Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:27

Une dragonne étrange ce promenait dans les plain de Giza Plain,elle était très jolie même plus qu'une déesse en plus bon j'en dit trop la je crois lol,mais elle ne ce ventait pas de sa beauté,mais elle était assez sauvage et Chassait les animaux de Giza plain proche de la Mer comme une vrai dragonne sauvage même si sais pas sa race,tout les jour elle allait ce baigner dans la mer,la beauté ce fessait plus ressortir que d'habitude,mais elle ne le remarqua pas et chassait encore et couchait a la belle étoile,un jour elle combattait un dragon garou une des race de dragon les plus dangereux et puissante de ce monde mais ce fessa vaincre par la femelle qui le tua comme une dragonne qui ne connaissait rien de la vie,elle avait même jamais rencontrer de dragon mâle juste des femelles qui était jalouse de sa beauté,mais un soir au bord de la mer Destiny avait faite un feu pour faire cuire son souper,Oui elle connaissait très bien la cuisine et elle cuisine très bien en plus de sa,l'odeur venant de sa soupe santait super bon a donner l'eau a la bouche pour tout créature mais elles avait tout peur de cette dragonne,puis avec des noix de coco elle utilisait sa comme Bol quand il était vide pour la manger sa soupe,elle mangeait tranquillement sans craindre rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:56

Le sol ce mis soudain à trembler, j'étais en traindetourner dans la terre,de creuser,commeAryn me disait souvent, je nageais dans la terre. J'avais sentis une bonne odeur de chose en train de cuire sur un jolie Feu, le seulproblème en ce moment,c'était que j'étais couvert de lave. Je sortis du sol en sautant, et je retomba sur du sable, sur mon écaille noir et argenté, du magma en fusion s'écoulais.

Je vis une étrange créature... Qu'est que c'est que ça ? Une dragonnepeut être... J'en sais rien,je vais resté sur mes gardes.

Qui êtesvous ?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:11

La dragonne ce demandait ce qui fessait ce tremblement de terre puis il voyait un dragon sortir,elle en avait jamais vue mais elle allait pas ce dégonfler et elle allait protéger son souper en ce défendant.

Grrr on dirait qu'une autre créature va me déranger aujourd'hui...

Elle était quand même agressif en voyant le dragon devant lui...il avait vraiment l'aire menaçant mais la dragonne ne perdait pas son courage,elle avait le courage d'une véritable guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:12

En voyant la créature se préparer à ce défendre, je fis de même, j'invoqua de mes doigt lames de Feu, et je fortifia ma carrapace avec des fibres d'acier, je ragrandis mes cornes et m'en fis une au milieu du visage, entre les deux yeux. Je fis grandir les écailles d'acier sur mon dos pour créer une longue carrapace dorsal. Je fis pareil au niveau des épaules pour me créer de grande épaulière solide. J'étais enfin prêt à me battre, même si je sais que mon acier n'est pas impercable, c'est toujours plus résistant, dorénavant elle ne pourra plus m'atteindre à la pluspart de mes endroits si elle n'a que des griffes. Je gardait mes plaques ventral normal, et j'improviserais si jamais j'ai besoin d'acier.

Si tu veux te battre, bats toi et assume les conséquence, mais au contraire, sache que je ne suis pas là pour me battre, que ce que je pourrais en avoir à faire de ton souper, je ne mange pas souvent, et ce que je mange ce n'est pas la même chose.

"Méfis toi Eiryn, méfis toi des dragonnes, ne te laisse pas séduire par leur beauter. Tu en perdrait la tête, et tu perdrait ta puissance d'ordinaire" m'avait un jour dit Aryn, il va falloir que je fasse attention, même si cette créature est particulièrement belle, je ne suis pas du genre à me laisser faire voller ma puissance, et encore moins par une créature qui ne ferais que me retirer ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:57

La dragonne ne bougeait pas de son endroits mais restait en défensif,elle était un peu surpris de voir ce qu'elle avait vue mais elle ce plaçait en position défensif comme les dragon sauvage car elle a apris sa d'un dragon sauvage qui l'avait pris en main il y a 10 ans de se la,et oui même si elle est pas de la race son oeuf avit été trouver dans le bois et quand elle avait éclos un dragon sauvage l'avait trouver et c'était un chef du groupe qui l'avait trouver,en voyant que cette dragonne d'une race inconue était spécial et très forte car il l'avait garder on sais pas pourquoi il lui apprenait a devenir une vrai dragonne sauvage,elle était comme les dragon sauvage mais la seul a être d'une autre race,la fille du chef aussi qu'elle était même si elle fait pas parti de la famille complétement mais un jour les humain avait tout capturer le clan et seul la jeune dragonne ne fut capturer,le chef l'avait appeler Destiny.

Dans ce ca fou le quand car je suis pas d'humeur a avoir des inviter sais t'en si grrrr.

Elle soufrait en elle de avoir perdu tout sa famille,son clan,et les autre dragon sauvage qui la respectait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

Toujours sur mes gardes je fis l'inverse de ce qu'elle demandais, je me rapprocha d'elle, je n'aime pas qu'on me donne des ordres, et encore moins quand j'arrive dans un endroits que j'aime bien. Le magma était toujours sur mon corps et je le controlla pour l'amener sur mes pattes avant. Je n'avais aucune envie de l'attaquer, seulement voir sa réaction en cas d'attaque, je voyais bien qu'elle était triste, c'était tellement voyant. Je continuais de m'approcher à pas léger et lent.

Que t'arrive t-il que tu te permette de donner des ordres à des inconnus ?

J'étais près à me battre si besoin mais je ne la tuerais pas de toute façon, je n'en ai ni l'envie, ni le besoin. De plus, je ne connais pas les dragonnes pour les détestés, mais je déteste bien les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

Destiny voyait que sa position ne fessait rien elle décida de modifier un peu son corps,des corne avait pousser dans son dos et très belle quand même faite en crystal bleu,sais aille était devenue 2 fois plus grande et sais griffe plus coupent.

Grrrr toi pour qui tu te prend grrrrr.

Elle était très triste mais elle ne voulait pas le montrer car sa fierter que son père lui avait apprit était de ne jamais montrer sais émotion au autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:53

Malgré ça transformationje ne la trouvais pas plus impressionnante, j'avais un moyen pour la calmer,de mes yeux sortis de la fumé noir avec une onde qui rentra dans ceux de Destiny. Cela allait lui bruler les yeux un petit coup et ça allait surement la calmer. J'allais faire du chantage.

Si tu résiste c'est que tu veux te battre, et si tu veux te battre, je mebattrais contre toi.

Je m'pprochais encore doucement, j'espèrais qu'elle ne résisterais pas, au pre mon pouvoir de ténèbre peu ressortir ses émotions, et mepermet de lire dans ses pensés aussi. Elle est prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:25

Destiny ce trouvait dans les ténèbres et était perdu,elle ne savais plus quoi faire et elle en pleurait un peu en même temps de jouer la comédie.

Laisse moi tranquille hYaaaaaaaa

Et puis Destiny finisa par s'évanouir devant Eiryn et elle revena a sa normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:29

J'attrapa Destiny pendant qu'elle s'était évanouis et j'arrêta mon pouvoir, je rangea mon acier qui pouvait être dangereux pour elle. Je ne voulais pas la blesser. Mais ? Pourquoi au juste ? D'habitude je n'ai jamais de pitié pour quelqu'un, et là comme par hasard c'est différent. D'ailleurs un étrange sentiments parcours mon crane, c'est assez bizzarre, c'est la premère foi que je rencontre ce sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

Dstiny c'était endormie et était dans les bras de Eiryn,elle ne le savais pas mais elle ce sentait bien étrangement.

Ne me lâchez pas...

Disa telle dans son rêve,elle dormait si bien qu'elle ne pensait pas que c'était le dragon qui l'avait envoyer une technique sur elle,et a coté la soupe était prête et sentait encore plus bon que avant,elle pouvait donner l'eau a la bouche a tout le monde et était mangeable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:45

Je la regardais, un peu surpris, maintenant elle ne voulais plus que je la lache, elle est rigolote celle là.

Je ne te lacherais pas. Pourquoi je te lacherais ?

Je ne comprennais pas ce sentiments qui m'attirais à cette dragonne, c'était tellement étrange. Je me sentais bien, ce n'était pas un sentiments mauvais, bien au contraire. Faudra que je me renseigne au près de la Lave, car je n'ai pas tout compris et je voudrais bien coprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:47

Elle finisa par attraper la taille de Eiryn sans le savoir que c'était lui et lui disa.

Mon princesse ne me quitter pas..

On ne savais pas vraiment a quoi qu'elle rêvait mais bon je pense bien que Eiryn devait ce poser des question la,si sauvage et si douce dans sais rêve même si elle est douce quand elle est réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:04

Je trouvais ça délirant, la petite dragonne qui faisait n'importe quoi, c'était tellement rigolos, mais j'allais être obligé de la lacher. Les humains arrive, je ne peux resté là, c'est moi qu'il doivent chercher, une foi de plus je suis pisté. Je vais m'en aller, je ne peux pas aller par le ciel je ne peux donc pas la porté, par la terre ferme, il me rattraperons trop facillement. Par la mer ? Surement pas, il m'auront trop rapidement. Je ne peux allé que par le sous sol et je ne peux donc pas l'emener. Je lus quelque passage dans ses pensés, et j'ajouta un souvenir que j'avais inventé, lui disant qu'elle me trouverais dans la ceinture volcanique si elle veut me revoir. J'avais vu son nom et je lui laissa le mien.

Aurevoir Destiny, dis-je en l'embrassant sur le front, on ce reverra de toute façon.

Je la laissa là, je rangea toutes mes armes, griffes, et tous ce qu'il y avait de lourde en d'encombrant, je planta mon museau dans le sol, et je rentra rapidement sous terre en rebouchant tout derrière moi. Juste après être rentré, deux avions éclaireurs passèrent au dessus de l'endroit où nous étions. Je pensa ensuite, et si il y avait un autre passage terrestre, il allaient la capturer. Je remonta, je fis un trous en dessous d'elle, je la rentra sous terre et je reboucha le trous. Je la descendit jusqu'à lamer de magma, et je la posa sur ce que j'appellais la plage de roche noir. C'était l'endroit où il faisait le moins chaud. Je l'avais caller contre des rochers pour ne pas que, si elle se retourne, elle puisse tomber dans la Lave. Moi je descendit plongé dans la lave, et j'attendis là qu'elle se réveil. La lave était tellement chaude et relaxente.

Mais au bout d'un moment, je ne ressentais plus la présence des humains, elle n'était pas encore réveillé, mais je la remonta à la surface avant qu'elle ne brule vivante. Je la laissa là et je repartis, je plongea dans la Lave, et je suivis le courant jusqu'à la ceinture volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:12

Destiny venait de ce réveiller et ce santait bizarre et bien, elle avait jamais faite de si beau rêve.

Hum qu'es ce qui sais passer.

Puis elle voyait le trou dans la terre,il c'était pas encore refermer,et elle décida de rentrer dedans et suivre Eiryn sans le savoir.

...Ou sa va me conduire encore ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

Je remonta par lacheminé d'un volcan, et je me retrouva chez moi, dans la ceinture volcanique, à l'endroit même ou j'ai été libéré de mon crystal. Et quand j'y pense, dire que plus je suis loin de mes frères, plus je merend compte que je les aime, ilssont tout pour moi, même si ils sont souvent lourds, je sais que je les aimes, car nous somme frères dans le fond, et celon Aryn, le destin avait tout prévus. Enfin,si je commence à me plonger dans la philosophie dAryn, je suis pas près de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:36

Puis Destiny continua a suivre le chemin du trou qui ce refermait derrière elle, elle volait a son Max pour pas ce faire tuer par la terre.

Ho non pas maintenant je suis pas perdre ma fierté.

Elle vollait très vite puis elle finisa par sortir par un autre trou ou elle voya Eiryn et elle décida de ce cacher mais en le regardant elle avait l'impression de revoir son prince de son rêve et en restent cacher elle devenait rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

Elle m'avait suivis. J'en était sur de toute façon, j'allais faire semblant de croire qu'elle n'était pas là, et je l'attraperais plus tard. Rigoler un petit coup, lui faire une petite peur. Mais soudain,je vis une fleur de cerisier voler vers moi. Je l'attrapa délicatement pour ne pa abimer la fleur. Elle me rappella Sakura. Jeu une soudaine envie de me tuer, si ilfaut que je fasse ça pour la ramener, je le ferais, ma petite soeur... Je tomba sur mes genous au sol,mes deux pattes tenant la fleur et posé contre mon coeur, j'hurla un coup et le volcan hurla avec moi une gigantesque colone de lave. Je pleurais à grosse larme.

Petite soeur... Sakura... Tu nous manques... Pourquoi est tu morte aussi vite ??? C'était à nous trois de mourrir, pas à toi...

Ma tristesse était énorme, Sakura... Hirin et Aryn devis éprouver ce même sentiments, mais il ne lemontrais pas forcément dela même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:46

Destiny regarda Eiryn qui était triste mais pourquoi il était triste... Destiny en savait rien du tout.

.... il a de la peine comme moi.....

Destiny avait un peu compris mais elle restait cacher en pensant a s'eux qui on capturer et tuer tout sa famille sans le savoir elle groniait un peu mais sa ce calmait vite,elle regardait si il y avait pas une sortie mais rien,valait mieux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:05

La seul sortie était derrière moi, je savais qu'elle était là Destiny. Je regarda à nouveau la fleur, elle était si belle. Mais qu'avons nous fait? Qu'avons nous fait pour mérité ça ? On aurait pus attendre que Fatalis est achevé de la créé. Et bien non, il a fallut qu'on attaque notre père pendant qu'il allait soudé l'ame de Sakura à son corps. Mais comme l'a dit Aryn, "Tout est écris"...

Destiny sort de là...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:04

Destiny était surpris,comment ce fait t'il qu'il connaise son nom,et puis elle sorta et le regarda,c'était le dragon de sais rêve,il était la devant elle,elle ne savait quoi dire dessus et puis elle voyait la fleure,elle était belle,ou elle vivais avec son père un arbre était pareille au dessus de leur maison.

Je suis désoler pour ce qui vous êtes arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:23

Pourquoi m'as tu suivis ?

Je regardais cette fleur, cette fleur rose, je ne mettais même pas retourner pour regarder Destiny. Je pensais à ma petite soeur. Je la retrouverais, un jours, j'en suis sur. Et même certain. Je ne la laisserais jamais tombé. Elle est tout pour moi. Je lança cette fleur, elle s'envolla au dessus de la ceinture volcanique. Je voulais arrêter d'y pensé pour le moment. Je me tourna vers Destiny, des larmes encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:11

Pourquoi Destiny l'avait suivi... elle ne savais même pas que c'était lui qui avait faite sa en plus...

Je suis désoler si je vous dérange....

Ell était plus agressif,la technique de Eiryn l'avait enlever tout sa colère de elle,elle avait encore de la rage sur les Humains mais plus contre les autre créature.

...je vais partir et vous laisser je crois....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:29

Destiny ? Ce nom signifie destiné... Serait-elle celle qui a tout écris ? Cette question me préoccupe. Si c'est elle qui a tout écris, elle avait prévus que nous attaquerions Fatalis avant que Sakura soit créé, si elle a prévus que nous serions chassé par les dragons. Elle doit savoir comment cela vas ce passé. Que va t-il arrivé ? Je ne peux me permettre de lui demander si elle n'y est pour rien. Et dire que tout ceux qui voyent dans le futur pense que le destin est toujours en mouvement... C'est seulement qu'ils ont trop d'imagination, et que leur esprit leur jou des tours, et les empèches de serner présisément le destin. Je me demande si, un jours, je découvrirais le dragon qui a écris l'histoire. Même si je sais qu'elles seront les conséquences sur moi, je tiens à lui posé des questions.

Non reste ici.

Je ne voulais pas qu'elle parte, je veux déséler son énergie, et voir si elle n'aurait pas une énergie spécial enfin, plus grande que les autres. Et de plus, je ne sais pour qu'elle raison, j'aime bien la savoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:05

Destiny ce demandaitpourquoi elle devait rester, puis étrangement l'énergie que Eiryn envoyait dans Destiny fessa sortir un pouvoir ancien et ce yeux devenait blanc et elle ce mi a cracher une lumière blanche sur la fleure qui ce mi a former un corps, Destiny ne ce contrôlait plus a ce moment la elle ne savais même pas ce qu'elle fesait en plus de sa, puis la fleure formait un corps d'une jeune dragonne je ne sais pas si elle était dragoneau ou pas mais sa formait ceci qui était tu sais qui, puis l'âme de quelqu'un commençais a rentrer dans le corps que Destiny fessait sans le savoir.


(Sais Sakura si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Empty
MessageSujet: Re: Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.   Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit étrange
» Léviana la dragonne sacré des océan
» Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?
» Windy dragonne libre comme le vent
» Flamme, dragon du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Giza Plain-
Sauter vers: