Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention dispute entre frères.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:40

J'ignore qu'ellepouvoir il a reçu, mais connaissant Aryn et connaissant Fatalis, ce sera surement la destruction. Et c'est Aryn lui même qui me l'a dit.

Je regarda deux secondes vers ce Water qui meparraissait encore plus stupide qu'Hirin,je trouvais même ça stupide d'essayer de le sensibilisé sur autre chose que ça copine. Snif, c'est triste non? Sérieuseent non,je trouve ça même délirant, perdre quelqu'un en particulier de sa famlle encore, mais perdre un ami rien à faire. En voyant les plantes se retourner vers Hirin, je les bulatoutes d'unléger jets de flamme, Hirin ne dit rien àcete attaque, et comme j'avais faim, j'alla attraper un où deux animaux qui trainait là. Ensuite je m'envolla.

Merci jeune dragon pour ce merveilleux repas bien animé par des bougis de bois, adieux, meurt bien de honte à resté planté stupidement devant la tombe de ta chère copine, vient Hirin, ilest inutil de perdre du temps avec des dragons, surtout un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

Mais Water n'avait pas réagis et même il essayait de ce calmer car il ne voulait pas faire sortir sa colère qui était très dangereuse....

.... partez....s'il vous plais il vos mieux que vous partiez....

Water avait repris un peu son calme et voulait mieux qu'on le laisse tranquille pour pas qu'on le fasse sortir de sais bond et de capoter au max....

S'il vous plais...partez il vos vraiment mieux que vous me laissiez tranquille.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:06

Eiryn avait tout à fait raison un dragon aussi stupide et ridicule ne mérite même pas qu'on y prète attention. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine avec ce Water, c'est inutil, de toute façon, pour lui la planète ne vaut pas la vie de sa copine. Il prèfère crever devant sa copinemorte que de crever devant ka planète. Je pense pas qu'il ira loin dans la vie avec une atitude pareil,ilva vite être fini.

Tu sais quoi Eiryn ? Je crois que si Aryn utiise la destruction ce ne sera pas plus mal pour nous, tous les dragons seront morts. Je crois que je vais profité de la vie en attendant.

Et oui, je suis aussi égoïste que les autres dragons, il va bien y avoir quelqu'un pour aller essayer d'arrêter Aryn. Je repartis dans laforêts tranquillement, et j'alla discutté avec les arbres qui partageais mon avis sur Water. Discussion trés interressantes en ous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:50

Water lui commençais a regarder dans le ciel et voyait sa bien aimer qui s'approchait de lui et rentra en lui en lui disant qu'elle saurait toujours avec lui puis soudain la tristesse et le désespoir était disparut chez Water et puis quand il regarda sais yeux changeait dé fois de bleu a vert saphir qui était les yeux de Léviana et puis il alla voir le long de la montagne en passant a coté de Eiryn et il lui disa.

Même si ta pas faite vraiment grand chose pour m'aider... merci.

Puis Water ce mi a descendre la montagne a pied et puis dé fois on voyais la queue de Léviana en esprit faire les mouvement de coté inverse de Water,l'âme de Léviana était lié a Water pour le moment et même pour toujours si personne ressuscitée Léviana et puis il parti faire ou il santait une énergie étrange,et oui grace a l'âme de Léviana Water était devenue vraiment plus fort,l'âme de Léviana avait pas doubler mais multiplier la force magic et tout de Water de Fois 10 même Fois 20,L'amour d'un âme d'une personne qu'on aime peu donner de la puissance très grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:41

J'étais devant mon arbre, l'esprit des plantes. Je restais là gentillement, mais je me demandais si c'était normal qu'Aryn ait tant de puissance en lui. Pourquoi lui,et pourquoi pas moi,ou pourquoi pas Eiryn ? Il est inutil d'y réfléchir,même si je suis jalous sur ce fait,si c'est lechoix de mon père je le respecte. Même si mon père est un imbécile. Dire que je l'ai tué, et maintenant qu'il n'est plus là,je souhait de tout mon coeur le revoir.

Dit moi grand arbre, est que tu as connu mon père?
Oui je l'ai connu, trés bien même,c'est lui qui a voulu que je créais les plantes Eternels.

Je n'éprouva rien,mais quelque chose me tracassais.

Tu crois que je peux retrouver mon coeur ?
Bien sur.
Comment ?
En le demandant.

Il passa une racine qu'il posa contre l'endroit où devait être mon coeur, et je sentis celui ci revenir. Mais la douleur était si atroce que je tomba par terre, deplus,avec était revenu mon ame que j'avais échanger contre les éléments Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:49

Je n'écouta ni Hirin le bouffon, ni Water. Moi je pensais à Aryn, contrairement à ce qu'on crois, j'ai bien perdu mon ame, mais pas mon coeur. J'en ai besoin encore, pour mon grand frère Aryn. J'aime mon grand frère, maisje voudrais bien récupérrer mon ame. Une foi sortis de mes pensés,je regarda Water, je me demandais s'il allait venir m'aider.

Water, viendrais tu m'aider à arrêter Aryn ?

Je ne m'étais mêmepastourner vers lui,cela n'avait aucune importance de le regardé, mon but était seulement de le convaincre de m'aider,car moije ne pourrais pas blesser mon frère s'ille faut...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:43

Water lui ne ce retourna pas lui aussi mais il lui réponda a Eiryn.

Donc pourquoi que tu viendrait pas toi,il est parti vair une montagne.

Quand Water avait parler on avait attendue 2 vois en même temps,on attendait la vois de Water mais aussi d'une femelle en même temps qui était celle de Léviana,puis Water resta la en regardant la montagne ou que Aryn était parti en attendant la réponse de Eiryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:11

Je regarda aggressivement Water, et je partis, si ce bléreau ne souhait rien faire, qu'il garde sa puissance avec celle de sa copine, pour moi cela n'importe rien, la puissance ça ce gagne, et ça ce mérite, et ce n'est surement pas un jouet et encore moins un trucks pour faire le beau. Si je suis si puissant, je le dois à mon père, et à Aryn, et je suis fière de cette ça, pas de ma puissance, seulement de ma famille, sauf Hirin qui fait chier. Et la famille Eldor, traversa les siècles fièrements et avec toujours la même puisscance, de toute façon, nous ne vieillissons pas Aryn, moi et Hirin, grace à notre père encore. Mais là je dois aider Aryn, J'ai bien érité du pouvoir d'Amélioration, Aryn de Création, et Hirin de Destruction.

Tiens bon Aryn, reste en vie. N'essaye pas de créer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

Water lui n'avait pas compris pourquoi Eiryn l'avait regarder avec une agressivité,il avait dis qu'il avait accepter de aller sauver Aryn et Non de l'abandonner,puis Water parta dans sa direction pour aller le sauver en ce disant.

Bof il a ca allez faire ce qu'il veux,il me le propose et me rejette 1 minute après...mais allons le sauver,il a été un des dragon qui ma respecter le plus dans ma vie a par mon père,toi Léviana,Blackness et Faria.

Puis Water s'approcha de Aryn,il santait son énergie même si il l'avait camoufler car avec 2 âme dans le même corps il y avait plus d'énergie pour le concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:50

Je regardais Water me suivre, apparement j'avais pas compris ce qu'il voulait me dire. Mais au bout d'un moment alors que j'y étais presque, je rebondissa contre une dome bouclier fait par l'énergie d'Aryn. Il était trés puissant, il ne devais pas avoir envie qu'on le gène... Je crois, que nous ne pourrons rien pour lui. Le dome bouclier, jamais je n'ai réussi à en perser un.

Je crois que nous ne pourrons rien faire, heureusement Aryn a un pouvoir de création, donc il ne risque pas de détruire beaucoup de chose, exepté lui au pire...

Je fis demi tour assez triste et je repartis vers la zone volcanique, il était inutil d'insisté, le dome bouclier est trop puissant pour être franchis, seul ceux qui sont déjà dedans peuvent y resté, mais il ne peuvent pas en sortir en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention dispute entre frères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention dispute entre frères.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: