Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blackness, dragon noir et solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5560
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Blackness, dragon noir et solitaire. Empty
MessageSujet: Blackness, dragon noir et solitaire.   Blackness, dragon noir et solitaire. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

Fiche du dragon(ne)

Prénom: Blackness

Surnom: Black'

Race: Dragon

Clan: Dragon vampire

Sexe: Mâle

Âge (dragoneau, enfant, ado, adulte): 25 ans en âge humain, donc un peu plus de 100 ans en âge draconique.

Élément (6 max mais 1 au début): Les ténèbres

Caractère (2 lignes min) : Black' est un dragon très sauvage, non pas au point de vue violence, mais plutôt en terme de vie sauvage. (Cf le paragraphe histoire) Par sa vie solitaire, le dragon s'est forgé une forte méfiance envers les inconnus, quelle que soit leur race, il ne fera jamais confiance a qui que ce soit d'un premier abort, et ce serait même tout le contraire. N'y étant pas habitué, il n'aime pas beaucoup la compagnie même s'il ne partira pas tout de suite s'il vient a rencontrer quelqu'un.
Attention tout de même, même sauvage, le dragon n'est pas peureux non plus, et si l'étranger se révèle menaçant, il lui tiendra tête même si cela doit se finir dans un bain de sang. Mais il sait également faire preuve de prudence, tout dragon n'est pas le plus fort du monde, Black' non plus, et s'il trouve l'ennemi trop fort, le dragon n'hésitera pas a s'enfuir. Il vaut mieux la fuite que la mort vous le croyez pas?

Mis a part cela (car la vie n'est pas peuplé que de combats), le dragon n'est pas agressif par nature mais a appris a se débrouiller seul (cf l'histoire) notamment par la chasse, et une centaine d'années d'existence a survie par la chasse ont fait de lui un chasseur émérite ratant rarement ses proies, même si cela peut lui arriver de n'en trouver pas une seule, ou qu'elle lui échappe. Personne n'est parfait.
En dehors (et même en dedans d'ailleurs), le dragon n'aime pas rester planté la a ne rien faire, les dragons solitaires ne sont pas fait pour ça.
En outre, le dragon aime se bouger, tout ce qui touche a la voltige, la vitesse. Les habitudes de chasse et courses poursuites endiablées a la poursuite de ses proies lui ont permis d'acquérir une bonne vitesse, en vol comme au sol, et il n'hésitera pas a courir après un ennemi, même dans les endroits les plus dangereux qui soient.

Description (3 lignes min) : (Comme sur l'avatar, mais s'il faut vraiment une description, alors allons-y.)
Blackness est un dragon noir aux yeux totalement blancs naturellement sans pupilles, il est né avec ces yeux la. Génétique, malformation, ou étrangeté de la nature comme il y en a tant? Allez savoir...
Il a des cornes noires tirant vers le gris très foncé le long du dos comme sur sa tête, des griffes grises acérés et dents pointues, une mâchoire puissante qui peut mordre dans presque tout, bref tout ce qu'a un dragon naturellement pour se battre. Il n'y a pas que les éléments pour les combats...
Ses ailes noires forment un dégradé, partant d'un dégradé de noir et gris dans la partie haute de la membrane, noire d'encre comme les articulations de ses ailes pour s'éclaircir en gris pour finir en gris assez clair dans la zone basse de la membrane.
Sa queue est assez longue, commençant du bas du dos (non sans blague?) et se terminant par une pointe de la même teinte que les ailes, noire a la base la plus large pour aller en dégradé jusqu'au gris au sommet de la pointe.

Histoire(6 lignes min) : (C'est une mini-fic)
A sa naissance, Black' était un dragon noir tout a fait commun, naissant de parents dragons noirs aussi, et avec qui il passa de douces et belles journées pendant les premières années de sa vie. Tout n'était que sécurité, tendresse.
Les dragons vivaient dans une grotte près d'une forêt et pas très loin d'un lac, ce qui leur donnait les ressources nécessaires a la vie presque a portée de griffes, a condition bien sûr d'aller chasser, ce que les parents du dragon, encore jeune a l'époque, s'en chargeaient.
C'était une famille très heureuse qui vivait dans l'harmonie la plus totale sans contrainte ni peur, aucun probleme ne venait enrayer leur vie parfaite.
Un jour, un matin ensoleillé sur cette belle région, les parents du dragon noir, encore très jeune a ce moment, étaient partis a la chasse, un jour comme les autres. Le jeune dragon noir ne pouvant venir avec ses parents en raison de son jeune age, celui ci avait donc été contraint de rester seul au nid pendant que papa/maman partaient. Ainsi, les heures s'écoulèrent. Une heure, deux heures, la matinée, la journée entière s'écoula. Puis vint le crépuscule, le coucher de soleil, et se voyant toujours seul, le dragon commença a s'inquiéter. Par chance, il savait déjà voler et courir, même si ce n'était pas encore le top, au moins il pouvait se bouger de la au lieu de rester a stresser comme il le faisait a cet instant.
Ainsi le jeune dragon, très vulnérable a cet âge la, mais l'angoisse étant la plus forte, partit en vol sur le chemin qu'avaient pris ses parents le matin même.
Des heures durant il marcha sur le chemin de terre, de pierre, un terrain de forêt au bord d'une montagne, l'angoisse se transformant en peur pendant que notre petit Black' marchait en ayant mal au pattes. Le soleil était couché depuis longtemps, et la pleine lune éclairait la zone ou se trouvait le jeune dragon noir seul, totalement seul... Et en larmes. Car depuis son départ, il n'avait pas vu la moindre trace de ses parents, et bien que mort de peur, il fut contraint de passer la nuit dehors, sous un arbre pendant qu'un vent froid soufflait sur l'endroit qu'il ne connaissait d'ailleurs pas.
La nuit passa, longue, froide, et même pluvieuse a un moment, le dragon avait été confronté aux éléments eux même sauvages de la nature, qui s'étaient bien chargés de le malmener pendant cette nuit ou il ferma a peine l'œil.
La mort dans l'âme le dragon se réveilla le matin, se demandant tout d'abord ou il était, et se rappelant ce qui s'était passé (et qui ramena la peur dans le cœur de ce jeune dragon qui mourrait d'envie de rentrer au nid). Mais il ne pouvait pas parce que d'une, ses parents avaient disparu et il ne pourrait pas se débrouiller seul a son âge. Et deux... Il était complètement pau-mé. Il eut beau tourner en rond, chercher partout un indice qu'il connaissait, et même s'envoler dans les airs, le lieu et ses environs et ses environs ne lui disaient absolument rien.
Effrayé, le dragon pleura a chaudes larmes sa situation qui contrastait totalement avec sa vie d'antan. Mais au bout d'un bon quart d'heure ou le soleil s'était levé, il se remit enfin en route, sans repère tout comme la veille.
Il marcha toute la journée et entendant enfin des voix graves et sonores, pleine d'espoir il se précipita vers elles pour arriver a une très grande clairière ou il vit... Oh non, ça il aurait préféré que ça n'arrive jamais. Il vit un groupe d'autres dragons, une horde d'une bonne dizaine tous armés d'une lance acérée et tranchante comme une lame de rasoir, dont la pointe était crénelée et... sanglante?
Intimidé par toute cette horde, le dragon choisit de reculer, et ayant une idée, il escalada -difficilement- un arbre proche, pas trop haut pour lui, mais dont il pouvait voir sans être vu.
Et justement, il vit a cet instant la une scène qui tient du cauchemar. Ses propres parents, enchainés par de puissantes chaines a même le sol, qui se débattaient furieusement, mais la horde les tenant en respect avec leurs lances sans trop les blesser non plus.
Black' ne comprenait pas, que faisaient ses parents la? En tout cas, son esprit était partagé entre joie de les retrouver et peur de se qui allait suivre. Mais ça n'expliquait rien, les dragons étaient énormément éloignés de la maison. Puis en voyant les traces de lutte sur le chemin qu'il n'avait pas fait attention en arrivant, Black' comprit mieux. Ses parents n'étaient pas venus ici de leur plein gré, on les y avait emmené de force.

La situation changea au bout d'une heure environ. Le père du dragon, a force d'user les chaines par ses mouvements brusques, finit par les briser, et brisant d'un grand coup celles de sa dragonne, ils résolurent de s'enfuir, ce qu'ils réussirent a faire après un massacre de toute la horde, qui mourut atrocement par les griffes, crocs et éléments des deux puissants dragons sous les yeux de Black', qui assista ainsi a sa première scène d'atrocités. Mais comme ce fut le massacre de leurs ennemis, il en fut plus rassuré que choqué.
Ainsi, tout danger écarté, il rejoint ses parents qui furent très surpris de le voir la, et ensembles, rassurés ils décidèrent de ne pas s'attarder ici et de rentrer au nid, et les parents de Blackness, semblaient connaitre le chemin.
Ainsi ils marchèrent toute la nuit et enfin quand ils arrivèrent pas loin du nid, et fatiguée, la famille de dragons noirs vit passer une grande ombre au dessus, d'eux, et quand ils levèrent la tête, tous constatèrent avec effroi qu'il s'agissait du chef de la horde qui avait capturé les parents de Black'.

Black' avait l'impression de vivre un véritable cauchemar, et en proie a une peur immense, il se cacha près de la mère, pendant que son père s'envolait brutalement combattre ce dragon rouge qui semblait sortit tout droit d'un film d'épouvante tant la cruauté se lisait dans son regard. Et surtout, aucune pitié lorsqu'après un combat acharné ou le sang coula a flot chez l'un comme l'autre, le grand dragon rouge acheva sous les yeux de Black' son propre père en plantant ses griffes dans la gorge de dragon noir, puis le laissant tomber au sol.
Le dragon noir encore vivant mais agonisant, la gorge ouverte gisait a présent au sol, puis mourut sans que Black' ni sa mère, qui pleuraient a chaudes larmes la perte de cet être si cher, ne purent faire quoi que ce soit pour l'aider. Ainsi la vie du père de Black' se termina lentement, durement, et sous les yeux de son propre fils, auquel il fit toutes les excuses du monde dans son dernier souffle.
La colère dans les yeux, la mère du jeune dragon attaqua vivement le dragon rouge, qui manqua mourir dans le combat qui opposa la femelle au mâle, aussi violent que le précédant, et cette fois au sol, qui devenait rouge sans avec tout ce sang versé en si peu de temps.
Après un combat acharné pendant lequel le dragon rouge perdit un œil et se retrouva avec une large plaie ouverte derrière la nuque, il vint finalement a bout de la femelle en lui plantant dans le cœur la pointe de sa queue alors que celle ci allait se jeter sur le mâle pour le frapper.
De dos alors, le dragon rouge avait brandit sa queue comme une lance acérée, et emportée par son élan au moment de l'attaque, et la pointe se ficha dans la poitrine de la dragonne, traversant son cœur pour ressortir dans son dos dans une éclaboussure rouge.
Les yeux vides, la dragonne mourut après s'être débattue tant bien que mal, transpercée alors que le mâle retirait sa queue, laissant apparaitre une plaie béante et sanglante sur le corps de la dragonne, qui s'éffondra près de son mari, et mourut a son tour sous les yeux du jeune dragon noir qui n'en pouvait plus de larmes, tristesse, et peine d'avoir perdu les seuls êtres qu'il avait.

Le mâle rouge qui avait attaqué le couple de dragon était mal en point lui aussi, il toussait, crachait du sang, et de grandes traces de griffes et de crocs sanglantes s'étalaient partout sur son corps tandis que sa respiration devenait saccadée et qu'il regardait le jeune dragon d'un air sadique.
Voyant ça, le jeune dragon escalada un arbre juste avant que le grand dragon ne l'attaque, qui ayant raté son coup, se retrouva au sol, ayant épuisé ses dernières forces, ne put se relever, mais pas mort pour autant.
La plus grosse blessure qu'il avait était derrière la nuque, ou les écailles et la peau transpercée laissaient échapper un flot de sang continu qui se répandait au sol, et que Black' voyait parfaitement du haut de son arbre.
Ne sachant pas quoi faire, perdu comme jamais auparavant, le jeune dragon avait peur, mais au moins il vit que son ennemi ne se relevait pas.
C'est a cet instant que ses instincts de dragon sauvage lui revinrent. Même en temps que non-chasseur (ou pas encore disons), tous les dragon possèdent des griffes et crocs, et le dragon rassemblant un peu de courage, s'envola brusquement vers la nuque du dragon rouge qui faisait au moins trois ou quatre fois sa taille, et planta sans réfléchir ses griffes dans la plaie ouverte de son ennemi, lui coupant ainsi sur le coup et dans le cou des trucs vitaux.
Sentant cette affreuse attaque, le dragon rouge frappa brusquement d'un revers de patte Blackness, qui dégringola au sol sur le dos, a la totale merci de cet horrible dragon rouge.
Sentant son heure arrivée, le dragon noir ferma les yeux et se recroquevilla sur lui même. Mais le dragon rouge ne le tua pas, beaucoup trop affaibli pour porter le moindre coup, il réussit quand même a prendre une lance sur son dos qui reposait dans une espèce de carquois et qui ressemblait a une flèche, dont il posa en tremblant la pointe dont suintait un liquide noir et nauséabond qui entra sans peine dans les écailles de la poitrine du dragon noir.
Celui ci sentit comme une brulure a la poitrine lorsque le liquide noir traversa sa peau pour atteindre le cœur par les veines. Puis cette sensation s'atténua, et enfin disparu, en même temps que le dragon rouge qui vidé de toute énergie et beaucoup trop blessé, succomba devant Blackness.

Mais tout n'était pas finit, la tête de Black' tournait a cet instant, et le dragon avait d'étranges vertiges, puis perdit conscience quelques secondes plus tard tandis qu'il sentait le liquide noir circuler en lui comme s'il s'agissait de son propre sang.
Heureusement il se réveilla. Combien de temps s'était passé depuis ce tragique évènement? Difficile a dire, pas énormément vu que lors de leur arrivée dans la zone du nid c'était le matin, et la le soleil était bien levé, mais pas encore au zénith. Il devait donc s'être passé environ deux, trois, voire quatre heures.

Mais quelque chose clochait, le dragon noir se sentait changé, différent, il n'avait plus de vertiges, mais lorsqu'il passa par réflexe sa langue dans sa bouche rendu sèche par l'absence de tout repas depuis deux jours, le dragon fut très surpris lorsque sa langue rencontra ses canines, qui se trouvèrent beaucoup plus allongées et pointues qu'avant. De plus, sur sa poitrine aux écailles grises demeurait une marque noire représentant une gueule de dragon vue de profil, gueule ouverte comme un rugissement, aux canines visibles qui lui descendaient jusqu'au bas de la bouche. Et le plus impressionnant, c'était que le dragon représenté... C'était lui, Black' lui même. Et il avait ça sur la poitrine, cette marque de quelques centimètres a peine.
Mais ça ne résolvait rien. Les parents du dragon était bel et biens morts, et s'approchant de leur cadavre, le cœur du dragon se serra. Mais il ne pouvait rien faire, même avec toute sa volonté, il ne pouvait pas ressusciter les morts, et la mort dans l'âme, le jeune dragon devenu vampire s'en fut vivre seul, retrouvant par chance le chemin du nid. Au moins ça lui faisait un abri, mais les choses ne seraient plus jamais ce qu'elles avaient été. Il vécu ainsi tout seul ici, apprenant seul les rudiments de la chasse bien difficilement pour survivre.

Les années ont passé, un siècle même, le jeune dragon est devenu adulte, mais cette histoire, jamais il ne l'oubliera, et il s'en souvient chaque jour comme si elle s'était passée la veille. Cet évènement dramatique est profondément ancré dans la mémoire du dragon ainsi que cette marque sur sa poitrine, qui n'a jamais disparu.
Le temps qui passait, les années et la solitude endurcirent le dragon vampire qui, livré seul a lui même définitivement, transformèrent l'esprit du dragon qui avant tellement sage et amical, devint malgré lui beaucoup plus sauvage et sanguinaire. Cette aventure avait changé l'existence du dragon, mais aussi le dragon lui même.


Autre(Facultatif): Nope.

------------------

Comment avez vous trouver le site? : Proposition de partenariat sur Cynder's Lair.

Comment trouver vous le forum?: J'attend pour me faire un avis définitif, mais mes première impressions sont bonnes.

Code secret (dans les règle^^): (Vu par Water)


Dernière édition par Blackness le Dim 3 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Blackness, dragon noir et solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Blackness, dragon noir et solitaire.   Blackness, dragon noir et solitaire. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Vampire normale , validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackness, dragon noir et solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme, dragon du feu
» Hirin, dragon des plantes
» Méphisto le dragon de souffre
» Spike, un dragon des eaux
» Aryn, dragon des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: