Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:58

Ce que fis Destiny me perturba, je la regarda faire et je vis le corps de Sakura,telle qu'il était resté dans ma mémoire, mais alors que l'ame rentrais dans le corps, ma bonne surprise se réduis à rien. Car ce n'était pas l'ame de Sakura, je le savais, je l'aurais sentis, là je sens une ame de dragon normal, pas une ame d'Eldoré...

C'est trés gentil ce que tu fais là Destiny, mais ce n'est pas ma petite soeur.

Je me retourna sans regarder ni Destiny, ni la dragonne rose. Il y avait deux choses qui m'affirmaient que ce n'était pas ma soeur, de un ses yeux, ils ne sont pas de labonne couleur, de deux,ce n'est pas son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:30

Destiny redevena normal et ce demandait ce qui était arriver,elle avait pas un seul souvenir ce qu'elle venait de faire et puis quand Eiryn lui disa sa Destiny était encore plus étonner, commença j'ai rien faite sais sa qu'elle voulait dire et elle le disa même.

Heu Quoi mais mais j'ai rien faite de quoi tu parle....

Destiny était vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Exactement ce que je craignais... Elle perds la mémoire après une puissante utilisation de magie tout comme nous après utilisation du Feternal, cela nous tus à moitier et on se souvient de rien.

Tu perds la mémoires après une puissante utilisation de magie, tu viens de créé cette petite dragonne... Qui ressemble énormément à Sakura...

Je sauta dans la lave, j'aimais tellement me baigner la dedans, cela me relaxais énormément. J'étais si bien dedans. Je m'appuyais sur le bord et je restais là sans bouger. En trampant une grande partie de mon corps dedans, il ne restais que la tête à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:58

Destiny ne comprenait pas du tout ce que Eiryn lui disais, elle avait pas le pouvoir de faire revenir les mort voyons la.

Tu veux rire de moi... comment veux tu que je fasse résuciter les mort,si je le savais le faire j'aurait déja faite revenir des ami a la vie.

Puis destiny fesa un faux pas et tomba dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

Je croyais que Destiny avait sauter dans la lave, c'est pour ça que je ne fis rien. J'attendais qu'elle remonte à la surface. De toute façon je suis bien tranquillement nstalé, etj'ai vraiment pas envie de bouger.

Pfff, elle a vraiment envie de s'amuser celle là... Elle peut pas resté tranquille...

Je regarda la Lave, c'était tellement beau,et dire que je ne peux rien faire pour augmenter la température, je ne control paslalave, je ne peux donc rien faire, maisj'avous que je rajouterais bien 10 degré à la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

Destiny remonta a la surfasse et cracha la lave de sa bouche qui devenait en crystal, la lave avait un peu geller en elle en le transforma la lave en cristal mais c'était au azzar sa et le cristal redevenait en lave quelque minute a plais et elle regarda Eiryn lui demanda.

Mais qui êtes vous?

Puis elle s'assisa sur une roche dans la lave avec une parti du cou a la surfasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

Je suisle petit Eiryn Eldor, le dernier vivant de la famille, bien sur ily a notre petite soeur, mais elle est morte. Je suis le maitre des flammes et de l'acier, mes autres pouvoirs ne sont que trés faibles.

Je ne me vantais pas, je nfaisais que meprésenté en entier. J'aime pas les résentation incomplète. Je suis comme ça de nature. Je ne lui retourna pas la question, car j'avais déjàla réponce, après avoir lu dans ses pensés je connais beaucoup de chosesur elle, mais je suis loin de tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:15

Destiny regardait son vissage a Eiryn mais elle ne savais quoi lui dire, lui dire qu'il est un beau dragon saurait pas très sage de sa par,surtout si elle ne le connait pas,mais elle était pas si sage que sa qui fessait de elle sa beauté d'une façon.

Heu et he êtes de qu'elle race..(Tous bas pour la suite)Car je vous trouve beau.

Elle rougisa un peu quand elle disa sa... elle l'avait dis sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

Je garda ma surprise du fait que malgré qu'apparement elle n'en avait pas envie, j'avais tout entendus. Je fis comme si je n'avais pas entendus, et qu'importe je sois beau ou non, qu'est que cela m'apporte qu'on trouve que je suis beau. Et de plus je suis beau de l'extérieur, mais je suis pourris de l'intérieur...

Je suis d'aucune race précise, de ma couleur et de mes éléments, on pourrait pensé que je suis un dragon des ténèbres je pense. Mais ma véritable espèce c'est le Fatalis Sombre, mon frère Aryn à l'aire d'un dragon de glace, mais il est Fatalis Eternel aussi appelé Feternal, et mon frère Hirin laisse apparaitre un dragon sacré de lumière, alors qu'il est Fatalis Clair. Enfin, après 4000 ans, les Fatalis ont été oublié tu ne dois pas savoir ce que sait j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

Un fatal quoi,Destiny ne comprenait pas,elle était griller la elle ne savais rien sur cette race la,Destiny connait même pas sa race a elle même donc elle ce demande défois qu'elle race elle t'elle...

Je vois tu est a peu prêt comme moi... tu connait pas ta race...

Tout le monde dans le clan de destiny la rejettait au début car elle était pas une dragonne sauvage mais elle a réussi a intégré le groupe quand même mais bon Destiny ne savais pas quoi lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

Fatalis Sombre, l'une des catégoris les plus puissante des Fatalis, au même niveau que le Feternal et que le Fatalis Clair.Enfin, c'est normal aussi, la lumière et les ténèbres sont aussi puissant, mais là dedans il faut le Feternal pour l'équilibre, et pour pas que l'univers ne soit que de lumière, ni que d'ombre.

Après qu'importe l'espèce, nous sommes d'une seul est même races, celle du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:20

Destiny avait compris ce qu'il avait dit mais.... elle ce demandait si il l'aimait on sais pas mais elle commença a prendre fatigue et sacota sur le bord d'un rocher et s'endorma pour le moment, elle était très belle a coté et endormie sur la pierre.

Si au moin je pouvait trouver ce prince...

Elle re rêvait au dragon de sais Rêve qui était Eiryn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:27

Je laissa Destiny allé se reposer, moi je plongea dans la lave, et j'alla rejoindre Aryn au volcan glacé. Je n'avais pas l'ntention de resté vers elle, sinon comme Aryn l'a prédis, elle détruiras mon pouvoir, car si j'éprouve un sentiments spécial pour elle, j'abandonnerais mon imortalité de vieillesse pour elle.

Je ne veux pas éprouver ce sentiments.Je veux gardé mon pouvoir pour l'éternité.

Je disparus dans les couloirs de magma jusqu'au volcan glacé des terre du sud, ou Aryn m'attendait déjà. Je fus trés heureux de le revoir. Car il y a des fois, je resterais bien qu'avec mes frères, plutot qu'avec une dragonne envers qui j'épouve se sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit étrange
» Léviana la dragonne sacré des océan
» Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?
» Windy dragonne libre comme le vent
» Flamme, dragon du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Giza Plain-
Sauter vers: