Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?

Aller en bas 
+2
Aurore
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Pouvoir : Foudre
Messages : 5
Points : 5191
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez mes grands parents :p

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:53

Prénom: Zazou

(Facultatif) surnom: zaz'

Race: Dragon garou

Clan: Avec les lungs

Sexe: feminin

Age(Dragoneau,enfant,ado,adulte): Pré-ado

Element de depart: Foudre

Elément(6 max mais 1 au début): Foudre, air, metamorphose, energie, explosion, espace

Caractère(5 lignes min):
Zazou est, comme le titre l'indique, tout le contraire de ce qu'elle devrait etre, vu sa race. Elle est très etourdie, elle plane à cent milles, et il est impossible de savoir ce qu'elle pense vraiment. Elle n'est pas forte et c'est une sacrée blagueuse, on ne dirait pas qu'elle cache l'ame d'une aventuriere. Zaz' est aussi fetarde, elle veut toujours mettre l'ambiance et trouve le bon moyen de s'amuser. Elle rit presque tout le temps, quelque soit la situtation. zazou est assez lache sur les bords, elle à un reve: Devenir une "mechante".

Description(5 lignes min):
Zazou est jaune orangée, elle à des "cheuveux" exagerament ebourifés brun-roux, de grosses griffes qui sont sa seule defense, des yeux très grands bleux-gris. Elle possede aussi une queue dure comme l'acier dont elle ne sais meme pas se servir... et des grosses ailes dont les pointes peuvent permettre de s'accrocher, ce qui lui permet d'avoir pas m'al d'avantage dans les airs. Zazou à souvent la meme expression faciale, celle de la dragonne blagueuse qui ne pense qu'a rire, un peu comme celle de l'ancien Spyro. Mais Zazou aime tellement se cacher que peut de dragon sauraient là decrire.

Histoire(10 lignes min):
A peine Zazou est sortie de son oeuf que tous les dragons garou de son clan savaient qu'elle ne ferait que les ralentir dans la grande guerre qui s'annonçait, il y à assez longtemps. Ils l'ont offert aux lungs, etant neutres, et elle y à vecu comme une jeune lezarde qui ignorait tout de la guerre. Puit vint un jour ou les lungs de son clan furent attaqués et emprisonnés par des betes noires qu'elle ne saurait identifier, Zazou à commencé à devenir une aventuriere, mais son reve de devenir une "mechante", dont on ignore totalement la raison, fait qu'elle n'hesite pas à se moquer des petits inonnus, meme comme des grands. mais Zazou ignore qu'elle est une dragonne possedant un pouvoir endormi en elle depuis longtemps, qui la ferait devenir SUPPREME ZAZOU, une dragonne bipede aux griffes geantes en sabre, aux yeux vifs pouvant lire l'interieur d'une personne, et possedant une agilitée hors du commun, ce qui ne veut pas dire non plus qu'elle se sortiras du petrin si facilement... Zazou à aussi trouvé une pierre rouge. on dit que cette pierre lui apportera une aide que seul un elu peut avoir, mais elle n'as jamais compris quoi. On dit qu'il existe aussi 3 autres pierres, la pierre turquoise, la pierre noire et la pierre or. M'enfin, ça, c'est un detail, mais ça reste mysterieux.

Autre(Facultatif): Zazou est presque myope, mais ça reste inconnu pour elle (en ce moment)

------------------

Comment avez vous trouvé le site ?: Demandez à Aryn XD

comment trouvez vous le forum ?: C'est dure de faire cette fiche, mais je sens que je vais m'eclater ^^

Code secret (Dans les règles): bahamut Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouspyro505.deviantart.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:40

Welc', amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Pouvoir : Foudre
Messages : 5
Points : 5191
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez mes grands parents :p

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:21

Marchi boucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouspyro505.deviantart.com/
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5559
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:27

Bienvenue sur Lagoonia.
Cool, une dragonne garou, on avait pas encore de rp player réel pour jouer cette race =)
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5298
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:12

bienvenue au first dragon garou.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:27

Welc. bienvenue Zazou^^ enfin une dragonne garou je savais que l'idée des dragon garou était une bonne idée^^ mais bon bienvenue et j'espère que tu deviendra un ami pour Water^^ il est Neutre lui et ce fiche de tout les race donc voila^^ bon je me suis un peu éloigner du sujet donc bienvenue et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Zazou

Zazou


Pouvoir : Foudre
Messages : 5
Points : 5191
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez mes grands parents :p

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:39

Merci à tous, je suis vraiment emue d'etre bien accueuilie ^^

Dragonne garou et fiere de l'etre mwaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouspyro505.deviantart.com/
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5439
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:09

Mdr Zazou c'est une sacré surprise, j'pensais pas qu'on se reverrait dans un autre fofo depuis le temps. En tt cas ça m'éclaire plus qu'avant ton histoire car j'étais curieux de savoir qui s'était comme dragonne. Sinon tu te portes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5565
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:57

[Heu évitez de flooder en conversant de la sorte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Pouvoir : Foudre
Messages : 5
Points : 5191
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez mes grands parents :p

Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:05

Ca va bien merci ,mais désolée on se parleras sur les RP, ce topic là est à laisser couler je crois ^^' Scuse
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouspyro505.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Empty
MessageSujet: Re: Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?   Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léviana la dragonne sacré des océan
» Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.
» Windy dragonne libre comme le vent
» Pour que...
» Titeuf, pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: