Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cynder, la reine des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Cynder, la reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Cynder, la reine des ténèbres   Cynder, la reine des ténèbres Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:32

Fiche du dragon(ne)

Nom: //

Prénom: Cynder

Surnom: La reine des ténèbres

Race: Dragon vampire

Clan:

Sexe: Femelle

Âge: Apparence d'une jeune dragonne

Élément: Ténèbres, poison, peur, vent, séduction et un dernier à voire

Caractère: Cynder à normalement un caractère doux, timide et discret. Parfois ses instinct vampirique la pousse à être agressive, sadique et sans pitié telle une bête sauvage à peine sorti de sa cage. Méfiante et froide au début, puis douce et chaleureuse à la fin. Boire du sang la dégoûte mais parfois sont instinct prend le dessus, elle n'aime pas être un vampire mais elle na pas le choix.

Description: Cynder comme beaucoup de vampire est d'une beauté sans nom, un corps fin et élancé aussi envoûtant que mortelle. Ses yeux bleu saphir vire au rouge lors des période de soif, ses canine supérieure son plus développée que celle des dragons normal. Ses écaille sont aussi froide que la glace est aussi dur que du béton. Sont corps mauve foncé devient noir la nuit, seul ses griffes et ses yeux meurtrier reste blanc. Elle porte un collier en argent ainsi que deux bracelet en argent ainsi qu'une lame telle une faux au bout de sa queue. Pour casser ce ton noir, de lisse plaque ventrale rose qui s'accompagne avec le même rose de ses membrane d'aile et trois petit tache blanche en dessous de ses beau yeux saphir.

Histoire: Cynder est née dans une famille de noble vampire très réputer pour leurs richesse. Elle grandit en tant que dragonne vampire avec des croc de lait jusqu'à que ses croc définitif sorte à l'adolescence emportant avec eux les première soif de sang. Ses parents lui fournisser du sang jusqu'à ce que les hunters, chasseur de vampire les tues pour la récompense promise. Cynder s'enfuit et du se débrouiller duel dans la nature. Les animaux avait une odeur infecte pas la penne de boire leurs sang, alors la dragonne chercha ailleurs. Assoiffée elle chercha désespérément du sang jusqu'à qu'une dragon insouciant passe. Aveugler par sa beauté il tomba amoureux et s'approcha trop près de la dragonne qui, poussé par ses instinct bue le sang du dragon jusqu'à la dernière goutte. Découvrant avec effroi le corps sans vie elle se jura de ne plus boire de sang de dragon mais cette promesse fut très dur à tenir.

Autre: Pour devenir vampire il faut que la victime se face mordre et que le vampire donne sont sang au mordue, celui-ci deviendra un vampire appart entière. Les vampires née vampire sont appeler sang-pur leurs car leurs sang sont pur et ne contiennent aucune impureté. Ce sang est très prisé par les vampires normale ou les non-vampires pour leurs pouvoirs. Le sang des sang-pur rendent plus fort et parfois les buveurs peuvent acquérir les pouvoirs de celui à qui appartient le sang. Les vampires normale appeler goule sont beaucoup plus instable que les vampires sang-pur. Il est possible de rendre sont état de non-vampire à un goule mais il n'en existe pas pour les sang-pur.
Pour tuer un vampire de sang-pur il faut découper sont corps en morceau puis brûler les morceaux est ensuite les enterrer. Pour tuer un goule une simple balle en argent suffit.
Les jeunes vampires de sang pur naisse avec des croc de lait jusqu'à l'adolescence pendant cette courte période il n'ont pas soif et peuvent facilement ce passer de sang. Une fois les crocs définitif sorti les dragons vampire de sang-pur commence à avoir soif.

------------------

Comment avez vous trouver le site ?: Ça débute donc pas de commentaire dessus mais j'aiderais l'admin avec joie.

comment trouver vous le forum?: Par Cynder's lair vue que je suis Cynder ^^.

Code secret: (OK by Water).
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Cynder, la reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la reine des ténèbres   Cynder, la reine des ténèbres Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:57

Accepter ^^, bienvenue Cynder ^^.

Cynder Vampire la j'aurais jamais plus croire que quelqu'un aurais pus penser a sa lol mais sais une bonne idée ^^.

Et si tu veux devenir Admin tu es la bienvenue ^^ répond moi sais tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5272
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Cynder, la reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la reine des ténèbres   Cynder, la reine des ténèbres Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

Je serais heureuse de t'aider en temps que Co-Admin Water.

Ps: Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Cynder, la reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la reine des ténèbres   Cynder, la reine des ténèbres Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:40

Oui pas mal du tout quoique j'suis pas trop rassuré des mots "famille" et "vampire" : j'espère que tu me feras rien si on est amené à se rencontrer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynder, la reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Cynder, la reine des ténèbres   Cynder, la reine des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynder, la reine des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des dragons-
Sauter vers: