Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit crytalisé(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:48

La montagne de Crystral , une montagne très étranges , je ne comprends pas vraiment comment elle est a était crée. Est ce que à une époque une énorme quantité de cristal était a la surface de la terre et que après un raprochement des plaques terrestre de cette planète a finalement crée une montagne? Je l'ignore , mais je vois mal cette hypothèse se révélant comme vrai.
Après l'arrivait des hommes , j'ignore les troubles que ça va causé. J'ai peur en tout cas que cette planète finisse par se faire souillait, celui y compris. Est ce que il vont exploitais le cristal? Je l'ignore.
En tout cas Viel , le jeune dragon noir avais déjà eu une visions de ceux lui. Et il était partit seul. Pas loins de la basse des hommes, mais le dragon noir savait qu'il ne devais pas s'en approchait. Sauf si il voulais joué avec le feu. Il se trouvait aussi pas très loins du village de dragon qui était lui dans les montagnes. Le dragon noir regardait au loin la basse, sans être surpris réelement, alors que la dernier fois qu'il y avais était venu, c'était juste le bas de la montage. Le dragon noir ignorait ce qu'il fessait là. Sentait de nombreuse présence dans la basse et n'arrive pas les dénombré ni a savoir si des personnes sont autour de lui. Le dragon noir s'envola et restait en l'air qu'elle que seconde , et fesa demi-tour. Il fessait nuits et de nombreuse lumière était allumé dans la ville. Le dragon noir aurait était peut être vu si il fessait jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:57

Je marchais seul sur cette montagne, enfin, apparement j'étais seul, je commençais à avoir l'idée de créé un double de moi, de créé un humain, mais un humain comme moi. Pourquoi un humain ? Comme je peux créé un être tous les ans, je ferais mieux de commencer par une dragonne... Mais étrangement, je prèfère créer un humain, La question reste et restera toujours, pourquoi un humain ? Enfin bref, le moment et l'endroit parraissait idéal, de plus je pourrais utiliser l'énergie des crystaux dans le but de fortifier ma façon de faire, heureusement que Fatalis m'a donné ce pouvoir, sinon je serais resté seul longtemps...

Je me demande si quelqu'un pourrais me surprendre si j'utilise l'énergie à partir du sommet de la montagne...

Je m'envolla pour arriver au sommet, mais avant je resentis plusieurs énergie, celle de dragons, dont un qui se promenais ailleurs, et je vis une base humaine plus bas... J'allais forcément être repéré... Oh, et puis, tampis, qu'est que je prèfère, attiré un peu l'attention, ou utiliser essayer un pouvoir étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:34

Le dragon noir , un peu trop occupé pour se rendre compte de la présence de Aryn , continué a redécouvrir la montagne. Alors que notre dragon noir péréfér être seul, évité ça mère pour un petit moment , bien que si il part trop lontemps ça risque de bardé, l'autre dragon nommé Aryn je croit, lui voulais... Crée un être vivant avec de la magie. Qu'elle que chose de assez spécial mais pour évité d'être seul. Il a de la chance que un lieux comme ça existe car il y a de nombreux cristal enfin une montagne de cristal je doit dire, pour pouvoir puiser de l'énergie. Enfin je pense . Le dragon semblait se parlé à lui même ce qui montre un semblant de solitude.
Bref le dragon noir ignorait ça présence , et ce que l'autre dragon voulais faire. Il volait un moment , ça vue dans le noir lui permettait de ne pas se perdre. Ces battements était assez souples, les yeux de Viel étaient fixé au sol a certain moment, et s'éloignait peu à peu de la basse humaine, pour arrivait vers le sommet, enfin il était sur le sommet mais il l'avais de vue. Et pourrais peut être voir ce qui va arrive au sommet de la montagne. Les présences qu'il sentait ne l'étonnait pas vraiment donc même si il sens celle de Aryn , il ne s'intéroge pas vraiment. Le dragon noir regarda le sommet d'un n'air assez bizarre, curieux et montrant une envie d'allais voir , comme si il avais vu le pouvoir de Aryn a l'avais vu alors que c'est pas le cas, puisque il ne la pas fait. Il n'a pas eu de visons non plus de ça. C'est simplement une autre raison , l'envie d'allais au sommet de la montagne simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:17

Je me posa en haut de la colline, l'énergie dégagé par tous les crystaux de la montagne m'allait être super utile. J'allais pouvoir complèter mon énergie normal, et la faire durer assez longtemps pour une création. De plus, mes jauges de Feu et d'Eau Eternsl sont au maximum. Je n'aurais donc aucun mal à au moins créer un corps si je ne peux créer la vie, je veux essayer, je me sent tellement seul dans ce monde que j'ai envie qu'un être, même créé, puisse être mon ami, car apparement personne ne le souhait, surement à cause de ma vieillesse, ou à cause de mes pouvoirs alors.

J'ignore le pourquoi on ne m'aime pas, mais peut être que des légendes sur moi explique mon passé, surement je suis vu comme une abomination. Encore des histoire, comme toutes celles qu'on a pus dire sur mon père, mon père que j'aimais tant, et dire que mes ******* de frères l'ont tué sous pretexte qu'il était dangereux et qu'ils m'ont obligé à l'achevé. Enfin, je garde un bon souvenir de lui, et même si je sais que je ne pourrais le faire renaitre, je sais que je peux faire honneur à l'ancienne puissance des tous puissants Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:26

[i]Le dragon noir, s'approchait peu à peu , du haut de cette colline et s'arrêta dès qu'il vu au loin un dragon qui ne semblait pas connaître. Il ne savais pas vraiment quoi faire. Combattre? Ou partir? Le dragon aillant appris à vivre que dans le sang , et apprends à le appendre il a pas envi de décevoir ça mère, mais le dragon semblait ne pas vouloir être accro au font. Il douté de lui. Oui étrangement , il ignore si tu es bien ou non. On lui apprends bien sur a être du mauvais coté. Et si on lui disait que c'était mauvais de tué, il continuerais. Après tout lui reste confu quand on lui dit qu'il ne faut pas tué. Enfin, il continuerais car penserai que la personne est du bon coté. Ce qui semble logique. Au font le dragon noir n'était pas mauvais, mais on lui apprend à l'être. Le dragon noir avançait un peu. Regardait de loin, l'autre dragon , sentant qu'elle que chose qui lui disait pas ne pas attaqué. Mais ni approchait. Enfin ce n'est que un ressenti du dragon. Pi en se moment le dragon noir avant nul envi de se battre et ne semblait pas regrété c'est meutre. Il continua a avançait lentement. S'arrêta encore une fois, vu que c'était un dragon violet. Le dragon noir pouvais resentir vaguement les sentiments du dragon, bien que il été assez loin. La distance ne semblait nul le gêne , et ne pas voir les yeux non plus. Temps qu'il ne s'agi pas de détruire. Le dragon restait la méfiant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57

Water lui réussisa a détruire un blouquier non pas pas détruire mais faire une ouverture pour passer et ce méta a marcher vair la montagne.

Aryn... je vais te montré que j,ai changer.

Puis Water ce dérigea de plus en plus vite vaire la montagne sans savoir que Viel était la lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:13

Je libéra mes énergies, le feu dans unesphère rouge clair, la glace dans une sphère bleu ciel, la foudre dans une sphère jaune et la terre dans une sphère verte. Je les rassembla toute pour créer une sphère viollette, symbole de tous ses éléments. Ensuite je fis sortir le Feu Eternel et l'Eau Eternel dans deux plus grosses sphères que je rasembla à leur tours dans une autre sphère viollette, ensuite je combina les deux sphères viollette qui créèrent lasphère de création,une sphère viollette clair preque blanche J'absorba celleci,etje commença à utiliser l'énergie de lamontagne, tous les crystaux brillèrent d'unelumière bien plus intense.

Je commençais à faconner le corps ne connaissant que a forme de l'humain, je commença par lui créer un superbe corps d'homme de 17 ans. Mais ne connaissant rien des oganes humains,je lui mis de tout. Branchis, poumons, coeur, gros estomac, foi, cerveau, et tous ce dont il pourrais avoir besoi. Je luifis une musculature resonable. Je luifis les yeux verts comme les miens. Mais au moment de lui créer une ame, je me rendis compte que je n'avais pas assez de puissance, alors je n'insista pas, je ne voulais pas tout échouer, je n'avais plus qu'une solution pour lui donner vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:10

Le dragon noir resentit une autre présence arrivé et vu qu'elle que seconde après un dragon qu'il avais déjà raconté. Le dragon noir hésité de plus en plus a s'avançait. Le dragon noir n'étais pas vraiment très sociable a certain moment , et il est très méfiant. Le dragon noir, après qu'elle que seconde, le dragon noir se rapporcha et vu les deux dragons bien qu'il étais encore assez loin. Bien que les deux autres dragons avais peu de chance de le voir a cause de la distance et de l'obcurité, il peuvent toujours voir Viel si il voient dans le noir. Notre jeune ado a vu que Aryn utilé un pouvoir. La lumière éclairé bien, et le dragon noir pouvais être visible l'or des passage lumineux. Il regarda stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:23

Water fonsais pour voir Aryn mais quand il voyait la boule d'énergie Water était un peu sur le choc et ce demandait ce que c'était.

What the... Qu'es ce que sais ce foutue truc....

Water ce mi a refoncer vair Aryn et lui cria.

Aryn sais moi Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5477
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:21

Je n'entendais pas Water à cause du bruit sourd de l'énergie en fusion. Deux lumière blanche partirent du sommet de mon crâne et ce déplacèrent doucement sur mon corps en passant bien sur le ventre et sur le dos jusqu'à la queue, et à ce dernier moment où les lumières disparurent, un genre de demi fantome avec seulement une partie gauche rentra dans le corps humains, le corps humains fini, la sphère d'énergie en moi explosa et 8 genres de balles partirent au quatre quoi de Lagoonia sous forme de bille violette brillante. ENsuite les crystaux libèrèrent en explosant une certain quantité d'énergie qui laissa croire que la montagne avait exploser, alors qu'en faite elle était intact et les crystaux aussi. Je tomba par terre allongé à coté d'Aryn Two.

Je tendis doucement ma main vers la sienne et je la lui attrapa. J'essaya de me relever mais c'était impossible, ce qui venait d'être divisé était mon ame, impossible d'en faire une donc lui fournir une demi. Je ne voulais pas me rater, alors j'ai réussi, il est vivant, je sens l'énergie vital humaine coulé en lui. Je me demandais si, on pourrait survivre assez longtemps pour que je puisse lui créer une ame bien à lui, de toute façon, une ame de dragon peut vivre 1000 et quelques annés, donc avec une demi ame on devrais pouvoir vivre 500 ans si tout ce passe bien. Mais bon, avec la perte d'énergie et la consomation de puissance de l'ame, au mieux, il reste 30 ans en restant à moins de 100 km l'un de l'autre.

Mon frère... Aryn Two...

Je m'évanouis ensuite à cause de cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

Viel au loin voyais cette scène étrange se demandant ce qui se passé. Il fut surpris de voir un humain dès que les énergies s'éteigne. Et vu que le dragon violet tombé. A cause de la présence de Water , le dragon noir hésita d'allais voir de plus pré. Le dragon noir qu'elle que seconde après a eux comme un flash dans ça tête et dit en murmurant a lui même.

Viel: J'ai peur de Water maintenant???? BAh.... Il y a pas de quoi!

Le dragon noir disais a cause de la mauvaise rencontre qu'il a eu avec Water , peut être que la deuxieme fois se passera mieux. J'ignore, le dragon noir alla voir Aryn et Water lentement il se possa. Regarda Water et dit d'un ton sec et sans politesse

Viel: Qu'est ce qui ce passe ici????? Vous risquerais d'attirais d'autre humain ici avec tout se rafut et cette lumière.

Le dragon resta plûtot calme regardant de c'est yeux oranges Aryn two l'humain. Surpris de la manier qu'il est venu là , il se demande si il étais invoqué , ou appelé , ne voulant pas croire qu'il a étais crée comme ça par magie. Pour une raison mystèriseux le dragon noir semblait vouloir aidé le jeune dragon violet nommé Aryn , enfin pour Viel c'est un peu étrange qu'il souhaite aidé comme ça un inconnu alors que a la basse il veut les tué. Enfin voilà c'est Viel. Le dragon noir voyant pas de réponse ou plûtot ne laissa pas le temps de répondre disa




Viel: Pas grave, bon qu'est ce que a se dragon ? Peut être que je eut l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit crytalisé(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit crytalisé(libre)   Une nuit crytalisé(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit crytalisé(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit étrange
» Prisonnier... (libre)
» De la Pluie et une Âme[Libre]
» A la pleine lune(libre)
» Les chaleurs du volcan(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Montagne de Crystal-
Sauter vers: