Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:47

Proche d'une montagne ou l,eau coulait du cratère, l'eau mystique et pure venais de la et un humain était la et cette un était Kyo, Il était la car il voulait aller ce reposer dans cette fameuse sourse d'eau chaude qui y avait sur la montagne, il voulais aller dans l'eau la plus chaude donc il commença a grimper la montagne et la grimpent il trouva un petit chemin qui montait juste quand au de la montagne, il y avait des maison qui fessait penser au maison du temps médiéval qui était la, de tout petite maison construit par des dragon mais abandonner aujourd'hui on sais pas pourquoi.

Enfin un belle endroit pour vivre, sais veille maison abandonner son parfaite pour moi, prenons celui la.

disa t-il en arrivant en haut de la montagne en voyant une maison a coté du lac et aussi qui était la source d'eau chaude et mystique de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:25

Je restais assis sur une pierre a regarder une source chaude : cette fois si il n'y avait rien en rapport avec les découvertes que le gouvernement nous demande tant. A un moment je vis la tête d'un dragon aquatique, qui me regarda à son tour. Il semblait surpris de me voir ici et replongea sous l'eau.

Je ne savais pas que les dragons pouvaient nager.

Il vous reste beaucoup de chemin a parcourir, humains, avant de nous connaître vraiment.

C'était presque une voie télépathique que j'entendis. En relevant la tête, je ne vis pourtant rien et je décidais de jouer le jeu en me servant de la télépathie.

Pourquoi vouloir dialoguer avec l'ennemi?

Si tu insinues par là que nous devrions te tuer alors nous le feront avec un très grand plaisir. Tu n'aurais jamais du nous provoquer seul.

De toute façon je le sentais bien dans sa voix qu'il désirait me tuer à un moment, je m'étais juste chargé d'en venir au but. Je vis des bulles d'air apparaitre puis une demi-douzaine de dragons à la peau Azure jaillirent de l'eau. Je me projetais en arrière d'un simple saut périlleux en activant dans le mouvement mon sabre laser. Au même moment l'un d'eux écrasa la pierre d'un coup de patte, puis ils me regardèrent, surpris de me voir devant eux.

Réfléchissez donc un peu pour une fois! Vous voulez vraiment en arriver là?

Vous n'êtes venus ici que pour nous disséquer en laboratoire et nous exploiter, vous n'avez aucune valeur à nos yeux.

L'un d'eux s'envola avec une rapidité fulgurante pour fondre en piqué sur moi. J'attendais un petit instant puis une fois à porté je le projetais violement en vol grâce à la force pour aller s'écraser à la surface de l'eau. La réaction fut immédiate : les autres se précipitèrent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:12

Kyo c'était cacher pour voir ce qui arrivait et voyait de sa maison abandonner ce qui ce passait, il avait pas peur il ce disait plus comme sa: Un autre idiot qui défis un dragon... en ce disant sa puis un dragon passa a coté de la maison et voyait Kyo dans la maison mais ne fessait rien comme si il l'avait pas vue, puis il avait compris pour quoi... cet humain avait contre attaquer voila tout sa qui avait fait déclencher sa et puis Kyo sorta de la maison et tira un cou dans l'ai air et tout les dragon arrêta et revenait a la montagne et alla s'assire a coté de Kyo l'humain a l'épée-pistolet, il était resecter par les dragon de tout race grace a ce qu'il a fait pour eux.

Donc sais toi l'humain qui menace tout le monde. disa t-il pas télépathie lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:08

Je me tournais dans sa direction pour l'observer attentivement et je ne m'attendais à voir un humain avec des dragons, du moins pas sur ce monde. Cependant sa voix me rappellait quelqu'un, il me semblait l'avoir déjà vu autre part. Je désactivais mon sabre pour l'accrocher à ma ceinture.

Je n'ai encore jamais tué de dragons si c'est le sens de ta phrase, ma venue ici est simplement faite pour me détendre. Mais je ne m'attendais pas à voir des dragons dans cette eau. qui es-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:14

Kyo le regardait avec un vissage avec presque pas d'émotion,et il lui disa par télékinésie.

Oui...sais toi l'homme que j,ai vue.....a la basse du sud....sais moi Kyo celui qui a blesser les humain et a sauver les 2 dragoneaux que vous vouliez capturer pour vos recherche scientifique.

Kyo regarda l'homme en bas de la montagne,les dragon restait la sans rien faire, certain était coucher d'autre assis a coté de Kyo et d'autre prète a attaquer comme si Kyo les contrôlais.

Alors que fait tu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:32

Je passe le temps comme je peux. Enfin on se rencontre, depuis le temps que tu es parti, j'ai cru que je te reverrais plus.

Je jetais un regard sur le visage des dragons qui m'observaient. Enfin je l'ai retrouvé, je vais enfin pouvoir comprendre.

Je ne sais pas le problème qui te lie à ces dragonnets, ou dragoneaux je sais plus, mais ce que je sais, c'est qu'il est contre nature de tuer quelqu'un. Vous ne savez rien de moi ni des humains qui étaient dans cette base, juger les innocents au même titre que les coupables n'est pas juste.

Je souriais alors malgré la pensé de ces deux gardes handicapé depuis,

Tu ne pourras jamais me voir tuer un dragon, si tu veux bien qu'on s'assoie pour en discuter tu comprendras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Kyo regarda Zap et resta muet pendant 10 minute et il lui disa.

Vien me rejoindre dans ma maison abandonner.

Et puis un dragon s'envola et aterrisa a coté de Zap et il ce coucha pour que Zap puisse monter dessus.

Ce dragon va te faire monter jusqu'ant haut.

Puis il rentra dans sa maison abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:08

Heureusement pour moi je savais comment m'aggriper à un dragon en vol et une fois arrivé dans la petite maison abandonné, je m'asseyais devant une table. Kyo me regarda un moment puis je lui dit,

Tu es sans doute la première personne à le savoir mais je ne viens pas de la Terre, je n'ai aucun lien avec le gouvernement terrestre. Je suis venu ici parce que je recherche des informations à propos de quelqu'un d'assez "dangereux". Je me suis intégré à eux car j'étais doué en mécanique mais depuis l'événement ou tu as mutilé ces gardes, j'ai compris qu'il se passait quelquechose de bizarre.

Je regardais un peu l'intérieur de la maison puis je repris sous le visage attentif de Kyo,

Crois moi, la plupart des soldats et scientifiques ignorent ce qui se passe réellement dans les ambitions du gouvernement : je ne savais même pas qu'il y avait des dragons dans la zone 51 jusqu'à ce que je réalise tout ça. Quand j'avais dit que tu ne pourras jamais me voir faire du mal à un dragon, c'est pour une bonne raison : j'ai des amis dans un autre monde dont je soupçonne qu'il existe un portail reliant ce monde a Lagoonia. Parmis eux je connais des dragons, on est ami depuis un bout de temps et particulièrement avec une dragonne noire que j'ai du élevé malgré moi et avec qui nous avions passé pas mal d'épreuves par la suite. C'est pour tout cela que je les vois naturellement comme des amis et même si parfois j'ai du en affronter, j'ai su faire la différence entre mauvais et bons dragons.

Je le regardais, souriant quand je le vis comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:42

Kyo était assis dessus une chaise et avait les pied sur la table et écouta Zap tout lui dire son histoire et puis quand il avait eu finis Kyo ria un peu et lui disa.

Dans ce ca on est 2.

Puis Kyo lui montra son bracelet qui y avait des marque de dragon de toute race et qui avait des écriture de tout langue venu de d'autre monde, planète et même de dimension en plus de sa.

Moi un dragon mais venu en rêve et ma toute expliquer qui j'étais mais as tout au complète il avait disparut mais il m'avait dit pourquoi on m'avait engager de force et c'était pour mon bracelet qui était quelque chose de très puissent pour de vrai,mais toi pourquoi pense tu être dans l,armé de terrien quand tu ne remarque pas qu'on t'utilise, il save presque tout, si je serait pas gentil je te dirait même pas qu'il t'orrait déjà mi une puce dans ta tête et il save de plus en plus de tout ta mémoire et quand il auront fini ici ils iront attaquer une autre planère et quand a toi tu est un solda jetable pour eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:22

J'hochais la tête,

Nous, les équipes techniques et moi même, ne dépendons pas de l'état mais de l'armée et de ce point de vu on ne risque rien. L'exploitation de dragons et d'énergies ne m'étonne pas du comportement humain : dès qu'il faut trouver une nouvelle énergie, ils sont prêt à tout. Par contre je ne peux rien faire pour le moment, mais en tout cas je ne suis pas concerné officiellement par les activités humaines de ce monde et d'ailleur je travaille en parallèle sur ce qui m'a ammené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:56

Kyo regarda Zap et il lui disa

Donc, pourquoi est tu avec sais humain.

Kyo avait un aire plus sérieux que avant.

quand a la source d'énergie qu'il veule sais la vie éternel et un autre endroit pour créer une nouvelle colonie mais les dragon ne son pas encore a la fasse de attaquer.

Disa Kyo en flattent un dragoneau coucher a coté de lui.

Bon je vais me présenter je m'appelle Kyo et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:26

Je m'appelle Jacen et comme je te l'ai dit je ne suis pas originaire d'ici. Le reste serait trop long à expliquer mais dès que j'aurais trouvé ce en quoi je suis venu faire ici, je repartirais. Et toi d'où viens-tu?

Je m'accoudais sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

Kyo regarda Jacen et lui réponda.

Moi, si j'ai bien compris je viens de cette planète mais quelque chose en moi a été effacer,j'ai perdu ma mémoire moi...

Puis Kyo regarda Jacen et lui demanda.

Et toi tu recherche quoi au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:39

Un lieu qui n'existe probablement pas mais qui m'a intrigué quand j'ai découvert un vieux portail fonctionnant encore. Je crois que les humains ne sont pas la seul menace de ce monde : je crois bien qu'un dragon se soit introduit grâce à ce fameux portail dans ce monde et tente de le corrompre mais je ne peux rien n'affirmer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:43

Puis Kyo ce demanda de qui il parlait et il lui demanda.

De qui tu parle...tu...

Puis les bruit d'aille ce fit entendre et un autre dragon arriva et plogea dans l'eau et Kyo ria un peu en regardant par la fenêtre voir un dragon prendre son bain dans la source d'eau chaude.

Ha ha ha, les dragons, sais créature son magnifique si j'aurait un rêve sa saurait dans devenir un et a moitier même si je peu pas devenir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:51

Je regardais le dragon par la fenêtre,

Je parle d'un mythe, tu ne le connais sans doute pas encore mais ce dragon à causer plus que la mort dans un autre monde. J'ai peur qu'il est découvert ce monde et tente d'asservir des dragons à sa solde. Jusqu'à maintenant il n'existe que deux dragons de cette espèce et je dis bien deux seulement. Mais celui que je cherche actuellement c'est un dragon violet dénommé Malefor, cependant je n'ai encore rien trouvé pouvant le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:11

Plain même tout les dragon arrêta de bouger et Regarda Jacn quand il a dit qu,il recherchait malefor... il était très connue sur la planète Lagoonia même les humain le connais et le pire sais qu'ils veules le capturer pour avoir son grand pouvoir mais i,l on jamais réussi et pas besoin de dire pourquoi et qu'es ce qui son arriver a eux.

Ma....Malefor....tout le monde le connait même les humain...même ici un dragon sur cette montagne la déjà combattu mais il a pas réussi a le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:29

J'hochais la tête,

Et le pire dans tout ça, c'est que même si je parviens à le trouver, je ne pourrais rien faire. Malheureusement il est de retour et à déjà causer beaucoup de ravages dans son monde d'origine. Ne me demande pas comment il s'est échappé je n'ai eu que des rumeur comme quoi l'alignement de plusieurs planètes aurait permis en parallèle d'ouvrir une unique ouverture à sa prison mais rien n'est prouvé. Par contre son retour à coïncidé avec cette alignement et ce vieux portail que j'ai réussi à trouver lie ce monde avec le sien. Maintenant si tu as une solution pour lutter contre cette nouvelle menace je t'écoute car je suis à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:08

Kyo ne savais pas vraiment quoi faire, c'était un dragon qui avait tuer beaucoup d'autre dragon et même 3 dragon sacrée....

Il y a que un seul dragon qui est revenue vivent de ce comba contre lui et il est ici en ce moment et lui ce que j'ai entendu dire, lui sais un dragon sacrée et celui qui appartien a une des désendanse les plus puissante et généreuse de cette planète mais on dit qu'il dors en ce moment au fons du cratère ou que les cristaux élumine le fons.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:38

Bon voilà ce que je te propose car je ne pourrais pas quitter Lagoonia sans être sûr qu'il ne risque pas de continuer dans l'ombre à pestiféré ce lieu : essai de retrouver ce dragon, réuni tous ceux qui peuvent être une menace potentiel pour Malfor, de mon côté je continuerais mes recherches pour savoir ou il se cache.

Mon moral descendait au plus bas,

Ce plan ne va pas être sans difficulté car avec les humains qui exploitent la région sans remords, il va falloir aussi lutter contre Malefor je le crain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Puis dans le cratère du volcan aquatique une lumière sorta et elle était très forte et un dragon sortie lentement et quand la lumière arrêta un dragon bleu qu'on ne pourrait dire sa race tellement qu'il était magnifique a voir et très même assez jeune car il avait simplement 16 ans un dragon bleu et sacrée et en arrivent il ce demandait pourquoi il avait autant de dragon ici.

He quelqu'un peu me dire pourquoi il y a t'en de monde ici.

disa le dragon bleu et tout le monde pouvait le comprendre en plus de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:57

Je le regardais un moment puis je m'addressais a Kyo,


Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

Kyo regarda et Voyait le dragon bleu et il réponda a Jacen et disa.

Ce dragon est Water, un dragon sacrée, le fils de Bahamut que j,ai compris...je remarque aussi que quand je suis proche de lui j'ai une drôle de sensation que je pourrait espliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:09

Même si je ne comprenais pas tout, je décidais de laisser faire les choses et j'acquiessais d'un signe de tête. Je regardais le dragon sortir de l'eau et s'avancer devant moi l'air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5260
Date d'inscription : 10/02/2010

une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:13

Puis quand Water voya Jacen une colère commensa a monter en lui et disa.

Un Humain... vous avez le culo de venir sur ma montagne maintenant!

Et dé qu'il voya Kyo sa colère arrêta et Kyo et Water ce ragarda droit dans les yeux et bizzarment on savais pas ce qu'il leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu   une rencontre inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Volcan Aquatique-
Sauter vers: