Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre amical ou pas...?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

Water attendais mais il y comprenait rien du tout.

OK j'entends des paroles mais je ni comprend rien a ce qu'il dise...

Pour Water cette langue était vraiment inconnue,qu'elle était la langue des fleur,Qater comprenais de rien a rien du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

C'est la langue des dragons d'Eo, elle est simple à apprendre, ne t'inquiette pas pour ça. Si tu les entends c'est déjà ça.

Le Tréant fit en genre de sort qu'il lacha dans la tête à Water, c'était la langue des dragons d'Eo, elle est simple à apprendre car juste un choc mental peut la faire apprendre. Il se retourna et inventa autre chose, il invoqua une forêt entière avec des dragons enemis à Water en train de couper du bois.

Voilà Water, comment réagirais-tu devant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:41

Quand Water reçu quelque chose sur la tête il cria a l'arbre.

Sa va pas la tête non mais pas les mille cristaux...

Puis quand il ce retrouva dans une forêt remplis de dragon ennemie entrain de couper le bois Water savais pas vraiment quoi faire la.....

Heeuu OK j'en suis bouche ber la moi....

Water ne savais pas quoi vraiment faire.... il voyait tout les dragon arriver avec leur Hache puis Water ce méta en position défensive et disa.

OK aller venez je vous attend bande de clown.

Puis Water les battais un après l'autre jusqu'à ce qu'il les battes tous.

Bof trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:49

Erreur, tu n'étais pas senccé attendres qu'ils viennent mais allé les attaquer, les arbres t'aideront qu'en échange de tes bon service.

Le Tréants fit disparaitre tous les arbres, et il fit apparaitre à l'orée d'une forêts des dragons, allié à Water qui fonçait pour aller couper du bois. Qu'allait-il faire ? Ils n'avaient pas encore commencer à couper le bois, qu'allait faire Water dans ces conditions ?

A toi de jouer Water.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:06

Water voyait que l'arbre était un prof assez étrange,il commençais a ce dire qu'il aurait du rester au volcan a la place de aller avec Hirin... il espère que sa fille aussi ne passe pas test car elle ne réussirait pas,sais Water qui la élever donc pas difficile a comprendre...puis il vue que l'arbre l'avait mi avec d'autre dragon qui fonçait vair la forêt mais Water savait ce L'arbre voulait qu'il fasse mais Water disa a l'arbre.

Ok a temps,je pourrait pas faire que tu veux que je fasse car je connais pas votre langue...désoler...


Le choc que Water avait eu n'avait pas suffi,la langue d'eo pour lui était encore et toujours inconue et était comme du latin pour lui,mais il arrêta quand même les autre dragons même si ce n'était pas sa que l'arbre attendait de lui.

---------------------------------------------
Dehors ou Ralia et Hirin était Ralia regarda Water comment il était,elle demandait a Hirin.

Dis moi Hirin je vais pas passer ce test aussi.... je suis pas une combattante moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:37

Bien... Sauf que les arbres auraient trés bien put les tuer si tu ne leur dis pas de les laisser en vies. Il va falloir que tu apprene cette langue puisque on ne peut pas te la faire apprendre facillement, allé, les cours de langue vont commencer chère Water.

Tous décors disparus et des cours intensif de langue suivirent, cela dura une éternité dans le monde de l'arbre, mais ne dura pas même un millième de seconde à l'extèrieur. Hirin répondit à Ralia.

Ne t'inquiette pas, même si l'arbre décide que tu passe il ne te feront rien de dure vu ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:52

L'oeil droit de Water clignotait car il commençait a être tanné de tout sais test...

*tout bas*il ce fou de moi ou quoi cet arbre.

Water regardais l'arbre et disa.

Bon ok sais assez vous voulez quoi au juste pour qu'on en finisse,faite moi apprendre sa très vite aller.

-------------------------------------

ha ha ha je pense aussi que l'arbre dois passer un mauvais car d'heure mon père est dure de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:05

Ce que j'attends de toi, c'est que je veux que tu puisse aider Hirin, et de plus je veux aussi que les arbres puissent vous aider, car Hirin seul ne pourra pas toujours appeller l'aide des arbres.

Les leçons commencèrent, mais l'apprentissage était facile et simple, la langue d'Eo ressemblait beaucoup à celle d'aujourd'hui. L'apprentissage était rapide, même si Water était trop difficile.

Je rigola avec Ralia.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:12

Pendants les étude Water fessait vraiment pas voulue mais il s'endorma souvent pendants les cours...

Zzzzzzzzzzzz...Zzzzzzzzzzzzzz hee quoi ques que ha désoler les cours scolaire sais pas faite pour moi.....

Sa fesait 2 ans que Water était la mais il avait pas vieilli,il était vraiment pas faite pour apprendre une langue comme sa,il ce laissai même aller dé fois,mais après 4 ans Water commençais a comprendre la langue d'Eo mais qu'un tout petit peu,Water pensait lui que l'arbre devait commencer a perdre patience que Water lui est sur la limite de la perdre....il pouvais presque rien manger aussi qui fessait qu'il devenait de plus en plus impatient.

Grrr j'ai faim moi je mange que votre petit pois par jour je veux manger lièvre moi la.......

Water commençait a perdre la boule....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:22

Arrête d'hurler Water, tu nous fait perdre notre temps à ne rien vouloir comprendre, tu aura plus une foi fini, et moi je suis près à resté là le temps qu'il faudra, Hirin lui est resté 47 ans ici donc chut et dépèche toi.

Les cours continuèrent encore et encore. Avec une difficultés toujours plus grande, mais de toute façon, rien ne bougeais à l'extèrieur, donc Water pouvait prendre le temps qu'il voulait mais l'arbre ne le laisserais pas sortir temps que ce ne sera pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:31

Sa fesais 20 ans la,Water était vraiment au boute du rouleau.... il en pouvais vraiment plus.... il était tellement tanner qu'il ce frappais la tête sur le sol...

Qu'on me fasse sortir d'ici sinon je fais un malheur la j'en peu plus.

Water devenait de plus en plus fou même traumatiser...

-----------------

................J'espère qu'il ne saura pas pris a faire des étude pendants 20 ans car il ne saura plus capable de ce contrôler et il pourrait être traumatiser....et je veux pas....mon père est faite pour être un dragon libre,il peu résister mais pas infiniment....tu peu comprendre j'espère que sa fait pas 20 ans qui son la....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36

Te frapper ne changera rien Water, tu resteras ici le temps qu'il faudra et moi je m'en fiche je ne perd pas mon temps, pendant que tu te plains je peux travailler sur le futur élément d'Hirin.

Le Tréant disparus laissant Water seul, il alla travailler tranquillement en attendant que Water ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

ais sa ne changea rien,water était enfermer dans un monde blanc,a son age sais normal de vouloir la liberté et sais mauvais de l'enfermer,puis il comment sa a devenir fou et cracha du feu partout même sur lui son esprit était plus maitre de son corps,l'enfermer était la pire chose a faire.

---------------------------

....Sais tu ce poser d'être si long d'habitude Hirin car... j'ai l'impression que quelque chose cloche avec Water mais je sais pas quoi...je sent comme si il était rendu fou ou il était....

Ralia avais pas tore,Water était devenue extrêmement fou... on pourrais même le confondre avec quelqu'un d'autre....voici ce qui arrive quand un dragon est trop longtemps enfermer et qu'on le nourri pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:49

Water fut éjecter du monde des arbres, c'était la première foi que ça arrivait depuis l'apparition des arbres. Hirin allait devoir chasser Water car celui ci ne veut pas écouter et ne veut pas apprendre. Hirin avait été le plus difficile de tous, mais il est resté 47 ans en apprentissage tranquille et en est ressortis sans la moindre folie ni aucun problème, alors que Water au bout de 89 ans était inchangeable.

T'es vraiment nul Water, bravo je vais devoir te chassé de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

Mais Water était tomber a terre dé qu'il était revenue dans son corps...son esprits était trop faible pour reprendre le controle du corps Water voyait son père qui arriva mais il ne fut pas facher et en le rengardent il disa.

Un dragon libre n'ai pas faite pour être enfermer...je t'en veux pas tu tien sa de moi un très grand défaut...tu dois apprendre quand même a te contrôler Water...mais sais vrai que sa avait été trop fort la j,ai tout vue même si tu était dans un autre monde je te suis comme tu peu le voir mais dit toi que sais pas vraiment de ta faute...

Water dormais mais avec de l'a-misère a respirer,plus assez d'énergie....quand a la fille de Water elle disa.

Quelle genre de test vous lui avez faite passer,il a presque plus d'énergie,son âme est presque plus conecter a lui....vous l,avez plus torturer que autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:02

La ferme, dis-je en attrapant Ralia au cou et en la soulevant, ce qui est arrivé à ton père est entièrement sa faute, j'ai passé ce test moi aussi, et j'en suis sortis intact, de plus, si ça ne tenait qu'aux arbres je devrais te tuer toi et lui dans les secondes qui suivent, compris.

Je lança la petite dragonne contre son père, j'utilisa mon pouvoir des plantes et je créa un genre de ressort que les renvoya dans leur source chaude. Inutil de s'allier à un incapable pour aller chercher mes frères, seul j'y arriverais surment mieux qu'avec cette empoté et ça fille, dire que je lui ai serré la main. Pfff... Je regrette déjà ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:21

L'âme de Water revenais a son corps et il ce réveilla en sur seau et voyant que c'était pas un rêve la colère lui venait en lui grrrrrr l'esprit de cette arbre a rien voulue savoir.... Water était tellement en colère quand bougeant son bras 2 liane sorta de la terre et Water les contrôlais,c'était pas l'arbre mais Water lui même qui avait eu ce pouvoir par sa mère qui est morte Ralia qui allais mal Water la fessa coucher la tête sur lui et quand Water ce coucha il disa.

.....a quoi que j'ai panser....merci père de m'avoir guider pour le futur mais cet arbre je sais pas pourquoi mais j,avais la nait impression qui en voulais a moi ou a ma famille pour quelque chose.......dors Ralia je suis la et j'ai repris le contrôle de mon corps.....


Puis le lendemain matin Water regarda au loin et voya un dragon qui ressemblais a Hirin,et puis il tourna de bord et alla dans l'eau pour ce rafraichir....il était dans une de ces colère que c'était pas possible a comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:36

Le lendemain, je confis la forêts au Tréant, et je demanda aux arbres de rester immobile mort jusqu'à mon retour, à ce moment là, toutes les feuilles sur les arbres disparurent, même sur les Tréants, et le bois devint à moitier mort, noir, une forêt hanté en autre therme. Et je pus partir trnaquillement, venir couper du bois ici n'avait plus aucun interret, le bois cassait facillement. Mais ce n'est pas parce que le bois est mort, qu'elle ne peux plus se défendre, au contraire, un épée brouilard se forme et la forêt peu montrer sa véritable identité, les arbres sont fort, et utilise l'élément peur.

Bonne chance, je par, je reviendrais dés que j'aurais trouver mes frères.

Je m'envolla en direction du sud, dans les terres glacés où Aryn avait du se cacher. Ensuite j'irais dans la ceintures volcaniques, essayer de trouver Eiryn. J'allais me débrouiller seul, je n'ai pas besoin d'autre dragon que mes frères pour vivre, de toute façon ils sont tous les mêmes, où ils sont des tueurs, des nuls, ou certain encore des traitres. Aucun ne mérite mon amitier, je prèfère rester à vivre avec mes frères ou avec mes arbres pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

Mais sur le chemin de Hirin quelque chose commençais a apparaitre devants Lui,c'était un gros dragon non un grand Dragon Noir,et quand il apparut au complet on pouvais voir que c'était Bahamut le dragon sacré le père de Water.

Je te vois enfin Hirin.disa Bahamut avec un ton assez sérieux.Tu sais peut être un peu pourquoi je suis la non,tu as chasser mon fils,sais au moins ce qu'il a vécu,d'une façon il apprit quelque affaire mais il sais faite plus torturer que autre chose et même si vous dite qu'il est un ennemis pour les plante,il n'est pas un ennemis pour les plante,un dragon libre n'ai pas faite pour être rester enfermer et surtout qu'il ne mangeais presque rien la bas tu sais peut être pourquoi mais Water lui a besoin plus qu'un petit pois par jour,il a besoin de viande et pas qu'un seul petit pois,tu découvrira a la long que sais pas en restent avec comme sa que tu verra tout,Water n'est pas ce qu'on ta dis regarde son âme et tu saura surpris de sa pureté.

Puis Bahamut disparut et disa en même temps de disparaitre.

Je te surveille moi aussi donc fait très attention ce que tu va faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:38

La pureté n'a aucune importance pour moi, et si vous voulez pas me croire, regarder les milliards de dragon pur mort par les juges de sang, les lames, et l'Eau Eternel. Des dragons de 2 ans on fait ce qu'à fait Water en 1 ans là bas, et ils en sont revenus intact.

Un carnivore est un assassin, un herbivore est un assassin aussi, pourquoi serais-je amis avec des assassins ? On mange ce qu'on mérite, je mange des fruits car je les mérites, Aryn, bois de l'Eau car il le mérite, Fire manche la roche car il le mérite. Mais les dragons sont tous des assassins. Ils ont choisis la voix du supérieur, mais un jours, la plantète enverra le monstre qui les remettras à leur place. Comme avec les anciens Fatalis. Ils ont envoyer les dragons pour les tuer, sauf que ses incapables... C'est les dragons créé par Fatalis qui ont du les tuer, car aucun dragon ne pouvait tuer les Fatalis, la planète avait mal vus leur puissante évolution, les Fatalis Eternel, et le pire, le Feternal, qui coule désormais dans les vienes d'Aryn.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Water décida de descendre de la montagne pour partir a l'aventure,il avait mi une sorte de seau protecteur sur le sommet pour que Ralia aguerrisse vite,en route Water voyait pas mais sentait que Hirin était proche mais ou... grrr ou est t-il celui la ce disait Water dans la tête,il ce disait aussi,il a pas a ce montrer lui sinon grrrr,pensa Water,puis il avansa et rentra dans une autre forêt,Water ce disait que c'était une autre forêt rien a craindre ici oufff,puis il c'était assis a coté sur un arbre et pensa a ce qui c'était passer dans l'autre monde... il aurait crus que l'arbre voulait lui faire sortir de sais bon car si l'arbre était si intelligent il aurait su quoi faire pour calmer Water mais il a rien faite...


Pourquoi j'ai l'impression que cette maudis arbre qui ma envoyer dans un autre monde ma faite sortir de mais bon..... il dois en vouloir a ma famille peut être...

Puis Water entendis l'arbre parler mais il compris ce qu'il lui disais.

Tu cherche des réponse ou la tu dois chercher le danger règne seul celui descendants de la mère des nature saura protéger.

Hum quoi qu'es ce que vous voulez dire par la...

Tu est le descendants de Bahamut le dragon sacré un des plus puissant et plus sage de ce monde et d'une dragonne que tout les plante appellais mère des Nature.

Mère des nature...

Oui nous l'aimions tous car elle prenait soin de nous tous,même marier a Bahamut elle continua mais dé que tu est né elle mourra avec quand même le sourire au lève,elle repose dans un cristal a entendant de trouver le cristal de vie mais dommage il en reste plus...

Mais dite moi comment savez vous parler de ma langue?

TU parle la langue d'Eo sans le savoir sais le défaut de rare dragon.

Je vois... et donc je tien les pouvoirs de ma mère...sais sa?

Oui sais sa,ta mère ta donner tout sais pouvoir et sa magie avant de mourir pour que tu puisse vivre.

Vrai....Vraiment,mais comment les apprendre?

Je suis pas un prof mais je peu te dire que ce que je vois tais un dragon libre et pas faite pour être enfermer,la seul façon de trouver tes pouvoir est de t'entraîner,comment pense tu pouvoir contrôler un peu la nature pour le moment,plus tard tu pourra faire pousser des plante et même des arbre mais pour le moment tu ne peu faire pousser que quelque fleure et 2 lianes,mais pour le moment je peu plus rien pour toi mais fais attention car je sent que pour toi un combat approche.

Merci beaucoup de m'avoir éclairer sur ce que je suis et de m'avoir avertie.

Puis Water recommença a marcher et sentait l'énergie de Hirin très proche et il ce souvenait de ce que l'arbre lui avait dis... le combat...sa ne saurais pas contre lui...et puis Water avança dans la forêt et ce sentait menacer de tout les bord......
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:30

Je mettais arrêter quelque temps dans cette forêts, et j'étais vite repartis, plus Aryn restais enfermer, plus les danger était grand pour lui, j'allais allé là où je n'ai jamais osé aller, les terres geler du sud, les immences plaines glacés c'est là qu'Aryn doit être, et quand j'y serais j'essayerais de capter son énergie. Je partis trés rapidement en volant, laissant les Tréants s'occuper de la protection de la forêt, j'étais connu partout, dans toute les forêts du monde, elles ont toutes murmurer mon nom au moins une foi.

Aryn, Eiryn, cette foi si je vous trouverais.

Je disparu derrière les nuages et je partis à toute vitesse en direction du sud, j'allais y arrivé dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical ou pas...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: