Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention dispute entre frères.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:04

Je n'étais pas surpris par l'attaque, j'en ai vus des beaucoup plus puissante dans ma vie, comme le rayon d'Eternal ou le rayon de Fatalis, c'était des armes bien plus puissante. Enfin bref, je ne peut pas comparé les armes anciennes, aux armes nouvelles.

Ah, c'est qui ça ?

Je regardais et je ne comprennais pas... On aurait dit un dragon mais le corps était différent. Je ne comprennais pas trop. C'était une trés belle créature certe, mais je ne comprennais pas ce que c'était. Peut être une dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:18

Water était paralyser de voir pour la première fois,sa mère devant lui....

Boujours Water et toi aussi Aryn.

Water fut surpris mais ne bougea pas tellement qu'il était surpris... elle connaissait Aryn mais comment...elle a du tout voir....

M....Mère......

Water commençais a verser des larme, son rêve était devenue réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

Et Water, c'est quoi comme créature ça ?

Je ne comprennais rien, et en plus ça parlais ? Qu'elle étrange créature, enfin bref, le problème c'est qu'elle connaissait mon nom, alors que je ne l'ai ni vu ni connu, ni quoi que ce soit, j'ai toujours vécu avec Fatalis, et ensuite je me suis enfuis, j'ai été chassé et je me suis caché, et tous ça quelque jours seulement après la mort de Fatalis. Comment peut elle connaitre mon nom ?

Dites ? Vous êtes quoi comme créature ? Je n'en avais jamais vu de telle avant...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:41

sais ma mère,sais sa une dragonne.

La mère de Water regardait Aryn et savait que il ce demandait comment elle connaissait son nom et elle lui disa.

Je connais ton nom car en esprit j'ai voyager partout et j'ai put te voir mais je connais plus du passer quand autre chose,je tait déjà vu dans une forêt avec tais 2 autre frère vous aviez trouver un insecte chaque un qui avait été vos compagnon.

Elle avait tout dis vrai car elle était une dragon de la nature donc elle était souvent lier a la nature mais sais pas sa qui la fessait différencier des autre dragon,même elle était comme les autre mais protectrice des forêt sans trop aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:04

Mon nom n'est pas difficile à connaitre, il y en a plein dans les livres d'histoires.

Donc c'était bien une dragonne, il n'y a pas à dire, c'est super jolie, je ne sais pas si elle sont toutes comme ça, mais personnellement je l'espère, de toute façon, Fatalis m'a toujours dit que les dragonnes étaient toutes trés belles. J'espère qu'il dit vrai, car je voudrais bien qu'une tombe amoureux de moi, qu'importe ça tête, si elle est gentil ça me va. Enfin, faut pas non plus qu'ellesoit énormes, sinon oui je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:35

Je le sais mais je tait pas connus comme sa.

Puis elle toucha la patte de Water et lui disa.

Je ne peu que te donner ce pouvoir plutôt te le réveiller fais attention a toi Water

Puis elle lui fessa un lichette sur le crane et elle disparut dans une lumière magnifique et le parchemin disparut dans l'aire...

Adieu.....Mère....

disa Water avec une larme sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45

Elle était partis... Water avait l'aire tout triste alors que mes frangins était fin énervé, enfin, apparement il s'amusaient plus que se disputais, jouer à s'entretuer et un jeux trés connu entre Eiryn et Hirin, on s'y habitus vite, surtout qu'on est toujours le bienvenu dans le jeu, une foi ils avaient poussé Fatalis a jouer avec nous, mais on a perdu après les trois premiers coups de Fatalis...

Ca doit être cool d'avoir une mère attentioné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:16

Water était muet.... sa mère était parti pour toujours.... le pauvre il avait perdu sa mère celle qu'il aurait voulu avoir....

J'en est aucune idée.... mais j'ai perdu ma mère et pour la première fois j'avait senti la chaleur d'une mère qui était super pour moi...

Water avait répondu a Aryn tout triste.... Il ne savais plus quoi faire... Puis une image de Léviana apparut dans son esprit et il leva la tête et voyait une belle dragonne qui avait monter la montagne et toute fatiguer, Water alla la voir et il fut étonner,c'était Léviana la jolie dragonne sacré des océan celle qui était tomber amoureuse mais elle était tomber a terre,elle mourait de soif son corps était assez sec... Water décida de la mettre dans l'eau avec lui a coté de Aryn mais Léviana du bord de Water et elle dormait et il disa.

Je pense que tu te demande sais qui, elle sais Léviana la dragonne sacré des océan sauf qu'elle a le même âge que moi elle aussi son temple a été attaquer... moi qui l'avait chercher des mois sais elle qui a réussi a venir jusqu'à moi...la pauvre elle dois ce reposer dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:30

Une dragonne encore ? Dire que j'en avais jamais vus avant et en moins d'une journée j'en ai recontré deux... J'étais tranquille dans l'eau, je me demandais si Water avait un frère, ou une soeur peut être. Pourquoi pas lui demander ? Ca ne me coute rien, et je crois qu'il ne m'en a pas parlé. Mais cette dragonne me perturbait, d'inombrable question commençait à pénétrer mon esprit en voyant la dragonne, certaine que je ne poserais surement pas, ne pas passé pour un incapable abruti...

C'est pas trop différent une dragonne en fait, mais je me demande, comment diferencit-on un dragon d'une dragonne ? Je n'ai jamais vraiment sus, et je ne le voix toujours pas. Qu'à t'elle de différents ? J'ai vécus 17 ans en ignorants jusqu'à leur existance, et maintenant j'en voix plein, mais je me pose plein de question, certaine, bizzare, enfin bref, il aurait fallu que je reste 10 ans de plus avec Fatalis pour savoir tous ce que je voudrais demander.

Je regardais la dragonne, elle était belle, enfin, en en ayant vu que deux je ne peux pas trop savoir si elle est belle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:42

Water regardait Aryn qui ce demandait ou était la différence...sa ce voyait un peu trop.

Ben heu sa ce vois pas,elle a un torse plus gros,des sorsil plus long,son corps ça se vois d'habitude par les mâle.

Puis une explosion ce fessait entendre dans la forêt et en dehors de la forêt, Water laissa Léviana dans l'eau car elle pouvait respirer dans l'eau et alla vite voir et voyait des humain bien équiper pour attaquer et il commensais a rasser la forêt en même temps de attaquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:03

Super... Water m'aide beaucoup en me disant ça... Est ce que sérieusement, on peut me considérré à un male ? Je suis un imature total, à 17 ans je ne sais pas ce qu'est ma femelle... C'est un peu comme si j'avais 1 ou 2 ans d'inteligence avec moi, rien d'autre, Tous ce que je sais, c'est des techniques de magie, de combat, de légende... Mais je sais rien sur la politesse, l'accouplement, le bonheur, la jalousie... Ce genre de chose que je ne peux connaitre n'existe pas chez moi. Je suis un peu... Vide... Dire que mon petit frère à vus des dragonns, des belles, et mon grand frères étaient tombé amoureux, moi je prèfèrais resté avec Fatalis tant qu'il était vivant... Mais l'explosion me sortis de ma reverie, j'alla rapidement voir ce qu'il c'était passé.

C'était quoi ça ?

Je m'envolla dans le ciel en regardant au loin, ils avaient avec eu une étrange unité... C'était un genre d'humain en metal géant, grace à ma bonne vue de dragon, je pus lire sur la tête, MS-X03-GOUF. Il avait une drole de tête aplatie, un immence sabre dans la main, un sulfateuse sur un genre de bouclier. En tous cas, j'ignorais ce que c'était, mais si j'étais un humain, j'en aurais un.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:28

Water ne savais pas ce que c'était....

Mais qu'es ce que sais,si sa continue sa pourrait rasser la forêt très rapidement se truc la....

Water recula un peu et ce souvena ce qui lui était arriver dans la forêt et puis il disa après.

Bof si il attaque juste la forêt sa me dérange pas car cette arbre va voir ce qu'il ma faite souffrire... mais d'un autre coté sais pas bien je l'avous mais je sais pas quoi faire contre sa...espérons qu'il ne vienne pas sur la montagne..
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:38

Nous devons l'arrêter !

Je me redressa en chargeant un rayon de ma bouche, un rayon combiné de Feu et d'Eau Eternel. Je le cracha rapidement, et il explosa le robots en un tire, mais moi j'étais complètement vide. Je tomba au sol, l'énergie utilisé avait trop demander... C'était trop pour moi. Je prèfèrais resté là en tous cas, c'était plus simple et ça allait m'éviter de combattre.

Hirin et Eiryn pourrons s'occuper du reste... En tous cas s'ils atteignent l'arbre de vie, les forêts du monde seront dans le pétrin.

L'arbre qu'Hirin protège est un arbre spécial, il est l'esprit de tous les arbres, et s'il meurt, tous les arbres meurent. Ce qui tuera la planète, c'est pour ça que cette forêts est si épèce. Pour gardé cacher cette arbre. Mais Hirin a le devoir de le protéger, comme moi je doit protéger le crystal de glace, et Eiryn la pierre de magma, mais un avantage que nous avons tous les deux, c'est que ces objets sont introuvable, alors que celui d'Hirin ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:04

Water resta surris de ce que Aryn avait dit... il compris qui était cette arbre mais d'une autre façon il avais pas autent le droit de avoir faite souffrir Water sa sais sur mais d'une façon si il protège la forêt il pourrait peut être y retourner un jour on sais pas, puis Water s'envola et tua 200 homme avec son souffle de feu bleu puis il revena a la montagne et invoqua Plusieurs plante qui attaquait tout véhicule,humain et autre qui était énemis.

Avec sa,sa devrait faire l'affaire pour le moment,sa va Aryn?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:16

Ca va Aryn ? Est que j'ai une tête à allé mal ? Je vais trés bien merci, seulement fatigué, ce n'est pas tous les jours que j'essaye de tirer des rayons aussi puissant. Au fait ? Où sont Hirin et Eiryn ? Hirin est au pied de l'arbre, mais Eiryn ? Je ne le voix pas, et je ne détecte pas son énergie... Où a-t-il bien pus allé ? Je regarda au loin, je le vis partir en direction d'une ceinture volcanique, et bien, si telle est son choix de partir, qu'il parte. Je n'ai rien à faire avec lui, ni avec Hirin, à partir de maintenant les frangin, c'est chacun pour ça peau.

Oui je vais bien, seulement j'ai chargé un peu trop d'énergie, je suis donc fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:31

Water regardait et voyait qu'il y avait plus d'humain et qu'il était tout mort,Water avait réussi a protégé un peu la forêt et puis il prena Aryn et l'emmena dans l'eau qui était pour de vrai une source d'eau chaude bien sur mais aussi une source de guerrisons qui pouvait guerrire tout blessure pUis en le déposent dedans Water demanda a Aryn.



Tu te sent mieux,j'ai pas tout dis cette source d'eau est une sorte de source de vie que toute être peuve utiliser que je garde,tu devrais déjà sentir des effait de regénération en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:45

Non je ne me sent pas mieux, je suis fatigué car je suis en manque d'Eau et de Feu Eternel, et l'eau ne peux pas les réinvoquer. Ca reviendra doucement, mais pour le moment je suis vide.

Je m'endormis dans l'Eau, je me sentais bien, et je ne respirais pas là dessous, j'entrais en trance profonde, je n'avais plus besoin de respirer. Je me laissa couler, je me laissa tranquille, me calmer, et l'Eau Eternel et le Feu Eternel se rechargèrent super rapidement. Tellement vite, que il y eu une onde de vent lorsque je fus de nouveau remplis de Feu et d'Eau. Je me releva et sortis rapidement de l'eau, je pris mon vol et je resta comme ça quelque temps. en survol au dessus de l'eau avec mon énergie au complet.

Au fait Water, comment va la dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:52

Water fut surpris quand il voyait que Aryn s'était envoler comme si rien n'était et qu'il c'était installer dans l'eau comme si rien était et quand il demanda si la dragonne allait mieux qui veux dire Léviana Water répondi.

Oui elle va mieux mais elle ce reposse dans l'eau elle sera réveiller ce soir dans les environs 7 heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

Comme il est précis ce gars... C'est incroyable... Il donne les heures présise de l'heure où elle devrais ce réveillé, moi je ne peux pas évaluer ce temps. Enfin bref, je suis comme ça depuis toujours, je n'ai aucune notion du temps, car je ne sais pas comment ça marche. Les minutesq, les secondes, les heures... Je ne sais pas comment sa fonctionne, aussi on ne m'a jamais vraiment rien apris.

Bon et bien, je vais essayer de rester jusqu'à ce soir.

J'attendis jusqu'au soir silencieusement, en m'amusant dans l'eau, j'aimais l'eau, j'aimais m'amuser dans l'eau, c'était si bien, si amusant. J'adorais l'eau, je voulais tellement voir une dragonne réel, réveillé. Rien que pour voir, voir un peu comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:02

Water ce demandait pourquoi il voulait rester jusqu'à ce soir,ben si il voulait coucher la il y avait plain de maison abandonner et très bonne encore sur la montagne,elle était tout a Water mais il était prête a les donner a une personne pour qu'elle puisse vivre normalement et puis le soir Venu Léviana sortait de l'eau toute régénéré et réveiller,elle était sortie comme son magnifique corps comme une sereine sortirait de l'eau mais version dragon,un spectacle a voir et quand elle ouvrie les yeux en regardant partout elle avait un de sais regard qu'on peu pas manquer car la beauté,la pureté de sais yeux montrait tout sur elle,une magnifique dragon aquatique et terrestre,Water lui ne pus dire que rien du tout par sa beauté,c'était en plus le crépuscule et elle venait de ce montrer.

Lévianna....elle est toujours aussi belle a mais yeux...

Léviana cria le crie qui resemblais a celle d'une balaine,un jolie bruit et puis elle regardait partous et voya en premier Water et puis Aryn mais elle us rien dire pour le moment car même si elle avait retrouver son énergie sa vois devait se régénéré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:18

J'étais assis ma queue autours de mes pattes, je vollais à quelque centimètre du sol, je pensais, je canalisais le Feu Eternel et l'Eau Eternel dans mon corps, je créa devant moi les yeux fermé, les sphère des 4 éléments, du dragon violets, il y avait de la glace, de la terre, de la foudre, et du feu, chacune dans une sphère différente, je les rassembla pour en créer une seul, et cela fis une énergie violette trés puissante. Je fis pareil avec le Feu et l'Eau Eternel, et la sphère donné après combinaisons, avait une énergie des centaines de foi plus puissantes. Mais cette énergie était instable, je devais forcé pour la tenir en place, et j'essaya ensuite de combiner les deux spère violette, qui se combinèrent facilement et qui rendirent stable le mélange, mais l'énergie dégagé, était une énergie créatrice, et non pas destructrice. En entendant Water parlé de Lévianna, je ravalla la sphère, et je m'arrêta, je me tourna vers la dragonne qui était magnifique à mes yeux.

Je descendit dans l'eau, je ne voulais pas perdre de temps à présentation, je voulais seulement m'assuré qu'elle se réveil, je descendit dans l'eau doucement, à cause de mon énergie encore canalisé, je dégageais une énergie plutot inquiettante.Trés puissante, mais qui diminuais doucement à force d'attendre sans utiliser le pouvoir qui se rangeait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:44

Puis Léviana retrouva sa parole et disa dans une vois très belle et jolie et cristaliser.

Wa..Water sais pas un rêve sais bien toi...?

Oui Léviana sais moi Water.

Puis Léviana sauta sur Water et l'embrassa mais Water fut surpris et tomba dans l'eau et puis il ce disa"ben il vaut mieux en profiter"et puis il commença a l'embrasser tendrement en sortent de l'eau en pensant plus que Aryn était la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:02

Je fus surpris ? Ils s'attaquent entre eux ? C'est bizzare, ils n'étaient pas senssé s'aimer ? Je vais pas intervenir, ne pas passé pour un bouffon. Surtout qu'il se trouve c'est comme ça qu'ils prouvent leurs amours, j'étais dans l'eau pas trop loin d'eux. Et je les regardais. Au bout d'un moment qu'il faisait ça, à essayé apparement de mordre la langue de l'autre, j'en eu marre et je voulais me déclarer. Je savais exactement comment.

Dites vous deux, dites le si je vous gène...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:28

Water et Varia arrêtait de s'embrasser et Water regarda Aryn et disa.

Ousp désoler Aryn qu'es ce qui y a???

Water ce demandait ce que Aryn avais,ils avaient rien faite de mal comme Water avait faite,c'était naturel sais tout,puis Léviana ce mi a r'embrasser Water et lui fut resurpris qui tomba a terre dans l,eau mais il restait la tête a la surfasse car c'était moin creux et puis quand Léviana arrêta de l'embrasser Water disa a Aryn.

Bon je sais pas ce sais a cause de ce que Léviana et moi nous avions faite c'était normal on s'aimes et certain femelle font sa quand ele trouve un male assez beau a leur gout et si un jour je voyait Léviana faire sa je pourait rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:44

C'est pas ça le problème, Water, tu ne ressens rien ?

Une énergie incroyable vollait dans l'aire, même au près de Fatalis je n'avais jamais sentis ça. L'énergie était imence, et pourtant j'avais beau essayer de la localiser, c'était impossible, l'énergie était tout autours de nous. Je regarda dans le ciel pour voir.Il n'y avais que la Lune pleine, qui brillait bleu, et derrière... Quelque chose de sombre, un peu noir, violet. Je sentais cette énergie, qu'était t'elle ? Ca ne pouvais pas être Feternal qui prenait le control, il n'a jamais été là lorsque j'étais énervé, ou inquiet, il est là que quand je suis calme.

Cette énergie, cette puissance, tu ne ressens rien toi ? Elle est incroyable, et c'est un pouvoir que je ne reconnais pas. Elle est trop forte, mais on dirais qu'elle est inactive... Qu'elle ne fait que se rassembler pour le moment.

Je m'arrêta, "en train de se rassembler" ? Comme quand je charge mon énergie, quelque chose va tiré, et j'imagine que tous ce qui sera dans le secteur de l'énergie sera détruis. Et le secteur sera présisément... Pile le cratère du volcan, il faut qu'ils partent à moins qu'il ne soit déjà trop tard. Je regarda attentivement le ciel. C'était bien la lune, mais qu'est que la tache sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention dispute entre frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention dispute entre frères.   Attention dispute entre frères. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention dispute entre frères.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recontre entre Ariane et Darsia: Sous le froid du sud (prive Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: