Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terna Siflombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:13

Aryn: Rare son les Phoenix qui voyagent la nuit, mais nous en avons repéré un l'autre jours qui voyageais la nuit, et en plus, il nous parraissai, donc Grolm Strom, le Foreur de Foudre, Sakura Tale' Gigan, la merveilleuse dragonne au pouvoir inconnu, et moi même Aryn Eldor, dragons, fils du nouveau dieu Fatalis Eldor, aussi appeller Fatalis Eternel, somme partis directement à sa rencontre en espèrant que ce Phoenix, soit un élus de mon père, et qu'ils soient écris qu'il devienne un de nos compagnons. Nous savons que nous devons être au moins neufs au final, nous somme seulement trois pour le moment, nous savons aussi que nous sommes uns unions d'espèces différentes, donc, il ne devras pas y avoir deux fois la même espèce dans notre groupe, nous avons déjà, Foreur, Grolm, Dragonne-Communes, Sakura, et Dragon-Sacré, moi.

Nous marchions donc dans cette plaine, la lune au dessus de nous éclairait notre chemin. Grolm voulais réunir les membres du futur groupe, Sakura voulait accompagné Grolm qui était un ami, et moi je voulais aider Grolm et par dessus tout, protéger Sakura. Je lui ai retiré sa vie avant qu'elle naisse, maintenant je vais payé cette erreur par la mienne dés que le moment sera venu.

Il fait froid, annonça soudainement Sakura en s'arrêtant.

Moi qui marchait près d'elle, je m'arrêta en même temps qu'elle et je la recouvra avec l'une de mes ailes. Elle me remercia et je ne fis que lui sourrire pour répondre, nous recommençâmes à marcher, en quète de ce Phoenix. Sakura était vraiment joli, alors que j'avais enfin 18 ans, elle en avait 16 et vraiment, jamais je n'avais vus une dragonne égalant ses qualités, son seul défauts, et qu'elle ne sait rien faire pour le moment. Elle est incapable de voller, tenir sur ses pattes arrières, craché un élément, elle ne sait rien faire du tout à par marcher, courrir, parler, manger et boire.

Soyez prudents vous deux, annonça Grolm, si l'un de nous se fait attraper par le Phoenix, nous ne pourrons pas vraiment le protéger donc soyez prudents et faites trés attention.

______________________________


Sakura: Nous étions partis à la recherche d'un Phoenix, personnellement, j'adorais le fait de partir à l'aventure, et le mieux, c'était que Aryn était vers moi, je ne le connais pas assez pour dire que je l'aime, mais rien qu'à savoir que ce dragon polis et agréable soit vers moi j'en était de suite plus heureuse, même si je sais qu'il n'ésiterais pas à mettre sa vie en danger pour me protégé. Et là est le problème.

______________________________


Grolm: Le phoenix ne devait pas être loin, je sentais une grande énergie non loin, mais celui ci ne devait pas encore bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Viel le dragon noir adolescent n'étais pas loin du groupe de dragon qui étais a la recherche d'un Phoenix. Le dragon ignoré totalement leur présence pour l'instant. Il marché dans la neige , ne cherchant pas a chassé et ne cherché pas ce Phoenix en question. Le dragon passionné par ces oiseaux de feu , il préfère néanmoins resté méfiant a leur égare.
Le dragon marché avec la discrétion que l'on lui avais apris. La nuit avantagé encore plus ça discrétion , techniquement même si il laisse des trases , la nuit il est difficile a savoir si on lui suit ou non.
Après qu'elle que heures de marche toujours aussi silencieuse et discret , le dragon noir commençais a percevoir grâce a c'est pouvoir psychique des présence de dragon a qu'elle que kilomettre de la. Le dragon noir s'envola partir a leur recherche par curieusité , et pour voir si un meurtre est envisageable, bien sur vu le nombre de dragon , le dragon pourais juste s'amusé a provoqué les dragons en torturant un qu'elle que seconde et il aurais plus que s'envolé. Le dragon aime aussi se genre de provocation mais il ne le fait pas toujours. Il volé a toute vitesse , le vent froid sifflent a c'est oreille lui donnant une désagréable sensation de froid au oreille. Je me demande comment il fait enfin bon. Il arriva vite voir le groupe de dragon. Il étais trois espèce de dragon.
Le dragon noir regardé les dragons discrètement dans les airs, se possé doucement au sol , en voulant évité de se faire repéré , il souhaitait simplement espionné , et regardé dans les esprits des dragons pour savoir a quoi il pense. Le dragon noir voyé que la dragonne semblait pas très expérimenté et qu'il serrais facile de courir vers elle est de l'egorgé et partir , seulement il vu que l'autre dragon la recouvra avec son aile qui semblait plus puissant que elle et il n'aurais pas le temps de la tué sans que l'autre dragon réagise. Pour Viel pas question de se faire blessé dans le froid. Le dragon suiva le groupe qui passé directement. Il apris ce qu'il voulais, mais sans intéré pour le dragon noir. Viel ignoré ce qu'il devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

Aryn: Nous avions ralentit la cadence de marche, le froid était encore plus fort, il était rare qu'il neige à cette époque de l'anné et surtout à cette endroit, le Phoenix ne devait plus être loin, Grolm était rentré dans le sol pour assuré une couverture directe, une foi dans le sol Grolm peut attaquer de n'importe ou sans qu'on le voit et il est en alerte donc, plus rien ne peux le surprendre. Moi et Sakura marchions doucement, elle s'arrêta soudain et s'allongea par terre, elle était gelé, elle avait trop froids, Grolm lui était imunisé au température, et moi je ne craignais pas le froid, mais Sakura elle si, je sentais que le froid était de plus en plus violent. Je m'allongea près d'elle, et j'alluma un feu d'un souffle, le vent froid rendait difficile de créé des flammes, mais je m'en sortait facilement.

Je regardait autours de moi, et soudain je le vis, mais c'était trop tard, le Phoenix était sur Sakura, sa robe de flamme viollette et noir aurait fait trmebler tout mortel, le Phoenix d'ombre, aussi rare qu'un fils de Fatalis, qu'une création de dieu ou qu'un Foreur de foudre, il était forcément de notre futur équipe. Il fallait seulement qu'on le calme, car dans ses yeux violet brillant, on voyait la rage. Je ne fis qu'une chose, une chose pour sauver Sakura, me mettre en le Phoenix et elle. Je pris le coups de serre surtranchant du Phoenix, m'entayant profondément dans les cotes et manquant de m'arracher une aile. Je tomba contre Sakura, et sans prendre le temps de regarder la blessure, je me releva, près à me défendre, j'avais une patte posé sur la blessure, les autres posé au sol près à intercepté le prochaine assaut.

______________________


Sakura: Lorsque je vis la blesure d'Aryn, je me rendis compte jusqu'ou il irait pour me protéger, debouts, droit, près à se battre même avec 2 blessures profonde d'en plusieurs centimètre en laissant s'échapper d'énorme vague de sang. J'ignore d'où il tenait sa volonté de me défendre, mais je savais qu'il irait trés loin comme ça. Le précipis qu'est la mort reculerais devant ça volonté. Aryn n'abandonnera pas comme ça, il a offert sa vie à ma protection pour une raison que j'ignore.

______________________


Grolm: Je ne l'avais pas sentis venir, sa puissance est négative et j'étais braqué sur une puissance positive non loin d'ici, c'est la première foi que je voix une créature à puissance négative, je croyais qu'elle les puissances des mortelles n'allaient que sur une échelle de 0 à 5, mais en fait non, elle va déjà de moins -3 à 5, et à la logique des choses, j'imagine que ça va en fait de -5 à 5. Et celui ci est déjà à -3, et encore, il n'utilise pas son élément bien qu'il est actif autours de lui. Je vais attendre son prochain passage et je vais le surprendre, cette foi ci, même si l'énergie positive toujours présente m'énerve un peu, qui est l'imbécile qui reste là à nous regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

Le dragon noir toujours dans la même position que avant s'attendait pas vraiment a avoir le droit à un spétacle devant c'est eux. Il vu un Phoenix noir venir vers eux. Le dragon noir reculé lergerment il sentit la colère et la rage de l'oiseau. Le dragon noir vu aussi que l'un des dragons étais rentré sous terre. Le dragon noir croyais rêvé , et regardé d'un air fasciné le Phoenix noir. Le dragon noir pensé ne pas avoir attiré l'attention sur la bête. Il attendait que le combat passé , le dragon noir cru un moment voir le Phoenix regardé dans ça direction et cru qu'il avais étais répéré et le dragon cracha un rayon vers le Phoenix , le dragon resté ou il était et attendait que le Phoenix charge vers lui avant de commençais a sortir de ça cachette. Ignorant si il allais fuir ou non, si il allais combattre. Le rayon de violet de Viel allé dévoilé la présence et la position de celui ci. Le dragon noir n'allais plus avoir froid longtemps, a moins que le Phoenix désidé de s'en prendre à une autre cible malgré l'attaque de Viel. Le dragon noir avais vu comment Aryn a étais blessé , et se disais que il aimerais pas avoir la même blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:21

Grolm: Le Phoenix avait esquiver l'attaque qui lui était arrivé dessus, mais il devait en vouloir à Aryn qui lui avait fait rater sa proix qu'était Sakura, je le sentais faire son virage, il allait bientot repasser à l'attaque. Je n'en peux plus t'attendre, Aryn perd du sang à grande vitesse, plus j'attends, plus on aura de mal pour le soigner plus tard. Sakura, elle, n'avait pas bouger, elle devait être horrifié par la blessure d'Aryn, mais resté ici en pleine zone de chasse mettait Aryn en difficulté, il fallait qu'elle parte de la zone de combat, Aryn ne pourra pas ce concentré sur le combat s'il doit en même temps la protéger.

Le Phoenix recommença une attaque, mais cette foi si il avait activé son pouvoir, il allait essayer d'attraper Aryn et de l'empoisonner avec les ténébres. C'était donc mon tours de riposter. Le hoenix plongea, et alors qu'il était à quelque mètre d'Aryn, je ressortis en refermant mes machoirs sur son torse, ensuite comme je remarqua qu'il était froid, je cracha un grand rayon de Foudre bleu, qui était sensé le parralysé, mais il n'en fut rien, il avait subis la puissance du rayon mais n'avait pas été touché par la parralysie. L'énergie négative devais l'en empéché. Ce que je fis alors, c'était de m'envoller, je continua de tourner dans l'aire et j'invoqua le vent autours de moi, qui, en devenant une tornade, m'éleva dans les aires.

C'était bien un Phoenix de Feu, mais son énergie négative rendait tout son être négatif, il était froid, ses flammes était viollette et dégageais une fumé noir, il ne dégageais aucune lumière, seulement la forme de ses flammes qui luisait. C'était du feu froid, donc des ténébres.

_____________________


Aryn: Lorsque je vis le Phoenix foncé sur moi, je ne pus m'empéché de pousser Sakura, même rien qu'un peu elle avait compris, elle c'était un peu éloigné en gardant les yeux rivés sur moi. Je sentais mal ce second assaut. Mais lorsque je vis Grolm ressortir je fus de suite soulagé, malgré qu'il est un peu raté son attaque élémentaire qui suivait. Je m'envolla doucement pour ne pas élargir ma blessure, et j'invoqua une lame de Feu, et j'alla donner un grand coup de plat dans l'aile du Phoenix. Je ne le blessa pas énormément, mais avec une aile cassé il était incapable de voler. Il tomba donc au sol, et je tomba aussi de mon coté, le coup d'épée que j'avais mis avait demander que je tire un peu plus sur ma blessure, et celle si souvrant plus, me fis tomber les deux genous à terre, mais en tenant toujours droit sur mes pattes avant.

_____________________


Sakura: C'était la deuxième foie que Aryn se poussait à bout dans le seul but de me protéger. J'étais revennus sur la zone et j'étais allé près de lui, il n'était non pas épuisé, mais sa blessure était grande et profonde, dans la position dans laquelle il était, les deux parties de la chair était appuyé et bloquait une partie de l'émoragie. Mais loin de la tiré d'affaire, le Phoenix était toujours debouts et même avec une aile cassé il n'allait pas abandonner aussi facillement.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

L'attaque du dragon noir ne servit à rien. Le dragon noir regardé Aryn se faire attaqué par le Phoenix. e dragon noir inconsciemment observé le combat comme si il y allais participé. Il pensais participé aussi, pas pour aidé, mais juste pour se défoulé simplement, bien ce qui est paradoxal car le dragon voulais évité de se blessé mais veut combattre , il pourrais simplement partir, mais non, il vu que le Phoenix étais au sol et étais occupé par Grolm. Situation idéal pour attaqué par le flan ou par l'arrière remarqua Viel. Il sortit de ça cachette comme une fussé, il courais d'un pas rapide pour arrivé le plus vite possible sur le Phoenix et lui donné un coup de griffe placé vers le bas du dos du Phoenix dans le but que la zone se déchir et que la douleur le blesse et que elle devienne gênante. Viel remarqua que l'autre dragon étais partit dans les airs, il recula un peu se mettant en position défensif en attendant la réaction du Phoenix , les yeux orangés de Viel se mit a brillé violet. Le dragon violet tenté de faire en sorte a insité la Phoenix de l'attaqué en le provoquant grace a c'est pouvoir mentaux sans vraiment savoir comment il allais s'en sortir après et lacha dans un murmure.

Viel: Vien là...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:00

Aryn: Je regardais le sol, la douleurs était atroce, je ne pourrais surement plus bougé pendant un moment. Ma vue devenais flou, surement dû à manque de sang. Je risque trop ma vie depuis que je n'ai plus le Feu Eternel et l'Eau Eternel, dire que si j'avais encore ses deux éléments en ce moment je combattrais encore le Phoenix, je n'arrive pas à me faire à une vie de mortel, mon immortalité ancienne me permettais n'importe quoi, désormais ce n'est plus le cas, je suis immortel seulement devant le temps.

Je secoua un coup ma tête, et je regarda Sakura à coté de moi. Je me demandais où était le Phoenix. Mais qu'importe, je l'oublia, et je me laissa prendre dans les bras de Sakura, elle me secouait les épaules pour que je ne m'endorme pas. Je rouvris les yeux, et je regardai Sakura en face de moi. Je décidai de m'allongé, et c'est ce que je fis, je me courba sur le coté de la plaie pour la gardé fermé et calmé l'émoragie.

____________________


Grolm: Aryn et Sakura c'était mis à l'écard, cela allait être plus facile pour moi de me concentré sur le combat, le Phoenix au sol allait tout de suite être moins dangereux, même si je sais bien que je ne suis pas hors de danger. Toujours en vol, je m'écrasa là où devait être le Phoenix mais je me rendis compte que je l'avais loupé. Apparement malgré son aile en moins il est toujours rapide. Je me releva lorsque je me pris une grande flamme noir. Je fus propulsé plus loin, j'avais froid, si froid... Je me releva avec difficulté, le Phoenix n'en avait plus après moi. Mais après l'autre dragon. Lorsque je me rendis compte de quelque chose, je vis dans les yeux du Phoenix la vieillesse. Je savais exactement ce qu'il allait faire. Le Phoenix devint glace, et lorsque la glace céda un Phoenix plus jeune et plus fort, avec tous ses membres intact en sortis. Le Phoenix déploya ses ailes et s'envolla. Plus le Phoenix positif est vieux, plus il a de mal à bruler et devient noir, c'est pareil pour lui, maintenant ses flammes son bleu et celle ci on l'aire mortelle.

Une foi en vole, il pris en chasse le dragon noir, il se redraissa et fis le tours du dragon noir prés du sol et créant des flammes froides autours de lui. Ensuite il remonta dans le ciel et redescendit en essayant d'attraper le dragon dans ses serres. La vitesse à laquelle il descendait était imprésionnante. Son piqué était magnifique, en plus sa proie scérné, il était presque impossible qu'elle s'échappe. Je rentrai dans le sol.

____________________


Sakura: La transformation du Phoenix me laissai sans voie. Mais lorsque je vis la situation du dragon noir, et que je repenssa à celle d'Aryn, j'eu une idée. La rage me montai aux yeux.

Je ferma ceux ci et je dis tout bas, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:50

Le dragon noir semblait pris au piège et le remarqua, comme il remarqua que le Phoenix de forme . Il ignorais comment sortir de là. Le dragon noir voyais qu'il lui resté peu de place. Le dragon noir courit pour se mettre dans un coin il ou pourra fuir plus facilement. Bien que celà semblait inutile. Le dragon noir voyais le Phoenix chargé vers lui.

Viel: Quelle lache...

Disa le dragon à lui même quand il vu la façon du Phoenix aller probablement l'attrapé. Le dragon désida de rentré dans l'esprit du Phoenix et envoyais tout ça puissance mental pour le déstabilisé et le faire s'écrasais le plus loins possible se Viel. On voyais les yeux de Viel brillé d'un tain indigo et on pouvais voir la puissance qui est sensé gêner le Phoenix. Si il arrive a mettre l'oiseau au sol , notre dragon noir tentera de le contrôlé mentalement, bien que celà est très dur et serrais étonnant. Je doute déjà que le dragon noir puise gêner le Phoenix malgré son bon potentiel. Si le Phoenix a apris a évité se genre d'attaque il serra très dur , voir impossible, le lien mental étais crée, le dragon noir dégagait tout ça puissance pour faire dévié le Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:38

Terna: Lorsque je sentis le dragon pénétré mon esprit, je le laissa faire, les pouvoirs mentaux ne fonctionne pas sur les êtres trop forts, je fis semblant de me faire avoir, car de toute façon si je ne le tus pas maintenant je le tuerais plus tard. Et j'avais remarqué le Foreur entré dans le sol, avec cette ruse, tout allait être plus simple. Er an plus, je risque de blessé le dragon au pouvoir mentaux, car utilisé une énergie mental sur moi va surement lui brisé son esprit. Enfin, s'il a de la chance il en sortira que blessé.

Je dévia donc doucement, et lorsque le Foreur ressortis, j'esquiva le coup et je planta mes serres dans son dos. Je l'emena en l'aire et je le lacha contre un rocher. Le Foreur s'explosa contre le murs d'un bruit abominable. C'était tellement facil de contré des attaques mental, elle sont tellement aléatoire. Mais soudain je ne compris pourquoi je fus comme saisi d'une patte de dragon, et lorsque je regarda c'était trop tard, la dragonne était sûr moi sa machoire se referma sur mon cou, elle se gelais à moitié en m'approchant, mais pourtant elle n'abandonnais pas. Je me dégagea et me retourna rapidement mais elle n'était plus là, je la revis à ma droite me fonçant dessus et m'attrapant l'aile à la base, elle me le tordis, avec l'aile cassé je tomba au sol.

J'essaya une attaque sur elle mais elle disparus et revint juste en face de moi. Elle maitrisait la téléportation, ou alors une vitesse extrème. Elle m'assena un énorme coup de poing, et je tomba au sol couché, incapable de me relever, et là elle s'arrêta et tomba elle aussi au sol.

__________________


Aryn: Je me releva malgré ma blessure, Sakura !!!!!!!

__________________


Sakura: J'ignorais ce qui mettais arrivé, j'avais déjà tout oublié, je ne rouvris pas les yeux de suite je restais endormis. Je me sentais mieux ainsi, en quelque seconde j'étais devenu si fatigué. Je n'en revennais pas...

__________________


Grolm: J'entendis Aryn hurlé, le Phoenix tombé, je ne pus m'empéché de courrir vers le lieu, le Phoenix était au sol, avec Sakura en fasse de lui, endormis. Je savais que ce n'était pas le Phoenix qui avait fait ça, mais Sakura, elle avait utilisé une énergie que je ne connaissait pas encore. Et surtout comment avait-elle fait ? Elle ne sait pas ce battre, et en quelque seconde à pulvérisé un Phoenix. Enfin, Aryn et moi aurions facilement réussi s'il n'aurait pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:39

Le dragon noir sentit que cela ce compliqué. Le phoenix savais que étais résistant au pouvoir mentaux. Si il voulais pénétré, il du l'affaiblir avant "affaiblir c'est barrière" comme on dit. Le dragon noir se maudit de ne pas s'y connaitre plus en magie mental , bien sur c'est que une expression. Le dragon noir se rendit compte qu'il étais inutile de forcé pour le moment niveau mental. Il ignoré si il avais réussis ou non. Il ignoré si le phoenix avais inconsistant réalisé ce que voulais Viel ou si il étais consistant et le fessais pour berné Viel. Enfin bon , le dragon noir a eu se qu'il voulais, mais il eu un mal de crane important sur le coup. Heureusement qu'il a appris a résisté , supporté les "revers". Le dragon noir vu une dragon se jeté sur le phoenix et l'attaqua. Le dragon noir malgré qu'il soit affaiblit décida de craché son élément vers le phoenix pour l'affaiblir physiquement et mentalement en évitant de crée de lien pouvant avoir des revers. Le dragon noir déjà affaiblit du retour ne prennais pas le temps de récupérais. Il maintien son rayon que peu de temps pour évité les revers. Le dragon noir recula un peu et vu le phoenix au sol et charga desus bien qu'il étais consiant des conséquences. Il courrais a une vitesse affolente et sauta sur le dos du phoenix et commençais a gelé. Il mordit le dos du phoenix le gelant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:43

Grolm: En voyant le dragon s'attaquer au Phoenix, je décidai de protéger la créature au sol. Je courru sur le dragon et je donna un puisant coup de nageoire caudal sur lui. Je fis ça pour deux raisons, la première étant que le dragon se permet d'attaquer une créature à terre, et de plus, ce Phoenix nousappartient tant qu'on ignore s'il fera parti de l'équipe ou non.

J'ignorais si le dragon avait été touché ou non, mon but n'était pas là. Mon but était plutot de pousser le dragon de là. Je me mis donc au dessus du Phoenix, de la même façon qu'un père protège son fils. Je poussai un hurlement defensif, vers le dragon. Ma blessure était moindre devant celle d'Aryn, s'il le faut, je pourrais encore combattre. Je me tenais sur mes gardes, je savais bien que le dragon utilisait la magie mental, je préparais ma volonté. C'était le seulmoyen de résisté devant la magie mental.

_________________


Terna: Je fus surpris de voir le Foreur arrivé pour prendre ma défence, j'ignorais ce qu'il voulait faire en se tenant ainsi. Je regardai la scène d'un oeil redevenu normal, et abandonnant ma colère. Mais lorsque je vis la dragonne ce relever je fus pris de peur, qu'allait-elle me faire encore ?

_________________


Sakura: Je me redraissai doucement, et dés que je vis Aryn au sol je me précipitai vers lui en me débrouillant comme je pouvait pour compréssé la blessure et ainsi stopper l'émoragie. Je regardai Grolm défendre le Phoenix, maintenant que je savais qu'il était hors de danger je me reconcentra sur Aryn, mais instinctivement je ferma les yeux en prononçant des mots dont j'ignorais tout.

Recover !

Rien ne fus découvert car sans le savoir, j'avais fait ça en quelques secondes en ne laissant comme indice de se mystérieux pouvoir qu'une faible lumière dorée. Je m'évanouis une foi de plus.

__________________


Aryn: J'ignorais comment, mais je savais que j'étais soigné, je ne sentais plus la blessure, et mon sang tournait régulièrement dans mes veines sans continuer d'en perdre. Je ne pus rouvrir directement les yeux, mais j'avais ressentis une sensation étrange. Une drole d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:18

Après que le dragon noir décide lâchement de blessé le phoenix. Viel lacha se rendant compte que c'étais pas très courageux de ça part. Il regarda le phoenix et la dragonne après , un peu surpris de d'elle. Le dragon noir présentis aussi que le "foreur" partait défendre le phoenix et esquiva le cout au dernier moment. Le dragon noir noir regarda Gorlm savant pas si il voulais contre Viel. Le dragon noir regardé tout en restant dans les airs. Le dragon noir disa calmement au dragon

Viel: Je me suis rendu compte après que ça se fesait pas vu qu'il ne m'apartien pas . Bon tu veut toujours m'attaquais.

Le dragon noir arrêta de battre des ailes, et restant quand même dans les airs, on peut voir qu'il se mit a lévité. Pouvoir qui semble pas utilil quand on sais volé. Le dragon noir s'en fiché de devoir combattre ou non , bien que combattre un blessé le gêne.

Viel: Voilà quoi, enfin j'ai rien d'autre à ajouté. Vous voulez peut être que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5478
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:31

Grolm: J'ignorais pourquoi le dragon commençais à utilisé ses pouvoirs psychiques pour lévité, mais qu'importe, il n'avait pas l'aire d'avoir voulu causer se geste de lacheté à l'état pur. Mais qu'importe, mon but n'est pas de tuer ce dragon, mais de défendre le groupe et de recherché les futur membre désigné par notre dieu Fatalis tous puissant. Je regarda le Phoenix qui avait l'aire bien calmer, de plus, dans son état, essayé un nouvel assaut contre nous était peine perdu. Il était inutil de continu à se battre, le combat ici était fini.

Le combat est fini Dragon, dis-je ensuite, part où reste cela est ton choix, mais ne t'avise pas d'attaquer l'un d'entre nous, le Phoenix est a nous.

__________________________


Terna: J'ignorais d'où voulais en venir le Foreur en disant que j'étais à eux, certe il m'avait maitrisé mais je ne suis pas à eux, je suis toujours libre. Je refuse de me rendre, mais au pire, je peux leur proposer mon aide pour me faire pardonner de les avoir attaquer alors que j'étais dans une soudaine fureur inconnu.

__________________________


Sakura: Je ne sentis pas Aryn me monter sur son dos pour me transporter, était-il déjà rétablis ? Je n'en sais rien, mais j'étais heureuse qu'il soit en bonne santé. C'est quand même mieux déjà, et de plus, on a réussi à stoper le Phoenix. Il ne reste plus qu'à le joindre à notre cause, et nous aurons un nouveau compagnon.

__________________________


Aryn: J'avais pris Sakura sur mon dos, et j'avais rejoin Grolm, je regardais le Phoenix au sol, il n'était pas trop amocher, seulement une aile cassé et des griffures dans le dos. A mon avis, il aurait pus lui arriver pire. En voyant le dragon voller avec des pouvoirs spéciaux, je me dis que ce dragon devait être spécialisé dans le psychique, je connais trés peu de dragon qui maitrise la lévitation, mais ceux qui l'ont dise souvent que c'est rigolos, mais inutil... Ils ont raisons, les dragons ont des ailes, alors pourquoi s'épuiser à Lévité ? C'est sûr que ça peut ête utile, je ne dis pas le contraire, mais ça ne peut pas avoir toute lutilité que ça aurait si nous n'aurions pas d'aile.

Je rejoignis le Phoenix qui me regarda d'un aire menacant. Mais je compris ensuite qu'il regardais Sakura.

Ne t'inquiette pas, dis-je, elle ne control ni son pouvoir ni ses émotions, c'est pour cela qu'elle a agis ainsi, mais elle n'est pas méchante.
Si tu le dis Dragons...
Bon, tu nous suis s'il te plait, on a à te parler.

Je regarda encore une foi le dragon qui lévitait et je me retourna, Grolm ne vint pas, il resta avec le dragon, il ne voulait pas que Viel nous suivent, s'il entend la conversation, il apprendra l'existance de notre dieu Fatalis Eternel.


Dernière édition par Aryn Eldor le Mar 13 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5322
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:43

Le dragon noir regarda Grolm, et ne pouvais s'empéché de répondre a ça question qui se posé sur la lévitation de Viel.

Viel: Je lévite pour me détendre les nerfs. Maintenant, je n'ai jamais affisé d'attaqué l'un entre vous. L'histoire de phoenix, je sais déjà que il est a vous , pi tout façon j'en veut pas du phoenix. Je voulais vous... fillé un coup de main a la basse. Bon ça peut vous gênez de la par d'un dragon noir. Bon vous avez le Phoenix , mais je pense pas que lui soit d'accord. Enfin c'est pas mon problème.

Le dragon arrêté ça lévitation et se remit a battre des ailes. Le dragon noir se posa. Regarda l'autre dragon avec le phoenix. Le dragon noir se disa une chose. Eux n'étais pas seul. Comparais a lui. Le dragon noir ne savais pas quoi dire d'autre, et commençais a partir se retourne avançais doucement. L'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terna Siflombre Empty
MessageSujet: Re: Terna Siflombre   Terna Siflombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terna Siflombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Plaine de la lune-
Sauter vers: