Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Léviana la dragonne sacré des océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léviana

Léviana


Pouvoir : Eau
Messages : 1
Points : 5228
Date d'inscription : 16/01/2010

Léviana la dragonne sacré des océan Empty
MessageSujet: Léviana la dragonne sacré des océan   Léviana la dragonne sacré des océan Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:57

Fiche du dragon(ne)

(Facultatif^^)Nom: Océan

Prénom:Léviana

(Facultatif^^)surnom: la saphire ou la perle

race:Dragonne aquatique et terrestre,dragonne sacré

clan:neutre

sexe:Femelle

age(dragoneau,enfant,ado,adulte):15 ans

élément(6 max mais 1 au début):Eau

caractère(2 lignes min):Elle a un caractère d'une dragonne assez calme et énerver en même temps,on ne sais jamais a quoi s'attendre avec elle,une vrai sac a surprise,mais elle aime très bien draguer les beau dragons que eux ce laisse souvent avoir XD.

description(3 lignes min)Une dragonne magnifique de l'Océan,un corps séduisent qu'elle a pour son âge,elle a une paire de corne rose sur sa tête avec un truc que je na sais plus comment sa s'appelle qui par de son crane a sa queue qui lui donne sa beauté,les yeux vert saphire et brillant de beauté autant la nuit que le jour,elle porte aussi un collier que Water lui avait donner quand il ce connaissait dans le passer ben vous aller comprendre dans L'histoire^^,elle a aussi une paire d'ailes pour voler,quelque nageoire pour mieux nagée et des magnifiques Branchies pour respirer sous l'eau,quand elle rentre dans l'eau elle peu devenir une très bonne chasseuse grâce a sa queue qui est celle d'un requin plus améliorer pour qu'elle aille plus vite a et oui son corps est de la couleur bleu foncer et son torse est de couleur bleu océan.

Histoire(6 lignes min)Léviana est née dans le temple des Océan,un temple de dragon sacré,Né avec son père et sa mère elle vécu un très belle enfance même a dire trop bien pour des dragon sacré que eux dé la naissance après 3 jour on les m'étaient a l'entraînement et certain même a l'esclavage,mais elle fut élevé comme une princesse,une princesse juste très juste même qui ne chiale quand elle ce case une griffe non une princesse très bien énergique,elle eu même la permission de partir un jour voir et visiter ce monde avant que les humain arrive, et un jour quand elle était au volcan aquatique elle rencontra un magnifique Dragon bleu qui s'appelait Water,elle devenais vite ami avec,quand a Water il était tomber amoureux de elle mais elle aussi elle était amoureuse de lui et avant qu'elle reparte chez celle dans son temple Water lui laissa un cristal faite en étoile pour elle pour pas qu'elle l'oublie et elle ne l'oubliera jamais,un autre dragon sacré comme elle mais gentil,libre et l'un des fils des dragon sacré les plus connue et les plus puissant qui existe,quand elle vue arriver chez elle les humain avais commencer a tout capturer dans le monde et depuis elle espère que son Water est toujours vivent... et même un jour elle parta de chez elle pour le retrouver et voila que sais ici que son histoire commence.

Autre(Facultatif):Elle a l'aire inoffensif mais ne vous fier vous pas au apparence.

------------------

Comment avez vous trouver le site?: OK sais moi celui qui la créer donc comment pourrait le trouver lol!

comment trouver vous le forum?:Bof ben si je suis la chaque jour presque tout les heur sa vous répond tu a la question lol XD

Code secrèt(dans les règle^^) Bof je sais pas moi celui dans les règle que j'ai faite lol XD sorry j'ai trop envi de rire moi lol X)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5270
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Léviana la dragonne sacré des océan Empty
MessageSujet: Re: Léviana la dragonne sacré des océan   Léviana la dragonne sacré des océan Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

Va aloir être molo sur les dragons sacré ^^(Water ?).
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Léviana la dragonne sacré des océan Empty
MessageSujet: Re: Léviana la dragonne sacré des océan   Léviana la dragonne sacré des océan Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:04

ouais sais moi ben quoi elle était une dragon depuis le début donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5270
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Léviana la dragonne sacré des océan Empty
MessageSujet: Re: Léviana la dragonne sacré des océan   Léviana la dragonne sacré des océan Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:07

Oui mais les dragons sacré son sancé être rare comme les vampire mais bon ca passe ^^ Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léviana la dragonne sacré des océan Empty
MessageSujet: Re: Léviana la dragonne sacré des océan   Léviana la dragonne sacré des océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léviana la dragonne sacré des océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.
» Windy dragonne libre comme le vent
» Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: