Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:50

Je marchais depuis tellement longtemps... Cette ceinture volcanique était plus grande qu'avant, le repère de Fatalis était autrefois juste à l'entré de la ceinture, dorénavant il est pile au centre. Je reconnaissais des endroits, j'avançais toujours, Eiryn m'avait rejoins et Hirin tenait tellement à se racheter qu'à peine parler d'aller "chercher l'ame de Sakura" il était d'accord. Qu'importe le prix il savait que s'il existait bien un moyen de se racheter c'était celui ci. Eiryn lui, savait que Sakura méritait de vivre et était volontier venu car il adore les gens comme cela. Derrière moi, les pas lourds du Gundam Varran frappait le sol puissament. Nous ne craignons pas d'attaques pour le moment, sauf peut être celle d'un Foreur mais ceux si étant toujours d'élément de Lave, nous n'avons pas grand chose à craindre étant donné qu'ils n'ont pas d'ailes.

Aryn, tu es sur que c'est là ? Demanda Aryn Two.
Bien sûr, répondis-je, j'ai passé 17 ans de ma vie ici, je reconnais parfaitement cette endroit.
Et moi 20, répondis Hirin, et je confirme ces dires.
Et moi 14, et j'en suis sur aussi, termina Eiryn fière de lui.

Aryn Two ne répondis rien, nous continuions d'avancer tout droit en recherchant la plate forme de pierre où Fatalis nous avait élevé. Les chercheurs humains décrivent la même histoire de ce lieu, l'apparition d'une lumière doré demandant au début à l'aide, et ensuite tuant celui ci en criant "tu n'es pas mon frères". C'est forcément l'ame errante de Sakura.

________________


Je laissa dépassé ma tête hors de la lave quelque instant, je regardais le dragons qui marchait en tête, il était violet, une grande crète verte, c'était Aryn Eldor, enfin je le rencontre, j'ai attendu 4000 et plus d'anné avant de le retrouvé et cette foi si j'acheverais ce que j'avais commencer.

Faites vos prières. Dis-je tout bas avant de me refoncer dans la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:21

Water et Kio était rentrer dans une grotte qui menait a un endroit étrange pour sais 2 la mais bon, depuis que Water et Kyo avait appris qu'il était l'un de l'autre qui veux dire water est Kyo et Kyo est water il son comme frère, il ce sépare pas beaucoup en même temps mais bon il ce mi a marcher en parlant, ce qu'il trouvait fou c'est ce qu'il les reliait le plus était qu'il était relier par une petite tige d'énergie qui ne peu pas ce voir et ni ce faire enlever et détruire même, Water et Kyo savais qu'il pouvait rencontrer des créature hostile mais Water ne s'inquiétait pas du tout et Kyo de même, arriver dans un endroit ou il voyait de la lave, la chaleur était suffocante mais Water et Kyo continuait a marcher et puis il voyait du monde devant eu donc water et Kyo ce cachait derrière une roche et les regarda ce qui ce passait en camouflent leur énergie, mais il voyait qu'il avançait plus que autre chose donc Water et Kyo décida de rester cacher pendant un petit moment et pour manger un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:36

Moi et les autres continuâmes d'avancer, nous devions arriver jusqu'à cette plateforme qu'importe le temps dont nous aurons besoin, de toute façon nous ne risquions pas grand chose comme je l'avais dit plus tot. Mais pourtant je ressentais une énergie, même trés trés forte, la mienne est faible à coté. Je me disais que c'était la magie volcanique pour me rassurer tout en sachant trés bien que cela ne pouvait être ça. Je vis la passerelle plus tard, je restaisprudent malgré tout comme les membres du groupes.

______________________


Aryn Eldor, Aryn Two Eldor, Hirin Eldor et Eiryn Eldor, et maintenant je voix Water Bamut et Kyo Bamut, je les connais tous, le vent me guide, la lave m'emène, la roche m'indique le chemin, et la foudre me protège. Je suis... La créature la plus dangereuse de la ceinture volcanique. Et aujourd'hui, j'ai trouvé des proies à ma hauteur, j'espère que le Gundam ne me posera pas de problème, je vais commencer par lui d'ailleurs.

Je commença à creuser dans la roche, et tournant sur moi même, mon corps et mes nageoires me donnait dans cette position une allure de vis qui rentre dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:11

Water et Kyo reprenait le chemin après 30 minute de pose mais sais 2 la ne ce sentait pas mieux mais plutôt sur leur alerte et Oui il sentait le danger venir mais de ou et de quand mm....

Puis Water et Kyo arriva encore proche de la famille Eldor encore surpris il allait ce cacher derrire un rocher et il fesait comme l'autre fois pour pas ce faire voir mais Water lui il sentait qelque chose mais il sais pas quoi et sa l'intriguè.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09

Je regardais les alentours je n'étais pas rassurés, et cette chose s'approchais de moi, plus je me sentais mal, j'avais une patte posé sur le manche d'un Sabre type Escalibure lazer, je le sentais mal, même trés mal jusqu'à ce que je sentis bouger sous mes pattes, ça n'avait pas l'aire d'être l'épicentre du tremblement de terre mais celui ci ne devait pas être loin, et soudain j'entendis derrière moi le sol se brisé et le Gundam tomber avec un énorme troue au niveau du cokpit sans que je ne puisse voir Aryn Two. Le monstre avait été trés rapide, je ne le voyais plus et il avait tuer l'un d'entre nous. Il avait tué mon autre partie, je ne suis plus qu'une moitié de quelqu'un. Il faudra que j'agisse vite pour le tuer, sauver Sakura et ramener Fatalis.

Eiryn, Hirin atten... Essayais-je de dire sans pouvoir finir ma phrase en voyant l'énorme machoire se refermer sur le corps d'Hirin.

Hirin poussa un hurlement de douleurs, et se fit emporté avec le monstre en l'air, c'était un foreur d'une puissance incroyable, lorsque je vis Eiryn cracher un énorme rayon de Feu j'essaya de l'arrêter mais c'était trop tard. Le monstre lacha Hirin et tourna dans le ciel, une tornade se fit autours de lui et il captura les flammes d'Eiryn qui firent de sa tornade une tornade de Feu, il plongea par je ne sais qu'elle moyen sur Eiryn et le Foreur explosa le tourbillon sur Eiryn qui dégagé à plusieurs dizaine de mètre ne bougeais plus, et respirais à peine, je restais sur mes gardes, le Monstre en fait n'était pas si grande, il faisait à peu près ma taille, enfin, à peine plus grand, il était entièrement noir avec ses carrapaces qui font ses vis Bleu brillant comme la foudre, son bec est sa genre de queue de poisson était de cette même couleurs.

Que veux-tu monstre ? Dis-je aggressivement, pourquoi tu ne me tus pas comme mes frères ?
Déjà ferme là devant quelqu'un de supérieur, et ton tours viendra, tu es le dernier sur la liste, hors deux autres se cachent ici et méritent leur mort de t'avoir accompagné. Aryn Eldor, l'assassin du plus puissant Fatalis qu'il n'ait jamais existé qui fut son père.

Il plongea dans le sol alors que j'étais pétrifier, comment savait-il tous ça ? Comment ? C'est impossible. De plus, il a sentis des énergies que même moi je n'avais pas sentis comment fait-il ? Il est incroyablement puissant, dire qu'il a tué mes trois frères en un rien de temps alors qu'on a mis en échec une armée de 1200 dragons. Et l'effet de surprise y était ici comme la dernière foi, comment est possible ? Comment ?

__________________________


Je ressortis sous les pieds d'ude Kyo Bahamut, mes immences crocs près à se refermés sur lui. Aryn Eldor, je ne dois pas le tuer, je dois lui parler sans que personne ne puisse entendre, il faudra que j'éloigne aussi Eiryn, car aucun d'eux n'est mort, mais aucun d'eux ne se souviendra d'Aryn, je suis déjà en train de leurs vidés la mémoire avec cette potion que Fatalis m'a donné. Ils ne sont pas frères, et Sakura n'est pas leur soeur, est Aryn Two Eldor va tous les tur un jours, c'est écris, car un être aussi instable que Aryn Two ne supporteras pas que Aryn ait une partie de son ame, et j'ai déjà échouer une partie de ma mission, car Aryn sans s'en rendre compte est devenu le clone, et Aryn Two l'original, je dois enfermer Aryn Two, car si je le tus, Aryn meurt aussi. Mais Ary ne devra plus jamais entendre parler de lui, comme s'il était mort.

J'ai besoin d'être seul avec Aryn, dis-je avant de broyer l'humain dans mes puissantes machoires.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Kyo savais faite avoir mais as Water qui avait tout ressentie avant qu'il arrive sur lui,Kyo était mort sauf qu'il arriva derrière Water et le toucha pour dire que c'était pas lui qui avait été toucher, c'était un clone mais Kyo et water savais qu'il ne pourrait rien faire et la seul chose a faire était de ce sauver et vite et sais sa qu'il fessait, il ce mi a voler avec Kyo sur son dos avec un MP4 modifier avec une épée dessus pour ce défendre des attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:23

Alors que je vis Aryn resté imobile je décida en fait de mettre Water et Kyo au courant, comme ils ne sont pas de la sois disante famille Eldor, je vais pouvoir leurs expliquer cette assault aussi puissant. Je replongea dans le sol en voyant que j'avais raté Kyo, ma vitesse dépassait largement la leur, et je réaparus juste devant eux, mais cette foi si sans les attaqué. Je tombé au sol sur mes 4 pattes qui me faisait tout de suite moins impressionnant, en me voyant on pensait à un vrai lézard avec des carrapaces ventrales et dorsals qui partait de la tête jusqu'à la queue. Et qui lorsque je creuse, forme une foreuse.

Kyo et Water Bahamut, veuillez resté calme, dis-je d'une voix calme malgré que ma voie ne donnait pas vraiment cette impression, ce fut une erreur d'attaquer Kyo et je vais vous demander un service.

Je regardais de mes yeux cyan brillant comme mes carrapaces le dragon et l'humain. Je planta mon regards dans celui de Water, aucun pouvoir n'était utilisé, mais la foudre de mes yeux étaient impressionnante. Je me releva et je cracha un énorme rayon de foudre sur Aryn qui recommençait à bouger, pris entre les émotions, le temps et mon rayon, il ne put esquiver celui ci et malgré qu'il s'en sorte avec aucun dommage, il était allongé au sol parralysé. De gros éclaires cyan s'échappait de lui et l'empèchaient de bouger.

Voilà, je m'appelle Grolm Storm, l'un des dernier Foreur depuis l'arrivé des humains, comme c'est écris (signifie pour lui "comme par hasard"), j'ai un pouvoir de foudre, un de vent, un de feu, et un de roche, mais celui de Feu et de Roche est commun à tout les Foreurs, donc en gros, je suis l'un des seul Foreur à élément. Enfin bref, même si vous n'avez pas compris, je souhaiterais que vous écoutiez la conversation entre moi et Aryn, car je vais passé un pacte avec lui et j'ai besoin de témoins qui ne le connaissent pas trop. Et surtout, si je viens un jours vous demandez de lui rappeller le pacte, surtout ne mentez pas, cela vous couteras la vie, non pas venant de moi mais de son père, car se pacte se concluera devant l'ame de son père.

J'ignorais s'ils avaient compris, mais je commençais déjà à redescendre dans la direction d'Aryn qui se débattait, en gliçant sur le sol et en gardant l'équilibre avec de simple coup de patte.

__________________________


Je voulais tant m'échapper, mais je ne sais pour qu'elle raison, je savais que essayer allait contredire l'histoire, et me tuer. Enfin, autant resté ici de plus mon heure n'a pas sonné, et ça j'en suis sûr, qu'importe ce qui va se passé, je ne peux mourrir aujourd'hui. J'ai encore tellement de chose à faire, mon histoire ne s'arrête pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:40

Water et Kyo avait pas vraiment compris ce qu'il était de quoi et de tout mais ils avaient compris qu'ils devais entendre le pacte que Aryn allait faire avec son père que la non plus il avait pas bien compris bref ils avaient compris que a moitier de tous ce qu'il avait dit, mais il parti avant même qu'il est put dire leur question pour eux sa voulait dire qu'il ne voulait rien entendre mais bon entendre quelque chose sais mieux que tout, mais sa leur dérangeait pas sauf si eu aussi devait faire un pacte car Water a déjà promis a son père de jamais faire de pacte et Kyo lui il sais qu'il ne le respecterait pas donc Water aterrisa a terre et il ce mi a attendre que le monstre parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:20

J'allai vers Eiryn et je le jeta plus loin,ilallait m'ennuyer s'il restait ici. De plus il faut qu'il oublie en silence, sinon ça ne marchera pas. Je regardais Aryn du coin de l'oeil qui déséspèrait pour essayer de se détacher.

Je revins vers Aryn qui ne bougeais plus du tout, je ne m'inquiettais pas trop et je lui injecta un anti-paralysant pour qu'il puisse à nouveau bouger, mais il resta allongé. J'ignorais pourquoi mais je 'allongea en fase de lui.

Pourquoi as-tu fais ça ? Dit-il dans une petite voe alors qu'une larme coulait sur sa joue.
Pour pouvoir te parler tranquillement. Répondis-je calmement.
Ils ne sont pas mort, je le sais.
Exacte, mais écoute moi Aryn, vous devez oublier, toi et tes frères, que vous êtes frères car en réalité vous ne l'êtes pas. Fatalis vous a diférencier, vous êtes des amis et non des frères, et Sakura a été créé dans le but de voir si l'un d'entre vous saurait la comblé, qu'elle tombe amoureuse de l'un d'entre vous, et qu'elle s'offre à celui ci.

Il parus heureux après que je lui ai dis ça, je ne comprennais pas pourquoi, c'était difficile de combler le coeur des autres, et plus la dragonne est bellecomme Sakura,plus c'est difficile.

Nous oublirons tous. Dit-il, qu'importe, frère ou pas nous ne nous parlons plus depuis quelque temps mais je ne leslaisserais pas mourrir.
Et je devais aussi te dire, que Aryn Two est dangereux,je vais l'enfermer dans un endroit secret, car s'ilcontinu à vivre, il dépassera une puissance inimaginable.
D'accord, mais ne lui fait pas de mal.

Je souris et je lui dis boir une potion, il s'endormit, il était en train d'oublier que Hirin,Eiryn et Sakura état ses frères et soeurs, et il oubliait totalement Aryn Two.

Water, tu est témoins que Aryn a dis qu'il abandonnait l'idée que Hirin, Aryn Two, Eiryn et Sakura sont ses frères et soeurs. Je te demanderais juste de t'en souvenir. Pareil pour toi Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5275
Date d'inscription : 10/02/2010

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:36

Water et Kyo fesaient signe que oui et il continuait leur chemin pour allez au font de la grotte et ou ce trouvait un trésort en plus, mais c'était pour un cristal qu'il était la le trésort sais pas trop importent pour mais bon et puis Water et Kyo ce demandait ou serait Aryn et les autre mais bon il le saurait a la longue, arriver au font de la grotte Water et Kyo trouvait tout suite le cristal qui fut attirer dans la main de Kyo dé qu'il était arriver et il disait.

Kyo:Ha ha sais tout drôle, sais comme si le cristal m'attendais depuis tout ce temps.

puis Water et Kyo s'arrêta un peu pour la nuit et manger et se reposer, il commensait a ce faire cuire quelque chose pour ce nourir et puis il allait dormire, a tour de rôle il ce réveillait pour faire la garde,mais Water et Kyo ce demandait qui était cette créature qui avait été la il y avait pas trop longtemps.

Water:....Je me demande qui c'était cette créature qu'on a vue dans la journer...

puis Water continua a faire la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:35

Aryn se redressa après avoir dormis, j'avais à peine fermer l'oeil de la nuit pour être sûr qu'il ne fuirait pas. Son destin ne doit pas être de fuir la vérité, mais de suivre celle ci dans le but de fonder une famille. C'est l'écrivain qui m'a dit ça, j'ai eu l'incroyable chance de le rencontré, dire qu'il existe un chroniqueur à la surface du monde, mais celui ci ne sert qu'à raporté l'histoire des dragons que l' écrivain écris. Je l'ai rencontré dans ma mort temporelle, où il m'a dit, alors que je croyais encore au hasard, que: "rien n'est du au hasard, c'est moi qui écris, et toi tu as franchis l'histoire, tu ne dois pas être mort, retourne d'où tu viens, et fait passé ce message à Aryn Eldor". Fatalis, il m'a redonné une chance et je suis revenus d'entre les morts avec un pouvoir dépassant l'imagination des Foreurs, j'étais Foreur de Feu, je suis revennus Foreur de Foudre et de Vent. Je dois toute ma puissance au grand et tout puissant Fatalis Eternel, et une foi que Aryn aura retrouver ses esprit, je pourrais vivre comme je veux, et devenir le compagnon du véritable fils de celui qui m'a tout donné et redonné. Aryn et moi, nous serons lié d'une trés grande amitier, qui deviendra plus fort que l'amour, j'en suis sûr, Fatalis ne me l'a pas dit, mais Aryn et moi sommes des personnages principaux, et ça, j'en suis sûr, sinon, pourquoi ma mort n'était t'elle pas prévus ? Qu'il m'a dit que je suis sortis de l'histoire même, et que je dois y retourner ? Je tiens un rôle important, et sous cette face dont j'ai fait par à Water, Kyo et Aryn avant qu'il oublis, ce cache un Foreur à grand coeur. J'irais jusqu'au bout avec Aryn, pour moi, ça vie est aussi importante que celle de son père.

Aryn, maintenant que tu as repris des forces, tu devrais réveillé Fatalis, dis-je en le secouant un peu pour qu'il se réveille.
C'est vrai, dit-il en ouvrant doucement son oeil, Sakura attent, mais j'aurais besoin d'Eiryn et d'Hirin, leur puissance m'est nesessaire pour recréer un corps digne de Fatalis Eternel, un corps plus puissant que jamais qui tiendrais la puissance de refaire un monde s'il le veut.
Ils sont déjà près ne t'inquiette pas, c'est la dernière foi que tu les voix aussi, ensuite tu les oublieras pour toujours.

Il se releva en m'adressant un sourire dont je m'y attendais pas, et il se tourna versla plate forme et commença à avancer, je le suivis.

___________________


Perdre mes frères ne me faisait rien, pour la simple bonne raison qu'ils ne l'ont jamais été, et de plus, ils ne sont pas perdus, mais ils sont seulement loin de moi, ils se souviendront d'eux entre eux, c'est juste que moi je n'existerais plus pour eux. Mais rien n'empèche que l'on se rencontre un jours, oublier que j'ai un jours été leur frère ne veut pas dire que nous ne pourrons jamais devenir amis. J'arriva sur la passerelle, ils étaient tous deux allongés, encore endormis, j'allais me servire de leur Feu et d'Eau Eternel pour augmenter toute la puissance de ma magie de création. Par calcul mental je me rendis compte que l'énergies de créations étaient neutre, amélioration positive et destruction négative, et qu'en additionnant tous cela cela donnerais une énergie neutre très puissante, donc une forte énergie de création.

C'est partis.

Je commença à faconner un corps, plus titanesque que nul Fatalis ne l'aurait été, un corps puissant magnifique, montrant toute la majesté de cette créature qui deviendra plus tard, le dieu suprème. Le Fatalis Eternel méritait toute la force du monde, alors je lui donnai, il méritait d'être imortel, alors je lui donnai, il méritait tous ce qu'il appartient au dieux, alors je lui donnai tout. Le corps fini, débordant de puissance avait dorénavant besoin d'une ame, je découpa la mienne et je sortis la partie qui appartenait à Fatalis, et je la rentra dans le corps du dieu.

Il y eu une gigantesque explosion, plus grande que si des centaines de missiles nuclèaires humain avait exploser au même endroit.Une lumière blanche épesse s'étendait jusque dans les tunnels et les entrails de la terre. L'univers entier fut recouvert de cette explosion lumineuse. Et pourtant pas une seul roche ne se souleva et se brisa sous l'explosion, cette explosion de puissance avait montré que Fatalis est la lumière sur l'univers. J'avais recréé un dieu imortel, mais j'avais donné tous ce que j'avais, tous ce que mes frères avaient, notre énergie, et au lieu de laissé la potion nous faire oublier, je sacrifia les souvenirs avec pour une puissance infinie. Mais je tomba à terre. Trop faible pour marcher, trop fort pour s'endormir. Je regarda le ciel après que la lumière aient disparus, et toute l'énergie que j'avais rassemblé disparus, mais Fatalis Eternel était bien là, vivant, aussi grand qu'une montagne, je sentais une énergie en moins dans la planète, Fatalis avait rejoins se corps créé en entier, toute son ame étaient là, un dieu réel étaient créé, et dorénavant il pouvait rejoindre les cieux supérieurs pour continuer son travail, mais celui ci restait là en vol, en me regardant moi et le Foreur.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:55

Kyo ce leva vite quand il entendis l'explosion, ou venait telle ce disait t'il, même chose pour Water mais lui il fixa la sortie, Kyo ce mi en embarquer sur Water qui parti vite de la grotte avec le cristaux, pour eu il pensait que dans les minute qui allais suivre, tout la grotte allait s'écrouler dessus eu mais il arrivait rien mais bon il continuait a avancer pour sortir le plus vite de la que même Water avait presque foncer sur des rocher et même les parois de l'intérieur de la montagne, rendu a la sorti Water et Kyo avait senti quelque chose mais i ne savais pas qu'es ce que c'était mais bon et puis Water aterrisa et tomba de fatigue et Water lui pouvait plus rester debout car il savait presque faite frapper par des rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:58

Je regardais notre dieux, Fatalis Eternel, un dragon gigantesque, recouvert entièrement de plaques d'or qui semblait solide et ses deux yeux brillaient comme de gigantesques diamants bleu, est ces grandes ailes d'or elles aussi répondaient à fait à son nom de famille, Fatalis Eldor, et le fils Aryn Eldor. La puissance que Aryn et moi avions connu de Fatalis lorsqu'il n'avait pas été tuer, n'était plus rien a coté de celle qu'il possèdait maintenant. Mais à ma grande stupéfaction, Fatalis se posa, et baissa la tête pour être à peu près à notre hauteurs. Soudain il prit son inspiration, et commença à nous parler.

Enfin je reviens, et grace à toi, mon unique fils, et toi, mon amis le plus chère, je suis devenu un dieu, je savais qu'Aryn allait me recréé, mais de là faire de moi un dieu, je tr...
Je vous ai rendu tous ce que vous méritiez père, coupai Aryn, et même là je trouve que ce n'est pas assez, même faire de vous un dieu ne me permet de me faire pardonner, et encore moins de vous montrez à combien vous comptez pour moi.
Aryn a raison, dis-je ensuite, vous méritez tous ce que Aryn vient de faire.

Le Fatalis ferma les yeux deux en souriant, il devait surement être flatter par tous ses compliments de père et d'amis. Il se redressa deux secondes et se regarda de tous les cotés avec son long cou.

Il est vrai que je m'éritais au moins la vie vus que j'ai été tué, mais de venir un dieu immortel sans le moindre défaut née d'une création, je trouve que vous egsagéré un peu. Enfin bref. Merci pour tout, sachez seulement que je serais toujours là pour vous, et que je suis près à vous aider.

Je regarda Aryn qui lui me regarda, il posa ses yeux par terre, ensuite et se tourna vers Fatalis pendant que moi je préparais une phrase pour demander la seul et unique chose en guise de récompence.

J'aimerais deux choses pères, j'aimerais que vous me pardonniez pour l'erreurs de vous avoir tu...
C'est déjà fait, donc disons que je vous laisse deux souhait chacun à faire puisque vous n'avez pas l'aire trés inspiré pour le moment.

Deux ! Il est trop généreux, Aryn n'a rien fait de si spectaculaire envers Fatalis, il lui a seulement donner le tiers ou le quars de ce qu'il mérite vraiment. Enfin bref, c'st a Fatalis de choisir, et moi je ne devrais rien mériter.

Je voudrais qu'une seul chose père, finissez Sakura.
Et moi aussi qu'une seul chose, faites que cette ceintures regorge de minerais et de Foreur dorénavant presque tous disparus.

Il fit un signe de tête, c'était plus une prière qu'un souhait dorénavant, c'est comme si nous étions des élus recevant une bénédiction.


Dernière édition par Aryn Eldor le Sam 20 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

Water et Kyo riait un peu ou il était mais il ne savait pas vraiment pourquoi mais quand les 2 levait leur tête il voyait que la grotte c'était pas écrouler et au loin il voyait un très grand dragon en or ben je pense qu'il était bien en or ce qui fis boucheber Water et Kyo sur place, le dragon dorer était aussi grande qu'une montagne donc on comprenait leur émotion non deviner vous a leur place, puis il décidair de ce rapprocher juste un tout petit peu pour le voir de plus prêt, il était impressionnant a voir ce dragon la... qu'es ce que sais ce disait Water et Kyo sais sur il on jamais vus sa de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:34

Fatalis posé, était tout aussi impressionnant quand vole, il venait de rattraper l'ame érrante de Sakura dans ses lieux, et il achevais son corps, mais cette foi si il la fit en dragonne adulte. Elle était vraiment magnifique, son jeune corps enroulé sur elle même. Rien qu'en la voyant, on arrivait à s'imaginé sa douceur, elle était magnifique, non, même ce mot n'est plus suffisant pour qualifier sa beauté, Fatalis la déposa lentement à terre. Elle était allongé sur le ventre, la tête posé contre son ventre, la queue enroulé autours d'elle.Elle était magnifique, rose sur la totalité de son corps, des cornes simples violettes. Elle était fine, et ses grandes ailes dont la membranes étaient violettes cachaient ses pattes fortes et fines, ses carrapaces ventral étaient viollettes aussi. Je la contemplais de mes yeux verts, lorsque son oeil violet souvrit sur moi, et c'est là que je compris ce qui me manquait, je n'arrivais pas à être timide mais je tournai la tête par politesse. Elle releva doucement la tête et demanda d'une voie trés clair et douce.

Où suis-je ?

Fatalis entra quelque chose en moi mais je ne compris pas quoi sur le coup, mais lorsque mes yeux retombèrent sur Sakura je sentis des sentiments nouveaux, la timidité par dessus tout, Fatalis avait complété ma demi ame par celle d'une autre créature, il me fit un clin d'oeil et je lui souris,il s'adressa ensuite à Sakura en baissant la tête pour la voir elle qui était entre ses pattes avant.

Tu es en sécurités, dit-il de sa voix résonnante et grave, je suis le Dieu Fatalis, et je t'ai redonné vie sous la demande de se dragon en qui j'avais une dette, désormais il veillera sur toi pour l'éternité.

Je regardais Sakura qui tourna la tête vers moi, Fatalis me fit un signe de tête en me demandant d'avancé, alors j'avança vers Sakura, mais cette foi ci en regardant où je marchais et non plus elle, je ne voulais pas la fixé, j'étais trop timide pour pouvoir la contemplé lorsqu'elle était éveillé. Mais pourtant elle me fixait, elle avait sa bouche légerment ouverte et lorsqu'elle la ferma elle me sourris, elle se releva doucement et se mit face à moi.

Merci beaucoup monsieur, même si je ne vous connais pas encore, je vous dois la vie et je ferais tous ce que je...

J'avais posé un doigt sur sa bouche, elle voulait m'aider en faisant quelque chose ? Mais elle ne le doit pas encore, elle ne connais ni sa force ni son pouvoir, elle ne sait même pas encore porter ses ailes, je ne veux pas qu'elle essaye quelque chose, je la laisserais apprendre une foi que nous serons en sécurité.

Vous n'avez rien à faire pour moi, voyez vous, je suis celui qui vous a oté la vie auparavant, mais je me suis rapidement rendu compte que c'était une erreur, et pour me pardonner, je ferais tous mon possible dans l'unique but de vous assurer la vie, et je vous défendrais jusque dans ma mort.

Son visage avait changer, elle parraissait triste et aussi confuse, mais malgré cela on sentait bien dans son regard, posé sur le sol, qu'elle m'en voulait.

_________________________


Je ne compris pas, pourquoi ce dragon m'avait-il tué ? Et pourquoi maintenant il avait invoquer un dieu pour me ramener à la vie ? Et de plus, il m'offre sa vie, il veut me protégé jusque dans sa mort ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas ? De plus, dans le peux de souvenir qu'il me reste, je ne le revois pas, je voix un grand dragons noirs et rouges mourrir, et ensuite plus rien, une attaque par derrière peux être ? Impossible, je ne me souviens pas avoir reçu de coups dans ma vie. Enfin, je ne peux vraiment lui en vouloir, il se rend coupable, mais je n'ai pas de preuve pour partagé son avis, je vais resté avec lui, en son amis qui est resté plus loin, et je vais un jours lui en parler.

_________________________


Je regardais Aryn et Sakura, j'ignore qu'elle sentiments ils avaient l'un pour l'autre, mais en tous cas, ils auraient fait un superbe couple.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:04

Water et Kyo regardait ce qui ce passait et quand ils voyaient la dragonne apparaitre Water et Kyo était plus surpris que jamais mais il savais que rien était impossible mais a la voir quelqu'un ce faire créer sais vraiment quelque chose a voir.

Water:Wow sais quand même super tout ce qu'on a pu voir ce soir pas vrai Kyo.

Kyo:Oui mais a voir sa c'était très surprenant.


Puis il fit demi tour pour aller droit vair la forêt ou que l'avanture allait commencer, mais en quand il était tourner Water avait vu quelque chose de bleu et jeune mais noir un peu aussi courir vair Water et Kyo, c'était un Luxi qui courait très très vite qui ce sauvait de quelque chose qui était bien sur les humain, le Luxi était sauter sur Kyo qui allait tomber, il attrapa Water pas la queue que lui aussi était tomber, Kyo tonnait avec un bras le Luxi pour pas le blesser pendants qu'il tombait et par chance qu'il était tous tomber car une explosion avait eu après, et puis après avoir tomber en roulent de la montagne il était rendu encore plus proche de Aryn et compagnie et les bruit des hélicoptère et Water tenais a ce moment la a terre le Luxi a 2 main pour l'avoir protêger au max et il était pas du tout blesser,c'était plut Kyo qui était blesser au bras et puis quand il voyait ou il était il ce disait qu'il était dans la merde la sans le montrer et puis la lumière des hélicoptère pouvait se voir car il était très proche, le Luxi restait collé de peur sur Water car c'était qu'un jeune enfant encore et il ne savais pas vraiment ce battre aussi.

Water ce levait a son tour et quand il voyait tout le monde il savais pas quoi dire.


Puis ceux qu'il ne le save pas un luxi sais sa:Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Pokemo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:40

Aryn: Fatalis entendis les hélicoptères bien avant nous, il devait tous savoir grace à son talents de dieu, et dés qu'il les vis arrivé, il s'envolla à son tours, et seulement dans un puissant hurlement tous les hélicoptères tombèrents un à un, il n'avait rien cracher, il avait seulement hurler. La puissance des dieux me surprendra toujours. Enfin, je voyais plus Fatalis comme mon père ou un ami que comme mon dieu. Même si il est tous ça à la foi.

Je regarda Sakura qui me regarda aussi, elle avança vers moi et j'eu comme seul reflex de reculé, elle me souriait, et moi je ne faisait que la regarder soudain je m'arrêta et sans faire attention elle me fonça dedans, je découvris à cette instan la douceur des dragonnes, son cou venait de carresser le miens sur toutes sa longueurs, je rougis d'un seul coup et je ne compris pourquoi je'eu comme reflex de me dégager, je me sentais mal à resté aussi près d'elle, je regarda ensuite Grolm qui rigolais comme un fou. Sakura avait l'aire comme moi toute géné, et s'était dégagé elle aussi, elle avait rougis et cela se voyait énormément sur ses joues roses.

Je suis désolé je n'aurais pas du faire ça, disait-elle agité.
Ne vous inquiété pas ce n'est pas grave, répondis-je instinctivement, et toi là bas arrête de rire.
Si tu veux Aryn, si tu veux, disais Grolm tout en continuant de rigoler.

___________________________


Sakura: J'ignore ce qui m'avait pris d'approcher se dragon de cette façon, mais lorsqu'il s'arrêta et que mon cou glissa sur le sien, j'eu l'impression que j'allais tombé, en plus d'être séduisant il était douc, mais je ne fis que me retiré car je n'avais rien à faire ainsi.

___________________________


Grolm: Je crois que de toute ma vie, jamais je n'avais rien vus d'aussi drole, la tête d'Aryn et de Sakura quand ils se sont regardé ensuite, on a même pas encore commencé l'aventure que je m'amuse déjà énormément. Je sais que je vais bien rigoler avec ses deux là, dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre et qu'ils sont incapable d'exprimmer leurs sentiments. Enfin, ce n'est pas mes affaires, et en attendant qu'il rassemble leur courage, je rigolerais à chacune de leur bétise. J'ai hâte de voir la prochaine.


Dernière édition par Aryn Eldor le Sam 20 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:11

Les humain était tout mort sauf ceux qui c'était sauver, Water Kyo et le Luxi avait dit.

Water et Kyo:Mais qu'es ce que

Luxi:Uii?

Il le regardaire sans quitter les yeux voyait surtous pas le quitter des yeux, il était toujours la a le regarder et ne remarquait même plus Aryn et compagnie c'était fou a voir.

Juste de voir ce dieux crier sur les humain et les hélicoptère c'était fou a voir vraiment fou, puis Water prena la parol et disa.

Water: Mais sais qui ce dragon la...

Puis Kyo ce re leva et disa a Water et au petit Lixu dans sais main.

Kyo: Bon je pense qu'on pourait y aller a la place de les dérenger et toi mon petit tu devrait retourner avec ta famille.

Le luxi le regardait dans sais yeux sans faire un bruit, Kyo compris tout suis qu'il avait plus de chez lui.... plus de famille... plus rien a cause de sais humain.... les dragon était plus la seul cible mais les autre animaux aussi et même ce dieux... Kyo ne le savais pas que c'était un dieux mais il savais que c'était quelque chose de spécial qui avait lui et il lui disa et a tout le monde.

Kyo: Bon on va pas vous dérenger plus longtemps merci d'avoir pus éliminer sais jumain mais bon il faus y aller.

Puis water, Kyo et le luxi que Water tenait dans sais partait pour l'aventure et Kyo disa en partent au luxi.

Kyo:Tu a plus de maison toi ni de famille si tu restait avec nous, tu nous a rencontrer et sa dois pas être le azar donc je te garde si tu veux mais il faut te trouver un nom mmmmm Lyxi voila tu va t'appeller Lyxi^^

Le luxi fesait des bruit pour dire qu'il était d'accord et nos chère amis commensair a rentrer dans la forêt pour vivre leur début de une de leur plus grade des aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5480
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:20

Aryn: Je n'avais pas fait attention aux hélicoptères, détruis. Tous ce qui m'interressais pour le moment, c'était Sakura. Nous nous regardions les yeux dans les yeux en se rapprochant doucement l'un de l'autre, mais soudain, Fatalis déploya ses grandes ailes et je ne pus m'empéché de regarder cela, je n'allais pas le voir tous les jours, donc autant profité qu'il soit là.

Je vais y allé, Aryn, Grolm et Sakura, partez à la recherche, de vos compagnons dissimulé dans les recoins de Lagoonia, et faites attentions, vous ne les reconnaitrez car ils ont tous le même point communs avec vous.

Nous fimes un signe de tête et il s'envolla au dans le ciel où il disparus, et le soleil apparut là où il était passé avant de disparaitre sous les nuages.

Fatalis Eternel, dieu du soleil, dis-je ensuite, maintenant il va me falloir créer un dieu de la nuit dés que j'en aurais l'occasion, et j'utiliserais la plante Eternel et la Foudre Eternel pour le créer dans l'ame de ma mère morte aussi. Fatalis Azur, deviendra Fatalis Ultime. Enfin, pour le moment je n'en suis pas là, nous devons quitter cette ceinture volcanique et rechercher ces compagnons inconnus, nous sommes déjà trois, Sakura, dragonnes créé du dieu soleil, Grolm, Foreur de Foudre, moi Aryn, Fils de Fatalis.

_________________


Sakura: Je regarda disparaitre le dieu soleil dérrière les nuages, et mon regard se posa sur le paysage, ce paysage volcanique que nous allons devoir traverser pour rejoindre l'extérieur, et rechercher des compagnons perdus.

_________________


Grolm: Je regarda au loin, je savais qu'elle chemin prendre pour sortir de la ceinture volcanique, nornalement nous devrions pouvoir sortir tranquillement sans avoir à craindre d'attaque, exepté celle d'autre Foreur me je devrais être capable de sentir leur énergie bien avant qu'ils attaquent. Et de plus, pourquoi un Foreur attaquerait un autre Foreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)   Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Tale' Gigan et Grolm Storm (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Pluie et une Âme[Libre]
» Prisonnier... (libre)
» A la pleine lune(libre)
» Une nuit crytalisé(libre)
» Les chaleurs du volcan(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Volcan ardent-
Sauter vers: