Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La recherche qui tourne mal (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Pouvoir : Foudre
Messages : 5
Points : 5176
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez mes grands parents :p

La recherche qui tourne mal (Libre) Empty
MessageSujet: La recherche qui tourne mal (Libre)   La recherche qui tourne mal (Libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:23

Zazou se promenait dans un coin de l'immense citée ou elle pensait trouver des dragons de sa race, mais elle n'avait vu rien d'autre qu'un clan de dragon tenebreux qu'elle preferait eviter. Quands elle trouva un bout d'acier très resistant au sol, elle pensa en faire bon usage et le garda.

Zazou *pense*: Le metal, c'est toujours utile... mais, dans ce cas, pourquoi est ce que personne ne le ramasse? Peut etre parce qu'ils sont en sureté ici.

Dragon mysterieux: Hey petite. tu ferais mieux de pas prendre ce bout de feraille, tu risquerais de te faire mal. *Silence* Tiens, une dragonne garou? C'est dingue, je les imaginais largement plus grand, sombres et... musclés.

Zazou se retourna, effrayé par la voix d'apparence sadique de son nouveau "camarade". Il etait très grand et mince, des dents de sabres avec des pointes depassaient de son long museau semblable à celui d'un "rhinoceros anorexique". Il avait de minuscules ailes de papillon noires, son corps etait coloré d'un vert très foncé vers la tete, et d'un rouge vif vers la queue. Il avait aussi une enorme plaque ventale allant du bout de la queue jusqu'au dessous du menton, brillante et dorée. on aurais dit une armure. Quands à ces yeux, ils etaient brun foncé.

Zazou: C'est toi qui me parle de ça? Toi, tu as de la chance, tu est avec ceux de ton clan. Moi, la seule famille que j'avait, c'etait pas la vraie et, en plus, je suis en plein dans leur recherche.

Dragon mysterieux: Scuse, je croyais que tu etait encore l'un de ces marmots qui voulaient creer une armure complete, dangeureux ces trucs là.

Zazou: Une "armure complete"? C'est quoi ce machin?

Dragon mysterieux: Une armure en metal très dur alimentée de force minerale. On l'apelle comme ça parce qu'elle recouvre tout le corps. Si tu veux en faire une, alors tu te casse, parce que je vis ici depuis longtemps et j'ai pas envie de demenager, vois tu.

Zazou: J'aimerais bien en faire une si c'est si avantageux, mais je sais meme pas constuire un chateau de sable *rires* Oh, et je n'ai pas l'intention d'attaquer cette ville, elle est bien trop resistance et, en plus, je n'aurais aucune raison de...

Dragon mysterieux: Ouais, tu risque ta vie et ça au moins tu le sais. aller, viens, je connais un bon forgeron à quelques pas d'ici.

Au fait, mon nom c'est Bloodysoul. Et toi?

Zazou: Zazou. Et désolée pour ce que je t'ai dit quands je t'ai vu.

Bloodysoul: T'inquiete.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouspyro505.deviantart.com/
 
La recherche qui tourne mal (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Pluie et une Âme[Libre]
» Prisonnier... (libre)
» A la pleine lune(libre)
» Une nuit crytalisé(libre)
» Les chaleurs du volcan(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Capitale New york 2-
Sauter vers: