Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention dispute entre frères.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:59

Water et Léviana ce demandait ce que Aryn avait a être si inquiète.

Qu'es ce qui y a Aryn.

Demanda Water il trouvais sa bizzar puis il regarda la lune et disa.

A une éclisse sa fesait depuis que mon père m'avait rendu visite que j,en avait pas vue une.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:32

Une eclipse ? Superposition de deux lunes, cela risque de mecouter chère si je ne par pas, mais à eux, qui ne sente pas cette énergie, que va t-il-leur arrivé ? Enfin bref, qu'importe, si la lune essaye de m'attaquer je serais près à riposter de toute façon le rayon n'est pas immédiat et j'aurais le temps d'esquiver.

Excusé moi, je vaissortir du cratère un moment je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:48

Water et Léviana ce demandait pourquoi Aryn voulait partir,c'était juste une éclipse mais bon pas grave il pouvait partir et Water disa a Aryn avant qu'il parte.

Aryn si tu par dis nous pourquoi quand tu reviendra s'il te plais car on ne comprent rien nous.

Puis Water fessa signe qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:20

Je remonta rapidement le cratère et une grande lumière s'abbatis sur le cratère, il n'y eu aucune explosion, rien, seulement cette lumière que Fatalis appellait "Lumière de l'Apocalypse"... Heureusement qu'elle ne m'a pas atteind, car je sent désormais un pouvoir de destructionn venant de ce rayon, mais iln'affecte pas Lévianna,ni Water...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:55

Water n'avait toujours rien compris,pourquoi il ce sauve comme sa Aryn,c'était pas normal,et puis quand la lumière c'était abatue sur le cratère Water et Léviana était juste surpris,la lumière avait été venue du ciel et non du cratère donc Water était encore plus surpris que d'habitude qui en tomba dans l,eau.

Mais Qu'es que...

dissa Water tout étonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:15

J'avais échappé de justesse au rayon, il était violet et je savais qu'il pouvait m'être mortel, les autres dragon apparement, sont imunisé contre la magie lunaire, alors que moi non. Je ne comprends pas ce phénomène, c'est comme si les lunes en avaient après moi. Quoi qu'il en soit, je dois tenir bon, et ses lunes ne m'auront pas, il en faut plus que ça pour me tuer.

C'est ça que je craind Water, la puissance de la Lune, mais pour les dragons comme vous cela ne fait rien, sur un dragon comme moi, cela l'aurait tué en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

Water ne comprenait pas vraiment,la lumière de la lune pouvait le tuer,bizarre.

La lumière de la lune aurait put te tuer....

Water il ce disait que c'était pas vraiment serieux la comment de la lumière pourait faire mal.

Heee OK bon je ense que j,ai compris la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:34

Tu peux reproduire l'arme qu'utilise la Lune, entre vous vous appellerez ça un rayon lumineux qui ne fait que de la lumière, mais les puissants Fatalis de mon époque avait appelez cela un accelerateur d'énergie. L'arme ultime contre les Fatalis. En fait, les particules de l'aire sont condensé sous l'effet de la lune,^et d'un seul coup, lors d'une eclipse, la seconde lune transperce la première de sa lumière, ce qui créait se rayon lumineux, mais qui à l'intérieur de lui agite tellement fortement les particules de l'aire, qu'il pourrait tuer des dragons.

J'observa no différence entre Water et moi, au premier coup d'oeil je ne vis rien, mais ce fut ensuite en observant une molécule allé sur la carrapace de Water,elle y rebondit, alors que cela aurait transpercer celle d'un Fatalis.

Apparement c'est à cause de nos carrapaces et de nos écailles, qui ne sont pas faites de la même façon. Les tiennes résiste à ça, alors que les miennes non, mais les miennes résistent à autre chose dont tu ne résisteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:05

Water avait compris la mais quoi qui pourait tuer Water?la lave non,le froid encore moi mais quoi mmmm même les balle des carabine des humain ne font que pincer Water donc quoi mmm.

Donc ques ce qui pourrait me tuer moi,je réssite a la lave,au froid et au balle humain et je sais plus quoi d'autre donc qu'es ce qu'il pourrait me tuer moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:27

Je ne voulais pas en parler, le Feu Eternel et l'Eau Eternel, et bientot les plantes Eternels sont en, mesures de percer la carrapace de Water, mais la mienne y résiste. Comme quoi, la où il y a une résistance, il y a une faiblesse, comme pour Fatalis, sont incroyable carrapace ne craind rien, exepté l'acier, et l'accélérateur d'énergie. C'est toujours comme ça, toujours, et ça ne changera jamais, c'est écris dans la nature, ce qui résiste craind autre chose. D'ailleurs l'eclipse était fini, je retourna dans le cratère les rejoindre, je trouvais Lévianna incroyablement silencieuse.

Si je pouvais t'en parler et toi me comprendre ce serais bien, mais ce n'est pas le cas.

Je me mis dans l'eau, et je resta là tranquillement. Je regarda Lévianna de temps en temps par un oeil que j'ouvrais de temps en temps. Je ne comprennais pas pourquoi elle ne disait rien, c'est bizzare non ? Comme si en présence de quelqu'un elle n'avait plus le droit de parler. C'est nul, j'espère que ça ne marche pas comme ça avec les dragonnes, car moi une dragonne qui dit rien ça me soulerais bien.

Pourquoi vous ne dites rien ? Lévianna ? Je ne mords pas vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:42

Water tait revenue aussi et voyait que Léviana allait pas bien... elle était malade comme si quelque chose l'avait empoissonner...

....

Léviana n'avait pas réussi a dire rien puis elle commença a tomber de fatigue dans l,eau Water sauta vite dans l,eau pour aller la voir mais quelque chose était arriver.

Léviana est malade très malade j,ai jamais vue sa.

Elle avait du mal a respirer et on l'attandait même siller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:22

Elle a besoin de soin ? Je peux lui en fournir,mais c'est à mes risques et puérils, personnellement, je prèfère la vie des autres à la mienne, la mienne n'a aucune importance dans se monde. Alors que la vie des autres, c'est tous ce qu'il y a de plus précieux.

Si c'est du poison, je peux faire quelque chose.

Créateur, mon dieu Fatal, il y a trois dieux Fatal venant des légendes Fatalis, Destruction, Création, Amélioration ou Modification. Fatalis m'a dit que j'apprendrais à voir mon dieu comme il se doit,et mon dieu est création. Je pense pouvoir créer des soin, et un remède,donc il faut que j'essais au nom de mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:46

Water ne savais pas qu'elle sorte de maladie elle avait.

Je ne sais pas quoi qu'elle a mais elle est très faible sa sais sur....

Water était inquiète pour Léviana la pauvre,sur le point de mourire sa sais pas drôle du tout que même Water commença en pleurer de voir Léviana presque morte dans sais bras....pourquoi elle pourquoi pas moi ce disait Water....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:56

Je poussa Water un grand coup, j'attrapa Lévianna et je posa mes pattes à quelque centimètre de son corps, sur une genre de plaques invisible qui fit un tintement trés aigus et trés fort. J'activa mes pouvoirs, tous en même temps, une genre de nappe violette surgit de mes pattes et enroba entièrement Lévianna, je ne pouvais pas lalaissé comme ça, poisonou pas,si le Créateur fonctionne, ilfonctionnera pour un remède à sa maladie.

N'approche pas Water, je sais ce que je fais.

Je mevidais rapidement de mon énergie, maisl'aura dégagé par la nappe viollette était trés douce et agréable. J'hurla de douleurs au bout d'un moment, ce genre de chose était un échange, ma souffrance contre la maladie,je revoyais Fatalis,mon père, le moment où j'ai du l'achever. La douleurs était insoutenable mais c'était bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

Water avait été pousser par Aryn et il ce demandait pourquoi comme si il l'avait pousser pour pas qu'il ce fasse contaminer,vraiment bizarre et puis Water quand il était tomber dans l'eau il avait caler dans le font du cratère mais Water réussisa a remonter et disa a Aryn.

Mais qu'es ce qui ta pris pas les cristaux.

Et puis après il compris ce que pourquoi il avait faite sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:38

Je continuais d'y mettre mon énergie. Et une foi le remède trouver et activé, je lui donna tous ce que j'avais dans le seul but de la soigner, et de la régénérer. La nappeavant violette, devint blanche brillante, et explosa comme on explose du verre lorsque ce fut fini. Nornalement tout vait bien fonctionner, il ne manquait plus qu'un peu de repos pour elle, et quelque moi de régénération pour moi.

Ca devrait... Fonctionner...

Je toba dans l'eau sur lecoté en lachan Léviana qui resta à la surface grace à un rocher pour la soutenir. Je coulais doucement, j'étais faible, je devais me reposé,ensuite merégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:53

Water alla voir vite Léviana et en métant sa tête sur son coeur le choque il avait eu... pas un seul battement de coeur...

Léviana!ha Non léviana ne me laisse pas,pas toi aussi non s'il te plais non....

Water en pleurait,on pouvait entendre sais pleur dans la forêt,les arbre commençais a parler de lui,le pauvre de chose dans ce janre la,rien de mal sur Water,les plante le savait et depuis 1 mois avait appris qu'il était le fils de la mère des nature la dragonne adorer de tout la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:07

Je n'avais rien pus faire,même essayer de la ramener à la vie m'a été impossible,je suis si faible coparé à mon père, dire que lui, d'un claquement de doigt Lévianna aurait survécus et seraisguérris voir imunisé de toute maladie. Alors que moi en donnant tous ce quej'ai, je n'arrive à rien... Je remonta à la surface et remonta le cratère.

Désolé Water, j'ai fait ce que j'ai pus.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

Water pleurait tellement qu'il était triste,il avait même pas entendue Aryn le pardonner,Water avait toute sais larme qui coulait de lui et même que c'était vraiment triste a voir même les plante arrêtait pas d'en parler même a l'entour du grand arbre,c'était impressionnent même les oiseau,les animaux était la entrain de regarder Water pleurer sertain était venu le réconforter c'était impressionnant de ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:24

Je regarda une dernière foi Lévianna et pris de colère je metourna vers Water en frappant dune patte au sol. Qu'est qu'il allait gagné à pleurer là bettement ? Rien,c'est du temps perdu, pourquoi s'obstine t'il ? S'il y a bien deux choses à faire, c'est essayé de la réanimé, ou alors l'enterré et l'abandonné.

Tu crois que c'est en pleurant que tu changeras quelque chose ? Qu'importe ce que tu fais, cela ne changera rien, elle est morte, si seulement les dragons n'avait pas tuer tous les Fatalis, tu aurais peut être la chance de pouvoir larevoir un jours.

Je m'envolla,je pensais à mon père, je disparus dans le ciel dans une direction lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

Water savais faite donner un cou asser fort par Aryn mais quand il ce releva il avait envie de lui sauter dessus pour lui montrer qu'es ce qu'il resent mais il était partie... Léviana était morte et il restait qua l'enterrer mais Water savais comment,il utilisa un crystal et le petit cristal ce métta tout sur elle pour la recouvrer et elle pouvait rester la sans ce décomposer pour l'éterniter une belle mort pour une dragonne ce disais Water... même l,eau de la montagne ne l'avait pas sauver,des plante et de animaux arriva a coté et sur sa tombe de cristal comme pour la protégé et un petit arbre de cerisier poussa a coté de sa tombe Water en avait des larme au yeux et resta a coté de sa tombe en espèrent que dans le futur il trouverait quelque chose pour la résusiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:50

Les bois ont entendus tes pleurent Water... Je comprend ton sentimens, mais Aryn a raison, pleurer ne te servira à rien, et resté ici en cherchant une solution non plus, et le pire, c'est que tu as abandonné Aryn, qui sait ce qu'il peut allé faire à la montagne de crystal ?

La montagne de crystal, cette endroit m'inquiette beaucoup, pourquoi allé là bas ? Il est vrai qu'elle détient beaucoup d'énergie, mais qu'est que Aryn peut y faire. Je sens l'énergie d'Aryn d'ici, comme d'habitude, mais il y a quelque chose de différent chez lui, on dirait qu'il charge de l'énergie, ce qui métonne, car je ne sens même pas l'énergie d'un humain dans un rayon de plusieurs kilomètre, car même si elle est trés faible, je sens l'énergie des humains, car l'énergie vient de la vie.

Aryn dispose d'un pouvoir spécial provenant de la combinaison de ses pouvoirs de dragons violets, à ceux des éléments Eternel, je me demande ce que c'est, et comment il pourrait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:59

J'arriva rapidement, je sentais l'énergie d'Aryn de plus en plus puissante, il m'avait fait jurrer de ne jamais en parler mais là je craind le pire du pire, je pense que rien ne peut être aussi térrible pour lui, mais qui peut aussi l'être pour nous. Je cherchais Hirin, mais cette anduille avait camoufler sont énergie. J'allais allé vers le dragon du volcan d'eau, peut être qu'Hirin est allé le voir. Enfin, même s'il n'est pas là bas je dois absolument en parler à quelqu'un pour aller aider Aryn. Je me posa en crache, glissant sur plusieurs mètre sur les rochers, et j'arriva pile entre l'imbécile de sage d'Hirin, et Water.

Au lieu de lui dire qu'Aryn est dangereux, tu dois agir comme il se doit envers ton petit frère Aryn, tu ne le sais peut être pas, mais c'est lui qui a érité le pouvoir de notre père. Donc arrête de discuté et viens avec moi, il faut qu'on l'arrête, il risque de se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:24

Water ce foutait un peu de ce que Hirin avait dit... que même des animaux et des lianes c'était retourner contre Hirin quand il était venue,la rage que Water retenait était très haute.

Laisser moi tranquille... je suis pas de bon humeur pour parler a qui que ce sois grrrr.

Water était très agressif,il venait de perdre sa meilleur amie et celle qu'il aimait en même temps et de découvrir qu'il pourrait plus voir sa mère... même en attendant ce que Eiryn avait dis sa dérangeait pas Water....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:32

Eiryn ? Comment sais-tu cela ? Aryn ne m'en a jamais parlé, c'est désastreux, nous devons le retrouver. Si le pouvoir érité est celui de Destruction nous sommes tous morts.

Qu'importe les lianes qui voudraient m'attaquer, l'esprit des plantes est aussi dans leurs racines, s'ils m'attaquent elles seront détruites, car l'esprit des plantes est contre Water. J'eu un sourrire en pensant à quelque chose qui pourrait pousser Water à nous rejoindre contre Aryn. Je me retourna près àpartir.

Jamais tu ne changeras quelque chose en pleurant, et vus ton carractère,ne te pland pas de ne pas avoir d'amis Water,maintenant regarde plus loin, l'esprit de cette source est l'esprit de l'eau Eternel, vaincu par Aryn il y a 4000 ans, si elleestmorte, c'est parce que l'esprit de l'eau Eternelappartient à Aryn désormais. Mais crève donc seul, si Aryn détruis le monde en une attaque je te prendrais pour responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention dispute entre frères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention dispute entre frères.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: