Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:16

Je levais les mains en l'air en signe d'innocence quand je vis le dragon m'incendier.

Eh ben, tu seras surpris de savoir qui sont mes amis, faudra que j'te les présente à l'occasion.

Puis je laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:20

Kyo et Water avait rien entendue et était dans une sorte de trance puis tout revena a sa normal et Water et Kyo ce disa.

tu...tu...tu...tu es moi......

il ce disait sa sais 2 la sans avoir entendue Jacen parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:22

Je les regardais un moment, puis je rentrais dans la cabane pour boire un coup le temps qu'il réalise que j'existe...

Continuez c'est pas grave j'vais attendre dans la cabane.

Une fois assis à me désaltérer, je continuais de les regarder en me demandant ce qui pouvait bien se passer dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:44

Kyo avait dit qu'il était Water et Water avais dit qu'il était Kyo et les 2 était très surpris pour vous dire, mais bon et Puis Water secoua sa tête et disa.

Co....comment on peu être la même personne....

Kyo disa en suite.

j'en est aucune idée...

puis Quand Kyo toucha Water, il y avaity une sorte de lumière qui reliait Kyo et Water et quand tout sa était finie, il ne restait qu'une créature étrange a terre, c'était un dragon qui était mi humain et mi- dragon mais ceci était limiter quand même ben je crois j'ai pas encore décider mais bon quand il ce leva il disa avec les vois de Kyo et de Water.

Mais...ques ce qui sais passer....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:15

J'aimerais bien le savoir moi même.

Je répondais pour moi même en les laissant se découvrir. L'avantage c'était qu'on finissait jamais d'apprendre et de découvrir et là, c'était le cas pour eux deux. Je sortais une montre digital pour connaitre l'heure puis je la rangeais dans ma poche. Puis pour passer le temps je sortais un programme sur petit écran avec dessus des images d'Avalar : pleins de souvenirs rejaillirent alors et m'occupèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Volcan Aquatique-
Sauter vers: