Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre amical ou pas...?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:33

J'allais répondre à Water lorsque la petite me coupa. J'allais lui répondre gentillement. Et essayer de ne pas lui faire peur.

Je suis un dragon sacré, enfin, je suis surtout un dragon d'Eo, mais comme je suis l'un des trois dernier je me concidère comme dragon sacré.

Je fis en sorte d'arrêter de briller. Sous cette apparence trompeuse d'un beau dragon lumineux, j'étais un dragon entièrement blanc, pale comme un fantome, moche, maigre, dont rien ne parraissait allé. On voyais mes cotes sur tous mon torse. Cette couleurs blanche faisait de moi comme une feuille de papier sans rien dessus, blanc et vide. Je me remis à briller peut de temps après.

Sinon Water, je t'ai attaquer car je hais les dragons, sans eux, moi et mes frères pourrions encore vivre ensemble, Aryn a été capturé et envoyé à la guerre, Eiryn étant plus faible a été enlever et est devenu esclave, plus tard il se sont battus pour me retrouver, et ils s'en sont sortis...

Je le regarda, pensa qu'il croyait que j'allais m'arrêter sur mon sortis sous entendant "en être bien sortis". Je m'étais surtout arrêter à cause de la douleur que me faisait ce souvenir, une larme coula le long de ma joue, et tomba dans l'Eau où j'étais encore.

Ils s'en sont sortis entre la vie et la mort... Dis-je en commençant à pleurer. Aryn était gravement blessé au torse, ses cotes étaient brisé, son coeur touché, et c'était ouvert... Eiryn lui avait un stalactite en travers du cou et plusieur autre grave blessure sur le reste de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:43

Ralia fus un peu effrayer de voir le corps de Hirin..pauvre lui elle ce disais dans la tête.....puis Water lui avait tous écouter et il comprenais ce qu'il avait dis mais il devait savoir une chose,ce n'ai pas a cause que sais un dragon ou des dragon qui on faite sa que sa dois être comme sa avec les autre dragon mais il garda sa en lui et il regarda Hirin et quand il entendis que sais 2 frères c'étaient en sortie mais entre la vie et la mort Water fus bouleverser et lui disait.

Je...Je suis vraiment désoler....

Oui mais juste comme sa je suis désoler pour vos frères....mais pourquoi êtes vous comme sa si laid et maigre....désoler je parle trop mais je voulais juste le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:28

Je suis maigre parce que comme un arbre je me nourris que d'eau et de soleil, mais étant toujours un dragon, parfois je mange un fruit.

Je revenais sur mes frères, ils sont toujours vivant, mais même à moi ils ne m'ont pas dit ou ils allaient. Mais aussi, j'aime beaucoup mes petit frères, nous avons réussi à vivre quelques années sans êtres sous l'emprise du Feu Eternel, en plus grace à Aryn, nous avions recommencer à zéro, nous ayant offert une mère et un père, nous tions revennu à l'état d'oeuf, avec nos annés de décalage présise, nous étions tellement frères... Tellement de bonheur, mais pourvoir puissant, pouvoir attirant. La forêt m'avait défendu des dragons qui devait me capturer, mais Aryn et Eiryn c'était fait avoir.

Mes frères ne sont pas morts, ils ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

Water avait compris la,sais frère avait été capturer, et il disait a Hirin.

Si tu veux je peu t'aider a les retrouver tes frères,je ferait aussi un cœur joie de devenir ton ami,je connais pas grand chose encore en en ce monde mais je sais quand même me défendre et faire autre chose.

Water méta sa patte devant lui pour serrer la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:04

Je regarda Water étonné. Je n'ai jamais eu d'amis dans ma vie, à par Aryn et Eiryn mais eux c'était mes frères, ah et aussi quelque insecte Lame qu'on avait trouvé avec Aryn, comme ils étaient drole, j'avais un joli scarabé, Aryn une libbellule, et Eiryn une araignée. Après réflexions j'approcha doucement ma main, j'ignorais les conséquence du toucher de lumière, mais la première foi que, pendant un combat, j'ai frapper quelqu'un avec mes vrai point, lorsque j'ai retiré celle ci il était tous bruler. Mais je fini par prendre ça main, la lumière ne lui fit rien bizzarement, peut être que cette lumière dépend de mon humeur...

J'accepte, dis-je enfin, mais désolé retrouver mes frères est impossible, ils se sont séparé chacun d'un coté du monde.

Les seuls choses que je sais, c'est que Aryn est allé dans un endroit trés trés froids, et Eiryn dans un endroit trés trés chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:14

Water avait vus qu'il hésitais de lui serrer la main mais bon et quand il réussisa a lui serrer la patte Water senti une énergie sur sa patte,quelque chose qui avait jamais sentie,puis quand Hirin disa que c'était impossible de les retrouver car il était séparer Water lui disa.

Impossible n'ai pas sorcier ou guerrier comme ma déjà dis mais moi j'ai inventer un autre proverbe qui est Impossible n'es pas dragon.

Et il arrêta de lui serrer la patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:29

Je souris à ce que disait Water, mais même s'il avait raison de dire que l'impossible n'est pas dragon, retrouver Aryn et Eiryn risque d'être trés difficile. Si ça se trouve, ils sont déjà trouvé par les humains. Eux qui sont toujours à la recherche d'un puissant dragon, ils ont peut être trouver la signature d'énergie d'Aryn qui est une énergie trés trés forte, et celle d'Eiryn aussi.

D'accord, mais dépéchons nous d'aller les cherchers, mais avant viens avec moi.

Je descendit le volcan jusque dans la forêt, et j'attendis Water devant le grand arbre. J'allais essayer de faire écouter à Water, écouter un arbre qui parle. Il n'a jamais du entendre ça. Mais j'imagine qu'il va être surpris en me voyant parler avec l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

Water comment sa a suivre Hirin,Ralia suivais Water un peu curieuse pour son age, puis arriver devans la Forêt Water demandais a Hirin.

Heee qu'es ce qu'on viens faire dans la forêt Hirin?

Demanda Water tout curieux de savoir pourquoi il voulait qu'il viennes de la forêt avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:09

Grands arbres, me laisseriez vous partir pour quelques années ? En restant sous la protection des Tréants ?
Si tu le désire Hirin, mais avant je veux que tu trouves un compagnon.
J'en a un que voici, je vous présente Water et sa fille Ralia.
Je vais le tester.

Plusieurs petite racines sortirent du sol sous Water, je le conseilla de ne pas paniquer et de s'allonger, que cela ne fait nornallement ni mal et n'est en aucun cas dangereux.

Water, les grands arbres veulent te tester avant de me laisser partir avec toi. Et avec Ralia.

Je regardra Water, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:25

Water ne comprenait rien mais quand il vis tous les lianes sortir et que Hirin lui disa de ce coucher a terre car c'était un texte et ce n'était pas dangereux Water disa.

Tu es sur Haaaaaaaa!!!

Ho dernier moment Water avait disparut mais on l'attendais respirer fort juste sur un tron d'arbre,Water c'était tasser attend car l'arbre avait mal visser si c'était qu'un texte car si il aurait frappé de plain fouette le cœur de Water mais son talent pour esquiver la comment dire sauver,il était pas sur mais de coté sur l'arbre et ce tenais avec une petite énergie bleu qui dégageais son corps.

fff fff fff mais sais quoi sa une chance que j'ai esquiver sinon sa aurait été le cimetière la!!!

Water était pas très content,c'était quoi sa,un texte ou quoi,Water espère que c'était a cause qu'il avait mal viser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:36

Water, reviens et laisse toi faire, comment veux tu que l'arbre de test si tu n'arrête pas de bouger,je l'ai fait moi aussi ce test, et je t'assure que c'est pas douloureux.

L'arbre attendais, ce coup avait été bien visé,en effet, les racines s'accrochent nornallement au membre du dragon, et un autre s'enroule autours du coup et s'attache dérrière la tête, et ensuite l'arbre t'enmène dans un autre monde où il peut le tester et l'entrainer si il veut, et tous ce qu'il fera en quelque journée dans l'autre monde sera aussi long qu'un clignement d'oeil hors de ça.

L'arbre avait sortis 8 petites racines du sol, et une plus grosse. Chacune des petites allaient prendre un membre, 4 pour les pattes, 1 pour la queue, 2 pour les ailes, 1 pourle corps, et la grosse allait s'enroullé autours du cou de Water pour accéder à son cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:51

Water était un peu mal a lèse la,une plante qui prendrais d'une façon Possession de son corps et dans l'envoyer dans un autre monde... vos mieux une dimension arms ce disais Water...

Je...je ne sais pas si je vais pas encore esquiver,mais bon essayons....

Puis Water ferma les yeux regardais rien...pensais a autre chose en disant.

Il y a rien aller il y a rien....facile a dire mais quand tu le sais la....bon il a rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:01

L'arbre enroula rapidement ses racines autours de Water sans les touchers, ils étaient à quelque centi mètre plus loin. Mais c'était suffisant pour qu'une liaison se fasse. L'esprit de Water fut comme asprié et envoyé dans une dimension offerte par l'arbre.

Alors comme ça, tu souhaite aider Hirin a sauver ses frères ?

Il y avait un tréant devant Water, un dragon tréant. Il regardait Water dans les yeux,et parlait avec lui. Il est l'esprit de l'arbre, et bientot sera l'esprit du futur élément d'Hirin.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:07

Water envala sa salive,il était impressionner,une chance que Ralia ne passe pas ce texte aussi....

O...Oui....

Répondis a l'arbre,Water était un peu effrayer,on lui avait pas dis ce que c'était....Water ce demandais qu'elle saura son texte... des question?endurance,force,intelligence....Water ce demandais ce qu'il allais faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:16

Les arbres étaient rusées et connaissait déjà les faiblesses de Water. Il firent une barrière d'arbre et de ronce, et il firent jaïr la voie de Léviana de derrière les arbres. Water n'était pas au courant, mais ceciallait être un test pour voir si Water déjà aimait les plantes, et aussi si Water risquait sa vie et celle des plantes pour rien que ses sentiments.

Au secours aider moi! Criais la voie de Léviana derrière les ronces.

Le Dragon Tréant regardait Water, et allait lui expliquez ce qu'il ne va pas dans ses actes s'il trouve un ouplusieurs problème.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Water au premier regard il n'avait pas vraiment compris pourquoi une barrière et puis il entendis Léviana...elle criais a l'aide... Water avais envi vite de la sauver... elle avait été sa seul et première ami dans le passer.... puis Water regarda l'esprit de l'arbre et lui disa un peu inquiète pour Léviana.

OK je dois la sauver sais sa ben la sinon je sais pas et je devine sans tuer un arbre et tous... désoler j'ai pas de pouvoir de plantes moi messieurs l'arbre je suis un dragon sacré le fils de Bahamut et je connais que feu bleu moi donc je sais pas comment la sauver sans tuer vos arbre...

Water avait un peu deviner ce que voulait l'arbre mais Water lui il ne savais pas quoi faire... pour lui c'était un impasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:30

Le Tréant attendais que Water face quelque chose, en sachant que les hurlements de détresse de Léviana continuait de retentir, Water devait faire quelque chose. Mais l'arbre était belle est bien déçu. "sans tuer un arbre", il ne faut pas le tuer mais rien n'empèche de l'utiliser. Hirin à ce moment là utilisais les yeux des plantes, et ensuite a demander le passage. Tout au long du test, les arbres montrerons les avantages qu'il y a à être leur amis. Et dans cette entrainement, Water sera considéré comme un amis des arbres.

Débrouille toi Water, le temps est compter pour Léviana.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:36

Water était décourager...il ne savais pas quoi faire..... il ne savais que cracher du feu bleu et rien d'autre et griffer et esquiver et rien d'autre.... puis il attendis plus Léviana... Water regarda l'arbre et disa.

Désoler je sais pas ce que tu attend de moi car j'ai rien pour contrôler la nature moi.

En plus Water avait pas ses cristaux qui fessait qu'il ne pouvait que utiliser son feu bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:45

Que ferais tu, sans être dans ce test, dans cette situation, c'est ça que j'ai envie que tu fasses.

Le Dragon Tréant attendait toujours, ce qu'il voulait c'est que Water réagisse naturellement devant une telle situaation sans prendre en compte qu'il est en défis. Si Water réussissait tous du premier coup cela serrait inutil, nous voulons qu'il se trompe, car il n'y a qu'en se trompant qu'on apprend et qu'on retient. Surtout que le piège fait et plutot interressant. Derrière la muraille d'arbre ne se trouve pas Léviana, mais un démon trés puissant qui imite ça voie, mais Water n'a aucun moyen de savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:51

Water avait compris et fonça vair les arbre mais il arrêta au bon moment et disa.

Ouais vous m'avez eu sais pas Léviana sa vois me fessait encore plus d'effet donc si sais pas elle qui est la... J'ai pas confiance moi si je le rouvre ou que je casse les arbre je vais avoir a faire a un monstre si sa peu dire...

Puis Water coupa un arbre et en voyant que c'était un démons qui imitait la vois de Léviana Water soupira et et lui donna un sacré combo de Griffe en resortent et disa.

Il y avait rien qu'un démons idiot dedans donc sais sa le texte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:10

Tu as comis plusieurs erreurs Water. Et oui le test est ainsi, tu as foncé tête baisser à travers les arbres s'en savoir si Léviana était vraiment dérrière, sans savoir qu'elle genre d'ennemis pouvait t'attendre, sans savoir si les arbres pouvaient t'aider, et même sans maitriser les plantes, les arbres peuvent aider sans problèmes.

Tous le décors disparus, il n'y avait plus que Water et le Tréant dans un monde entièrement blanc.

Tu sais Water, les arbres sentent, voient, et parle, mais tu n'as jamais du vouloir le croire car tu ne les as jamais entendu, regarde Hirin, il parle avec tous les arbres.

Le Tréant refis apparaitre le décors, et montra les différente chose qu'il y a à faire pour ne pas tomber dans le panneau. Il demanda aux arbres ce qu'il voient de l'autre coté. Et il demanda aux arbres de se poussé et de l'aider, les ronces se poussèrent laissant un passage pour le Tréant qui alla s'attaquer au démon avec l'aide des arbres qui utilisais des lianes pour le ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:38

Water tout attendus ce le dragon arbre lui avait dit mais Water disa a la suite.

OK mais comment je fais pour parler au arbre moi je sais même pas parler au arbre... sais mission impossible la sais sur...

Water ne comprenais plus rien même si il voyait ce que le Dragon arbre venait de lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

Tu apprendras à les écouter, à ton avis, comment Hirin a t'il fait ? Il a apris à 3 ans lui, donc un grand dragon comme toi ne devrais pas avoir trop de problème. Maintenant ferme les yeux. Et sens les fleurs autours de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:53

Water dans sa tête ce disa il ce fou de moi ou quoi celui la,j'ai pas 3 ans moi a attendre...puis Water ferma les yeux mais il sentais que l'énergie des fleure rien autre...

OK et comment je fait pour les entendre car je ne fait que les sentir et les voir avec mon esprit la.

C'était ridicule ce disa Water,comment pourrait t'il comprendre des plante,il faudrait un pouvoir de naissance sais ce qu'il ce disait Water.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:08

Déjà tu te tais, sinon tu ne les entendras pas, ce sont des son trés faibles, alors écoute le vent déjà, écoute le vent qui souffle sur les fleurs.

Un son trés faibles se faisait entendre, les fleurs bavardais, c'était la même langue que les dragons d'Eo, et s'il le fallait, l'apprendre à Water serait un jeu d'enfant, car cette langue est trés ressemblante des dragons d'aujourd'hui avec quelques petits changements.

Tu les entends ? Les fleurs discuttent, se petits bruits et faible, mais bientôt tu l'entendra comme si un vrai dragon te parlait.


Dernière édition par Hirin le Dim 17 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical ou pas...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: