Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:16

La nuit, sur la Plaine de la Lune était, comme d'habitude, très belle. La Lune était plaine, et aucuns nuages noirs ne couvrait l'horizon. Du moins, aucun n'était visibles. L'endroit rêvé pour passer une soirée tranquille ? Pas forcémment. Car la mort frappe souvent au moment où l'on s'y attend le moins. Demandez lui, à ce pauvre imbécile.
Comment ça, qui ? Un type que j'avais remarquer d'en haut, du ciel. Il devait attendre sa petite amie, en tout cas, il nageait dans le bonheur même s'il n'y avait rien. Cela avait pour don de me dégoûter, une telle joie de vivre ne peut pas exister. Je l'ai donc tué. Ok, une raison nullissime, mais fallait bien que j'tue quelqu'un, c'était "ma drogue".
C'était un Dragon d'âge moyen, un Dragon Commun à peine plus grand que la moyenne, de couleur gris. Je supportais mal ce type qui avait un large sourire sur sa face, donc Dieu merci, je l'ai couper sa tête d'un coup sec, sans que celui-ci ne fit quelque chose, trop dans l'illusion que sa p'tite copine allait venir d'une seconde à l'autre. Ah, l'amour rend aveugle, n'est-ce pas ? Je me tenais à coté du cadavre de ce sale con, en train de regarder la lune. Son sang ? J'en avais bu quelques gorgées, histoire de me rassasier. Mais c'est tout, je l'ai tué juste parce que je ne l'aimais pas au premier regard. Ou plutôt que je le haissais au premier regard, c'est plus juste.

Désormais, je n'attendais plus qu'une chose: que ce qu'il semblait attendre, ça se voyait dans ses yeux, se pointe. Afin que je la tue aussi. Je vous l'ai dis, le meurtre, c'est ma drogue.
Par contre après une demie heure d'attente le temps devenait lent, et j'étais prête à tuer tout ce qui me tombrait sous les griffes.

Mais mon attente fut récompensée. De là où j'étais, un rocher légérement surélevé, je voyais plutôt bien ce qui pouvait approcher. Et comme je le pensais, dans la lumière de la lune, je finis par distinguer une ombre. Elégante, il ne faisait aucuns doutes qu'il s'agissait là d'une Dragonne. La suite, je l'attendais avec impatience, juste pour voir sa réaction, dans ce Rendez-vous qu'elle avait avec le défunt Dragon.
Et bien, lorsque cette Dragonne d'une dizaine de mètres, de couleur grise découvrit le corps inerte que j'avais jeté comme un vulgaire objet, privé de sa tête, elle se figea pendant quelques secondes, traumatisée, il semblerait. Avant de fondre en larmes. Et raconter sa vie par la même occasion. Ce qu'elle pouvait être chiante à cet instant.
-Non...Non...Non !! Pourquoi ?!!! Cela faisait seulement une semaine, quatres jours et treize heures que l'on se connaissait...Nonnnn Patrick revient ! Je ne veux pas te perdre, je ne peux pas te perdre ! Tu te souviens, ce que tu m'avais dis, l'autre jour ? Tu serais toujours là pour moi....Et
Comme je vous aimes beaucoup je vous épargne les détails les plus inutiles de cette piètre déclaration d'amour aussi ennuyeuse que pathétique. La suite ? Rien de bien original en somme. Quoique la stupidité de cette Dragonne pouvait atteindre des proportions assez...élevées.
Quand je decsendis de mon perchoir, la patte couverte de sang, en faisant un vacarne tout à fait intentionnel, la DRagonne leva les yeux sur moi, et continua à se lamenter.

-Je vous en conjures...Mon amant vient de se faire tuer...Aider moi à retrouver le meurtrier, je vous en pris !
Après un soupir dû à son QI de 1, je dû quand même me résoudre à répondre. Mais à ma manière.

Je peux vous donner son nom. Mais, il faudra savoir lire.
En bonne Dragonne qui respecte ses promesses, je m'avança vers elle, et...je lui griffa violemment le flanc, alors qu'elle hurla de douleur avant de continuer à pleurer. Pathétique, quand je vous dis. J'écrivis simplement mon nom sur son fichu corps. J'ai ensuite eu droit à l'insulte que tout le monde me dit depuis des années: Vous êtes un monstre !
Oui, originalité zero. Pour la peine, j'allais la tuer. Okay c'vrai, je l'aurais quand même tuée par la suite. Mes griffes s'enfoncèrent dans la machoire supérieure et inférieure de cette bête. Jusqu'à lui briser ce qui lui servait jadis à parler, se nourrir, et donc se lamenter. Elle était morte de façon pitoyable. Tant pis, moi je l'ennuyais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:37

Le Nightlord rôdait dans la forêt, sans paraître gêné par l'obscurité. Il patrouillait, tentant de s'affairer à la tâche pour laquelle il avait été conçu : protéger Lagoonia. La forêt était endormie, et Night' se dit que ce serait encore une nuit tranquille, sans rien à signaler. Peut-être les Humains avaient-ils définitivement abandonné leur quête de pouvoir sur cette planète ?
Le grand dragon avança encore, il affichait une certaine nonchalance dans ses mouvements, rien ne semblait pouvoir le troubler, mais une chose le fit tout de même, enfin deux ; la première, c'est qu'il entendit un gémissement dans la pénombre, bruit qui ne pouvait que provenir d'un dragon ; la deuxième, une odeur qui vint lui chatouiller les narines, celle du sang.
Nightlord plaça alors tous ses sens en alerte, et se décida à avancer à pas feutrés, ce qui s'avérait être une bonne nuit n'allait finalement pas en être une.

Maudits humains... grommela-t-il.

A peine eut-il fait quelques pas qu'il remarqua la traînée rouge qui suivait le sentier au sol. Nightlord était désormais sûr que c'était celui d'un dragon. Sa rage en fut d'autant plus accentuée. Il continua à suivre le sentier prudemment, lorsqu'une deuxième odeur de sang vint se joindre à la première, elle aussi de dragon, ou plutôt de dragonne.
L'odeur se fit plus forte encore lorsque Night' arriva dans la clairière où menait les giclées de sang, et vit deux cadavres de dragons, dont dégoulinait par hectolitres l'hémoglobine, et d'où suintait également la forte chaleur. Mais ce qui intrigua encore plus Nightlord, ce fut la dragonne à l'expression froide, qui avait l'air satisfaite en regardant les deux défunts.

Hum... Je ne savais pas que les dragons se tuaient entre eux, mais vous dragons vampires, l'exception à la règle, j'aurais dû me douter que vous feriez encore du mal à notre espèce.

Ces phrases contenaient beaucoup de reproches, adressés par une créature mythique, et d'autant plus dans un échange entre un dragon-garou et un dragon-vampire.
L'intéressée justement, était plutôt grande, son corps était obscur, tout comme son esprit d'ailleurs. Nightlord réussit à lire également, que le crime qu'elle venait de commettre, n'avait pas été de la légitime défense, mais bel et bien de la passion. Preuve en était, elle se léchait encore les griffes pleines de sang, satisfaite de l'acte qu'elle venait de commettre
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:40

Cette peste était enfin morte. Maintenant ? J'en sais rien, j'allais devoir m'ennuyer visiblement. J'ai sans doute tués ces deux imbéciles trop rapidement, et voilà le contre coup. Néanmolns la nuit n'allait pas être si déséspérante que je l'aurais imaginée. Mais vous en saurez bientôt plus; car tout ne se fait pas en deux minutes.
Après le meurtre de la dernière Dragonne, je me posa à coté d'elle, griffant son corps meurtri par ennui, et mes yeux bicolores firent quelques tours, à droite, à gauche, comme pour voir une chose qui ne viendrait même pas. Et oui, contrairement aux idées reçues que vous pourriez vous faire à mon égard, je ne suis pas une eternelle chercheuse de victimes. C'est souvent par hasard que je tombes sur elles en plus. Si je ne tue pas, je passe mon temps à ne rien faire. Comme maintenant, après avoir eu une dose suffisante de sang, je ne vais pas forcémment aller en chercher une autre. Logique ? Pas tant que ça, comprenez si vous le pouvez.
Mais pour comprendre cet étrange sensation, ce fait que tuer me transporte dans un état paradoxale, entre joie et déception, entre lassitude et envie de recommencer, il faut être doué. Joie, parce que je me suis amusée à torturer le pauvre esprit d'une victime est si agréable que j'aimerais faire ça toute la journée, mais déception parce qu'il y a une fin. Ensuite la lassitude intervient quand la victime finit par m'ennuyer. Par contre l'envie de recommencer est aussi forte à ce moment.

C'était le cours de psychologie incompréhensible d'une Dragonne Schizoprénne et tarée. Vous avez rien compris ? Ne vous en faîtes pas, c'est tout à fait normal. Vous avez compris ? Vous êtes très doué. Fin.
Mais trèves de bavardages inutiles et incessants: la nuit allait être marquée par un tournant. Le fait que l'odeur du sang était très forte ici m'avait empêchér de sentir qu'une autre créature approchait. Un Dragon aussi, mais autre qye ces deux minables vermines que je venais d'exterminer. Par ailleurs, leur sang n'était pas mauvais, je pris même plaisir à y goûter, de mes griffes.

C'est là que je fus interrompue par la voix de quelqu'un. Je me retourna, sans me presser, ni même prendre le soin de me lever, afin de poser les yeux sur cet inconnu. Ma première réaction: Encore un Dragon Garou ?! Oui, j'en ai vu pas mal de ces Dragons ces derniers temps, et ils me firent vivre un cauchemar éveillé. Malgré la présence de sang. Par contre, ce Dragon Garou ne semblait pas ressembler aux autres sauvages que j'avais eu à tuer. Rien que par ses paroles, plus "courtoises", bien que ce ne fut en fait qu'une pluie de reproches. Mais cela changeait des "Sale monstre je vais te faire payer ça !", ou encore des "Prépare toi à mourir !".
Non, là, ce Dragon Garou "insulta" directement la race des Dragons Vampires.
Et cela n'a pas vraiment plu à ma seconde personnalité, qui n'a rien trouver de mieux que de se manifester vivement. Histoire de faire croire à ce Dragon que j'étais une folle qui parlait avec deux voix différentes.
-T'as un problème contre les Dragons Vampires ?
Cette remarque peut paraître ridicule finalement. Pour rappel, ce démon qui vit en moi à tuer ma famille et mon clan, tous des Dragons Vampires. Et en plus, elle parle !

-Je tiens simplement à te faire remarquer que ces deux cons ne sont pas des Dragons Garoux. Alors, ne parle pas de TON espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:39

La patrouille de notre créature mythique se poursuivait, sauf que celle-ci, ainsi que la nuit qui faisait partie du contexte, était un peu spéciale. Une fois de plus, Night' avait senti l'odeur de sang provenant de pauvres dragons qu'il avait pensé massacrés par des Humains, mais c'était pire que ça.
En vérité, en arrivant dans la clairière où avait eu lieu le double-meurtre, le Nightlord avait trouvé un dragon vampire qui se réjouissait d'avoir tué deux innocents, et se léchait les pattes de ce doux breuvage qu'il semblait beaucoup apprécier. En fait, c'était surtout elle, mais les présentations n'étaient pas encore faites.
Lorsque Night' interpella la dragonne noire, c'est à peine si celle-ci prit la peine de se retourner pour faire face à son interlocuteur. Lorsqu'elle daigna enfin le faire, elle toisa le grand dragon avec un regard glacial, surtout après la remarque que Night' venait de dire à propos des dragons vampires. Aurore lui demanda alors s'il avait un problème avec les dragons vampires.

Pas spécialement. Je sais juste que dans les origines, votre race est composée de créatures barbares, que vous n'êtes pas civilisés, et que vous appréciez tuer de sang froid vos frères.

Nightlord tenta alors de faire une percée dans l'esprit de la dragonne, mais il se heurta à un amont de pensées diverses, et la masse de neurones était bien trop importante pour obtenir quoique ce soit, ou exécuter n'importe quelle manipulation. Cet évènement confirma ce que l'apparence d'Aurore laissait deviner, elle était complètement dérangée, et était sûrement un cas de taille dans la faune Lagoonianne.
Comme si ces paroles auraient servi à quelque chose, la dragonne assassine ajouta que les deux dragons qu'elle avait tué n'étaient pas des dragons garous. Nightlord supposa alors qu'elle n'avait rien deviné de l'identité de son opposant, ni de son but, ni de rien en fait. Ou alors, si elle eut la moindre idée, c'était sûrement sur une fausse piste qu'elle se dirigeait.
A cet instant précis, Nightlord ne savait que faire précisément, quel sort réserver à la meurtrière. Car ses deux devoirs sur la planète s'opposaient. Il devait préserver la nature, et ce donc même les dragons vampires, lesquels leurs relations avec les dragons garous étaient plus que houleuses, mais il devait également la protéger, et c'était une faille à sa tâche que la mort de ces deux dragons. Allait-il punir la meurtrière ? Peut-être pas...

Tu te trompes sûrement. La mort de ces deux créatures m'attriste autant que s'ils avaient été des dragons garous. Et même avec de la rancœur envers toi, je me devrais tout de même de venger ta mort...

Nightlord laissait encore planer un doute sur son identité, quitte à voir la réaction de la dragonne. Mais celle-ci semblait préoccupée par d'autres choses. Mais à cet instant, la marge de manœuvre des deux dragons était plutôt restreinte, aucun ne connaissant l'autre, ni ne pouvant prévoir sa réaction. Alors Nightlord se révélà un peu plus aux yeux de la dragonne et fit un pas en avant, sûr de lui.

Sans doute ne me croiras-tu pas, ou même ne connaitras-tu pas cette vieille légende mais... Je suis le Nightlord, un envoyé des Dieux chargé de protéger Lagoonia face à la menace Humaine. Tu me prendras peut-être pour un fou, mais tu apprendras que je suis loin d'en être un, déclara le dragon, alors qu'un petit rictus de plaisir se dessina au niveau de ses lèvres qui cachaient ses grandes et puissantes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:00

Tournant légérement la tête vers le nouvel arrivant, je l'observa un peu plus attentivement. Oui puisque depuis le départ, je m'en foutais un peu. Mais maintenant qu'il est là, autant l'accueillir avec un peu plus de courtoisie. Non ?

Donc, tout en néttoyant mes griffes avec appêtit, je me tourna totalement vers le Dragon Garou.
Un sentiment étrange me prit alors. Ce Dragon dégageait une sorte d'aura mystique, ou alors c'était moi qui était complètement dérangée et qui m'imaginait des trucs. M'enfin, l'un comme l'autre était envisageable. Mais la première chose serait plus probable. Pourquoi ? Parce que nous sommes deux à ressentir cette impression. Oui car mon corps est partagée, cela va sans dire que je possède deux esprits. Enfin, qu'un esprit autre que le mien est à mes cotés, et celui-ci, plutôt celle-ci, commençait par être ennuyé par la présence physique et presque mentale de cet inconnu.

D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à reprendre la parole. Pourquoi ? Rappelons que la conversation avait débutée sur des reproches émis par le Dragon Garou, remarques auxquels nous avions répondus un peu au hasard. Surtout l'autre conne qui demanda s'il avait un problème avec les Dragons Vampires. Notre interlocuteur répondit qu'il n'en avait pas spécialement, mais que l'origine des Dragons Vampires n'était pas glorieuse.
-T'as p'têtre pas tord , mais nous, on s'en tappe. rétorqua ma partenaire.

-Ce que ma chère coéquipière, c'est que nos Origines ne nous posent aucuns problèmes.
Avec ces deux réponses coups sur coups, le Dragon Garou a vraiment du ME prendre pour une tarée. Une schizophrène quoi. Même si c'est pas tout à fait cela, mais c'est beaucoup plus compliqué que ce que qu'on pourrait croire. Mais bref, mon image je m'en fouterais presque. Moi, mon truc, c'est de buter les gens. Enfin, cela allait quand même devoir attendre. Parce que ce type qui se trouvait en face de moi était loin d'avoir dévoilé tout ses secrets. Et puis d'abord, c'était qui ce type pour me donner des leçons ? Ahlàlà.

D'ailleurs, celui'ci continua en en annonçant qu'il serait autant attristé si les victimes auraient étés des Dragons Garoux. Ok, j'capte plus. C'est qui ce type ?

-Et vous êtes quoi au juste ? Un sauveur ?
La réponse fut rapide. Voilà que ce Dragon commença sa présentation: apparemment, il s'agirait du très connu Nightlord, un Dragon qui serait envoyé par les Dieux, pour être le Gardien de cette Planète. Cela expliquerait le coté Mystique qu'il possèdait. Penchant légèrement la tête, je le regardais, perplexe.

-Et alors ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasses ? Rétorquais-je.

-Oh puis, va crever hein. Ajouta inutilement ma seconde moitiée.

Selon la légende, le Nightlord punirait les êtres qui s'attaque aux Dragons. Je comprends mieux pourquoi il parlait de "notre espèce" lorsqu'il m'avait lancé sa pluie de reproches. Il avait donc dévoilé son identité. A nous maintenant, même si je ne le porte pas dans mon coeur.

-Si tu veux savoir mon nom, regarde le corps de l'autre débile. fis-je.

Le corps de la dragonne était en effet "gravée" de ma signature, celle que je lui avais faîte de mes griffes. Tout ça dans un beau bain de sang, dans lequel je commença à me ressourcer. Une de mes pattes se baigna rapidement dedans, afin de prélever un peu de sang.
Ce sang, je le ramena devant à moi, tandis que je me retourna vers le prétendu Nightlord.

-Le sang, c'est ça ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:26

Par cette sombre nuit, le Nightlord avait rencontré une drôle de dragonne prénommée Aurore. Il l'avait rencontré car il avait senti l'odeur du sang, et ce sang justement, provenait des deux victimes que la psychopathe avait fait. Cela n'aurait pas dû étonner le dragon étant donné la nature meurtrière d'Aurore, mais ces meurtres avaient été commis avec une telle barbarie que Night' en était presque fasciné.
La dragonne était toujours aussi nonchalante dans ses paroles, ses gestes et son allure et ne cachait pas le fait qu'elle prenait du plaisir à exécuter ces jeunes dragons. Nightlord avait conscience d'avoir une bizarre énergumène en face de lui.
Après avoir noué un premier contact, il avait fait la réflexion à Aurore que les dragons vampires avaient toujours été un peu à part chez les dragons, différences qui se montraient très forte chez elle, et ce sont deux voix différentes, mais bel et bien provenant de la même personne qui lui répondirent, en disant que leurs origines leur importaient peu. Nightlord était désormais sûr qu'Aurore était folle.

Je le sais bien, que les dragons vampires n'en ont rien à faire, c'est juste que les autres dragons en sont horrifiés...

Alors qu'elle se montrait de plus en plus intriguée par l'identité de son interlocuteur, la perception de l'esprit d'Aurore par Nightlord se faisait de plus en plus difficile, sa schizophrénie ainsi que sa spécificité ne faisant rien pour arranger le tout. Nightlord se demandait maintenant de quelle nature était son problème, le savoir ne serait pas une tâche facile.
Une fois qu'il eut raconté son histoire à la dragonne, il sembla au visage d'Aurore qu'elle connaissait cette légende, mais que la présence du mythe sous ses yeux ne semblait pas plus la décontenancer que cela. Elle reprit de son ton insolent en demandant de sa première voix, de loin la plus claire et la plus polie, ce que sa présence pourrait bien lui faire (cette voix plaisait au Nightlord), mais sa deuxième voix, beaucoup plus agressive, ne rajouta qu'un juron, qui fit sourire le dragon (cette voix faisait plutôt rire le Night'). Nightlord repris d'un ton toujours aussi calme.

Je tenais à me présenter étant donné que tu semblais intrigué par ma personnalité. Mais saches que la tienne m'intrigue grandement également. Au moins à présent, tes crimes seront toujours verbalisés... plaisanta le grand dragon.

Après cette petite discussion, Aurore sembla perdue dans ses pensées quelques petites secondes, avant de revenir à elle tout de suite après. Pas mécontente de cette étrange rencontre, elle voulut aussi se présenter, Night' ne doutait pas qu'elle aimerait se faire connaître de part le monde. Elle lui dit qu'il suffirait que Nightlord examine les deux hachis parmentiers pour en savoir plus, et l'invita donc à se rapprocher. Mais avant ça, elle attrapa délicatement de sa griffe une goutte de sang, et la brandit au visage de Nightlord fièrement en expliquant, que ça, ce liquide, source de vie, était son but, sa drogue, sa raison qui la poussait à occuper une place sur Lagoonia.
Nightlord le savait bien, mais se contenta d'acquiescer lentement, avant d'aller observer de plus près les dépouilles massacrées. Il s'approcha, et fit la même chose qu'Aurore, trempa sa patte dans le sang, avant de le renifler précautionneusement, puis le porta à sa bouche.
Il ne lisait peut-être pas dans l'esprit d'Aurore, mais cela ne l'empêchait pas de lire dans ses traces. Il revit à vitesse grand V de nombreux crimes de la dragonne, si ce n'est tous (les Dieux savaient combien il y en avait). Après ces quelques secondes de léthargie, il revint à lui et se tourna vers Aurore.

Jeune Aurore, forte et belle dragonne vampire... Un destin peu commun, une tueuse de sang-froid, ainsi, tes leitmotiv pour tuer te viennent facilement à l'esprit... Il sourit. Quel est ton but, la vengeance ? Repenses-tu à toutes ces vies brisées ? As-tu déjà pensé à œuvrer pour le bien, si tu me suivais, je pourrais t'aider. Et ne crois pas que je t'emmènerais vers un clan savant, qui en fait complètement idiot, je travaille seul.

Ces paroles allaient peut-être faire douter Aurore au final. Nightlord fit un pas en avant, scrutant la face de la dragonne, tentant de percer à jour ses émotions. Il connaissait déjà tout de son passé, qu'allait-elle encore bien pouvoir lui faire découvrir, si ce n'est qu'un combat... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:42

Le Mythique Nightlord se tenait en face de moi donc. Pas très grave, le tuer ? Peut-être, si j'y arrive. Une créature envoyée par les Dieux ne devait pas être aussi faible que les deux cons que je venais de tuer. Mais par contre, il était tout aussi bavard que la dernière victime que mes griffes eurent à découper.
La première discussion tournait autour de l'Origine des Dragons Vampires, une Origine qui ne semblait pas plaire au Nightlord, qui ne se gêna pas pour émettre des critiques à l'égard de cette espèce. à l'égard de mon espèce. Mais moi je m'en tappais de ce qu'il pensait de nous.
En tout cas, le légendaire Dragon fit remarquer que les autres Dragons étaient horrifiés par notre espèce.
-Vous ne pouviez pas faire un meilleur compliment que celui-ci. Rétorquais-je, tranquillement.

La suite vous l'avez connu, l'identité de ce Dragon Garou tomba, mais cela ne nous perturba pas plus que ça, moi et ma chère coéquipière, qui est trop envahissante ces derniers temps.

-On s'en tappe ! Fit Ma seconde personnalité, lorsque le Nightlord expliqua pourquoi il s'était présenté, tout en ajoutant que ma personnalité était intriguante.

-Ne considérez pas que cette chose fasses partie de ma personnalité. C'est juste une clocharde que j'ai recueillie par charité.

-Tss, arrête tes conneries là !

Enfin bref, continuons. COMME je suis polie *oupas* j'invita donc cette créature à voir mes deux dernières trouvailles, mon nom étant marquée sur l'un des deux corps, dans un joli dégradée couleur sang.
La légende, sans faire de bruit, s'approcha de la dépouille de la Dragonne, avant d'examiner de plus près les faits. Mais évidémment, je ne pus m'en empêcher de goûter un peu à ce bain de sang.
Ce qui était presque étonnant, c'est que le légendaire Nigjhtlord en fit de même. Presque étonnant ? Parce que cela me surpris dans un premier temps, qu'il goûte de cette façon au sang des morts, mais après réflexion, je me souvenais qu'il s'agissait également d'un Dragon Garou. Une bête assoifée de sang aussi.

Enfin, revenons en aux faits. J'observais ce que la légende faisait, après avoir goûter au sang de la Dragonne que je venais de tuer. Il semblait presque être vidé de son esprit l'espace de quelques secondes, avant de revenir à lui. Cela eu pour don d'ennuyer ma Coéquipière, qui voulut l'attaquer en traitre à cet instant précis. Mais je le fis pas, histoire de rallonger un peu l'histoire. Je voulais savoir ce qu'il faisait, moi !
Et ce fut assez surprenant, ce fut comme si le Dragon Garou pouvait lire dans la scène qui venait de se dérouler en goûtant au sang.
Pourquoi ?: Simple, après cet acte, il commença à tout déballer sur moi. Comme s'il me présentait, me demandant par la même occasion qu'elle était mon but, si c'était une forme de vengeance ou non. Mais LA question qui aurait pu me faire tomber par terre, c'est "As-tu déja pensé à oeuvrer pour le bien ?"

-Alors, puisque nous somems dans une discussion si passionnée, commençais-je de façon ironique, Mon but ? Tuer le plus de personens que je croiserais. Et non, pas de vengance dans tout ces actes...Juste de l'envie. Et quant aux vies détruites, ce n'est plus mon problème depuis longtemps. Tuer avant de mourir, c'est comme ça que je vois la vie. Quant au fait d'oeuvrer pour le bien, même pas dans mes pires cauchemars.

-Si vous avez terminé, on a le droit d'essayer de te buter maintenant ? Coupa ma seconde personnalité.

Deux contre un c'est pas loyal. Mais comme c'est un envoyé des Dieux, si. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:58

(Allez, tout à recommencer No )

Une nuit plus qu'étrange se déroulait sous les esprit gardiens silencieux des arbres et de cette grande forêt. Étrange car deux spécimens s'étaient rencontrés et avaient commencé à discuter. Le premier était une créature envoyée des Dieux, chargée de protéger Lagoonia, l'autre une tueuse dépourvue du sentiment de pitié, qui tuait juste pour le plaisir d'ôter la vie. Ils s'étaient rencontrés car l'être mythique avait reniflé l'odeur du sang de deux nouvelles victimes d'Aurore.
Après un temps d'observation, la discussion tournait autour du fait que Night' racontait que les dragons vampires étaient très mal vus en société. Et Aurore, qui l'écoutait toujours avec une désinvolture non feinte, lui avait dit qu'il ne pouvait faire meilleur compliment.

Tout le plaisir est pour moi, indiqua Nightlord avec un petit sourire aux lèvres.

Ensuite, Nightlord avait décidé de dévoiler son identité à la dragonne, et après lui avoir raconté sa petite histoire, Aurore réfléchit quelques instants, avant de revenir à elle. Les deux parties d'elle même ne semblait toujours pas plus intéressées par le grand dragon qui s'adressait à eux. On aurait pût croire que Nightlord deviendrait fou face à ça, mais non, il gardait toujours son calme, montrant même un certain plaisir à voir les "deux" dragonnes se crier dessus. Lorsque la deuxième partie, celle plutôt insolente, répliqua à Night' qu'elle se fichait de son histoire, la plus polie repris le dessus en disant qu'elle n'avait pas vraiment voulu accueillir cet esprit malsain au sein de sa tête, mais enfin... On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Ensuite, afin de se présenter elle-même, Aurore invita Nightlord à aller observer de plus près les deux cadavres qui gisaient quelques mètres plus loin, en disant qu'il en saurait plus sur elle comme ça. C'est ce que fit Nightlord, mais sans doute pas de la manière prévue par la dragonne. En effet, il trempa le bout de sa patte dans le sang qui coulait du trou béant qui eut servi de tête au dragon il fut un temps, et procéda de la même manière qu'Aurore, c'est-à-dire qu'il lécha le sang. Mais au lieu de prendre un plaisir à ça, il appris le passé d'Aurore, et vit ses meurtres. Une fois revenu à lui, la dragonne le dévisageant, il lui dit ce qu'il avait appris ainsi, et lui posa nombre de questions par la suite, sur ses buts, ses origines, bref tout ce qui intéressait de près ou de loin Nightlord. Elle répondit à la négative à presque toutes ces questions, mais il vint tout de suite à l'esprit de Night' qu'elle était fortement influencée par la part de mal qui régnait désormais en elle.
Une fois ce petit interrogatoire terminé, le mal dont on parlait justement, repris encore une fois le dessus et demanda s'il pouvait tuer Night' à présent. Nightlord réfléchit puis répondit.

Je vais te faire cet honneur. Tiens, Aurore, voudrais-tu que je te débarrasse de cette "clocharde" ? Cela doit sûrement être un esprit errant qui n'a pas compris pourquoi on l'avait libéré de son enveloppe corporelle. J'ai une solution qui devrait peut-être te plaire...

En prévision de l'affrontement à venir, Nightlord se mit invisible et alla s'installer aux côtés des cadavres allongés quelques pas plus loin. Si la dragonne avait put le voir, Night' pense qu'elle aurait pris un malin plaisir à le regarder de haut, mais bon, c'était impossible. Son regard allait des dragons à Aurore, en scrutant les corps, il espérait trouver la technique d'Aurore, mais il n'en retint qu'une chose, que la sombre dragonne se jetterait sur lui comme une barbare.
Quant à la solution, elle consistait à tuer Aurore afin de libérer son âme. Par la suite il ferait un rituel de purification afin d'envoyer le mauvais esprit dans les espaces. Au moins, Lagoonia serait-elle débarrassée d'une prédatrice pour quelques temps.
Nightlord se releva, puis son instinct de dragon garou refit surface. Il avança à pas feutrés vers Aurore, puis commença à l'observer en tournant autour. Finalement, cette solution était tout bénéf' pour lui. Il avait faim. Et ce petit manège servait à décider quelle partie de la belle dragonne il mangerait en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:39

(Problème de connexion ? xP)

Cette histoire commençait à être longue. Cette discussion également, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler comme ça aussi longtemps, avec des mots si "polis" en plus. Enfin bon, c'est quand même un mythe devant nous, un peu de respect donc. Mais pas pour très longtemps non plus, vu la tournure des choses, nous n'allions pas nous attarder indéfiniment là-dessus.
Pourquoi, me direz vous. Ma seconde moitiée commençait sérieusement à être lassée par cet individu; peut-être sentait-elle une menace planer sur son existence ? Sans doute. Le fait que le Nightlord soit un Dragon Garou n'allait pas arranger les choses, elle est très agressive avec ces bêtes là, à croire qu'elle était elle-même un Dragon Vampire avant.
La discussion avait commencée à tourner sur leurs Origines justement, aux Dragons de mon espèce, mais nous avions eu quelques différents à leurs sujets.
Quant à la dernière phrase du Nightlord, je ne pris pas la peine de répondre, ni ma seconde partie, de toutes façons, celle-ci n'aurait dit que quelques insultes. Cela devenait aussi lassant, mais la suite s'annonçait plus excitante, dans la mesure où le sang allait peut-être couler.

Néanmoins, je ne serais pas capable d'expliquer ce qu'il foutait. En effet, après quelques vives discussions, sur mon but dans la vie ou autre trucs encore pires, l'esprit qui était en moi se manifesta de nouveau et demanda si nous pouvions tuer le légendaire Nightlord. Cette demande reçu une réponse pour le moins flou: il me demanda si je voulais me débarrasser de cette clocharde, présente en moi. Il pensait que c'était un esprit perdu qui ne savait pas pourquoi il était là, avant de conclure sur le fait qu'il avait une solution qui devrait me plaire.

-Le hic, c'est que c'est IMPOSSIBLE, que ça me plaise. Pourquoi ? Je me suis attachée à ma colocataire, bien qu'elle soit sortie de nulle part, qu'elle ait tuée mes parents, ma famille et mon clan, et qu'elle raconte que des conneries, qu'elle manque de me faire tuer à plusieurs reprises, je me suis attachée à cette chose. Rétorquais-je.

-Tu n'étais pas non plus obligée de tout dire sur mes actes, Aurore. Intervint-elle. Et par contre, je ne suis pas sûre de la façon dont je dois intérprèter cette déclaration.
En tout cas, ce n'était malheureusement pas le temps pour moi de débattre de ce sujet avec elle, puisque cela commence à bouger du coté de notre Légende Vivante, c'est à dire le Nightlord. Celui-ci avait simplement...disparu. Okay, c'est Original comme Solution pour me débarrasser de cette "Clocharde", s'enfuir ?
Non ce n'était pas vraiment ça. Il était encore là, son odeur restait présent dans l'air qui nous entourait.
Par contre, je serais bien incapable de dire dans quelle direction il fallait regarder. En effet, l'odeur du sang des cadavres, encore très présente, couvrait pas mal celle du Nightlord, bien que celle-ci était encore perceptible.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Un combat à mort ? Fis-je doucement, d'une voix naturelle.

-Dans ce cas là, on t'attend salaud. Tu vas voir ce que la clocharde sait faire. Aurore, je prend les commandes. Coupa de façon autoritaire ma moitiée.

-Si tu veux. Si on meurt, c'est de ta faute. Oublie pas que c'est mon corps.
Pour l'une des rares- uniques ?- fois où nous sommes d'accord, ma colocataire prit ma place. Peu-être pour la dernière fois. Mes yeux bicolores prirent désormais une teinte exclusivement dorée, signe que ce n'était plus moi qui contrôlait mes faits et gestes, mais bien elle.

('tention, point de vue change désormais ! =O *Crève*)

Cet imbécile commençait sérieusement à m'exaspérer, pour être aussi polie qu'Aurore. Pour qui il se prenait ? Bon Okay, il est quand même sacrémment connu ici, dans cette Planète de Lagoonia. Mais même, je vais lui montrer qu'un titre ne suffit pas. Parce que le travail de deux vies ne peut pas être détruit aussi facilement. Cela fait plusieurs centaines d'années que j'existais désormais, et ce type ne va rien m'apprendre de la vie.

-Avant que t'attaques p'tit con, sâches que mon arrivée dans le corps d'Aurore n'a rien d'accidentel. Lançais-je.

Quoi ? Comment ça je dois mieux parler à ce type ? Ah oui, j'oubliais, c'est une Légende. Donc si je le tue, nous aussi, nous ferons parti du mythe.
Quant à la phrase que je viens de dire, vous comprendrez un jour, quand ma Rp Playeuse décidera enfin de faire cette petite Fiction Préquelle sur MA vie *Crève*

Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:23

A présent, la lutte était inévitable. Par cette sombre nuit, dans cette petite clairière témoigne d'un double-meurtre, la rencontre entre Nightlord et Aurore avait tourné court. Après une longue discussion, le mal qui vivait dans l'esprit d'Aurore avait repris le dessus et avait clairement affiché son intention de clore le mythe.
Nightlord avait tenté au mieux d'éviter la bagarre, et essayait toujours de résonner la dragonne, mais visiblement, rien n'y ferait. Elle était foutue, sa folie l'avait elle-même détruite. Bon, afin de se préparer au mieux, Nightlord s'était rendu invisible, et commençait à rôder autour de la dragonne. Son instinct de bête sauvage reprenait le dessus, et sa faim lui donnait envie de dévorer son opposant.
Après lui avoir fait une dernière proposition, Aurore lui dit clairement que c'était impossible, et elle laissa le mauvais esprit prendre le contrôle d'elle-même pour le combat. Quitte ou double, car elle ne se contrôlait plus, mais sa puissance était décuplée. La lutte s'annonçait comme beaucoup plus difficile que prévue.

Qu'as-tu fais à Aurore, démon ? Nightlord pouvait enfin s'adresser au véritable monstre, l'ennemi qu'il ne pourrait épargner.

Toujours invisible, Nightlord se posta face à Aurore et se rapprocha, au point de sentir son souffle, et de fixer son ennemi dans les yeux. Il se prépara à attaquer lorsqu'Aurore lui signala que l'arrivée dans l'esprit qu'elle occupait n'avait rien d'un hasard. Nightlord était de plus en plus intrigué, mais pour sa propre sécurité, il essayait de faire lui-même revenir son instinct de dragon garou, cela était son mauvais esprit à lui.
Le fumet de ce tas de viande en face de lui lui chatouillait les narines, mais il éviterait à la dragonne la souffrance, et la mangerait après l'avoir tuée.

Raconte-moi donc tout ça. Sa voix était désormais beaucoup plus sombre.

Son esprit divin était à présent aux commandes d'une puissante machine à tuer, face à une autre d'ailleurs. L'instinct lui donnait de la puissance.
Il se décida à s'envoler, s'éloignant de sa proie. Quelle odeur appétissante, il fallait qu'il se retienne de la tuer tout de suite. Toujours caché, il atterrit dans le dos de sa victime, et d'un coup de queue (dédicace à Blackness What a Face ) infligé aux membres inférieurs, il fit basculer Aurore, avant que ce coup n'annule sa ruse. Il réapparut alors, et sa colère assombrit le ciel avant de déclencher un orage. La visibilité en était fortement réduite. Il s'approcha lentement d'Aurore et montra les dents. C'est l'heure de manger !

C'est terminé Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:30

(Je rentre dans votre Rp^^)

Water regardait depuis un beau moment ses 2 dragon ce battre entre eux, il c'était toujours demander pourquoi sais 2 race sont t-ils ennemie, Water les regardait en haut d'une colline, il était jeune et il devait tout apprendre sur les race qui existait comme dragon, Aurore une dragonne Vampire, une belle dragonne aussi mais très cruelle était une dragonne, l'autre dragon était un dragon-Garou, 2 race très puissante et très rivale, sais sur que Water avait que 5% de ce faire repéré mais il resta quand même car il savait que même si il savait qu'il était la, il aurait aucun danger.

*Je me demande vraiment pourquoi ses 2 race ce combatte toujours... il son pas vraiment différent quand même.*

Pensa Water.

Et il continua a les regarder coucher sur l'herbe sur sa petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:34

Le fameux Nightlord avait donc enfin décidé de se battre. D'après les légendes et autres mythes, il devait maintenir la paix sur Lagoonia, et pour se faire, sa puissance devait logiquement être très élevée. Mais cela ne m'effrayait pas, pas plus que l'Affrontement que nous avions eu contre les Dragons Garoux dans la Vallée de la Chute. Cepandant, quelques vives piques eurent lieux peu avant le début de la bataille. Et même s'il le Dragon Garou Légendaire était toujours invisible, sa voix résonnait dans les environs.

En effet, après le dramatique, pathétique et émotif discours d'Aurore sur son pseudo attachement envers moi, le Nightlord semblait résigné à se battre, dans le ton de sa voix. Oui, je suis plutôt douée pour connaître les impressions de mes interlocuteurs rien que dans leur façon de s'exprimer, même si cela n'est pas un grand don, je l'apprecie. Qu'a-t-il dit exactement ?
C'est simple, il m'avait "demander" ce que j'avais fait à Aurore, en me qualifiant de Démon.
-Tu devrais exister depuis suffisamment longtemps pour le savoir. Crachais-je, avec mépris à l'égard du Nightlord.

Oui c'est vrai, ma façon de parler aux mythes n'est pas de la même catégorie que celle d'Aurore, plein d'ironisme et de sous-entendus. Mais moi, je ne suis pas cette Dragonne. Je préfére être franche et directe, comme depuis toujours.
Quelques secondes avant la première attaque, je fis comprendre à notre bonne vieille Légende que ma co-existance avec Aurore n'avait rien d'un hasard, ce qui eu pour don de donner une réaction assez spéciale au Nightlord.

Par ailleurs, à cet instant, je le sentis tout proche de moi, j'aurais pu lui porter un coup, mais je ne l'ai pas fait. Cela ne m'aurait procurer aucune satisfaction de le yier de la sorte. Etrange, mais réel.
Soit, repassons donc à la réaction du Dragon Garou. Le ton de sa voix changea radicalement, devenant plus sombre. C'est comme si un esprit l'habitait, lui aussi.
Rapidement, il attaqua. Ce mot serait même un euphémisme, tant le temps que j'ai eu pour réagir fut court. En un éclair, je me retrouva à terre, lui tout proche de moi, les crocs sortis, en annonçant que c'était terminé, en m'appelant "Aurore". D'autre part, un Orage avait commencer à gronder, la pluie commençait à tomber. La visibilité en était réduite.

-Je ne suis pas Aurore, rétorquais-je de façon machinale.

Il était un peu trop près de moi à mon goût. Autant le repousser, et de quelle manière ? C'est simple, un violent coup de tête vers ses crocs. Peu de personnes tenteraient un coup pareil sur un Dragon Garou, qui a lew crocs prêts à vous découper en lambeaux, et qui plus est, est une légende vivante, réputé pour sa puissance. Mais justement, l'effet de surprise en serait grandi, et cela me laisserait le temps de préparer une Contre Attaque.

-Et cela ne fait que commencer. Que tu sois une Légende ou pas, je te tuerais, comme tout les autres.
Oui c'est vrai, je suis du genre prétentieuse, hautaine et tout ça. Mais cela me plaisait de prendre les autres de haut. Cette fois ci ne faisait pas exception, malgré tout ce que l'on pourrait dire à propos du Nightlord. Je dégaina alors mes griffes.

Pendant ce temps, et je ne l'avais pas remarquer tout de suite, mais quelqu'un nous observait. Mais honnêtement, qu'est-ce que je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:05

La lutte était désormais lancée entre les deux créatures. L'obscurité provoquée par Night' réduisait la visibilité des deux partis, mais ce n'est pas pour autant que la victoire lui était promise. Après avoir longuement tourné autour du pot, Nightlord avait tenté une première attaque qui avait mis à terre Aurore, ou tout du moins son enveloppe corporelle. Alors que Nightlord avançait, tous crocs dehors, prêt à déchiqueter sa proie, Aurore avait répondu à propos du devenir de sa moitié, et lança une nouvelle pique en disant qu'il devrait le savoir depuis le temps qu'il rôdait sur Lagoonia.

Je n'apparais pas pour une simple petite querelle inter-espèces ! Honnêtement, je m'en tape des guéguerres du passé. Le Fléau Humain est bien plus grave que ces charades.

Le but premier du dragon était tout de même de protéger la faune, qu'importe son écosystème. Pourtant, il s'avérait obligatoire d'éliminer la menace qui se tenait face à lui, qu'il avait jugé obstacle à sa mission. Aurore n'avait pas rechigné ce combat non plus, et elle n'avait pas de but précis, seulement de tuer. Et comme le dragon qu'elle avait croisé s'avéra être Nightlord, un défi de taille en somme, elle ne se priverait pas de se ressourcer d'un sang divin.
Le mal en Aurore brûlait partout, une flamme vive corrompant son esprit, arrivée dans des circonstances floues. Elle s'était laissée aller aux pouvoirs du mal, et Nightlord ne pouvait plus la résonner à partir de maintenant. Ne connaissant pas tout d'elle, lorsqu'il s'adressait à elle, il l'appelait Aurore, mais son adversaire lui signala qu'il n'était pas Aurore.

Ça je le sais bien. Tu n'es qu'une vermine. Quant à savoir ce que tu es, qui tu es vraiment, je pense que ce sera difficile à deviner. J'y réfléchirai en découpant ton cadavre, dit en agitant fièrement ses longues griffes.

Alors qu'il s'approchait pour croquer dans son festin, Aurore ne s'avoua pas vaincue. Enfin la chose ne s'avoua pas vaincue. Elle recula encore avant de lui infliger un puissant coup au niveau de la mâchoire, réflexe sauveur peut être bien. Le Nightlord ne pût que reculer face à ça, mais lorsqu'il regarda l'endroit où avait gît la dragonne quelques secondes auparavant, elle avait disparue.
Il jeta un regard alentour, mais rien ne s'approchait, L'odeur en revanche restait très nette, ce délicieux fumet de viande tendre (pas si tendre que ça d'ailleurs) qui le poussait à combattre toujours plus. Mais il y avait aussi quelque chose d'autre, une autre odeur, de dragon aussi, moins appétissante (son éthique lui interdisait d'attaquer des innocents de toute manière), un peu plus lointaine. Sans doute un rôdeur traînant dans la forêt. Mieux valait pour lui qu'il reste éloigné, car Nightlord ne savait pas s'il arriverait à se contenir de dévorer ses deux proies.
Pendant qu'il tentait d'identifier la présence étrangère, sa proie n'était toujours pas revenue, sans doute était-elle cachée dans un buisson à l'observer.
Nightlord savait que, pendant une chasse, il fallait être patient, et aujourd'hui justement, personne ne savait qui était le chasseur, et qui était le chassé. Toutefois, Nightlord était toujours aussi amusé par cette histoire, et, pas le moins inquiété du monde par son ennemie, il décida de s'asseoir au beau milieu de la clairière en attendant le retour de la tueuse.

Allez, jolie Aurore, montres-toi. J'ai très faim.

En cherchant dans les pensées de la faune, il identifiait Aurore, à quelques pas d'ici, guettant l'instant propice. Mais il sut également que le rôdeur de tout à l'heure les observait, caché sur une hauteur un peu plus loin.

*Une proie en plus, chouette !* lui indiqua son instinct de bête sauvage.

Il chercha alors des yeux toutes les positions élevées possibles, d'où on pouvait tranquillement observer la scène qui se déroulait entre Aurore et Night'. Impatient de rencontrer le nouveau venu, Nightlord poussa un rugissement qui en fit trembler les plus vieux chênes entourant la clairière. La faim commençait sérieusement à lui tirailler l'estomac, et le gardien avait de plus en plus de mal à maintenir l'équilibre entre sa conscience, et celle du dragon-garou. Il lança alors dans le vent, en sachant que l'inconnu l'entendrait mais ne réagirait pas forcément.

Approches donc. Je ne te ferais pas de mal. Un sourire en coin presque invisible tendait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:18

Water en soupira, il avait ressenti le dragon lui hurlez après, mais ceci ne l'effrayait pas et il sauta de sa cote et arriva devant le dragon en disant.

Tu ma appeler?

Water était assez calme, sais sur ce faire chasser beaucoup par les humain lui a permit d'améliorer sa patience et son stresse, il regarda le dragon-garou et il savais ce qu'il voulait faire mais Water était prête a attaquer aussi ou esquiver.

Tu es un dragon-garou pas vrai? bien mais avant que tu m'attaque je vais te dire une chose, je m'appelle Water et je suis un dragon sacré, je donc pas ton ennemie.

il savais qu'il ce pouvait que le dragon ne sois pas impressionner, on sais jamais avec ses dragon ce qu'il peu arriver.

Water regarda un peu en arrière, il avait juste tourné ses yeux en arrière de lui pour voir dans la forêt, il savais que Aurore était la elle aussi ou quelque par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:06

Cette fois la Guerre était lancée, le combat contre le Nightlord s'annonçait rude.
Après sa première attaque, il avait failli réussi à me porter un coup fatal dès sa première offensive, mais heureusement pour moi, je m'en étais sortie, grâce à un coup droit vers ses puissantes machoires.
Auparavant, dans une de nos discussions, je lui avais annoncée qu'il devait savoir depuis longtemps ce que "j'avais" fais à Aurore. Néanmoins, sa réponse fut tout autant directe en affirmant qu'il s'en foutait d'une querelle inter-espèce.
-Tu vois que tu sais, finalement. Rétorquais-je.

Par la suite, lorsqu'il m'avait appelée "Aurore", j'en profita pour lui rappeler que mon identité était certes liée avec celle de mon "hôte", mais en aucun cas, je n'étais Aurore. La réponse de la Légende en face de moi ne se fit pas attendre. De façon agressive, il m'appela "Vermine", et annonça qu'il réflechirait à ma véritable identité en découpant mon cadavre. C'était avant que je lui rentres dedans, sans crier garde.
Le coup le fit reculer, et moi, j'en profita pour disparaître, utilisant l'Ombre que le Nightlord avait crée à mon avantage. La nombreuse végétation me permettait de me cacher le temps de lancer une nouvelle attaque.
La Réaction du Nightlord ? Il se coucha au milieu, en m'attendant. Tout simplement, après tout, un bon chasseur doit savoir rester patient, et visiblement, notre mythe mythe faisait parti de cette catégorie. Tant pis, je suis une chasseuse expérimentée désormais, et tuer n'a plus vraiment de secrets pour moi. Désormais, rester à trouver le bon moment pour l'attaquer et lui porter un coup dont il ne pourrait pas se relever, ce qui n'était pas gagner d'avance.
Le Dragon Garou annonça alors qu'il avait faim. Et bien pas moi, je voulais simplement tuer une Légende.
Sauf que tout n'allait pas se passer comme prévu. Bien au contraire, en effet, je ne l'avais pas remarquer, mais quelqu'un se tenait proche d'ici. C'était mon flair qui me le disait, quelque chose n'était pas loin, et ce n'était certainement pas le Nightlord. De mes yeux dorés, je regardais dans toutes les directions, afin de cherche l'inconnu. Le Nightlord demanda alors à celui-ci de venir, et qu'il ne lui ferait aucun mal. Mouais, moi j'suis pas convaincue.

Finalement, il vint de son plein gré: sautant d'une colline, un Dragon bleu se posa devant le Nightlord. Il lui demanda alors, avec une pointe de provocation dans son ton, il demanda s'il l'avait appelé.
J'allais alors écouter leur conversation: Donc ce microbe s'appelait Water. Okay on s'en fou, par contre, il était un Dragon Sacré. Okay, je m'en fous aussi, en tout cas, c'était le moment opportun, je sortie des feuillages, en m'envolant légérement: je prépara alors plusieurs sphères d'énergies alimentées par le pouvoir de l'Ombre, et je leur envoya donc droit vers eux. L'Attaque allait sans douter rater, mais ce n'était pas grave. De toutes façons, à cause du Dragon Bleu, je ne pouvais pas attaquer de façon frontale le Nightlord.

-C'est cadeau. Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:15

(mythe mythe hein ? Cool )

La tension pouvait facilement se faire sentir dans l'obscurité ambiante. Une obscurité provoquée par le mythique Nightlord d'ailleurs. Pourquoi ? Car après avoir rencontré et discuté avec l'intrigante tueuse nommée Aurore, leurs instincts respectifs de dragons vampires et garous avaient repris le dessus, et se soldait pour le moment par une inévitable lutte. Chaque parti avait sa raison d'être à présent, l'un de manger, l'autre de tuer, deux raisons pas si différentes que ça, mais menées par des consciences elles, plus qu'opposées.
Le combat avait semblé tourner à l'avantage du Nightlord, mais c'était sans compter sur la double-personnalité d'Aurore, qui n'allait pas se laisser faire comme ça. Au dernier moment, elle s'était sauvé en infligeant un puissant coup de patte à Nightlord, et avait échappé de peu à ses redoutables crocs.
Lorsqu'il était revenu à lui, Nightlord n'avait pu que constater l'absence d'Aurore. Il s'était alors assis au beau milieu du "champ de bataille" à attendre sa proie, mais quitte à s'occuper, il en avait flairé une autre, un dragon caché sur un surplomb, qu'il avait interpellé en lui demandant de venir. Malgré sa mâchoire endolorie, ce n'est pas ce qui l'empêcherait de croquer une viande tendre. Alors, sans réfléchir, un frêle dragon bleu ciel était venu se poser face à Night. Malgré son apparence, il devina dans son esprit que Water n'était pas dupe à son piège. Il lui dit même de faire attention car c'était un dragon sacré, et que son nom était Water.

*Cool, un cousin éloigné !*

Moi je suis le Nightlord, envoyé divin chargé de protéger Lagoonia et ses habitants. Je traque un obstacle à ma quête. Je te conseille de partir, la faim de mon enveloppe corporelle se fait sentir. Et si je n'attrape la tueuse qui va te sauter dessus d'ici deux secondes, c'est elle qui aura son festin... commença t'il.

En effet comme l'avait prévu Night, Aurore réapparut, et attaqua en projetant des boules d'ombres. Le choix à présent était d'autant plus difficile à faire, qu'il avait deux individus à sauver ou non à présent. Mais son choix se fit naturellement sur le danger principal Aurore. En voyant arriver les deux projectiles, un destiné à chaque dragon, Nightlord freeza le temps quelques instants, et se faufila entre les deux boules. L'adrénaline du combat lui avait fait perdre le contrôle, et il ne pût s'empêcher de mordre le cou de Water au passage, faisant gicler le sang sur la mine enragée du gardien.
Lorsque le pouvoir s'estompa, Aurore avait révélé sa cachette, et pendant que Water se vidait de son sang, Nightlord bondit en direction du buisson où se trouvait Aurore afin de tuer son ennemie. Il se sentait maintenant beaucoup plus fort après avoir goûté à la chair tendre de sa proie secondaire.

Tu es à moi Aurore ! rugit-il, sortant ses crocs ensanglantés bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:53

Mais Water le savais que Aurore allait attaquer et quand Nightlord avait arrêter le temps et avait mordue Water, ceci avait été étrange car pour de vrai quand e temps était remis Water était tombez a terre mais en haut de la colline ou avait été Water avant, il ce retrouvait la, l'autre sur le terrain devenait des racines, des herbe et des plante, et Puis Water disa a ce moment la.

... Vraiment vous pensiez que je savais pas que j,aurait pue me faire attaquer non, qu'es ce que vous avez a vous battre, vous êtes des dragon non, vous êtes d'une autre façons de la même famille tout vos race, même moi je suis un des votre si on regarde sa.

Puis Water ferma les yeux et quand il les ouvris ses pupille était plus en ligne et le tain du font des yeux était devenue Jaune et water disa.

Mais je vois que je vais devoirs me m'ailler de vos affaire personnelle de race et personnellement.

Le ton de Water avait un peu changer, toujours d'une vois cool même plus ténébreux et terrifient, Water changeait aussi de forme, il était devenue comme sur le dessin Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] 1124210

on ne pouvait plus vraiment le reconnaitre et Water disa.

Si pour vous calmé je dois vous battre bien, vous l'aurez voulu.

(Ps même sur cette forme Water est pas invincible, vous pouvez le battre, je voulais vous le dire avant que vous pensiez a quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5550
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:47

[HS: Il n'y aurait pas comme une incohérence entre la réponse de Nightlord et celle de Water ? Faut que je dises quoi moi ? Water a esquivé ou s'est fait touché ? xD]


L'Attaque que j'avais lancée en sortant droit des fourrés avait complètement foiré. Le p'tit truc bleu avait, je sais pas comment, éviter l'offensive, tout comme le Nightlord. Mais la vie est ainsi faîte, de chutes, de défaites. Néanmoins, je n'allais pas m'arrêter là, le combat était loin d'être terminé.
Malheureusement, mon attaque avait donné ma position, et cela faisait perdre mon avantage de surprise que j'avais quelques secondes auparavant, et ça, c'était frustrant.

Et cela pourrait être d'autant plus dommageable, parce que, le prétendu Dragon Sacré voulait également s'incruster dans la bataille. Pourquoi ? J'en sais rien moi, qu'est-ce qu'il voulait celui-là ?
Le Dragon Bleu chétif subit alors une transformation, pour ressembler à une espèce de zombie avec des Os qui lui sortaient de partout. Okay, j'ai peut-être des hallucinations, mais bon.
De toutes façons, j'avais pas le temps de réflechir: après avoir éviter mes attaques, le Nightlord fonça droit vers moi, crocs prêts à me déchiqueter, en hurlant que j'étais à lui désormais. Mouais, faut plus que des dents pour m'impressioner, même si c'était celle du légendaire Nightlord *Crève*
-Rêve pas trop. Rétorquais-je.

Sur ce, je lança quelques flammes droit vers le sol en face de moi, afin de m'échapper. Le jet de flammes brûlantes fit apparaître un petit feu de barrage entre moi et le Nightlord, me laissant ainsi quelques secondes afin de parfaire une autre tactique d'approche. Je relança un jet de flammes vers le Nightlord cette fois-ci, et cela allait peut être me permettre de souffler un peu. Sauf que j'avais oublié l'autre Dragon-Zombie-Sacré-Qui-veut-nous-tuer.

M'échappant vers sa direction, je me mis non loin de lui.

-Dégage microbe. Lançais-je, plein d'assurance (d'arrogance).

Mais cela n'allait sans doute pas être une partie de plaisir. Comme par hasard, je suis tombée sur deux Dragons peu ordinaires aujourd'hui. Mais cet insecte n'allait pas m'effrayer parce qu'il avait des os qui lui sortaient des côtes hein. D'un battement d'aile rapide, je m'envola pour planer peu au-dessus du champ de bataille, et de lancer un jet de flammes vers la chose bleu en dessous de moi.
Ainsi, de cette position, je pourrais également voir le prochain coup du Nightlord, qui n'allait certainement pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5157
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:10

(T'as pas tout pigé Water, je freese le temps, je le remonte pas...)

La bataille se poursuivait dans la sombre nuit. A présent, un 3e individu avait joint le cortège et avait fermement l'intention de s'incruster dans le combat. Après les premiers coups entre Nightlord et Aurore, cette dernière avait réussi à s'éclipser, se cachant dans des fourrés, observant tranquillement la scène. Juste au moment où le prénommé Water avait débarqué et avait essayé de jouer les pacifistes. Très mauvaise idée de sa part, puisque, n'ayant pas suivi le conseil du Night' de fuir avant que la faim de celui-ci ne reprenne le dessus, il en avait subi le courroux, et c'est à ce moment que la tueuse, qui les observait toujours, avait contre-attaqué en balançant deux sphères d'ombre sur les dragons. Afin d'esquiver, Nightlord avait freesé le temps et en avait profité pour mordre le cou de Water, et s'apprêtait à revenir sur Aurore, étant donné qu'elle avait révélé sa position.
Mais au moment où le sort prenait fin, Water se retrouva sanguinolent en haut de son promontoire, et Aurore eut juste le temps de dresser une barrière de flammes entre elle et son opposant. Nightlord s'arrêta juste à temps pour ne pas atterrir dans la fournaise. Il était certes puissant, mais pas invincible. Devant cet obstacle élémentaire, il constata, pragmatique.

Ah, c'est malin...

A peine eut-il le temps de réfléchir qu'Aurore s'envola vers la deuxième cible, la victime du Night'. Nan mais elle espérait tout de même pas jouer les charognards celle-là ? Nightlord s'apprêtait à se lancer à sa poursuite lorsque Water se releva et se métamorphosa, sa chair se dissolvant, laissant apparaître ses os, et opérant un brutal changement comportemental chez lui. Aurore, juste devant lui, paraissait surprise, mais pas plus que ça, comme à son habitude. La lutte risquait de devenir vraiment intéressante.

Et (censuré) ! Il y aura moins à bouffer maintenant, dit Nightlord d'une voix rauque, l'instinct dragon-garou parlant pour lui. Son esprit divin garda pour lui-même. *Intéressant, qu'est-ce ça encore ?*

Prudent, mais perdant peu à peu ses moyens à cause de la faim, Nightlord commença à avancer, avant de voler vers cette étrange scène. Ce n'est pas un dragon sacré qui obstruerait sa quête. Il se posa sur le promontoire, aux côtés de Water et Aurore, et les épia, réfléchissant à quoi faire, qui attaquer, de qui se méfier. La vieille schizo' à l'odeur alléchante, ou le demi-dieu sorti de la tombe ... ?
Il fit un pas de plus et eût une idée, non seulement il aurait son repas favori, mais en plus il éliminerait toute menace. La transformation de Water exposait son esprit, mais son corps était devenu une arme, que Nightlord s'empresserait d'utiliser contre la tueuse. Il inspecta tout d'abord l'esprit du dragon sacré, puis se décida, et entra dans sa tête.

*Aurore est un danger. Nightlord est là pour te protéger. Tuer Aurore. Vie à la clé. Tuer Aurore. Menace écartée, familles sauvées. Tuer Aurore*

En manipulant l'esprit de Water, il pouvait faire tourner le combat à son avantage. La suite se laissait aisément présager. Mais sûr de lui, Nightlord fit un pas de plus, et tout en restant sur ses gardes, se rassit nonchalamment comme au début des ennuis avec Aurore. Cette nuit tranquille finirait en bain de sang, mais à l'avantage de qui, telle était la question, peut-être de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5664
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:42

(C'était un clone mon perso que tu avait mordu et Water est pas un mort vivent sais des parti de son corps qui est recouvert d'une sore de cristaux de feu avec de la lave a quelque endroits sur son corps qui coule, les os qu'on voix son ressorti car il on pousser.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]   Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantique ? Naaan, cauchemardesque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Pluie et une Âme[Libre]
» Prisonnier... (libre)
» A la pleine lune(libre)
» Une nuit crytalisé(libre)
» Les chaleurs du volcan(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Plaine de la lune-
Sauter vers: