Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la pleine lune(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:37

Un soir de pleine lune , un jeune dragon noir se baladé seul sur cette plaine qui pour lui était idéal , du moins d'après ça mère. Là il était seul , tenté de se débrouillé pour chassé. Le dragon avais l'age pour aprendre vraiment à ce battre. Bien qu'il savais déjà a se battre avant. Le dragon ne savais pas encore utilisé très bien c'est éléments. Et ne pouvais pas encore se camouflé. Il savais déjà pillé un esprits d'un dragon. Ce qui demande beaucoup d'entrenainement et d'effort.
Le dragon noir arriva dos à un cerfs , planta c'est griffes dans le sol deux secondes. Et se mit a chargé le cerfs eu le temps de ragir mais pas de fuir. Le dragon noir regarda ça proie. Et leva après la tête. Respira qu'elle que secondes. Il cru entendre un bruit. Le dragon avais déjà les réflexe deffensif, et commençait a gronier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:03

Water ce promenait dans la plain cette nuit la,il voulait visiter les endroits de ce monde puis en route il voyait un dragon noir,Water invoqua dans le silence une plante et il ce camoufla dedans la plante et invoqua 2 plante serpent qui bougeait contrôler par Water qui alla voir le dragon noir, Water voyait dans les 2 serpent plante Viel et il s'avança de plus en plus, il ne mesurait que 50 Cm mais assez gros pour qu'on les vois et surtout les entendre avec leur sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:19

Le dragon noirs vu bizarrement une plante s'invoqué mais en visons et recula en groniant. Il n'avais pas encore le reflexe de se battre directement. Le dragon pris ça proie par le cou. Et dit avec presque en marmonnant.

Viel: Bon sang , je peut pas mangé sans qu'il y est un truc chelou qui arrive????Hum....... Au là... C'est chelou.

Le dragon reculé et semblait parlé a lui même. Chose que Viel plus tard ferra moins souvent , et d'un vocabulaire plus correcte. Il avais un certain aspect comiques. Oui le dragon noir tente d'avoir de l'humour même si c'est pas parfait, loins de la. Le dragon noir croqua dans ça proie a cause du stresse , et une gliqué de sang lui arriva au visages , et le recula. Et dit... Il entendu aussi des bruit de serpents

Viel: Maisss.... Qui c'est qui siflotes là? Rof....
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:37

Les serpent de plante commençais a ce montrer visible et ne fessait que observer viel et l'autre alla sur lui pour l'examiner et puis il redscendie par la queue de viel et retourna a coté de l'autre et il regardaient Viel en siffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:44

Le dragon noir était assez frustrait par se serpent, et sentait que il était observé , et que c'était plus de l'examinations que autre chose. Pi depuis l'arrivé des hommes le dragon noir est bien plus méfiant. Je sentait qu'il avais horreur de c'est sifflement. Il pris le serpent plante, et l'envoye dans un mur.

Viel: Toi?... Dégage!

Le dragon regardait d'un n'air méfiant et provocateur la fois, montré qu'il avais pas peur. Bien que au font il aimerai fuir. Le dragon recula un peu. C'est yeux lui permetait de voir dans le noir. Il se mit a regardé encore le serpent, d'un n'air agressif , il ne savais pas si il était encore en vie. Bien que il n'a pas été envoyé fort , au point de mourir ou d'être blessé. Le dragon dit

Viel: Montre toi, ou tu va le regrettait!

Viel tappé le sol avec ça patte avant en groniant, une sorte d'énégie instable pouvais se sentir qu'elle que secondes. Bien sur il n'allais pas attaqué sans savoir. Il n'est pas encore si fou que ça. Le dragon noir n'était énévé, mais se montré énévé.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:25

Water était toujours dans sa plante entrain de contrôler les serpent jusqu'à s'eux si sa fasse tuer par Viel,Water désida de faire invoquer un serpent de 5 mètre devant Viel et disa.

Ok montre moi ce que tu peu.

Il disa tous sa en silence,le serpent était un vrai de vrai prête a tuer ou battre Viel,il était très sauvage et il ce mi a foncer sur Viel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:44

Le dragon noir alors qui pensé voir qui c'est qui l'observé , il ressus un serpent qui lui charga desus suite à ça provoque un peu pincent et prétentieuse , à la réponse à été un risque de ce faire mordre. Le dragon attendait avant d'agir que le serpent bondit pour à son tour s'envolait, le serpent charga trop tard, et Viel disa

Viel: D'accord. On m'envoie des truc là! Pas grave.


Le dragon noir attenda qu'elle que seconde avant de se reposait au sol. Viel cligna de l'oeil gauche et une énergie sorta projetant le serpent un peu plus loin. Le dragon noir se remit a gronier et avançait prudemment. Les yeux du dragon noir passa de orange à un indigo fonçait. J'ignore là raison pourquoi Water semble vouloir tué Viel ou l'attaqué. Enfin d'après ce que j'ai compris. Peut être qu'il est simplement contre les dragons noirs. Faut dire que Viel a de forte chance de finir dans le mal. Que vouloir le tué peut semblait normal. Pour le moment il semble inconsien que le mal n'est pas une voie facile. Et ne sais pas vraiment si il doit bien agir ou non. Qu'est ce que c'est être bon. Viel l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:04

Water avait vue son serpent géant battue et il ce disa dans le plus grand silence.

Ouais il est bien corriasse, bon assez jouez je veux pas te tuer mais te tester.

Puis Water invoqua 10 serpent de 20 mètre autours de Viel et il était encore plus aggressif que l'autre et Water disa.

Voici le dernier teste va y... dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:27

Le dragon noir était perdu , il ne savais pas quoi vraiment faire , il tue le serpent de 5 mettre se qui était pas grand chose pour lui, après ça il se retouva sur 40fois pire , d'après mes calcules car un serpent fait 20 mettre donc ça taille et multiplié par 4 , et il en trouve sur 10 euh bref ,on n'est pas en math, pi... oubliont.
Le dragon noir regardait un peu partout. Préfera s'envolait , un serpent l'envoya au sol deux seconde après. Le dragon noir dit.


Viel: Je peut pas invoquait ma mère???? Non? Bon... Pas juste!! 10 contre 1 jeune dragon quoi? Non vous , vous en fiché? Bon...

Le dragon semblait parlait au dragon qui l'entourait peu à peu ne savais pas vraiment quoi faire a part parlait.
Le dragon encerclé commençait a despérait , ce disant que plus il en tué plus il en rapparétrait , aussi demandait trop à se jeune dragon n'est pas aisé pour lui. Il apprends seulement a ce battre. Les yeux du dragon était toujours indigo. Il n'avais pas encore c'est pouvoir d'ombre. Il tenta de se renvolait en espérant de pouvoir prendre de la hauteur , il vola vers un serpent tout en tentent de le projetait, il ne savais pas vraiment ce qu'il fesait ni ou était les autres serpent , ni ce qui ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

Puis Les serpent disparut dans la fumée de toute sorte de couler et un dragon arriva et disa.

On dirait bien que tu la échaper belle, sais dangereux sais temps si ici dans les plain de la lune jeune dragon.

Puis un jeune dragon bleu sortait de la fumée,il avait un serpent dans les main un qui avait attaquer Viel et lui disa.

Vraiment désoler je m'était endormie et mon sistème de auto défence magique sais activer pendant mon sommeille j'ai vraiment du mal avec cette magique
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:29

Le dragon noir ne compris pas vraiment ce qui se passait après cette retouvait encercler et tentait de se libérait il se rendit compte qu'il y avais bien rien. Il regarda dans les buisons et vu un autre dragon qui lui disait que c'était dangereux de restait. Enfin bon, le dragon noir n'est t-il pas dangereux a la basse? Et ça mère au dragon noir c'est pire, elle est sûrement dans le coins enfin bon. Pas pour le moment. Le dragon possa un sourire hypocrite et dit, en avançant vers Water et s'arrêta en disant

Viel: Tu sais , le danger est partout , c'est comme le mensonge. Mais moi je fait partit du danger, toi tu fait partit du mensonge voilà tout.

Le dragon noir sourria d'un n'air moqueur, stastifait de ça réplique. Le dragon noir sortit c'est griffe et se mit a raclé le sol avec et dit

Viel: Qui êtes vous? Vous savez moi je suis que une petite terreur a mon age , et plus tard je serrai un tueur née, je sais qu'il y a du danger plus grave qui traine se moment. Enfin bon pour moi je risque rien.

Le dragon noir restait assez vague, explicite et flood quand il parlait pour laissait le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

Water recula de un pas quand il attanda ce que Viel venait de dire... donc son auto défence comme il l'avait dit aurait été pour de vrai activer si il aurait été endormie et pour jouer encore la comédi Water disa.

Donc,vous vouliez tuer quelqu'un sais sa...

Water regardais Viel pour voir ce qu'il allais faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:56

Le dragon noir avais un leger sourire on ne peut pas vraiment déterminait ce que veut dire ce sourire , en tout cas ne montrant pas d'agressivité visible. Le dragon prennait un air surpris a la réponse de Water. Et dit d'un n'air étonnait volontairement exagérait et dit

Viel: Hein? Mais nooon! Je suis pas la pour tué , je dit que l'on m'apprends pour tué les autres.Bon! J'y peut rien si se truc me tournait au tour. Je les claqué contre un arbre bien fait pour lui hein??? Enfin bon , je suis pas là pour tué, bien que je vais tué, puise que l'on m'apprends à tué. Euh... ça vous choque? Enfin pas moi.


Le dragon noir avançait en voyant Water reculait , il gardait maintenant un air instable , et tente de prendre l'air dominant , comme on lui apris, bien qu'il ne cherchait pas a tué Water. Le dragon noir n'avais pas aprèsier le teste mais il n'en fait pas un motif de tué pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:06

Pour Water sa voulait dire la même chose ce que Viel venait de lui dire,puis il avansa de un pas et invoqua 3 dragon faite de plante devant Viel et disa.

Ce que tu vien de me dire la veux dire la même chose,tu essai de me tuer ou me dominer sais dragon te batterons,il on la meme force qu'un vrai dragon pour te dire.

Puis Water avansa de 10 pas vair Viel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:51

Le dragon noir , souria légèrement à Water qui avançait , et voyait qu'il invoqué des dragons de plante. Le dragon noir reculait pas , attendait bien au dernier moment pour agir , attendait que l'un d'entre eux l'attaque pour bougé, le dragon noir regarda au sol d'un n'air desu , ne compris pas pourquoi Water voulais temps l'attaquait, le dragon noir pensa que c'était a cause de ça couleur de dragon noir, il ne pensait pas que c'était à cause de son instin de tueur , enfin bon le dragon noir ne sais pas ce qui est bon ou mauvais. Il dit

Viel: Parce que je suis noir aussi...

Il laissa son air honteux pour le moment , attendait vraiment que l'on l'attaque pour prendre un autre air plus combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:07

Water n'attaquai pas,il attandais que viel attaque pour attaquer et puis il disa que Water voulait l,attaquer ou le tuer car il était noir... Water pris la parole et disa.

Je ne t'attaque pas,je me mais en possition de défence si tu m'attaque,et je n'ai rien contre les dragon noir car mon père est un dragon noir,Bahamut Lui même le dragon sacré tu comprent.(Bahamut est un dragon au yeux bleu lui)

Puis Water regardait ce que Viel allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

Le dragon noir semblait avoir tort sur le coup , il prennait ça pour une agression et pensait juste que on l'attaquait parce que il est noir. Mais réellement c'est pas ça surement , enfin je pense. Si Water dit vrai c'est juste pour ce deffendre. Pi Viel lui ne fait pas mieux , il tue sans raisons juste parce que on lui demande. Le dragon leva la tête dit d'un n'air normal.

Viel: Oh pas grave, moi je tue bien sans raisons ,parce que on m'apprend a tué. C'est ma mère quoi. Elle veut que je soit un tueur. Et fait tout pour me donnait le plaisir de tué. Des choses assez cruel dès fois. Quand je pense que j'ai tué une dragon qui allais avoir un jeune enfant juste. Du moins je les achevait , vu que j'étais jeune. J'ai même été obligé de détruire son oeuf... Mais bon Dit t-il d'un air naturel C'est la mort. Si non qu'est ce qu'il ont de plus les dragons sacré? Ma mère ma toujours dit de ne pas leur parlait , et de les tué si il était en train de mourir. Elle ma même apris a les reconnaitre... Euh bref, je vais pas trop parlait de moi , je sais que ça vaut mieux...
Bon qui êtes vous?


Difficile de savoir ce qui est vrai dans cette histoire, en tout cas pour le premier meutre c'est vrai est ce que dit ça mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Water en était en rage,il avait tuer un dragonneau pas encore tuer,ce n'était pas dragon sa,sa mère comme il dit devait être un démon sais presque sus la....

Grrr tu grrrr et ta rien faite pour le sauver a la place grrrrr

Water était vraiment en colère,des liane avait pousser a coté de lui et elle était coupent comme une épée et Water lui réponda.

Je m'appelle Water,Water Bamut dragon sacré fils de Bahamut le dragon sacré lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

Viel avais mit inconsiament en rage Water. Il ne comprenait pas pourquoi vraiment. Le dragon noir se contenté de sourire. Et ne reculé pas devant Water, malgré les liane qui poussé a coté de celui ci. Le dragon noir répondit.

Viel: Quoi? Je suis pas fou non plus. Tu sais, si c'est pour refusé et se faire engeulé autant obéir. Tu vois, on me dit de le faire , c'est encore ma mère. Sans elle , je ne serrais pas là.

Le dragon noir vu que Water changé de conversation, et n'avais pas envi de se présenté il dit.

Viel: Ah... ok je vois. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:21

Water était très fâcher,il avait qu'une seule chose,le tuer pour faire payer la mort de tout sais victime puis il ce mi a ce calmer et lui disa.

Tus le monde a un choix a faire,tu aurait pue le protéger a la place de le tuer.....

Les liane retournait dans la terre,les créature invoquer avait disparut... Water c'était calmer et il ce mi a regarder Viel en lui disent.


Que va tu faire quand tu trouvera quelqu'un que tu aime et qu'on dise de la tuer,le fera tu,oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:19

Le dragon noir savais que la colère de Water été passager. D'un coté il semblait comprends le point de vu de Water. Le dragon noir répondit pour ça déffence.

Viel: J'aurais pu le sauvais. Mais... Puise que j'ai achevé la mère. Trop tard. Si je le laissé ça ne ferrais que un ennemi, tu croit que en étant jeune on n'a toujours le choix? Tu sais... Sans ma mère je serrais mort. Vu que personne a part elle ma élevé quand j'étais un dragonner. C'est déjà beaucoup.
Après, croit tu que j'obéï tout le temps? Croit tu que je trouve pas ma mère folle des fois? Ouais même moi je l'avoue tu sais. Bien que je ne vois pas ce qui est gênant de tué. Oui c'est mal. Mais, puisque c'est ma destiné le mal... Après, il y a que ma mère et moi qui choisit que je doit tué. Et si c'est une personne que j'aprésie , ou j'aime. Je négosie , je refuse clairement. Après, il faudra voir l'état d'esprits de la personne. Si ma mère me dit que c'est de la corruptions et pas de l'amour, je réfléchirait. Enfin l'amour est déjà a l'a basse un peu une forme de corruptions, mais non problématique.


Le dragon noir été assez incompréhensible a certain moment. Il se mit a réfléchir et cherche un exemple pour expliqué. Il dit

Viel: J'ai déjà plusieurs personne qui on tenté de me changé de voie, me faire allais dans le bien. Il tentait de se montré sympa avec moi. Et un jour il tente de m'enlevé. Celà m'étais arrive quand j'étais encore un enfant. Si non si j'obéïsait toujours ma mère je devrais pas parlait de ça. Ni vous parlez et vous tuer , car elle penserais que vous tentez de me faire ne sorte que je soit du bon coté. Donc de la corruption passive. Voilà. Autre chose maintenant qui vous gêne sur mes idéologie? Non? Bref autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5677
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:21

Water lâcha un petit sourire et disa.

Vraiment tu es vraiment pas intelligent toi,ta mère dit que les autre veule te manipuler mais au contraire,sais ta mère qui te manipule mon chère,je dit pas que sais une mauvaise mère mais elle est un peu folle,d'une façon elle veux peut être te protégé oui mais elle ne le fait pas de la bonne façon,elle a du jamais avoir d'amis et la seul chose qu'elle pense sais sa mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:27

Le dragon noir, réfléchis et baissa la tête. Il poussa un léger grognement montrant de une leger frustration parce que dit Water. Le dragon noir, semblait pas tout façon ignoré ce que dit Water, mais bizarrement il semblait préféré évité d'admettre. Peut être part peur, peur de décevoir ça mère je supose. Ou peur de mourir seul. Le dragon répondit d'un n'air montrant de l'agasement pur et simple.

Viel: Je suis pas un idiot dominé je te rassure. Ma mère est folle oui. Et maléfique. Je ne refuse pas c'est ordre quand il s'agit de tué car elle ma donné le gout. Toi tu peut te dire malheureusement moi je m'en fiche.
Si tu pouvais savoir a qu'elle point il est difficile de s'opposé a ça mère sans la blessé. En temps que dragon au pouvoir psychique je sais comment ma mère peut agir autant que elle sais sur moi. Si jamais elle sens que je suis trop attirait par le bien et que je serrais irrécupérable elle me tuerais. Je sais se que tu va dire. Que je suis dominé par ma mère. Mais j'aime vraiment pas. Elle arrive facilement a me manipulé , mes pouvoirs vienne des siens. Et...


La voie de Viel se coupa d'un coup. Bizarrement on dirais que qu'elle que chose lui en n'empêche. Le dragon noir dit l'air de perdre patience

Viel: M*rd*... Je vient de perdre ce que je voulais dire... Ça m'énerve. Je sais pas pourquoi je suis sur que c'est pas normal. C'est bête.... Rof je t'en dit trop sur moi désolé. Je te connait pas

Le dragon noir ne semble pas être très claire dans c'est parole. On dirais que d'un coup il a changé. J'ignore vraiment pourquoi. Même des pouvoirs mental qui son entraint de dis-fonctionné ne font pas ça. Le dragon noir recule un peu et dit



Viel: Va t'en ma mère doit savoir que je parle a un gars qui "d'après elle" pourrais me faire penché du bon coté. Tu risquerais de m'attirait des ennuis, et a toi aussi.
Même si tu te croit fort, tu n'est que un ado face a une dragonne entrainé. Ouais bon peut être que ton espèce te permet d'être plus fort ou je sais quoi. Mais elle peut très bien t'empoisonné. Ou bref. On va évité de faire coullé le sang pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 10/02/2010

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:10

Water voyait qu'il y avait rien a faire...

Bon si tu veux rien comprendre sais toi qui vois.


Puis Water commença a partir et disa en passent a coté de Viel.

Si sa aurait été de moi tu aurait été blesser mais j'oubliait,je suis ni un dragon des ténèbre ni de la lumière je suis neutre.

Puis Water parta.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5321
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:47

Le dragon noir regardé Water qui semblait au yeux de Viel de s'y croire un peu trop. Le dragon noir disa a Water.


Viel: Non, je comprends ton points de vue, mais c'est toi qui a pas compris. A part venir frimé et te croire super fort tu es venu faire quoi enfaite?
Ouais... Barre toi va. Tu risquerais d'invoqué du monde "accidentellement" pour ne pas combattre et pouvoir me faire un numéros du "je suis le plus fort" alors que tu n'a rien fait.


Le dragon noir parlais dans le calme a une vitesse normal, après avoir vu l'autre dragon qui partait. Il s'envola resta dans les airs qu'elle que seconde , se demandant où aller pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pleine lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la pleine lune(libre)   A la pleine lune(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pleine lune(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]
» Prisonnier... (libre)
» Une nuit crytalisé(libre)
» Les chaleurs du volcan(libre)
» La recherche qui tourne mal (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Plaine de la lune-
Sauter vers: