Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5678
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^ Empty
MessageSujet: Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^   Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:10

Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^ Sexyro10

Bon un peu d'Histoire car je m'ennuie un peu la donc voila je vais faire la fiche de cette dragon donc tous le monde poura la jouer en personnage secondaire mais il y a une règle et la voila,Elle ne dois pas ce faire tuer voila tous a par sa vous pouvez faire ce que vous voulez avec même faire du sexe mais bon lol XD Un peu de pudeur je sais lol XD mais bon voila sa fiche^^

Fiche de la Dragonne :

Nom:Lavia

Surnom:La femelle chaude

Âge:16

Clan:neutre

Pourvoir:Feu,lave,poison,séduction extrême,eau,vent et ténèbres

Dragon:Rouge

---

Description physique et mental:Elle est belle,jolie ,séduisante et sexy,elle a que du rouge sur elle qui fais qu'elle est très attirent pour les dragon de feu mais bon elle attire les autre dragon aussi,elle est pas vraiment méchante et elle aime sa faire ce qu'elle veux,quand la saison des amoures arrive elle fais tous pour satisfaire sais besoin sexuel donc elle peu aller jusca violer plus d'un mâle et elle peu le faire quand elle est pas en chaleur,mais elle garde un petit contrôle d'elle^^


Histoire:Lavia est née a Warfang mais elle a pas été bien traitre,son père qui est aujourd'hui le gardien du feu lui a jamais donner d'amours et tous,elle veux sa mort mais elle ne peu rien contre lui donc elle a garder sa colère tous sais année puis arriver dans son age d'ado elle a commencer a avoir beaucoup de chaleur qui pour elle trouvais sa bizarres puis elle a commencer a trainer de plus en plus avec d'autre dragon puis elle est allez jusca quitter la maison des jour et même dire des semaine et des mois,son père étais fâcher après elle mais il pouvais plus rien faire et puis il la banisais et elle a vécue comme ceci aller vous la croiser? sais ce que vous aller voir.


Signe particulier:Elle a toujours une épée avec elle et on peu la trouver n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5270
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^ Empty
MessageSujet: Re: Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^   Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^ Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:25

Tu devrai regrouper tous tes dessin dans un seul post Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavia fille du nouveau gardien du feu et gerrière(X)(Pour la description^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que...
» Titeuf, pour les intimes
» Un dieu pour les dragons
» Zazou, une dragonne faible... Pour l'instant?
» Water Bamut,Le dragon libre et a l'école secondaire(Attantion Romant qui contien plus de 40 ligne si j'ai bien conter LOL XD Juste pour l'histoire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Vos Créations :: Art-
Sauter vers: