Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)

Aller en bas 
+4
Ariane et le Kirin
Blackness
Sulneo
Nunitor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:12

A peine avons nous commencé a fuir qu'un coup de canons éclata devants nous.Ils avait du nous voir. Au moment de l'impact le bouclier avait rompu , et je m'était retrouvée avec la patte blessé. Maudit Humain.

Une Rayon de glace avait surgi plûtot , c'était la dragonne qui nous avait permis de retrouvée le dragon bleu.Puis je le regarda , ce fameux dragon bleu , il venait de parler mais j'était trop loin pour entendre.

Mais je commença a voir flou , la terre vacillé dans tout les sens. Juste avant Fenrir avait crié mon nom , puis un bouclier était réapparu.

Je me secoua la tête , reprenant mes esprits , ma douleur a la patte me rappela les humains , puis je les regardait. Je venais tout juste de le remarquer mais j'avais l'impression que il n'était pas sous les ordres du gouverneur planétaire. Puis d'un coup une voix énorme avait surgi , comme amplifié par quelques chose.

Nous prendrons le controle de la planète!Avait t-il dit , l'humain bien a couvert derrière une mitrailleuse installée sur un truc roulant. Grace a Zap et Sulneo je savais ce qu'était une mitrailleuse mais pas ces engins là.

Il ne se doutait sans doute pas que des humains était parmi nous. Puis Fenrir me dit:

On a plus le choix , il faut les faire fuir ou les tuer. étant donné qu'il tirent du pouvoir au cœur-gris , Leur tirs sont légèrement plus puissant que d'habitude. A de là a renverser leur dirigeants , ils sont devenu fou.

Puis d'un seul coup , son visage calme se transforma en sorte de bête assoiffée de sang.

Mais ta pis pour eux , je suis sur que ce n'est qu'une petite troupes conparait a ce qu'il ont , mais je vais passer ma colère sur eux , a cause de ce qu'il ont fait on cœur-gris

Puis il disparu , visiblement après l'impact de canon de tout a l'heure Fenrir avait stoppée la tempête.

Je l'aperçu proche des machins roulants ennemis. Comment pouvait-il déjà être la-bas? il avait un bouclier qui l'entourait complètement , malgré les tirs ennemis et quelque tirs alliée mal placées sont bouclier ne fléchissait pas.Il fit un bond prodigieux , son bond était assé fort pour qu'il arrive devant les humains. D'après ce que j'avais pu voir d'ici , Lorsque sa patte toucha le sol gelée , des pics de glace en sortirent pour transpercer une dizaines d'ennemis , puis il redisparu.

Je le fit près du dragon bleu.Il l'entoura avec son bouclier de sorte a ce que lui et Le dragon soit protégée , il lui prodigua des soins , et lui redonna un peu d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:13

(pas vraiment d'inspi là)

Les "humains" attaquait a nouveau,mieux faut qu'il meurent tous comme sa il pourront pas dire que je suis là,et conter eux,d'accord c'est cruel,surtout que je suis humain mais bon si on savait que j'était avec les loups,on pouvait dire que j'était mort.

Zap,je sais que je devrait pas dire sa,mais mieux vaut qu'il meurent tous,faut pas que nos compratriotes millitaire savent que on est là,sinon on se ferat pendre a notre retour,c'est sûr,on sera obligé de rentrer dans nos base,faut donner des signes de vie,a moins que on décide de les abandonné,mais bon il sont tout une armé sa serait pas très sage de se retourner contre eux,pour l'instant en tout cas,certes j'aime pas se qu'il font mais bon les ordre sont les ordre pas vraiment?je souris puis je dégaina mon épéeAllez plus vite on s'occupe de tout sa,plus vite on est rentré.

Je passa discrètement derrière les loups pour rejoindre Nunitor,je lui tira la queue pour lui faire remarquer que j'était là.

Bon je sais que tu comprend pas mais,tuez les tous,un conseil et je vais vous donnez un coup de main.

Un loup "kamikaze" je dirait avait massacré une dizaines d'humain près d'un véhicule,donc il était libre,un large sourire s'affichait sur mon visage,je commençat a roulé vers le véhicule,les tire volait un peu partout,mais bon étant humain il ne m'ont quasi pas tiré dessus,et encore voir si il m'avait vu,les balle qui on attéri près de moi on très bien pus être des balle perdus.

un humain s'approchat de moi me pointant son fusil au nez.d'un geste vive je coupa son canon et avec un coup de pied dans le genoux je lui cassa sa jambe.Il voulait hurler mais je ne lui laissa pas le temps:après un dixième de seconde après mon premier coup d'épée j'en donna un deuxièmement,qui lui coupa net sa tête. je soufla pour évacuer le peu de stress que j'avais:c'est pas tout les jours que on a un fusil sur le bout de son nez,mais bon j'ai le "sang-froid",donc tout baignait ou presque.

le véhicule était juste a coté,je monta dedant,il était encore en marche,le gars mort a l'intérieur,ben...... disons que il faisait une tête affreuse,la vitre était transpercé par un pic de glace que je coupa,pour ensuite détruire la vitre avec mon pommeau,je sortis le cadavre en le tirant d'un coup.Je m'installa a l'intérieur,il y avait du sang sur le siège mais c'était un détail.

tout marchait encore,et les munitions était pleine dans l'arme,sa me faisait bien plaisir sa.je dirigea le véhicules vers les humains puis je fît feu sur les plus proche de moi,bien sûr il me remarquèrent vite.

un traître descendé-le!criait un soldat,et bien sûr des tire venait vers moi.

Je retourna le véhicule marcheur pour être a couvert,puis avec l'arme du véhicule,je fis feu au hasard derrière moi,quel plaisir de tuer des traître,a je vous dit pas.une fois le chargeur vide,je descendis du véhicule et m'éloigna des humains en courant devant moi.Mon ancienne arme;le véhicule ne tarda pas a explosé,j'avais bien fait de descendre moi.Je profitat de la fumé de l'explosion pour me cachez dans les bois derrière les lignes ennemie,presque une partie de cartes,avoir de l'expérience sa sert bien.je monta en vitesse a un arbre pour être vite au sommet,pour regarder le combat d'en haut,s'en me faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:49

(Sorry du temps de réponse, je n'ai pas trop eu de temps pour répondre ces derniers jours)

La guerre faisait rage tout autour de nous. Toujours près de la dragonne nommée Pearl, rencontrée quelques instants auparavant, j'avais assisté a une petite démonstration de ses pouvoirs glacés lorsque des humains nous avaient attaqués. Mais ceux-ci ne semblaient jamais vouloir renoncer, et c'était des tirs de magie comme d'armes humaines partaient tout autour de nous.

Bon, au moins, Pearl avait accepté de nous suivre. Ouais, enfin ça c'était a condition que l'équipe s'en sorte vivante. La rencontre et la proposition pour rejoindre le groupe de voyageurs avait été rapide, mais avec des tirs meurtriers et une guerre dévastatrice tout autour, on avait pas tellement tout notre temps, même avec les dames timides *okjesors*

Le probleme, c'était qu'aucun clan, des voyageurs que nous étions vs les humains, ne semblait avoir le dessus. On aurait dit que ça n'avait pas de fin.


On ferait mieux de partir d'ici pour rejoindre le reste du groupe. proposais-je un peu machinalement a Pearl. On est trop isolés ici.

Effectivement, un violent trait de flammes passa tout près, embrasant un arbre proche. Celui ci craqua un moment, puis tomba dans une pluie d'étincelles, nous coupant la route. Les humains maitrisaient donc le feu également mais d'une autre manière, l'incendie était venue d'une arme, différente, et que je n'avais jamais vu.

Super. Surtout ne les rates pas Joe. fit une voix grave d'un humain qui se tenait a côté d'un autre.

Celui ci tenait une grosse chose, encore une arme probablement, une sorte de tuyau au bout duquel brulait une flamme bleutée. Il ne fallait pas être un humain pour deviner que ce truc pouvait nous tuer en un quart de tour.


Pas de probleme patron. répondit l'homme a l'arme de feu, qu'il pointa une nouvelle fois vers nous. Ces foutus dragons ne sont pas les seuls a lancer des flammes haha.

Le truc qu'il tenait dans les mains produisit un déclic, et a nouveau un jet de flammes nous fonça dessus. Nul doute que cet humain voulait nous carboniser vivants, cette dragonne et moi.
Je cracha a mon tour un jet de flammes, qui frappa celui de l'humain. Les deux vagues de flammes luttèrent l'une contre l'autre, l'espace d'un instant, puis les flammes de l'humain faiblirent et les miennes atteignant son arme, celle ci lui explosa dans les mains et sur lui, occasionnant de très graves blessures et brulures dont il mourut presque sur le coup.


***** jura le premier humain furieux, s'éloignant dans l'ombre Il faut les buter sinon on n'y arrivera jamais! Hey les gars, descendez moi ces monstres, on ne rentre pas avant!

Bon, apparemment les humains étaient décidés a tous nous tuer jusqu'au dernier. Par chance, l'arbre enflammé par l'humain avait été éteint par la neige tombé dessus par la choc de sa chute, qui avait secoué la zone.
Tournant la tête, je regardai la dragonne. J'aurai aimé que cette rencontre se fasse d'une manière différente. Mais on avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie.

La vie, espérons qu'on ne la perde pas ici. Je regardai le groupe, a plusieurs mètres. D'ici je pouvais voir l'agitation qui s'y tramait, des éclairs de lumière brillaient dans un camp comme dans un autre. Heureusement, je ne voyais pas de dragon couché, a part ce dragon bleu dans la grotte. Qui était-il, et que faisait-il ici?

Je me promis de lui poser quelques questions, mais en attendant de faire un pas, j'attendis Pearl. Les dragonnes d'abord, dans la marche comme dans le reste *Crève*.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:57

Quand Sulneo eut finit sa phrase, j'eus à peine le temps d'acquiesser en hochant la tête dans mon casque. Je m'allongeais brutallement sur le sol verglacé quand j'tendendis l'incandescence des lasers fuser à quelques mètres de mon casque. Y'avait que Sulneo et moi qui puissions frapper là ou il faut pour destabiliser suffisament les humains et permettre de gagner du temps. J'activais sur la visière de mon casque un champ magnétique permettant de distinguer, à travers la neige et les arbres, leurs machines de contrôle de reconnaissance de la zone colorées en un bleu élecrique. Je reconnaissais leur forme directement malgré le peu de netteté et je dis d'un ton ironque :

Heureusement que j'avais participer à leur construction y'a 7 mois... Si j'avais su que ça nous retomberait dessus.

Je rampais un peu plus vers ces machines tout en restant entre la lisière de la forêt et le champ de bataille. Je distinguais la présence de soldats enttourant et marchant à la même allure que ces machines. A première vu, il ne devait pas y avoir de collecteur général sur le champ de bataille ce qui veut dire qu'il faudra les détruire une par une pour brouiller la piste de nos amis. Je me collais contre un arbre et repassait en un champ de vision normal pour fouiller une des poches de ma ceinture : j'en sortis une petite pièce qui allait faire l'affaire. Mais si Sulneo et moi essayions d'approcher ça serait du suicide. On nous reperait à 50 mètres. Une autre idée me vint rapidement et tant mieux d'ailleur : je sortis de mon sac des morceaux détachés d'un fusil de sniper que j'assemblais méthodiquement. Je m'empressais alors de charger une cellule de plasma dans le manche puis je posais le fusil sur un arbre pour stabiliser le canon face au blizzard. Même si je ne pouvais pas les voir directement, je pouvais toujours sentir leur présence et sélectionner les ombres qui se déssinèrent devant moi dans le brouillard. C'était risqué pour Sulneo ce coup ci mais bon, je pris mon com link pour appeler Sulneo, en espérant qu'il était tjrs en bonne santée.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5235
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:32

[inspi Zéééro X_X]


Il règnait un vacarne assouridssant (sans blagues !) autour de nous, et les tirs, les attaques magiques et autres canons explosèrent de partout. Je n'avais jamais connu un tel chaos dans ma vie, les humains faisaient toujours ça ?! En tout cas, je n'en avais jamais vu sous ce trait de caractère. Les rumeurs que j'avais entendues ici et là sur ces créatures n'étaient donc pas infondées, loin de là.
C'était des êtres qui semblaient cruels, qui tuaient pour le plaisir ou je ne sais quoi, mais qui n'aimaient pas être contrariés.
-Je vous suis. Rétorquai-je à Blackness, lorsque le Dragon Noir prénommé Blackness me proposa de rejoindre le reste de ses amis.


Mais ce petit échange ne dura pas bien longtemps, en effet, les humains étaient toujours là. Le Dragon avec lequel j'étais en train de "discuter", si on peut dire cela de cette façon, brûla l'un des leurs, après que celui-ci ait lancé la première attaque, avec un espèce de...de truc, qui lançait des jets de flammes.

Il eu un choc entre les deux ondes de chaleur, et c'est celle du dénommé Blackness qui eu donc le dernier mot. L'homme a peut-être domestiqué le feu, mais pas aussi bien que ce que Dame Nature nous a conférés, semble-t-il.
Néanmoins, le fait que le Dragon Vampire tua un humain ne changea pas grand chose: notre position était problèmatique, nous étions exactement entre les deux camps, ce qui n'arrangeait pas les amis de celui-ci.
Normalement, nous devions rejoindre les amis de Blackness, cette idée ne m'enchanta pas plus que ça, mais je devais bien m'y résigner: c'est ça ou mourir des tirs des humains.

En parlant d'humains, je fus quelque peu surprise de voir un humain tirer vers ses congénéres, comme quoi il y a des exceptions, ils ne sont pas tous mauvais...Mais par contre un paquet tente de nous tuer, après la défaite de son subordonné, ou je sais pas quoi, un type étrange à la voix grave hurla plusieurs choses que je ne pus entendre.
Mais ces cris furent suivis d'une nuée de tirs, de jets de flammes. Je forma alors un mur de glace plus épais que les précédents derrière nous, et celui-ci encaissera un peu mieux les chocs que les autres, mais nous n'étions pas à l'abri.
-Héhé, ils pensent que ce glaçon va les protéger en plus ? Fit un homme, placé assez haut, Sniper aux mains.

Le viseur de l'arme tentait de se stabiliser droit sur Blackness, et d'un coup, un tir parti. La balle n'attérit pas loin de nous, tandis que l'homme grogna d'avoir manquer son coup.
Cette dernière attaque me convaincue de partir, une petite guerre et je les laisserais tranquille, pas la mer à boire. Suivant la direction ouverte par le Dragon Noir, je m'avança, sans être sûre de moi, ça ne m'est pas souvent arrivée, d'être sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:26

Water c'était un peu plus rétablis, il attendait les coup de feu qui il avait dehors de la grotte, il en était un peu horrifier mais il reprenait courage a la longue, puis après quelque minute il fut capable de ce levé et de sortir de la grotte, quand il sorta 2 humain avait sauté sur Water en pointent leur carabine sur la Tête a Water et un d'entre eux disa.

Dit a tes petit copain d'arrêté de attaquer et tu survivra.

Water effrayer s'écroula au sol croyant que sa fin était proche

(Désoler manque d'idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:36

(petit détail , un contingent d'humains , une centaine a peut-prêt , nous a trouvé mais Fenrir et sa meute , 22 en tout sans nous compter son venu en renforts.)

La situation avait commencé a tournée a notre avantage , pourtant ce n'était toujours pas gagné , et Fenrir l'avait bien compris , les humains était très forts en matière de guerre. La preuve : aucune idée de comment ils avaient faits , mais deux avait percée le périmètre , l'un nous mitraillant , l'autre avec son fusil a pompe braqué sur le dragon bleu.

On y va fit Fenrir avec la voix dur d'un chef de meute.

en un regard , j'avais très bien compris ce qu'il voulait faire , pourtant c'était un peu comme si j'avais lu dans ses pensées et lui dans les miennes.

Je sauta en mettant mon corps en piqué , en activant mon bouclier au niveau de mon ventre , un choc s'ensuivit , c'était Fenrir qui m'avait lancé un rayon pour me propulser. Je sentait bien sa force a travers son attaque , une fois a bonne vitesse je commençais a me rapprocher du sol , et déplaca mon bouclier pour faire une sorte de luge. N'étant plus très loin du dragon bleu , je lança un de mes rayons pour tuer celui avec la mitraillette qui m'avait repéré. le choc lui troua le ventre , son compagnon apuiya sur la détente , mais trop tard , Fenrir avait déja réduit en bouillie son canon , et était maintenant en train de l'achever.

Sa va?

Puis quelque chose me choqua , j'était épuisée et pourtant j'avais réussi a utiliser mes pouvoirs. Fenrir remarqua le changement d'expression de mon visage. Puis il cria a toute la meute:

Il est avec nous!

Des hurlements s'ensuivirent , et tous les loups foncèrent , vers les humains , les dragon-loup , 5 a peut-près les avait attaqué par les cieux.

Pourtant je ne compris pas pourquoi il avait formé un cercle. Car tous les humains , pour les engagée au corps a corps , devait forcée vers eux. Je remarqua que Fenrir ne les avait pas rejoins , il prévoya sans doute quelques chose.


(j'ai fait une autre suite mais j'ai tout perdu a cause d'un retour de page.... No )
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:14

Mon bras sonna,je répondis instinctivement,c'était une radio que l'on pouvait mettre au bras.Avant que je n'ai le temps de dire "oui" une balle sifla a mon oreille,un humain avait entendu la sonnerie,il avait loupé son coup de peu.Je m'empressa de sauter vers un autre arbre avec la force de mes jambes,bien sûr c'était limite et j'allait m'écrasé a terre,mais mon épée a toujours était mon plus fidèle compagnon,en l'air je la sortis et je la planta dans l'arbre vers lequel j'avais sauté,sa me frenait pas assez malheureusement.

Je m'écrasa a terre même i j'avais les pieds sur l'arbre,en me retournant je vis les loups fonçé vers les humains,il était tous absorbé par les loups j'en profitat pour en tuer pleus d'un dans leur dos silencieusement.Quelque secondes plus tard,plusieurs loup m'encerclèrent,je rengaina mon épée pour montré aucun signe d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:33

La tonalité s'arrêta rapidement puis j'entendis Sulneo répondre mais au même moment je vis des ombres vives dans le brouillard enneigé. Je ne comprenais pas encore ce qui se passait mais si les soldats faisaient déferler leur tirs sur elles alors c'était qu'elles devaient etre de mon coté. A un moment, un loup sauta juste au dessus de mon épaule, puis un deuxième et un troisième. Sur le coup ça m'avait fait peur car avec tous ces tirs perdus le moindre suspens me faisait flipper. Je répondis brièvement à Sulneo,

Euh, c'est Zap...

Je regardais les loups foncer droit devant pour se fondre dans la neige, ce qui me distrayait un peu puis jeme concentrais sur Sulneo :

Pas trop de casse de l'autre côté? Dit tu sais d'ou sortent ces loups par hasard? Enfin bref, la patrouille de soldats que les loups attaquent, ils ont des radars movibles : faut les détruire sinon ils sauront toujours la position des dragons rescapés, je suis même convaincu que de leur côté ils doivent déjà avoir des problèmes avec les humains depuis le temps. Faut qu'on essaye de se rejoindre pour ballancer un virus dans chacun des appareils, les loups vont se charger du cas des soldats vu la tournure que ça prend.

J'activais une petite lumière monochromatique de couleur verte qui clignota pour lui envoyer ma position.

Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:42

(Je joue avec Kyo la, j'ai pas envi de changer de compte donc lol)

Mais du haut d'une falaise, ce trouvait un homme avec un manteau noir qui recouvrai même son vissage avec un capuchon, c'était un humain oui mais qui avait pas l'aire normal, après 2 minute qu'il c'était pas faite repérer il sauta de sa falaise et tomba sur un humain qui allait tiré avec un bazooka et le tua avec une drôle d'arme, un pistolet relié a une épée de fer renforcer par du cristal, il lui coupa la tête et elle tomba a terre, puis un autre homme l'avait vue arrivé et allait lui donné un cou de dague qu'il avait sur eu mais l'humain fut plus rapide, sans rie montré il lui infligea un cou qui le coupa en 2, après 2 autre solda l'avait vue et vue son arme et disa.

Cet...Cette arme..... Sais la P.i235-pistal non...

Oui sais l'arme volé donc sais.... sais l'expérience rechercher...

Qu'es ce qu'on fait...

On le capture!

Après les 2 humain courra vair l'homme avec une mitraillette chacun et tira sur l'homme et il sauta a 3 mètre au dessus des 2 solda et les tua un après l'autre et puis atterrie a terre L'homme ôta son manteau et il portait une veste, un jeune homme, peu muscler, cheveux ni long ni cour, couleur bleu tombant au vert, les yeux bleu océan avec une lueur de cristal couleur saphir dans sais yeux, couleur de la peau normal, taille 1 m 75.

Puis il avançait dans la neige dans le terrain de combat et tua 2 humain qui allait prendre un char et le prôna a son tour, il ce mit a roulé et arrivé un endroits il arracha la mitrailleuse sur le véhicule, il alluma une grenade et la comma sur la mitrailleuse et parta lentement du véhicule et ce mi a labri un peu plus loin et quand le véhicule explosa tout les balle de la mitrailleuse parti dans tout une direction différente mais elle ne toucha aucun loup comme si tout avait été calculé et c'était le cas et l'homme avança ou il avait des humain mort, mais un seul était toujours en vie, pas mort mais proche et le solda disa.

Tu...Tu es un monstre... un démon....

L'homme réponda.

Non... je suis pas un monstre... toi et les autre le son.

Puis il lui tira une balle dans la tête et lui disa.

Que ton âme repose en paix...

puis regarda ce qui restait encore a faire quand soudain il fut encerclé de loup et l'homme ferma les yeux et lâcha son arme pour dire qu'il n'est pas une menace pour eu que c'était a leur choix de choisir.

(Dite le moi si sais pas correct^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:04

(HRP: Il y a un petit probleme dans l'ordre de passage non? Nous avions dit a l'origine "Nunitor-Sulneo-Black-Zap-Pearl-Water".
Roh vous nous avez pas attendus x)
Ah, au passage: j'ai pas d'inspi *sors*)


De loin je vis les dragons loups donner l'assaut envers les humains, et une grande guerre commença. L'action se concentra en un point plus petit, et les tirs ne vinrent plus de nulle part comme précédemment.
Certains humains furent massacrés, d'autres se rendirent en posant leurs armes a terre, dont Zap et Sulneo. Bon, au moins ça éviterai des coups pour rien.
Pearl avait déclaré "qu'elle me suivait", maintenant elle faisait partie du groupe il semblait que la dragonne avait accepté la proposition -un peu faite a la va-vite d'accord- de rejoindre l'équipe.

Prudemment, je fis quelques pas sans quitter la zone de combat des yeux et m'approchai de Nunitor, qui ne se lassait pas de tuer les humains. Je commençai un peu a saturer de cette guerre contre les humains, notez que c'est toujours eux qui débarquent en premier quand il y a une embrouille, pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais vu un dragon agresser d'humain. Sauf ici. Mais la, c'était pour se défendre, car on avait pas envie de recevoir un tir en pleine tête sans bouger *sors*.

Le dragon loup semblait mener la meute avec Fenrir comme un second cher. Apparemment nous avions trouvé ce que nous cherchions. Déjà? Hé oui. Mais encore fallait-il repartir d'ici vivants.
J'avais envie d'en finir avec les humains, l'assaut donné par la groupe serait le bon j'en étais sûr. Je ne voyais pas de cadavre de dragon loup, par contre, des humains morts, il y en avait pas mal.


Finissons-en avec les humains. lançai-je au groupe, la meute, puis en regardant Pearl.

Un bruit étrange se fit entendre dans les airs, et un engin volant des humains apparu de derrière un nuage. Il volait vite, et braquant ses canons sur nous, il tira de la même manière que les armes humaines au sol, mais beaucoup plus rapidement, dont certains nous frôlèrent, Pearl et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Pouvoir : Glace
Messages : 11
Points : 5235
Date d'inscription : 12/01/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:25

(Hs: Mes excuses MAIS c'est votre faute aussi, je suivais plus l'ordre *Crève*
Et dire que j'ai pas d'inspi' du tout est un éuphémisme %D)

LaNeige avait cessée de tomber, mais les coups de canons continuèrent toujours. Pourquoi est-ce que les humains étaient si avides de pouvoir ? C’était la question que la jeune femelle, enfin jeune *Sors*, Pearl se posait en ce moment.
Il fallait en tout cas suivre le Dragon Vampire Noir du nom de Blackness, ainsi que son groupe d’amis, pour lem oment en tout cas. Juste pour éviter de finir en tant brochette pour ces sales bipèdes armés jusqu’au dents. Tant pis s’il fallait abandonner ses bonnes vieilles habitudes pour quelques temps.

Suivant de près le Dragon Noir, la femelle des Glaces ne s’arrêtaient pas pour autant de jeter des regards à l’arrière, et il le fallait bien, avant de se faire réduire en morceaux.

Et plus encore quand un vaisseau humain traversa les nuages pour se mettre face à ce groupe très diversifié, composé d’humains et de Dragons, en tout genre.
La voix de Blackness, faisant signe au groupe d’en finir avec les humains eu à peine le temps d’être entendu par Pearl, que déjà, des tirs d’une violence rare s’abattirent non loin d’eux. Par reflexe, la Dragonne se couvra de ses ailes, bien que cela n’aurait servi à rien si elle s’était faîte touchée *Sors*
Celle-ci commençait d’ailleurs à détester les humains comme la peste, toujours à chercher des ennuis ceux-là, c’est un jeu qui lasserait vite la petite dragonne blanche.


En voyant un groupe d’humains arriver, Pearl lança un Rayon de Glace qui les gela pour la plupart, avant de former une sphère de glace plus rigide, et de la balancer sur ces mêmes humains. Leur prison de Glace s’effondra en même temps que leur corps, mais tels des machines, d’autres arrivèrent et tirèrent droit sur le Groupe, inlassablement. Pearl se fit légèrement toucher l’aile droite dans cette pluie de balles, tandis que l’énorme vaisseau reprit de plus belle, en envoyant des charges d’énergies meurtrières.

Comment cela allait-il se terminer ? Très mal pour l'un des deux camps, en tout cas.
Le Sang était présent un peu partout, les Dragons Loups du groupe semblaient tout de même bien armés pour contre-attaquer, et par ailleurs, Pearl ne comprenait pas bien ce qui se passait avec ceux-là, qu'est-ce qu'ils faisaient ? Et qu'est-ce que lesh umains cherchaient ? Pas trop de temps de se poser des questions, tant la situation empire depuis quelques secondes, avec ce vaisseau notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:35

Hrp: Bon on reprend , c'est donc a mon tour maintenant.


(personne n'a d'inspiration , moi aussi pour une fois No , Water : je ne sais pas trop..... )

L'engin volant qui était arrivés posés problème. Car le cercle formés par les loups en plein centre des humains , avait certes fait des effets. Car maintenant il ne restait qu'une dizaine d'humains au sol.

L'engin volant tira un coup de canon laser sur les loups en cercle et les toucha de plein fouets.
Un déluge de loup s'abatée de tout les cotés. POurtant aucune mort a déplorée , juste 2 blessés grave.

Fenrir s'effondra au sol. Apparemment , l'attaque qu'il préparait avait du échouer et il avait perdu le reste de son énergie. Pourtant quelques chose m'intriguait. Autre que la couleur blanche de la neige et le pelage marron et grise Fenrir , il y avait autre chose.

Je tourna ma tête et fut horrifié , Fenrir avait était touchés de plein fouet par un des tirs , qui avait stoppée l'attaque qu'il préparait. Un flaque de sang commençait a s'étendre autour de lui. Puis quelques loups l'encerclent.


L'engin disposais de nombreuses arme sur lui. Apparemment un nouveau modèle.


2 Petit canon se tennait en bas des portes , qui permettait une attaque de coté impossible. De front , 2 canon identiques mais plus gros et un canon laser qui envoyait une volé d'éclair concentré en un point. L'arrière était aussi protéger , mais beaucoup moins. Juste un petit canon le protéger. En revanche , j'était près a parier que c'était par là qu'allait sortir les renforts , si il en avait.

Espérons juste que sa n'était pas le cas. Le canon électrique retira une nouvelle fois mais en direction de Fenrir cette fois-çi.Les loups qui l'avait encerclés avant avait formés un bouclier groupés , les protégants. Le bouclier avait cédé mais avait bloquée la totalité de l'attaque. Une seconde et s'en était fini pour eux.

Les canon a 4 tubes dont était équipées L'engin allait de nouveau faire feu....
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:23

Un char volant,manquait plus que sa franchement,surtout qu'il était bien armé,et il faisait effets,comme quoi on peut s"attendre a tout avec eux.Le reste des humains été facile a avoir,mais ce char..... je pouvait m'en occuper si je savait par ou rentré.Sur ce coup,Les loups allait causé moins de dégâts que moi et Zap.

Zap prends le par l'arrière,je le prends par l'avant,et cherche un moyen de rentré dedans sans te faire descendre,je m'occupe du canon.

en effet,je m'avança vers ce char, j'était a l'arrière,j'en profita donc pour monter dessus.Une fois être monter difficilement sur le toit de se char,de petite tourelle automatique firent feu dans ma direction,je sauta rapidement du toit,mais une balle me toucha au niveau du coude gauche.Je m'écrasa lamentablement a terre,me relevant difficilement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:35

Comme quoi la chance peut parfois tourner, nous commencions a avoir des blessés dans le groupe, aussi bien chez les humains que chez les dragons. Les loups aussi, de ce que j'avais vu, le chef des loups avait pris un coup et son sang rougissait la glace et la neige au sol.
Ah non, s'il mourrait, l'expédition serait un échec. Quand a Nunitor, sa quête échouerait, et je ne savais ce qui allait se passer si cela arrivait. Bref, c'était une chose a éviter, dans la mesure du possible hein.

"Mieux" encore, il fallait éviter de tous mourir. Un engin, un machin volant gigantesque avait surgi des nuages, c'était lui la cause des blessures du groupe, il était plus puissant que le groupe d'humains au sol, et mieux protégé aussi.
Je n'avais jamais vu un truc pareil, il tirait des charges bizarres, meurtrières comme s'il maitrisait l'énergie électrique.

Il fallait absolument détruire cette machine a tuer si l'on ne voulait pas y rester. Celle ci semblait plus polyvalente que le reste des humains réunis. Ce groupe ennemi tirait partout, et plusieurs membres du notre furent touchés.
Le sang coulait, aussi bien dans notre clan que celui des ennemis, et l'odeur douce et si connue s'éleva, surpassant celle de brulé avec tous les tirs que l'on essuyait.

Qui prenait le dessus? Impossible de le dire. Il semblait y avoir sans cesse d'autres humains qui arrivait en renforts. Lorsque l'un d'entre eux tombait, un autre apparaissait, le tout dans un déluge sanglant si appréciable, si...
La vue du sang de Fenrir, combiné a la mort violente d'un humain qui chargeait dans le but de l'achever manqua de me faire perdre la tête, et je forçais a penser a autre chose.


Nunitor! lançai-je, un peu lentement et machinalement. Toi et ta meute, mettez Fenrir a l'abri. S'il meurt, tout ça n'aura servi a rien.

Une rivière de sang s'écoulait a mes pattes, celles de Pearl, ainsi que d'autres membres du groupe, depuis le cadavre humain éventré par le loup qui avait protégé son chef. A celui ci se mêlait celui de Fenrir, pas mort, mais cela n'allait pas tarder s'il restait la, avec d'autres de ses loups. L'arme de la machine humaine était braquée sur eux.

Un grondement bizarre s'éleva du canon qui scintilla d'un blanc cristallin. Il chargeait comme une énergie, sans doute pour tirer plus fortement, et atteindre tous les loups en même temps, ceux ci étaient rassemblés en une zone, formant un espace de sécurité près de leur chef.

Une salve rapide de tirs humains frappa devant et sur nous. Un loup s'éffondra, raide mort une balle en pleine poitrine tandis que les autres reculaient brusquement, brisant le cercle de sécurité.

Les canons de la machine infernale brillaient toujours, de plus en plus fort, braqués droit vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5424
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:34

Avant de ne tenter quoi que ce soit je regardais par la lunette du fusil de sniper ou pouvait se trouver l'entré de ce tank d'assaud. Malheureusement Sulneo était déjà passé à l'action et je me devais d'y aller aussi vite que pour éviter qu'il ne soit seul trop longtemps. Je lui criais une fois à porté de son odition :

J'vais voir ce que je peux faire !

J'activais mon sabre laser quand je sentis une menace arriver sur moi, je parais insctinctivement deux tirs perdus puis j'essayais de me concentrer sur le sasse d'ouverture derriere le tank. Les salves de tirs me retardèrent que de peu mais je fus content de voir Sulneo déjà sur le tank, je me hatais de me mettre derrière la porte pour l'observer. Heureusement, les batteries de mitraillettes n'étaient pas derrière : ça n'aurait pas fait long feu pour moi sinon. Cependant j'essuyais trop de tirs venant des soldats derrière, et celà me forçais à parer les tirs. J'étais en quelque sorte bloqué. J'activais mon second sabre que je plantais sans regarder dans la coque du sasse, tandis que de l'autre main je me portégeais des tirs perdus. La difficulté était de marcher à reculon tt en gardant mon sabre dans le sasse pour le faire fondre et sans se faire perforer le corps par des missiles. Celà prenait un peu de temps : meme le plus puissant des blindages ne pouvait résister à de l'énergie pur mais la fusion du métal du sasse par mon sabre laser était lente. Je ne pensais pas que le blindage était si épais. Soudain le char s'arrêtait, il y avait du bruit à l'intérieur comme des toussotements, puis le sasse à moitié fondu par l'incandescence de ma lame s'ouvrit enfin.



J'ai pu faire fondre le métal, t'en es ou avec le canon?

D'autre tirs venaiet sur moi et Sulneo, mais cette fois ça n'était pas involontaire : on était repéré. Je sortis ma seconde lame du sasse et je commençais à parer le plus de tir pouvant atteindre Sulneo le temps qu'il finisse son sabotage. Un peu inquiet par la salve de missile qui était passé sur nous je criais à nouveau dans ce brouhaha :


Pas trop de casse en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:37

Kio avait repris son Épée-pistolet et avait sauter sur les engins volant, a la longue de vouloir bien viser Kio qui sautait sur tout les véhicule ils finissaient par ce tirez dessus et un jolie feu d'artifice avait faite parage dans le ciel.

Et puis Kio avait retombez a coté de Zap de Ou il sauta sur le Véhicule volent et cassa une fenêtre pour y rentrer, a sa grande Visite il y avait beaucoup de Solda la dedans ce qui fit rendre les chose plus dure, Kio s'occupait du bas ou on pouvait entendre des dire de feu... Les Mp( Martial Garde, des solda équiper d'une meilleur arme automatique et d'une faible armure avec des lunette qui leur permette de voir dans le noir) était la, les nouveau solda était donc arrivez de sur terre, sa ne va pas allez bien quand le projet super Solda allait être fini...

Kio chargea son pistolet-épée et tira de son tour dans les parti faible de leur armure, il réussisa de ce frayer un passage dans tout les Mp... et puis quand il arriva plus haut il vue la sale de Commende mais il c'était cacher et tua un Mp pour lui Prendre son armure et comme ça il pourrait ce frayer un passage jusqu'aux système d'évacuation ou tout les solda aurait vraiment peur d'une explosion sais ce qu'il fessa et en ce moment ci le Véhicule avait tout arrêter sais auto défense et tout les solda sorta par peur du Véhicule en sautent de l'appareille, arrivez en bas avec leur parachute il fonçais tout dans un coin on ne savais pas vraiment pourquoi peut être pour ce sauvez, et puis après 2 minute le véhicule c'était remis en marche, Kio avait enlevez l'armure Mp et pris le contrôle du véhicule et programma les tourelle automatique de tirez sur les humais ennemie donc les soldas qui ce sauvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:57

[HS: Flemme de changer de compte, et sorry du temps, et de l'inspi', comme d'habitude, mais il s'agit là d'une longue traversée du désert pour moi, veuillez m'excuser xD]

Le désordre règnait totalement, Pearl ne comprenait plus rien à ce qui se passait, la femelle des Glaces était un peu dans les vappes, à cause de cette tonne de munitions humaines, qui venaient encore et encore, dans un rythme pour le moins effreîné *pas sûre de l'orthographe mais osef hein ?*. Les voix des autres, Pearl les entendaient vaguement, que ce soit celles des Dragons Loups ou celle du Dragon Vampire.
Suite à une grosse attaque du Vaisseau Géant qui menaçait tout le monde par sa présence pour le moins hostile, certains Dragons Loups de la meute furent tués, et cela brisa l'espèce de cercle de protection autour de l'un d'eux. La Dragonne blanche ne comprit pas réellement ce qu'ils faisaient, mais en tout cas, cela devait être important pour qu'ils se sacrifient de la sorte.

Quant à son propre sort, il ne tenait que sur un fil. Pearl sentit les balles humaines lui éffleurer les ailes, le cou, les pattes...Il fallait donc rapidement arrêter cet appareil surdimensionné avant de finir en bouillie. Sauf que c'était bien plus facile à dire qu'à faire, compte tenu de la situation à laquelle le petit groupe était confronté. Par ailleurs. Par rapport au fait que certains humains s'attaquaient à leurs congénères, elle trouvait ça un peu bizzare, chez les Dragons, il n'y avait jamais de telles guerres, exception faîte du conflit Dragon Vampire-Dragon Caroux qui déchira les deux espèces dans un affrontement meurtrier. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Revenons plutôt à la situation présente, où le chaos règnait donc toujours.

Se protégeant avec ses pouvoirs de Glace, Pearl finit par constater que le Vaisseau Humain commença à tirer vers ses propres soldats, sans raisons apparentes. Les humains reculèrent d'un cran, mais ils n'allaient peut-être pas dire leur dernier de si tôt. Enfin, c'était ce que la femelle pensait. Un Quelques humains restaient encore là, pas à portée de tir du vaisseau, et tiraient encore. L'un d'eux s'approcha en hurlant de la dragonne. Celle-ci le gela aussi rapidement qu'il était venu, mitraillette à la main. Les autres humains se firent également tuer, par la meute de Dragons Loups, tout de même bien affaiblie, et qui s'était repliée légérement, jusqu'à que le vaisseau changea de cible. Les "traitres" humains devaient y être pour quelque chose, mais enfin, cela importait peu à la Dragonne blanche, tant que ces humains disparaissaient, tout les moyens étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5294
Date d'inscription : 26/02/2010

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:00

L'action de plusieurs d'entre nous , dont certains qui venait de rallier notre cause avait permis de prendre le contrôle du char volant.

Mais a présent , les bruits des canons de l'engin , qui tiraient sur ces troupes était devenus secondaire , j'était tellement concentré sur la blessure de Fenrir , que tout autour paraissent flou.

Le loup qui accompagnait Fenrir , dont je ne me souviens plus de son nom , me parlait , cependant impossible de l'entendre.

Le sang dégouliné de sa blessure. Les humains appelé sa une hémorragie. J'avais posé mes pattes sur sa blessure , mais étant fatiguée je ne pouvais pas appuyées comme je le voulais. Le sang coulais toujours , Fenrir avait trop utilisés son énergie pour se battre , que son pouvoir de régénération de s'activait même plus. Pris d'un moment de panique je cria a plusieurs reprises aux autres de me rejoindre.

Les humains était en effet vaincu a l'instant. Mais là , sa respiration venait aussi de s'arrêter. Exactement en même temps.Pourtant son cœur battait toujours.

Son "co-dirigeant" de meute , avait les yeux tout écarquillés.

Son cœur bat toujours?

J'asquieça puisqu'aucun son n'était sorti.

C'est une bonne nouvelle

Je fut choquée , j'allais lui demandée en quoi étai-ce une bonne nouvelle lorsqu'il a repris:

Le cœur gris la pris sous son aile. Il lui permet juste de survivre le temps que nous le soignons.

Mais le Cœur gris a était capturré par les humains non?

Répondi-je avec un ton de panique.



Son pouvoir est grand. Malgré que les humains lui en retire constamment , sa ne l'empêche pas d'essayer de le sauver.

Donc sa fait que l'on a peine une heure pour rejoindre le campement. En prenant compte que tout le monde est fatiguée , il faudra repousser nos limites pour créer des bouclier-surf* a tout le monde. En éspérant qu'il n'y avait pas d'autres humains , car nous mourions a coup sur.

dit-il en ayant posé sa patte sur son front et sorti ces griffes

J'avais compris qu'il venait de penser a voix haute.Mais que sa résumée bien ce qu'il fallait faire.


________________________________________

*Les loups crée un bouclier sous leurs pattes leur permettant de glisser sous la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5283
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:30

Je passe par manque de temps.

A toi blackness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5544
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:59

(Désolé du long temps d'attente, mais comme prévenu j'ai énormément de choses a faire ce semestre, et plus trop le temps de venir ici. Mais ça ira nettement mieux après les vacances de noël.)

Depuis combien de temps durait ce conflit? Les minutes semblaient des heures, tout semblait au ralenti et baignait dans un rouge intense, depuis du sang versé qui s'écoulait ça et la. Celui de nos troupes comme de celles ennemis. Au sang draconique se mêlait celui des hommes, formant une vaste mare rouge noyant nos pattes.

L'odeur de sang était suffocante. Les autres dragons semblaient ne pas le ressentir, mais je ne parvenais plus a me concentrer sur la guerre avec une telle chose si près de moi. Détourner la tête ne servait à rien, et je me perdis dans une profonde rêverie.

Tout ça dura... deux secondes, le temps qu'une balle humaine dans la patte me fasse revenir a la vie réelle. Intense souffrance? Non, a vrai dire je ne la sentis presque pas, pourtant la balle traversa la chair pour retomber au sol, qui versa une larme de sang sous moi.
Mais au lieu de reculer, je baissa le regard. Et regarda fixement la blessure. Longuement. Puis relevai le regard pour planter deux yeux blancs brillants et avides dans l'humain armé devant moi.

Je me suis loupé fit-il d'une voix rauque en rechargeant. Toi et tes potes... Pfoua ce qu'elle est lourde cette putain d'arme... vous êtes résistants, mais on vous aura.

Silence.

C'est courageux de rester la tu sais. continua t'il. Tu regardes la mort en face, comme tes copains.

Encore silence. Pris d'une transe, je ne bougeai pas, ne pouvais plus bouger. L'odeur de sang envahissait mon esprit, la vision du monde devenait trouble, ralentie. Au fond, je me demandai ce qui se passait. En réalité, l'euphorie était telle que je ne cherchai pas a m'en défaire.

Pourquoi tu restes la? Qu'est ce que tu regardes comme ça?

J'avançai lentement vers lui. Il braqua son fusil vers moi et cria un truc menaçant que je ne compris pas.
J'entendais vaguement les autres, et le clan des loups continuer la guerre, crier des phrases, des ordres, diverses choses que je ne comprenais pas très bien.
Puis le fusil de l'humain dégagea d'un violent coup de patte, qui faillit l'amputer d'un bras. La détonation partit oui, dans le crane d'un congénère humain proche, le fusil déstabilisé faisant partir un coup involontaire.

Puis ce fut la fin de l'humain armé, sanglante, horrible. Appréciable. La boisson sanglante dissipa un peu l'étrange transe de mon esprit. Même si elle restait très présente, au moins je pouvais percevoir plus clairement les paroles de mon groupe, et celles environnantes. Non loin, j'entendis une voix humaine, que je ne compris encore pas, mais le ton n'annonçait rien de bon.

La base? disait-elle. Ici l'avant-poste Nord I, avons... Aaarh!

Un rayon inconnu lui perça la poitrine. Qui avait lancé ça? Aucune idée, mais ça venait de notre groupe.
Les humains avaient perdu bon nombre de forces. Je sentis ma transe sanglante et meurtrière disparaître peu a peu, et aussi la blessure de ma patte se faire sentir.
Mais il y avait plus important. Je vis Nunitor auprès du puissant dragon loup. La poitrine de celui-ci ne bougeait plus. Mais je ne dis rien, ne voulant pas me risquer dans une situation déjà tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)   Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir , Le dragon-loup-Glace le plus ancien.(RP Privés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nunitor Le premier-dragon-loup
» Mystère sur un certain Fenrir
» Une recontre dans les pays glacé
» Flamme, dragon du feu
» Welot, dragon minéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Terres du Sud-
Sauter vers: