Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Je mettais réveillé dans cette base, sans aucun souvenir du passé, d'ailleurs je me demandais où j'étais... J'essaya de me relever, une foi assis, je ne compris plus rien, je me sentais à moitier vide, je ne voyais rien pour le moment, mes yeux étaient comme aggresser par la lumière blanche et n'arrivait pas à s'ouvrire. Je me rallongea doucement, et je regarda un peu partout car mes yeux étaient dorénavant à l'ombre.

Où ? Où suis-je ? Dis-je pour commencer en me parlant à moi même. Que m'est-il arriver ? D'où est que je viens ? Qui suis-je ?

J'étais perdu, j'avais tout oublier, où alors c'est que jamais rien ne c'est passé, je me demandais comment j'allais faire plus tard, mais soudain un nom me revint à l'esprit. Aryn, ça doit être mon nom, je m'appelle Aryn, voilà, comme ça c'est trouvé. Je n'aurais plus à réfléchir, je m'appelle Aryn. Je me demande quand même où je suis, ce que je fait ici, ce qui va m'arriver, comment je suis arriver ici, et aussi comment sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5271
Date d'inscription : 10/02/2010

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

Un solda ben un nouveau qui venait d'arriver sur Lagoonia avait été engager de force dans l'armé et il n'aimais pas sa surtout ce qu'il avait appris ce qu'il fessait au créature de ce monde qui était les dragon... il alla s'assoir a coté de la pièce d'un homme qu'on avait trouver inconcien a terre dans les plaine, Le solda ne savais pas qu'il était la... il ce fessait niaisser et même presque agresser par les autre solda... sait homme était Kyo mais connaissent même pas son passer a l'âge de 10 ans et moins...

Pourquoi je suis ici moi... sais pas ma place...

Il ce parlait a lui même... Kyo était pas du tout agressif a ce moment la, il ne savais pas quoi faire... surtout qu'il savais pas pourquoi il aimait au font de son coeur, surtout il ce demande a quoi serre le bracelet qu'il portais sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:08

J'essaya de me relever, j'y parvins et je me mis assis sur le bord du lit. Je ferma es yeux quelques secondes et je me mis debout. Je m'attendais à m'écrouler comme le voudrait mon corps encore déséquilibré, mais je tenais parfaitement debout. Je trouvais sa bizzare d'ailleurs. Est-que je me tenais debout comme ça par le passé ? Je n'en sais rien, mais qu'importe. J'avais envie de testé mon équilibre, ma souplesse, mon agilité... Enfin, je voulais me tester voir si un mouvement ou quelque chose ramenerais un souvenir. Je commença à faire semblant de me battre dans le vide, j'étais mince un peu partout, mais j'étais tout de même fort.

Je bougeais bien, facilement surtout, j'étais souple, agil, fort, mais étrangement j'avais beaucoup de mal à bougé mon coté droit. Il fallait vraiment que je force pour le bouger comme le gauche (faute d'avoir une demi ame, les membres sont moins rapides qu'à la normal et plus difficile à bouger). Je m'arrêta ensuite, je me regarda, j'étais à moitié nu, je n'avais rien sur le haut, mais en revanche j'avais un pantalon, un pantalon presque aussi souple que moi. Enfin bref, qu'importe, je me concentra sur la porte, j'avançais doucement, et je tappa un grand coup depied dedans. La porte explosé tomba plus loin. Mais je tomba par terre ensuite, j'avais frappé du coté droit, et je mettais essoufler rien qu'avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5271
Date d'inscription : 10/02/2010

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:41

Kyo qui était assis a coté de la porte avait été surpris de voir la porte exploser qu'il tomba a terre lui même a coté de la porte.

WTF!!!! qu'es ce qui viens de arriver la.....

disa Kyo tout surpris de voir que la porte était rendu dans l'autre mur mais aussi qui avait écraser un solda qui était un très mauvait dans la politesse mais fort dans l'armer mais bon Kyo ce disa que enfin il va plus m'achaler mais en même temps il était un peu effrayer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:53

Je me releva difficillement, je vis une flaque de sang vers la porte, mais cela ne me faisait rien d'avoir tuer quelqu'un. Je m'avança dans le couloir en laissant pendre mon coté droit comme si je ne pouvais le bouger. Je m'appuyais contre le murs, en boitant fortement. Je tomba par terre plus loin, épuiser, ce coté droits était lourds et vide, difficile à déplacer, comme s'ilétait en train de mourrir.

Pourquoi une telle faiblesse de ce coté droit ?

Je restais au sol, ne pouvant plusme relever je m'endormis. Inutil d'essayer de résisté à l'essouflement, je risque de me fatiguer encore plus. Autant récupéré des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5676
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:00

Kyo ce mi a courir pour attraper Aryn two qui était tomber par terre, il le releva et disa.

Hé messieurs sa va? messieurs réveiller vous bon sang.

Puis 2 autre solda arrivait pour aider Kyo a emporter Aryn two dans son lit, et puis on disait a Kyo de rester la jusqu'à ce qu'il ce réveille,Kyo prena un chaise et s'assisa pour attendre que Aryn two ce réveille.

Wow ce type est quand même fort.... sa ne serait pas un des projet parstanne2?

(Ben pour sa je me suis bati sur Halo^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Ariane et le Kirin
Chevaucheuse du tonnerre
Ariane et le Kirin


Pouvoir : Invoquer la foudre
Messages : 148
Points : 5476
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes enneigées

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

Je ne bougeais plus, ma respiration était faible, je regardais dans mes souvenirs quelque chose, mais je ne trouvais rien, rien d'interressant. Rien que des souvenirs flou sans apparence ne voulant rien dire. Je regarda ensuite plus loin, pour savoir si quelque chose pouvait être interressant. Mais jamais rien. Je resta ici plusieurs heures sans bouger avant de récupérer une partie de ma force, j'essaya déséspérément de me relever, mais rien ne bougea. En revanche je réussi à ouvrir un oeil, le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première animation^^
» Première rencontee depuis 150 ans ( black' + Nalyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Zone 51-
Sauter vers: