remarqua l'incroyable agilité de l'humain, dès que il monta en haut , le mage protéga le jeune humain.
Après ça il fut emmenait loin de cette ville, c'était de gré ou de force. Il le suivi et lui appris a se servir d'une épée appris a ce battre pendant des années. Son but est d'aidé les dragons a chassé les humains. Il a vécu depuis lontemps dans une ville humaine et a appris a les méprisés.
A c'est 18 ans , la mage lui donna une épée et l'enchanta, il garda la mage dire une sorte d'incantation et vu l'épée tombé au sol , la mage semblait disparue. Elle se nommé Raicha
"Ou êtes vous? ça va????
-Dans l'épée, ne t'en fait pas pour moi. Cette épée t'aidera a détruire les machines humaines rapidement. Trouve toi des allié"

Maintenant il vagabonde dans les téritoires de lagonnia.

Plus tard , la mage lui apprendra a utilisé des pouvoirs de glace et encore après le sable.
autre(facultatif)

---------

comment avez vous trouver le forum?:...

comment trouver vous le forum?: Moue , limite inatif

Code: Ok vue par Water


Dernière édition par Darisia le Sam 17 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5464
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:07

Bienvenus. ^^

Accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:02

ouai pas mal l'histoire, en tt cas bienvenu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:02

rebienvenu , car c'est Viel qui a changé de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:06

Mdr Viel, fallait le dire tt de suite x) , mais n'empeche t'as de l'inspiration pour le coup du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:06

oui merci^^ , mais j'ai pris l'idée quelle que part , non pas sur un forum, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:23

Bah tu sais moi j'ai pas fait dans l'originalité en reprennant star wars x)
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:24

mdr ^^ bah ça fait moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:32

lol oui mais le coté mystique avec les armes moi j'adore ^^

Elle a l'air super ton épée pour Darisia
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:34

bah elle parle en tout cas si tu veux savoir^^ Mais j'ai pas encore d'idée a quoi elle ressemble^^ et ça puissance est augmenté principalement par les pouvoirs du mages(car le mage est dans l'épée , c'est un peu bizarre mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:37

Bah j'avais imaginé dans mes rêves une épée ou il y aurait l'âme de quelqu'un, enfin genre l'âme c'est lépée elle même et l'esprit est tjrs lié a l'épée. Enfin bref c tripant ce genre d'arme ^^

La voix féminine ça le fait tjrs aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:39

oui^^ c'est toujours mieux une voix féminine pour ce genre de chose , je sais pas pourquoi.
Après moi l'épée n'est pas lier a l'arme^^ Mais reste la plus par du temps dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

Ouai c plus attirant une voix féminine xD

Et en faite le mage a l'intérieur va lui permettre de progresser dans ses talents donc?
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:42

Non, pas vraiment, mais a chaque coup d'épée , le mage dit une sorte de petite incantation de un mot et rend décuple les dégas du coup d'épée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

ah oki, c pas mal comme méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:39

Il n'y a rien d'original, c'est tout tiré de Prince of Persia >< (sans vouloir t'offenser). C'est un peu étrange tout de même en sachant qu'il est prince de Perse et qu'il est passionné par la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:08

Je me suis inspiré du nom et de quelle que pouvoir et alors qu'est ce que ça peut bien te faire??
Et si tu dit tout est tiré de prince of persia? Tu dit même a coté que il est inspiré par la banquise!
Cherche la faille.
Donc je me suis pas impiré completement de ça. Et aussi il y a pas la même histoire du tout. Mon personnage n'est pas un prince. Donc évite de te contre dire dans poste ça le fait moyen(sans vouloir gêné)


Dernière édition par Darsia le Mar 20 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:14

J'ai l'impression que le post de Darsia est agressif.

Pourtant Night a bien mis sans vouloir d'offenser.

Mais pourtant ce n'est pas la première fois que l'on voit un Rplaiyeur s'inspirer d'un autre personnage.

Celui dit , il ne faut pas aller jusqu'au plagia.

Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:16

Nunitor a écrit:
J'ai l'impression que le post de Darsia est agressif.

Pourtant Night a bien mis sans vouloir d'offenser.

Mais pourtant ce n'est pas la première fois que l'on voit un Rplaiyeur s'inspirer d'un autre personnage.

Celui dit , il ne faut pas aller jusqu'au plagia.


Bah ce n'est pas de l'agressivité , j'ai bien compris, c'est juste que ça remarque n'est pas tout t'a fait claire et j'avais posté aussi sans finir ma premier phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:20

D'accord ^^ mais c'était juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:17

Sur le côté PoP, je pensais au fait qu'il contrôle le sable, qu'il fait pas mal d'acrobaties, qu'il maîtrise la glace (comme dans le dernier opus), ce qui lui octroie la faculté de geler des cours d'eau et de les utiliser à bon escient, dans son enfance, il a vu un enfant manquer de se faire assassiner par des gardes (comme au début du film), tout ça avec le nom, alors oui je trouve qu'il y a pas mal de trucs piqués à PoP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:26

j'ai connu les deux premier opus.

Mais je ne savais pas qu'il y avait autant de ressemblance avec le dernier opus.Après si on manque d'inspiration on a bien le droit, on dirra rien ^^

(enfin pour l'instant c'est moi qui dit plus rien , pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5308
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:15

Nightlord a écrit:
Sur le côté PoP, je pensais au fait qu'il contrôle le sable, qu'il fait pas mal d'acrobaties, qu'il maîtrise la glace (comme dans le dernier opus), ce qui lui octroie la faculté de geler des cours d'eau et de les utiliser à bon escient, dans son enfance, il a vu un enfant manquer de se faire assassiner par des gardes (comme au début du film), tout ça avec le nom, alors oui je trouve qu'il y a pas mal de trucs piqués à PoP =)

Oui , voilà c'est mieux dit^^
J'ai piqué pas mal d'idée, pour testé. Si ça me plaie pas plus tard , je suprimerais ^^
J'ai pas tout pris non plus. Après bon , je voulait évité de faire un personnage trop sombre comme a mon habitude ^^


Dernière édition par Darsia le Mer 21 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:19

je vais bientôt me faire un humain en relation avec Fenrir , le Maitre de Nunitor.

J'en dis pas plus sinon je serai hors sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darsia , le givre et le sable  Empty
MessageSujet: Re: Darsia , le givre et le sable    Darsia , le givre et le sable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darsia , le givre et le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: