Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre amical ou pas...?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:26

Un jour un jeune dragon bleu marcha dans cette forêt étrange,il ce demandait ce qu'il allais trouver la,mais bon t'en que les dragons guerriers des dragons sacré le retrouve pas tous va bien et puis Water ce sent très bien avec la nature,libre comme l'aire, et puis il ce mi a marcher dans la forêt et regardais partout,et puis il alla vair des fleurs et un papillon c'était posé dessus,Water trouvais sa mignon mais bon il reprenait la route et alla de plus en plus dans le cœur de la forêt qui était de plus en plus sauvage,Water commençais a ralentir et puis il s'arrêta pour la nuit quand il voyait qu'il commençais a faire nuit,il chassa bien sur un lièvre pour grignoter et le fessait cuir sur un petit feu et puis il avais entendu du bris et il commençait a regarder par tous en disant.

Et qui est la... montrez vous!Disait-il d'une voix pas vraiment menassent.

Puis Water resta la sans rien faire mais il regarda bien par tout pour voir si il voyait pas une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:14

Grrr... Un dragon dans la foret ? Qui est t'il ? Qu'a-t-il bruler pour faire du Feu ? Rah, je vais tuer ce monstre, même s'il a pris du petit boit mort, il a fait bruler sur de l'herbe, et l'herbe est elle aussi à respecter dans mon territoir, elle nous laisse seulement marcher dessus. J'arriva assez rapidement, et je sauta sur le dragon inconnu. Je tomba par terre devant lui et j'éteignis le feu.

Qui es tu ? Toi qui ose venir dans cette forets ?

Mon corps brillait comme d'habitude d'une lumière éclatante, jaune, j'étais près à attaquer le dragon, même si je savais que je n'avais pas beaucoup de chance. Malgré le fait d'être un dragon prototype, je suis loin d'égaler mon frère Aryn, j'ai vécu que 20 rapides annés à la suite, Aryn a vécu 17 anné mais éparpillé à toute les époques ce qui lui en ont fait apprendre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:27

Water ce demandais ou était la chose ou la créature ou encore la le dragon qui ce trouvais proche de lui puis au dernier moment il voyait le dragon arriver droit sur lui,Water fessa un saut par a l'arrière en fessant une pirouette par l'arrière et puis quand il atterri-sa il regarda le dragon ou la chose devants lui et il fut un peu surpris,qu'elle était cette chose....... Water ne savais pas a qui il avais a faire....Puis quand Water avait attendu la question de la créature Water lui répondis.

Moi qui je suis.... Je m'appelle Water,Water Bamut...Fils de Bahamut le dragon sacré...je suis dans cette forêt pour vivre en liberté.... je ne sais pas du tout pourquoi tu ma attaquer car je tais rien faite... je suis un dragon assez pacifique en vair les autre donc pourquoi ma tu attaquer....

Water n'avais pas compris et pour quoi a t-il voulu éteindre le feu... une chance que Water l'avais arrêter et Water ce demandais pourquoi il capotais... la flamme de Water avais même pas rien faite a l'herbe... il avais même pas utiliser de boit... la flamme était magique selle de water,il l'avait juste utiliser pour faire cuire le lièvre et pour ce garder au chaud...sais vrai que sais bizarre mais vos mieux pas comprendre puis il demanda au dragon.

...Mais vous qui êtes vous donc....et pourquoi m'attaquer....je sais pas si vous vous inquièter pour votre herbe mais regarder j'ai rien faite il est in-taque..

(Ps la flamme de Water est bleu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:01

"Disparait dragon, qui que tu sois, la forêts n'aime pas les dragons comme toi. Vous faites vos malin pour avoir des sors spéciaux, mais aucun pouvoir n'est spécial dans ce monde rien n'est mieux qu'autre chose, et vous êtes tous des destructeurs, vous ne faites que vous entretuer entre vous et vous abimez la nature pour des constructions inutil. Nous n'avons pas besoin de ville pour vivre, nous n'avons pas besoin de navire pour voyager, la nature a fait de nous des êtres sublimes et sans défaut, qu'en avez vous fait ? Un ? Des armes de destruction, et l'oublis des dons que nous avons." Voilà exactement ce que je voulais lui dire, mais je m'en retins. Mais j'avais l'impression que le dragon se moquait de moi en parlant de mon herbe.

Ce n'est pas mon herbe, l'herbe est vivante elle aussi, et regorge de vie et d'inteligence, sauf que tu es trop stupide pour pouvoir les entendre et les comprendres.
Calme toi Hirin, me dit une fleur que j'aimais beaucoup sans que Water puisse comprendre car ce n'était qu'un bruissement dans l'aire,nous savons que tu veux nous protéger mais n'abuse pas.

Je m'arrêta rapidement, la fleur avait raison, je n'allais lui laissé que mon nom et mon prénom.

Pour te répondre, je suis Hirin Eldor, et je n'ai plus rien à faire avec toi, maintenant or de cette forêts !Déggage ! Disparait !


Dernière édition par Hirin le Jeu 14 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:19

Water parti a courire par la peur un peu du dragon,Water le trouvais un peu fou de lui crier après comme ça,il avait rien faite,juste pris et manger un lièvre,allumer un petit feu et sais tous,il est le dragon ce que se disais Water,et puis il voyait en sortant de la forêt,des humain qui venait armé de leurs armes,certain même avais quelque chose qui coupait le boit facilement comme du beurre mais bon Water ce disais la.

ouais la sais sr si il ce montre faut que je vois sa moi comment il va réagir.

Puis Water monta dans un arbre et fessa un technique de camouflage et regardait ce que allait faire le dragon ci il viendrait sinon Water passerait a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:37

Après le dragon, voilà pire encore, des bucherons... Des hommes armés de hache et de machine à découper pour abattre quelques arbres. Je vais utiliser mon pouvoir des plantes leur montrer jusqu'où la nature peut être forte. Comme Aryn, j'invoqua mon pouvoir corporelle de plante, et d'énormes trons, lianes, racines, feuille vinrent recouvrir mon corps qui devint plus imposant, au début je ressemblait à un arbre étrange, mais en me redressant j'étais devenu un Tréant. Je marcha doucement vinrent l'endroit où était les hommes. Une foi arrivé, je n'ésita pas à attaquer, j'invoqua une genre de grande épée en boit.

Certain me tirait dessus avec d'étranges armes inutils, la couche de bois était bien trop épaisse. Il ne faisait même pas couler la sève qui était comme mon sang dans le Tréant. Je donna un grand coup à travers eux, plusieurs fur trancher. Ensuite comme l'épée se brisais facilement, j'invoqua un pieux et j'en empala un Méchament. Je saisi ensuite le véhicule, et je le lança dans une rivière qui passais par là.

Une foi fini, aucune plante n'avait été abimé, et les hommes qui tenaient encore à leur vie s'enfuyait. Je désinvoqua le tréant, et je cracha des feuilles tranchantes tournoyante qui allèrent tuer ses humains débile. Je retourna vers la forêts épuisé. J'invoqua une fleur de sang, et je la planta dans le sol comme preuve de mon combat. Je retourna à mon repère, un abrit sous le plus grands arbre et je m'y allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:46

Water avait vus le spectacle vraiment incroyable,mais il avais eu peur quand même de ce faire repérer....et puis quand il voulait sortir de la forêt...sais encore plus pire....des solda dragon du temple principale des dragon sacré...Water resta cacher pour pas faire repérer...

Tien voila de la compagnie regardons comment il va ce débrouiller pur es éliminer...

Un des dragon disait au autre.

Capturer tout créature de cette forêt même plant ceci saura notre basse secrète,tuer le monstre de la forêt vite.

Water voyait que sais dragon était équipé des arme des humain...es ce que le temple a été capturer....par les humain...ben peu importe je suis plus de ce temple moi et ils vont avoir de la misère sa sais sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:09

Je sentis quelque chose sur mon territoir. 10 ? 15 ? Aucune idée du nombre exacte, j'approcha doucement pour voir et je vis des dragons équiper comme les humains. Grrr... Il cherche les Tréants, et bien messieurs vous n'êtes pas près de les trouver. J'avança tranquillement vers les dragons. Je brillait comme d'habitude et j'étais donc bien voyant. Mais lorsque l'un d'entre eux essaya de me tirer dessus, j'esquiva facillement sa pointe de metal et je lui planta mes griffes faites en épines de boit dans le crâne. J'arriva vers un autre en me déplacant d'arbre en arbre. Il ne m'avait pas encore vus, je tomba derrière lui.

Celui ci ce retourna surpris et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, je passa mon bras en travers de son coprs, il ressortait d'ailleurs de l'autre coté avec le coeur dans la mains. J'écrasa le coeur. Et je remonta dans l'arbr alors qu'un imbécile tira sur le corps inanimé de son ami. Le dragon tira dans les branches et griffa le tronc de l'arbre. Je me dépècha de le soigner. Et je sauta sur le dragon, je lui arracha son arme des mains et je lui tira longements en travers avec sa genre de roues à tubes (sulfateuse). Je la lança en l'aire et je tira un trés légers rayons de Feu Eternel dedans. L'arme explosa et un rayon d'Eau Eternel éteignis le Feu de l'arme qui allait tomber sur l'arbre.

Je procéda de diverse façon avec les autres gardes, d'ailleurs l'un d'entre eut avait le malheure d'avoir une épée sur lui. Alors que trois autres me tirais dessus avec ce qui apellait la gatling (sulfateuse) je découpa chacune des balles en deux avec l'épée, c'était si facile avec ses débutants. Lorsque j'en eu marre je lança l'épée dans la tête dun dragon, les deux êtres perturber s'arrêtèrent de tirer et je pus les tuer facillement.

Je croaysi que c'était fini, mais l'un d'entre eux me pris par surprise et me tira une balle en travers du coude, une longue giclé de sève tomba à terre. Et oui, mon sang n'est rien d'autre que jde la sève d'arbre. Je cracha un gros rayons de lumière sur le dragon sans mettre en danger les arbres qui aime la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:44

Water étais un peu impressionner,il était camoufler mais il avait tout vus...pas le temps de ce dé camoufler mais il ce pus de s'empêcher de dire.

Wow....

mais il l'avais dit très faiblement,et puis il regarda Hirin.... et ce demandais comment et qui il était pour de vrai...vos mieux rester cacher....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

Je boittais énormément de la patte, je me suis fait gravement blesser, mon coude est percé, l'os aussi, c'est grave... J'ai perdu un peu de sève, mais elle ne coule déjà plus, j'alla m'allonger sousmon grand arbre. J'avais térriblement mal au bras. Mais bon, s'ilexiste un autre dragon comme moi, je suis sur qu'il se vanterais de son pouvoir, alors que pas moi, je ne veux pas me vanter, c'est mal, c'est comme mourrir. Si on meurt, c'est qu'on a fait une connerie, et seul la nature peut juger cela.

Grand arbre, comment puis-je tous vous protéger sans risquer l'une de vos vie ?
En combattant, avec les plantes, et avec la lumière, dis-il dans lalangue des arbres.

Je m'endormis avec ses mots en tête, les plantes et la lumière, le soleil et le monde, c'est ce qui donne la vie, donc c'est avec la vie que je vaincrais les ennemis de lanature.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:23

Water était proche du grand arbre et sur un arbre juste a coté,il voyait un peu hirin et il voulu rester pour voir ce qu'il fessait... ouais la il ne fessait que dormir mais bon Water était un dragon sacré et devait quand même tout connaitre.... puis il fessa une petite gaf...il fessa tomber une cocote morte a terre et Water fessa tout pour redevenir camoufler au maximum et il réussisa mais il disa.

Ouais sais pas mon jour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:35

J'avais entendis un léger bruits mais rien d'importants, je ne sentais rien sur mon territoir, cela voulait dire qu'il n'y avait rien ni personne. Un petite branche qui tombe d'un arbre peut être ? Enfin, ne prennons pas de risque. Il fallait prévenir les arbres.

Grand arbre, dis à tous de faire attention.
D'accord Hirin,les arbres sont en alerte.

Les arbres étaient tous près à m'appeller en cas de problème,même blesser je peux toujours faire quelque chose pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19

Water resta immobile mais il fut un bout au que sa technique de camouflage ne fessais plus effet,Water voyant qu'il était redevenue visible il disa.

Ho misère.....

Puis Water fessa tous pour ce camoufler avec sa magie et il disparut un tout petit peu mais il disa.

Bon....il faus que je parte de la sinon je crois que sais la mort qui m'attend.

Puis quelque chose attaqua Water quand a lui il évita l'attaque mais il ne pouvais plus devenir invisible....puis il regarda mais il voyait rien puis il disa.

Ok donc tu est invisible ou sais autre chose mais je vais te trouver...Lunarail

Puis la pupille de chaque œil de Water devenais en forme d'une lune en croisant et il voyait l'énergie qui partait de arbre en arbre jusqu'à l'arbre principale....puis Water ce mi a foncer vair la sorti en voyant que des liane l'attaquais,Water ne fessait que les esquiver et les lianes ne fessais que du mal qu'aux arbre qu'elle touchais...mais ce vacarme devait avoir alerter tous les arbre... Water tais fichu,ce dis t-il et puis il réussi-sa a sortir de la forêt et tout les plante ce calmais et retournais dans la forêt....Water était rendu coucher sur le dos mort de fatigue de courire....

fff ffff ffff ffff ho non des 1000 cristaux ques ce que je l'ai échappé belle j'espère que sais finis pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:48

Les arbres m'avait réveillé dés qu'il eurent trouvé Water. Les arbres firents en sorte d'éjecter le dragon, mais pas de le tuer, c'est pour ça que les lianes ne faisaient aucun effet sur les autres arbres. Moi je marchais dérrière tranquillement, de toute façon avec ma blessure je ne pouvait pas faire mieux, mais bon, je m'envolla pour aller plus vite en restant dans la forêt. Et en arrivant entre la forêt et le dragon épuiser je m'arrêta, moi aussi j'étais fatigué, cette nuit beaucoup trop de monde sont arrivé par rapport à d'habitude. Mais ce dragon commençait à m'énerver, j'ai eu la gentillesse de le laisser partir, mais lui a préféré rester contre moi en restant dans la forêts.

C'est bien de rester dans la forêts n'est pas ? Demandais-je au dragon.

Je le regardais de mes yeux verts perçant, j'étais près à lui sauter dessus pour l'égorger, mais quelque chose me retenait.

Dit moi exactement, qui tu es ? Ce que tu viens faire ici ? Tes pouvoirs et éléments ? Ton histoire ? Ton clan ? Je veux tout savoir sur toi et tu n'as pas interret à me cacher quelque chose. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:48

Water était coucher et voyait le dragon arriver,dans sa tête Water ce disait*Non des 1000 cristaux encore lui.... une chance que j'ai pas tu utiliser mon énergie,il a l'aire plus pire que les garde du temple des dragon sacré bon il faut que je lui dise tout sur moi ben sa saura facile mais sais t-il vraiment qui je suis...* Puis Water ce releva tout essouffler et on comprend un peu et lui réponda.

Je te l'ai dit il y a pas longtemps je m'appelle Water Bamut le fils de Bahamut dragon sacré,je suis un des rare dragon sacré a être libre mais... il y a un prix a payer... je suis chasser par les gardes du temples que tu a tuer tantôt et désoler si je m'aurais montrer j'aurais fini comme eux je pense,mais élément pour le moment est le feu mais qui est bleu,mon père ma dit pourquoi il était comme sa car ma flamme n'ai pas mortelle si je décide car elle peu même a allée soigné quelqu'un,mon Histoire est trop compliquer a comprendre mais en résumer je suis un dragon sacré en début d'apprentissage,je dois connaitre tout coin de se monde pour me protéger de ces garde et de ces humains et je doit apprendre le plus de chose sur les race et légende et autre chose..

Water regardait le dragon en fasse de lui mais il était prête a ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:13

Bizzare, le dragon ne me demand rien de plus sur moi ? Je dois peut être être ininterressant ? Mais bon, un point commun, il est aussi un dragon sacré, mais ce dragon est stupide. Il ne connait rien. Mais je me demande si c'est de lui que Aryn m'a parlé avant de le perdre ? Aryn... Tu me manque mon petit frère... Eiryn aussi tu me manque. Notre famille c'est encore brisé à cause des dragons. Aryn a faillis mourrir avec Eiryn, ne leur laissant que le choix d'aller hyberner dans un crystal à l'autre bout du monde. Aryn m'a dit qu'il était allé ce cacher parmis les iceberg loin, loin au sud, et son crystal se confond avec la glace. Et Eiryn est allé se pétrifier avec un autre dragon dans les laves brulantes de la grande ceinture volcanique.

D'accord, maintenant disparait, dis-je plus calmement après avoir repenser à mes frères, et ne reviens jamais dans cette forêt.

Je me retourna et je commença à marcher tête baissé vers la forêts qui n'était qu'à quelque mètre de là, une larme coula le long de ma joue, et tomba par terre, dés qu'elle toucha l'herbe, la larme se transforma et donna un crystalvert avec une feuille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:32

Water ce méta a courir vair le volcan aquatique qui était même a coté de la forêt,et oui le monde est petit et il monta dans la montagne et retrouva la dragonet devenue plus un enfant dragonne de 7 ans,elle était bien sur une dragonne vampire mais Water lui avait des chose bien mieux et elle attaquais que les animaux pour le sang mais elle réussissa a manger plus la nourriture que boire le sang mais elle fessait plus les 2,elle les mangeais crue la plus par du temps mais prenait Water comme son père,puis Water arriva a sa maison qui avait trouver abandonner et regarda en bas et disa.

Cette forêt est juste a coté de chez moi.... Bon Ralia tais la?

Père vous êtes revenue mais ques ce qui est arriver je sent que tu est fatiguer...

Non t'inquiète je vais bien un bon bain et tous va aller pour le mieux allée tu vien^^

Au que oui père je te suis^^

Et puis quand Water parti dans la source d'eau chaude du volcan,un cristal que Water avait mi sur une roche tomba de la montagne a la forêt,et il roula jusqu'à l'arbre géant ou dormais Hirin,water avait 30 de sait cristaux et celui qui était tomber était celui de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02

Une longue nuit de sommeil m'avait bien fait réfléchir. Mais au matin je trouva un crysal bizzare à coté de moi, je le pris rapidement, et je le compara à l'un des crystal provenant de larme. Ils étaient différent, mais l'énergie qui s'en dégageais était les mêmes. Apparement ce crystal avait une énergie de plante en lui. Mais bref, je le pris avec moi. Je repensa au dragon d'hier soir, et je me dis que je devais allé le voir, pour remettre les choses au clair, et lui parler d'Aryn.

Je m'envolla rapidement, demandant aux tréants de protéger la forêts durant mon absence. Il se mirent en position autours de la forêts et je pus partir sans craindre quoi que ce soit. Je ferma les yeux une fois en vole et je détecta l'énergie de Water. Je la sentis trés rapidement, il n'était pas loin. Je partis rapidement vers lui une foi arrivé je le vis dans la source d'Eau chaude du volcan. Je descndit dans l'Eau rapidement et je me cacha au fond. De toute façon, j'étais comme une plante, je dégageais de l'aire en présence de lumière, et cela me permettait de respirer sous l'Eau. J'attendais que Water réagisse, je luisais toujours autant sous l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:18

Water avait pas remarquer que Hirin était la et Ralia non plus,la lumière pouvait être les poisson aussi comme les cristaux au font mais sais vrai que les cristaux font tellement de lumière que sais un vrai spectacle la nuit et c'était encore la nuit sur la montagne,Minuit pour être tout juste,et puis tous les cristaux ce mi a briller de plain de couleurs qui fessa un spectacle magnifique a voir,l'eau était bonne en plus de sa mais Water remarqua quelque chose au font de leau et il méta sa tête dans l'eau et la resorta aussi vite tout surpris,vous devriez voir sa fasse XD,puis Water disa.

Vraiment la je sais pas ce que je viens de voir mais c'était assez familier la.

Sa va père?

He oui très bien mais je sais pas ce que je viens de voir la... attend moi la.

Puis Water plongea et ses branchies était apparut sur lui et il arriva et Voyait Hirin et il fus très surpris tellement qu'il devais remonter a la surfa car sais branchies était parti.

ff fff ff mais qu'es-ce que....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:39

Je remonta à la surface et je regarda Water qui avait fait de drole de chose... Je me retenais de rire. Je regardais Water avec seulement la tête sortis de l'Eau. Je m'approcha doucemet de lui et soudain je sortis plus de mon corps. Je remarqua le petit dragonnet avec Water. Je m'pprocha d'uex, et je fis pousser des arbres tout autours du cratère du volcan pour les empéchés de partir. Exepté par le ciel, auquelle cas je risque d'être plus rapide qu'eu avec mes lianes.

Tiens donc, Water et qui est se jeune dragon avec toi ?

J'avançais doucement vers eux en nageant. Je ne savais pas si je leur faisais peur où non. Mais en tous cas, je ne venais pas pour leur faire du mal, seulement pour que Water me dise s'il connais Aryn ou non ?

As-tu déjà eu à faire à un membre de la famille Eldor ? A Aryn par exemple ? Ou Eiryn, aussi anciennement appellé Zenshou.

Je planta mes yeux dans ceux de Water, et je ne bougea pas pour entendre une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:53

Water regarda et il voyait bien que c'était Hirin...qu'es ce qu'il voulais... et en plus sur mon térritoir ben sais pas vraiment car j'accueille souvent du monde mais bon il fessait comme si tout lui appartenait Water aimais pas vraiment sa...il voyait sais bras qui allait de chaque bord du cratère c'était fou et puis il lui demanda si il avais connue un Aryn ou Eiryn Water répondi vite.

Non je connais personne d'eux moi et pourquoi tu voudrais savoir sa toi....

Water était pas vraiment content... il tenait coller sur lui sa fille Ralia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:13

Je fus surpris de sa réaction, je rangea les arbres en moi et je m'excusa d'un signe de tête. Je regarda la fille à Water, elle était jolis mais tellement jeune, je plongea mes yeux dans les siens, je voyais qu'elle avait un peu peur de moi. Je m'approcha d'elle.

Je ne vous veux aucun mal, dis-je ensuite, pourquoi vous vous méfiez tant que ça de moi ? J'ai seulement défendu les arbres de la forêts, cela ne veux pas dire que je suis un monstre.

Je souris un moment. Si j'ai le dons pour écouter et comprendre les arbres, et qu'il me demande de les aider, ça ne veut pas dire que je suis méchant. Je suis seulement avec les arbres et j'aime les fleurs et toutes les si belle chose vegetal que la nature nous offre. Et de plus, la forêts me nourris en échange de mon aide, ils m'offre des fruits, bien meilleur que ceux qu'on peut trouver dans les autres forêts.

Je venais seulement pour savoir si tu connaissais mes petits frères, je les ai perdus de vus il y a quelques années, je les ai chercher à travers le monde en laissant la forêts aux Tréants mais je ne les ai pas retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:35

Water resta un peu muet... il écouta tout ce que Hirin lui disais et puis quand il disait qu'il recherchait ses frère Water compris un peu,lui il avait jamais connus sais frère et soeurs lui,son père l'avait envoyer et non chasser en dehors du temple des dragon sacré pour qu'il puisse vivre la vie que son père aurait voulue vivre et pour sa mère aussi la mère a Water...

Je te comprend un peu... moi j'ai jamais connue ma mère elle est morte quand elle a accoucher de moi...j'ai jamais connue mais frères et soeurs aussi....j'ai connue que un peu mon père car il ma faite vite sortir de ce temple quand je venait de sortir de l'œuf....il m'avait laisse ici et j'ai pleurer pendants une,2 3 jour d'affiler mais après j'ai commencer a vivre ma vie et commencer a chasser pour survivre... mais ce que je trouve assez étrange sais que ce sois que aujourd'hui que vous aviez vu que j'étais la dans la forêt.....pourquoi personne ne m'a attaquer depuis ce jour dans cette forêt peu tu me répondre a cette question.

Ralia était rendu assis sur le bar en regardants le dragon qui s'appelait Hirin,elle regardais le dragon car sais la première fois qu'elle vois un dragon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:12

J'étais partis, et les arbres ne se sont pas défendus si vous ne leur vouliez rien, mais les Tréants étaient là, il mon même raconter qu'un dragon était venu mais n'avais rien fait de mal.

Je me tourna un peu ensuite, il allait surement me demander pourquoi j'ai attaquer, pour le simple fait que je hais les dragons, tous les dragons, sauf lui pour le moment. Je ne connais pas sa fille et je la juge encore comme les autres.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai attaquer alors que les Tréants eux ne vous attaque pas ?

S'il ne me pose pas cette question, j'allais le pousser à me le demander. Car je veux qu'il sache pourquoi. Mais je regardais encore sa fille, je me demandais qui elle était ? D'où elle venait ? Si elle était vraiment sa fille ? Enfin, je tenais absolument à la connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:18

Water avait vue qu'il avait compris pourquoi il l'avait attaquer mais pas la forêt.

Oui sais sa je voudrait savoir pourquoi c'était vous qui m'avez attaquer.

Ralia regarda Hirin et continua a l'observer,elle avais vraiment jamais vue ce type de dragon et puis elle disa avec une très belle aussi car sa vois est très belle aussi donc voila^^

Dit moi messieurs vous êtes quoi comme dragon?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre amical ou pas...? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical ou pas...?   Rencontre amical ou pas...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical ou pas...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Virad-
Sauter vers: