Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:40

Il faisait nuit noir, J'étais assoiffée, je rodait dans une forêt à la recherche d'une proie potentiel, de préférence un Puma car le fumet des herbivores était plus fort que ce des carnivores. Malheureusement, aucun Puma en vue mais une biche blesser à cause d'un loup qui avait du partir. La biche était au sol, un peu de sang couler de sa jambe. L'odeur délicate du sang frais me caressa le museau. Je m'approcha doucement sentant déjà que mes yeux était devenue rouge. J'approchai mon museau de sang et le lécha. Une odeur amère mais qui apaise la brûlure de ma gorge causée par la soif. Avec férocité je planta violemment mes crocs dans sa gorge. Le sang chaud couler abondamment dans ma gorge apaisant avec lui la brûlure qui reviendrait vite. Ce nourrir de sang d'animal c'est comme si un homme ne se nourrir que de tofus il ne sera jamais satisfait completement. Mais cela lui suffisait pour le moment. Une fois la biche vider de la moindre goûte. Mes yeux redevinrent de Saphir. Je m'apprêter à partir essuyant le filer de sang qui couler sur mes sombres écailles. Quand une douce odeur de jeune dragon attisa ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:42

Flamme venait de quitter le volcan ou ils vivaient avec ses parents, affin de devenir plus mature. Cela allait etre tres difficile pour lui, qui était insoucient et inconscient. Un petit papillon se posa sur son museau, ce qui fit sourrir le jeune dragon e ttenta d el'attrapper de ses pattes avant. Mais il était pas assez rapide et le papillon s'envola. Flamme se mit poursuive la papillon en sautant en l'air et tenta de l'attrapper à nouveau. Mais il le rata a nouveau et tomba lourdement sur le sol. Le jeune dragonnet repprenna sa chasse en rigolant, et pas qu'un petit rire discret. Sans regarder ou il allait, Flamme trébucha et dévala une petite pente en faisant des roulé boulé et attéri sur quelque chose de mou et froid.En y regardant d eplus pres, il s'agissait d'une biche... Morte. Flamme se recula éffrayé avant de s'apercevoir qu'une dragonne, plus grande que lui était a coté de la biche morte. Flamme la regarda et se senti bizarre, ressentant la peur, et le réconfort de la regarder. Elle était si magnifique que Flamme continua de la fixer de ses petit yeux sans dire un mot, agitant lentement sa queue de gauche a droite pour montrer son contentement à regarder la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:43

L'odeur se rapprocha à vive allure, et bientôt je pue apercevoir un petit dragonnet rouge dévaler la pente. Je lui rendit un sourire et rit un peu. Je m'approcha de lui pour le relever, il était si mignon avec sa petite bouille innocente. Il avait de la chance que je venait de manger sinon il aurait passer un sale cardeur. Je m'efforcer de ne pas respirer pour que son odeur ne m'atteigne pas mais c'était très difficile. J'approchai ma tête de lui et lui parla d'une douce voix, ressemblant au tintement d'un carillon.

-Tu t'es fait mal petit ? Je reprit de l'aire pour lui répondre mais son odeur me brûla la gorge. Tu sais que tu sens très bon ? Dis-je sans le vouloir.

Je retenue ma respiration et me figea comme une statue de marbre.


Dernière édition par Cynder le Mer 30 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:05

Flamme resta silencieux, et recula un peu lorsque la dragonne s'approche de celui ci, impressionner par sa beauté. Qu'est ce qu'il aurait aimé etre plus agé se disait il, a moin que meme a son age il pouvait etre avce elle ? La dragonne lui parla, d'une voie si douce, qu'elle était aussi magnifique qu'elle. Le jeune dragon lui souria timidement, ne se rendant pas compte du dangé qu'il risquait avec la dragonne vampire avant de répondre simplement.

Belle...

Son regard était rempli d'étoile en regardant Cynder dans les yeux. Le jeune dragon était sous le charme, voir meme amoureux de la dragonne. Puis il se mit en équilibre sur ses pattes arriere et posa ses pattes avant sur le museau de la dragonne avant de lui lechouiller plusieur fois le museau en la fixant bien dans ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:01

Je rendit son sourir au petit dragon rouge, il était si... insouciant, naïf et son odeur était subtil. Il semblait de plus être sous mon charme aussi ravageur que mortelle. Son regarde était remplit d'étoile, il était mignon mais stupide.

-Belle...
-Je suis belle ? Merci mon chou, Dis-je doucement. Tu sais que tu es à croquer toi.

Je lui souris encore une fois, le petit dragonnet posa une de ses patte sur moi et me léchouilla le museau, j'eus un frisson et contre mon gré mon instinct prédateur me poussa à être violente. Je jeta le dragonne sur le dos est montra les dents dévoilant mes long crocs blanc. J'eu envie de le mordre mais je détourna la tête me répétant sans cesse dans la tête de ne pas le tuer, un si jeune dragonneau qui n'avait rien fait de mal. Parfois jetait vraiment un monstre. Je souris comme si de rien n'était espérant ne pas le faire fuir.


Dernière édition par Cynder le Mer 30 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:17

Flamme souria en rigolant lorsqu'elle le plaqua au sol sur le dos, mais en rougissa un peu meme. Se faire plaquer comme ca par une aussi mgnifique dragonne faisait effet au petit dragonnet. Mais ses rougeur ne pouvait se voir que légerement, ses écaille d'un rouge naturel. Dans le jeu, Flamme se mit à grogner en se débattant lorsqu'elle lui montra tous ses crocs, mais la dragonne avait de la poigne. Cynder s emit à lui sourrir et le dragonnet s'aggripa au museau de la femelle comme pour lui faire un calin, et la lacha pas, frottant sa tete contre le museau de Cynder en ronronnant. En pensant toujour que c'était un jeux, le dragonnet se mit à mordiller gentiment le musuea de la femelle en lui léchouillant apres pour pas lui faire mal. Apres quelque petite morsures et léchouilles, Flamme ferma les yeux en restant bien aggrippé au museau de Cynder en frottant a nouveau sa tete contre elle en ronronnant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:42

Le dragonnet me câlina. Je m'écarta de lui honteuse, lui prenait ça pour un jeu. Je le regarda d'un aire furieux et prenant une bouffé d'aire, je dit d'une voix beaucoup moins douce.

-Va t'en ! Le dragonnet ne bougea pas. Va t'en je t'es dit ! J'ai... j'ai oh mon dieux...

Je m'écarta voyant qu'en le plaquant je lui avait fait couler une minuscule et petite goutte de sang à cause d'une petit éraflure de rien du tout, qu'il n'avait même pas l'aire de remarquer sur la patte arrière. Mes yeux virer à l'orange s'empourprant de plus en plus tendit que je m'avancer vers le dragonnet. Lui empoignât fortement la patte. Et lécha la goutte de sang, qu'un seul mot à dire, délicieux, je fit un sourire démoniaque allant avec mes yeux déformer rouge sang. Au plus profond de moi j'essayais de résister contre une tentation horriblement forte.

-Tu aurait du tenfuire mon petit, le vampire à faim ! Dis-je d'un ton diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:44

Flamme eu un peu peur lorsque l'a dragonne le gronda et se releva. Puis elle ne pu finir sa phrase qu'ele s'approcha de lui et lui tena fermement une de ses pattes arriere affin de lui léché une goutte de sang, ce qui le fit tomber sur le flan. Flamme se rapella alors d'une discution avec ses parents, ils parlaient de créature assoifée de sang, du nom de dragon vampire. Ses créatures buvaient jusqu'a la denrier goutte, le sang de leur victime. A cet instant, Flamme commenca à paniquer, alors que la dragonne révéla sa véritable identité. Le drgaonnet devait trouver une solution, c'ets alors qu'il eu une idée et disa a la dragonne

Ne ... ne me tuez pas s'il vous plait... Si.. Si vous me tué, vous ... Vous devrez chercher une.. Autre proie vivante pour avoir du sang... Si vous me laissé vivre.. je... Je veux bien vous suivre et... Et... Et vous donné ce que vous désirez....

Flamme n'appréciait pas beaucoup cette idée, mais il devait bien trouvé une raison qui fasse que la dragonne ne le tue pas, et cette idée était la meilleure qu'il est toruvé, en éspérant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:14

Le jeune dragon rouge semblait avoir peu, cmome toute mes anciennes victimes juste avant de mourrir. J'eu un peu de compassion mais résister à cette tentation était presque sur-humain.

-Ne ... ne me tuez pas s'il vous plait... Si.. Si vous me tué, vous ... Vous devrez chercher une.. Autre proie vivante pour avoir du sang... Si vous me laissé vivre.. je... Je veux bien vous suivre et... Et... Et vous donné ce que vous désirez....Dit le dragon d'une petite voix.
-Petit...

Ses yeux était si... triste, je tenterai de le sauvée...
Je lutter de toute mes force et déserra ma poigne, puis m'écarta petit à petit du jeune dragon rouge. Et dit d'un seul souffle.

-Fuis petit sinon je vai te faire du mal !

Esperant qu'il prenne la fuite je lui tourna le dos et resta figer comme un statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:34

Flamme attendait la réaction de la dragonne avec peur, mais celle ci ne fit rien. Elle relacha lentement son étreinte qu'elle avait sur la patte arriere de Flamme avant de s'éloigner. Cynder lui disa de fuir sinon elle risquait d elui faire du mal et se retourna en redevenant immobile. Cynder avait l'air de souffrir affreusement à cause de sa soif et ca risquerait d'empirer avec le temp. La dragonne n'aura pas toujour une proie pour lui offrir son sang et cela risque d'etre dangeureux pour elle et pour les personnes innocente qu'elle risque de croiser. La voyant souffrir, Flamme se dit que son idée pouvait a la fois sauver de nombreuses vie, et en plus de ca, aider la dragonne... Il s'avanca donc lentement vers elle et se mit en face d'elle avant de lui dire.

.. Je sais que vous... Vous me ferez jamais de mal. Je veux réster avec vous, et... Et vous donner mon sang, si ca peux éviter de nombreuses victime... Et... Et ca peut vous aider aussi...

Flamme se dit alors que le charme de la dragonne l'avait rendu amoureux d'elle, et ferait tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:57

J'attendit que le dragonneau parte mais il n'avait pas l'aire d'avoir bougé. J'allais me retournée pour lui dire de partir mais il bondit devans moi. Pourquoi ? Pourquoi ne c'était-il pas enfuit comme les autres ?

-...Je sais que vous... Vous me ferez jamais de mal. Je veux réster avec vous, et... Et vous donner mon sang, si ca peux éviter de nombreuses victime... Et... Et ca peut vous aider aussi...
-Je ne ferai que de te tuer petit, ne me tente pas... et puis je n'est pas envis de te transformer en vampire.

Je baisse la tête et regarda le petit dans les yeux, il avait l'aire... sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:06

Flamme ne cessa de la regarder, il tenait réellement à l'aider peut importe ce qu'il devait se passer. Lorsqu'elle mentionna qu'elle ne voulait pas qu'il devienne vampire, c'était peut etre une meilleur solution pour pas que Flamme ne meurt si elle doit aller trop loin dans sa soif. Se rapprochant d'avantage d'elle, il l'a craignait beaucoup moin et reprit.

Si vous aider, implique que je devienne vampire... Alors je l'accepte... Je veux réster avec vous...

Dit il en approchant encore et se remit en équilibre sur ses pattes arriere, posant se spattes avant sur le corp de Cynder et leva la tete pour poser son museau contre celui de la dragonne, la regardan intensement dans les yeux, ses yeux rempli d'étoile en regardant les magnifique yeux de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:13

Il ne semblait pas avoir peur de moi, n'y même qu'il se trouver dans une forêt morte la nuit. Mais ce qu'il dit, à se moment la allait rester gravé au plus profond de mon être.

-Si vous aider, implique que je devienne vampire... Alors je l'accepte... Je veux réster avec vous...

Comment quelqu'un pouvait-il accepter de devenir un vampire ?! Les vampires me répugner, c'était des monstres, j'était un monstre et se petit accepter de vendre son âme pour en devenir un si cela pouvait sauver des vie ?! Ca n'arrangerais rien bien au contraire.

-Tu ne sais pas ce que je dois endurer petit, être vampire c'est plutôt une malédiction... et puis je me suis juré de ne plus tuer de dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:38

Flamme resta sur ses pattes arriere, ses pattes avant posé sur le corp de Cynder, leur museau l'un contre l'autre, se regardant intensément dans les yeux. Elle lui disait que c'était plus un mal qu'un bien d'etre vampire, puis qu'elle ne tuerais plus personne. Flamme frotta doucement son museau contre celui de Cynder avant de lui dire

Mais, est ce que vous y arriverez ? Vous aurez des moments difficile ou vous ne trouverez pas d'animaux... Laissez moi devenir comme vous, et vous aurez tout le sang dont vous aurez besoin... Vous pourrez peut etre pas vivre sans moi... Mais.. Mais moi je pourrais pas vivre sans vous...

Sans comprendre le pourquoi du comment, Flamme ferma les yeux et approcha ses levres de la dragonne, tentant de l'embrasser. Le dragonnet était tombé amoureux de la dragonne au point de s'offrir pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5257
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:58

Alors le jeune dragon rouge regarder intensament mes yeux et posa son museau à coter du mien.

-Mais, est ce que vous y arriverez ? Vous aurez des moments difficile ou vous ne trouverez pas d'animaux... Laissez moi devenir comme vous, et vous aurez tout le sang dont vous aurez besoin... Vous pourrez peut etre pas vivre sans moi... Mais.. Mais moi je pourrais pas vivre sans vous...
-Bon tu restera avec moi mais je ne te transformerer pas en vampire, et puis ne te laisse pas séduire par cette apparence angélique car au fond c'est un monstre qui s'y cache.

Il approcha ses lèvre des miennes, mais aussi sont cou, j'avala ma salive en enttandant son petit coeur battre, regardant ce qu'il aller faire. Il esseya de m'embrasser mais je recula brusquement.

-Ne va pas trop loins petit, j'aurai pu avoir un très très mauvaise réaction et puis tu es trop jeune pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Pouvoir : Feu
Messages : 11
Points : 5247
Date d'inscription : 30/12/2009

Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Famme s'en fichait de l'age, il était sous le chamre de la dragonne et tenterait de la charmer aussi. Il ne reussissa pas à l'embrasser, alors il lui léchouillant dans le cou en gardant ses pattes avant sur la poitrine de la jeune dragonne sans avoir conscience que l'éffet que ca aurait pu faire à des male adultes. Apres plusieur coup de langue dans le cou de Cynder, Flamme se mit a frotter sa joue contre son cou, en se plaquant bien contre elle pour lui faire un tendre calin amoureux.

Je peux réster avec vous au moin ?

Flamme éspérait réussir a charmer la jeune dragonne au fur et à mesure du temp qu'il passerait avec elle, et avait beaucoup d'espoir d'y arriver. Apres lui avoir demandé, il l'a regardait intensément dans les yeux, ses yeux pétillant d'éspoir et d'amour. Il était vraiment sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]   Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un petit dragon insouciant [Pv Spike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike, un dragon des eaux
» Le vent et l'eau (pv:Spike)
» Antoine Rossu, revu avec Aryn Two Eldor
» Flamme, dragon du feu
» Welot, dragon minéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Forêt Morte-
Sauter vers: