Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:43

Water étais arriver sur le volcan Aquatique,c'étais un paradis a le voir,des millier de plantes étais la,l'eau étais chaude ou froide sa dépendais des endroits,des maison étais tous abandonner mais pas hanter mais c'étais quand même bizarre,pourquoi abandonner un si belle endroits,même si il y avait du danger water avais décider de si installer et au sommet proche de la bouche du volcan qui étais inoffensif car il y avais que de l'eau qui venais de la et parfait pour les dragon,l,eau pouvais atteindre les 200 C° et ceci étais parfais pour tous dragon même pour les dragon de glace c'étais parfais pour eux c'étais qu'un bain très très chaud mais très bon,Puis Water trouva la maison qui prendra pour le moment comme tous les autre,faite en paille et en pierre mais belle avec un lit,une table et 4 chaise et une petite cuisinière que bien sur que les dragons allume par eu même et un simple contoire et 3 fenêtre,2 au mur et un au plafond,puis Water méta la petite dragonette dans le lit et la laissa en regardants dehors et il senta une présence....

Sais bizarre je ressente une présence ici...Montrer vous allez....qui que vous soyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sapienta

Sapienta


Pouvoir : Sagesse
Messages : 11
Points : 5244
Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:20

Méphisto, était arrivé sur le volcan il y a 2 jour a pène il aimer beaucoup les source chaude, cela dégourdissait les muscle est...Quand on est vagabond ces le grand luxe! Il avait dormi la première nuit près de la source chaude, maitenant il voulait dormir dans un vrais lit.Il entra dans un paté de maison abandonné, il entendit des pas! il sauta sur le coté au cas ou si c'était un malfaiteur, il avancer a petit pas, la lune refleta dans son joyaux blanc, ce qui produisa de la lumière blanche, maitenant il était démasqué a coup sur.Il voulu entrez la ou il avez entendu les pas...

Heho... il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:52

Water venait de ce cacher et la petite dragonet aussi,et puis il regarda un peu sur le coté de la maison et voyait,un dragon noir mais il s'en foutait,puis il sorti de sa cachette et disa au dragon noir qui lui était inconnue.

Qui est tu?et que me veux tu?si tu cherche a me faire du mal dis toi que je me défendrait sinon si tait la pur te trouver un abri pourquoi te cacher aller répond.

Water était très curieux et très protecteur mais il était pas menaçant et agressif sur le point de lui sauter dessus et de le tuer il était plus le style a faire le menaçant pour faire une impression qu'il est fort quand il est assez faible pour de vrai mais il pourrait battre un ou 2 ou même 3 dragon avec de la chance,puis il resta la en fissent le dragon noir dans les yeux...

Allé répond moi je ne t'attaquera pas si tu m'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sapienta

Sapienta


Pouvoir : Sagesse
Messages : 11
Points : 5244
Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:29

Calmez vous! J'suis qu'un vagabond pacifique! si je voudrai vous tuer je vous aurez attaquer sans prevenir!

Le dragon recula de peur, ca aurais pus etre pire, le dragon bleu aurais pus l'assommer et le tuer
Il se redressa.Détendu il repris la parole

je m'appelle Méphisto vaggyuss, je suis le frère de Spyro et je suis dragon de soufre, mais je ne controle pas encore cet élément...Toi comment t'appelle tu?

il regarda la petite dragonnette, puis fixer water il penser

*ces du genre le gars qui friment tout l'temps, mais il m'a l'air sympa, mais si ca ce trouve il a voler le dragonnet! je dois faire gaffe*

PS:tu fais pas la grosse tete dans ta dernière phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:40

Water méta la petite dragonet a terre et il lui réponda.

Moi je m'appele water bamut,Water le fils de Bahamut le dragon sacré.

Water regardais le dragon et il ce demandais ce qu'il fesait ici... peut être pour trouver une nouvelle maison.

Que fesait tu ici?

(RePs:Non tu va comprendre si il en parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sapienta

Sapienta


Pouvoir : Sagesse
Messages : 11
Points : 5244
Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:56

PS: ok mais fais pas trop le surpuissant non plus X3 je hais l'over power

Jamais entendu parler, moi comme je vous le dit je suis vagabond je vais restez quelque jour ici et partir ensuite...A qui appartient ce dragonnet?

Le dragonnet s'approcha de méphisto, mais lui inerte ne bougea pas,il était près a cracher du feu en cas de nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5679
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:13

Ps:Non il est plus puissant^^

Water regardais Méphisto et lui disa.

Il appartiens a une famille de dragon mort tuer par des humain.... j'ai pus que la sauver elle...sais une dragonette vampire et je vais lui apprendre a bien vivre car je suis un dragon sacré et je suis immuniser contre la vampirisi et la maladie des dragon garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit étrange   Nuit étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte d'un dragon et d'une dragonne étrange.
» Une nuit crytalisé(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Volcan Aquatique-
Sauter vers: