Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kyo, Chef de la Rebellions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo




Messages : 37
Points : 5276
Date d'inscription : 10/02/2010

Kyo, Chef de la Rebellions Empty
MessageSujet: Kyo, Chef de la Rebellions   Kyo, Chef de la Rebellions Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:20

Fiche humain

Nom de famille:Inconue

Prénom:Kyo

Surnom:Pas trouver pour le moment

Grade(Si en a un):Chef de la Rebellions

Arme (1 pour l'instant):Pistolet-Épée

Véhicule (facultatif):De tout

sexe:Mâle

age:17 ans

description(3 ligne)Sais un belle homme,cheveux naturel et vraiment étrange il son bleu,sais yeux son bleu et brille de pureté quand il reflet le soleil,il mesure près de 2 Mètre,peu musclé mais méfier vous de lui quand même car sais pas les muscles qui font de Water qui est fort mais sais technique de combat,il a aussi un Bracelet étrange sur lui a son poignait,a Oui sais cheveux son médium donc ni cour ni long.

caractère(2 ligne)Kyo est un très bon Chef,il aide chacun de sais camarade comme si c'était un membre de sa famille,son rêve est de libéré les dragon de ce cauchemars que les humain font, donc voila pourquoi Water ce bat avec les dragon car il comprend ce que ressent les dragons.

Histoire(5 ligne)Kyo est un humain vraiment étrange, il ne sais même pas qui il est pour de vrai, il ne connait personne de sa famille,sais souvenir s'arrête a l'age de 10 ans 1 ans après que les humain est trouver la planète Lagoonia, Kyo avait été envoyer dans l'armé de force comme tout le monde leur disant que les dragon était des créature stupide et faite pour devenir des arme,Kyo lui ce demandait si c'était vrai et il voyait après quelque temps que c'était faux et que sur Lagoonia c'était rendu une sorte d'enfer... pour les dragons... des petits dragoneaux tuer par plaisir de plain d'humain, des parent soufrait de manque de nourriture, de teste scientifique et plain d'autre chose, Kyo fut envoyer dans une base ou il était un commandant qui soufrait de voir les dragon ce faire tuer mais un jour en plain mission sais solda tuait des dragoneaux pour le plaisir et Kyo en pouvait plus qu'il tua tous son groupe et puis il décida de créer une rebellions,pour le moment il y a que Kyo et qui a réussi a ce sauver et vivre mais que va être la suite... 2 semaine plus tard Kyo regarda son Bracelet et voyait qu'il était étrange mais il découvrira a la long ce quoi serre le bracelet pour de vrai.

autre(facultatif)Vous allez le découvrir dans les Rp

---------

comment avez vous trouver le forum?:Je suis Water

comment trouver vous le forum?:Je l'ai créer

Code:Pas de besoin sais moi

Ps. Quelqu'un a changer des chose sur la fiche des Humain et je veux savoir sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5441
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Kyo, Chef de la Rebellions Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Chef de la Rebellions   Kyo, Chef de la Rebellions Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:48

ça va etre chouette avec Kyo, son histoire me plait. On s'retrouve dans le rp lol : par contre je vois pas qui a changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5273
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Kyo, Chef de la Rebellions Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Chef de la Rebellions   Kyo, Chef de la Rebellions Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:55

Fait gaf avec tout tes comptes Water

(Qui a changer quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 37
Points : 5276
Date d'inscription : 10/02/2010

Kyo, Chef de la Rebellions Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Chef de la Rebellions   Kyo, Chef de la Rebellions Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:19

Devine quoi que quelqu'un a changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo, Chef de la Rebellions Empty
MessageSujet: Re: Kyo, Chef de la Rebellions   Kyo, Chef de la Rebellions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, Chef de la Rebellions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: