Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récupération, entrainement, et découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:25

Aryn: Nous étions arrivé depuis peu dans ce village, moi, Sakura, Grolm et Terna. Nous étions rentré dans la meilleur auberge et nous avions pris 2 chambres n'ayant pas assez pour en prendre 4 pendant 1 mois. Au début il était prévus que nous dormions tous les mâles dans une chambre et Sakura dans l'autre, mais Sakura insista pour que je dorme avec elle. Au début je n'étais pas bien d'accord mais de toute façon, elle ignore ce qu'est l'amour donc je suis obligé de croire le fait qu'elle aie peur d'être seul.

Je dormis donc avec Sakura dans le même lit, je mettais rapidement endormis à cause de la fatigue accumulé dans les derniers jours. Avec le combat contre Terna pour le calmer et lui proposer de ce joindre à nous, la blessure d'Aryn Two qui ma particulièrement affaiblis et pour finir la course pour atteindre ce village. Tous ceci m'avais énormément fatiguer. Mais en plein milieu de mon profond sommeil, Sakura me réveilla. Apparement involontairement, elle c'était reculer jusqu'à avoir le dos complètement collé contre le miens.

____________________


Sakura: Je n'avais pas spécialement peur de coucher seul, c'était plutot que j'aimais la présence d'Aryn. Mis je fus déçu lorsqu'il se coucha en me tournant le dos. Et donc en plein milieu de la nuit, je vins me coller contre lui. Je ne voulais pas le réveillé à la base mais c'était raté. Je ne fis pas semblant de dormir, je voulais connaitre sa réaction.

Sakura ? Qu'y a t'il ?
Aryn, je... J'aimerais dormir contre toi, tu sais j'ai peur seul et comme tu me tournais le dos je n'étais pas rassuré.
A excuse moi, je n'y pensais plus.

Il se retourna et me pris dans ses bras, je me logeai contre lui. J'étais bien entre ses pattes, je me sentais tellement bien que je ne pus m'empécher de glicer mon cou sur le sien.Il ne bougea pas, il devait dormir, aussi je le comprend, il a eu de trés dure journée ses derniers temps.

____________________


Grolm: Je dormais dans la même chambre que Terna, et ce n'était pas si mal. Nous avions partagé le lit en deux. Chacun avait son coté. Le fait que Aryn et Sakura dorment ensemble ne m'avait pas chocé du tout, c'était presque prévisible. J'avais discuté et plaisanté avec Terna sur ce fait. Et j'avais découvert que Terna était en fait un grand rigolos. Il aimait beaucoup rire et raconter des blagues. Et le sujet de conversation qui était basé sur Aryn et Sakura passa rapidement sur mon histoire et son histoire, et nous en aprîmes donc beaucoup l'un sur l'autre. Mais une question m'embètais.

Dit moi Terna, pourquoi tu ne nous as jamais fait par de ton sens de l'humour ?
Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas toujours comique et puis cela faisait pas longteps qu'on se connaiçait, je n'avais donc pas beaucoup confiance en vous.

____________________


Terna: Je rigolais bien avec Grolm. Je pense que je peux lui faire confiance. A mon avis ses gens ne sont pas méchants. Si j'ai bien compris leur quète ils doivent trouvé les membres de leurs futurs groupes constitué d'être vraiment spéciaux. Apparement j'en fait partis, c'est sur qu'un Phoenix d'énergie négative n'est pas un monstre trés courants. Je me demande sur quoi nous allons tomber aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:55

Water, Kyo et Lixy avait été aussi le l'hôtel pour pouvoir bien dormir pour une fois et Lixy était parti avec Kyo quand a Water lui il était dans une chambre a pare.

Kyo et Lixy c'était endormie très vite dans leur chambre mais Water lui arrivait pas a dormir comment dire il soufrait de partout sur lui, il sentait du poil pousser très rapidement, son corps changer sa queue devenir plus petite et un peu plus douce, son museau changeait il ce demandait ce qu'il lui arrivait... mais quand tout ceci était fini il était endormie par les souffrance qu'il avait senti.

Le lendemain matin Water c'était lever en premier et quand il ce leva sa surpris il était rendu sur 2 pattes, et le pire quand il était debout il voyait sais parti et la sa le gênê vraiment beaucoup mais avec de la chance il trouva du linge de rechange qu'il méta a la place, son linge était un pantalon noir avec des chaussure pour et il fesa des trous sais griffe et il m'était un chandail bleu ciel avec une veste bleu naturel et après tout sa il ce coiffa et il sorta un peu gêné, il savais pas pourquoi mais il savais déjà faire tout sa c'était bizarre.

Puis water sorta de l'hôtel et voya une épée au manche dorer avec des sphère d'élément dessus, Eau, Feu, Vent, et Terre, Water décida de la prendre et de ce faire passer pour quelqu'un d'autre mais avec son même Nom, il tenait son épée style a coter sur l'épaule descendant en arrière du dos comme un guerrier solitaire et il retourna a l'hôtel ou que le monde commençais tout juste a ce réveiller, water commençais a prendre son petit déjeuner en sa nouvelle forme et quelque personne le regardait et il dissait.

Regarder sais un Bori, sais pas, sais créature vienne du nord et du sud dans les coin les plus froide, quoi, a oui sais vrai quelque un parte a l'exploration et certain ion la capacité de ce tenir debout sur 2 batte et de combattre avec des arme, et rare son ceux qui save nagé mais sais rare, a bon, oui et bla bla bla bla.

Et sa continuait mais water sans foutait un peu et il buvait une tasse de café avec quelque croissant en voyant le monde faire des aller retour et certain sortir de leur chambre même le facteur qui était passer porter le courrier, il voyait même des famille arriver en vacance ici car sais vrai qu'il allait avoir un festival bientôt et il fallait surtout manquer sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:38

Aryn: Sakura et moi avions dormis longtemps. Enfin, nous avions fait semblant de dormir pour rester l'un près del'autre longtemps. Durant la nuit nous avions bouger et nos queue c'était retrouvé enlacé et moi endromis sur Sakura qui n'avait aucun mal à supporter mon poids en dormant. Elle avait un merveilleux sourrire depuis peu. Elle était réveillé et profitait d'être là contre moi. Mais lorsqu'on toca à la porte pour faire le ménage. On dut se quitter et aller rejoindre Grolm et Terna dans le réféctoire pour prendre un petit déjeuner.

Salut les gars, bien dormis ?

Dis-je en serrant la patte à Grolm et an posant ma patte sur l'épaule de Terna. J'avais fait le tours dela table pour les saluer et je revins m'assoir en face de Terna et à coté de Sakura. Qui avait dis boujours à tout le monde. Je pris de la noutriture local et je gouttai aux saveurs humaines dont le café.

Délicieux.

Lorsque je vis Grolm rouler des yeux entre moi et Sakura, je devint rouge comme une tomate, je tourna la tête en me cachant derrière ma tasse de café.

_________________________


Sakura: Je mettais lever doucement, profitant des derniers instant avec Aryn. Gliçant contre son corps pour aller rejoindre le réféctoire. Je dis boujours à mes amis et je m'installa en gace de Grolmet à coté d'Aryn. Grolm faisait de drole de chose avec ses yeux. On aurait dit qu'il questionnais Aryn sur quelque chose. Je ne compris pas,je m'apprètais à questionner Aryn sur le sujet mais je vis qu'il avait rougis, je comprennais à peu près à quoi il faisait allusion, je tourna la tête à mon tours pour devenir aussi rouge qu'Aryn.

_________________________


Terna: Mon lever n'avait rien eu d'extraordinaire, à par que pour la première foi de mavie j'avais dormis dans un lit et non pas dans un nid de flamme.

Salut vous deux, et j'ai super bien dormis aujourd'hui !

Je regardais nos deux amoureux pris au dépourvus devant les signes de Grolm. Je retint un rire en voyant Aryn rougir, maislorsque Sakura rougit elle aussi je ne pus m'empécher d'exploser de rire. Je faillis tomber de ma chaise qui donna naissance à un rire général. On était vraiment une super équipe. A peine on c'est connu qu'on arpente déjà des liens trés forts l'un envers les autres.

________________________


Grolm: Je mettais doucement réveillé. Ilétait déjàtard et je ne voulais pas rater lepetit déjeuner, gouter la nouriture local. En attendant Aryn et Sakura, j'avais bien rigolé et imaginé sur la nuit entre eux. Qu'avait-il fait ? Sakura allait-elleporté un oeuf ? Non, je sais bien que c'est pas possible, mais ça mefait tellement rire que je ne puis m'empécher de rigoler de ça avec Terna qui riais tout autant. Lorsque je les vis arrivés je repris mon sérieux.

Salut Aryn, j'ai bien dormis.

Je commença à taquiner nos tourteraux jusqu'à ce que je ne puisse plus m'empécher de rire. C'était le délir totalà notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:55

Water qui était sur sa forme Bori voyait l'équipe aile d'or devant lui, et prenait un aire normal et buvais son café et regardait le journal, après 20 minute a le lire il voyait que l'équipe aile d'or était toujours mais bon et il décida de sortir de hors pour prendre l'air et il laissa sur le contoire 3 cristaux rouge car oublions pas sa générosité fait qu'il fait sa.

arriver dehors quelqu'un c'était mi a attaquer un villageois qui était a terre et c'était un bandit avec 5 de sais homme et quand il voyait water que c'était un Bori il ce mi a sourire et disait.

Tien tien un bori et sais très riche sa sur tout pour être un explorateur.

tu devrait lui redonner son argent avant que le regrette.

et puis quoi encore aller attraper le.

puis une après l'autre les bandi ce mi a sauter sur water et il les batta un a la fois même un était arriver juste devant la table de l'équipe aile d'or qui devais ce demander ce qui arrivait.

qu..quoi impossible personne ne peu me battre a mon tour tu va le regretter.

J'ai bien hâte de vois sa.

Water renfonsa son épée dans le sol et ce mi en position de combat et puis quand le chef arriva il ce mi a ce battre on voyait que c'était un vrai dure, mais le chef voyait qu'il ne pourrait pas gagner et il disa a Water avant de partir.

la prochaine fois je vais pas te laisser des cadeau.

Puis le voleur parti et Water lâcha un gros cou de soupire et alla voir le villageois a terre et il l'aida a ce relever il lui redonna son argent et le villageois était reparti en le remercient
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38

Aryn: S'ily a bien une chose que je déteste c'est être déranger quand on rigole entre copain. Je lacha matasse de café et je bondis à coté de l'ennemis,je planta mes crocs profondément dans son cou... Et d'un petit cou de tête je lui tordis. Lorsque je le lacha le dragon était mort. Je n'avais pas attiré l'attention, tout le monde état bien trop occupé à regardé le lézard bipède (Aryn ignore ce qu'est un Bori). Je me rassis et je continua mon café.

Bon,puisque notre petit déjeuné et gaché je vais aller m'entrainer.

Je finis mon café d'une seul gorgé et je sortis rapidement. Je marcha violement sur un bandis allongé par terre qui me hurla que je pouvais faire attention. Je sortis du village et j'alla vers le dépots de fer. J'entendis Sakura courrir. Mais je ne voulais pas freiner. Mon corps était trop énervé pour ça. Mais le commentaire de l'autre dragon mefis m'arrêté net. La rage qui ne pouvait atteindre mon ame, atteignit mon corps.

___________________


Sakura: Lorsque je vis Aryn en colère, je compris que la journée était foutu. Qu'elle bande de chiant, ils ne pouvaient pas aller ce battre ailleurs ? Non, il fallait vraiment qu'ils gachent notre journée. Mais lorsque Aryn partis je voulu le suivre, mais j'eu peur car trés peu de gens m'avais déj vus sortir et j'avais peur de la réaction des gens devant moi.

Aryn attends moi.

J'avais hurler mais Aryn marchait vite, je courus dérrière lui en criant son nom et lorsque je le rattrapa je me mis àcoté de lui en marchant à sa vitesse. J'espèrais que ma présence suffise à lui faire retrouver le sourrire mais le commentaire d'une personne derrière me fis changer d'avis.

Comment un dragon peut-il ignoré pareil beauté ? A moins d'être complètement débile ? Venez divine dragonne, vous méritez mieux que ça.

La fureur d'Aryn se sentait dans son corps, bien qu'il ne pouvit mettre son ame en colère. Enfin j'allais voir jusqu'où Aryn irait pour moi, il éprouve le même sentiment à mon égard que j'éprouve pour lui, sauf que lui, il sait comment s'appelle ce sentiment.

___________________


Grolm: Super journée de gacher... Aryn est en fureur et on le provoque, j'imagine que ça va mal se finir.

___________________


Terna: Inutil despéré, Aryn est irrécupérable aujourd'hui. La journée qui avait si bien commencer est déjà fini. Je vais devoir resté bettement dans cette hotel en plus... Pfff... Espèrons que les autres profitent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:19

Water voyait qu'il venait de gâcher la journée a Aryn mais bof sa ne lui dérangeait pas le moins au monde, Kio et lixy dormait encore et il avait décider de prendre la jourée pour dormir donc on parlera pas vraiment de eux.

Water était toujours sur sa forme Bori et il en profita au maximum même que son énergie était différent, c'était pas la même et elle variait entre énergie positive et négative donc on savais jamais ce qu'il pourrait utiliser sauf qu'il ne savais pas utiliser de magie donc cette énergie lui servira pour la défense, mais bon et puis Water alla voir un des magasin de potion et même de tout et c'était un Mog qui était la a la caisse(Un mog sais une petite créature de final fantasy si tu veux voir a quoi sa ressemble écrie Mog sur le net et tu va en voir^^) il décida de s'acheter un arc, une petite dague et 20 potion de guérison de Niveau 2.

puis après Water voyait ce que l'autre avait dit plus mmm qu'es ce qu'il allait arriver que même beaucoup de monde préfèrait partir que rester la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:57

Aryn: Je poussa doucement Sakura je recherchais l'acier de la zone, j'en trouvais pas mal, je pris ce qui me semblait le mieux. Je ne pouvais d'ordinaire pas me mettre en colère, d'ailleurs c'était impossible. Mais mon corps lui le peu toujours, est ça me fait peur des fois. J'avais focalisé mon ennemis, un groupe de dragon assis sur une charrette. Je commença par faire sauter les vis de la charrette qui tomba en morceaux et les dragons qui était dessus tombèrent lamentablement par terre.

Cette dragonne a tout ce dont elle a besoin avec ses amis, elle n'a pas besoin de dragon de votre genre.

J'avais dit ça sans me retourner. Mais mes ennemis commencèrent à m'insulter et certain me menaçait de combat. J'avais fermé les yeux. En prononçant ses derniers mots. J'étais sûr de moi, le Seed allait sortir, c'était sûr dans l'état de mon corps, cette colère qui circulait en lui était trop forte. J'allais éclater en rage.

J'ai jurré devant mon dieu Fatalis, que je protégerais cette dragonne jusqu'à ce que je ne sois plus en mesure de le faire cet à dire mort. Donc si vous la voulez, il va falloir m'affronter et me tuer.

L'annonce circulait parmis les membres du groupe en face, il riait de moi, je les entendais, l'un d'eux avait l'air sûr de lui. Il partis comme une fusée dans ma direction, sauta et s'apprèta à me transpercer. Mais là le Seed éclata, dans mouvement fluide j'esquivai sa patte en avant, je me retournai et avant même qu'il ne touche le sol, je planta mes griffes au niveau de son coeur, mais avec l'élant qu'il avait pris, mon bras le transperça et son coeur resta dans ma patte. Du sang avait gicler partout. Je donnai un mouvement de bras et le corps de l'ennemis tomba. Le Seed s'arrêta, j'étais calmer, et apparement mes ennemis aussi. Certain prirent la fuite, d'autre eurent une ésitation avant de s'enfuir. Laches pensais-je, même si je sais bien que je n'aurais pas pus tous les retenir. J'en ai eu un seul et j'ai eu de la chance qu'ils ne parte pas tous en même temps sur moi. Sinon je n'aurais rien pus faire. Je me retournai vers Sakura et mon visage de haine redevint un sourrire.

____________________


Sakura: Aryn était tellement étrange, dire qu'il avait combattus que pour moi et qu'il les aurais tous combattus que pour moi. Je crois qu'il y a plus que cette stupide promesse envers son père. Aryn doit vraiment éprouver ce sentiment à mon égard, sinon pourquoi risquerait-il sa vie comme ça rien que pour une promesse envers son père. Aryn est peut être un dragon d'honneur, mais il connait trés bien ses limites.

Merci Aryn, lui dis-je simplement.
De rien princesse.

Aussi il y a cela que je trouve étrange, Aryn m'appelle souvent princesse, ça doit lui porter un certain plaisir à me taquiner ainsi en sachant que je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi. Je ne suis pas une princesse, je suis juste Sakura, princesse ne me va pas comme nom, je n'ai rien d'une princesse, je suis une simple dragonne parmis temps d'autre. Bon d'accord, j'ai seleulement été créé par un dieu mais je n'ai rien d'exeptionelle.

_____________________


Grolm: J'avais regardé Aryn se battre, je rigolais de voir les gros dur s'enfuir devant Aryn tout fin à coté d'eux qui était des montagnes de muscle. J'imagine qu'ils vont retenté un assaut plus tard dans la journée. ENfin j'espère, Aryn va être dans une décharge d'acier, s'ils vont le déranger ça risque d'être bien marrant, faudra que je voix ça avec Terna. J'imagine déjà Aryn envoyé des pieux en acier sur ses ennemis. Ah... Qu'est que je rigole bien des fois.

Et Terna faudra qu'on voit si Aryn se rebats, qu'on rigol un petit coup.

_____________________


Terna: Grolm avait tous regardé depuis la fenètre de notre chambre. moi j'avais regardé que quelque passage et surtout la fuite des ennemis. J'avais bien rigoler aussi mais pas autant que Grolm qui lui rigol à tout, il ne voix que le bon coté des choses.

C'est sûr Grolm, on ne doit pas rater ça.

En plus Sakura nous fera peut être par de son extra ordinaire pouvoir, enfin, j'y crois moins mais j'espère voir jusqu'où va la puissance de cette Dragonne-Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:33

Water était monter dans un arbre et a la fin du combat il ne pu ce retenir de lâcher un petite sifflement mais bon il fessais juste sa parce qu'il venait de voir Aryn combattre.

Puis du haut des arbre Water commençais a revoir des souvenir de cette forme la et elle était étrange et puis tout d'un cou plain de solda qui était pas des humain arrivait sur le dos des chocobo et il disait: Nous recherchons un Bori sur le nom de Water, sais un criminel et il dois être mi en étas d'arrestation, on le surnomme le porteur de crystal aussi si quelqu'un la vue dit le nous au plus vite, celui qui le captura aussi aura comme somme de récompense 100 000 Gil(une sorte d'argent^^).


Water du haut des arbre ne savais pas quoi faire vraiment... mais en un cou de main il fesa tomber une nois et elle allait tomber sur le solda mais par chance et il ne le savais pas vraiment pourquoi il réussisa a attirer la nois dans sa main, puis il reéssaya avec autre chose comme une feuille et sa avait très bien marcher.... qu'es ce que sais que ce pouvoir.

Puis après un bon moment 3 solda arrivait devant Aryn et Sakura et demandait si il l,avait vue ce bori,il montrait une image de Water en Bori mais aussi en dragon rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:12

Aryn: Des soldats tiens donc ? Ils veulent me demander quoi ? Des expliquations pour mon assassina de tout à l'heure. Même pas, ils demandaient où était Water. Que lui voulait-il ? Moi je n'ai rien contre Water, mais j'ai envie de rigoler, j'ai tellement de metal avec moi ce serait bête de ne pas s'en servir. Je sent que je vais bien m'amuser. Moi qui était allongé en train de réparé un morceaux de metal, je me releva rapidement en metant le morceaux de metal sous mon bras. Je regardais le dragon droit dans les yeux. J'avais envie de m'entrainer un peu.

Si je vous dit que je sais où il est mais que je refuse de vous le dire ?

Sakura avait compris mes intentions, j'allais me battre et essayé de la pousser à utiliser son pouvoir. Enfin avant de me battre j'allais pousser le Seed aussi pour ne pas que ça dégénèrent si nous ne faisons pas le poids, de toute façon si je suis blessé, Grolm sera au courant, il resent les énergies à la perfection. Et si la mienne ou celle de Sakura faiblis il le saura directement et viendra à notre aide.

________________________


Sakura: Je vais m'entrainer avec Aryn, il faut que je découvre mes pouvoirs, et aussi je dois montrer à Aryn que je peut être forte et que je suis capable de me défendre seul. Il ne faut pas qu'Aryn croit que je suis un fardeaux pour lui, et que je peux faire plus. Surtout je veux faire plus, tout nos compagnons sont des guerriers, il n'y a que moi qui n'est rien. Je suis une simple jolie dragonne qui ne sait rien faire. Je regarda ensuite vers les morceaux de metal, ça commençait à bouger, Aryn devait déjà se préparé à ce battre.

Et puis d'ailleurs, pourquoi le voulez-vous ?

De plus Water n'a rien d'un criminel, il est gentil comme tout, un dragon trés agréable. Soyons juste, Water est peut être un criminel, mais il en fait tellement pour les autres qu'il est comme inocent au final, il se rachète en aidant les autres.

________________________


Grolm: Je regardais Aryn et Sakura du haut de la coline avec Terna. J'étais près si les choses dégénerais, je n'avais juste à rentré dans le sol et à allé combattre à leur coté. Je serais un atout majeur pour eux si jamais l'ennemis prends l'avantage. Car Aryn ne pourra pas ce battre correctement s'il s'inquiete pour Sakura.

________________________


Terna: Je regarderais d'ici le combat s'il y en a un. De toute façon je ne peux me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:29

Water du haut de son arbre il voyait bien que Aryn allait ce battre, pas grave sais solda son nul a chier pour de vrai même des villageois on pas de difficulté en battre un, et puis un petit cou de main sa leur saura utile si je me trompe on sais jamais, puis je me mi a me coucher sur le dos sur une grosse branche bien cacher et je regardait le combat qui allait bientôt commencer mais tout d'un cou water ce disait qu'il devrai en prendre un et puis avec son pouvoir du crystal qui avait en dedant de lui il souleva avec sa magie Un des 3 solda qui arrivait dans l'arbre mais pas dans celui de ou était Water, a ce moment la les solda ce mi a regarder partous et un disa.

Le porteur de crystal est ici trouvez le et laisser l'ai notre sible est Water ne l'oublier pas.


Oui Chef.


Et puis les solda ce mi a lacher Aryn de vue et partait partout dans le village ou il essayer de le trouver.

Il on pas changer. Voila ce que je me disait sais sur en les voyant on vois toute suite que ce son pas des solda d'élite mais jettable.

Puis je sorti de mon arbre et je reparti a mon hôtel quand en arrivant dedans je voyait la pire chose... les solda ce mi a arrêter tout le monde dans le village, une 10 arrivait pour attaquer Sakura et une 30e sur Aryn d'autre sur les 2 autre sur la montagne tout le monde était attaquer... mere qu'es ce qu'il arrivait c'était tu donc vrai qu'il était rendu fou les solda de ce royaume.

Water avait réussi a chasser les solda de l'hôtel mais pour combien de temps...et même je me demandais commen allait les autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:01

Aryn: Je n'apprèçiais particulièrement pas qu'on me refuse un combat. Je fis donc coller plusieurs morceaux de metal en l'aire qui retombèrent juste devant les soldats. Ce n'était pas de petit morceaux, ils étaient assez large pour couper un dragon en deux si il passait en dessous. Je voulais m'amuser un moment rigoler un petit coup. Jouer avec ses fuillard, ses laches.

Pour une foi que j'ai envie de me battre vous n'allez quand même pas me refuser ça.

Je me mis sur mes gardes, près à me battre, j'avais fait attention à ce qu'ils ne voient pas que je controllais les métaux. J'étais sur de gagner. De toute façon rien n'allait m'empécher de gagner, enfin sauf si Sakura intervient entre moi et les ennemis. Mais elle n'avait pas l'aire décidé à m'arrêter, mais plutot à se battre.

_______________________


Sakura: J'espère que ce premier combat se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Water avait tout sécuriser la zone de l'hôtel et il sorta de l'hotel et puis il voyait que Aryn et Sakura allait ce faire attaquer par tout les solda donc 100 en tout, un arrivait avec sa lance mais Water le retena et l'envoyais dans les fleure et regardait Aryn et il lui disais.

Vous devrier partir a la long il von envoyer des solda d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:30

Aryn: Qu'importe ce que dit Water, un guerrier d'élite ne me fait pas plus peur qu'un guerrier normal. De plus je peux combattre avec des dizaines d'épée en même temps grace à mon pouvoir. J'étais près à me battre, je commença fort, je lança avec mon pouvoir des dizaines de morceaux en acier sur mes ennemis qui allaient se planter dans leur corps faible. Et pendant que ça allait être la folie de l'esquive, je me fis une genre d'armure à moi et à Sakura, Sakura était ravisante avec cette armure, elle aurait été en or rien n'aurait pus être plus beau, mais là je n'en avais pas sous la main, et le fer à moitié rouillé n'est pas trés élégant. Enfin bref, je me fis deux épées et je me tins sur mes pattes arrières, je pris une pose de combattant et j'avança vers mes ennemis, Sakura elle pris un morceaux de fer au hasard, et elle s'en servis comme épée. Je fis l'arme assortis à elle, fine est tranchante. J'utilisais si peu d'énergie pour ça que je pouvais bien me permmettre de créer n'importe quoi. Je me lança dans le combat, j'ignorais combien était déjà mort, mais j'étais tellement sûr de moi que...
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:54

Water ne savais pas quoi faire a place de ce battre.

Après quelque heur de combat les survivent solda était parti comme des poule mouiller,Water leur courrait après quelque maitre et leur lachâ.

Aller sais sa parter bande de poule mouiller.

Puis Water ce retourna pour vire les dommage du village qui était pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:17

Aryn: J'arrêtai le combat rapidement, je ne voulais pas attaquer une armé qui bas en retraite. J'avais compris une nouvel chose au combat, en aucun cas, je dis bien en aucun cas, le nombre fait la force. En revanche l'amour à sa puissance propre, qui dépasse les limites de l'univers. L'amour emène loin, trés loin. Finissant sur cette pensé je regardai Sakura, son armure n'avait subis aucun dommage, son sabre était en revanche couvert de sang. Sakura ne parait pas surprise d'avoir fait couler du sang pour la première foi de sa vie. Elle à l'air naturel, Fatalis a dut la créé pour qu'elle puisse nous aider, elle ne doit pas avoir de faiblesse au niveau du meurtre, elle ne doit pas regrétté de tuer. C'est bien ça qu'est dommage, prendre la vie des gens coutent chère dans la vie, surtout si l'on regarde plus loin. Quelqu'un, quel que soit son espèce, doit partir à la guerre sans avoir peur de mourrir, ce quelqu'un ne doit rien avoir à perdre. Alors que moi je combatrais avec mes amis, car j'ai tout à perdre, seul ma vie n'a pas d'importance.

Sakura ? Tu vas bien ?

Je lui avais demander ça mais elle devint pâle, Sakura ne ressent pas les émotions directement, quelque chose en elle est dangereux, quelqu'un d'autre vit en elle. Elle était effrayé, elle avait tué, elle avait fait coulé du sang. Elle n'étai pas faite pour tuer pour finir, quelqu'un d'autre vit en elle est ce quelqu'un ne doit pas avoir envis de laisser Sakura s'exprimmer au combat.

____________________________________


Sakura: Qui es-tu ? Assassin ? Je suis Rouge, Sakura, je vis en toi, tu as peut être l'impression que c'est toi qui te parle à toi même mais non. Je suis bien là en toi, Fatalis m'a créé comme toi. Je suis ta nouvelle ame, toi tu es l'ancienne créé pour Aryn, moi je suis créé pour toi. Fatalis n'a pas su amélioré ton ame trop puissante pour ne pas avoir peur du sang, alors il m'a créé, en toi et à détruis une moitié de ton âme, il a détruis tes émotions faible, ta peur notament, et il à rajouter en moi quelque chose que Aryn connais trés bien, le Seed. Menteuse, Rouge non, Fatalis avait jurré que j'étais parfaite. Ton ame est en deux partis Sakura, moi et oi, nous ne formons qu'un, je ne veux pas être ton ennemis ni te ridiculisé Sakura, ce que je veux c'est protégé notre corps et toi, tu ignore encore ce que c'est, mais le sentiments que tu éprouves envers Aryn peut être utilisé comme arme, même si tous ceux qui l'ont utilisé n'en sont jamais revenus vivant, leur objectif n'a jamais échoué. Comment est-ce possible Rouge, comment un sentiments peut vaincre la force de l'univers ? La force de l'écrivain ? Je n'en sais rien, mais Fatalis veut que cet arme t'apartienne à toi et à toi seul. La seul chose qu'il m'a ajouté à se sujet c'est: "Tout ira bien". Maintenant je te laisse ton corps, sache que comme Aryn, je serais toujours là pour te protéger.

Je retrouva ma vus, Rouge avait disparus. En voyant se sang je tomba au sol, comment avais-je pus faire ça ? Je ne suis pas une combattante. Mais alors ? J'ai voulu aider Aryn à se battre, je n'arrivais pas, donc Rouge est intervenu ? Je me demande si je peux l'appeller ? Enfin, j'essayerais ce soir dans ma chambre quand Aryn dormira. Mais je sais comment la voir. Je trouverais un moyen, je ne laisserais rien m'empéché de m'entendre avec cette autre partie de moi. Je n'ai plus rien à craindre, maintenant que je sais que Rouge aussi sera toujours la pour moi. Je me demande juste si elle sait ce qu'est se sentiment ? Je lui demanderais ce soir. Je dois savoir.

_____________________________________


Terna: Sakura n'est plus là. Autre chose est là. L'énergie rose de Sakura a disparus, une énergie rouge est apparus. Sakura n'est pas seul dans son corps, elle a comme Aryn, une demi ame de elle, et une demi ame de quelqu'un d'autre. Maintenant je sais pour Sakura, mais pour Aryn je n'en sais rien, lui seul doit le savoir, mais personne n'ose lui demander, cette demi ame est trop puissante, elle ressemble à celle de... D'un Fatalis ? Cette espèce est morte depuis longtemps. Aryn a l'ame de quelqu'un en lui. Je me demande qui c'est. En tous cas, une chose est déjà sûr. Aryn n'est pas seul, il a son ame et celle d'un Fatalis. C'est surement ça qui lui confère sa volonter et son Seed, j'en connais assez sur les énergies pour savoir que Aryn a un élément violet caché en lui, mais j'ignore comment, il nous à prouver qu'il n'utilisais que le feu, et je ne détecte en lui qu'une seconde énergie d'Eau, mais il ne sait pas l'utiliser. Tout le monde sait que l'élément violet est la combinaison de 4 éléments qui doivent faire partie des suivant, Feu, Glace, Foudre, Terre, Peur, Poison, Ténèbre ou Vent, Aryn lui ne dispose que du Feu, de l'Acier et de l'Eau, c'est énergiquement impossible qu'Aryn puisse utiliser un élément violet. Sauf si le fait d'être fils de l'union de deux Fatalis donne des pouvoirs étrange ? Je n'y crois pas. Tout est dans l'énergie. Rien n'est dans les gènes.

_____________________________________


Grolm: J'ai du mal à croire que Sakura soit déjà si bonne combattante, et si entrainer pour ne pas avoir peur du sang... De plus son énergie à changer pendant ses instants, trés peu, mais ce n'était pas la même. Il y a quelque chose dont on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

Water était reparti après ce moment il ce disait qu'il valait mieux les laisser tranquille pour le moment surtout qu'il save qui Water est il ne pouvait plus vraiment le cacher mais bon, et puis en entrant dans l'hôtel la réceptionniste que Kyo et Lixy était parti de leur barre pour trouver un cristal et que Water devait en faire de même, sais ce qu'il décida de faire mais il allait partir peut être le lendemain matin mais bon pour le moment il allait s'entrainer, ce reposer et s'amuser quoi.

Mmmm je me demande par quoi commencer.

Puis il resorta dehors avec un panier remplis de nourriture pour allez manger a l'extérieur, il arriva en haut d'une colline ou il voya un magnifique arbre qui était un arbre a fleure de cerisier qui veux un sakura, water adorait sais arbre qui aimerait pas en voir un, et puis il ce mi a manger en dessous de l'arbre et profitait de voir la magnifique vue sur les montagne, la mer et les collines volcaniques magnifique a voir de loin, aussi le désert vu de loin c'était beau a voir et la forêt au couleur de feu encore lus beau a voir(Sa veux dire comme en automne^^) puis Water ce mi a déguster son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5465
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:41

Aryn: Sakura me fait peur là. Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut tuer sans s'en rendre compte, il y a plusieurs solutions, où comme moi elle est atteinte du Seed, où elle est atteinte d'une double ame, auquelle cas, elle risque d'être encore plus dangereuse. On ne sait qu'elle genre d'ame se cache en Sakura, j'imagine déjà que c'est une combattante mais que peut-elle caché d'autre ? Assassin ? Jalousie ? Méchanseté ? Et quoi d'autre de pire encore ? C'est dangereux si c'est une double personnalité. Mais je me rabat plutot sur le positif, jusqu'à preuve du contraire ce sera le Seed.

Sakura, vient, rentrons.

J'aidai Sakura à se relever. Et je partis avec elle doucement en direction de l'hotel. Jusqu'à ce que je voix un cerisier en fleur en haut d'une coline. Je demandai à Sakura de rejoindre Grolm qui l'attendait à l'entré du village et de rentrer à l'hotel avec lui. Moi j'allais me promener et allé voir cette arbre qui a toujours fait révé Hirin. Et qui m'a d'ailleurs toujours fait révé. En une langue humaine, Sakura, signifie cerisier, et la couleur Sakura est la couleur des fleurs. Mais en arrivant en haut je trouvai Water au pied de l'arbre.

Tiens ? Un recherché.

J'avais dis ça le sourrire au lèvre pour lui montrer que je rigolais.

______________________


Sakura: Grolm m'emenai jusqu'à ma chambre, dans laquel je m'enfermai. J'avais besoin de temps pour compouvoir parler avec Rouge. Je commença à pensé des parols destiné à Rouge, mais elle ne répondis qu'une chose à voix haute.

Sakura, je t'entends mieux quand tu parles.

Je fus surpris de me voir parler dans le miroir alors que je ne voulais rien dire. Mais j'approcha du miroir, quelque chose n'allait pas, je me voyait rouge. C'était étrange comme sensation, seul mon reflet était différent, j'étais la même dans le miroir mais rouge brillante, avec des yeux rouges tout aussi brillant.

Rouge ?
Oui c'est moi.

C'était comme si je me parlais moi même à travers un mirroir. Je parlais pour Rouge comme pour moi. Enfin bref autant se concentrer et lui demander ce que j'ai à lui demander.

Rouge, il faut qu'on se parle.
Tu n'arrives pas à comprendre c'est ça ? Ne t'inquiette pas, je ne suis pas méchante, je suis aussi gentille que toi mais en moins timide et plus guerrière.
Oui Rouge, mais je voulais plutôt savoir, qu'elle est se sentiment que j'éprouve pour Aryn ? Je ne le comprend pas ?
Sakura, nous l'éprouvons toutes les deux, et j'ignore tout autant que toi ce que c'est, Fatalis n'a pas l'aire de vouloir que t le saches de suite, il doit vouloir offrir un role à l'un de notre futur groupe.

Impossible, je veux savoir, je suis tellement impatiente, je sais que ce sentiment me mène à devoir lui dire quelque chose, mais je ne sais pas... Et cela me gène, lui doit savoir aussi, mais il refuse de me le dire, il me dit que si c'est lui qui me le dit, je croirais quelque chose qu'il ne faut pas croire, or Ayn ne me veut pas se risquer là dedans.

_____________________________


Grolm: Je retournai dans la chambre avec Terna, nous allions attendre Aryn et lui demander ce que nous faisons, même s'il est un amis, c'est un peu le chef du groupe.

_____________________________


Terna: Et bien attendons Aryn.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:09

Water mangeait ce qu'il avait emporter puis Aryn était arriver en lui disant tien un rechercher Water ce mi a lui répondre.

Je suis plus le seul maintenant.

Water riait a son tour de sa petite joke lui aussi.

Juste pour savoir que vien tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Récupération, entrainement, et découverte Empty
MessageSujet: Re: Récupération, entrainement, et découverte   Récupération, entrainement, et découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération, entrainement, et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Village Virca-
Sauter vers: